RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Résumés des episodes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 5 2110Sam 4 Déc - 11:31

sdlt51 a écrit:


une maison de disqueRésumés des episodes... - Page 5 71805Résumés des episodes... - Page 5 189633
lol
amedee1967VIP
Résumés des episodes... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 5 2110Sam 4 Déc - 11:35

les bananes ??? un intermède à ne pas négliger

Résumés des episodes... - Page 5 567291 Résumés des episodes... - Page 5 33379

Amédée

depuis le début , je dis que KUNLE ne me plait pas
outre mesure , je n'aime pas sa façon de parler
sans regarder en face , sa façon gnangnan
comme tu dis , suis d'accord avec toi !


PS / Si vous avez bien fait attention

VERONIQUE quand elle revient et , voit les
Aventuriers qui vont allongés , amorphes
VERONIQUE dit " je les trouve fatiguées( és ) , c'est vrai qu'ils n'ont pas mangé depuis hier "
pourquoi ne dit -elle pas
" nous sommes fatiguées ( és ) nous n'avons pas mangé
depuis hier " ??

A quelques mots près , bien entendu .

ce qui prouve bien qu'elle aurait mangé ELLE ? depuis hier ??
ne se trouve pas fatiguée ? mais par contre
elle se dit déçue par le fait qu'ils aient mangé les bananes
AnonymousInvité Résumés des episodes... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 5 2110Sam 4 Déc - 14:19

Réactualisation : L'élimination de Laurence, hier soir, et le comportement égoïste de Claude et Kule ont régalé les téléspectateurs... bien qu'affamé les naufragés. Hier soir, TF1 a enregistré l'un des meilleures scores de la saison en séduisant 7 millions de téléspectateurs pour 27,8% de part de marché. 37,2% des ménagères, sans doute séduites par Denis Brogniart et ses bouclettes, ont assisté à ce douzième épisode. Des chiffres qui permettent à TF1 d'être largement leader sur la première partie de soirée, devant NCIS sur M6, qui est également en très grande forme avec plus de 6,4 millions de fidèles. N'oublions pas nos confrères de France Télévisions qui organisent tout le week-end le Téléthon, réunissant hier soir près d'1,5 millions de curieux, et qui attendent vos promesses de dons au 36 37.

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Résumés des episodes... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 5 2110Lun 6 Déc - 10:17

Ce lundi , dans " télé stars "

MATT MATER ou MAHER ???? avoue que les bananes n'étaient pas là
par hasard ,

CLAUDE avoue également que la PROD est venu le voir .

Résumés des episodes... - Page 5 545994 Résumés des episodes... - Page 5 545994 nous voulons tout savoir et.....................
le reste ???


TV GRANDES CHAINES , il y a trois heures , comprenant les reproches
des téléspectateurs , à ce KOH LANTA
DENIS BROGNART fait une déclaration sur les prochains KOH LANTA

Résumés des episodes... - Page 5 545994 Résumés des episodes... - Page 5 545994

Ah quand même , sont au courant de nos " critiques "
AnonymousInvité Résumés des episodes... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 5 2110Lun 6 Déc - 12:56

Koh-Lanta : quand la prod nourrit les candidats en cachette...



Des candidats affamés, sans feu, sous la pluie, au bord de la rupture. Les derniers primes de Koh-Lanta ont montré l'immense difficulté du jeu : subvenir à ses besoins, manger pour ne pas tomber. L'épisode diffusé la semaine dernière a interpellé bon nombre de téléspectateurs.

Alors que tous les aventuriers sont affamés et exténués, Claude et Kule trouvent la force de partir en trek pour tenter de trouver de quoi se rassasier. Ils tombent alors sur un festin au pied d'un arbre : 16 grosses bananes bien mises en évidence. S'ils décident d'abord d'en manger deux chacun pour rapporter le reste à leurs compagnons de galère, ils finiront par tout engloutir, banane après banane. Ils s'accordent pour garder secrète leur découverte une fois de retour sur le camp. Véronique, Philippe, Wafa et Laurence devront attendre le conseil pour découvrir le scandale, tous condamnent violemment alors ce geste d'égoïsme.

Des bananes providentielles

Mais ces fameuses bananes arrivées à point nommé n'étaient pas là par hasard. Comme nous l'apprend Télé Star ce matin, elles avaient été placées ici par la production. Face à l'urgence de la situation, l'équipe de tournage décide de rassasier les candidats. "Il était hors de question de leur acheminer des bananes par Fedex, donc on a donc eu l'idée du trek au terme duquel ils tomberaient sur des bananes" explique Matt Matther, producteur artistique du jeu pour TF1. Il était étonnant d'ailleurs que devant ces bananes "tombées du ciel" les deux aventuriers n'aient pas cherché plus loin d'autres régimes et se soient contentés de se baisser pour récupérer cette mâne... Nous aussi, nous sommes un peu balots !

Koh-Lanta devient-elle pour autant une émission de télé-réalité bidonnée ? La production le dit clairement, elle n'a trouvé que cette parade pour éviter tout abandon des candidats lié à la faim. Car ils sont tout à bout de souffle au 31ème jour. Véronique et Claude ont perdu 5 kilos, Philippe et Kule se sont amaigris de 10 kilos chacun. Quant à Claude, le plus actif sur le camp, son corps a fondu de 15 kilos !

Un check-up complet

Pas question pour la prod donc de prendre des risques quant à la santé des candidats. Avant chaque épreuve, un check-up complet est fait pour chacun d'entre eux par le docteur de l'aventure. Et lors de la dernière épreuve avant le trek, le médecin tire la sonnette d'alarme : il faut absolument nourrir les candidats et leur redonner le feu. Mais les bananes n'arriveront donc pas à bon port, seuls Kule et Claude en profiteront. Le feu, de retour sur le camp depuis le dernier conseil pourrait permettre de remplir l'estomac des cinq naufragés encore en lice.

La prod est quand même "faux-cul" hein ! Comme vous le savez, tous les candidats sont suivis d'au moins deux personnes pour tourner au plus près. Donc les techniciens présents quand les deux "voyous" ont mangé toutes les bananes auraient pu essayer de les stopper, pour en rapporter aux autres, non ? Sans doute que l'ami Denis Brogniart avisé forcément par son téléphone de la tournure des choses, a de suite pensé à "balancer" les deux goulus lors du conseil pour faire du buzz et créér une nouvelle zizanie ? Objectif atteint, Denis, la prochaine émission va longuement revenir sur cette histoire, Wafa devrait pourrir Claude et peut-être le lâcher ?

A vendredi....



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Résumés des episodes... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 5 2110Sam 11 Déc - 21:43

Kunlé out, quel rebondissement ! J'adooooore.
amedee1967amedee1967VIP
Résumés des episodes... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 5 2110Sam 11 Déc - 21:47

amedee1967 a écrit:
Kunlé out, quel rebondissement ! J'adooooore.

haaaaaaaaaaaa,j'en peux plus de philippe et de sa flèche,après ma poire,on a eu le droit à ses jérémiades sur ma flèche ,pitiiiiiiiiiiiiiiiié!!!!!
avatarGalionetteBanni
Résumés des episodes... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 5 2110Sam 11 Déc - 21:53

Koh Lanta : Kunle éliminé... crises de larmes, les 4 finalistes connus !



Après un conseil très houleux la semaine dernière, quel va être le comportement des candidats ? On s'en souvient, la révélation des bananes englouties par Kunle et Claude - qui avaient été en fait placées là par la production - ont bouleversé la plupart des survivants, écoeurés par l'égoisme du duo. Claude, incontestable leader depuis le début de l'aventure, va-t-il voir son destin vasciller ce soir ? Véronique, qui s'était illustrée par un retournement de veste magistral il y a quinze jours regagnera-t-elle la confiance de ses co-équipiers ? Les questions sont nombreuses, les rebondissements inévitables. Si vous avez raté l'épisode de ce soir, voici son résumé.

Objectif : regagner la confiance

Grâce aux allumettes "gagnées" au dernier conseil, les candidats retrouvent le feu, pour le plus grand plaisir de Wafa, à qui il avait beaucoup manqué. Claude ne perd pas de temps, il file à la pêche. Objectif : se rassasier et surtout se rattraper suite au facheux épisode des bananes. Pendant ce temps, Laurence retrouve les autres membres du jury final avec pour objectif de "tout raconter". Et quand elle entre dans les détails sur "le coup des bananes", tous les ex-candidats sont exaspérés de voir que Kunle n'a pas été sanctionné lors du conseil.

Retour sur l'île, le trek de Kunle et Claude hante visiblement les esprits. Philippe prévient : "Si Claude n'a pas l'immunité, il risque d'y avoir quelques petits changements dans la stratégie du jeu". Et Philippe compte "tout casser" pour obtenir cette ultime immunité. Véro jubile, si le leader est éliminé, un boulevard s'ouvre à elle pour accéder au carré final. Mais c'est l'heure de la dernière épreuve de confort, le fameux tir à l'arc où les naufragés peuvent casser les flèches de leurs adversaires pour les handicaper. Claude revient de la pèche, et il offre un festin à ses copains de galère : cinq gros poissons prêts à cuire ! De quoi remonter dans leur estime ? Sa réhabilitation va probablement devoir attendre.. En préambule de ce confort, Denis Brogniart demande à chaque candidat avec qui il souhaite partager cette récompense. Quand il interroge Philippe, il répond sans hésiter Wafa. Mais l'animateur l'interrompt, s'il gagne, il partagera une soirée, une nuit et un bon repas avec... sa femme Angélique ! Elle arrive sur le sable, l'émotion est immense ! Véro repartira avec son mari, lui aussi présent. Wafa, sa meilleure amie. Claude accueille sa soeur. Kule partira avec sa maman. Sortez vos mouchoirs !

A qui casser la flèche ?

Mais avant de pouvoir partager un moment de bonheur avec ses proches, chaque candidat va devoir viser juste. Celui ou celle qui tire au plus près du centre de la cible avec son tir à l'arc pourra casser une flèche de l'un de ses partenaires. Claude, le plus proche lors du premier passage, est face à un dilemme : casser la flèche du plus fort, Philippe, ou celle d'un autre candidat ? Après une très grosse réflexion, il choisit de casser celle de Wafa, qui ne comprend pas sa décision. Ultime compensation, elle prend sa meilleure amie dans les bras avant qu'elle ne file...

Seconde étape, Claude est une nouvelle fois le meilleur, il choisit cette fois de casser la flèche de Véro... qui fond à son tour en larmes. Enfin, Kunle se démarque cette fois, il hésite longuement et choisit de casser la flèche de Philippe. "C'est pour remercier de la poire au chocolat" ironise l'éliminé. Il ne reste plus que deux candidats en lice, Kunle et Claude, chacun muni de 3 flèches, la meilleure des trois désignera le vainqueur. Et une fois n'est pas coutume, la victoire revient à Claude, lui seul pourra partager un moment de confort exceptionnel avec sa soeur. Il s'en va, devant le regard envieur de ses camarades. L'animateur interroge un Philippe amer, qui confie "ne plus pouvoir regarder Kunle en face". "Il a offert la victoire à Claude" explique-t-il. Sur le chemin du retour, le ton monte entre Kunle et Philippe. "Je tourne une page, clairement, ce n'est plus mon copain" prévient le candidat.

Un bon vieux camembert...

Pendant ce temps, Claude arrive sur une île déserte avec sa soeur. Au programme, un gros festin (du camembert !) et un immense lit au beau milieu d'une plage. Et Claude "dégomme tout", il ne laisse pratiquement rien à sa soeur ! Une nuit dans un très confortable lit passée, c'est le 37ème jour qui se lève sur le Vietnam. Et Claude se fait servir au lit par sa soeur un immense bol de riz en guise de petit-déjeuner !

Le retour de Claude sur le camp se fait sans grand enthousiasme, surtout quand il raconte la nuit de rêve qu'il vient de passer ! Claude n'avait jamais été aussi menacé, il va devoir impérativement gagner l'immunité pour ne pas être éliminé. Les candidats, réliés à une corde, vont devoir franchir de multiples obstacles avant d'arriver au bout du parcours. Et sur la première partie du trajet, Claude est... bon dernier ! Même si Claude rattrape son retard au fil de l'épreuve, c'est insuffisant, Philippe remporte l'immunité ! Ce qui promet de très très grosses surprises au conseil ! Philippe est ainsi assuré de participer au dernier carré final et Claude, se sentant en danger, n'hésite pas à lancer une véritable opération séduction auprès des finalistes ! Il flatte même Wafa, la comparant à Halle Berry ! "J'écoute tout ce qu'il me dit" explique Wafa, "mais j'oublie rien".

L'heure des stratégies

Grande discussion entre Philippe et Véro, qui confirme vouloir rester. "La seule chose dont j'ai peur, c'est qu'il ne me prenne pas sur l'épreuve des poteaux" explique Philippe. "C'est pour ça qu'il faut l'éliminer" assure Véronique. Sur le camp, un nouveau venu : un miroir ! Tour à tour, les candidats se prêtent au jeu et hallucinent en récouvrant leur maigreur. Claude a perdu 12 kilos, tout comme Kunle ! Wafa : "On dirait un enfant de 12 ans !". Véro a perdu 7 kilos. Les grandes discussions reprennent et Claude tente d'arracher sa place en finale auprès de Philippe au nom du pacte des garçons. Très persuasif, Claude arrive à convaincre Philippe, Véronique devrait probablement donc être éliminée au conseil. En apprenant la nouvelle, elle fond en larmes et s'isole... Mais après une grosse discussion, la doyenne accuse le coup et accepte cette décision. Mais Philippe, qui assure vouloir voter Kunle ce soir, est surpris de l'attitude de Véronique : si elle voulait, elle aurait pu convaincre Wafa de sortir Kunle en votant contre lui ! Et Wafa n'ayant pas arrêté son choix, tout est possible !

Le conseil

Et à la surprise générale, c'est Kunle qui a été éliminé lors du conseil, grâce aux votes de Véronique, Wafa et Philippe contre lui ! Comme quoi, protéger Claude tout au long du jeu ne lui aura porté chance qu'un temps, le voilà éliminé aux portes de la finale. Et contre toute attente, la doyenne Véronique, pourtant bien manipulatrice, aura tenu toute la durée de l'aventure. L'avantage de l'âge sans doute, mais que va-t-elle faire contre Claude, Wafa et Philippe, dans les prochaines épreuves cette dame ? Pour une femme de cet âge, 55ans, c'est elle qui aura été la pire manipulatrice et c'est pas beau ! Ce qu'on peut pardonner à une jeune femme de 25 ans est inaceptable pour une femme de cet âge !



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Résumés des episodes... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 5 2110Dim 12 Déc - 6:46

Résumés des episodes... - Page 5 567291 Résumés des episodes... - Page 5 33379 Résumés des episodes... - Page 5 567291 Résumés des episodes... - Page 5 33379


SDLT51 , j'en peux plus de PHILIPPE
j'en peux plusssssssssssssssssssssssssssss

MA CABANE / MON TIPI
MON FEU
MA NASSE CRY CRY CRY CRY
Ma POIRE au CHOCOLAT , CRY CRY CRY CRY
Ma FLECHE CRY CRY CRY CRY

en fait PHILIPPE est plus véxé de sa FLECHE
cassée devant sa FEMME CRY CRY CRY CRY
Et au conseil DENIS ( petit canaillou )
fait tout pour attiser les votes .

J'en peux plus , plus je cauchemarde Résumés des episodes... - Page 5 677258 Résumés des episodes... - Page 5 677258
Le SUMMUM est atteint .
Qui à la finale parmi les Aventuriers lui apportera
des poires et du...........................chocolat Résumés des episodes... - Page 5 677258 Résumés des episodes... - Page 5 677258



Ah oui , rien ne laissait présager le départ de KUNLE ..............

Bon, pour réussir à rester le plus longtemps sur
l'Aventure, rêgle numéro UN

SI VOUS ETES LA DOYENNE

Faire la maman ou mémé de service sur le camp.
Pleurnicher chaque fois que la situation part en vrille.
Piquer un 100 mètres ( NA , je vous parle plus )
Tomber dans les " pâmes ou les pommes ) pour éviter
les explications . prendre soin auparavant de ne pas manger
ni boire .
Retourner sa veste au gré du moment .
un coup je te vois , un coup je te vois pas
Remonter les Aventuriers les uns contre les Autres .tout en douceur .
Bref en un mot comme en cent .
B......................tout le monde sans se fatiguer .

( oui mais voilà c'est KOH LANTA et, )


il est fort possible CLAUDE/ PHILIPPE / WAFA

reste plus qu'à espérer CLAUDE en finale et , choisissant WAFA
plutôt que PHILIPPE . ( par reprèsailles )
Quoique PHILIPPE , pas d'articles dans la presse ?
serait - il véxé ou vainqueur ??


PS / Pour VERONIQUE

FLAGEOLETS / sorte de haricots blancs
AIMER SE FAIRE FLAGELLER / Se faire fouetter avec un fouet
fait de plusieurs bandes

Résumés des episodes... - Page 5 234785 Résumés des episodes... - Page 5 234785 Résumés des episodes... - Page 5 234785
AnonymousInvité Résumés des episodes... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 5 2110Dim 12 Déc - 9:56

Réactualisation : Si TF1 pouvait se féliciter des audiences du Meilleur des 20 ans des Enfoirés, il aurait peut-être été plus judicieux d'attendre la fin de Koh Lanta pour proposer au public cette soirée spéciale... En effet, en proposant ce rendez-vous musical en prime time le vendredi 10 décembre, Koh Lanta a été reporté à ce samedi 11 décembre. Ça n'a malheureusement pas réussi à TF1 qui a enregistré la plus faible audience historique en dix saisons de Koh Lanta ! Avec 5,3 millions de téléspectateurs, la première chaîne réunit tout de même 23,9% du public présent devant son petit écran, et reste sur la première marche du podium. La casse est limitée puisque la part d'audience sur la ménagère est plutôt bonne : 34,4%. Avec la grande finale qui se déroulera vendredi prochain sur TF1, nul doute que les fidèles de l'émission seront, cette fois, nombreux devant leurs écrans de télé !



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Résumés des episodes... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 5 2110Dim 12 Déc - 10:08

J'espère que Claude va gagner. Ou Véronique pour la blague. lol
amedee1967amedee1967VIP
Résumés des episodes... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 5 2110Dim 12 Déc - 10:43

PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Claude OUI
Véronique NON

( à moins que cette personne se trouvât
protégée par la PROD ) qui sait ??
Afin de prouver que les Femmes de 55 ans
peuvent faire KOH LANTA

Résumés des episodes... - Page 5 234785 Résumés des episodes... - Page 5 234785
AnonymousInvité Résumés des episodes... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 5 2110Dim 12 Déc - 13:58

contente que kunlé ait dégagé!
et j'espère une épreuve poteau claude /philippe/wafa
en espèrant que vero se perde à l'épreuve d'orientation Résumés des episodes... - Page 5 106355
AnonymousInvité Résumés des episodes... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 5 2110Dim 12 Déc - 14:02

je suis peut -être une des seules mais je préfèrerais voir gagner philippe que claude
je le trouve plus solidaire des autres même si il rappelle sans cesse que tout est à lui ,claude fait la même chose en disant qu'il nourrit toute la tribu tout le temps et que les autres ne foutent rien
AnonymousInvité Résumés des episodes... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 5 2110Lun 13 Déc - 12:17

d'après Monsieur Franck Frmin Guyon
Producteur de KOH LANTA
de grands changements pour 2011 , Résumés des episodes... - Page 5 234785

Les candidats connaissant trop l'émission et, cette année
les téléspectateurs ont bien cru
que tout était joué d'avance , du fait de la différence des équipes .
nous aussi , NOUS connaissons
l'émission !!! on se rend bien compte

Enfin voilà , vous pouvez lire sur le TELE LOISIRS de ce lundi
AnonymousInvité Résumés des episodes... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 5 2110Lun 13 Déc - 17:28

Koh-Lanta : Éliminé, Kunle a trouvé une responsable, Véronique !



Il n'a pas digéré son élimination de Koh-Lanta, samedi soir, aux portes de la finale. Dans une interview accordée au site Plurielles, Kunle confie sa rancoeur. Selon lui, il n'y a qu'un seul responsable à sa sortie : Véronique. "Elle a toujours dit qu'elle ne voterait pas contre moi" explique-t-il. Mais la doyenne du jeu n'a visiblement pas tenu sa parole samedi soir, préférant sauver sa peau. Même s'il conçoit que "son vote est logique" - c'était elle ou lui -, il estime que c'était son tour, Véronique était arrivée "au bout de son aventure". Pourtant, sa volte-face ce week-end n'était pas la première. "Maman" des candidats, elle qui a bien caché son jeu s'est avérée bien plus redoutable que prévu...

Qui est responsable de son éviction ?

Son seul regret, c'est l'épisode des bananes. En compagnie de Claude, il avait décidé de ne pas rapporter sur le camp une quinzaine de bananes trouvée dans la jungle. On a appris récemment qu'elles avaient été placées là par la prod, pour subvenir à des candidats affamés, avec le ventre vide depuis trois jours. "Avec le recul, j'en aurais ramené quelques-unes au reste de la tribu" confesse Kunle. Mais il reconnaît qu'après trois jours sans manger, "on est moins lucide".

Pour la finale, il a un favori : Claude, évidemment. Mais aussi Philippe : "S'il gagne, je serai tout aussi content car nous étions vraiment trois amis". Le fameux incident de la flèche - il l'avait cassée, lui empêchant de remporter l'épreuve de confort - semble derrière lui. Mais si Véronique est bien responsable de son départ samedi soir, sa chute a justement été accélérée par cet épisode où Philippe a voté contre lui. Véronique n'est donc peut-être pas la seule responsable de son éviction...



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Résumés des episodes... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 5 2110Lun 13 Déc - 18:20

L'article en question :

Citation :
Interrogé par le magazine Télé-Loisirs, Franck Firmin-Guion, producteur du jeu d'aventures Koh-Lanta via ALP, sa société de production, promet des changements pour 2011.

Le jeu doit absolument se renouveler, car "les candidats maîtrisent maintenant les ficelles", affirme Franck Firmin-Guion. Il est vrai que certaines épreuves n'ont aujourd'hui plus aucun mystère pour certains participants.


L'épreuve de "la grappe, par exemple est décryptée, nous allons donc la supprimer", révèle le patron d'ALP.

Autres changements à prévoir : "l'immunité pourrait se gagner ailleurs que dans les jeux, être cachée aux endroits où l'on cherche la nourriture." Enfin, la prochaine saison marquera le "retour aux jeux d'eau et à une île paradisiaque à la Robinson", termine Franck Firmin-Guion.

L'immunity idol ? Enfin ?
amedee1967amedee1967VIP
Résumés des episodes... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 5 2110Mar 14 Déc - 4:54

D'une manière plus générale, même les amateurs du programme ne sont pas enthousiasmés par cette saison.
Un constat que le producteur explique par la différence de niveau entre les équipes qui "a pu donner l'impression que c'était joué d'avance".
Avant la réunification, l'équipe des Rouges avait en effet enchaîné les victoires aux épreuves d'immunité face aux Jaunes
AnonymousInvité Résumés des episodes... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 5 2110Jeu 16 Déc - 6:42

" JAMAIS DOYENNE N'AURA ETE AUSSI LOIN
DANS KOH LANTA "

Lit -on dans un magazine en parlant de Véronique et, pour
cause .

Des Aventuriers pires que nuls l'ayant portée
jusqu'à là .

Il y a même une photo très rigolote de groupe
on dirait un message subliminal en voyant cette photo
VERONIQUE a le bras très très long !!
l'avait t- elle aussi long sur KOH LANTA ?

Résumés des episodes... - Page 5 545994 Résumés des episodes... - Page 5 545994 Résumés des episodes... - Page 5 545994
AnonymousInvité Résumés des episodes... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 5 2110Ven 17 Déc - 17:14

Koh Lanta Vietnam : Et le grand gagnant est... Découvrez nos pronostics !



Ce soir, c'est la dernière émission de Koh Lanta Vietnam : Claude, Véronique, Philippe et Wafa sont dans le carré final et l'un d'eux aura la chance de remporter les 100 000 euros. Après la traditionnelle épreuve d'orientation éliminatoire, qui sera sur les poteaux ? Qui sera en finale ? Qui aura le soutien des anciens candidats qui attendent dans la résidence du jury final ?
C'est ce soir, après la diffusion du dernier jour d'épreuve, que nous découvrirons en direct le nom du grand gagnant qui succédera à Grégoire (gagnant du Koh Lanta spécial Choc des héros).

Quel est le profil du vainqueur ?

D'après le portrait dressé par le Parisien, le gagnant idéal de Koh Lanta réunit plusieurs critères :
- c'est une femme. Enfin seulement à 63,6 %. Le gagnant idéal est-il hermaphrodite ? Pas exactement : sur les 9 saisons de Koh Lanta (en comptant les deux éditions spéciales), il y a eu 11 vainqueurs (des ex-aequos en 2003 et 2007). Et sur ces 11 vainqueurs, il y a eu 7 femmes.
- c'est un gentil ET un stratège (en effet, mieux vaut être sympathique pour recueillir les voix des anciens candidats lors du l'ultime conseil mais il faut être un peu stratège pour ne pas se faire éliminer).
- c'est un trentenaire (c'est en effet l'âge moyen du gagnant...)

Alors... qui peut gagner ?

Philippe : Quadragénaire à l'aise dans le milieu hostile, Philippe s'est rapidement distingué en réussissant à faire du feu dès le premier jour et en construisant un merveilleux tipi tout confort.
Pourquoi il peut gagner ? Mélange audacieux d'un Grégoire et d'un Freddy, Philippe est un Robinson idéal. Dans l'épreuve d'orientation, il pourrait ainsi tirer son épingle du jeu. Droit et honnête, c'est un homme fiable et loyal : gare d'ailleurs à celui qui pourrait le trahir... N'est-ce pas Kunlé ?
Pourquoi il pourrait perdre ? Parce que même s'il l'a bien caché auprès des principales intéressées, il n'aime pas beaucoup Aurélie et Marine. Et rappelons qu'elles font partie du jury final...
Estimation des chances de victoire : 70 %.

Wafa : La belle Wafa est une jeune maman active. Flemmarde un temps, elle a su se ressaisir et gagner l'estime du grand chef Claude. Leur relation est si forte qu'elle ne manifeste pas de colère démesurée en évoquant l'épisode des bananes "trouvées" (et surtout mangées) par Claude et Kunlé.
Pourquoi elle peut gagner ? Parce que si elle arrive jusqu'aux poteaux, sa silhouette et son poids plume pourraient l'aider à gagner, à l'instar d'une certaine Jade... De plus, malgré quelques coups de gueule, Wafa s'est bien entendue avec les anciens, qui pourraient ainsi la récompenser par un vote en sa faveur.
Pourquoi elle pourrait perdre ? Davantage suiveuse que leader, Wafa ne pourrait pas s'en sortir seule sur une île, contrairement à Claude ou Philippe. Ainsi, l'épreuve d'orientation qui a lieu dans une jungle pourrait être difficile pour elle. Enfin, pourra-t-elle aller jusqu'au bout, elle qui a perdu beaucoup de poids, qui apparaît très fatiguée... et qui a déjà fait un malaise au début de l'aventure ?
Estimation des chances de victoire : 75 %

Claude : Doté du profil du gagnant, Claude a été très actif sur le campement... mais aussi très insupportable humainement. Toujours prêt à ronchonner, il a parfois été très condescendant. Et continue de l'être puisque dans une interview parue ce jour dans France-Soir, Claude estime que le "casting [de ce Koh Lanta] était fade" : sympa pour ses camarades...
Pourquoi il peut gagner ? Parce qu'il a le moral et les capacités physiques pour y arriver.
Pourquoi il pourrait perdre ? A cause de son ignoble caractère. Pas toujours très gentleman, il s'est souvent mis les aventuriers à dos. Et parce qu'il aime être l'ennemi public numéro 1, il continue de provoquer dans la presse en s'attaquant encore et toujours à Denis Brogniart à cause de qui il a dû avouer qu'il avait mangé toutes les bananes. Dans une interview donnée à TVmag, il explique : "J'ai trouvé son attitude déplacée lors de ce fameux conseil. [...] Forcément, il était au courant puisqu'il a vu les images. Je me demande même si je ne suis pas tombé dans un piège ! Le jeu tournait peut-être un peu trop en rond pour la production" : raison pour laquelle la production aurait "déposé des bananes" pour que Claude et Kunlé les trouvent. Non seulement, les anciens aventuriers ne l'apprécient pas... mais il se met aussi Denis Brogniart à dos !
Estimation des chances de victoire : 30 %

Véronique : La doyenne de l'aventure a su avancer avec stratégie. Gentille et maternelle, Véro a su ne pas susciter de doute sur sa personne jusqu'à ce coup de maître : elle a réussi à faire éliminer Kunlé après avoir influencé Philippe et Wafa.
Pourquoi elle peut gagner ? Parce qu'elle est sympathique et les anciens pourraient naïvement voter pour elle en ignorant la stratégie sournoise qu'elle a mise en place au dernier moment pour figurer dans le carré final...
Pourquoi elle pourrait perdre ? Parce que mise à part sa gentillesse, elle n'a pas les capacités pour rester jusqu'au bout : difficile d'imaginer qu'elle pourrait réussir l'épreuve d'orientation (sauf coup de chance) ou l'épreuve des poteaux. Et surtout, si elle a quand même réussi à passer ces obstacles, il y a peu de chances pour que Claude et Wafa votent en sa faveur lors du dernier conseil. Dans France-Soir, Claude ne cache pas sa déception au sujet de Véronique : "J'ai toujours eu un regard protecteur sur elle. Je suis surpris de voir les images, je ne m'attendais pas à ça de sa part. Son parcours a été particulier. Qu'elle ait une stratégie et qu'elle essaye de sauver sa place, c'est légitime, après, la manière qu'elle a employé est discutable." Même déception du côté de Wafa : "Je n'en veux pas à Véronique, je sais que c'était un jeu mais si j'avais su qu'elle se comportait de la sorte, j'aurais changé quelques petites choses vis-à-vis d'elle. Je me disais que, comme c'était la senior, elle avait du courage d'être arrivée jusqu'à la fin. Mais à quel prix ?"
Estimation des chances de victoire : 30 %

Et pour vous... qui sera le grand vainqueur ?



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Résumés des episodes... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 5 2110Ven 17 Déc - 19:11

Allez , je table sur PHILIPPE
comme gagnant ,
à part chez Jean Marc Morandini
hier au soir , il s'est montré jusque là
très discrêt dans la presse .

CRY CRY CRY CRY CRY CRY CRY CRY
AnonymousInvité Résumés des episodes... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 5 2110Ven 17 Déc - 19:30

idem cheers
AnonymousInvité Résumés des episodes... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 5 2110Ven 17 Déc - 19:32

quelle horreur pale
avatarGalionetteBanni
Résumés des episodes... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 5 2110Ven 17 Déc - 19:34

ben merci !je suis si moche que ça?? CRY Very Happy
AnonymousInvité Résumés des episodes... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 5 2110Ven 17 Déc - 19:54

et pourquoi pas une finale wafa/claude?
et wafa qui gagnerait?
AnonymousInvité Résumés des episodes... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 5 2110Ven 17 Déc - 22:27

et paf,on a le droit au pire scénario...

y'a pas à dire,ce fut mon pire KL.................................
avatarGalionetteBanni
Résumés des episodes... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 5 2110

Contenu sponsorisé Résumés des episodes... - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Résumés des episodes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Résumés épisodes + revue de presse» Carré vip la totale !» Résumés de l'émission
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: