RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

Résumé Quotidiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 10 2110Jeu 9 Aoû - 18:38

Yohann il est formidable en tête de Turc, perso je le garderais Résumé Quotidiennes - Page 10 477159
Et puis j'ai toujours eu un faible pour les extra-terrestres Perpi

Nadège, je ne peux plus Résumé Quotidiennes - Page 10 3766719804

Je crois que si je devais choisir entre elle et Fanny, Fanny aurait sans doute plus de chance... mais je ne vote pas, heureusement Résumé Quotidiennes - Page 10 731758

Bonne soirée à tous Wink
Invité Résumé Quotidiennes - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 10 2110Jeu 9 Aoû - 20:55

Mais Enola tu a pas vu la dernière quot...?
Fanny se montre détestable,mais pire qu'une peste,une garce tu vois...elle ne fait pas que critiquer,mais vomit carrément sur les gens..Elle est haineuse et cynique,une vraie tarée...lol
A coté d'elle Nadège c'est un ange et pourtant j'ai bien du mal a la supporter mais a choisir c'est le moindre des maux pour moi...!!
Bisous Résumé Quotidiennes - Page 10 861606


Résumé Quotidiennes - Page 10 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
Résumé Quotidiennes - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 10 2110Dim 12 Aoû - 18:34

Résumé Quotidiennes - Page 10 427939c'est tout le temps comme ça!!! Dès que j'ai la moindre petite attention pour un des habitants, il se dépêche pour me faire ravaler aussitôt mes paroles.

Clairement, après le prime et la quot., Fanny est LA femme à abattre, mais pas avant d'avoir reçu ses 50 coups de fouets!!!!

Si c'est moi qui les administre, je ferai un prix de groupe et je me chargerai aussi de Julien Résumé Quotidiennes - Page 10 3559558024

Pour Sacha, je suis sûre qu'à son retour, Nadège n'en fera qu'une bouchée Résumé Quotidiennes - Page 10 641583 Résumé Quotidiennes - Page 10 2659670376
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 10 2110Dim 12 Aoû - 18:59

Thomas et Nadège savourent, Fanny s'en veut
Ce n'est pas agréable d'entendre les autres se réjouir de son élimination, oui, mais ça le devient quand on les observe en secret depuis la Maison...


Vous le savez déjà si vous avez suivi le prime de Secret Story du 10 août, sinon il n'est pas trop tard pour revivre les événements dans les conditions du direct, ni Nadège ni Thomas n'ont regagné la Maison des secrets hier soir, mais une pièce secrète.

Encore de vraies-fausses éliminations...

Oui, une entourloupe de plus, suivant un scénario vu et revu dans l'émission, que pourtant les autres habitants ne semblent pas imaginer, en tout cas pas Yohann et Audrey, convaincus et d'ailleurs un peu surpris d'avoir été sauvés par le public, face aux cadors du jeu.

Lors de la quotidienne du 11 août, comme d'habitude, on a rembobiné jusqu'aux événements qui ont précédé leur passage dans le sas. Et comme d'habitude, Nadeuge avait la pétoche à l'idée d'être éliminée et tout autant de survivre à l'éventuelle sortie de Thomas. Lui n'a pas manqué de lui remonter le moral, mais il était tout aussi flippette pour son propre sort.

Thomas a la mémoire courte...

Pour des raisons différentes, l'un et l'autre redoutaient que le public leur fasse payer leurs relations. Elle pour lui avoir pardonné trop facilement son incartade avec Capucine, lui, parce qu'il pourrait passer pour un vilain stratège, qui après sa mission "In love with Capu", ne serait revenu vers Nadège que par calcul. Si tel était le cas, si elle apprenait qu'il y avait un fond de vrai sous la mission, la jolie blonde assure qu'elle ne parlerait plus au beau brun.

Avant de les mettre à l'isolement en tête à tête, la production n'a pas manqué de semer le trouble. Dès le début du prime, placé sous le signe des mises au point, tous les habitants ont pu voir des images d'archives d'un Thomas excédé, clamant haut et fort combien il avait hâte que "Nadège se casse", qu'elle "rentre en Suisse". La minette forcément a accusé le coup. Courageux comme pas deux, lui a plaidé la phrase inconsidérée lâchée sous le coup de la colère et a même juré ses grands dieux qu'il n'en avait aucun souvenir.

Après avoir entrevu Capucine dans le sas, l'occasion de se faire tancer pour l'avoir nominée, Yohann a permis que Thomas ait à son tour une explication avec la brunette sortie la semaine dernière. Tout aussi vindicative, Capucine lui a reproché de s'être vite consolé auprès de Nadège. Lui rappelant qu'il n'avait pas eu à beaucoup se forcer pour mener à bien leur mission, elle l'a traité de faux-cul, mais lui a demandé à tout hasard de préciser la nature de sa relation avec sa fausse soeur : amie, petite copine ou simple pion dans sa stratégie. Vous imaginez bien la réponse...

Oui, mais Nadège en redemande...

De retour au salon, Thomas semblait convaincu que Capucine n'avait fait que réciter un dialogue préécrit. Ca n'est pas exclu, pas plus qu'à peu près tout ce qui peut se dire ou se faire dans Secret Story. Quoi qu'il en soit, Nadège, a d'abord joué la carte du silence lourd de reproche, en mode "tout est mort entre nous". Elle se doute bien que Capucine en a rajouté, mais dans le fond, pense qu'elle n'a fait qu'amplifier la vérité.

Alors, Nadège et Thomas, ce serait fini, avant d'avoir commencé ? Vraiment ? Tu parles. D'abord Nadège avait l'oeil mouillé quand elle a cru Thomas éliminé, puis, après l'avoir retrouvé dans la pièce secrète, elle a expliqué à confesse qu'elle comptait sur la prochaine semaine, d'abord pour s'expliquer avec lui, puis surtout pour enfin le séduire. On verra bien. L'un et l'autre sont en tout cas ravis d'être toujours de la partie, et de pouvoir observer la Maison à loisir. Un ramassis d'hypocrites qui pour la plupart se félicitent de leur élimination et à qui Nadège brûle de dire leurs quatre vérités.

Fanny regrette ou joue bien la comédie...

Audrey cependant n'en mène pas large, quant à Fanny qui n'a pas mâché ses mots ces derniers jours, elle accuse le coup, au point de pleurer à chaudes larmes. Ce n'est pas le départ de Nadège qui l'affecte, ça va sans dire, mais un sentiment de culpabilité.

Il faut dire qu'au cours du prime, chacun a pu entendre un florilège de ses méchancetés. De quoi éventuellement lui inspirer de sincères regrets et en tout cas la mettre en porte à faux, au moins vis-à-vis de sa cible de prédilection, Nadège.

En théorie, la peste tatouée tous azimuts devrait trouver du réconfort auprès de ses deux grands copains, Sacha et surtout Julien, oui, mais avec ses attaques sous la ceinture, elle a un peu heurté tout le monde, et au gré de l'une de ses sautes d'humeur, on a pu voir vendredi avant le prime que même avec Julien, elle pouvait se montrer des plus désagréables. Souhaitons-lui tout de même que le garçon se montre magnanime et continue de la protéger. Rien n'est moins sûr.

Metro .fr
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 10 2110Dim 12 Aoû - 19:03



Nadège voit Fanny et Audrey nominées, et Julien tacle Nadège...


Yoann et Audrey n'en reviennent pas d'avoir "éliminé" Nadège et Thomas, les chouchous du public. Surtout Yoann qui se voit déjà gagnant. Si seulement ils étaient au courant de la grande supercherie de vendredi... et que c'est en réalité eux-mêmes qui auraient dû quitter l'aventure !

Sacha et Julien : un tacle par derrière...


Après le départ de Nadège, Sacha et Julien ne se privent pas pour se moquer ouvertement de celle qu'ils croient éliminée du jeu. Alors qu'ils se pavanent au bord de la piscine en ce dimanche après-midi, ils n'hésitent pas à lui souhaiter un "bon régime" à l'extérieur du jeu. Ils ignorent qu'à l'heure qu'il est, Nadège et Thomas n'ont pas été éliminés et les observent depuis la pièce secrète... (voir vidéo)

Audrey ne mange pas de ce pain-là...

Vexée par la blague concernant sa meilleure amie dans le jeu, Audrey préfère s'isoler de Sacha et Julien. Pas question pour elle de rire à ces âneries... Julien, agacé, ne comprend pas la réaction d'Audrey, qu'il juge excessive. Virginie tente alors d'expliquer à Julien que cette remarque n'était pas nécessaire et que Nadège manquant énormément à Audrey, la moindre remarque au sujet de son amie la bouleverse.

Julien remet les pendules à l'heure...

Comprenant la réaction d'Audrey, Julien s'empresse de partir à sa rencontre pour lui expliquer son point de vue : il n'exclut pas que sa remarque ait pu blesser la jolie danseuse, mais ne compte pas arrêter de critiquer Nadège pour autant. D'ailleurs, les critiques envers Nadège et Thomas reprennent immédiatement... Comment réagiront-ils en découvrant, depuis la pièce secrète, les propos de leurs camarades ? Leur retour dans la maison promet d'être explosif !

Nadège, aux petits soins pour son Tommy...


Serviable et toujours prête à jouer les parfaites petites femmes pour son petit Thomas, Nadège prépare un succulent repas à son homme, en ce dimanche après-midi... La table est dressée ! Thomas est comme un coq en pâte auprès de sa blonde.

Audrey : seule au monde...

Depuis l'élimination de Nadège, Audrey n'a plus vraiment d'ami dans la maison. En plus d'être attristée, la voilà en danger en vue des prochaines nominations... Sans allié, elle risque fort de finir dans le sas lors du prochain prime...

Virginie relativise le comportement de Fanny...

Sur le prime, Nadège a découvert des images de Fanny plaisantant sur sa prise de poids. Fanny a vite culpabilisé et fondu en larmes à l'issue du prime, surtout suite au départ de Nadège. Sentant bien que son amie a l'impression d'être une mauvaise personne à cause de ses paroles déplacées, Virginie tente de relativiser les paroles malheureuses de Fanny... "Critiquer, on l'a tous fait ! Qui ne s'est jamais mis à la terrasse d'un café et dit : 'T'as vu celle-là, la gueule qu'elle a ?'... On l'a tous fait !" (voir vidéo)

Les prévisions de Thomas et Nadège...

En vue des nominations, Nadège et Thomas adoreraient voir Audrey et Fanny dans le sas. Si Nadège souhaiterait envoyer son amie Audrey dans le sas, c'est uniquement dans le but qu'elle fasse sortir Fanny, mais l'habitante de la pièce secrète a-t-elle oublié que c'est le public qui décide qui quitte l'aventure chaque semaine, et que ses décisions réservent parfois leur lot de surprises ? (voir vidéo)

C'est tout... pour le moment !

Pure People
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 10 2110Jeu 16 Aoû - 15:13

Précédemment dans Secret Story 6 :
A l'issue de l'hebdo des indiscrétions, ce sont Nadège et Thomas qui
ont quitté la Maison des secrets. C'est du moins ce que pensent les
autres habitants. Car en réalité, les faux frère et soeur ont été
plébiscités par le public pour intégrer une pièce secrète !

Pendant ce prime, Nadège a appris tout ce que la très hypocrite Fanny
avait dit sur son compte. Depuis que Nadège est "partie", Fanny s'en
veut d'avoir été si méchante. Mais alors que, pleine de scrupules, elle pleurait
à chaudes larmes dans les bras de Sacha, voilà qu'elle est déjà
d'attaque pour critiquer Audrey. Décidément, chassez le naturel, il
revient au galop...

Seul soutien d'Audrey, Yoann espère que cette dernière réussira à
éliminer Fanny vendredi dans le sas. Informée par la Voix, Audrey sait
que Nadège et Thomas (de plus en plus chauds) sont toujours là. Eh oui, Audrey est désormais complice de ses anciens alliés, devenus maîtres des nominations. La Voix décide de mettre Yoann au parfum : le clan des quatre est plus fort que jamais !

Et coup de théâtre, les nominations auront lieu en direct vendredi lors de l'hebdo.

Depuis que les autres habitants savent que Yoann a un avantage de poids, une place pour la finale,
le clan des quatre ne le regarde plus de la même façon. Yoann a en
effet la possibilité d'offrir cette place à un de ses camarades. Mais
Sacha et Julien déclarent qu'ils n'en veulent pas. Comprenez : ces
messieurs ont de la dignité et veulent gagner par eux-mêmes.

Pendant ce temps, Audrey se réjouit de la situation dans le confessionnal : "Le
but, c'est d'essayer de les faire se retourner les uns contre les
autres. Ils ont essayé de faire péter notre chambre bleue, on leur fait
peur, on sème le doute, la zizanie, ils l'auront pas volé."


Dans la pièce secrète, Thomas et Nadège sont à des kilomètres de ces
préoccupations. Dans le lit, Thomas demande à Nadège un bisou sur la
bouche ! Une scène à retrouver dans notre player video. Est-ce enfin le début de leur histoire ? (n'importe quoi c'est un bisou sur le front!! bonjour la presse mytho..MDR)
Pure People





C'est tout... pour le moment !
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 10 2110Jeu 16 Aoû - 15:28

Yohan a pris sa décision et a choisi de ne pas accepter l'offre de la voix d'avoir une place en finale contre 50 000 euros prélevés sur la cagnotte d'Audrey...

Il n'a pas non plus donné sa place à un des 4 vautours qui d'un coup non plus le sourire (mais ça ne change pas...ils sont tristes à mourir ces 4 là et entre tisane et blabla de vieux ils ne servent à rien !)

Thomas est harcelé par notre Nadeuuuge..mais il semble que malgré tout un déploiement de poses "sexy"....il ne craque pas...au grand dam des pro Nadeuuuuge...han la la quel malheur....MDR on voit bien qu'il aime bien cette fille mais amicalement mais n'ira jamais plus loin a moins d'avoir très fin...certaine qu'il doit prier pour sortir de la pièce et respirer et plonger vite dans la piscine !! en plus ça tombe bien il va faire un temps radieux pour leur sortie..^^

Demain au prime...la revanche de Thomas et Nadège a enfin sonner...nomination de 2 candidats (si ils pouvaient nominer les 4 pour qu'ils flippent le temps du SAS..)..et le public décidera...

Petit scoop , Virginie , la soeur de Thomas sera sur le prime en espérant pouvoir le rencontrer dans le SAS...et sans doute sera t elle aussi dans l'After..et comme toujours le kéké la Caro et la Capu squattetont encore le plateau !!! là c'est moins drôle...

Appels téléphoniques( normalement) pour Sacha (sa petite amie) , pour Cruella (?) , et Julien (Margaux qui j'espère va lui souffler dans les bronches par rapport a son "attachement " a la plus mauvaise des candidates , Fanny)...ces appels avaient été gagnés lors d'un jeu ou ils avaient prélevé l'argent sur la cagnotte d'Audrey..

En espérant que la Prod acceptera donc que Thomas voit sa soeur , à défaut de Manue , et que Audrey et Yohan aient aussi une petite surprise..à suivre demain...

Règlements de comptes , Revanche , Clans , Eliminations YESSSSS !!

AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 10 2110Mar 21 Aoû - 12:30

Un Carré d'as qui remporte la mise
Le quatuor Thomas, Nadège, Yoann et Audrey profitent à fond de leur position dominante cette semaine. Mais Julien n'a pas dit son dernier mot.



"J'ai envie de me venger mais je n'ai
pas envie que Sacha et Vivi me suivent. On n'est bien trop tristes pour
être ensemble", déclare Julien. A demi-mot, le stratège lâche qu'il
préfère faire cavalier seul pour sauver sa peau et aller jusqu'en
finale. Pour cela, il compte jouer cette semaine le rapprochement et la
gentillesse avec le clan adverse. "Plus on fera semblant d'être proche
d'eux, plus il nous ferons confiance et plus ils vont prendre cher",
lâche le - très sûr de lui - Sacha.


De son côté, Thomas voit l'équipe
concurrente au "BDR", au bout du rouleau quoi. Il assiste avec
étonnement à l'attitude très conciliante de Julien, Sacha et Virginie.
Il sent bien qu'il y a baleine sous gravillon mais ne sait pas encore à
quelle sauce il va être mangé.


Un Carré d'as contre la Fratrie


Pour occuper la journée de dimanche,
la Voix avait décidé de lancer un défi aux deux clans de la Maison des
Secrets. Chaque chambrée, la rose et la bleu, devait choisir un nom qui
résumerait l'état d'esprit de chaque équipe. Yoann et Sacha avaient
pour charge de présenter la nouvelle décoration de leur pièce, leur
slogan et montrer la plus grande des motivations pour aller jusqu'en
finale.


Au final, les deux équipes se sont
retrouvées, comme souvent, en cours d'art plastique avec un programme
chargé à base de collage de photos sur papier A4 (à la colle Cleopatra,
espère-t-on), de dessin de slogan sur banderole prédécoupée, de cri de
guerre de fou-fou et de petits panneaux à puces pour rappeler les
"valeurs" de chaque équipe. Le code d'honneur quoi. A notre gauche,
Sacha/Julien/Virginie représentent "la Fratrie". A notre droite,
Thomas/Nadège/Audrey/Yoann sont "le Carré d'as".


Les "quatre fantastiques" gagnent des points et engrangent


"14 sas toujours en place !", le
slogan qui fait mal... et qui fait gagner l'équipe de Yoann. Bref, la
domination de la chambre bleue se confirme plus que jamais. Ils
remportent la somme de 8000 euros pour leur performance. A noter une
petite note d'humour qui a fait grincer des dents en face : dans leur
pièce attitrée, les "quatre fantastiques" ont créé un petit coin, une
niche quoi, pour celui des trois en face qui déciderait de changer de
camp. Ambiance.


A la suite de cet échec, "la fratrie"
se déchire. Julien explique que le pilier de l'équipe, Fanny, éliminée
au dernier prime, n'étant plus là, le trio prend l'eau. Sacha et
Virginie ne s'entendent plus du tout et Julien rêve de faire cavalier
seul sans se mettre les deux autres boulets à dos. La semaine à venir
devrait être décisive pour la mise en place de sa nouvelle stratégie.


Thomas, le fiancé qui venait du froid


Chaude comme la braise avec Thomas,
la Nadeuge apprécie assez peu que son futur "fiancé" (une mission) ne
joue pas le jeu à fond. Le beau brun refuse d'embrasser à pleine bouche
sa mie et continue à traiter son ancienne soeur comme un bon copain. Et
ça finit par l'énerver, la grande blonde.


Au pied du mur, Thomas finit par
embrasser sa belle devant tout le monde. S'ensuit une série de questions
des habitants. Des questions auxquelles Yoann s'efforce de répondre au
mieux, aidé de Thomas qui fait le forcing pour faire croire au nouveau
couple sans vraiment y parvenir. On sent quand même qu'il n'y croit pas
beaucoup. Du coup, il ne réussit pas à convaincre Julien. D'ailleurs, ce
dernier "n'y croit pas une seconde". Tout comme Nadège qui comprend
chaque jour un peu plus qu'aucune idylle ne surviendra jamais entre elle
et son Tommy. Snif.


metro.fr


Ps Sacha et Yohan chefs de clan sont maîtres des nominations...
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 10 2110Mar 21 Aoû - 17:45

Thomas, Audrey, Julien et Virginie nominés



Yoann et Sacha ont désigné les nominés de la semaine. C'est maintenant showtime dans la Maison des Secrets.

Qui sera dans le sas vendredi ? La
Voix a placé une nouvelle quenelle dans la Maison des Secrets. Les
maîtres des clans, Yoann et Sacha, se voient offrir un grand privilège
cette semaine : le pouvoir de nominer deux de leurs clans pour
l'affrontement hebdomadaire. Ils peuvent se nominer eux-mêmes ou
désigner deux des leurs.


Un pouvoir à double tranchant puisque
les autres habitants ne voient pas forcément cette nouvelle d'un très
bon oeil. Le "Carré d'as" ne tarde d'ailleurs pas à s'étriper autour de
ces nominations. Il faut dire qu'Audrey ose suggérer qu'il serait de bon
ton que Yoann se mette dans le sas.


Yoann se défausse et nomine Thomas et Audrey


Mais, encore jamais nominé, Yoann
n'est vraiment pas téméraire et invente excuse sur excuse pour éviter de
remettre son avenir entre les mains du public et de ses textos
surtaxés. Encore une fois, le stratège es bacs à sable à les foies et
désigne deux autres ":DF:", à savoir Thomas et Audrey. Ça va chauffer
dans le clan.


Dans l'autre camp, le choix était plus limité, la "Fratrie" étant réduite au nombre de trois depuis le départ de Fanny la semaine dernière (et son nouveau tatouage).
Sacha, Julien et Virginie se sont vite mis d'accord : Julien et
Virginie se sont désignés sans conflit. Julien parce qu'il se croit plus
fort que tout le monde et Virginie parce qu'elle veut se jauger auprès
du public. Finalement, les deux maîtres des nomination s'en tirent très
très bien sur le coup.


Des fiançailles qui se terminent en eau de boudin


Parallèlement, Thomas et sa Nadeuge
sont en mission pour la semaine : ils doivent faire croire au clan
adverse, avec l'aide de Yoann et d'Audrey, qu'ils sont désormais
ensemble et qu'en plus ils veulent se fiancer. Le hic, c'est que Thomas a
bien du mal à jouer la comédie avec celle qui n'est rien d'autre qu'une
amie. Pire, il refuse de se dire amoureux et évite les bisous autant
que faire se peut.


Conséquence : quand il a fallu
annoncer leurs envies de fiançailles, les explications alambiquées du
beau brun ont fait mouche tel un coup d'épée dans l'eau. Si Virginie a
plus ou moins cru à leur annonce, Sacha et Julien ne sont pas du tout
tombés dans le panneau. Et le fait de cuisiner Thomas n'a rien arrangé à
son affaire, ce dernier étant incapable de donner une explication
logique à ces fiançailles, parlant simplement d'"affection" pour son
ancienne soeur. Bref, c'est bien mal barré cette histoire.


Ça chauffe entre le "couple"


Cette stratégie bancale a évidemment
le don d'énerver notre Nadeuge qui continue jour après jour à gérer ses
problèmes sentimentaux en se vengeant sur la nourriture. Attention, ça
commence vraiment à se voir à force...


Enervée par cette mission qui fonce
droit dans le mur, elle ne mâche pas ses mots et s'engueule avec Thomas,
qui le prend mal à son tour. "J'en ai marre d'avoir des missions chaque
semaine avec des meufs !", lance-t-il. Aujourd'hui, une nouvelle
explication a eu lieu dans le couple et ce qui devait arriver arriva
: Tommy a reproché à Nadège de se fâcher tout le temps, ce qui a...
énervé la grande blonde. Un vrai cercle vicieux cette affaire. Demain,
on prend les mêmes et on recommence.
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 10 2110Mar 21 Aoû - 20:12

Il est pas mal ce résumé,merci ma petite puce....kiss Résumé Quotidiennes - Page 10 396872


Résumé Quotidiennes - Page 10 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
Résumé Quotidiennes - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 10 2110Ven 24 Aoû - 8:51

Secret Story 6 : en pleine guerre des sexes
Nadège, Audrey et Virginie supportent de moins en moins bien l'attitude méprisante et lointaine des garçons.

Interdiction de la tripoter ! Dans la nuit, Audrey - qui dormait à côté de Yoann, a tenu à le calmer d'emblée. Alors qu'il tentait un rapprochement tactile, la gogo danseuse de Miami a repoussé les avances de son camarade qui a nié tout mauvais geste.

"J'ai eu peur de me faire embrocher", a cependant confié au petit matin Audrey à Nadège. Elle est très claire : "je ne suis pas rentrée dans la Maison des Secrets pour me trouver un mec". Le message semble passé : Yoann faisait la tête au réveil. Et ça ne s'est pas arrangé après.

Les filles contre les garçons

Si les deux clans demeurent, une nouvelle scission émerge dans la Secret Story 6 : les filles contre les garçons. Nadège, Audrey et Virginie reprochent aux quatre garçons de les ignorer - ils refusent de manger avec elles - et d'être maltraitées. "Les hommes, je n'y comprends plus rien ! Je vais finir seule et aigrie !", lâche Nadège. Une éventualité à ne pas écarter si elle continue à manger autant...

Mais le pire est arrivé hier soir. Après la soirée Western, ce fut "Règlement de comptes à OK Corral". Les filles, enfermées dans la salle de bain, ont commencé à critiquer les garçons un par un, histoire de remonter le moral d'Audrey, en pleurs. Ça fait du bien de vider son sac... sauf que les garçons étaient de l'autre côté de la porte et écoutaient tout. S'en est évidemment suivi une engueulade mémorable entre tous les habitants. A suivre...

Audrey a le moral au plus bas

Ecartée des principaux jeux cette semaine et en froid avec Yoann qui lui court après, Audrey n'est pas à son top. Et c'est d'autant plus dur qu'elle a été nominée cette semaine. "Je suis stressée, je ne suis pas bien", constate-t-elle.

Elle supporte surtout très mal que Yoann, qui l'a mise dans le sas, ne soutienne à aucun moment Audrey. Pire, il se moque et la dénigre devant le clan adverse, avec tout le soutien de Sacha qui passe son temps à semer la zizanie parmi ses opposants. Il faut dire qu'il le fait avec talent.

Nadège et Julien : une nouvelle amitié est née

Un peu dégoûté par sa nomination cette semaine par la faute de Sacha, Julien a décidé de prendre du recul vis-à-vis de son clan. Et il faut bien dire que lui et Nadège sont sur la même longueur d'onde, en toute amitié bien sûr. Du coup, il se rapproche de la Nadeuge, qui a encore du mal à digérer la mission fiançailles avec Thomas qui fut un horrible échec.

Il ne faut rien y voir de méchant mais Thomas ne peut s'empêcher d'être jaloux et de coller sa "Nadeuge" alors que d'habitude elle doit lui courir après. "Plus je parle avec Julien et plus Thomas me parle, c'est incroyable !", note finement la grande blonde. Fuis-moi je te suis, suis-moi, je te fuis, saison 6 épisode 356.

Metro .fr
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 10 2110Mar 28 Aoû - 13:14

Secret Story 6 : l'aventure continue sans Thomas
Exclu pour comportement violent envers sa "Nadeuge", Thomas a quitté la Maison des Secrets après le prime. L'aventure continue à cinq.

Ils ont donc quatre chances sur cinq d'aller en demi-finale. Nadège, Audrey, Julien, Sacha et Yoann continuent l'aventure dans la Maison des Secrets alors que Thomas a été exclu vendredi soir après le prime pour comportement violent. Lors d'une engueulade - de plus - après Nadège, il l'aurait fortement bousculée, voire même peut-être giflée.

Samedi matin, un peu KO après cet énième rebondissement, le "club des cinq" semblait avoir du mal à y croire. C'est que Thomas était un sérieux adversaire pour la finale. Désomais, il ne reste plus qu'une personne à éliminer pour accéder à la demi-finale, gage de conservation de ses gains dans l'aventure. Ce sont Sacha et Yoann qui semblent les plus fragiles mais tout peut encore changer cette semaine.

Chacun pour soi

Le départ de Thomas, les révélations du dernier prime ont fait voler en éclats les clans. Virginie partie, la "Fratrie" n'a plus lieu d'être avec Sacha et Julien comme seuls représentants. Dans le "Carré d'as" aussi, la cohésion se conjugue au passé. Nadège et Audrey expliquent à Yoann qu'elles ne veulent plus faire équipe avec lui. Le pauvre en vient à avouer qu'il se sent seul... Fallait y penser avant de pourrir Audrey, non ?

Du coup, les cartes ont été redistribuées dans la chambre rose et la chambre bleue. Les garçons dorment d'un côté et les filles de l'autre. Nadège semble en effet avoir trouvé un nouveau binôme avec la gogo danseuse de Miami. Cette dernière apporte tout son soutien à son amie depuis le départ de Thomas. Car, même si elle est en colère contre lui, Nadeuge n'en demeure pas moins très triste de son absence.

L'énigme du Secret de la Maison


En attendant le prochain prime, la Voix a annoncé qu'il y aurait cette semaine une énigme à découvrir. Il ne s'agit pas là d'un secret d'un candidat, ils ont tous été trouvés, mais de l'énigme du Secret de la Maison.

Quiconque découvrira la solution sera directement sélectionné pour une place en finale. A ce sujet, la Voix a convoqué les deux "chefs de clans", à savoir Yoann et Sacha, pour leur signifier qu'un indice capital était mis aux enchères. On n'a pas eu de confirmation officielle mais c'est sans doute Yoann qui a remporté la mise car son clan disposait d'une cagnotte de plus de 115.000 euros contre environ 40.000 euros pour celle de la Fratrie.

Sacha sur la bonne voie ?

En attendant, Sacha ne chôme pas. Le plus intelligent de la Maison des Secrets, avec Audrey, a déjà mis en branle son cerveau pour tenter de percer le secret ultime. Et il a mis le doigt sur une bien étrange coïncidence : tous les chiffres de un à onze sont représentés dans la Maison. Tous sauf le dix. L'absence d'un dix serait-elle un indice (un dix = indice) ?

Sacha nominé d'office ????


Depuis samedi, les cinq derniers candidats de la saison 6 de Secret Story jouent leur place en finale. Seuls quatre d’entre eux valideront leur cagnotte et accèderont à l’ultime émission du 7 septembre prochain sur TF1. Le vainqueur (Nadège) recevra un chèque de 150 000 euros.

Vendredi prochain, quatre de ces cinq candidats seront nominés et un d’entre eux quittera l’aventure.

Quatre nominés car le cinquième habitant sera celui qui aura trouvé le secret de la Maison et qui aura gagné sa place en finale. Cette semaine, la chasse à ce fameux secret de la Maison est ouverte.

La Voix a mis aux enchères un indice que Yoann et Sacha ont tenté d’obtenir pour leur clan respectif. Avec 115 553 euros de cagnotte pour le clan de Yoann et 41 523 euros pour le clan de Sacha, c’est logiquement le Lyonnais qui a emporté la mise pour 42 000 euros. Yoann, Audrey et Nadège ont découvert comme indice : « Dans la Maison des Secrets, les murs n’ont pas que des oreilles… » Le trio est loin de se douter que cet indice fait référence aux chiffres inscrits un peu partout sur les murs. Chiffres qui donneront accès à une formule secrète à déchiffrer.

Alors que tout le monde se passionne pour la découverte de ce secret, la production a pris une décision des plus stupides en demandant aux habitants d’écarter un d’entre eux de la course au secret de la Maison. A l’unanimité, Yoann, Julien, Nadège et Audrey ont exclu Sacha et le jeune homme se retrouve par conséquent nominé d’office vendredi. Particulièrement méprisé toute cette saison, l'Angevin est une fois encore mis en marge du jeu. Pourquoi ne pas avoir écarté Julien dont le secret est justement d'être la clef du secret de la Maison ?

La saison dernière, Marie avait trouvé le secret de la Maison et avait par la suite accepté d’offrir sa place en finale à Aurélie contre 20 000 euros. Mais on voit mal un habitant de cette saison 6 faire ce geste pour Sacha…


Metro.fr et Ayem le blog du Figaro
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 10 2110Ven 31 Aoû - 17:41

Secret Story 6 : Nadège va s'expliquer avec Thomas ce soir
Alors que Yoann se retrouve un peu tout seul dans l'aventure, Nadège a accepté le dilemme de la Voix : elle va parler à Thomas pendant le prime de ce soir.

"Je suis tout seul ici. Je peux compter sur mes deux bras, mes deux jambes, mon sourire et mon cerveau." Yoann fait le bilan et il réalise soudain que personne ne le soutient dans la M
aison des Secrets. "Personne ne l'aime", pour paraphraser Kali.

Il faut dire que, quand Yoann s'est pris pour Luc Besson lors du tournage du clip de Secret Story 6, il a légèrement, très légèrement hein, saoûlé tout le monde. "Parfois je suis un peu autoritaire mais c'était loin d'être méchant. Je pense que ce clip devrait être plutôt pas mal", déclare-t-il aux autres habitants.

La cagnotte de Yoann fait le yo-yo

Sans surprise, Nadège a cédé au dilemme de la Voix et accepté de revoir Thomas pendant le prime de ce soir pour que chacun puisse dire ce qu'il a sur le coeur. Puis ce fut au tour de Sacha de répondre à une proposition de la Voix. Il a la possibilité de donner l'ensemble de la cagnotte de Yoann à Julien. Soit environ 10.000. Sacha ne réfléchit même pas : évidemment qu'il vide les caisses de Yo-yo !

"Je me retrouve avec 0 euro, je passe encore pour un con. Pourquoi tout le monde sur moi ? Moi, cette semaine, je suis une belle quiche lorraine !" Pourtant, la Voix va soutenir un peu le kéké des bacs à sable : il lui propose de garnir sa cagnotte de 10.000 euros en prélevant l'argent dans les caisses de ses camarades. Evidemment, Yoann accepte.

Julien reçoit sa famille

Par ailleurs, c'est à Julien de recevoir ce soir deux membres de sa famille, Franck son père et Léa sa soeur. Il les accueille par un "tranquille". OKAY ! Nadège embraye dès le dîner : "quelle est votre opinion sur votre nouvelle belle-soeur ?" Son père répond "Capucine ?". Oups, non, c'est Fanny. Son papa n'a finalement qu'une seule réserve sur la jeune fille : "j'espère qu'elle ne va pas t'influencer pour faire des tatouages."

Julien profite de la présence de sa soeur pour tâter le terrain : "Margaux (son ex, ndlr), elle m'en veux ?". Sa soeur lui dit que oui mais que ça allait quand même. Julien insiste sur le fait qu'il veut rester ami avec son ex. Et sa soeur lui confirme que Fanny, avec qui elle a fait connaissance, l'attend. Qu'elle est célibataire et a hâte que le mannequin finisse l'aventure. "Je suis salement gonflé à bloc", confie Julien, sur un petit nuage, après le départ de son père et sa soeur.

La Voix sort les violons

Un petit discours ? La Voix sait y faire pour faire pleurer dans les chaumières. Elle s'adresse à chacun pour dresser un bilan de l'aventure, à base d'images d'archives. A noter la petite pique envers Nadège, "devenue la meilleure amie du frigo." On n'aurait su aussi bien dire.

"Ça se trouve que moi je dors plus là demain", c'est avec son langage bien à lui que Yoann résume la peur de l'ensemble des habitants de quitter l'aventure ce soir lors du prime. "Le pire moment pour quitter le jeu, c'est maintenant", avoue Audrey?. Il n'y a que Julien, déjà qualifié, qui ne stresse pas.

Rendez-vous ce soir à 23h10

Ce soir, à partir de 23h10 sur TF1, Nadège, Audrey, Sacha et Yoann s'affronteront dans le sas. Si les deux filles semblent assurées d'aller en finale de part leur popularité, confirmée la semaine dernière, l'avenir est beaucoup plus flou pour Sacha et Yoann.

Si Yoann semble tout seul, le trublion de la bande apporte du piment dans le jeu... contrairement à Sacha, toujours trop lisse quoi qu'il tente. A Metro.fr et nous aussi, on parie donc que c'est lui qui quitte l'aventure ce soir.

(quel ennui ce jeu c'est mortel ...)
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 10 2110Ven 31 Aoû - 17:42

AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 10 2110Mer 5 Sep - 19:13

Cette quotidienne de Secret Story a été marquée par le retour express de Kevin et Caroline dans la maison des secrets et par une chute mémorable de Nadège.

Dans la TTF room, Julien se réveille dans les bras de Fanny avec qu'il a passé une nuit d'amour (on ne va pas vous faire un dessin, non plus !). "Cette nuit, elle était bien. Elle nous a permis de faire des bisous", commente le premier couple de Secret Story 6.

Après le "dormir" dans L'Amour est dans le pré
, voilà donc une nouvelle expression pour qualifier une relation intime. Mais toutes les bonnes choses ont une fin... Après s'être cachés, le mannequin et sa "Fenouille" gratifient quand même leurs camarades d'un petit bisou... avec la langue.

. Nouvelle activité passionnante et inutile pour les finalistes qui doivent choisir un lieu et réaliser un slogan, un dessin et faire un discours pour donner envie aux téléspectateurs de voter pour eux.

On y découvre un Julien qui n'est plus vraiment le stratège qu'on a connu mais un véritable loveur, un peu "crétin", comme l'indique Audrey.

. Après Fanny et Virginie, c'est au tour de Kevin et Caroline
de faire leur retour dans la maison des secrets. "Je ne leurs parle pas. Ce sont des gens qui sont inexistants, inutiles", explique Nadège qui est particulièrement remonté contre eux. La blonde tient sa promesse. Elle ne daigne même pas dire leurs dire bonjour ou même leurs adresser la parole. Les autres aussi les mettent totalement à l'écart.

. "Ce sont des nazes,... ils sont en finale et ils se prennent pour des maîtres du monde", indique le chef d'entreprise à son ex. Souhaitant parlementer avec le groupe, l'ancien compagnon de Vivi se prend une grande volée par Nadeuuge : "Pour moi, tu es une grosse m*****, je n'ai aucune envie de te parler. Je n'ai aucun respect pour toi. (...) Ne me parles pas, tu peux retourner à tes occupations. Merci. (...) Pourquoi tu t'épuises à nous parler ? ".

. Au confess', Kevin demande à la Voix de quitter la maison.

Demande acceptée. Ils ne seront donc restés qu'une quinzaine de minutes. La soirée se poursuit sans eux pour le grand bonheur des finalistes qui n'ont qu'une envie : faire la fête. Les deux blondes chantent (faux) à tue-tête, les garçons improvisent ensuite une bataille d'eau avec elles. Une bataille qui se termine avec une magnifique chute de Nadège.

tele loisir
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 10 2110

Contenu sponsorisé Résumé Quotidiennes - Page 10 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Résumé Quotidiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Résumés des oeuvres citées» Wilkie Collins : Résumé des oeuvres citées...» [Compte rendu de batailles] Quatre courts résumés.» Résumé "Inexorablement" Perle Anne» Résumés des oeuvres citées
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: A l'avant :: 
Secret Story 6.
-
Sauter vers: