RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion

PageRank Actuel
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez|

L'Actu politique vu par le Galion..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
MessageAuteur
MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 29 2110Jeu 2 Aoû - 14:50

Le fillon quand il somatise il se casse la figure il sort la carte vitale, le DSK quand il "somatise" il sort la carte platine de sa femme, enfin il sortait....il semble qu'elle a fini par comprendre qu'elle n'avait pas parié sur le bon cheval, pour la reproduction peut être mais pour la course...un vrai bourrrin
MalvilarCommandeur
L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 29 2110Jeu 2 Aoû - 15:31

Malvilar a écrit:
Le fillon quand il somatise il se casse la figure il sort la carte vitale, le DSK quand il "somatise" il sort la carte platine de sa femme, enfin il sortait....il semble qu'elle a fini par comprendre qu'elle n'avait pas parié sur le bon cheval, pour la reproduction peut être mais pour la course...un vrai bourrrin
oups mon Malinvinet désolée de te contredire mais DSK quand il somatise ce n'est pas sa carte bleue qu'il sort ...... de son peignoir de douche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Psycho99Psycho99VIP du Galion
MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 29 2110Jeu 2 Aoû - 15:34

i[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La statue de Carla Bruni à Nogent sur Marne : Il s'agissait pour le maire UMP de rendre hommage aux plumassières, des
femmes d'origine italiennes pour la plupart qui travaillaient dans une
ancienne fabrique de la ville"
source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il ne manque plus que le goudron pour "mon mari"
MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 29 2110Jeu 2 Aoû - 15:46

tu as raison ma Psycho je suis allé trop vite en besogne, dison qu'avec DSK c'est le double effet kisskoll; il sort bistouquette premier effet kisskool....ensuite Memére sortait sa carte.. deuxième effet kisskool!....mais hooooo ya plus de kisskool, dodo a tout mangé !!!rohhh c'est bêteuuu
MalvilarMalvilarCommandeur
MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 29 2110Jeu 2 Aoû - 16:02

personnellement je n'aime pas cette statue et ce quelque soit l'identité du modèle....mais pour nos pirates sudistes.... Les grands hommes du XX° siecle à l'odysseum près de Montpellier initiative de Georges Frêche, ce n'est pas mal dans le genre et là on ne parle pas d'une statue, mais d'un "Panthéon" sur lequel on pourrait beaucoup dire...

ça fait un drole d'effet quand tu te gares pour aller au ciné et que tu traverses l'esplanade...le lieu est dédié au plaisir, aux loisirs et pan, tu te prends en pleine face Lenine, ça te refroidit...remarque pour une grand part de la population qui frequente ce lieu, ça doit être un parfait inconnu mais pour d'autres qui ont un peu de références ou de mémoire, ça fait bizarre !

d'ailleurs il ne manque plus que la statue de l'instigateur....je ne sais pas où ça en est d'ailleurs....
MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 29 2110Ven 3 Aoû - 6:21

Malvilar a écrit:
personnellement je n'aime pas cette statue et ce quelque soit l'identité du modèle....mais pour nos pirates sudistes.... Les grands hommes du XX° siecle à l'odysseum près de Montpellier initiative de Georges Frêche, ce n'est pas mal dans le genre et là on ne parle pas d'une statue, mais d'un "Panthéon" sur lequel on pourrait beaucoup dire...

ça fait un drole d'effet quand tu te gares pour aller au ciné et que tu traverses l'esplanade...le lieu est dédié au plaisir, aux loisirs et pan, tu te prends en pleine face Lenine, ça te refroidit...remarque pour une grand part de la population qui frequente ce lieu, ça doit être un parfait inconnu mais pour d'autres qui ont un peu de références ou de mémoire, ça fait bizarre !

d'ailleurs il ne manque plus que la statue de l'instigateur....je ne sais pas où ça en est d'ailleurs....
Je défendrais le Georgous jusqu'au bout : pour une fois ce n'est pas lui qui a eu l'idée d'une statue à son effigie et pour cause [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne vais pas à ce ciné ,dommage je n'ai pas encore vu
MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 29 2110Ven 3 Aoû - 6:21

Malvilar a écrit:
tu as raison ma Psycho je suis allé trop vite en besogne, dison qu'avec DSK c'est le double effet kisskoll; il sort bistouquette premier effet kisskool....ensuite Memére sortait sa carte.. deuxième effet kisskool!....mais hooooo ya plus de kisskool, dodo a tout mangé !!!rohhh c'est bêteuuu
voui c'est balot balot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 29 2110Ven 3 Aoû - 6:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Punaise ce doit être la chaleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou ..... l'âge ? NON Au premier coup d 'oeil j'ai cru que c'était Eva Joly derrière Hollande

source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Psycho99 le Sam 4 Aoû - 11:05, édité 1 fois
MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 29 2110Sam 4 Aoû - 10:55

Anne Roumanoff rebaptise Valérie Trierweiler "TwitterWeiler" dans son nouveau spectacle

François Hollande

en "Guimauve le Conquérant", la première dame rebaptisée
"TwitterWeiler" et réduite à un claquement de fouet, Marine Le Pen en
louve menaçante:
Anne Roumanoff
est de retour avec un spectacle inédit au théâtre du Palais Royal, à Paris, jusqu'au 6 janvier avant une tournée.

La rentrée de l'humoriste, diplômée de Sciences-Po révélée au public
en 1987, s'annonce chargée: sur scène chaque soir, Anne Roumanoff
présentera aussi à partir de septembre sur France 2, avant le JT de
20H00, un programme court humoristique en prise avec l'actualité, "Anne
et les garçons", tout en poursuivant sa chronique quotidienne et son
émission hebdomadaire ("Samedi Roumanoff") sur Europe 1.

Avec "ANNE (ROUGE)MANOFF!", en scène depuis jeudi soir, la pétillante
femme en rouge s'engage toujours plus "contre les superficialités de
l'époque: la crise de la dette à travers les angoisses d'une bouchère de
quartier, le diktat des régimes, les smartphones "de plus en plus
intelligents qui rendent les gens de plus en plus cons" mais aussi "le
sport qui vide la tête des footballeurs". Sans compter le classique
moment "Radio bistrot".

"Après la gauche caviar, la droite cassoulet et la gauche "Flamby" et
ses bonnes intentions, espérons ne pas finir caramélisés! ", lance
l'humoriste devant une salle hilare. DSK en symbole de la "gauche raide"
n'est pas oublié, surtout face à une "gauche molle".

"L'humoriste tend un miroir"

Dépassant le cadre de l'humour pour une prise de position assumée,
Anne Roumanoff ne ménage pas Marine Le Pen résumée à un cauchemar en cas
d'élection: "plus de couscous, plus de sushis et plus de Roumanoff!",
prévient-elle, rappelant son statut de petite-fille d'immigrés russes.

"Le vrai danger, c'est Marine Le Pen. C'est l'urgence!", confie Anne
Roumanoff. " Même si je les égratigne, j'ai plutôt du respect pour les
politiques. C'est un métier très ardu, avec de grandes violences.
J'essaie de ne jamais oublier que ce sont des êtres humains. Je n'ai pas
l'impression de détruire les gens. Je ne m'acharne pas, même contre
Marine Le Pen. Je dis des choses, mais il n'y a pas d'insultes ".

L'absence de Sarkozy pose-t-elle des problèmes d'inspiration? "C'est
bien de passer à autre chose. Il y avait un ras-le-bol de Sarkozy les
deux dernières années. Ca a beaucoup amusé les gens au début, mais le
rejet se faisait vraiment sentir".

"Hollande est dans la maîtrise absolue mais il y a des gens autour de
lui comme Montebourg, Manuel Valls, Martine Aubry ou Ségolène (Royal,
ndlr). Il y a de quoi faire!", observe Anne Roumanoff qui "ne croit pas
que l'humour politique se résume à dire du mal de tel ou tel président,
mais de porter avant tout un regard critique sur la société".

"L'humoriste tend un miroir. Si les gens nous apprécient, c'est parce
qu'on leur parle d'eux, de ce qui les angoisse, et on les détend avec",
ajoute-t-elle.

Pour son nouveau challenge quotidien sur France 2 avec des parodies
et des saillies d'actualité, Anne Roumanoff promet "des choses qu'elle
n'a jamais faites", en chef de bande des chroniqueurs qui l'entourent
déjà au micro d'Europe 1.

JMM
AnonymousInvité L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 29 2110Dim 5 Aoû - 15:28

Mais ma Psycho il t'arrive quoi...? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Confondre une jolie dame avec Eva Joly...mdr
C'est fort de café là...
C'est la chaleur on vas dire...
Parceque Eva est tout sauf Jolie.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour les news ma puce,Malvilar,tres bon posts que voilà aussi.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 29 2110Jeu 9 Aoû - 22:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Very Happy
MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 29 2110Ven 10 Aoû - 8:09

BLONDE SAMU
MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 29 2110Ven 10 Aoû - 8:10

Poème de Carla B. source Canard enchainé

O rage ! O désespoir ! O PS ennemi !

N’aurais-je tant minaudé que pour cette infamie ?

Fatale élection, annus horribilis !

A quoi auront servi mes dents et ma peau lisse ?

Mon César est à terre et la défaite est nette.

Je le trouve tout petit, privé de talonnettes.

C’est un être défait que j’héberge dans mon lit,

Le moral à zéro , le sceptre ramolli .

Où va-t-il s’agiter ? Sur qui passer son ire ?

S’il reste à la maison, vraiment je crains le pire.

Qu’il s’en aille chez le juge, il a beaucoup à faire .

Pour répondre, s’il le peut , de vilaines affaires .

Bettencourt , Libye , Pakistan , des cabales ?

Les emmerdes, je le sens, vont tomber en rafales.
La force m’abandonne et le repos me tue.

Après tant de risettes, me retrouver battue !

Me farcir les Copé, les Fillon , les Juppé ?

Que nenni ! Carla mérite société plus huppée .

Quitter les projecteurs ? Ne plus faire la une ,

Nourrir un agité qui n’amène plus de thune ,

Minus avocaillon s’accrochant à la barre ?

J’ai épousé un roi , je retrouve un tocard .

Je relis le contrat , et je me sens flouée .

Pour moi , c’est first lady , ou alors remboursée !

Je ne décevrai point tous mes :DF: esthètes .

Je pars draguer tantôt le président des States .

Adieu , Français ingrats ! Ma prochaine baraque

Sera le blanc palais du sublime Barack

Entre nous , dites moi , de quoi donc ai-je l’air

D’abandonner ma place à une Trierweiler ?

MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 29 2110Sam 11 Aoû - 15:46

C'est marrant ce poème lol
Sur le coup ça me fait pensez a du Malvilar..d’ailleurs j'espere qu'il passe de bonne vacances,sous le soleil a se dorer la pilule..^^
C'est vrai que pour Carla,se retrouver maintenant releguer a se rang làça dois lui faire drole mais en meme temps elle meme n'a plus autant d'aura qu'avant,elle ne peut plus demander et exiger ce qu'elle veux..Elle a changer de statut et aussi de stature c'est devenue une femme au foyer comme tant d'autre,fini les défilé et tout.^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 29 2110Dim 12 Aoû - 6:54

C'est vrai Actu on dirait du Malvi Very Happy !!
et ça là on dirait qu'avec Carla il a le même chirurgien esthétique non ?
MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 29 2110Ven 17 Aoû - 16:08

Hoooo.. Shocked
Ma petite Psycho profite en,quand Malvilar sera de retour il vas te tirer les oreilles...peut être qu'a moi aussi.lol
Sinon Psycho,tu pourrais passez sur le FB du Galion,si ça te dis,même pour nous faire un coucou,pour parler de ce que tu veux ou autres...y a pas de soucis,tu est même plus que la bienvenue,comme tous les Pirates..^^
Bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et ton jardin au fait..?Il ne souffre pas trop de la chaleur..? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est caniculaire là.. kikou
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 29 2110Sam 18 Aoû - 13:07

"Ma petite Psycho profite en,quand Malvilar sera de retour il vas te tirer les oreilles...peut être qu'a moi aussi.lol " ai peur ai peur Wé BRB mon Malvi

canicule dans le jardin : énorme torche qui nous sert d'habitude d' anti-moustique puisqu'à la citronnelle transformée en pauvre loque fondue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sinon je peux aussi vous faire cuire un oeuf sur le carrelage de la terrasse MiAm JoiE

Dernière édition par Psycho99 le Lun 20 Aoû - 5:43, édité 1 fois
MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 29 2110Sam 18 Aoû - 18:39

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 29 2110Mar 4 Sep - 14:21

morano persiste et signe....

CoU

MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 29 2110Mer 5 Sep - 12:46

Mes chers :DF: me revoila pas tout à fait pareil mais pas si différent....Effectivement pour paraphraser roumanoff , je ne sais si je le dois à l'ere Flamby, qui pendant 5 ans à moins d'un crime passionnel sera notre lot à tous, mais en fait de "caramélisé" j'ai acquis une certaine experience dans ce domaine....
MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 29 2110Mer 5 Sep - 15:41

"Caramélisé".....MDR...et oui il faut rire de tout..contente de ton retour ..Psychoooooooooooooo ALLEZ nous t'attendons ...^^
MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 29 2110Lun 10 Sep - 10:34

Nadine Morano en colère: "La une de Libé ou comment faire du fric sur le dos de B. Arnault"

Ce matin,

jeanmarcmorandini.com

rapporte la
Une choc de Libération
à ces lecteurs sur Bernard Arnault, le patron de LVMH, qui a demandé
à prendre la nationalité Belge, avec ce titre: "Cache toi riche con" en
référence au "Casse toi pauvre con" de Nicolas Sarkozy.

Le quotidien écrit:

"Et si Bernard Arnault était en train de rendre un magnifique service à François Hollande ?

Comme la plupart des personnes de droite, Nadine Morano a semble-t-il été choquée par cette Une.

Sur Twitter, l'ex-ministre UMP lâche: La une de Libé ou comment faire du fric sur le dos de B. Arnault".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 29 2110Dim 23 Sep - 12:28

Malvi cadeau....

MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 29 2110Lun 15 Oct - 22:13

Ah oui j'avais vu ça,c'est plutôt Secret Matignon...mais c'est drôle...^^
N’empêche que le Hollande ne tiens pas ses promesses,son programme était irréalisable et pourtant il a vendu comme si c'était possible,pour moi c'est juste un fourbe,manipulateur qui voulais être calife a la place du calife...
Si sous le régime de Sarkozy la devise "travaillez plus pour gagnez plus "était valable ,maintenant on a droit a "travaillez plus pour vivre décemment"...c'est honteux,il me sort par le narines le dindon...!!
Une autre chose qui me sidère,c'est la muselière qu'il a mis a sa compagne...c'est pas tenable...!! NON
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: L'Actu politique vu par le Galion.. L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 29 2110

Contenu sponsorisé L'Actu politique vu par le Galion.. - Page 29 Vide

L'Actu politique vu par le Galion..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut