RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion

PageRank Actuel
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez|

L'Actu politique vu par le Galion..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 28 2110Mer 25 Juil - 17:56

Le papa je crois qu'il s'en fout un peu,il me semble l'avoir apercu l'autre fois et visiblement il en avais rien a battre...
Maintenant que Sarko est plus président,je trouve assez drôle les blagues sur lui...c'est vrai qu'il y a de quoi faire,enfin comparé au bisounours surtout,rien qu'en le voyant je pense a faire la sieste lol..ou encore a manger une branche d'eucalyptus..
5ans a se farcir la démarche bedonnante de babar.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pas gagner...lol
Actu-OneAdmin
L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 28 2110Jeu 26 Juil - 6:32

Malvilar a écrit:
c'est tout le portrait de sa défunte mère....et le papa il ne dit rien ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le papa est d’extrême droite et donc, le papa est muet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Psycho99Psycho99VIP du Galion
MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 28 2110Jeu 26 Juil - 6:33

Sugar. a écrit:
Mauvaiseee on va se faire assassiner...je me détale moi.... Shocked [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon Actuuuuuuu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hi hi ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 28 2110Jeu 26 Juil - 9:42

Psycho99 a écrit:

le papa est d’extrême droite et donc, le papa est muet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une famille normale quoi !...ceci explique certainement cet esprit de consensus qui le caractérise...si l'on veut que les diners dominicaux ne finissent pas en pugilat...

le papa est muet certes mais je serais curieux de savoir ce qu'il pense, partagé entre la fierté somme toute légitime que son rejeton ait atteint le sommet de l'état et ses convictions à l'opposé de celles de son fils !
MalvilarMalvilarCommandeur
MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 28 2110Jeu 26 Juil - 11:50

Psyyychooooo CoU ALLEZ

Carla Bruni : Un duo avec Enrico Macias avant les vacances Hum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle est "très distinguée..."

AnonymousInvité L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 28 2110Jeu 26 Juil - 17:56

Sugar. a écrit:
Psyyychooooo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carla Bruni : Un duo avec Enrico Macias avant les vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle est "très distinguée..."

nnooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
"quelqu'un" (ne )lui a (pas) dit que 3 ( faut compter le nain dans le tas) has been ensemble c'est plus que je n'en peux supporter ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pale
Susu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 28 2110Jeu 26 Juil - 19:42

Passer de Jagger , Clapton ect....(la liste est longue....) puis à sarko et finir sa carrière avec Macias !!! MDR....faut il qu'elle soit "une desesperate wife "lollll....han la honte....la seule chose en commun avec tout ces hommes....c'est la célébrité...mais aussi un drôle de physique...je dis ça je dis rien ^^...bisous ma PSSSSYYYCHOOOooooooooooo Sun je fond là trop chaud !!! pffffff.......
MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 28 2110Ven 27 Juil - 11:12

han mais tu as vu ça mon Actu, comment elles sont les filles entre elles ? lol
MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 28 2110Ven 27 Juil - 13:02

Ben je voit oui,mais je suis bon perdant,je ne me fache pas,vous pouvez critiquez le nain au moins c'est drôle,tandis que l'Hollande les meilleures blague tombent a plat,c'est comme rire d'un hippopotame qui prend son bain de boue...lol
Pauvre Carla mais dans quoi s'est elle fourrer encore..manquerait plus que Mireille Mathieu vienne y faire les choeurs...
C'est triste a mourir décidément..c'est quoi la chaleur,l'ennui ou bien...?mais là c'est pas evident de se renouveler...
Il nous faudrait un bon tweet bien salé de la Valério...ça le ferait,au moins pour le week end...!!
Bisous les filles et Malvi.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 28 2110Ven 27 Juil - 14:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

©️ afp.

Le prochain album de Carla Bruni devrait sortir avant la fin de l'année. On y retrouvera en principe un duo avec enrico Macias.

©️ reuters.

La femme de Nicolas Sarkozy, qui a décidé de se remettre à la musique
maintenant que son mari n'est plus président et que sa fille Giulia est
plus grande, a enregistré un duo avec Enrico Macias, rapporte
PurePeople.

La chanteuse a rencontré l'artiste le 12 juillet
dernier dans les studios Badabing, à Paris. L'enregistrement devrait
normalement figurer sur le quatrième album de Carla Bruni.

Carla a
confié avoir une quinzaine de titres en réserve, parmi lesquelles elle
choisira les douze morceaux qui composeront l'album. La chanteuse
intègrera à ces titres une reprise en italien de "Douce France", de
Charles Trenet, et une chanson inspirée de Nicolas Sarkozy figurera
également probablement sur l'opus.

(lol on se croirait au musée Grévin... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et non Malvi et Mon Actu Psycho et moi relatons les faits...jamais nous ne nous permettrions de juger... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et là avouez...."ça craint"....MDR....)
MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 28 2110Ven 27 Juil - 21:54

"lol on se croirait au musée Grévin... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et non Malvi et Mon Actu Psycho et moi relatons les faits...jamais nous ne nous permettrions de juger..."
jamais, au grand jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 28 2110Sam 28 Juil - 10:03

na jamais... Hum HONTE POTES BISOU KL
MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 28 2110Sam 28 Juil - 16:33

J'ai comme un doutes...lol
Mais je sais bien que vous êtes taquine les filles c'est l'une des qualités des Pirates et a vrai dire ça me dérange pas que vous me fouettiez,j'ai même pas mal..
Malvilar faut que nous soyons fort,sinon elles vont prendre le pouvoir et nous obliger a cuisiner,tu imagine un peu le truc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais bon..il en faut bien plus que ça pour nous mettre un genou a terre.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Euh..mais en publiant ça c'est pas du jeu...
Je m'en suis taper le cul par terre mais ça compte pas hein...?
Comment une si belle femme au demeurant a t elle pu devenir ce masque de cire...?
Sacrilège,mère nature lu a offert un corps de rêves et par inconscience elle se gâche..!
Avec malvilar nous sommes les beaux gosses du Galion pour ça que nous ne comprenons pas tout....lol
Mais c'est avec un grand plaisir qu'on constatent que vous êtes toute les deux charmantes,et même plus ma puce..kiss
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 28 2110Lun 30 Juil - 5:47

Shocked

Qu'arrive-t-il à notre Carlita nationale?

Elle fait un concours de beauté avec les Anonymous?

Ils sont bien plus mignons qu'elle kikou
MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 28 2110Lun 30 Juil - 6:29

enola.gay a écrit:
Shocked

Qu'arrive-t-il à notre Carlita nationale?

Elle fait un concours de beauté avec les Anonymous?

Ils sont bien plus mignons qu'elle kikou
maintenant que tu le dis : c'est vrai on dirait qu'elle porte leur masque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 28 2110Lun 30 Juil - 11:17

Hum BABY ...Actu... POPCORN ZEN

enola superrrr la comparaison !!lol....je me tire.... CAFE LALALA lol
MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 28 2110Lun 30 Juil - 13:40

au moins elle nous fiche la paix...remarquez mame Trierwiller elle se fait discrète pour le compte ! elle qui ne voulait pas passerpour une potiche elle nous a rejoué le vase de Soissons !
MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 28 2110Lun 30 Juil - 18:27

Cecilia a dis a Madame Rottweiller d'accepter le tout ou alors rien et det de fuir de suite,il semblerait qu'elle est accepter le tout et que dés lors on ne la verras qu'opiner du chef a chaque phrase de son Président qui lui était si soumis pourtant..!!
Alors,vase,tais,plante verte pour moi c'est idem,on vas s'ennuyer grave...!!

Pour Carla c'est Anonymous qui rencontre les Bogdnanoff...c'est juste pas possible,c'est pas humain comme tete là,il y a un truc qui viens pas de cette planète en elle..!!

Bisous a tous.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 28 2110Mar 31 Juil - 14:11

Malviiiiii tu avais raisonnn ...les politiciens sont plus comiques que les habitants de SS6 !! han et ils les imitent lool....alors que Castaldi s'est crashé en scoot..euhh...

François Fillon victime d'un accident de scooter opéré en ItalieMDR

L'ex-premier ministre français
François Fillon
s'est fracturé la jambe dans un accident de scooter hier
après-midi sur l'île de Capri (sud), a-t-on après auprès de son
entourage. M. Fillon a d'abord été soigné aux urgences de la petite île
situé au large de Naples avant d'être transporté à la clinique romaine
Villa Stuart, où il a été opéré par l'équipe des professeurs Mariano et
Santucci.

M. Fillon, 58 ans, était seul sur son deux-roues lorsqu'il en a perdu
le contrôle. Il a glissé en freinant et le véhicule lui est passé sur
le pied. "Il sera rapatrié en France dans les prochains jours", a
indiqué son entourage. M. Fillon était arrivé jeudi à Capri, où il
passait le week-end avec le président de Ferrari, Luca di Montezemolo,
selon l'agence italienne Ansa.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] kikou )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'ancien premier ministre de Nicolas Sarkozy est candidat déclaré à
la présidence de son parti l'UMP et rien ne figure à son agenda
politique avant le 19 août, mais la reprise de ses activités pourrait
être perturbée par cette blessure. "De toutes les façons, il reprendra
sa campagne, on verra à quel moment et dans quelles conditions", a
précisé son entourage.

(et entre nous savoit Fillon en scoot ça me fait rire !!!!!
MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 28 2110Mar 31 Juil - 14:46

Sugar. a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...Actu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

enola superrrr la comparaison !!lol....je me tire.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OUAHHH... BRAVO ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 28 2110Mar 31 Juil - 14:51

Bizarre comme ce Fillon a une propension à somatiser , vous vous rappellez son lumbago au moment où il en avait plein le dos du Minus ? La cheville c'est la symbolique de la marche en avant , elle sert à "franchir le pas " on dirait bien qu'il est pas si chaud que ça pour prendre la tête de l'UMP ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 28 2110Mar 31 Juil - 17:59

lol LOL ........je me détale moi ...psychoooooooooooooooo MDDR
MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 28 2110Mer 1 Aoû - 7:47

Psycho99 a écrit:
Bizarre comme ce Fillon a une propension à somatiser , vous vous rappellez son lumbago au moment où il en avait plein le dos du Minus ? La cheville c'est la symbolique de la marche en avant , elle sert à "franchir le pas " on dirait bien qu'il est pas si chaud que ça pour prendre la tête de l'UMP ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas chaud pour se prendre la tête en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 28 2110Mer 1 Aoû - 8:12

DS lol j'te suis !!....
MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 28 2110Mer 1 Aoû - 18:52

Il a le casque pourtant et prudent comme lui je suis sur qu'il a pensez a mettre une coquille des fois que.... Shocked
m'enfin,qu'il le prenne le leadership il cessera enfin de passez pour l’éternel der des der...enfin peut etre hein...!!
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 28 2110Jeu 2 Aoû - 14:50

Le fillon quand il somatise il se casse la figure il sort la carte vitale, le DSK quand il "somatise" il sort la carte platine de sa femme, enfin il sortait....il semble qu'elle a fini par comprendre qu'elle n'avait pas parié sur le bon cheval, pour la reproduction peut être mais pour la course...un vrai bourrrin
MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 28 2110

Contenu sponsorisé L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 28 Vide

L'Actu politique vu par le Galion..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut