RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion

PageRank Actuel
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Résumés des episodes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 4 2110Mar 30 Nov - 12:19

Oizobleu a écrit:

On peut rajouter VERONIQUE à ce jour .

Je ne pense pas moi.

Je viens de constater un truc, la moitié des nouvelles épreuves de Koh Lanta sont directement prises de Survivor (et elles sont simplifiées et moins bonnes en plus). Par exemple, il y a :
- l'immunité sur les poutres du deuxième épisode, prise du deuxième épisode de Survivor Vanuatu (qui au passage était un hommes vs. femmes ). CQFD
- le mémory. A survivor, ce sont des paires d'objets qui doivent être découvertes, et chaque paire découverte peut être prise soit comme une récompense, soit comme un point en plus pour gagner l'épreuve. Bien sûr, si l'épreuve est perdue, tous les objets gagnés sont aussi perdus.
- l'araignée. A KL, c'était une araignée à 4 branches, et il fallait récupérer un dragon et le ramener. A survivor, l'araignée a 6 branches. Il faut d'abord la débloquer, puis obtenir sur un parcours complexe les pièces d'un puzzle, puis résoudre ce puzzle.
amedee1967VIP
Résumés des episodes... - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 4 2110Mar 30 Nov - 12:28

Bin , alors si VERONIQUE a fait tous ces revirements
à gogo et.................. rien à la sortie !!
pour le FUN ?

Résumés des episodes... - Page 4 567291 Résumés des episodes... - Page 4 33379

Oui mais voilà , elle aura fait KOH LANTA , à son âge
c'est ce qui comptât , le reste de la " gnognotte " de bazar
elle aura prouvé qu'à 55 ANS , on peut faire KOH LANTA
sans se fatiguer .!!

Dernière édition par Oizobleu le Mar 30 Nov - 12:30, édité 1 fois
AnonymousInvité Résumés des episodes... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 4 2110Mar 30 Nov - 12:29

Ces revirements c'est parce qu'elle croit encore à ses chances de gagner.
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 4 2110Mar 30 Nov - 12:33

Elle prend un malaise juste avant un conseil et..............
serait capable de tenir sur le poteau ??

à moins d'un KOH LANTA truqué ??
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 4 2110Mar 30 Nov - 12:38

Bon après midi , en attendant
je n'ai pas fait KOH LANTA mais ................
à 70 ANS , je dois filer à d'autres occupations
suis à la bourre ,aie aie aie caramba

désolée Amédée1967 , je te laisse choir
à plus tard , bisesssssssssssssssss

Résumés des episodes... - Page 4 716734
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 4 2110Mar 30 Nov - 12:42

Salut Oizo ! Bisous
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 4 2110Mar 30 Nov - 16:13

Je suis complètement a a ramasse,trois épisodes de raté...je vais taché de voir la redif jeudi soir et l'épisode vendredi... Wink
Ensuite je reviendrais vous donnez mon avis.. Résumés des episodes... - Page 4 73408
Bisous les filles... Résumés des episodes... - Page 4 861606 Résumés des episodes... - Page 4 977985
Résumés des episodes... - Page 4 545994
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 4 2110Mar 30 Nov - 16:28

Actu-One a écrit:
Je suis complètement a a ramasse,trois épisodes de raté...je vais taché de voir la redif jeudi soir et l'épisode vendredi... Wink
Ensuite je reviendrais vous donnez mon avis.. Résumés des episodes... - Page 4 73408
Bisous les filles... Résumés des episodes... - Page 4 861606 Résumés des episodes... - Page 4 977985
Les épisodes d'il y a deux semaines, et d'il y a trois semaines sont nuls. En revanche, celui de Vendredi était génial, quasiment tout ce que j'attend d'une réunification digne de ce nom y est réuni.
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 4 2110Jeu 2 Déc - 15:13

Demain KOH LANTA

Qui s'en va ?

WAFA / LAURENCE ......... LAURENCE / WAFA

AM STRAM GRAM , PIQUE ET PIQUE ET COLEGRAM
BOUR ET BOUR ET, RATATAM
AM STRAM GRAM !!!

Résumés des episodes... - Page 4 545994 Résumés des episodes... - Page 4 545994 Résumés des episodes... - Page 4 545994
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 4 2110Jeu 2 Déc - 22:04

je parie sur laurence out
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 4 2110Ven 3 Déc - 6:23

On pourrait croire sur l'élimination de
Laurence mais , le montage serait -il fait
de façon à ce que justement nous
le crussions ?

suis assez dubitative ,

Résumés des episodes... - Page 4 234785 Résumés des episodes... - Page 4 234785
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 4 2110Ven 3 Déc - 8:19

reflechir autant de bon matin ce n'est pas donné à tout le monde et encore moins à moi Résumés des episodes... - Page 4 549170

honnêtement je pense que wafa peut encore servir à claude (ménage et cie)
laurence s'est rebellée et ça il ne lui pardonnera pas et pas à ce moment du jeu
il faut faire semblant là de récompenser les bons " soldats" pour être sûr d'avoir leurs voix au conseil final
donc peut -être que claude là ne votera pas contre laurence mais fera tout pour que les 3 autres votent contre elle
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 4 2110Ven 3 Déc - 10:08

Extrait d'une interview du maître Claudius :

En voulez-vous à Laurence d'avoir essayé de monter cette contre alliance ?
Bien sûr que non. Elle était certainement la plus faible des 18 candidats. C'est normal qu'elle essaye de sortir son épingle du jeu. Ca lui trottait dans la tête depuis quelques jours, depuis la sortie d'Abdellah. Elle, au moins, avait assumé face à moi. Elle était venue s'excuser et, pour moi, elle s'en sort plus dignement que Véronique.

C'est Véro qui va sortir épicétou.
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 4 2110Ven 3 Déc - 11:14

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

VERONIQUE GO HOME

MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 4 2110Ven 3 Déc - 16:01

Koh Lanta Vietnam : Quand Claude tacle Denis Brogniart !

Claude est définitivement l'homme de cette saison de Koh Lanta ! Dans Koh Lanta - Vietnam, qui cartonne sur TF1, le candidat est l'homme à tout faire mais aussi celui à abattre ! Grand favori de cette édition, il se confie dans les pages de Oops.

"Si mes coéquipiers avaient été plus actifs dans la vie sur le camp (...), je n'aurais pas eu besoin de pousser des gueulantes" : Claude commence fort ! La semaine dernière, Véronique retournait sa veste, mettant trahisons et coups bas en série sur le devant de la scène. Si Aurélie est désormais partie de l'aventure, Claude, lui, continue de garder la stratégie de Véro en travers de la gorge : "Elle a joué la carte de la gentillesse tout le début du jeu, profitant du fait qu'elle était la senior de l'aventure. Et dès qu'elle a pu, elle a tenté de monter une alliance avec Laurence contre moi. J'ai été super déçu par son attitude" !

Quand il regarde l'émission, celui qui a tout pour devenir le grand gagnant de Koh Lanta se reconnaît. En revanche, il évoque les commentaires de Denis Brogniart à son égard qui l'agacent encore et encore : "Denis Brogniart me titillait lors des conseils, franchement, ça m'agaçait. J'ai l'impression d'avoir été son unique cible. Je réalise que je n'étais pas le plus stratège ni le plus malhonnête". Pauvre Claude !

Toujours leader dans cette aventure, Claude semble encore et toujours la cible de tous. Ce soir, réussira-t-il à s'imposer face à ses ennemis ? En attendant de retrouver vos héros dans Koh Lanta - Vietnam ce soir sur TF1, découvrez la bande-annonce dans le player vidéo ci-dessus.

Chloé Breen

source:pure people
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 4 2110Ven 3 Déc - 21:52

Koh-Lanta : Laurence éliminée, des candidats affamés, Claude très contesté !

C'est parti pour un nouvel épisode de Koh-Lanta, le 12ème de cette saison ! Retour sur le camp après le conseil qui a vu Aurélie partir la semaine dernière. Et après une horrible journée de pluie, une très mauvaise nouvelle : le feu s'est éteint ! Ce qui finit d'assommer le moral des six derniers naufragés. Ils décident alors de dormir sur la plage. C'était sans compter sur une tortue de mer, venue chatouiller les pieds des candidats ! Le lendemain, la première priorité est donnée à retrouver le feu. Et Philippe, expert en la matière, s'y attelle. Mais si la technique, il l'a incontestablement, il n'a plus la force de frotter les bois l'un contre l'autre, donc plus de feu !

Le retour d'Aurélie

A la résidence du jury final, Abdellah et Marine attendent le retour du candidat éliminé la veille. Et ils espèrent voir arriver... Claude ! Mais c'est Aurélie qui les rejoint, accueillie à bras ouverts par Marine. Aurélie débriefe les candidats sur les derniers rebondissements, Marine ne comprend pas l'attitude de Philippe : pourquoi a-t-il tout dit, pourquoi a-t-il révélé la stratégie mise en place par Laurence et Véro ? "Il est débile ou quoi ?" s'interroge Marine. Abdellah est très agacé de voir son principal concurrent continuer l'aventure.

Le très beau geste de Philippe

Retour sur le camp avec Véronique, elle fait son grand retour sur le camp après un coup de pompe la veille. Et Véro est un peu effrayée de voir tous ses camarades affaiblis. La convocation à l'épreuve de confort est très attendue, elle offre au gagnant une poire assise sur un moelleux au chocolat. Miam ! Tous les candidats, affamés, bavent devant la récompense. Claude part comme toujours en tête mais c'est Philippe qui sera le premier à planter l'étoile lui donnant accès à la fameuse poire.

En éternel gentleman, Philippe offre sa poire à toute son équipe ! Incroyable geste d'amitié et de gentillesse ! "Moi dans ma vie, quand je remplis mon frigo, c'est pour mes enfants. Ils mangent d'abord, je mange s'il en reste" explique-t-il. Et pendant ce temps, ses "enfants" se chamaillent pour un bout de poire, c'est à celui qui en aura laissé le plus aux autres. Et Claude - qui a taclé Denis Brogniart - ne brille franchement pas dans ce rôle.

Claude obsédé par la nourriture

Denis Brogniart annonce : "Philippe, ce n'était qu'une partie de la récompense". Il jubile. Quand l'animateur lui tend... un sac de couchage ! Avec matelas, drap et oreiller ! De retour sur le camp, alors que Philippe fait l'unanimité pour son geste de générosité, Claude est de plus en plus critiqué. Son égoïsme lors de la dégustation est pointé du doigt.

La nourriture devient obsessionnelle pour Claude : il mange des lézards vivants, il ne pense qu'à remplir son estomac. Sans feu, il devient de plus en plus compliqué pour les candidats de se rassasier. L'heure de se coucher est arrivée et Philippe est en transe sur son nouveau matelas. En éternel généreux, il invite Laurence sous sa couette. "Juste une petite phrase à mon mari, je t'aime très fort mais j'ai très froid" sourit Laurence.

Les pleurs de Véro

Convocation à l'épreuve d'immunité. "Je vais me battre comme une tigresse" prévient Véro. Mais elle sera la première éliminée dans cette épreuve d'équilibre, elle fond en larmes dès son élimination. "C'était pour moi ça, je l'attends depuis longtemps" explique Véro. Après toutes les premières étapes, c'est Philippe et Claude qui se retrouvent en finale. Et comme toujours, Claude remporte le totem de cette épreuve, sa quatrième victoire dans une épreuve d'immunité.

Un festin de bananes

Nouvelle tentative pour ramener le feu au camp. Mais c'est de plus en plus difficile et ils n'y parviennent toujours pas. Mais Claude part quand même à la pêche : cru ou cuit, tout est bon quand on a faim ! Il va même jusqu'à croquer la tête du poisson vivant pour le tuer ! Beurk... "Moi, déjà, cuit je peux pas le poisson, alors cru c'est impossible" prévient Wafa. Trois jours sans feu, trois jours sans manger donc, c'est le chaos sur le camp ! Claude continue de manger du riz cru, ce qui a le don d'énerver les filles. Wafa prévient : "quand il y aura le feu, pas question pour Claude de dîner, il a déjà mangé bien trop de riz !".

Claude et Kunlé décident alors d'aller sur une autre île, à pied et à la nage pour trouver de quoi manger. Et là, très belle découverte : un bananier et donc, des bananes ! 15 bananes, un festin ! Mais pas question de les ramener toutes au camp : les deux garçons vont manger à leur faim et rapporteront ce qu'il reste ! En fait, ils engloutissent chacun 7 bananes ! "Elles allaient s'écraser dans le sac" s'excusent Kule et Claude. Les autres ne profiteront que des noix de coco. Et les garçons ont décidé de ne pas révéler ce qu'ils ont trouvé... De retour sur le camp, mauvaise surprise quand on tranche les noix de coco : il n'y a que du jus, pas de chair ! Mais pas question pour les garçons de culpabiliser...

L'heure du conseil a sonné. Denis Brogniart qui est bien au courant de la découverte des bananes pose la question "Qu'avez-vous trouvé pendant votre treck?" et Claude avoue tout de suite "des noix de coco et... des bananes "! Brogniart tu as bien foutu la merde hein ! La cote de Claude va s'en ressentir pour les prochains jours, c'est certain...

Pourtant à l'issue de conseil, c'est Laurence qui a été éliminée !

source:pure people
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 4 2110Ven 3 Déc - 22:05

qui c'est qui avait vu juste?
bon je reste modeste et je vais juste dire moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Résumés des episodes... - Page 4 106355 Very Happy
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 4 2110Ven 3 Déc - 22:08

avec son comportement le claude,même s'il gagne les poteaux,il ne risque pas de gagner KL Shocked
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 4 2110Ven 3 Déc - 22:11

clair que niveau honnêteté il est mal placé pour donner des leçons
en plus à toujours rabâcher que lui seul fait ça ne va pas le faire gagner
contente si c'est philippe
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 4 2110Sam 4 Déc - 5:44

Que de parlottes dans cet épisode , soporifiques
leurs parlottes .
Et voilà notre VERONIQUE pleurant à nouveau
du fait d'avoir perdu l'immunité .
finalement les larmes , c'est une bonne arme .
Elle est protègée par ses larmes .
Quand elle s'est retournée pour cacher son dépit , j'ai bien
cru qu'elle allait repiquer un 100 mètres .

cet épisode pour moi a été nauséabond à souhait .
pour une poire au chocolat ??
Mais vendraient - ils leur Ame pour une poire au chocolat ??
PHILIPPE ? quel sacrifice ? bah bah bah !
" je leur ai donné ma poire au chocolat " CRY CRY CRY CRY
ma poire au chocolat CRY CRY CRY CRY

Séquence bananes

ils sont partis se promener
ils ont trouvé des bananes ,
ils ont mangé toutes les bananes ,
Ils nous ont pas donné de bananes ,

Mais allez les chercher les bananes , au bout de 35 jours
les bananes sont -elles arrivées toutes seules ?

Et, pourtant , pourtant

Spoiler:

Résumés des episodes... - Page 4 864815 Résumés des episodes... - Page 4 864815 Résumés des episodes... - Page 4 864815 Résumés des episodes... - Page 4 864815 Résumés des episodes... - Page 4 864815 Résumés des episodes... - Page 4 864815
Et malgré ses petits travers , je l'aime bien Résumés des episodes... - Page 4 864815 Résumés des episodes... - Page 4 864815 Résumés des episodes... - Page 4 864815
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 4 2110Sam 4 Déc - 10:22

ce n'est pas le fait qu'ils ne leur aient pas donné les bananes qui m'a paru surprenant mais plus le fait qu'ils ne fassent pas preuve de plus d'honneteté envers les autres à leur retour qui m'a dérangée
ok philippe a chouiné pour sa poire mais reconnaissons lui au moins le mérite de l'avoir donnée
après le fait qu'il en parle pendant 3 jours ,clair qu'on dirait qu'il regrette son geste et ça ce n'est pas bien mais normal surtout quand tu crèves la dalle et que tu es dans de telles conditions de survie
dans ce cas là que dire de wafa qui répète tout le temps que ,elle elle n'a pas eu de jeu de confort ?
elle savait bien qu'elle pourrait ne pas en avoir!elle n'est pas venue au club med et pourtant qu'est ce qu'elle s'est bien reposée alors qu'elle était encore fraîche!

si philippe a accepté de donner sa poire c'etait surtout car wafa n'en avait pas eu de petits plaisirs ( bon hormis le chocolat que claude ,encore lui Shocked et elle ont mangé en cachette) et là on voit la " classe " de claude :bouffer la poire presque en entier à lui tout seul devant les autres .

ok claude est stratège (mais il est surtout bien entouré de moutons qui ne demandent qu'à lui obéir),il est bon dans les epreuves sportives ( pour moi dans ce domaine là c'est le meilleur) et bon dans la survie ( mais souvent aux dépends des autres )
maintenant il n'a pas un esprit d'équipe du tout et pense surtout à sa survie à lui (normal aussi vu qu'on est à KL et pas chez les bisounours Very Happy )
il a juste omis un truc dans l'équation :se faire apprécier des autres et être franc ça paie toujours pour le gain final Résumés des episodes... - Page 4 677258 et là malheureusement pour lui tous ceux qui sont sortis ont de la rancoeur envers lui
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 4 2110Sam 4 Déc - 11:04

Ca m'éneeeeerve, ils ont pas éliminé Kunlé, le gars qui mérite encore moins sa place qu'Audrey (c'est dire).
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 4 2110Sam 4 Déc - 11:20

désolée mais.........................

j'aurais fait pareil "les bananes " je les aurais mangées .
Après tout celles et ceux qui ont faim doivent se bouger
le popotin au lieu de pleurnicher .
" nous sommes fatiguées , nous ne mangeons pas " etc etc etc
Mais bougez vous !!
Véronique qui dit " je suis déçue " n'importe quoi !
Denis le Terrible , a mis le feu aux poudres en parlant des " bananes "

par contre , j'ai trouvé stupide les explications de Claude et Kunlé
au lieu de dire franchement " bin , oui on les a mangées "

VERONIQUE une nuit à l'infirmerie ?? on a bien dû la requinquer
et , pas uniquement avec du glucose dans la veine , puisqu'elle revient
prête à se battre comme une tigresse , on aura jamais vu ça à KOH LANTA
dit elle .

une poire au chocolat pour 5 Résumés des episodes... - Page 4 567291 Résumés des episodes... - Page 4 33379
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 4 2110Sam 4 Déc - 11:26

Je m'en fous de l'histoire des bananes, ce que je reproche à Kunlé, c'est :
1/ d'être un simple mouton de panurge.
2/ d'être nul sur les épreuves.
3/ d'avoir un social game pourri, le genre de gars "j'me fais oublier gnagnagna".
4/ de n'avoir aucune stratégie.

Franchement, en quoi il mérite quoi que ce soit ce type ?
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 4 2110Sam 4 Déc - 11:29

amedee1967 a écrit:
Je m'en fous de l'histoire des bananes, ce que je reproche à Kunlé, c'est :
1/ d'être un simple mouton de panurge.
2/ d'être nul sur les épreuves.
3/ d'avoir un social game pourri, le genre de gars "j'me fais oublier gnagnagna".
4/ de n'avoir aucune stratégie.

Franchement, en quoi il mérite quoi que ce soit ce type ?

une maison de disqueRésumés des episodes... - Page 4 71805Résumés des episodes... - Page 4 189633
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 4 2110Sam 4 Déc - 11:31

sdlt51 a écrit:

une maison de disqueRésumés des episodes... - Page 4 71805Résumés des episodes... - Page 4 189633
lol
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 4 2110

Contenu sponsorisé Résumés des episodes... - Page 4 Vide

Résumés des episodes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut