| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| L'Actu politique vu par le Galion.. | |
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. Sam 30 Juin - 16:54 | |
| Mary-Kate Olsen : son père furieux de sa relation avec le frère de Nicolas Sarkozy C'est sans doute le couple le plus improbable du moment et d'ailleurs la relation entre Olivier Sarkozy, petit frère de l'ancien président, et Mary-Kate Olsen, la it-girl de 26 ans, n'a pas fini de faire couler de l'encre. La première à avoir réagi à cette union pour le moins surprenante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]l'existence d'une quelconque histoire entre Olivier Sarkozy et la jeune milliardaire. Mais l'ex-femme du principal intéressé va bien devoir en croire ses yeux puisque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le doute n'est donc plus vraiment permis. Et c'est ce qui a probablement mis hors de lui le père de Mary-Kate Olsen, qui, selon le "National Enquirer", est littéralement furieux de la relation qu'entretien sa fille avec le petite frère de l'ancien président de la République. David Olsen désapprouverait en effet vivement que Mary-Kate fricote avec un homme d'affaires de 18 ans son aîné. "Mary-Kate a plus l'air d'être la fille d'Olivier que sa petite amie, et son père est furieux de cette relation. Alors que sa jumelle Ashley a déjà fréquenté des hommes plus vieux, c'est la première fois pour Mary-Kate et son père a peur qu'Olivier ne soit pas la bonne personne pour elle", a confié une source. "David a appris qu'Olivier a pour habitude de viser des femmes plus jeunes et il est suspicieux quant à ses véritables intentions. Il ne veut pas que l'on se serve de Mary-Kate." Closer
|
| Invité | | | Sujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. Sam 30 Juin - 19:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est clair que l'image est assez choquante,même si la fille est majeure et tout,elle fait vraiment gamine et lui a coté,ben très vieux,il pourrait être son père et ça fait vraiment bizarre comme impression,c'est glauque a souhait.. Mais bon ce sont deux adultes ils doivent savoir ce qu'ils font,du moins je l’espère pour eux..!! |
| Actu-One | | | Sujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. Dim 1 Juil - 16:01 | |
| Gérald Dahan: "Je ne suis pas responsable de l'échec de Nadine Morano !"
C'est au blog de Renaud Revel, rédacteur en chef des pages médias de l'Express, que se confie Gérald Dahan, accusé par Nadine Morano d'être à l'origine de son échec aux législatives.
L'humoriste explique:
"En dix ans, c’est la première fois qu’une personnalité dépose une plainte contre moi suite à un canular. Et pourtant beaucoup d’entre elles sont tombées dans les pièges que je leur tendais ! Bernard Tomasini, le préfet du Val de Marne lors de l’épisode des sans-papiers de Cachan, qui a tenu des propos insensés alors que je me faisais passer pour Philippe de Villiers ; Jean-Pierre Raffarin quand il était Premier Ministre, que j’ai piégé avec la voix de Douste-Blazy pour lui faire croire qu’il avait été photographié au bois de Boulogne en galante compagnie ; et puis les plus connus avec Ségolène Royal, Victorin Lurel, ou plus récemment Nicolas Dupont Aignant… D’habitude, les piégés ont davantage d’élégance que Nadine Morano.
Que dire de l’obsession de Nadine Morano ? Je peux comprendre sa déception mais je ne suis en aucun cas responsable de son échec électoral dès lors que si on en croit les commentateurs politiques, le résultat de l’élection était déjà joué dès le premier tour car elle était largement derrière.
Quand on perd au second tour avec un score de 56%-44%, ce n’est pas un canular, même réussi, qui engendre une telle défaite ! Elle n’a simplement pas convaincu les électeurs. Mais c’est plus facile de dire que c’est de ma faute, plutôt que de se remettre en question."
JMM
|
| Invité | | | Sujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. Dim 1 Juil - 16:25 | |
| ZAPPING politique.... Et wiiii Mon Malvi ..mieux que la tv réalité...si on pouvait tous les mettre dans une même maison , enfermés pendant 3 mois...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].... Malvi , Psycho , Enola , Mon Oizo , Mon Actu à pluche..!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Invité | | | Sujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. Mar 3 Juil - 13:05 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. Mar 3 Juil - 13:10 | |
| Morano rend hommage à toutes les poissonnières |
| Invité | | | Sujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. Mar 3 Juil - 14:59 | |
| Perquisitions au domicile et dans les bureaux de Nicolas Sarkozy Les policiers de la brigade financière et le juge de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Gentil ont perquisitionné, mardi 3 juillet, au matin, le domicile de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans le 16ème arrondissement de Paris, le cabinet d'avocats Arnaud, Claude et associés, dans lequel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] détient des parts, situé 53, boulevard Malesherbes (17ème) et ses nouveaux locaux mis à sa disposition en tant qu'ancien chef de l'Etat, situés 27 rue de Miromesnil.Le juge Gentil, saisi pour abus de faiblesse et financement illicite de campagne électorale, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur d'éventuelles remises de fonds par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à l'ex-chef de l'Etat, notamment lors de sa campagne présidentielle de 2007. Nicolas Sarkozy, dont l'immunité présidentielle a pris fin le 16 juin, est mis en cause à double [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : d'après Claire Thibout, l'ancienne comptable des Bettencourt, une somme de 150 000 euros aurait été remise au début 2007 à Eric Woerth, à l'époque trésorier de la campagne présidentielle de M. Sarkozy. Par ailleurs, plusieurs témoignages recueillis par la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] font état de visites, pendant la campagne de 2007, effectuées par M. Sarkozy au domicile des Bettencourt, dont l'objet aurait été des remises d'argent en espèces. Le Monde.fr |
| Invité | | | Sujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. Mer 4 Juil - 6:11 | |
| Nadine Morano/Amélie même combat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Invité | | | Sujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. Ven 6 Juil - 11:26 | |
| A propos de la vidéo moscovici
C'est marrant le discours politique ....enfin marrant... façon de parler il semble incrit dans les codes du discours politique qu'il ne peut y avoir tout de moins en public de consensus entre droite et gauche sur quelque sujet que ce soit, l'un opposé à l'autre ...critique aucunement constructive
C'est un reproche que je leur fais et quelque soit le parti en opposition, car c'est ceci qui à mon sens décrédibilise la parole politique et contribue à un clivage qui n'est pas prêt de cesser dans la mesure ou majorité n'est pas unanimité
.....
Je n'attends rien de ce futur gouvernement, je ne peux donc être déçu en aucune façon. je remarque en revanche que dans la grande difficulté à combattre la crise, il est plus facile d'ouvrir des droits qui ne coutent rien....le mariage gay en est l'illustration
si j'admets que dans les sujets de société, la gauche est généralement moins conservatrice, elle l'est en revanche, extrêmement sur les principes economiques et sur des acquis sociaux qui sont certes appréciables mais qui sont figés et ne tiennent nullement compte d'un environnement qui a évolué
C'est pourquoi, et ce très rapidement , la réalité revient après un état de grâce qui dans le contexte actuel n'aura duré que le temps d'une averse sur les épaules du Président Hollande
La normalité de Hollande, consiste en quoi en définitive ? simplement à redonner à lui et à son premier ministre leur places traditionnelles l'international pour Hollande et l'application de son programme ainsi les affaires interieures pour Ayrault. Le premier ministre qui jouera pleinement son rôle de fusible en cas de problême ....rupture avec le principe du précedent mandat et retour à un principe sinon normal , tout du moins classique
Tout comme il existe une rigueur de droite il en est une de gauche mais au fond quelque soit le nom qu'on lui donne, "austérité", "rigueur", "lutte contre....", "redressement dans la justice" le mot recouvre une réalité qui elle ne change pas |
| Malvilar | | | Sujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. Sam 7 Juil - 11:23 | |
| C'est vrai que la gauche, française tout du moins, est en retard d'une guerre pour les questions d'économie et de budget... c'est la réponse au capitalisme effréné sans aucun doute, mais il faut bien dire aussi que son expérience, son CV en quelque sorte, n'est basée que sur quelques années de présidence. Et avant Tonton, il fallait remonter jusqu'au Front Popu pour trouver des précédents quelconques, ceci expliquant cela. Laissons à M. Hollande le temps de démontrer s'il est un chef d'état sur qui prendre exemple . Et ce n'est pas parce que ses partenaires sentimentales sont foldingues et égocentriques qu'il l'est aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par enola.gay le Sam 7 Juil - 11:26, édité 1 fois (Raison : Pour rajouter un soupçon d'humour!!!) |
| Invité | | | Sujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. Sam 7 Juil - 11:59 | |
| Sincèrement, je privilégie la compétence et les résultats à la couleur politique, il y a du bon et du mauvais d'un coté comme de l'autre, le nier serait considérer qu'une partie de la population qui reste considérable est "mauvaise"
parce que le jeu de la démocratie est plus important que tout, l'alternance se doit d'être tout simplement...
quant aux z'amours de Hollande...tant qu'elles ne se jettent pas les services de Sevres de l'Elysée à la Figure... |
| Malvilar | | | Sujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. Jeu 19 Juil - 10:28 | |
| Dans le "19.45" d'M6, un reportage s'intéressait aux indemnités que touchent les députés français. Celles-ci sont divisées en deux entre ce qui est imposable et ce qui ne l'est pas. Un député du Nouveau Centre, Charles de Courson, préconise de rendre imposable à l'impôt sur le revenu l'indemnité de 6 412 euros qui doit normalement servir aux frais professionnels du député. " Certains collègues utilisent cette indemnité afin de financer des dépenses qui n'ont rien à voir avec leur profession de député", déclare-t-il. (sce JMM) |
| Invité | | | Sujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. Jeu 19 Juil - 12:03 | |
| alors là....si il y a bien consensus c'est celui là....consensus parmi les parlementaires et ce quelque soit leur bord pour ne rien changer et consensus parmi la population pour que Ca change justement....et on ne vous parle pas du Sénat parce que là c'est pire en terme d'opacité et de privilèges.... |
| Malvilar | | | Sujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. Jeu 19 Juil - 15:31 | |
| Les 6 000 euros en questions sont censer servir a louer un bureau,embaucher un assistant ou autres...Mais il est vrai que bien souvent les députés ne le font pas,et empoche l'argent comme un bonus sur leur salaire,et quand il y a un assistant c'est un stagiaire payer même pas 500euros voir même des bénévoles qui pense qu’être l'assistant de pourras leur servir plus tard.. Les sénateurs c'est pire encore,entre certaines commissions,les caisses noir et autre,de l'argent il y en a mais c'est c'est comme bien souvent en forme de pyramide,quelques un touche énormément,de par leur longue ancienneté,leur connaissances et autres abus de pouvoir..!! Pour la couleur politique je m'en fiche aussi un peu,je souhaite juste que ça puisse changer,mais là c'est pas gagner,après il est clair que je n'aime pas L'Hollande,mais ça c'est histoire d'atomes crochu...!! Biz |
| Actu-One | | | Sujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. Dim 22 Juil - 11:25 | |
| Valérie Trierweiler a effacé tous les messages qu'elle a postés sur son compte Twitter ! Cette nuit, Valérie Trierweiler a effacé tous les messages de son compte Twitter! Seuls les 55 posts rédigés par d'autres sont encore en ligne. Le seul tweet de la compagne de François Hollande qui est désormais visible a été rédigé ce dimanche matin: "Tout va bien chers . Magnifique discours du Président pour la commémoration de la rafle du Vel d' hiv. Très émouvant. " Le dernier message qu'avait posté la journaliste remontait au 12 juin dernier. Il s'agissait du soutien au candidat concurrent de Ségolène Royal à la Rochelle qui avait fait polémique. Rappelons qu'il y a quelques jours, en marge du festival Tonnerre de Brest, où elle accompagnait François Hollande, Valérie Trierweiler avait affirmé, lors d'une interview à BFM TV: " Je tournerai sept fois mon pouce, maintenant, avant de tweeter". |
| Invité | | | Sujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. Dim 22 Juil - 18:11 | |
| Elle vient de comprendre qu'on ne twitte pas avec un pouce ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Psycho99 | | | Sujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. Lun 23 Juil - 6:26 | |
| |
| Psycho99 | | | Sujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. Mar 24 Juil - 11:56 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. Mar 24 Juil - 14:18 | |
| hum tu n'as pas du chercher bien loin ma sug...lolhande tout comme son prédecesseur n'est pas plus à l'abri ...heureusement d'ailleurs car si tel était le cas cela laisserait supposer une connivence avec le pouvoir, mais il est clair neanmoins que le fond de commerce d'un guillon, ou d'un didier Porte en prend un sacré coup tandis que celui d'un Gerra connait un regain evident |
| Malvilar | | | Sujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. Mer 25 Juil - 6:32 | |
| je sais Mon Malvi mais j'ai entendu quelques humoristes (Roumanoff par exemple et son "on ne nous dit pas tout" ) dire qu'elle était moins inspirée car Sarko dans le genre est irremplaçable.... Et là je vois que on recommence a remettre des dessins d'humour (??) sur sarko et s'il revient sur la scène politique....je le plains...ils n'en ont pas fini avec lui ^^..Hollande oui j'ai cherché mais bofff.....à part des trucs de ce genre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça me fait moins rire...bonne journée Malvi , Psychoo Mon Actu et tous par ici |
| Invité | | | Sujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. Mer 25 Juil - 6:52 | |
| "Le petit "ne pourra jamais revenir en politique trop persuadé qu'il est de sa "grandeur ", il ne supporterait pas d'être abaissé au rang de simple député, lui qui ne cessait de se rengorger sur le mode : " JE gouverne la 5ième puissance mondiale " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce qui est marrant à observer c'est que les français semblent en effet en avoir soupé des narcissismes boursoufflés , à preuve le nouveau chouchou :Thomas Vockler , un champion "normal " , en même temps il faut bien reconnaitre que l'on s'ennuie ferme et qu'effectivement les humoristes aussi ! Rendez nous Morano !! des bises Sugar, Actu Malvinet ! |
| Psycho99 | | | Sujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. Mer 25 Juil - 6:54 | |
| - Sugar. a écrit:
- Psyyyyyyyyyyyyyyychooooo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les humoristes ne sont pas inspirés par F.Hollande car rien à dire de méchant ^^ par contre du coup c'est reparti avec notre nain préféré !!
Actu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voui Actu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Psycho99 | | | Sujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. Mer 25 Juil - 9:54 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. Mer 25 Juil - 12:33 | |
| ben lui il n'était pas obligé comme le pauvre Sarko de faire de multiples jobs pour payer ses études......propos déments par sa Môman .....souvenez vous ..hum |
| Invité | | | Sujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. Mer 25 Juil - 14:18 | |
| c'est tout le portrait de sa défunte mère....et le papa il ne dit rien ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Malvilar | | | Sujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. Mer 25 Juil - 17:56 | |
| Le papa je crois qu'il s'en fout un peu,il me semble l'avoir apercu l'autre fois et visiblement il en avais rien a battre... Maintenant que Sarko est plus président,je trouve assez drôle les blagues sur lui...c'est vrai qu'il y a de quoi faire,enfin comparé au bisounours surtout,rien qu'en le voyant je pense a faire la sieste lol..ou encore a manger une branche d'eucalyptus.. 5ans a se farcir la démarche bedonnante de babar.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas gagner...lol |
| Actu-One | | | Sujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | | L'Actu politique vu par le Galion.. | |
|