RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

Résumé Quotidiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 5 2110Jeu 21 Juin - 15:30

Capucine stratège, Thomas jaloux et Caroline en larmes !

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-6/thomas-je-t-aime-beaucoup-7373622.html

Cupidon aurait-il frappé la Maison des secrets ?

C'est la question que l'on pourrait se poser cette semaine dans Secret Story 6. En effet, nos Secretistes préférés semblent s'être transformés en parfaits coeurs d'artichaut. Alors amitié, amour ou stratégie ? Quels sont les véritables liens qu'ont tissés les candidats ? Capucine promet à Nadège qu'elle "kiffe grave" son frère Thomas. Elle avoue en revanche ne pas être très démonstrative car elle a peur que Nadège et lui forment un couple en réalité.

Pour Thomas, Capucine ment, il ne s'agit que de stratégie.

"Elle s'est mise à me calculer le lendemain où j'ai pété la cagnotte des trois, on n'apprend pas aux requins à nager", confie-t-il à Nadège qui est de son avis.

Du côté de Ginie, Thomas explique qu'il ne s'agit que d'amitié.

Pourtant lors de la soirée disco, le beau brun n'hésite pas à confier à la jolie Ginie qu'il l'aime "beaucoup" et qu'il aimerait même bien qu'elle vienne dormir dans son lit. Ginie, elle, refuse mais semble également bien éprise de Thomas. Alors amour ou amitié ? Selon Nadège, Thomas commence "à bien kiffer" Ginie. JL ?

Mais si Thomas semblait totalement surpris lorsque Nadège lui a confié ses sentiments, il apparaît très jaloux et lui fait même une crise quand il la voit danser avec Julien dans la piscine. Thomas serait-il perdu dans ses sentiments ?

Alors Ginie, Nadège ou Capucine ?


Enfin, du côté de Kevin et Caroline, Cupidon a également fait des siennes. En effet, nominée cette semaine, Caroline a vraiment peur de quitter l'aventure et demande à son ex de faire un bilan de leurs quatres semaines passées dans la Maison des secrets. Il accepte et lui confie que cela lui a permis de retrouver Caroline, pas "maman Caroline", celle qu'il avait rencontrée il y a trois ans. Un sentiment visiblement partagé par Caroline qui craque dans le confessionnal, avouant qu'elle n'a jusqu'ici jamais été séparée de son ex. Elle appréhende vraiment le prime de vendredi. Et Virginie, qu'en pense-t-elle ?

Secret Story 6, en bref : Nadège veut un câlin de Thomas. Yoann pense que Ginie est une championne olympique. Nadège n'aime pas les discussions de Virginie, Caroline et Fanny.

C'est tout... pour le moment !


Pure People

Invité Résumé Quotidiennes - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 5 2110Jeu 21 Juin - 17:38

Kevin paumé entre ses sentiments pour Caroline et Virginie

(Demain les habitants comme dit avant dans scoops et potins seront séparés dans deux maisons différentes....Caroline sortira t elle ??????.....on peut s'attendre à tout avec la prod !!..)

Quotidienne de Secret Story 6 du jeudi 21 juin 2012 :

Capucine vraiment in love ?

Capucine et Thomas ne se quittent plus. Ce qui déplaît totalement à Nadège. Elle va donc demander l'avis de Yoann sur ce rapprochement. Pour Yoann, c'est simplement stratégique. Alors que Capucine avait demandé à Nadège de rester discrète, Nadège, elle, préfère semer la zizanie pour mieux éloigner Capucine de son Thomas. Yoann vient donc demander ce qu'il en est à Capucine. Cette dernière lui assure que c'est stratégique afin de ne pas le blesser. Pendant ce temps, Capucine et Thomas continuent de se taquiner. "Ce qui m'attire chez Thomas, c'est son côté inaccessible", confie Capucine. Nadège décide donc de parler à Capucine. Elle lui confie que Thomas préfère le comportement de Ginie à son égard à savoir plus avenante. Capucine lui confie qu'elle ne peut pas vis à vis de Yoann. Nadège a décidé de semer son "grain de sable" et semble parfaite dans cette mission ! Capucine est distante car elle a peur que Thomas soit en couple avec Nadège. Mais elle assure le "kiffer grave". Alors, vrais sentiments ou stratégie ?

Un trio en tourmente...

Caroline a très peur de devoir quitter l'aventure cette semaine étant sur le banc des nominées aux côtés de Capucine et Ginnie. C'est l'heure d'une séance de body-painting pour les Secretistes. Ils doivent écrire des mots sur le corps de la nominée de leur choix. Kévin met la trace de ses mains sur les fesse de Caroline ce qui n'est pas sans déplaire à Virginie. Caroline assure ne pas être hypocrite lors d'un discours ce qui fait rire Thomas. Pour lui, Caroline et Kevin sont les candidats les plus hypocrites de cette maison. Fanny avoue se retenir de ne pas envoyer valser Thomas mais qu'elle ne tiendra pas longtemps. Yoann, lui, n'a vraiment pas envie que Capucine quitte l'aventure. La jolie Lyonnaise est très stressée.

Caroline, elle, se pose beaucoup de questions.

"Je vais fumer de la tête si tu sors", confie Kevin à son ex. Caroline avoue que Kévin sait très bien comment lui remonter le moral. "J'ai le droit de te prendre dans mes bras, c'est mon rôle aussi d'être là pour toi", confie Kevin à Caroline qui semble totalement bouleversée par cette nomination. Kévin ne supporte pas voir Caroline pleurer il voudrait lui prendre sa douleur. Et Virginie dans tout cela ? Virginie n'a pas du tout envie que Kevin prenne son ex dans ses bras. Mais Kevin préfère prévenir sa femme, que cela lui plaise ou non il le fera. Kevin hurle sur Virginie : "Ta querelle avec elle, elle me gonfle ! Qu'est-ce tu fous encore avec moi si tu penses que j'ai encore des sentiments pour Caroline ?" Kevin ne comprend pas la jalousie de Virginie. Fanny confie à Kevin qu'il est malgré tout plus proche de Caroline que de Virginie. Kevin lui explique que c'est parce que Virginie lui prend trop la tête et qu'elle n'avait pas à proposer de vivre avec Caroline.

Fanny en a marre que Kevin remette tout sur le dos des filles.

"On est tous là pour voir que lui aussi fait des erreurs et même de grosses erreurs", lance Fanny. Elle n'aime pas se mêler de cette histoire mais ne peut laisser Kevin parler si mal à Virginie. Alors que Virginie revient vers Kevin pour faire la paix, il est exécrable : "Si t'assumes pas notre vie c'est pas de ma faute !" Kevin et Virginie recommencent à se disputer. C'est la guerre pour le couple ! Pour Kevin, c'est à Virginie de changer. Il ne se remet jamais en question.

Disco fever !

Les années disco résonnent dans la maison des secrets. Thomas profite de la soirée pour confier à Ginie qu'il l'a nominée à contre-coeur et qu'il l'aime beaucoup. Il lui demande de dormir avec lui. Mais Ginie est sûre que Nadège est la petite-amie de Thomas et refuse. Alors que Julien et Nadège dansent collés-serrés dans la piscine, Thomas semble très jaloux. Il joue les frères protecteurs et lui demande de sortir de l'eau quand Yoann lui montre qu'il y a des mains baladeuses. Nadège joue de cette situation et prend un malin plaisir à voir Thomas jaloux : "Ça l'a tué, c'était trop bon !" Décidément, la jalousie est en sentiment en vogue dans la maison des secrets !

Kévin, totalement paumé...

Caroline ne peut s'empêcher de pleurer. Elle peut compter sur le soutien de son ex dans cette épreuve. Elle décide de s'isoler avec Kevin afin de faire le bilan de ces quatre semaines d'aventure. Les ex avouent s'être retrouvés comme il y a trois ans. Kevin confie qu'ils ne peuvent pas vivre cette histoire trop passionnelle. Mais Caroline avoue qu'en redécouvrant Kevin cela lui a rappelé beaucoup de choses. Caroline a plus de mal à vivre depuis que leur secret a été révélé au grand jour. Elle ne peut plus rester collée à son ex comme avant. Kevin comprend que Caroline a redécouvert des sentiments pour lui et avoue que son couple va mal. "Virginie est ma femme mais avec le comportement qu'elle a, je peux prendre la décision de me séparer", confie Kévin. Il avoue à Caroline qu'il ne lui promet pas de se remettre avec elle après mais qu'il a besoin de se retrouver seul pour réfléchir. Caroline lui confie qu'elle ne restera pas indéfiniment comme cela et qu'elle décidera peut-être de ne plus vivre au-dessus de chez lui et Virginie afin de ne pas souffrir de les voir ensemble. Cela fait quatre ans que Caroline n'a jamais été séparée de Kevin et espère qu'elle ne devra pas se retrouver dans cette situation. Kevin confie être totalement paumé. Il ne sait pas quoi faire.

Kevin affirme à Virginie qu'il ne changera pas de comportement et que si elle souffre, il faudra prendre des décisions. Virginie assure ne pas avoir peur et a confiance en son couple.

Dernière minute : Virginie buzze le secret de Thomas et Nadège. A-t-elle trouvé l'intitulé exact ? (il me semble qu'elle dit "Thomas et Nadège sont un couple"...)

C'est tout... pour le moment !


Pure People
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 5 2110Jeu 21 Juin - 19:01


Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 21 juin en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.



BABY SMACK

AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 5 2110Ven 22 Juin - 11:36

Julien et Fanny, de plus en plus proches, imitations en folie

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-6/concours-d-imitations-p1-7376984.html

Capucine, Caroline et Ginie sont les nominées de la semaine.

A noter enfin que les sorts des faux frère et soeur ne sont plus liés, leurs cagnottes et leurs nominations sont maintenant dissociées.

Caroline, elle semble être retombée sous le charme de son ex, Kevin, qui est totalement paumé dans ses sentiments...

Julien, un véritable mystère...


Nadège s'interroge à propos de Julien. Elle décide donc de lui poser des questions afin d'en savoir un peu plus sur lui. Elle se demande pourquoi il se cache si souvent et pourquoi il est si bizarre. Julien reste vague, encore une fois.

Si Nadège n'arrive pas à percer le mystère Julien, Fanny, elle, semble avoir touché ce dernier en plein coeur. Depuis son entrée dans la maison, Julien n'a jamais caché que Fanny était la fille qui ressemblait le plus à sa petite amie et qu'elle était tout à fait son style. Hier, les deux candidats semblaient plus complices que jamais alors qu'ils étaient très proches dans un lit. Julien ne pouvait s'empêcher de mordre la main de la belle Fanny et d'étudier ses nombreux tatouages. Une idylle serait-elle sur le point de naître ?

Concours d'imitations !


La Voix a décidé de distraire ses locataires en leur proposant un concours d'imitations. Ainsi, Yoann, Audrey et Fanny sont devenus respectivement Kevin, Caroline et Virginie. Nadège a dû imiter son faux frère Thomas partagé entre Capucine et Ginie, qui se sont respectivement imitées. Midou est devenu Émilie et inversement. Enfin, si Julien a dû imiter Fanny, Thomas n'a pas été très bon dans l'imitation de sa fausse soeur Nadège. Quant à Kevin, il est entré dans la peau de Julien. Enfin, c'est Sacha qui a remporté le prix du meilleur imitateur avec une parfaite imitation de Yoann.

Secret Story 6, en bref : Les garçons ont créé un concours de natation. Caroline ne s'est pas reconnue dans l'imitation d'Audrey. Virginie et Caroline se reparlent.

C'est tout... pour le moment !


PurePeople
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 5 2110Ven 22 Juin - 17:26

Thomas et Capucine ''s'attachent'', Yoann pète les plombs !

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-6/le-resume-de-la-journee-du-22-juin-7380237.html

Résumé Quotidiennes - Page 5 880425-capucine-et-thomas-dans-la-quotidienne-0x414-2Résumé Quotidiennes - Page 5 880387-dans-la-quotidienne-de-secret-story-6-0x414-1

Quotidienne du vendredi 22 juin 2012 sur TF1 :

Kevin, Caroline et Virginie, soudés jusqu'au bout...


Depuis les déclarations de Caroline, son ex, Kevin, est totalement perdu. Chamboulé par ces trois premières semaines passées aux côtés de Caroline, il ne sait plus où il en est. Caroline ne se sent pas bien en voyant Virginie aller mal. Elle sait qu'elle en est la cause. Virginie, elle, déteste les conflits et compte bien briser la glace car elle ne veut pas que Caroline aille mal à l'heure où elle est nominée.

Nadège est un peu déprimée et en profite pour faire un câlin à son faux frère Thomas.

Virginie, elle, ne les quitte pas des yeux et tient à découvrir la véritable nature de leur relation. Elle en parle à Audrey qui lui confie qu'elle ne pense pas que leur relation ait un rapport avec leur secret. Virginie se pose des questions car Nadège ne peut cacher sa jalousie quand Thomas se rapproche de Ginie ou de Capucine. Audrey lui conseille de buzzer qu'ils sont en couple afin d'éliminer cette option. Pour Kevin et Virginie, Thomas et Nadège se connaissent trop par coeur pour être des frère et soeur qui ont été séparés si longtemps. Caroline et Kevin sont ravis que Virginie se remette sur cette enquête, cela leur permet d'oublier leurs problèmes.

Thomas et Nadège mariés par Virginie !


Virginie déclenche l'alarme des secrets. Kevin est sûr que Virginie a buzzé juste, Thomas, lui, s'inquiète. Il a peur que la blonde ait trouvé leur secret. Elle pense que Thomas et Nadège sont en couple et sont même peut-être mariés. Elle s'est complètement trompée. Thomas peut dormir tranquille !

C'est l'heure de la confrontation. Thomas s'avoue surpris de l'idée de Virginie qui leur promet de valider son buzz quoi qu'il en soit. Ce qu'elle fait. Nadège et Thomas jubilent.
.

L'heure de la révélation a sonné.

"Nadège et moi, on s'aime très fort, ça fait quatre ans qu'on est mariés. Non, je déconne, ce n'est pas l'intitulé de notre secret", confie Thomas. Virginie a failli y croire. Elle ne sait pas si elle est complètement à côté de la plaque. Elle est certaine qu'ils sont en couple. Émilie est morte de rire. Pour elle, Nadège et Thomas les baladent depuis le début. Kevin, toujours de mauvaise foi, raconte au confessionnal qu'il n'a jamais voulu buzzer ce secret mais qu'il a voulu soutenir Caroline et Virginie sur cette piste afin d'apaiser les tensions.

Pour Nadège, il est temps de remettre les habitants sur la piste "frère et soeur".

Imite-moi, je te dirai qui tu es...


La Voix propose aux candidats de s'imiter les uns les autres. Caroline imite Audrey qui le prend très bien. Le meilleur est de loin Sacha qui imite Yoann. Caroline et Kevin semblent s'amuser de l'imitation d'Audrey et Yoann.

Virginie et Caroline, les meilleures ennemies !

Les candidats doivent s'adresser à la nominée de leur choix avant que ces dernières s'expriment. Capucine a les larmes aux yeux. Elle confie : "Celui qui me manquera le plus, c'est Yoann." Yoann avoue avoir été touché mais sans plus : "A force de lui donner donner donner et qu'il n'y ait aucune réaction en retour, la seule fois où elle est sympa, j'ai du mal à y croire." Nadège lance à Caroline : "J'espère que tu t'en ailles." Pas très français mais le message est clair ! Thomas espère voir revenir ses deux copines Capucine et Ginie. "Je pense que Thomas me manquerait énormément", confie Ginie. Kevin fait une déclaration à Caroline devant Virginie, qui semble mal à l'aise. Virginie pleure et adresse quelques mots à Caroline : "On est une famille avant tout. Peu importe les petites guerres, je veux pas qu'elle parte."

Virginie assure au confessionnal que malgré les petites guerres, Caroline est une amie malgré tout.

Caroline décide de parler à Virginie durant ce qui pourrait bien être sa dernière soirée. Elle lui confie qu'elle était contente de ce qu'elle a lui dit mais qu'elle n'arriverait pas à le dire même si elle le pense tout comme elle.

Un karaoké qui dégénère...

Les candidats choisissent la chanson de leur choix. Capucine et Thomas chantent On s'attache de Christophe Maé. Nadège préfère quand ils s'abandonnent plutôt que lorsqu'ils s'attachent... Capucine a choisi de chanter Tu m'oublieras avec son ex, Yoann. Le message est passé ! Les voix sont très fausses ! Yoann ne digère pas du tout ce choix de chanson alors que Capucine voulait simplement plaisanter. Elle trouve dommage qu'il s'énerve.

Il vient le reprocher à Thomas qui n'hésite pas à l'envoyer valser. "Je la branche, moi ? Alors ne me casse pas les CoU*****", répond Thomas. Capucine en a marre des crises de Yoann. "S'il veut me récupérer, il adopte pas du tout la bonne stratégie", confie-t-elle alors que Yoann est au bord des larmes.

Capucine éloignée, Ginie passe à l'attaque. Nadège, elle, surveille : "Ginie, elle est très difficile à gérer, c'est une adversaire de taille !"

Capucine se couche et Yoann finit par la rejoindre. Elle le supplie d'arrêter de faire des crises car cela l'éloigne de lui. Capucine a du mal à gérer l'amour que lui porte son ex. Elle le rejoint malgré tout pour dormir à ses côtés.

Programme de ce soir :

Ce soir, la Voix va séparer les candidats en deux maisons, celle de la nomination et celle de l'immunité. Yoann pourrait bien être séparé de Capucine, Thomas de Nadège, et le trio Kevin, Caroline et Virginie pourrait bien éclater. Alliance, séparation et amour, vous découvrirez tout cela ce soir lors du prime
.

C'est tout... pour le moment !


Pure People
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 5 2110Sam 23 Juin - 16:49

Virginie ouvre les yeux sur la relation Caroline-Kevin...

Virginie ouvre les yeux...

Peut-être consciente de
l'attirance toujours d'actualité entre Caroline et Kevin, Virginie dit
avoir ouvert les yeux grâce à l'aventure Secret Story. Quelque chose
qu'elle pressentait déjà en vivant avec ses deux Résumé Quotidiennes - Page 5 2682447713, mais qu'elle
préférait ne pas voir, pour se protéger. Kevin et Virginie entrent-ils
dans une nouvelle ère de leur love story ?

Victoire humide...


Pour Ginie, être repêchée relève du miracle. Ivre de joie, elle saute
dans la piscine, vêtue de sa robe de soirée, à son retour dans la Maison
des Secrets. Quelle spontanéité !

Virginie, inconsolable...


Si le départ de Caroline constitue une forme de soulagement, tant elle
craignait que son mari Kevin ne cède à nouveau aux charmes de son ex,
Virginie demeure attristée de voir s'en aller son amie. Heureusement,
elle peut compter sur Emilie pour lui remonter le moral.

15h - Paris s'éveille...



Les habitants battent des records en matière de grasses matinée...
Au-delà d'être grasse, elle baigne dans l'huile à ce niveau-là ! Et pour
cause, les habitants sont toujours plongés dans un profond sommeil à 15
heures, ce samedi après-midi. Emilie et Fanny sont les premières
debout. Direction la cuisine pour un petit-déjeuner de championnes.
Puis, autour de 15h30, ce sont Ginie, Thomas et Capucine qui reprennent
des forces pour attaquer cette nouvelle journée.

Secret Farniente...



Ils sont rares les jours où Paris ne fait pas les frais des caprices de
la météo, en ce mois de juin. Le temps étant plutôt clément en ce jour,
les habitants profitent de la piscine pour piquer une tête et bronzer
sur les transats.

Où sont les hommes ?



Fanny,
qui n'a jamais caché son attirance pour Julien, se sent déjà toute
perdue en l'absence de son chouchou, qui passera la semaine dans la
Maison de l'Immunité. "Je sens que je vais passer une semaine horrible !",
prédit-elle, la gorge nouée. Julien, lui, ne semble pas plus embêté que
ça par cette séparation. Même symptômes pour Kevin et Virginie...

Virginie, amère...



Virginie ne comprend pas pourquoi Caroline ne lui a pas permis, avant
son départ, de passer la semaine aux côtés de son chéri Kevin.

Kevin, assommé par la décision du public...



Découvrant le désamour du public pour Caroline lors de l'After, Kevin
réalise que le trio qu'il forme avec cette dernière et Virginie n'est
pas franchement apprécié des téléspectateurs et craint à son tour pour
sa place... C'est tout... pour le moment !


Pure People
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 5 2110Sam 23 Juin - 17:08

Secret Story 6 : Kévin au 36e sous-sol et Nadège pleure dans le frigo

Télé Loisir.fr




Résumé Quotidiennes - Page 5 33607-secret-story-6-kevin-36e-sous-sol-nadege-larmes


La nouvelle maison de Secret Story n’a pas apaisé les relations entre les candidats, bien au contraire... Résumé de la quotidienne du samedi 23 juin.







. C’est la Voix qui présente cette émission, Benjamin Castaldi ayant eu un accident de moto.
Kévin et Caroline se prennent la tête, quelques heures avant le départ
de la jeune femme hier soir. Son ex se sent délaissée et cela à le don
d’énerver Kévin ! Virginie tente de le calmer, mais la blonde est en
plein ‘‘paradoxe. Je tente de calmer une engueulade entre lui et son ex !’’.


. Ginie tente de séduire Thomas mais le beau gosse n’est pas dupe : il sait qu’elle joue avec lui. ‘’On s’entend vraiment bien, je suis tout le temps avec elle’’. Heureusement que la belle n’a pas quitté Secret Story hier soir.


. La découverte de la deuxième maison, présentée hier dans le
prime, ne laisse personne indifférent. Les candidats commencent à avoir
peur de se retrouver coincés dans la maison des nominations...


. La production meuble énormément en donnant une mission spéciale à
Nadège et Thomas : Nadège doit infiltrer l’autre maison. Ce qui rend
fou Yoann, puisque du coup Capucine ne va pas habiter avec lui pendant
sept jours.


. Caroline choisit de rejoindre et d’immuniser la maison de Kévin et Virginie l’a très mauvaise. ‘‘J’ai mal, et quand j’ai mal, j’ai envie de faire mal’’. Elle va jusqu’à effacer de son bras l’inscription : ‘‘Votez Caro’’.
Pendant ce temps Nadège est snobée par toute la maison et se met à
pleurer dans le frigo (littéralement). La semaine s’annonce longue...


. L’ambiance est lourde après le départ de Caroline et Kévin se
sent vraiment mal. Va-t-il réussir à se remettre du départ de son ex ?
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 5 2110Dim 24 Juin - 12:22

Virginie, amère, ne pardonnera jamais à Caroline.

Le sport, le samedi, ça me dit !


Journée ensoleillée sur la Maison des Secrets... En ce samedi après-midi, Virginie initie Fanny à l'aquagym. D'autres préfèrent une petite séance de musculation au bord de la piscine. Capucine se déchaîne sur le rameur, Ginie opte pour le vélo d'appartement, tandis que Sacha s'offre une série d'abdos, sous la direction de Midou qui s'improvise prof de sport !

Une soirée en vue ?

Il y a de l'agitation dans la Maison des Secrets, en début de soirée, samedi. Tous s'affairent dans la salle de bain, chacun veut se faire beau. La Voix a-t-elle demandé aux habitants de se pomponner en raison d'une soirée d'exception organisée en leur honneur ?

C'est la Merguez Party !


Toutes merguez, pièces de boeuf et brochettes dehors ! Les habitants sont conviés à une soirée barbecue en ce samedi soir. Un été sans barbecue n'est pas un été digne de ce nom ! Sacha joue les chefs cuisiniers pour les autres Secretistes, visiblement affamés. (voir vidéo)

Extinction des feux...

Vers 1h, les lumières de la maison s'éteignent. Certains habitants ne comptent pas roupiller pour autant. Virginie, loin de son homme, trouve en Fanny une oreille attentive, et lui confie qu'elle a très mal vécu le comportement de Caroline sur le prime...

Confessions nocturnes...

La discussion entre Caroline et Fanny se poursuit jusque tard dans la nuit. "Le fait qu'elle ait fait ça comme ça alors que je suis loyale avec elle, et qu'elle n'hésite pas à me poignarder dès qu'elle le peut, je ne l'oublierai jamais. J'ai eu trop mal", confie Virginie, qui ne parvient pas à oublier la trahison de son amie. Fanny l'encourage à relativiser, pourtant Virginie est en boucle. "Crois-moi, ça fait très mal. Je passerai pas là-dessus. Kevin aura beau me dire tout ce qu'il voudra, il n'y avait pas de stratégie derrière ça. Ce que Caroline a fait là, c'est l'ultime coup de grâce", constate Virginie. Le trio implose...

Vus... En l'absence de Nadège, Thomas a tout le loisir de fréquenter Ginie, sans craindre de faire de la peine à sa complice et fausse soeur.

Les habitants de la Maison de l'Immunité profitant du jardin de la Maison principale pendant que les habitants de la Maison de la Nomination n'y sont pas !

Pure People
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 5 2110Dim 24 Juin - 16:11

Capucine offre un massage à Thomas, Nadège imagine déjà le pire.

Réveil tardif...

La Maison de la Nomination s'éveille aux alentours de 14h, ce dimanche. Pour Ginie, cette journée commence de la meilleure des façons : elle part rejoindre Thomas, toujours endormi, pour lui voler un petit câlin. Trente minutes plus tard, il est l'heure pour les pensionnaires de la Maison de l'Immunité d'ouvrir l'oeil. Comme tous les matins, il y a embouteillage dans la salle de bain de la maison principale, et ce malgré l'absence de bon nombre de candidats, cloîtrés dans la maison parallèle.

De bonne bonne bonne, bonne humeur ce matin...

Pour contraster avec les jours précédents, Virginie se lève du bon pied en ce dimanche après-midi, et elle le crie sur les toits. De Fanny à Capucine en passant par Audrey ou Emilie, toutes reçoivent leur câlin de Virginie, souriante et exaltée !

Qui dit dimanche, dit brunch ! 15h30 :

après avoir fait leur toilette, les habitants de la maison principale se retrouvent autour d'un brunch sur la table du salon. Tous n'ont que les nominations en tête... Ils seront bien tous soumis au vote des téléspectateurs. Pour certains, comme Virginie, Midou ou Sacha, c'est une première fois dont ils se seraient bien passés. Qui aura les faveurs du public lors du prochain prime ?

La menace Capucine....

Difficile pour Ginie et Nadège de supporter le rapprochement qui s'opère entre Capucine et leur chouchou Thomas.

Nadège étant débarquée dans la maison de l'immunité, Capucine se voit libérée d'une adversaire. Profitant d'un moment d'inattention de Ginie, la jolie brune propose un massage à Thomas que ce dernier ne peut refuser... La fameuse technique du massage portera-t-elle ses fruits ?

Nadège imagine déjà le pire...

Discutant avec Yoann de la relation qu'entretiennent Thomas et Capucine, Nadège finit par l'admettre : elle est persuadée que Ginie est bien plus attirante pour Thomas que Capucine... Au final, pour Nadège, que ce soit Capucine ou Ginie qui finisse dans les bras de son beau Thomas, elle ne le digèrera pas mieux. A bout et impuissante face au désintérêt de son bel Apollon pour sa personne, elle préfère s'isoler pour pleurer.

C'est tout... pour le moment !

Pure People

AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 5 2110Dim 24 Juin - 17:34

AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 5 2110Dim 24 Juin - 19:42

Dans le trio Caroline,Kevin et Virginie c'est bien cette dernière qui semble s'en tirer..La première a été sortie sous les hués du Public,le second a le rôle de méchant et Virginie profite de son image de pov petite fille,marié a un homme tyrannique,rudoyer par sa meilleure amie,le public semble vouloir prendre son parti il ne faut pas oublier que ce qui profitera l'une sera également profitable a Kevin et ça..c'est pas la peine..lol


Résumé Quotidiennes - Page 5 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
Résumé Quotidiennes - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 5 2110Lun 25 Juin - 10:11

Les deux maisons s'affrontent lors de duels, soirée The Artist

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-6/une-video-pour-la-maison-de-l-immunite-7382733.html

Des nouvelles de la Maison de la nomination...

La Voix décide d'offrir aux membres de la Maison de l'immunité des nouvelles de la Maison de la nomination. Kevin, Nadège, Yoann et Julien vont regarder une petite vidéo du quotidien de leurs camarades. Nadège semble voir des images de Thomas qui ne lui plaisent pas trop. Quant à Kevin, il se décompose sur place lorsqu'il entend parler Virginie. L'aurait-il entendu dire qu'elle ne pardonnera jamais à Caroline ?

Que les duels commencent !


La Voix a une grande annonce à faire aux deux maisons. En effet, la clé de l'immunité que possède la Maison dirigée par Kevin va être remise en jeu. Tout au long de la semaine, les habitants vont s'affronter deux à deux dans la salle des duels. Virginie et Kevin, leaders des deux maisons, seront les premiers à s'affronter dans un duel. La tension monte.

Soirée The Artist


http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-6/soiree-the-artist-7383218.html

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-6/les-habitants-entrent-en-scene-7383249.html

La Voix a décidé d'offrir une soirée The Artist aux habitants. Costumes des années 20, moustaches et chapeaux haut de forme, les habitants sont métamorphosés. Et qui dit soirée The Artist, dit soirée muette ! Mais les habitants ne respectent pas véritablement cette règle, notamment Ginie et Thomas qui sont de plus en plus proches.

C'est tout... pour le moment !


Pure People
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 5 2110Lun 25 Juin - 16:02

Confessions sur l'oreiller pour Thomas et Ginie, Virginie triste

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-6/confessions-sur-l-oreiller-7383554.html
Benjamin Castaldi, victime d'un accident de moto, n'a pas pu animer la quotidienne ce samedi. La Voix, qui l'a remplacé lors de la quotidienne de samedi, continuera l'intérim cette semaine.

Ginie se joue de Thomas ?

Au cours de la soirée The Artist, Ginie dévoile à Thomas
qu'elle s'était rapprochée de lui par stratégie. Elle lui explique
qu'elle s'est ensuite attachée à lui, à tel point qu'ils sont devenus
:DF:. Bien évidemment, Thomas pardonne à la belle Ginie.

Au cours de cette même soirée, Thomas décide de jouer les metteurs en
scène. Ses deux actrices sont bien évidemment Ginie et Capucine. Ils
demandent aux deux "rivales" de jouer une dispute ! Pas sûr que les deux
candidates aient de véritables talents de comédienne...

Kevin et Julien parlent stratégie

Au réveil, Kevin et Julien parlent stratégie. Kevin sait que son
groupe (dans lequel se trouvent notamment Virginie, Julien ou encore
Fanny) est numériquement supérieur. Mais il ne comprend pas les votes du
public. Selon lui, il est impossible "qu'une Nadège ait sorti un Alex" et "qu'une Ginie ait sorti une Caroline". Julien lui rappelle que même s'ils sont plus nombreux, leur groupe possède moins de têtes fortes.

Fanny regrette l'absence de Julien

Cette semaine est difficile pour Fanny. Elle regrette l'absence de Julien dont elle était très proche. "Si je dois continuer sans Julien, ça serait trop bizarre", déclare la jeune femme.

Confessions sur l'oreiller...

Le soir venu, dans leur lit, Thomas et Ginie, toujours plus proches,
se remémorent leur rencontre. Pendant que Ginie se souvient de leurs
premiers échanges, Thomas lui caresse gentiment le ventre. Y a-t-il
entre eux plus qu'une simple amitié ?

En bref

Nadège se réjouit dans le confessionnal d'avoir "foutu le bordel".
Qu'a-t-elle pu dire à Thomas sur Ginie ? Les habitants de la maison de
la nomination voient des images de la Maison de l'immunité et Virginie
ne semble pas enchantée de ce qu'elle découvre sur Kevin.

C'est tout... pour le moment !

Pue People
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 5 2110Lun 25 Juin - 17:32

Une nouvelle Virginie est née, Kevin pleure et Nadège jubile

Quotidienne du lundi 25 juin 2012 :

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-6/le-resume-de-la-journee-du-25-juin-7384028.html

Une nouvelle Virginie est née...

Virginie ne se
remet pas de la décision de Caroline, quand cette dernière a choisi de
rejoindre la maison de Kevin. Elle qui a toujours tenté d'arrondir les
angles avec l'ex de son mari ne comprend pas ce coup de poignard dans le
dos. "Je suis de plus en plus déçue par quelqu'un que je pensais
mon amie. J'essaie de la ménager au maximum et elle en a rien à foutre.
Terminé, je ne veux plus d'explication, c'est terminé"
, confie
Virginie. Et quand Virginie est énervée, elle est heureuse. Loin de
Kevin, elle semble se révéler. Elle réveille tout le monde de bon matin
et s'éclate même dans la piscine. La claque qu'elle s'est prise l'a bien
réveillée ! "J'ai plus envie de jouer à moitié, j'ai envie de profiter de l'aventure à 100% pour moi-même", confie-t-elle. Audrey trouve qu'elle s'oublie trop pour faire du bien aux autres. "Maintenant, je vais penser à ma gueule", assure la jeune femme. Ça, c'est dit !

Kevin pleure...

Dans la Maison de la nomination,
Kevin déprime. Il ne se remet pas du départ de son ex, Caroline.
Virginie rit, Kevin pleure. Nadège se moque de Kevin au confessionnal :
"Il a ce qu'il a mérité, il était sûr d'avoir le dessus sur notre
équipe et finalement, c'est l'inverse." "En quatre ans avec Caroline, il
n'y a pas un jour où on ne s'est pas envoyé un texto",
confie
Kevin. Mais Julien lui assure que le départ de Caroline peut avoir du
bon pour lui et sa relation avec Vivi alias Virginie. "J'attends mon heure, je suis complètement démotivé", confie Kevin.

Caroline, toujours amoureuse de Kevin

Les
habitants de la Maison de la nomination découvrent des images de la
Maison de l'immunité. Kevin découvre que Virginie est particulièrement
heureuse et joyeuse. Ils remarquent que tout le monde s'éclate. Kevin ne
comprend pas pourquoi Virginie met ses lunettes de "grand-mère".
Il voit aussi les images où Virginie déclare qu'elle ne pardonnera
jamais à Caroline sa trahison. Il est exaspéré. Julien comprend tout à
fait la réaction de Virginie qui est pour lui une femme en or qui mérite
des attentions. Kevin, comme toujours, ne comprend rien et excuse le
choix de Caroline de l'avoir rejoint dans la Maison. Tous les habitants
de la Maison de la nomination assurent à Kevin que Caroline est encore
amoureuse de lui. Nadège lui dit même que la jeune femme lui a confié
qu'elle était amoureuse de lui et qu'elle n'avait pas eu de relation
depuis. Julien assure à Kevin qu'il n'a qu'une chose à faire : redoubler
d'attention et d'amour pour Virginie afin de la garder.

Ginie se sert de Thomas...

Nadège, elle, découvre
des images de Thomas au lit en compagnie de Ginie et réalise que les
deux candidats ne se quittent pas. Julien pense que la Voix montre les
images de Thomas et Ginie pour énerver Nadège et pense donc que cela
leur donne des indices sur leur secret. Nadège assure qu'elle n'est pas
du tout énervée mais confie au confessionnal que cela lui fait mal au
coeur : "C'est pas très agréable mais c'est comme ça." Julien
et Yoann assurent à Nadège que Ginie se moque de Thomas et qu'elle lui a
révélé qu'elle se servait de lui pour lui sauver la mise. Julien lui
confie qu'il a demandé à Ginie d'aller draguer Thomas pour voir la
réaction de Nadège. Nadège est ravie ! Elle est malgré tout déçue du
comportement de son faux frère qu'elle retrouve au confessionnal...

Thomas réalise que Nadège n'est pas ravie de le voir. Nadège lui
parle alors des images qu'elle a vues. Thomas lui assure qu'il dort seul
dans son lit mais que Ginie était présente avant qu'il s'endorme
lorsque Midou leur raconte des histoires. Thomas lui confie qu'il dort
dans le lit de Nadège pour penser à elle. Quel tchatcheur ! Nadège
confie alors à Thomas que Ginie s'est rapprochée de Thomas par
stratégie. Thomas lui assure qu'il s'en moque et qu'il a hâte qu'elle
revienne à la Maison. "Je te déteste, fais pas de bêtises, je suis plus là pour te surveiller et ça me stresse", confie Nadège. Thomas a confiance en sa fausse soeur et réfléchit à la manière dont il va aborder ce sujet avec Ginie.

Kevin 1 - 0 Virginie

La Voix remet en jeu la clé
de la Maison de l'immunité. Chaque jour deux habitants (un de chaque
maison) vont s'affronter au cours d'un duel. C'est Virginie et Kevin qui
commencent. A peine arrivé, Kevin demande à Virginie de la laisser
gagner car il risque plus sa place qu'elle, étant donné que personne ne
veut la nominer. "Ça ne marche pas comme ça", lui lance-t-elle.
Kevin et Virginie vont jouer aux enchères la clé de l'immunité avec
l'ensemble des cagnottes réunies de chaque maison. Virginie débute avec 1
000 euros. Kevin tente de lui mettre une pression psychologique pour
qu'elle abandonne. Virginie va-t-elle se laisser faire ? Elle le laisse
gagner. Décidément, elle ne reste pas forte longtemps et pardonne bien
vite...

Virginie explique aux habitants de la Maison qu'elle a abandonné les
enchères. Fanny lui reproche de ne pas avoir écouté ce qu'ils venaient
de lui dire. Fanny et Midou comprennent que Virginie a joué avec son
homme pour sauver sa peau. Virginie confie que Kevin a peur de partir.
Thomas lui explique alors que lui n'a pas peur qu'elle parte et qu'elle
s'est sacrifiée pour lui. "Entre un couple et eux que je connais depuis un mois, je privilégie mon couple", confie Virginie. La Maison de la nomination est très déçue. Kevin, lui, peut remercier son épouse prête à tout pour lui.

Thomas et Ginie, je t'aime moi non plus
Thomas
demande des explications à Ginie durant la soirée "films muets". Ginie
lui confie qu'elle s'est effectivement approchée de lui par stratégie
mais qu'elle a fini par s'attacher. "Moi je t'aime plus du tout, t'es plus du tout mon amie parce que t'es fausse",
confie Thomas à Ginie. Ginie assume complètement ce qu'il s'est passé.
Nadège retrouve Thomas dans le confessionnal. Thomas explique à Nadège
sa méfiance à l'égard de Ginie. "C'est quand même une garce", lance Nadège. Cette dernière est ravie !

Pour Virginie et Fanny, Ginie n'est pas stratège. Selon elles, si
c'était vraiment stratégique elle ne pourrait pas être collée à lui tout
le temps. Ginie vient expliquer à Thomas qu'il lui a fait beaucoup de
peine. Thomas demande à Ginie un bisou pour se faire pardonner. Elle
s'exécute. Mais Thomas lui assure qu'il ne veut pas lui pardonner.
Pourtant avec le sourire qui s'affiche sur son visage, on a du mal à y
croire. Ginie avoue au confessionnal qu'elle s'entend très bien avec lui
mais qu'elle sait aussi qu'elle peut "l'avoir comme ça".

C'est tout... pour le moment !

Pure People
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 5 2110Mar 26 Juin - 11:59

Soirée vérité...

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-6/soiree-confidences-p1-7384969.html

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-6/soiree-confidences-p2-7384968.html

Avec des friandises pour faire avaler les couleuvres...

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-6/un-buffet-de-friandises-pour-les-habitants-7384778.html

Un Yohann toujours aussi débile manipulé par un Julien toujours aussi stratège....divisé pour mieux régner....


http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-6/thomas-julien-je-l-attends-au-tournant-7385070.html

Capucine aussi immature que son Yohann...et na na na na na.....lol...


http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-6/capucine-et-thomas-mettent-les-choses-au-clair-7385063.html

Enfin la "Pôoooooovre Virginie ...." ce soir dans la quotienne...

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-6/ce-soir-dans-la-quotidienne-7385086.html

AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 5 2110Mar 26 Juin - 12:02

Kevin blesse encore Virginie, Thomas et Ginie se jettent à l'eau

Thomas, Don Juan de ces dames...

Thomas a la
cote dans la maison. Alors que Capucine lui déclare qu'elle n'a pas
supporté d'être mise en compétition face à Ginie et a besoin de savoir
qu'elle est la seule et unique, Thomas, lui, ne quitte plus Ginie d'une
semelle. Si Nadège avait pensé réussir son coup en confiant à Thomas que
Ginie se servait de lui, c'est raté. En effet, le beau brun n'a pas mis
longtemps à pardonner sa belle Ginie. Ces deux-là ne cessent de se
tourner autour, entre sieste et bataille dans la piscine. Mais si Nadège
surveille de l'autre maison quand elle le peut, Capucine, elle, est
sans cesse sur le dos de Ginie et Thomas. Alors, Capucine, jalouse ?

Confidences pour confidences

Autour d'un
buffet de friandises, les habitants des deux maisons peuvent se poser
des questions anonymes le temps d'une soirée confidences. Lors de la
réponse du candidat concerné, les habitants de l'autre maison peuvent
l'entendre et l'observer. Le temps de cette soirée, on a pu apprendre
que :

- La discrétion d'Audrey n'est pas une question de stratégie
- Après Yoann, c'est de Ginie que Capucine se sent la plus proche (on a autant de mal à y croire que Nadège !)
-
Le départ de Yoann de la maison principale n'a pas été un soulagement
pour Capucine sauf le premier jour, désormais il lui manque comme sa
moitié
- Le rapprochement de Ginie vers Thomas est sincère
- Midou est sincère
- Sacha n'est pas influençable
- Thomas ne se sent pas manipulé par Ginie
- Fanny ne manque pas plus à Julien que Midou, Virginie, Sacha ou encore Emilie (Vraiment ?)
- Capucine manque énormément à Yoann

Menteur, menteur

Lors de la soirée
confidences, Yoann assure à Capucine que Thomas a demandé à Julien
d'utiliser sa double voix pour nominer cette dernière. Thomas n'en
revient pas et promet à Capucine que ou Yoann ou Julien ment. Thomas n'a
effectivement rien demandé de tel à Julien mais Capucine a du mal à le
croire. Mais alors qui est le menteur ?

Les pieds dans le plat de Kevin

Kevin n'a donc définitivement aucun tact. En effet, alors qu'il doit
dire qui lui manque le plus entre Virginie et Caroline, il lance : "Mes filles." Il tente de se rattraper répondant : "Virginie
bien sûr, mais je la verrai dans peu de temps alors que Caroline ce
sera dans plus longtemps. Mais Virginie, bien sûr."
Un "bien sûr" associé à un manque d'énergie et un regard des moins sincères. Virginie n'est pas convaincue, et on veut bien la comprendre...

C'est tout... pour le moment !

Vidéos ci dessus...(tf1 et Pure people)
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 5 2110Mar 26 Juin - 16:10

Virginie en larmes à cause de Kevin, Thomas et Julien en guerre

Entre Thomas et Julien, la guerre est déclarée...

Durant
la soirée Confidences, Yoann a affirmé que Julien lui avait dit que
Thomas lui avait demandé de nominer Capucine. Thomas assure à Capucine
le contraire. Et alors que Fanny semblait appuyer Thomas, elle décide de
changer d'avis et se met à mentir pour défendre Julien, dont elle est
si proche. Elle confie donc à Capucine que Thomas n'a rien fait pour que
Julien ne la nomine pas. Capucine ne sait plus qui croire mais Thomas
jure que sa nouvelle cible s'appelle désormais Julien. La guerre est
déclarée !

Thomas et Capucine : l'heure est aux règlements de compte.

Pour
Capucine, Thomas fait confiance à la mauvaise personne : Ginie. Pour
elle, il est clair qu'elle se moque de lui et s'en sert stratégiquement.
Elle lui assure qu'elle, en revanche, est vraiment sincère avec lui.
Pourtant, lorsque Yoann a demandé de qui elle se sentait le plus proche
dans la maison, elle a assuré que c'était Ginie. Vraiment sincère ?

Toujours
est-il que Thomas semble vraiment penser que Ginie se moque de lui.
Alors qu'elle lui fait un petit câlin chaque matin, ce matin, c'est le
câlin de trop pour Ginie et Thomas. En effet, ce dernier préfère rejeter
sa belle qu'il juge désormais "fausse". Après s'être réveillé, il s'amuse aux côtés de Capucine. Alors Thomas, Capucine ou Ginie ? On a du mal à suivre...

Virginie ouvre les yeux...

Virginie remercie Secret Story
de lui avoir ouvert les yeux sur Caroline qu'elle pensait jusqu'ici
être son amie. Elle ne pardonnera pas à cette dernière sa trahison. Pour
Thomas, Virginie est une femme beaucoup trop gentille pour être en
couple avec Kevin. Quant à Fanny, elle confie que si elle s'était
retrouvée à la place de Virginie, cela fait déjà longtemps qu'elle se
serait séparée de lui. En découvrant ces images, Kevin risque d'être
ravi...

Mais Virginie est également déçue du comportement de son mari. Elle
ne comprend pas pourquoi il a parlé de Caroline alors qu'on lui
demandait qui d'elle ou de Virginie lui manquait le plus. Elle n'en
revient pas ! "Tout le monde voit que Kevin a des sentiments pour Caroline", confie-t-elle. Un divorce à prévoir ?

Le dernier duel !

C'est Nadège et Thomas qui
s'affronteront à l'occasion d'un dernier duel avant les nominations. Les
habitants de la maison de la nomination ont peur que Thomas laisse
l'immunité à sa soeur de peur que cette dernière soit nominée. Nadège,
elle, a bien l'intention de garder l'immunité, se sachant en danger face
à des candidats importants comme Kevin, Julien ou encore Yoann. Qui va
l'emporter ?

C'est tout... pour le moment !

Pure People
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 5 2110Mar 26 Juin - 17:18

Résumé Quotidiennes - Page 5 882682--0x414-2
Plusieurs candidats ont obtenu une immunité au cours d'épreuves proposées par La Voix depuis le prime...
La clef de l'immunité appartient à la grande maison, mais un ultime
duel opposant Thomas à Nadège peut tout faire basculer... Le duel oppose
le coeur et la raison. Thomas peut rendre la clef de l'immunité aux
habitants, mais cette décision, s'il la prend, aura des répercussions
sur l'ensemble de la maison. Il la donne à Nadège, nominant d'office
tous les habitants de la grande maison...
Les nominés sont...

Les nominations ne
s'arrêtent pourtant pas là : en immunisant Nadège, Thomas a, sans le
savoir, condamné tous les garçons de la grande maison à la nomination...
Thomas, Midou et Sacha
sont donc les trois nominés de
la semaine.
Un coup de trafalgar de La Voix qui fait décidément ce
qu'elle veut, cette saison... et détermine même arbitrairement les
nominés !


Les votes sont désormais ouverts par téléphone et par SMS. Que le meilleur gagne ! Verdict vendredi dès 22h45 dans l'hebdo de Secret Story 6...

C'est tout... pour le moment !
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 5 2110Mar 26 Juin - 17:34

Secret Story 6 : Thomas, Sacha et Midou nominés cette semaine (Tele Loisir)





Résumé Quotidiennes - Page 5 33654-thomas-sacha-midou-nomines-semaine


Qui dit mardi, dit nominations dans Secret Story. Thomas, Sacha et Midou sont les trois candidats en danger cette semaine.







C'est le grand jour des nominations dans Secret Story, et le moment est venu de savoir qui entre les membres de la maison
de l'immunité et ceux de la maison des nominés, devront faire face aux
votes du public. Mais la clef de l'immunité, détenue par Nadège, Kevin, Julien et Yoann est en danger.

Deux duels sont en effet annoncés. Le premier, digne des plus grandes énigmes du père Fouras, met aux prises Nadège et Ginie
et est remportée par cette dernière, qui ne trouve pourtant pas la
réponse... mais qui est la première à mettre la main sur l'enveloppe
dans laquelle est contenue la réponse. Et oui, Secret Story, ce n'est pas Fort Boyard !

Ginie
fait donc basculer l'immunité du côté des neuf candidats jusque-là en
danger mais un nouveau duel est annoncé entre Nadège (encore !) et Thomas. La Voix propose un dilemme à son faux frère : abandonner l'immunité afin de la préserver, ou s'assurer
qu'il restera dans la maison un peu plus longtemps. Il choisit la
première solution et la Voix annonce dans la foulée que tous les
candidats garçons de sa maison sont nominés. Résultat : Thomas, Sacha et Midou sont en danger cette semaine et seulement deux d'entre eux auront la chance de continuer l'aventure après l'hebdo de vendredi.

Et sinon...
- Virginie accepte mal de voir Kevin confier que Caroline
lui manque et se rend compte que l'ex de son mari a tout fait pour lui
remettre le grappin dessus durant l'aventure. On voit mal le trio
continuer à vivre ensemble à la fin de Secret Story. Reste à savoir qui devra faire ses bagages... Pour Fanny et Capucine, pas de doutes, c'est à Virginie de s'enfuir !
-
Dans le duel entre Ginie et Capucine pour conquérir le coeur de Thomas,
la première semble totalement lâchée, le faux frère de Nadège doutant
de plus en plus de ses sentiments. La Lyonnaise paraît donc mieux
placée, mais attention à la soeur qui traîne...
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 5 2110Mar 26 Juin - 18:18

C'est clair que la voix fait comme elle veut sauf que c'est cousu de fil blanc,elle ne se prend même plus la peine de cacher les ficelles,si là c'est pas des nominations orienté,faut qu'on m'explique lol.
C'est dégueulasse quand même..
On sait tous que si Thomas avais su qu'il pouvais nominer les trois garçons d'en face il n'aurais pas rendu la clé a Nadège..
Mais ça la voix le savait bien,voilà pourquoi elle n'a pas fait de précision supplémentaire..juste pour garder encore un peu les pouilleux.! NON


Résumé Quotidiennes - Page 5 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
Résumé Quotidiennes - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 5 2110Mar 26 Juin - 22:37

Ha cette prod !!....gardons les méchants..Kéké et Julien thomas a promis de 'en occuper...mais il est bien trop gentil....si ce dernier va en finale les 2 autres ne gagneront pas mais ça me ferait mal de voir sa dinguotte de femme Virginie y aller car pour le kéké c'est tout bénéf.......la cagnotte c'est pour lui !!

Les gens votent beaucoup pour Thomas BISOU ...je pensais que Midou avait quelques fans ? il est gentil lui aussi ?..Sacha ne sert à rien RaF




Résumé Quotidiennes - Page 5 690724Sanstitre25
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 5 2110Mer 27 Juin - 7:07

En effet je me souviens de cafouillages de taille de la part de la Voix l'an dernier: Morgan en a fait les frais, puis Zelko et Rudy en ont profité.

Mais cela posait un réel problème, j'imagine que la prod interviendrait. Si elle ne le fait pas, c'est qu'elle se moque bien des téléspectateurs.
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 5 2110Mer 27 Juin - 10:53

Bonjour Enola bien entendu que la prod connait sans aucun doute ses 4 finalistes au vu des comms sur le forum tf1 et les réseaux sociaux et fait en sorte de garder ceux qui font le buzz...gentils ou non....

Virginie en rage contre Caroline et Kevin !


http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-6/virginie-en-rage-contre-caroline-et-kevin-7386099.html

Des retrouvailles glaciales


http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-6/des-retrouvailles-glaciales-7386573.html

Dance and Freeze P1


http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-6/dance-and-freeze-p1-7386604.html

Dance and Freeze P2


http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-6/dance-and-freeze-p2-7388417.html


Kevin/Virginie : un face-à-face très tendu


http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-6/kevin-virginie-un-face-a-face-tres-tendu-7388457.html

Thomas est très remonté contre Julien


http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-6/thomas-est-tres-remonte-contre-julien-7388456.html

Lors de la soirée, Julien a encore frappé avec un nouveau mensonge qui met Thomas dans tous ses états... (lol "la roue elle est pas carrée ")


Dernière édition par Sugar. le Mer 27 Juin - 12:59, édité 2 fois
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 5 2110Mer 27 Juin - 11:20

Retrouvailles glaciales entre Kevin et Virginie, pleine de rage

Virginie en rage...
Virginie est très énervée
contre Kevin et Caroline. Elle ne se remet pas de la trahison de
Caroline et ne supporte plus les phrases blessantes de son mari Kevin.
Malgré tout, elle confie avoir hâte de le retrouver. Mais elle promet
que le "trop bonne, trop conne", c'est fini pour elle. Audrey
et Fanny soutiennent cette nouvelle Virginie pleine de rage. Mais
tiendra-t-elle le même discours face à Kevin ? Elle dit ne pas vouloir
régler ses comptes à l'intérieur de la Maison mais assure qu'à la
sortie, rien ne sera plus comme avant.

Kevin : à quand un concours du plus goujat des habitants ?
Si
Kevin n'a pas remporté l'élection de Mister Secret, il remporterait en
revanche toutes les voix si le concours du plus goujat était lancé dans
la maison. Toujours plus antipathique, Kevin ne se remet jamais en
question et ne réalise même pas la chance qu'il a que Virginie soit si
gentille avec lui. Alors que la Voix propose une soirée retrouvailles
aux habitants des deux maisons, seulement séparés par la vitre qui donne
sur le jardin, Kevin ne s'approche même pas pour saluer son épouse.
Julien insiste alors auprès de lui dit pour qu'il aille embrasser sa
femme à travers la vitre et lui dire qu'elle lui manque. Kevin refuse,
précisant qu'il n'a pas apprécié les paroles de cette dernière. C'est le
monde à l'envers !

Toujours aussi malléable et douce, Virginie lui demande à travers la
vitre si elle lui manque, et Kevin ne trouve qu'une seule chose à
répondre : "J'ai entendu des choses qui ne m'ont pas plu." Du grand Kevin ! Mais quand donc Virginie lui donnera-t-elle la gifle qu'il mérite ?

Des retrouvailles glaciales...
Si Kevin et
Virginie trouvent le moyen de se disputer à travers la vitre, ils ne
sont pas les seuls. Entre Capucine et Yoann, l'heure est également aux
règlements de comptes. Décidément, à part Nadège, les habitants de la
Maison de l'immunité ne semblent pas ravis de retrouver leurs camarades.

Secret Story 6, en bref : La Voix propose un
concours Dance & Freeze pour briser la glace entre les habitants des
deux maisons. Alors que Midou profite de Ginie dans la piscine, Thomas
les rejoint. Serait-il jaloux ? Sacha est inquiet de sa nomination.

C'est tout... pour le moment !

Pure People
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 5 2110Mer 27 Juin - 12:55

AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 5 2110Mer 27 Juin - 16:44

Nadège en larmes, Kevin défend Caroline et s'en prend à Virginie

Dance & Freeze 2

C'est finalement l'équipe
de Virginie qui a remporté le Dance & Freeze proposé par la Voix.
Chacun des habitants de la Maison principale remporte ainsi 5 000 euros
pour leurs cagnottes respectives. Kevin, de son côté, est mauvais
joueur. Une belle qualité de plus !

Virginie se laissera-t-elle à nouveau prendre au piège ?
C'est
une nouvelle Virginie, pleine de vie, qui est née depuis le départ de
la traîtresse Caroline. Mais alors qu'elle assure ne pas vouloir
pardonner à Caroline cette trahison et à son mari ses mots blessants,
sera-t-elle aussi forte quand elle sera face à lui ? Alors qu'une vitre
les sépare, les époux s'offrent des retrouvailles glaciales. Et encore
une fois, Kevin n'a toujours pas trouvé bon de se monter un peu humble.
Au lieu de cela, il prend la défense de Caroline, assurant que son choix
de le rejoindre dans la petite maison était purement stratégique. Et
lorsque Virginie tente de parler, Kevin lui fait comprendre qu'il
n'apprécie pas les mots qu'elles emploient dans la maison, notamment au
sujet de Caroline et qu'il ne faut pas qu'elle se laisse influencer par
les autres habitants. Malheureusement, Kevin ne comprend pas que
Virginie commence tout simplement à penser par elle-même et pour elle
avant tout !

Yoann, un amoureux blessé... Résumé Quotidiennes - Page 5 3766719804

Yoann ne veut pas
adresser la parole à Capucine. Énervé de la voir se "rapprocher" de
Thomas, le Lyonnais ne peut pas lui pardonner. Il déclare jouer
désormais seul et ne plus avoir d'équipe. Capucine s'en moque et sait
qu'il se calmera une fois qu'elle lui aura parlé.

Thomas vs Julien

Entre Thomas et Julien, c'est
la guerre ! Thomas est en effet très remonté contre le mannequin qui ne
cesse de mentir à son sujet. Après avoir affirmé à Yoann que Thomas lui
avait demandé de voter contre Capucine aux nominations, Julien aurait
déclaré à Nadège et Yoann que Fanny lui avait confié que Thomas courait
après Capucine. Une nouvelle qui met Nadège et Yoann hors d'eux. Thomas
ne supporte plus les mensonges permanents de Julien et se demande s'il
n'est pas gêné de passer pour un fou aux yeux de tous. Il confie à
Capucine : "Je pense que Yoann a compris que Julien, c'était un snake. Et quoi qu'il en soit, la roue n'est pas carrée !" Sacré proverbe !

Fanny, elle, ne veut pas entrer dans cette nouvelle rivalité mais
préfère malgré tout prendre le parti de son Julien adoré, même si elle
sait pertinemment qu'il ment. Capucine assure qu'entre Thomas et Julien,
cela ne mettra pas longtemps avant de "péter". Fanny lui confie qu'elle trouve finalement que Thomas est beaucoup plus sympa qu'elle ne le pensait.

L'après-midi, Fanny et Thomas discutent calmement au soleil. Des
images qui pourraient rentre notre Julien national fou de rage et...
encore plus menteur !

Les larmes de Nadège

Les habitants de la maison
principale découvrent des images de la petite maison. L'occasion pour
Virginie d'entendre des propos de Kevin qui sont loin de lui plaire.
Mais si Virginie réussit malgré tout à garder son calme, Fanny, elle,
est hors d'elle. C'est la goutte d'eau pour la belle blonde qui ne
supporte pas que Kevin manque autant de respect à son épouse. Elle ne
comprend pas pourquoi Virginie continue d'être si gentille avec lui.
Pour Thomas, le choc est ailleurs... En effet, il semble terriblement
touché en découvrant sa fausse soeur Nadège en larmes. Mais pourquoi
pleure-t-elle ?

C'est tout... pour le moment !

Pure People
AnonymousInvité Résumé Quotidiennes - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumé Quotidiennes Résumé Quotidiennes - Page 5 2110

Contenu sponsorisé Résumé Quotidiennes - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Résumé Quotidiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Résumés des oeuvres citées» Wilkie Collins : Résumé des oeuvres citées...» [Compte rendu de batailles] Quatre courts résumés.» Résumé "Inexorablement" Perle Anne» Résumés des oeuvres citées
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: A l'avant :: 
Secret Story 6.
-
Sauter vers: