RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

Résumés des episodes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 3 2110Mar 23 Nov - 17:37

Y'a pas que Marine qui est pour Philippe. Toutes les filles veulent le voir gagner. C'est que le bougre joue très bien et se sert complètement de Claude, c'est évident.

Le gagnant cette année, ce sera sûrement Philippe.
amedee1967VIP
Résumés des episodes... - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 3 2110Mar 23 Nov - 22:25

La finale de “Koh Lanta Vietnam” sera diffusée vendredi 17 décembre sur TF1
Résumés des episodes... - Page 3 Denis.brogniart02
Vendredi 17 décembre à 20:45, Denis Broniart donnera le coup d'envoi en direct sur TF1 de la grande finale de “Koh Lanta Vietnam”.

Ils ne seront plus que quatre, les quatre derniers rescapés de cette incroyable épopée ! Mais le chemin est encore long et périlleux avant de prétendre au titre tant convoité d'ultime survivant. Au Vietnam, ils ont tout connu : de belles amitiés et de cruelles désillusions, des rencontres inoubliables et d'immenses déceptions. Pour la première fois de leur vie, ils ont dû endurer la faim et les privations, mais grâce à leur courage et à leur détermination, ils ont toujours relevé la tête avec un seul objectif en tête : gagner “Koh-Lanta” ! Mais c'est désormais contre eux-mêmes qu'ils vont devoir se battre… et rien n'est joué !

Qui saura garder le bon cap en pleine jungle ? Qui réussira à rester en équilibre le plus longtemps sur les mythiques poteaux ? Le "sexe fort" saura-t-il prendre sa revanche après plusieurs années sans victoire dans les éditions classiques de Koh-Lanta ? Pour le savoir, rendez-vous avec Denis Brogniart et les derniers candidats en lice lors de la grande finale en direct.
Source: coulisses-tv
AnonymousInvité Résumés des episodes... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 3 2110Mar 23 Nov - 22:32

MARINE : "KOH-LANTA 2010, C'EST LE DICTATEUR ET SES SUJETS !"
Résumés des episodes... - Page 3 11735-marine-2010-dicateur-et-ses-sujets
Pour la seconde fois depuis le début de l'aventure, Marine a été éliminée de Koh-Lanta. Trop forte, pas assez Rouge, elle a pâti de l'alliance érigée par Claude, maître absolu de cette édition

Marine garde le sourire malgré ses deux éliminations de Koh-Lanta Vietnam. Durant son aventure, elle ne s'est pas vraiment fait beaucoup d'amis, mis à part Aurélie, sa confidente depuis le départ. Il faut dire qu'elle a changé plusieurs fois d'équipe. D'abord jaune avec toutes les filles, puis jaune mais avec les hommes et les femmes mélangés, puis rouge après sa première élimination. Difficile avec ça d'intégrer une alliance... Claude a décidé de son élimination vendredi soir (lire le résumé). Qu'il en soit ainsi.

Tele-Loisirs.fr : Vous n'espériez pas que Laurence et Véronique se rebellent enfin, et votent contre l'alliance de Claude ?
Marine : Si un petit peu, surtout que l'on avait discuté toute la journée et qu'elles semblaient d'accord avec nous (avec Aurélie et Marine, ndlr). Mais au moment de voter, et bien c'est toujours la même chose, elle suivent l'alliance de départ. Forcément j'ai été déçue sur le coup mais je peux comprendre ce choix qui leur permet d'aller plus loin dans l'aventure.

Vous aviez pourtant tissé des liens assez forts, notamment avec Véronique qui vous a demandé de lui lire la lettre de son compagnon...
Je crois qu'après, Véronique a eu des remords. Elle m'a envoyé des petits messages depuis la fin de Koh-Lanta pour s'excuser.

Donc la semaine prochaine, c'est Aurélie qui sort...
J'espère que Claude va pousser encore quelques gueulantes pour qu'enfin elles se disent qu'il faut arrêter de le suivre. Parce que le problème, c'est que si elles attendent que Claude perde l'immunité pour l'éliminer, ça risque d'être long ! Pour le moment elles ont peur de voter contre quelqu'un de l'alliance et de subir les réprimandes de Claude.

L'ambiance n'a pas l'air très bonne sur le camp, non ?
C'est clair ! J'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de manigances que sur les autres éditions de Koh-Lanta. Et puis cette année les alliances se sont formées très tôt, dès le premier jour, alors que d'habitude cela arrive au moment de la réunification. Très certainement parce que les équipes ont été chamboulées plusieurs fois.

Cette mauvaise ambiance, vous pensez que c'est la faute de Claude ?
C'est vrai que Claude râle beaucoup, il donne des ordres, il est assez agressif, ne participe pas à une amélioration de l'ambiance. Même si ça me passe au dessus, j'étais obligée de vivre avec, et ça ne fait pas forcément plaisir. Et le fait que tous les autres lui obéissent m'énervait aussi.

Qu'avez pensé de son comportement durant le trek, où il a mangé des provisions rapportées à la place de certains courriers ?
J'étais au courant pour le chocolat, mais pas pour les bananes ! Certes il faut se nourrir pendant le trek mais de là à dire : 'Le courrier de Marine et Aurélie, j'en ai rien à foutre' ou de rajouter en mangeant le chocolat : 'Ça c'est le courrier d'Aurélie', je trouve ça très moyen. Il n'est pas si droit qu'il en a l'air, même si c'est vrai que la faim peut pousser à faire des choses que l'on ne ferait pas dans la vie normale.

Vous ne l'avez pas revu depuis votre retour en France ?
Pas du tout ! Je le verrai le jour de la finale avec les autres, mais pas de mon plein gré ! (rires) J'ai simplement gardé contact avec Aurélie, Abdellah et Vivien. Et on s'est appelées deux trois fois avec Laurence.

Vous avez compris l'acte de Kunlé, qui a laissé la victoire à Claude plutôt que de se mettre sur son chemin ?
Et il lui fait même un petit massage le soir venu ! Si c'était dans la vie, ça serait un peu le dictateur et ses sujets ! (rires)

Vous avez écouté les chansons de Kunlé (lire Koh Lanta : Kunlé se met à la chanson) ?
(rires) Je me suis peut-être trompé (titre de l'une de ses chansons, ndlr) ? Je crois qu'il s'est peut-être trompé ! Bon je ne l'ai pas vraiment écouté jusqu'au bout parce que voilà... Mais il a raison, s'il veut lancer son truc, c'est le moment où jamais.
Source: Télé-loisirs
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 3 2110Ven 26 Nov - 13:36

Koh Lanta Vietnam : trahisons et coups bas en série !

Tensions, retournements de situation, coups bas, changements de stratégie : Il ne faut surtout pas rater l'épisode de Koh Lanta Vietnam de ce soir ! Claude, éternel leader cette saison, va-t-il voir son leadership contesté ? Une chose est sûre, les gentils d'hier ne sont pas forcément ceux d'aujourd'hui. Et à l'approche du carré final, jamais les stratégies n'avaient été autant aiguisées. A tel point qu'on s'y perd : qui est sincère ? où sont les manipulateurs ? Rien n'est joué, rien n'est gagné. Entre amitié et faux-semblants, il est de plus en plus difficile de s'y retrouver. Après l'élimination de Marine la semaine dernière, qui n'aura pas la chance d'aller jusqu'au bout après plus de 30 jours d'aventure ? Réponses dans Koh Lanta Vietnam, ce soir à 20h50 sur TF1.

Plus de cholestérol !

Les clés du dénouement ne sont pas forcément dans la poche de celui ou celle qu'on pense. Véronique, la "maman" de l'aventure cette saison, promet apparemment de belles surprises. Celle qui a toujours été la confidente de ses co-équipiers va offrir son premier coup d'éclat et déstabiliser le camp. Interrogée ce matin dans Le Parisien, l'ex-prof de tennis s'étonne de sa longévité dans l'aventure. Mais elle veut en finir avec les clichés, "des séniors inquiets de leur taux de cholestérol". La preuve, après son aventure, Véro n'en avait plus !

source:pure people
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 3 2110Ven 26 Nov - 18:33

Merci pour ces news sdlt, cheers Résumés des episodes... - Page 3 129290 Résumés des episodes... - Page 3 977985
C'est top de pouvoir se faire une idée via ces posts là....le mieux c'est bien sur de voir l'épisode,mais l'on ne peut pas toujours se libéré a temps.... Résumés des episodes... - Page 3 861606
Bisouuuuuuuuuuuuuuu Résumés des episodes... - Page 3 254406 Résumés des episodes... - Page 3 566441 Résumés des episodes... - Page 3 919774 Résumés des episodes... - Page 3 73408

Résumés des episodes... - Page 3 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 3 2110Ven 26 Nov - 21:23

Véronique est vraiment géniale, monstrueuse ! lol
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 3 2110Ven 26 Nov - 22:02

Koh Lanta Vietnam : Aurélie éliminée... L'incroyable volte-face de Véro !

Ils ne sont plus que trois hommes et quatre femmes sur l'île : Véronique, Wafa, Aurélie, Florence, Claude, Philippe et Kulé. Claude, leader incontesté cette saison, agace de plus en plus ses petits camarades. Au 30ème jour de l'aventure et torturé par la faim, va-t-il passer l'épisode du conseil ? Trop coriace donc de plus en plus menacé, il doit absolument décrocher l'immunité pour se protéger. Si vous avez raté l'épisode, voici son résumé, très riche en rebondissements !

Nouvelle stratégie

Retour sur Marine, qui arrive sur l'île où elle va passer le reste de l'aventure. Elle va pouvoir prendre une douche, s'épiler, se brosser les dents et attendre le retour de ses petits camarades. C'est l'île des anciens, des éliminés qui participeront au vote final. Accueillie à bras ouverts par Abdellah, Marine débriefe la situation sur le camp. "On a une nouvelle stratégie, inter-stratégie", s'emballe-t-elle. Laquelle ? Tout sauf Claude dès qu'il perd une immunité ! "Mon plus grand souhait, c'est que Claude ne gagne pas", lâche Abdellah. Mais ils ne peuvent plus y faire grand-chose. Il faut dire que les relations entre les deux hommes ont toujours été très compliquées...

Tout sauf Claude et...

Changement de situation pour Aurélie. Un temps mise à l'écart, réintégrée suite à l'abandon de Valentin, elle est la nouvelle partenaire de jeu de Claude, qui a franchement besoin d'alliés ! Laurence prévient d'ailleurs : "Tout peut changer". En aura-t-elle le pouvoir ? Son idée n'est pas très originale : sortir Claude de l'aventure ! Et pour ça, elle doit convaincre Philippe. Elle s'y attelle avec beaucoup de difficultés. "Faut gicler Wafa et Claude" lâche Laurence. Selon elle, Philippe sera éliminé par les deux dès qu'ils en auront l'occasion. Un argument choc ? Pas sûr, cette proposition d'alliance a le mérite de déstabiliser celui qui a toujours été fidèle à son ami. Il ne sait plus où donner de la tête : il est devenu la clé du prochain conseil ! "On réfléchit et on voit à l'immunité" prévient Philippe.

... tous contre Claude !

Vient l'épreuve tant attendue du confort. A la clé : la découverte de Saigon, l'ancien nom de la ville d'Hô-Chi-Minh-Ville. Le gagnant pourra se balader dans les grandes artères de la cité à moto. Avec une belle nuit à la clé ! Et l'épreuve de confort a du piquant : chaque candidat doit charger le sac de noix de coco de l'un de ses camarades. Après une course d'obstacles, le premier arrivé aura droit à son confort. Vont-ils charger le sac de Claude, éternel leader ? Les stratégies se découvrent au grand jour ! Inévitablement, c'est Claude qui, seconde après seconde, est le plus gâté : 14 noix de coco au total ! Aurélie est la plus chargée des filles avec 5 noix de coco.

Après l'épreuve d'obstacle, c'est à la grande surprise Véronique qui gagne l'épreuve ! Chargée d'une seule noix de coco, elle passe devant ses camarades grâce à l'épreuve d'équilibre ! "C'est phénoménal, je n'en reviens pas" s'emballe la doyenne de l'aventure. Double récompense : elle doit choisir un partenaire. Et devant tous les regards envieux, elle se tourne vers Laurence ! L'hélicoptère les attend, elles s'envolent émues vers la ville la plus peuplée du Vietnam - 7 millions d'habitants, 4 millions de deux roues !

Vite, un rasoir !

Une épreuve de confort ne serait rien sans un festin digne de ce nom. Sur leur parcours, les deux femmes bavent devant les étals. Elles sont invitées dans un sublime hôtel où une douche digne d'un quatre étoiles occidental les attend. Véro est enchantée à l'idée de pouvoir... se raser ! "On va enfin sentir bon" s'exclame Laurence. Et elles en ont bien besoin, on ose à ce stade du jeu imaginer leur odeur corporelle ! "Mais on est bronzées ou c'est la saleté ?" s'interroge Laurence : un peu des deux, Lolo ! "Ah, le jus de nos cheveux, c'est crade". Miam.

Quand les chats ne sont pas là...

Et pendant ce temps, sur l'île, Philippe décide de dévoiler la stratégie mise en place par Laurence. Wafa : "Je suis dégoûtée, déçue !". Doit-on te rappeler qu'il s'agit d'un jeu, Wafa ? Et quand on joue pour gagner, il faut être un peu stratégique ! Sortir avant Laurence, Claude ne le conçoit pas. Réunis tous les quatre, Claude et ses co-équipiers mettent une stratégie offensive en place, sans convaincre Aurélie. Véronique et Laurence, les pieds dans la piscine et leur verre de vin à la main, sont loin de se douter de ce qu'il se passe sur l'île. Le retour risque d'être difficile, d'autant plus que Laurence est sûre de "sa stratégie d'enfer" ! Aïe, aïe...

Accueil glacial

De retour sur le campement, l'accueil réservé aux filles est glacial. "Sentez-moi, sentez nos habits", s'enthousiasme Véro. Mais le parfum lavande de son adoucissant ne suffira pas à détendre l'atmosphère. "Je sens quelque chose, je ne les sens pas sereins, j'ai un mauvais pressentiment" : Laurence voit juste. Et à force de raconter leur luxueuse escapade, les esprits s'échauffent. "Faut en garder un peu pour vous", coupe Claude. Ambiance... Vient alors le moment de la convocation à la fatidique épreuve d'immunité. Avant de s'y rendre, Véro conseille à Florence d'aller voir Philippe pour se renseigner sur ses intentions.

La surprise de l'immunité

Récupérer une corde enroulée sur la plage, sans faire de noeud. Ils doivent ensuite s'en servir devant une grille pour attraper une pierre à leur nom. Le premier candidat qui l'attrape remporte l'épreuve d'immunité. Philippe est en tête, il décroche le précieux sésame. Claude, emmêlé dans sa corde, n'a pas réussi à le devancer. Mais c'est à se demander s'il ne l'a pas fait exprès. Philippe dédie cette victoire à sa femme, dont c'est l'anniversaire ce jour... Il jubile, cette victoire représente sa première immunité de l'aventure ! La stratégie mise en place par les garçons va pouvoir s'appiquer sans encombre...

Véro et Philippe partent à la pêche. Pour LA grande discussion stratégique ? L'ex-prof de tennis hésite à l'approcher, elle pense que ce n'est pas le meilleur moment. "Les trois filles m'observent", s'étonne Philippe avant de prévenir : "Ca peut partir en live, mes discussions avec Laurence !". Claude est rassuré, persuadé que Laurence n'arrivera pas à le faire changer d'avis. A moins que...

Le jour d'après

"Moi je suis intouchable et impossible à corrompre" : Philippe est serein à l'aube du 32ème jour, soir du conseil. Le lendemain, Véro passe à l'attaque : "Si tu veux gagner Koh Lanta, on doit éliminer Claude ce soir". Mais Philippe ne l'entend pas de cette oreille... Il va se baigner avec elle et en quelques secondes, la fait changer d'avis.

Elle lui garantit de ne pas voter contre Claude ! "Je ne suis pas un mouton, je pense comme Philippe (...) On reste rouge, c'est ça notre stratégie", explique Véronique. Quel retournement de veste incroyable en moins de 24 heures ! Quelle trahison pour Laurence ! Véro semble bien plus manipulatrice qu'elle ne le laissait penser... "Il faut le voir positivement, je vais l'aider, grâce à moi, elle va se reposer", annonce Véro à propos de Laurence. Quel culot !

L'incroyable stratégie de Véronique

Laurence, de plus en plus isolée, se confie à Wafa. La doyenne descend tout à coup dans l'estime de ses petits camarades ! "Véro tire les ficelles, je trouve ça dommage" s'étonne Wafa. Après les confessions, les excuses : Laurence les présente à Claude. Mais il est un peu tard ! Et Véro l'accable : cette stratégie pour éliminer Claude aurait été inventée par Laurence, elle n'a fait "que l'écouter" !

Se sentant de plus en plus en contradiction avec elle-même, Véro se met à courir sur la plage pour aller s'isoler. De retour au camp, elle fond en larmes. L'ambiance devient de plus en plus pesante. Véro ignore Laurence, selon elle à l'origine de toutes ces manipulations. Psychodrame ! Laurence se sent trahie et le confie face caméra : "Je veux sortir ce soir, l'air est irrespirable ici". Mais finalement, aucune des deux stratèges ne quittera le Vietnam ce soir. C'est Aurélie - ce qui ne nous étonne pas - qui est éliminée lors du conseil. Les prochains épisodes promettent d'être rocambolesques !

MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 3 2110Sam 27 Nov - 5:51

J'avais compris en lisant sur TELE7 JOURS la récompense
me suis pas trompée en citant VERONIQUE Résumés des episodes... - Page 3 234785

Suis dégouttée à cran de cet épisode
pourrais je dire " cousu de fil blanc "
ce n'est plus des " ficelles , c'est un filin d'acier "
comme par hasard , c'est VERONIQUE qui remporte
le jeu de confort ,
même pas un brin de suspense .
fallait - il faire plaisir à
la Doyenne , Palme d'Or du FAUX C.........
Devant les polémiques engendrées , voilà t 'y pas que cette
pauvre petite fille riche court sur la plage pour pleurer
en se mettant au coin Résumés des episodes... - Page 3 33379
( quelle séquence ! , au secours , personne ne m'aime )
chochotte c'est dans la poche , à son retour , c'est gagné
elle est consolée . pas capable d'assumer Résumés des episodes... - Page 3 99413
je sais bien que c'est KOH LANTA .
Qu'ont -ils pensé ses compagnons d'aventure en visionnant
cet épisode ?

comme par hasard CLAUDE
l' INVINCIBLE s'emmèle avec ses cordes n'importe quoi
rassurez moi , il l'a fait exprès ? ( Claude ? suis déçue )

Pas possible , DENIS les briffe avant ?
DENIS distribue les rôles ? DENIS ou la PROD .

VERONIQUE malaise ?? disons qu'il arrive bien à propos
ce malaise , juste avant le conseil ??
serait ce un " malaise diplomatique " pour échapper
aux remarques qui n'auraient pas manquées ?
fatiguée ? elle vient de passer
une nuit de rêve dans un bon lit avec bon repas
à la clef ainsi que petit déjeuner ?
crise d'angoisse à l'idée de s'expliquer qui aurait fait
une baisse de tension , Résumés des episodes... - Page 3 886110

LAURENCE / VERONIQUE , même combat
se renvoyant sans cesse la balle
VERONIQUE évitant LAURENCE , quel cran .
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 3 2110Sam 27 Nov - 8:16

Hallucinante de machiavélisme non assumé la Vieille ! Résumés des episodes... - Page 3 225213

J'avais vu juste à son sujet, c'est bien la pire de tous Suspect
AndtheMawAndtheMawAdvisory
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 3 2110Sam 27 Nov - 9:12

Réactualisation : L'élimination peu surprenante d'Aurélie, que l'on doit au retournement de veste et à la mauvaise foi de Véronique, permet à TF1 de stabiliser ses audiences et de réaliser le même score pour la troisième semaine consécutive... Ne souhaitant pas subir les questions de Denis Brogniart au conseil, elle est tombée "malade" afin de ne pas y assister. Avec 6,6 millions de fidèles, la première chaîne se place leader sur l'ensemble du public avec une part de marché de 26,4%, et aussi sur les ménagères, avec un très bon 36%. Mieux que ça, TF1 prend le large et se détache de la menace NCIS puisque l'écart se creuse entre Koh Lanta et la série policière de M6, qui recule cette semaine (5,7 millions de téléspectateurs). L'aperçu du prochain épisode de Koh Lanta diffusé hier soir en fin d'émission nous a mis l'eau à la bouche. Vendredi prochain, il faudra être devant son petit écran...

MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 3 2110Sam 27 Nov - 10:05

Mais pour le coup, malgré tant de machiavélisme, je l'ai trouvée absolument géniale.

Philippe confirme quant à lui à quel point il joue bien, il m'éneeeeeerve.
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 3 2110Sam 27 Nov - 13:31

amedee1967 a écrit:
Y'a pas que Marine qui est pour Philippe. Toutes les filles veulent le voir gagner. C'est que le bougre joue très bien et se sert complètement de Claude, c'est évident.

Le gagnant cette année, ce sera sûrement Philippe.

bonjour amedée

desolé mais ce seras kunlé le gagnant 2010 Wink

et la vero.....elle a degoutée la france entiere hier
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 3 2110Sam 27 Nov - 15:22

huma a écrit:

bonjour amedée

desolé mais ce seras kunlé le gagnant 2010 Wink

et la vero.....elle a degoutée la france entiere hier
Kunlé ? Je ne crois pas, Philippe joue beaucoup mieux.

Ah, moi elle ne m'a pas dégoûtée du tout, au contraire elle m'a beaucoup divertie. :P
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 3 2110Sam 27 Nov - 15:34

amedee1967 a écrit:

Kunlé ? Je ne crois pas, Philippe joue beaucoup mieux.

Ah, moi elle ne m'a pas dégoûtée du tout, au contraire elle m'a beaucoup divertie. :P

re amedée

je t'explique :

les 3 hommes sont aux poteaux ,ça c'est une certitude

a)claude gagne poteaux,choisit kunlé(vu que phillippe est plus estimé par les autres candidats)
b)kunlé gagne poteaux,choisit claude(pour la meme raison)
c)phillippe gagne poteaux,choisit kunlé(qu'il prend l'un ou l'autre n'a pas importance,mais par amitié c'est kunlé)

kunlé dans tout les cas il est a paris,tres dur pour phillippe de gagné les poteaux ,quand on connais la force de claude et l'intelligence et la concentration

moi je dit que kunlé c'est lui qui a la plus forte probabilité de gagner koh-lanta Wink
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 3 2110Sam 27 Nov - 15:38

On a bien vu que Claude était loin d'être imbattable. Il se donne tellement sur les épreuves qu'il en perd de plus en plus. Peut-être que Philippe peut gagner les poteaux, ça ne m'étonnerait pas du tout. De plus, Claude est quelqu'un d'assez sanguin et contrairement à toi je pense qu'il a du mal à se concentrer (voir l'épreuve des bambous).
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 3 2110Sam 27 Nov - 15:49

amedee1967 a écrit:
On a bien vu que Claude était loin d'être imbattable. Il se donne tellement sur les épreuves qu'il en perd de plus en plus. Peut-être que Philippe peut gagner les poteaux, ça ne m'étonnerait pas du tout. De plus, Claude est quelqu'un d'assez sanguin et contrairement à toi je pense qu'il a du mal à se concentrer (voir l'épreuve des bambous).

si il veut gagner koh-lanta doit imperativement vaincre les poteaux
sinon c'est cuit pour lui,sa chance est tres minime,tout autre denouement amene kunlé a la victoire finale
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 3 2110Lun 29 Nov - 11:37

Alors il nous reste ???

KOH LANTA

vendredi 3 décembre ( Laurence ) ???
le samedi 11 Décembre ( d'après télé7jours ) ( Wafa ) ???
la finale le 17 décembre

" n'oublions pas les paroles de VERONIQUE , je vais me battre
comme une tigresse, on aura jamais vu ça dans KOH LANTA "

waouhhhhhhhhhhhh chaud devant , les Gars Résumés des episodes... - Page 3 254406 Résumés des episodes... - Page 3 254406 Résumés des episodes... - Page 3 254406
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 3 2110Lun 29 Nov - 12:01

Moi je dis que Wafa va dans le carré final, sauf si Philippe tente quelque chose contre elle avec Véro.

huma : n'oublie pas que Philippe pourrait aussi monter une stratégie contre Kunlé. S'il arrive à persuader Claude que Kunlé est le plus dangereux pour les votes, Claude choisira Philippe.
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 3 2110Mar 30 Nov - 9:33

j'ai revisionné le dernier épisode
en faisant pause au moment du vote au conseil .
( quel bavard DENIS ) et, les candidats semblaient
si mal à l'aise à parler .

Il me semble ( mais est ce une illusion d'optique ? )
pourtant à mon avis , cela paraît plausible ???
que CLAUDE en écrivant commence
un L et, surprise il annonce Aurélie !
( mais bon le résultat est le même )

D"habitude également , la personne à l'infirmerie
votait et là , Véronique ?? on ne voit rien !
cela a t -il changé ?

Philippe ? à peu près ceci
( Aurélie , je vote pour toi c'est le 2ème fois et, j'espère
que ce sera la bonne ) sympa le mec !!

A la finale , bien Briffées ( és ) par la PROD
Ils seront tout sourire mais n'en penseront pas moins
de chacune et chacun !
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 3 2110Mar 30 Nov - 9:41

Oizobleu a écrit:

Il me semble ( mais est ce une illusion d'optique ? )
pourtant à mon avis , cela paraît plausible ???
que CLAUDE en écrivant commence
un L et, surprise il annonce Aurélie !
( mais bon le résultat est le même )

En fait c'est une mauvaise interprétation de ce que tu as vu :

Résumés des episodes... - Page 3 Kohlanta1

Ce que tu penses être un L est en réalité une partie du U du prénom "Aurélie".
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 3 2110Mar 30 Nov - 9:47

Amédée1967 ,
pas la 2ème lettre , pas le U

quand il commence à écrire la première lettre .

Résumés des episodes... - Page 3 864815 Résumés des episodes... - Page 3 864815 Résumés des episodes... - Page 3 864815
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 3 2110Mar 30 Nov - 11:14

Au fait, au tout début du jeu, je m'étonnais que l'alliance Claude, Kunlé et Philippe soit autant marquée au bout de seulement 6 jours de jeu, qu'ils étaient en mode "amis pour la vie gnagnagna, en finale tous les trois"...

Ben en fait ça n'a rien d'étonnant, apparemment cette alliance Claude/Kunlé/Philippe... est un pacte financier formé dès l'avion pour le Vietnam.
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 3 2110Mar 30 Nov - 11:57

Fallait tout de même être sûr d'eux et , ne pas penser
à l' élimination de l'un ou l'autre
pour eux trois , je ne sais pas
mais qu'au milieu vînt se greffer VERONIQUE et...............
pourquoi pas WAFA par la suite ,

Un partage ? / c'est visible à l'oeil nu ,

un partage à 5 ou à 4 ?

( WAFA ??? j'espère qu'elle ne sera pas le dindon de la farce
ou plûtot la dinde de la farce )

je sais que dans un KOH LANTA , cela s'est fait

110.000 euros à 5 = 22.000 chacun

Mais le montage est -il conforme ?

WAFA , la prochaine éliminée ??

Avec VERONIQUE , prête à tout , je ne serais pas étonnée

Résumés des episodes... - Page 3 864815 Résumés des episodes... - Page 3 864815 Résumés des episodes... - Page 3 864815

Dernière édition par Oizobleu le Mar 30 Nov - 12:01, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 3 2110Mar 30 Nov - 11:59

Partage entre Claude, Kunlé et Philippe bien entendu.
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 3 2110Mar 30 Nov - 12:03

amedee1967 a écrit:
Partage entre Claude, Kunlé et Philippe bien entendu.

On peut rajouter VERONIQUE à ce jour ??

Sans doute avec les petits soins apportés
à CLAUDE , KUNLE , PHILIPPE ,
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 3 2110Mar 30 Nov - 12:19

Oizobleu a écrit:

On peut rajouter VERONIQUE à ce jour .

Je ne pense pas moi.

Je viens de constater un truc, la moitié des nouvelles épreuves de Koh Lanta sont directement prises de Survivor (et elles sont simplifiées et moins bonnes en plus). Par exemple, il y a :
- l'immunité sur les poutres du deuxième épisode, prise du deuxième épisode de Survivor Vanuatu (qui au passage était un hommes vs. femmes ). CQFD
- le mémory. A survivor, ce sont des paires d'objets qui doivent être découvertes, et chaque paire découverte peut être prise soit comme une récompense, soit comme un point en plus pour gagner l'épreuve. Bien sûr, si l'épreuve est perdue, tous les objets gagnés sont aussi perdus.
- l'araignée. A KL, c'était une araignée à 4 branches, et il fallait récupérer un dragon et le ramener. A survivor, l'araignée a 6 branches. Il faut d'abord la débloquer, puis obtenir sur un parcours complexe les pièces d'un puzzle, puis résoudre ce puzzle.
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 3 2110

Contenu sponsorisé Résumés des episodes... - Page 3 Vide

Résumés des episodes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut