RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

Résumés de l'émission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Résumés de l'émission Résumés de l'émission 2110Ven 26 Aoû - 15:42

Ici se trouveront les articles résumant les épisodes télévisés.!
Résumés de l'émission Kl11
L'opus le plus attendu depuis le choc des héros...
Résumés de l'émission 1628945833 Résumés de l'émission 833793341 Résumés de l'émission 1628945833
AnonymousInvité Résumés de l'émission Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés de l'émission Résumés de l'émission 2110Ven 9 Sep - 21:58

Koh Lanta 11 : Lisa éliminée... Malaises, nausées et manipulation


Ce soir, vendredi 9 septembre, avant de découvrir qui d'Ayem ou de Zelko quittera l'aventureSecret Story 5 sur TF1, la première chaîne vous proposait de plonger dans la nouvelle et onzième édition de Koh Lanta. Après dix saisons, TF1 a décidé de changer quelques règles du programme et de pimenter ainsi le jeu pour les vingt nouveaux participants qui participent, aujourd'hui, à l'aventure dans ce Koh Lanta Raja Ampat ! Pour ceux qui auraient manqué ce premier épisode, la suite est faite pour vous...
Denis Brogniart fait une entrée triomphante à bord d'un hélicoptère, surplombant ainsi l'archipel de Raja Ampat, l'archipel des quatre rois. Les naufragés ont rendez-vous avec leur destin ici, à pas moins de 13 000 km de la France. Ils ont laissé leur confort douiller pour plonger dans cette jungle impénétrable ! Sur les 20, il n'en restera qu'un !

Le collier d'immunité...
"On m'appelle Gégé McGyver", confie Gégé. C'est ainsi que notre doyen de 65 ans se présente lorsque les 20 candidats font route en plein milieu de l'océan pacifique vers l'archipel de Taja Ampat. Fan des chats, il considère Koh Lanta comme son plus grand défi. Maxime a 20 ans. Il étudie les sciences politiques et ne supporte pas perdre ni arriver deuxième. "Je pense honnêtement pouvoir manipuler les gens comme je veux", affirme Maxime. Il mise tout sur son intelligence.

Pour atteindre la pirogue, les candidats doivent sauter à l'eau. Plus de 500 mètres de profondeur sous eux, pas moins de 2 kilomètres à la nage, Gégé qui ne sait pas vraiment nager est inquiet. Heureusement, Olivier se propose de l'épauler. Gégé n'est apparemment pas au courant que cette année, les épreuves aquatiques vont être multipliées ! Gégé avance avec peine mais arrive à bon port ! A 33 ans, Teheiura veut renouer avec ses ancêtres avec cette expérience. Ce Polynésien a beau vivre en France, il n'en oublie pas ses origines : "Avec un palmier je vous fais un toit de maison, avec un morceau de bois je vous fais de la pêche." Ça promet !

Arrivés sur l'île, les 20 candidats doivent partir à la recherche de deux colliers d'immunités. Un pour les femmes, un pour les hommes. Le premier et la première à le trouver seront immunisés lors du premier conseil. Lisa est sur les talons d'Olivier. Commerciale à Metz, Lisa veut prouver à sa famille qu'elle se débrouillera sans eux pendant un mois. Réussira-t-elle à relever ce défi ? A 23 ans, Anthony est un prof de fitness. Son corps est une véritable carapace. "Quand on enlève cette carapace y'a un enfant qui a pas eu de père", confie le jeune homme. Anthony est le premier à trouvé le collier ! Caroline entend que le collier des filles n'a pas encore été trouvé. Après avoir aidé Gégé, cette mère de quatre enfants qui est coach en développement personnel fonce pour chercher le précieux collier d'immunité. C'est Patricia qui finit par mettre la main dessus. La pauvre Delisia venait de regarder au même endroit quelques secondes plus tôt mais avait touché le collier sans s'en rendre compte.

Gégé a vraiment du mal. Arrivé deux heures après tout le monde, il s'écroule par terre. Décidément, le doyen est-il vraiment prêt pour Koh Lanta ? Les candidats ne vont pas jouer les papy-sitter tout le long de l'aventure. A 23 ans, Martin est le fils d'un homme d'affaire parisien. Koh Lanta est un véritable défi pour ce jeune homme qui n'a pas hésité à venir en aide à Gégé.

La formation des équipes...
Denis Brogniart demande aux candidats d'ouvrir leur carquois, trouvé précédemment dans l'eau, pour découvrir à quelle équipe ils appartiennent. Chez les jaunes, les Wasaïs : Gégé, Patricia, Anthony, Delisa, Teheiura, Caroline, Alexandra, Benoît, Steve et Naouel. Chez les rouges, les Mamboks : Martin, Ella, Laurent, Virginie, Catherine, Olivier, Gérard, Maxime, Florence et Lisa. Chez les jaunes, deux aventuriers sont déjà immunisés.

A 32 ans, Virginie est un vrai bout en train qui n'a peur de rien. A 53 ans, Catherine est une vraie battante. Chef comptable, elle est également une ancienne joueuse de basketball. A 29 ans, Alexandra est une vraie pile électrique. A 41 ans, Gérard est un papa-poule mais surtout un grand gamin. Amoureux de son pays basque, Gérard est une force de la nature à l'état brut. A 31 ans, Benoît est un jeune papa divorcé dont la vie sentimentale est un vrai néant. Dans chacune des deux équipes, de vraies personnalités !

Maxime est ravi de son équipe rouge tout comme Martin est fier des aventuriers de son équipe jaune. Maxime se voit déjà manipuler quelques candidats comme Virginie. Les Wasaïs ont déjà leur cri de guerre et semblent terriblement sûrs d'eux.

Insolation et nausée chez les Mamboks...
Grande nouveauté cette année : pas de riz. Les aventuriers naviguent pendant une heure avant de rejoindre leur plage. Ils vont devoir survivre seuls en pleine nature. A peine arrivée Florence se sent mal : "Ça me soule ça me fait chier, c'est une insolation, ça me soule." A 39 ans, Florence est pourtant une vraie battante. Accro au hip-hop, elle s'exprime par la danse. Victime d'une insolation, elle peut compter sur Ella pour l'aider. Elle pleure et refuse qu'on appelle le médecin. Elle s'en veut de laisser ses camarades dès le début. Maxime est très inquiet pour elle. Florence est la première personne avec laquelle il s'est entendu. Les Mamboks se mobilisent pour aller chercher de l'eau pour Florence.

Les rouges ont trouvé l'eau. Ils sont rassurés, Florence semble aller de mieux en mieux.A 25 ans, Elle adore les défis. Mais la jeune belge est également comédienne à ses heures perdues. Avec Olivier, elle choisit l'emplacement de la cabane. Martin se retrouve perché dans un arbre. Mais s'il sait monter dans les arbres, il a en revanche peu d'expérience avec les cabanes. Florence va mieux et s'active : "La cabane m'a remonté. J'y vais doucement." L'abri des Rouges a fière allure.

Les rouges tentent de trouver des vêtements secs pour passer la nuit. A 29 ans, Laurent est mannequin et danseur. Ce dernier a une véritable phobie des insectes. Il commence à angoisser ses camarades. Les rouges finissent par trouver le sommeil à l'exception de Lisa et Martin. La jeune femme a très mal à l'estomac : "C'est des nausées constantes." Martin lui vient en aide. Il la soutient. Lisa ne voit pas d'amélioration mais ne veut absolument pas quitter l'aventure.

Les Mamboks se souviendront longtemps de leur première nuit, ils ont à peine dormi. Martin prépare une noix de coco pour Lisa mais cette dernière est infâme. Pour Martin, la priorité est de nourrir Lisa. Martin est un véritable chevalier servant. "J'ai vomi que de la salive et de la bille mais toute la nuit", confie Lisa.

Koh Lanta se transforme en... Maison à vendre !
Les Wasaïs baptisent leur île et recommencent avec leur cri de guerre. Gégé se prend pour un architecte. Gégé s'y connaît en cabane. Benoît lui sert d'assistant. Il veut construire une maison avec un toit et des murs. Teheiura créé avec des feuilles de quoi protéger le toit de la maison afin que l'eau coule et ne s'infiltre pas dans la cabane. Apparemment, les jaunes ont deux bons constructeurs !

Sur le camp des jaunes, la cabane ne fait pas l'unanimité. Peu à l'aise dans la jungle, Steve préfère regarder que participer. A 24 ans, Steve est adjoint de sécurité de la police nationale dans la Marne. Il assume tout quitte à choquer : "Perdre contre une femme, c'est une humiliation." Sympathique, ce jeune homme !

Delisia veut bien dormir dehors mais pas dans la forêt sur de la terre. Elle n'est pas contente de la cabane. A 21 ans, la jeune femme peut déranger par son franc parler. La nuit s'annonce compliquée...

Les naufragés ont très mal dormi. "La première nuit sur l'île c'est affreux", confie Patricia. Il est temps de terminer la cabane mais avant tout de chercher de l'eau. Les gourdes des candidats sont vides et ces derniers n'ont toujours rien mangé. Teheiura a trouvé de la canne à sucre et des pousses de manioc. Il creuse pour trouver plus. Ses connaissances vont être utiles à son équipe. Naouel finit par mettre la main sur l'eau ! A 25 ans, cette jeune femme est une footballeuse. Elle est toujours en compétition avec les hommes !

Gégé, lui, est préoccupé par sa cabane. Les candidats veulent la changer d'endroit. Patricia préfère soutenir Gégé qui a fait de nombreux efforts. Mais Naouel et Delisia ne veulent pas dormir là car il y a des insectes. Gégé accepte de déplacer la cabane : "Je suis pas déçu car l'avis de certains peut être important. L'emplacement qu'ils ont choisi est peut-être mieux, plus confortable donc je suis content." Gégé est survolté. Cela fait dix ans que ce gérant d'un parc animalier rêve de cette aventure, l'un "des plus grands défis de sa vie". Huit fois papa, Gégé est un hyperactif. Gégé a tout vu, connaît tout sur tout. Un côté qui peut agacer. Très ému, il verse quelques larmes. Il est très heureux de vivre enfin cette expérience qu'il a tant attendue.

Steve continue d'observer et en fait un minimum : "Je suis pas très motivé pour le camp j'ai envie de me poser sur la plage et les laisser bosser. Je préfère préparer les épreuves sportives." Le ton est donné !

Première épreuve : de la pluie et 5 kilos de riz !
Les jaunes, boostés par Teheiura, sont plus motivés que jamais pour leur première épreuve. Malheureusement, pour cette première, le temps est catastrophique. Mais la pluie ne les empêchera pas de plonger dans l'eau afin de trouver les clés. S'ils remportent cette épreuve, ils remporteront pas moins de 5 kilos de riz.

Chez les jaunes, Gégé saute à l'eau malgré qu'il ne sache pas nager. Chez les rouges, c'est Virginie. Gégé doit récupérer la clé mais Virginie a pris de l'avance. Les jaunes et les rouges sont coude à coude. Ils doivent entrer dans la cage afin de libérer le coffre entravé par des barres de bois.

Anthony a complètement libéré le coffre des jaunes mais doit maintenant ouvrir la porte. Gégé et Virginie continuent de tenter de récupérer la clé qui permettra à leur équipe d'ouvrir le coffre. Gégé finit par doubler Virginie. Avantage pour les jaunes. Gégé est ravi d'avoir réussi !

Les rouges font du sur place mais Virginie, elle, a fini par trouver la clé. Alexandra, Naouel et Steve ont baissé les bras. Décidément, le pauvre Steve ne sert pas à grand chose ! Les jaunes l'emportent. Ils remportent donc les 5 kilos de riz. Les rouges ont eu un problème d'organisation.

Stratégie et déception pour les Mamboks...
Les rouges rentrent irrités sur leur camp. Martin s'est rapidement imposé comme leader et n'a pas assez écouté les filles, selon Maxime. Le jeune Belge compte bien profiter de cette incompréhension filles/garçons pour créer des alliances. Il s'attaque à la "naïve" Virginie. "La stratégie ça la dépasse un petit peu", affirme Maxime au sujet de Virginie. N'ayant pas d'affinités avec Olivier, il aimerait le virer très rapidement.

Les Mamboks veulent se trouver un chef. Selon Catherine, elle a totalement la capacité de l'être.

Bonne humeur et infection chez les Wasaïs !
Les jaunes sont de très bonne humeur. Tous les candidats sont fiers de leur Gégé qui a réussi sa mission alors qu'il n'a appris à nager qu'il y a un mois seulement. Désormais, il s'agit de faire une étincelle afin de créer un feu et de préparer le riz. Steve a beau dire que c'est mal parti, il ne participe pas pour autant. Les aventuriers sont très déçus de Steve. Déçu de sa prestation, il ne veut plus participer à rien. "Je suis pas un looser, mais ça me soule. On va encore passer une nuit à l'arrache", confie Steve. Patricia fait remarquer que ce dernier craque alors qu'il ne s'agit que du deuxième jour passé sur l'île. Steve décide d'appeler le médecin car son oreille lui fait terriblement mal. Il n'a pas supporté la plongée. L'adorable Gégé verse quelques larmes : "Vous êtes comme ma petite famille, je veux pas en voir un partir. Moi je suis quelqu'un de très sensible." Ingrat, Steve confie : "Il me soule, c'est parce qu'il est âgé que je le respecte sinon je lui aurais dit d'aller dormir. J'ai pas besoin qu'on vienne me raconter des poésies de Voltaire." Sympathique ! Patricia conseille à Gégé de moins pleurer : "T'es un homme quand même !"

Le médecin donne des médicaments à Steve pour soigner son infection.

Première épreuve d'immunité...
Les Mamboks sont plus motivés que jamais et ne veulent pas enregistrer une nouvelle défaite. Ils arrivent sur l'île des chauves souris. Pour atteindre la plage, les aventuriers doivent d'abord traverser la forêt. Les jaunes ont trouvé leur équilibre pour traverser sur une poutre au-dessus de l'eau. Gégé tombe à l'eau. Les rouges ont trouvé une bonne technique grâce à Martin, ils sont rapidement imités par les jaunes. Gégé réussit enfin ! Teiheiura est le dernier à traverser. Les jaunes ont repris de l'avance. Mais les deux équipes reviennent rapidement quasiment à égalité. Les candidats doivent tenir sur une maigre poutre pendant 5 secondes minimum. Les jaunes l'emportent une nouvelle fois ! Martin essaie de rebooster ses troupes.

Olivier est très atteint, il est énervé, il n'aime pas perdre. Florence est très déçue également comme tous les rouges. Florence a les larmes aux yeux. Ce soir, les rouges auront rendez-vous au conseil. Maxime ne pense qu'à la stratégie et à la manipulation...

Défaite, déception et manipulation chez les rouges...
Les membres des Mamboks sont terriblement déçus. Virginie a très peur de partir. Pour Olivier, elle est trop faible. Et il n'est pas le seul à le penser... Maxime a très peur du binôme Martin/Lisa. Il a peur de Lisa car elle est très séductrice. Il doit où s'associer à eux ou l'éliminer. Il fait croire à Ella qu'elle est dans la ligne de mire. Ella plonge à fond dans le panneau. Maxime lui demande de lui faire confiance. Maxime est un véritable manipulateur il lui fait promettre de ne pas répéter. "J'ai un peu accentué le danger qui reposait sur les épaules d'Ella !" Ella réalise que Martin va monter la tête à tout le monde pour que Lisa reste. Maxime s'attaque maintenant à Virginie et Florence. Il confie à Florence que Lisa voudrait que cette dernière parte. Les filles, jalouses de Lisa, s'associent tout de suite à Maxime. Sacré Maxime ! "Virginie et Laurence sont les plus influençables, les plus naïves", affirme Maxime. Pour Lisa, il est impossible qu'elle soit éliminée. Elle suit donc Martin pour s'occuper du feu.

Maxime discute avec Catherine pour la remonter elle aussi contre Lisa. "Ca me choque un peu ce que tu me dis", confie Catherine. Maxime lui fait croire qu'elle est en danger alors que ce n'est pas le cas du tout. "J'ai l'impression que tout le monde s'est fait manipuler par Lisa", confie Catherine. Maxime n'a-t-il pas peur de se faire repérer ? Catherine tombe également dans le piège. Martin vient vers Catherine pour comprendre ce qu'elle a contre Lisa. Catherine refuse de dire qui lui a raconter ces choses sur Lisa.

Lisa, mise au courant, n'en revient pas. "J'ai jamais rien dit contre personne", confie Lisa. Lisa bouillonne et souhaite parler à Catherine. Lisa n'en revient pas, Catherine campe sur ses idées et ne balancera pas le nom de Maxime. "Pas vouloir dire qui c'est c'est pas sincère de sa part", confie Lisa. Maxime continue de jouer les bons samaritains.

Laurent se moque des histoires qui règnent sur le camp tout comme Olivier et Gérard. Ils hésitent entre Ella et Virginie.

Chez les jaunes, la pluie et la cabane emportent la bonne humeur !
Gégé a des idées bien arrêtées sur la construction de la cabane ce qui a le don d'agacer quelques candidats notamment Anthony. Les candidats n'en peuvent plus ce chantier a trop duré. Gégé ne veut pas lâcher son idée alors que tout est inondé.

Le conseil...
Virginie avoue que Lisa a trop retourné sa veste. Catherine trouve qu'il faudra s'y prendre différemment la prochaine fois. Virginie sait qu'elle est en danger car nombreux sont ceux qui pensent qu'elle manque de condition physique. Gérard est le premier à voter. Il vote contre Virginie tout comme Olivier. Virginie, elle, vote contre Lisa. Lisa vote contre Virginie. Catherine doute de l'honnêteté de Lisa, elle vote donc contre elle. Martin, lui, vote contre Virginie. Qui de Virginie ou de Lisa quittera l'aventure ce soir ? Lisa est éliminée à six votes contre 4 pour Virginie.

Lisa fait ses adieux mais a le droit de voter une dernière fois. C'est l'une des nouveautés de cette onzième édition de Koh Lanta ! On ignore contre qui elle va voter. Réussira-t-elle à se venger du stratège Maxime ?


Chloé Breen Sce P.People
AnonymousInvité Résumés de l'émission Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés de l'émission Résumés de l'émission 2110Ven 9 Sep - 22:01

Le verdict tombe lors du conseil

La belle brune de Koh-Lanta fait peur à Maxime et il s'est aperçu que le binôme Martin-Lisa était très soudé. Il craint donc un vote commun de la jeune fille avec les garçons lors du conseil, ce qui pourrait lui porter préjudice.


AnonymousInvité Résumés de l'émission Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés de l'émission Résumés de l'émission 2110Ven 9 Sep - 22:04

Résumés de l'émission Lisa-concurrente-en-competition-koh-lanta-rajat-ampat-10521595fvypq_2006
1ère éliminée de l'aventure ..
Lisa - Koh-Lanta

La jeune et belle Lisa a toujours tout réussi dans la vie. A 25 ans, elle est déjà cadre commercial.Dynamique, Lisa veut montrer à sa famille, dont elle est très proche, qu'elle n'est plus une petite fille mais qu'elle est devenue une jeune femme indépendante. Wink
AnonymousInvité Résumés de l'émission Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés de l'émission Résumés de l'émission 2110Ven 9 Sep - 22:10

C'est dommage quand même pour Lisa elle paraissait prometteuse et elle ne manque pas de charme,c'est un drôle de coup fourré que lui a fait Maxime,c'est presque un acte d'anti jeu...
J’espère vraiment qu'il en fera les frais... Résumés de l'émission 3559558024
Merci Sugar B. pour les news du moment... Résumés de l'émission 861606


Résumés de l'émission 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
Résumés de l'émission Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés de l'émission Résumés de l'émission 2110Lun 12 Sep - 17:32

Résumés de l'émission 19054-lisa-premiere-eliminee
Koh-Lanta, c'est reparti. Au programme de ce premier
épisode : composition des équipes, découverte des camps et premiers signes de faiblesse. Les stratégies et les tensions apparaissent déjà.

Koh-Lanta saison 11, sur TF1, ça démarre fort. Dès les premières minutes, les 20 candidats découvrent qu'ils doivent sauter du bateau dans lequel ils sont installés depuis de nombreuses heures pour rejoindre à la nage un radeau de fortune. Gégé,
le doyen des naufragés, blêmit. Il vient tout juste d'apprendre à nager
pour les besoins de l'émission... Pas de soucis, les candidats se
montrent solidaires et l'aide à rejoindre la barque.
A peine arrivés sur le radeau, les naufragés ne sont pas au bout de leurs surprises. Denis Brogniart leur apprend une nouvelle règle : les deux
colliers d'immunité, un pour les filles, l'autre pour les garçons, sont
cachés sur l'île.
Et les heureux propriétaires sont... Anthony et Patricia. Ils ne pourront pas être éliminés lors du prochain conseil.
Après la composition des équipes, les Mamboks (les rouges) et les
Wasaïs (les jaunes) partent en direction de leur camps respectif. Et
surprise cette année, pas de riz dans les (maigres) valises des
naufragés.
Résumés de l'émission KOHLANTA2
Du côté des Rouges, ce n'est pas la joie. Florence
souffre d'une insolation mais ne veut surtout pas prévenir le médecin, de peur de devoirquitter le jeu prématurément. Pour l'aider à reprendre du poil de la bête, il faut absolument trouver l'eau. Mission vite accomplie.
Chez les Jaunes, Gégé prend la direction des opérations pour construire la cabane : "On va construire une maison avec un toit, une porte et des murs", précise-t-il. Résumés de l'émission 581938, il est au courant qu'il n'est là que pour 40 jours maximum ? Steve, quant à lui, joue aux inspecteurs des travaux finis et en fait le moins possible : "Je préfère me reposer pour les épreuves". Delisa n'est pas contente de l'emplacement choisi par Gégé et le fait savoir :
il y a trop de fourmis. Est-elle sûre d'être dans le bon jeu ?
L'hécatombe continue chez les Mamboks. Si Florence va mieux, c'est maintenant au tour de Lisa d'avoir mal à l'estomac. Martin joue au chevalier servant et la veille toute la nuit.
Premier jeu de confort. A la clé, cinq kilos de riz, qui sont enfermés
dans un coffre que les candidats doivent ouvrir. L'occasion de tester
les compétences logiques de Martin : "Cinq kilos de riz, ça veut dire que ça pèse cinq kilos". C'est bien ! Ce sont les Wasaïs qui remportent l'épreuve.
Chez les Jaunes, Steve a mal à l'oreille et appelle le médecin de
l'aventure. Plus de peur que de mal pour l'auxiliaire de police.
L'heure de la première épreuve d'immunité à sonné. Encore une épreuve aquatique (le pauvre Gégé est servi). Les candidats doivent passer d'une plate-forme à une autre à l'aide de poutres, puis tenir tous en
équilibre pendant 5 secondes.
Ce sont à nouveau les Jaunes qui remportent l'épreuve.
Résumés de l'émission KOHLANTA
Après deux défaites consécutives, les Rouges sont sonnés. Avant le conseil, c'est le temps des stratégies. Maxime essaie de retourner les candidats contre Lisa.
Le stratège réussit son coup, puisque la jeune femme est la première à quitter l'aventure. Mais nouveauté cette année, le candidat éliminé
bénéficie d'un vote noir : il possède une voix pour le prochain conseil.
WXC


Résumés de l'émission 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
Résumés de l'émission Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés de l'émission Résumés de l'émission 2110Mer 14 Sep - 15:30

Dans cette nouvelle saison de Koh-Lanta,
20 concurrents motivés s'affrontent dans une aventure unique au coeur de
l'archipel de Raja Ampat. Divisés en deux équipes, les Mambok pour les
Rouges et les Wasaï pour les Jaunes, ils vont se surpasser pour gagner
la place d'unique survivant et les 100.000 euros mis en jeu.


Résumés de l'émission Les-concurrents-koh-lanta-raja-ampat-10523553aypyu-10526132mesca_2084

Colliers d'immunité et stratégie
Dans l'archipel de Raja Ampat, perdu aux confins de l'Indonésie et de la Papouasie, l'aventure commence à 100 à l'heure pour ces 20 courageux aventuriers. Et deux d'entre eux ont remporté un avantage inédit dans l'histoire de Koh-Lanta : le collier d'immunité. Ainsi, Anthony et Patricia, grâce au collier qu'ils ont trouvé, ne pourront pas être éliminés lors du prochain conseil.
Quant à Maxime, à peine parti pour retrouver l'île de l'équipe Rouge, il se
révèle stratège et calcule comment il va pouvoir manipuler les membres
de son équipe. Maxime pense pouvoir mettre dans sa poche Lisa et
Florence ainsi que Virginie qu'il trouve très naïve.
L'épreuve de confort
Grande nouveauté cette année dans Koh-Lanta : les naufragés de Koh-Lanta n'ont
pas de riz ! Et, au lendemain d'une nuit où ils n'ont pas dormi de la
nuit, les deux équipes partent très motivées à l'épreuve de confort. En
effet, à l'issue de l'épreuve aquatique, un sac de 5 kilos de riz les
attend. C'est l'équipe Jaune, celle des Wasaï, qui remporte cette denrée précieuse.
L'épreuve d'immunité
Les Rouges, les Mambok, ont profité de la
nuit pour revenir sur leur échec de l'épreuve de confort et se jurent
écoute mutuelle. Ils décident de mettre à profit leur bonne résolution
lors de l'épreuve d'immunité mais ils échouent encore une fois et leur
déception est immense. Ils devrons se présenter au conseil et éliminer
l'un des leurs...
Le conseil et le vote noir
Tous les membres de l'équipe rouge arrivent au conseil la peur au ventre,
même si les plus visées sont Lisa et Virginie. Le résultat des votes
s'est joué dans un mouchoir de poche et le stratagème de Maxime a fonctionné. Lisa, la cible du complot orchestré par ce fin stratège, quitte définitivement l'aventure.
Mais,à l'issue du vote se joue un coup de théâtre.
En effet, les aventuriers découvrent une autre nouveauté de taille : le vote noir qui peut changer bien des stratégies. Ainsi, avant de quitter définitivement
l'aventure, Lisa a le droit de voter une dernière fois contre une personne de son équipe. Son bulletin sera placé dans l'urne lors du prochain conseil de l'équipe des Rouges et sera comptabilisé. La belle Lisa a tout le loisir de régler ses comptes
avec ses ex-compagnons.
Dans le prochain épisode
La semaine prochaine, les esprits s'échauffent et, dans l'ombre, le
stratège Maxime tire les ficelles... Jusqu'où va-t-il aller ? Des
soupçons apparaissent, mais sera-t-il démasqué ? Entre grandes amitiés
et coups bas, les naufragés doivent doubler d'efforts pour survivre en
pleine nature. Des tensions naissent et certains en profitent pou régler
leurs comptes.


Résumés de l'émission 3tt8zx10
Actu-OneActu-OneAdmin
Résumés de l'émission Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés de l'émission Résumés de l'émission 2110Ven 16 Sep - 20:39

Catherine éliminée, Gégé déshydraté et Maxime fin stratège


Maxime : Quel manipulateur !

Les rouges retournent sur le camp après le premier conseil. Les
hommes ne comprennent pas l'élimination de Lisa, votée à la
quasi-unanimité. Ils réalisent qu'une stratégie a été mise en place.
Mais qui en est l'auteur ? Maxime, étudiant en sciences politiques, est
fier de lui ! Six personnes ont voté contre Lisa, un chiffre qui leur
permettrait d'aller en réunification selon lui. Il voit déjà loin dans
l'aventure !

Les Mambok décident d'organiser une réunion pour parler du cas Lisa.
Florence prend la parole et explique qu'elle souhaitait "les bouffer".
Maxime n'est donc pas menacé ! Les femmes, elles, sont inquiètes que
Lisa ait pu se venger grâce au vote noir. Pour les candidats, Lisa
aurait mis les noms de Catherine ou Virginie dans l'urne.

L'heure du déjeuner a sonné. Comme les rouges n'ont pas de feu, ils
doivent manger des coquillages crus. De la gnognotte pour Virginie qui a
l'habitude d'avaler des vers...

Les Wasaï : Tous derrière Teheiura, personne derrière Gégé !

Teheiura est le leader du camp jaune. Il sait tout faire et propose
du lait de coco pour le petit-déjeuner à ses équipiers. Teheiura
n'hésite pas à grimper dans les arbres, ce qui "lui rappelle son enfance".
Gégé, le doyen du groupe, souhaite aussi être utile et part avec les
quatre filles découvrir l'île pour trouver à manger. Celui qui souhaite
protéger les filles devient l'enfant à protéger et les filles en ont
marre ! Gégé souhaite aider mais cette mise en avant est mal perçue par
les autres.

Le jeu de confort : Obtenir le feu !

Il faut désigner dans chaque équipe un aventurier appelé le fugitif.
Il devra partir sur un parcours d'obstacles et ne devra pas se faire
rattraper par le groupe de poursuivants de l'équipe adverse. L'une des
filles jaunes ne participera pas à l'épreuve pour respecter l'équité :
il s'agit de Patricia !

Les équipes se concertent : les jaunes nomment Benoît et les rouges
Laurent, comme fugitifs ! C'est parti, Benoît et Laurent doivent
démonter les obstacles et se frayer un chemin. Les deux équipes de
poursuivants gagnent du terrain sur les fugitifs. Benoît perd beaucoup
de temps... mais réussit tout de même à rattraper Laurent. Pour le grand
final, les deux fugitifs doivent porter un poids de 60 kilos. La perche
de Benoît cède, l'épreuve devient donc beaucoup plus difficile mais le
jaune se donne à fond et gagne l'épreuve ! Les jaunes remportent donc le feu !

Euphorie chez les jaunes, rumination chez les rouges !


Les rouges sont dépités. Olivier est en colère. Florence explique que
l'équipe n'allait pas assez vite. Regretteraient-ils d'avoir éliminé
Lisa ? Florence n'hésite pas à dénoncer Virginie, qui n'a pas couru
assez vite, selon elle.

Chez les jaunes, c'est l'euphorie ! Le feu est lancé et les Wasaï
sont prêts à faire un excellent dîner. Grâce à ce repas copieux, les
jaunes sont repus et sont au mieux pour affronter l'épreuve d'immunité
qui les attend. Hélas, la nuit a été mauvaise : Gégé ronfle énormément
et les candidats n'ont pas pu dormir !

Gégé est la cible de moqueries et notamment du jeune Steve. Les
jeunes ne croient pas en ses conseils et notamment dans le fait que le
bois mouillé brûle ! Vexé, le doyen décide de partir seul à l'aventure
pour trouver de la nourriture pour le groupe.

Chez les rouges, l'heure est aussi à la recherche de la nourriture !
Sans feu, ils doivent absolument trouver des aliments crus pour se
nourrir. Bonne nouvelle : ils ont trouvé de la canne à sucre !

Du côté des jaunes, Steve, qui n'estime pas que les femmes sont
l'égal des hommes, ne fait plus du tout l'unanimité. Il ne fait rien...
mais critique tout ! Son côté macho insupporte les femmes et notamment
Patricia. Pour lui, cuisine, vaisselles sont des tâches... de femmes !
De retour sur le camp, Gégé est fier d'apporter du manioc et des crabes
de terre. Il est applaudi par tout le monde mais pour Patricia, il
s'agit d'hypocrisie de la part des hommes du camp.

L'épreuve d'immunité : adresse et lancer de torches !

L'épreuve est importante pour Gégé ! Si les jaunes perdent, les Wasaï menés par Steve l'élimineront.

Les équipes vont tout d'abord devoir rapporter à terre une pirogue
qui est à cent mètres du rivage et sur laquelle se trouve une vasque de
feu. Une fois de retour sur la plage, chacun leur tour, les candidats
devront tenter d'allumer un gros totem en bois grâce à un lancer de
torche. Délisia ne participe pas à l'épreuve pour égaliser les équipes.

Une fois au niveau de la pirogue, il faut plonger sous l'eau pour
défaire les noeuds ! Les jaunes ont des difficultés. Les rouges prennent
de l'avance et commencent à ramener leur pirogue vers le rivage. Les
Mambok partent dans la forêt pour récupérer les torches ! Florence est
la première à lancer mais n'y arrive pas ! Les rouges se sont
précipités, et ratent la première salve de lancers.

Les jaunes ont rejoint la plage et vont donc récupérer leur torche.
Virginie tente un cinquième essai mais vise vers la plage. Ce n'est pas
gagné ! Alors que les rouges se précipitent, les jaunes prennent leur
temps. Et c'est Anthony qui apporte la victoire aux jaunes ! Encore une fois, les jaunes sont victorieux et n'iront pas au conseil !

Le retour du stratège Maxime !

Une fois de retour sur le camp, Maxime et Virginie mettent en place
leur alliance. Leur cible : Catherine. Ela pense suivre la stratégie de
Maxime et nommer Catherine.

De leur côté, les jaunes fêtent leur victoire. Gégé, lui, est heureux d'avoir sauvé sa peau.

Au réveil, les rouges ne sont pas au mieux. Martin demande à Florence
si elle a un handicap. Cette découverte bouleverse Florence qui ne
voulait pas parler de sa paralysie à la main droite. La candidate est en
pleurs, elle a peur qu'on l'élimine pour ça. Mais il n'en n'est rien,
tous ses équipiers sont impressionnés par le courage de Florence.

Gégé va-t-il quitter l'aventure ?

De son côté, Gégé continue sa chasse aux crabes. Steve, encore une
fois, critique le doyen et ne souhaite pas l'aider ! De retour avec
plein de nourritures, Gégé se sent mal. Patricia décide donc d'appeler
le médecin qui lui annonce qu'il est déshydraté. Il faut lui poser une
perfusion, et il doit donc quitter le camp pendant quelques heures. Gégé
craque car il ne veut pas quitter l'aventure pour si peu !

Le conseil : qui sera éliminé ?

Denis Brogniart
anime ce nouveau conseil et souligne la rage de l'équipe rouge malgré
l'absence de victoire et quatre défaites. Maxime avoue fonctionner au
feeling même s'il sait qu'il faut aussi gagner des épreuves. L'heure du
vote a sonné. Olivier et Gérard votent contre Virginie. Florence, Maxime
et Virginie votent contre Catherine !

Il est maintenant temps de dépouiller l'urne. Tout se joue entre
Virginie et Catherine qui sont à égalité au bout de six bulletins. Le
dernier vote est celui de Lisa, le vote noir : elle a voté contre
Catherine, car selon elle, elle était à l'origine de son élimination.
Martin, Gérard et Olivier ne comprennent pas ce qu'il se passe et qui
manigance tout cela !

Catherine est donc éliminée ! Affaire à suivre...

Sce.P.People
AnonymousInvité Résumés de l'émission Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés de l'émission Résumés de l'émission 2110Ven 23 Sep - 20:43

Gégé éliminé, Steve quitte l'aventure, de sacrées tensions !


Résumés de l'émission 704451--0x414-1

La semaine dernière, vous étiez encore pas moins de 7 millions de téléspectateurs à suivre le seconde épisode de cette onzième saison de Koh Lanta. Il faut dire qu'elle a tenu toutes ses promesses, qu'il s'agisse de suspense, de manipulations - on peut remercier Maxime ! -, ou de stratégies. Avec pas moins de 29% de part d'audience, la chaîne se place largement leader et met à terre les agents du NCIS ! La semaine dernière, Catherine quittait l'aventure pendant que notre pauvre Gégé peinait à s'accrocher ! Parti à l'infirmerie, a-t-il réussi à s'en sortir ? Pour ceux qui auraient manqué ce nouvel épisode de Koh Lanta : Raja Ampat, la suite est faite pour vous !

Les Mambok ou Les Copains d'abord !
Olivier tient à rebaptiser les Mambok en copains d'abord. Il est sûr qu'une alliance a été formée ! Pour lui, il était évident que c'était au tour de Virginie d'être éliminée. Après l'élimination de Catherine, les garçons ne comprennent plus rien. "On a été complètement dupés", confie Martin. Ils ignorent tous qu'il s'agit de Maxime qui s'amuse à tirer les ficelles de son équipe rouge. L'unité de l'équipe a volé en éclat. Les hommes ne décolèrent pas, ils estiment avoir été bernés. Virginie, elle, est soulagée. Quant à Maxime, il jubile. Notre stratège belge fait un sans faute. "Florence parle tellement fort que je parais discret", confie Maxime. Florence ne supporte plus Olivier. Ce dernier donne des ordres à tout le monde. "Il faut qu'il fasse attention à comment il parle parce que sinon ça va partir en saucisses", lance Florence. Mais Olivier est plus énervé que jamais. Tout comme Gérard, il pense que Maxime et les trois filles ont créé une alliance secrète. Maxime pourrait-il se faire repérer ?

Gégé manque mais l'aventure continue...
Côté jaune, Steve ressent le manque de sa famille. Anthony, qui est proche de lui, a peur qu'il craque. "J'ai envie de partir pour mon fils et ma femme mais j'ai aussi envie de rester pour eux", confie Steve. "Si on devait perdre Gégé ce serait une grande perte dans la tribu", confie Teheiura. L'ambiance est nostalgique sans notre Gégé national. En effet, ce dernier est toujours à l'infirmerie et il manque à ses camarades. Mais l'aventure ne s'arrête pas pour autant pour nos naufragés qui doivent se préparer pour l'épreuve de confort.

L'épreuve étant une épreuve d'apnée, chez les rouges on s'y met tout de suite. Plus motivés que jamais, les Mambok en ont marre de perdre. "Moi je vais m'arracher, je vais me faire mal. J'ai faim, faut que je mange", confie Olivier. Les rouges partent plus conquérants que jamais en direction du jeu de confort pendant que nos jaunes sont un peu fainéants.

Le come-back de Gégé, la victoire de Virginie !
Gégé est de retour juste à temps pour le jeu de confort, bien reposé ! "Normalement je devrais être au top", confie-t-il. L'équipe qui remportera ce jeu de confort remportera un bon mérous léopard à déguster. Les jaunes doivent se séparer de deux femmes pour être dans la même condition que les rouges. Elles tirent donc des pierres au hasard. Les deux femmes possédant les deux pierres noires, Delisia et Naouel, ne participeront pas. Steve doit lui aussi ne pas participer à cette épreuve sous-marine en raison de son problème de santé à l'oreille. Les Rouge, eux, se séparent de Gérard.

Le but ? Rapporter des pierres reliées à une bouée dans un cercle. Les jaunes veulent laisser Gégé qui ne nage pas bien les récupérer. Tour à tour, ils plongent et se relayent. Apnée impressionnante de Laurent ! Ils n'ont le droit qu'à une seule apnée pour rapporter leur pierre. Il faut donc faire très attention afin que l'autre équipe n'en profite pas pour piquer les pierres, déjà bien avancées. Florence s'en sort à merveille et égalise. Trois pierres partout. Gégé manque de se noyer et revient finalement avec une pierre. Virginie veut prouver qu'elle a sa place dans la tribu et va chercher une des pierres les plus lointaines. Malheureusement après quelques mètres, elle reprend sa respiration. Gégé n'arrive pas à remonter et fait perdre du temps à son équipe. Les Mamboks sont désormais à une pierre de la victoire. Mais Martin réussit finalement à offrir la victoire aux rouges ! Leur première !

Teheiura tient à rappeler qu'ils ont oublié de laisser une pierre proche pour Gégé et qu'il ne faut pas lui en vouloir. Naouel est extrêmement déçue. Anthony avoue avoir foncé tête baissée et a oublié leur stratégie. Pour remercier le courage de Virginie, c'est à cette dernière que Denis Brogniart remet le poisson. Mais les rouges ont un problème, ils n'ont toujours pas de feu. Ils vont donc déguster leur poisson sur le camp des jaunes et vont bénéficier du feu pour revenir sur leur camp le lendemain. Pendant ce temps, les jaunes rejoignent le camp des rouges.

Martin remarque à quel point leur camp est bien ficelé. Laurent comprend tout de suite que Teheiura y est pour quelque chose.

Laurent et Olivier ont du mal à dire : "Ne fais pas aux autres ce qu'on aimera pas qu'on te fasse." Un moment assez culte. Prochainement au zapping ?

Virginie va s'occuper de vider le poisson. Elle adore ça. "Je préfère pas regarder ça va me dégouter du poisson", confie Laurent.

Les Wasaï désunis, Gégé nouvelle cible et les Mambok trinquent !
Les Mamboks commencent à chercher à manger.

Anthony et Steve ont du mal à ne pas en vouloir à Gégé. En une épreuve, l'unité des jaunes a sauté. Naouel, comme beaucoup d'autres, lui reproche de toujours vouloir en faire trop. Il n'y a que Patricia qui continue de prendre sa défense : "Quand ils ont besoin ils savent être très gentils avec Gégé."

Gégé est très déçu que tout le monde se retourne contre lui. "La seule solution c'est demain gagner l'épreuve à tout prix sinon je sors", réalise notre Gégé.

Du côté des rouges, on se régale et on trinque dans des coquillages. Gégé s'en prend à Délisia : "C'est bien beau de s'en prendre au plus vieux. Ça y est je suis la bête noire ! Je pouvais pas remonter, tu comprends pas ! Merde !" Gégé décide de s'isoler dans son coin. "Je leur ai dit ce que j'avais à dire", lâche-t-il. Il se couche seul mais compte bien faire taire ses détracteurs.

Les rouges ont très mal dormi. Ils sont ravis de rentrer chez eux. "J'ai passé une nuit blanche", confie Gérard. Étant donné que le feu était allumé quand ils étaient arrivés, les rouges décident de rallumer le feu et de remettre en l'état le camp des jaunes. Les Mamboks rentrent chez eux avec le feu et le ventre plein.

Les Wassaï sont agréablement surpris lors de leur retour au camp à l'exception de Naouel qui retrouve son pantalon brûlé par le feu. La jeune Parisienne est hors d'elle ! Si Naouel boude, Steve, lui, commence à saturer : "Mentalement je pensais pas être aussi faible vis à vis de mes proches. Je suis très très faible à ce niveau là." Steve va-t-il décider de quitter l'aventure ? Pour Anthony, ce dernier va craquer.

Les rouges, eux, allument leur premier feu ! Martin a failli se brûler le visage. "C'est très rare quand je réfléchis", confie-t-il.
Steve baisse les bras, la tempête s'emmêle...
Steve décide de quitter l'aventure. Anthony a une boule au ventre car il réalise que son pote va partir. Caroline trouve cela dommage qu'au bout d'une semaine il abandonne. Le choix de Steve est un coup dur pour le choix des jaunes car cette année, un aventurier qui part n'est pas remplacé. Il met donc toute sa tribu en danger. "Je pensais que j'étais quelqu'un de très dur, je me rends compte que je suis pas comme ça, ça m'affecte", confie-t-il. Il affirme même qu'il sera désormais moins "orgueilleux". Juste après une défaite et avec la pluie qui s'abat sur le camp, le départ de Steve met les Wasaï au plus mal. C'est l'inondation totale ! Les filles ne s'attendaient pas à des conditions si précaires. Petit coup de blues pour le camp !

Du côté des rouges, la pluie a également fait des dégâts. Martin a failli se faire écraser par un arbre pendant qu'il dormait. Virginie est inquiète, elle a peur de ne pas assurer pendant l'épreuve d'immunité. Heureusement, il semblerait que cette épreuve consiste à déguster des choses étranges. Virginie n'a aucune limite. Florence, elle, motive les troupes en voyant que Laurent a déjà envie de gerber sans même voir ce qui l'attend. Martin est dans le même état. Virginie retrouve rapidement le sourire.

Séance dégustation oculaire, les Mambok jubilent !
Les jaunes sont désormais neuf après le départ de Steve. Les équipes vont avoir le droit à deux bâches en raison des conditions climatiques désastreuses. Le totem est remis en jeu une nouvelle fois. Aujourd'hui, étape mythique : l'étape de la dégustation. Les rouges doivent désigner un garçon qui ne participera pas. Laurent, qui a l'air très mal rien qu'à l'idée de cette épreuve, ne participera pas. Deux femmes sont de nouveau éliminées du côté des jaunes. Il s'agit de Patricia et Naouel.

A tour de rôle, chaque équipe devra constituer un duel. Un rouge contre un jaune. Delisia organise le premier duel : Caroline contre Virginie, chez les rouges. Maxime contre Benoît. Délisia contre Ella. Olivier opposé à Gégé. Florence contre Anthony et enfin Martin face à Teheiura. Ils vont devoir ingérer le plus vite possible un oeil de barracuda. Virginie et Caroline se lancent. C'est Caroline qui le remporte. Avantage pour les jaunes. Virginie y croyait pourtant dur comme fer. Benoît finit avant Maxime. Encore un point pour les jaunes. Gérard donne le premier point aux rouges. Délisia est sur le point de pleurer. Délisia renonce, Ella remporte. Après quatre duels, égalité. Gégé marquera-t-il la différence pour les jaunes ? Gégé a du mal à manger son oeil et Olivier lutte contre ses hauts de coeur. Olivier remporte ce duel et les rouges prennent l'avantage. Anthony dévore l'oeil et réussit à égaliser les scores. "Je tremble de partout", confie Anthony. Alors que Martin redoutait cette épreuve, il réussit à gober plus vite cet oeil que Teheiura. Mais alors que les rouges sautent au plafond, Denis annonce que l'épreuve n'est pas terminée.

Les perdants de l'épreuve de dégustation sont opposés de nouveau pour déguster cette fois-ci un oeil rouge de daurade. Les jaunes sont plus nombreux que les rouges mais doivent terminer avant eux. Delisia s'accroche pour ne pas pénaliser son équipe. Gégé finit le premier. Puis c'est au tour de Patricia chez les rouges. Maxime est le deuxième chez les rouges, il ne reste plus que Virginie. Les rouges ont fini de déguster et remportent la victoire !

Gégé craint plus que jamais d'être éliminé lors du conseil. Il en veut à Délisia car il sent qu'il va être éliminé alors que Délisia n'a pas réussi à manger l'oeil. Il s'en prend à Naouel qui s'énerve rapidement : "Tu me parles pas comme ça à moi !" Il a malgré tout mis le doigt sur la défaite de Délisia et le mauvais caractère de Naouel. Le conseil s'annonce mouvementé.

Les Mambok, eux, jubilent. C'est la première fois qu'ils ne vont pas au conseil.

Gégé, lui, voudrait pêcher du poisson pour se racheter une conduite chez les jaunes. Mais Gégé a beau rester des heures, il ne ramène rien. Mais les jaunes remarquent ses efforts. Pendant ce temps, Delisia bronze. Alexandra est également visée car elle est très faible. Qui sera le premier éliminé ? Anthony et Patricia, eux, sont sauvés pour ce conseil car ils ont le collier de l'immunité.

Gégé est éliminé...
Gégé pense que Patricia est une joueuse mais que les autres sont des calculateurs. Pour lui, c'est à cause d'un problème de stratégie qu'ils ont raté le jeu de confort. Il reproche au groupe un manque de respect. Pour Naouel, ce dernier est bien trop prétentieux. Patricia lui reproche également de ne pas être assez à l'écoute. Benoît prend les tords de l'équipe au niveau de la stratégie, Gégé, lui, ne se remet pas en cause. Naouel vote naturellement contre Gégé. Ce dernier, lui, vote contre Délisia qui n'est pas une aventurière selon lui. Délisia le lui rend bien.

Mais c'est Gégé qui est éliminé. Il peut en revanche voter une dernière fois. Le fameux vote noir !

Il souhaite bonne route à Patricia et à Teheiura. Gégé a les larmes aux yeux : "Je vais retrouver mes enfants, ma femme et mes chats."


Sce.P.People
AnonymousInvité Résumés de l'émission Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés de l'émission Résumés de l'émission 2110Ven 23 Sep - 23:14

Koh Lanta 2011 : mauvaise phase pour les jaunes avec l'abandon de Steeve et l'élimination de Gégé !



Résumés de l'émission Koh-Lanta-2011-mauvaise-phase-pour-les-jaunes-avec-l-abandon-de-Steeve-et-l-elimination-de-Gege_portrait_w674
C e qu'il faut retenir du troisième épisode de Koh Lanta 2011 !

Après l’élimination de Catherine , les rouges sont plus que jamais divisés. Il y a le clan des garçons qui est sous le choc, et le clan de Maxime et des filles qui est particulièrement fier de sa réussite. Oui, Maxime jubile intérieurement car il est arrivé à ses fins sans que personne ne le soupçonne . Jusqu’à quand son petit manège durera-t-il ? A suivre…

Du côté des jaunes, Steeve a le blues. Sa famille lui manque. La majeure partie de la tribu s’inquiète aussi pour Gégé qui a du être pris en charge par les équipes médicales. Va-t-il revenir ?

La réponse est oui puisque Gégé rejoint les jaunes pour participer au jeu de confort. Le principe du jeu ; chaque tribu doit ramener de dessous l’eau 8 pierres pour les placer dans un cercle. Malheureusement le retour de Gégé va causer la perte des jaunes car ce dernier ne sait pas nager et il va terriblement retarder son équipe au point de la faire perdre. Suite à cet échec, Gégé devient LA cible de l’équipe. Les critiques fusent et ses soutiens sont, avouons-le, peau de chagrin.
En toute logique, qui dit échec des jaunes, dit victoire des rouges. Ils ont gagné un joli poisson qu’ils ont le droit d’aller déguster sur l’île des jaunes puisque les jaunes, eux, ont le feu et les rouges n’avaient rien pour le faire cuire.

Pendant que les rouges dégustent leur poisson sur l’île des jaunes, les jaunes errent sur l’île des rouges. Très remonté et blessé, Gégé vide son sac. Il ne supporte pas d’être critiqué. Le ton monte. La nuit va-t-elle l’apaiser ? Non ! Gégé est toujours aussi remonté au réveil.

Chaque tribu rejoint son île et les rouges repartent avec le feu.

Alors que tout va bien chez les rouges, rien ne va plus chez les jaunes. Steeve n’en peut plus. Il veut partir. Personne ne parvient à le faire changer d’avis. Du coup, Denis Brogniat vient le chercher. Les jaunes viennent de perdre l’un des leurs. Ils ne sont plus 9 car Steeve ne sera pas remplacé. "C’est lâche", "Il a laissé tomber l’équipe"…. les jaunes accusent le coup. A la veille de l’épreuve d’immunité, ils sont affaiblis et le sort s’acharne puisque la nuit a été très mauvaise à cause d’une grosse averse. Aïe !

Première phase de la seconde épreuve ; les tribus s’affrontent par duel : un jaune contre un rouge. Les candidats doivent manger des yeux de barracuda. Celui qui avale en premier à gagner et donne un point à son équipe. L’équipe rouge est celle qui récolte le plus de points.
Deuxième phase de la seconde épreuve : les perdants des jaunes affrontent les perdants des rouges. Ils doivent manger des yeux de daurade. Les rouges sont plus forts et gagnent l’épreuve.

Les jaunes vont ainsi passer par le conseil et éliminer l’un des leurs. Reste à savoir qui…

C'est l'heure du verdict : la tribu des jaunes a choisi d'éliminer Gégé qui s'en va le coeur lourd et des larmes dans les yeux.

Public.fr
AnonymousInvité Résumés de l'émission Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés de l'émission Résumés de l'émission 2110Sam 24 Sep - 23:51

Résumé de l'épisode 3 - Koh-Lanta Raja Ampat
tf1
Les Rouges se ressaisissent et gagnent les épreuves de confort et d'immunité. L'équipe Jaune, quant à elle, perd confiance et l'un de ses membres. Entre coups de gueule et coups de blues, les caractères s'échauffent et la tension monte ! Pourtant, les Mambok et les Wasaï vont devoir se serrer les coudes pour continuer l'aventure Koh-Lanta.
Clash sur les deux camps
Les Rouges ont tout perdu : un deuxième aventurier a quitté l'équipe et pire encore, son unité a volé en éclats. Après Lisa, c'est Catherine qui est éliminée et les discussions s’enveniment entre le reste de l’équipe. Il n'y a que Maxime qui jubile, car personne ne se doute de ses manigances. Chez les Jaunes, l’ambiance n’est pas joyeuse non plus. Gégé est revenu requinqué de sa convalescence, mais il est la cible de toutes les critiques et le ton monte.
L’épreuve de confort : un poisson de 3,5 kilos
Les Rouges sont déterminés et prêts à tout faire pour gagner l’épreuve de confort. Les Jaunes, après quatre victoires sur quatre épreuves, sont confiants… trop confiants certainement, car ce sont les Rouges qui gagnent. Les Jaunes rendent Gégé responsable de leur défaite et le critique sans ménagement.
Steve a le blues et abandonne Koh-Lanta
Et sa décision est irrévocable, car il n'arrive pas à surmonter le manque de sa femme et de son fils. Ce choix est un coup dur pour les Wasaï, car cette année, si un aventurier abandonne, il n'est pas remplacé. C'est donc toute sa tribu que Steve met en difficulté. Le jeune homme avoue qu'il s'est surestimé et qu'il n'est pas aussi fort qu'il le pensait.
L’épreuve d’immunité : rien ne va plus chez les Jaunes
C'est un œil de barracuda puis un œil de dorade que les aventuriers vont devoir manger. Les Rouges remportent haut la main l’épreuve. Soulagés, ils n'auront pas à se présenter au conseil ni a éliminer un des leurs.
Le conseil et le vote noir des Jaunes
Il n'y a qu'Anthony et Patricia qui sont sereins, car ils ont le collier d’immunité. Gégé est éliminé. Il s'en va le cœur lourd et des larmes dans les yeux. Les Wasaï ont brisé net ses rêves de victoire dans Koh-Lanta, mais avant de partir il va pouvoir régler ses comptes une dernière fois grâce à son vote noir.
Dans le prochain épisode
Tout s'accélère et les corps lâchent. Même les plus résistants sont au bord de la rupture. Les esprits s'échauffent face aux difficultés. C'est l'heure des règlements de compte et le stratège Maxime prépare dans l'ombre un coup de maitre qui pourrait totalement bouleverser la suite de l'aventure. Koh-Lanta Raja Ampat, c'est vendredi 30 septembre sur TF1 et MYTF1 à 20h45.
AnonymousInvité Résumés de l'émission Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés de l'émission Résumés de l'émission 2110Ven 30 Sep - 20:39

Benoit éliminé..

Résumés de l'émission Benoit-concurrent-en-competition-koh-lanta-rajat-ampat-10521586ovidi_2006


Benoît éliminé, Naouel abandonne et grosse tempête !

Ce soir, vendredi 30 septembre, TF1 diffusait le quatrième épisode de Koh Lanta Raja Ampat ! Les jaunes ont beaucoup souffert la semaine passée avec l'élimination du doyen des candidats, Gégé, et de l'abandon de Steve. Si vous avez raté cet épisode entre corps qui lâchent et tensions, la suite est faite pour vous !

Émission du 30 septembre 2011

10ème Jour. Les Wasaï sont fatigués et Teheiura fait un malaise mais malgré tout il continue à faire vivre le camp ! Il en faut plus pour le décourager. Chez les Mambok, la faim se fait aussi sentir, d'autant qu'ils n'ont pas le riz ! Le stratège Maxime est malade, quant à Olivier, il est plus que faible. Olivier craque car son corps ne suit plus alors que dans la vie de tous les jours, il ne s'arrête jamais. Son état s'empirant, les rouges décident d'appeler le médecin de l'aventure. Les rouges sont inquiets pour Olivier.

Naouel, elle, n'en peut plus : elle "vomit cette île". Elle souhaite quitter l'aventure. C'est le deuxième abandon chez les jaunes. Naouel fait part de son envie de partir à Denis Brogniart. Pour elle, l'aventure s'arrête là et elle dit au revoir à sa tribu. Les Wasaï ne sont plus que sept.

Le jeu de confort : "la victoire ne tient qu'à un fil". En arrivant sur le lieu du jeu de confort, les rouges réalisent que Naouel a quitté l'aventure. Quant à Olivier, il reste à l'infirmerie et ne joue pas au jeu de confort. La récompense ? Un kit de pêche. Les candidats vont se retrouver sur des pontons et vont devoir maintenir un poids. Ils doivent ensuite récupérer des sacs de dix kilos tout le long d'un parcours pour charger leur adversaire.

Pour être à égalité, il faut enlever un garçon rouge et une fille jaune. Maxime se sacrifie tout comme Alexandra. Le jeu est lancé. Pendant que l'équipe tient un poids de dix kilos, l'un des candidats va chercher un poids pour charger leur adversaire. Les candidats se relaient. Cela devient de plus en plus compliqué. Au bout de 60 kilos, les jaunes commencent à flancher et les poids touchent l'eau : les jaunes ont perdu ! Ce sont donc les rouges qui récupèrent le nécessaire de pêche ! Ils vont pouvoir pêcher pour reprendre des forces. Hélas, Laurent et Martin n'ont rien pêché et la nuit tombe.

11ème jour. Teheiura est toujours aussi actif sur le camp. Il a trouvé des crabes pour le petit-déjeuner. Chez les rouges, la faim se fait plus sentir que jamais. Virginie en souffre beaucoup. Pendant que les survivants essayent de chercher de la nourriture, Maxime s'éloigne dans la jungle et créé un faux collier d'immunité. Souvenez-vous lors de la première émission, deux colliers d'immunité avaient été donnés. Il souhaite donc faire croire à ses camarades qu'il y avait d'autres colliers et qu'il l'a trouvé. Maxime est plus stratège que jamais ! Pour ne pas éveiller les soupçons, il revient avec du bois.

L'épreuve d'immunité : "il faut casser la noix pour en avoir l'amende". Seul Maxime souhaite perdre l'épreuve d'immunité pour éliminer Olivier. Denis Brogniart donne des nouvelles d'Olivier : il va mieux mais il reste en observation.

Il s'agit d'une épreuve relais. Il faut récupérer des colliers qui sont renfermés dans des pots au dessus de l'eau ! Une fois tombés, il faut donc plonger pour retrouver le collier. Encore une fois, pour être à égalité, il faut enlever un garçon rouge et une fille jaune. Maxime se sacrifie encore une fois (il explique qu'il a oublié ses lunettes !), chez les jaunes, il s'agit de Patricia. Laurent est le premier à récupérer un collier. Les deux équipes optent pour des stratégies différentes. Les équipes sont aux coudes à coudes mais les rouges ont l'avantage. Benoît, chez les jaunes, est excellent, tout comme Laurent, chez les rouges.

Chez les jaunes, les avis sont partagés. Anthony souhaite que Delisa revienne mais celle-ci préfère continuer d'essayer de casser des pots. Il ne reste plus qu'un collier à trouver chez les rouges. Et encore une fois, les rouges sont vainqueurs...C'est Martin qui reçoit le totem, car il a cassé le plot plus difficile.

Anthony, chez les jaunes, en veut beaucoup à Delisa. Selon lui, l'épreuve des yeux avait été perdue à cause d'elle, et cette nouvelle épreuve aussi. Entre eux, rien ne va plus !

A noter tout de même que les rouges tiennent sur le camp depuis onze jours sans le riz. Denis Brogniart leur propose de le gagner. Deux candidats sont désignés pour faire une chasse au riz. Ce sont Laurent et Maxime qui s'y collent. De retour sur le camp, les rouges n'arrêtent plus de pêcher des poissons.

Le trek de Maxime et Laurent !

Maxime et Laurent sont dans la jungle pour trouver le riz. Le sol est humide et glissant, les deux aventuriers doivent donc faire attention pour trouver à la fin du parcours le riz tant attendu. Pendant ce temps là, entre Delisia et Anthony, rien ne va plus. Il reproche à celle-ci d'être grande et de ne pas avoir su casser les pots.

Une fois sortis de la jungle, Maxime et Laurent doivent naviguer à bord d'une pirogue et sous une tempête ! Loin de savoir ce qu'endurent Maxime et Laurent, le camp rouge a le plaisir de retrouver Olivier en pleine forme. Les candidats l'accueillent à bras ouvert et espèrent manger du riz. Mais, il n'en sera rien et les rouges sont déçus ! Ils y croyaient tellement.

A cause de la tempête, Maxime et Laurent débarquent frigorifiés dans le noir dans un village de pêcheur. Ne pouvant pas chercher dans le noir, ils doivent passer la nuit dans le froid et tout mouillés.

12ème jour. Maxime et Laurent se réveillent plus fatigués que jamais ! Mais heureusement ils trouvent le riz et sont heureux ! Ils sont décidés à vite rentrer pour aller savourer ce riz.

Chez les jaunes, Caroline n'aime pas que Patricia ait parlé dans son dos pour la nominer. Elles s'expliquent et Patricia annonce qu'elle ne sait pas encore qui elle souhaiterait éliminer. Les anciennement ennemis Delisia et Anthony vont en profiter pour se réconcilier et souhaitent nominer Patricia. Pour sauver sa peau, Patricia doit se rallier à Teheiura.

Pendant ce temps, Maxime et Laurent reviennent victorieux sur le camp avec le riz ! Ils sont félicités par toute leur équipe. Ils savourent le riz comme jamais dans leur vie !

Le conseil. Les jaunes réfléchissent à qui éliminer. Les avis sont partagés et certains aventuriers ne savent pas contre qui voter. Denis Brogniart revient sur les départs de Steve et Naouel. Anthony est agacé par les défaites mais ne veut pas endosser le rôle de leader. Patricia, elle, préfère laisser ce rôle à Teheiura !

C'est l'heure du vote. Benoît a quatre voix contre lui. Contrairement aux prévisions, ce n'est pas Patricia qui part mais le papa célibataire Benoit !

Benoît est donc éliminé !


Sce.P.People
AnonymousInvité Résumés de l'émission Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés de l'émission Résumés de l'émission 2110Sam 1 Oct - 9:41

Koh-Lanta : l'émission de téléréalité qui ne changera jamais
LE PLUS. Voilà 10 ans que l'émission de téléréalité existe et, comme chaque année après 11 saisons, le scénario semble le même, les candidats ayant les mêmes réflexes et les mêmes réactions.
nouvelobservateur
Ce qui est formidable avec Koh-Lanta, c’est cette certitude chaque année renouvelée qu’au fond, rien ne changera jamais. Ni les candidats et leurs petites combines mesquines, ni les séances de pêche et les rations de riz, les malaises, les trahisons et les abandons, ni même la météo et ses caprices providentiels pour l’audimat.

Koh-Lanta pulvérise en l’espace d’une soirée tous vos doutes et toutes vos angoisses. Le réchauffement climatique, les relations internationales, la crise économique, tout s’efface de votre cerveau astucieusement reprogrammé et seule subsiste la vraie question : Maxime Le Fourbe parviendra-t-il à duper l’équipe des rouges avec son faux collier d’immunité ?
Résumés de l'émission 5801317421324
Cette 11e saison nous offre encore son lot de situations déjà vécues et, comme des gamins qui demandent sans cesse à ce qu’on leur relise la même histoire, nous nous plantons devant la télé pour vérifier que l’ordre du monde n’a pas changé.

Jugez plutôt.

Comme chaque année depuis onze ans, Denis Brogniart, né dans un environnement cadré et stable d’un père banquier et d’une mère prof de maths, attend les candidats au bout du chemin pour les guider dans ce qu’ils semblent tous considérer comme l’épreuve la plus difficile de leur vie. Ce n’est pas moi qui le dis, c’est Naouel La Dure, "footballeuse freestyle", qui a jeté l’éponge vendredi soir après avoir déclaré quelques semaines auparavant : "Je suis une tueuse. Je peux gagner Koh-Lanta".
Des candidats persuadés qu'ils vont gagner
Denis Brogniart, donc, la mine joviale-juste-ce-qu’il-faut-parce-qu’on-n’est-quand-même-pas-là-pour-déconner, bienveillant et un brin paternaliste, envoie des ondes étranges qui ricochent directement sur votre subconscient flétri de doutes : "Je suis un roc. Je suis plus fort que Chuck Norris. Je maîtrise les éléments". Impossible de lutter, le message gagne votre système nerveux et quelques secondes plus tard, vous voilà envahi par un étrange sentiment de sérénité.

Passée cette première mise en condition, de nouvelles résistances se lèvent lorsque vous assistez, comme tous les ans, aux premiers désordres intestinaux des participants. Tandis qu’Olivier L’Hyperactif s’effondre sur le sable, tout comme l’avait fait Gégé Le Nageur la semaine précédente, Teheiura le Taiseux s’affaisse sans bruit sur les mollets de sa camarade tandis qu’Anthony Le Na’vi poursuit tranquillement sa conversation, visiblement peu impressionné par ledit affaissement. Heureusement, Maxime Le Fourbe et Laurent Le Mannequin sont rapidement envoyés en mission pour récupérer 5 kg de riz, échappant de peu à la Mort Par Disparition Des Bras (la plus redoutable) :
Résumés de l'émission 2731317420933
Résumés de l'émission 3561317421011
Quelque temps plus tard, Délisia La Basketteuse fait perdre son équipe et comme elle se trimballe le double handicap d’être une femme et d’avoir un ego, elle déclenche naturellement la colère des vrais guerriers, les mâles, seuls capables de se battre farouchement sur le champ de bataille. "Elles font 1,40 m et elles se prennent pour des marsupilami", tempête Anthony Le Na’vi, qui ne s’en tient pas là et assène fougueusement une cruelle et incontestable vérité : "Si tu ne sais pas sauter quand tu fais du basket, alors fais de la pétanque".
Puis vient le moment du Conseil, rituel ô combien réconfortant tant les mêmes manœuvres et les mêmes coups bas s’y répètent invariablement. Cette année encore, les candidats se hâtent de pousser vers la sortie le premier à avoir eu le malheur d’avouer que son fils lui manquait : Benoît est donc congédié par pur altruisme, la bienveillance et l’amour se lisent sur les visages et c’est sans surprise que nous le voyons s’effondrer en déclarant d’une voix submergée par l’émotion : "J’aurais bien aimé rester, pour que mon fils soit fier de moi".

Cette année comme tous les ans, nous éteignons le poste en poussant un soupir satisfait, tranquillisés à l’idée que chaque chose soit demeurée à sa place. Vivement la semaine prochaine.
AnonymousInvité Résumés de l'émission Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés de l'émission Résumés de l'émission 2110Jeu 6 Oct - 15:12

Dans le prochain épisode de Koh-Lanta - Vendredi 14 octobre
TF1
Résumé : Les Jaunes n'ont plus le droit à l'erreur, ils ne sont plus que 6 et l'élimination surprise de Benoit divise la tribu. Côté Rouge, rien ne va plus. Entre coups bas et trahisons, c'est l'heure des règlements de comptes. Alors, quelle tribu parviendra à surmonter les difficultés pour parvenir à s'imposer ? Attention : une énorme surprise les attend... Koh-Lanta Raja Ampat, c'est vendredi 14 octobre sur TF1 et MYTF1 à 20h45.
AnonymousInvité Résumés de l'émission Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés de l'émission Résumés de l'émission 2110Ven 14 Oct - 20:46

Délisia éliminée, Maxime est un imposteur et course de pirogues !

Ce soir, vendredi 14 octobre, TF1 diffusait le cinquième épisode de Koh Lanta Raja Ampat ! Après l'élimination de Benoît et l'abandon de Naouel, les jaunes n'étaient plus que six sur le campement ! Ont-ils réussi à remonter la pente ? Pour ceux qui ont raté le cinquième épisode, la suite est faite pour vous !

Épisode 5 diffusé le vendredi 14 octobre 2011

13ème jour : Les jaunes se réveillent. Anthony ne comprend pas l'élimination de Benoît, qui a été orchestrée par les filles. Teheiura aperçoit les éléments qui vont leur permettre de construire une pirogue, embarcation indispensable pour la prochaine épreuve de confort.

La construction de la pirogue

Chez les rouges, c'est Martin qui prend les commandes de la construction de la pirogue. Les filles sont totalement exclues ! Le jeune homme n'écoute pas non plus les conseils de ses aînés.

Chez les jaunes, c'est bien sûr Teheiura, qui a construit des pirogues pendant toute son enfance en Polynésie, qui prend les choses en main. Les jaunes comprennent que Teheiura a l'expérience nécessaire pour construire un radeau solide. Ils le laissent donc diriger la construction. Avant de finaliser la pirogue, Teheiura la met à l'eau pour juger sa stabilité. Il n'a mis qu'un flotteur pour plus de légèreté. La pirogue étant prête, les jaunes décident de partir en expédition et de découvrir l'île.

Chez les rouges, il est temps de mettre la pirogue à l'eau. Florence ne souhaite pas disposer les candidats sur l'embarcation comme Martin. Et malgré son expérience en canoë, Martin ne l'écoute pas et veut faire à sa manière. Résultat ? Le bateau coule !

C'est donc Florence qui impose dans un second temps le positionnement des naufragés sur le radeau. Si les rouges arrivent à avancer, Florence ne fait pas du tout l'unanimité : elle parle fort et accepte mal la critique. Pour Maxime, Florence "a des piles dans la bouche qui ne sont pas déchargeables". Entre les deux naufragés, amis à la base, rien ne va plus ! Florence sent qu'elle exaspère Maxime.

Un nouvel abandon ?

Pendant ce temps-là, tout va bien chez les jaunes, qui ont fait le tour de leur île. Ils récupèrent de la canne à sucre, des citrons et des noix de coco ! De retour sur l'île, ils retrouvent Délisia, qui ne supporte plus l'aventure ! Elle déclare à Anthony, "le psychologue de Koh Lanta", qu'elle n'en peut plus physiquement et qu'elle a le mal du pays. Sa mère lui manque trop... L'équipe, qui vit un nouvel abandon, est sous le choc. Pas question pour les jaunes d'encourager Délisia à partir ! Celle-ci ne sait plus quoi faire et hésite. Délisia préfère donc rester une nuit supplémentaire, car, comme on dit si bien, la nuit porte conseil !

14ème jour : Délisia se réveille sûre d'elle : elle reste !

L'épreuve de confort : une belle tranche de steak, jus de fruits... et des bananes !

Les équipes vont devoir se lancer dans une course poursuite en mer. Ils ne seront que cinq par équipe à partir : Maxime, Martin et Olivier ne participeront pas chez les rouges. C'est Caroline qui ne fera pas l'épreuve chez les jaunes.

La course est lancée : les deux équipes vont dans des directions opposées, la première équipe qui rattrapera l'autre gagnera l'épreuve ! Chez les rouges, c'est Florence et sa grosse voix qui mènent la pirogue ! Chez les jaunes, tout est beaucoup plus calme et les candidats pagaient en rythme.

Si Teheiura pagaie et manoeuvre la pirogue à lui tout seul, chez les rouges, Ella et Laurent ne font plus rien... Les jaunes rattrapent donc inexorablement les rouges qui ne sont que trois à ramer. Les jaunes sont juste derrière les rouges... Délisia s'en va brandir le drapeau rouge : la victoire est jaune !

Teheiura remercie son équipe mais aussi ses parents et ses ancêtres qui lui ont transmis tout ce savoir-faire. Les rouges sont sans voix jusqu'à ce que Denis Brogniart pointe du doigt les non-performances d'Ella et Laurent, qui n'ont rien fait pendant l'épreuve !

Teheiura revêt son costume de cuisinier !

Les jaunes savourent leurs steaks préparés par Teheiura. Les jaunes revivent grâce à la viande. D'ailleurs, Anthony lèche même le plat. Ils profitent ensuite des bananes et des jus de fruits.

De retour sur le camp, les rouges critiquent la prestation d'Ella lors de l'épreuve de la pirogue. Celle-ci préfère s'éloigner pour pleurer. Pour elle, ce n'est pas la seule responsable de cet échec.

Les rouges en ont marre des sautes d'humeur d'Ella, qui n'accepte pas la critique et n'est pas facile à vivre.

Discussion en forêt !

Une fois rentrées sur le camp, Patricia et Délisia s'enfoncent dans la forêt pour parler. Pour Patricia, tous les abandons de son équipe ont une raison : Caroline, coach en développement personnel. Elle a une forte emprise sur les gens qui sont partis. Pour elle, Caroline ferait preuve de manipulation et essaierait de convaincre les candidats faibles d'abandonner. Délisia confirme d'ailleurs ce propos que la Suissesse a avoué à haute voix.

Il ne faut donc pas venir se confier à Caroline en cas de coup de mou. Patricia et Délisia souhaitent l'éliminer au prochain conseil.

15ème jour. Les filles, Patricia, Délisia et Alexandra veulent parler à Anthony mais celui-ci refuse : il s'exprimera quand son équipe se retrouvera au conseil.

L'épreuve d'immunité !

L'épreuve est simple : tenir le plus longtemps possible un bambou en équilibre à la verticale sur sa tête ! Il faut encore une fois respecter la parité : Martin, Maxime et Laurent ne participent pas. Chez les jaunes, c'est Délisia qui reste sur le banc de touche.

Alexandra et Virginie ne réussissent pas à maintenir le bambou sur leur tête. Pour les autres, une terrible épreuve et attente commencent ! Anthony est le troisième à abandonner.

Les hommes abandonnent tous : le grand gagnant sera donc une femme ! Il ne reste plus qu'Ella, Florence et Caroline.

Caroline craque... Les rouges sont donc les grands vainqueurs de l'épreuve et n'iront pas au conseil.

Énorme rebondissement !

Denis Brogniart annonce que deux colliers d'immunité sont cachés sur les camps. Il y en a un chez les jaunes et un chez les rouges. Avant un conseil, le candidat muni du collier peut décider de l'utiliser ou non lors d'un seul conseil.

Les jaunes, dès le retour sur le camp, partent à la recherche de ce fameux collier d'immunité.

Maxime, l'imposteur !

Maxime, le stratège, est plus heureux que jamais : il a déjà fabriqué un faux collier d'immunité et attend le bon moment pour le révéler. Une fois revenu sur le camp, Maxime dévoile à ses coéquipiers qu'il a déjà trouvé le collier. Les rouges y croient totalement, sont ravis que ce soit lui qui l'ait et n'iront pas en chercher un autre ! Maxime, lui, va tout de même essayer de chercher le vrai collier.

Ella fait semblant d'être surprise, Maxime lui ayant révélé la supercherie le matin. Maxime met Florence dans la confidence : elle n'en revient pas ! On imagine que les téléspectateurs non plus ! Toutes les filles sont au courant de la stratégie de Maxime.

Les jaunes, eux, cherchent le véritable collier d'immunité. Alexandra, qui reste à la cuisine, trouve cela injuste et estime que les jaunes devraient commencer à chercher en même temps. Mais Anthony ne l'écoute pas.

Caroline a parlé à Délisia : elle lui a annoncé qu'elle allait voter contre elle.

L'heure du conseil a sonné !

Pour Patricia, les rouges ont une plus grande solidarité d'équipe. Elle est triste car les gens ne se battent pas assez, elle reconnaît elle-même que Délisia a des moments de faiblesse.

Elle revient ensuite sur le cas Caroline, qui a tendance "à faire partir les gens". Cette dernière se défend et est agacée par ces propos.

Il est temps de voter. Denis Brogniart rajoute le vote noir de Benoît, qui avait voté contre Patricia. Personne ne joue son collier d'immunité (personne ne l'a trouvé). Après quatre bulletins dépouillés, chaque fille a une voix contre elle.

Avec quatre voix contre elle, c'est Délisia qui quitte l'aventure !


Sce.P.People
AnonymousInvité Résumés de l'émission Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés de l'émission Résumés de l'émission 2110Sam 15 Oct - 9:21

Merci SugarB Résumés de l'émission 861606

Quel KOH LANTA ,!!!!!!! Résumés de l'émission 292779 Résumés de l'émission 292779 Résumés de l'émission 292779

c'est d'une " nullité " une nouvelle fois cette année .........

Les candidats sont soporifiques à souhait ..........quelle aventure ? on leur donne des bâches , le feu, le riz , à manger , en veut tu en voilà , KOH LANTA de camping Résumés de l'émission 886110 ,
AnonymousInvité Résumés de l'émission Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés de l'émission Résumés de l'émission 2110Ven 21 Oct - 20:44

Caroline éliminée, un pouce atrophié et Anthony craque !


Résumés de l'émission 725492-caroline-dans-koh-lanta-raja-ampat-0x414-2

Koh Lanta continue d'assurer à TF1 sa première place dans la course aux audiences. La semaine dernière, vous étiez encore pas moins de 7,3 millions d'aventuriers (28,4% du public) à suivre l'élimination de Délisia. Ce soir, vendredi 21 octobre, TF1 diffusait le sixième épisode de Koh Lanta Raja Ampat ! Après l'élimination de Benoît, l'abandon de Naouel, et l'élimination de Délisia, les jaunes n'étaient plus que cinq sur le campement ! Ont-ils réussi à remonter la pente ? Pour ceux qui ont raté Koh Lanta, la suite est faite pour vous !

Épisode 6 diffusé le vendredi 21 octobre 2011

Les jaunes ont faim, Maxime est blessé...
Anthony est épuisé. Rien ne va plus chez les Jaunes. "J'ai l'impression d'être un vieillard", confie Anthony. Teheiura sait qu'Anthony manque de nourriture. Il décide donc de construire un piège pour attraper les poissons en compagnie d'Anthony.

Les rouges ont également faim mais ce qui les préoccupe le plus, c'est l'absence de Maxime. Ce dernier s'est profondément coupé le pouce avec une machette. Tout le camp essaie de rester positif mais Martin est assez inquiet. Le médecin arrive enfin et s'occupe de Maxime. Son pouce a l'air terriblement touché. Pour la suture, le médecin insiste pour que Maxime rejoigne l'infirmerie. Virginie est triste. Elle, qui est si forte, se met à pleurer. Elle n'a même plus envie de manger. "Maxime c'est le premier qui est venu me parler, Maxime, on est obligés de l'aimer, il est trop bien ce gars-là. C'est le cerveau de la bande", confie Virginie.

Les rouges se régalent, les jaunes continuent de voir rouge...
Tout va bien, Maxime réintègre l'équipe au matin. Il a retrouvé le sourire : "Je suis tellement content de rejoindre mes coéquipiers." Un plateau de fruits, des oeufs et des pommes de terre attendent l'équipe qui remporte le jeu de confort. Le but ? Un parcours les yeux bandés et reliés les uns aux autres. Afin d'être équitable numériquement parlant avec les jaunes, trois hommes doivent ne pas participer dans l'équipe rouge. Après que Maxime s'est dévoué à cause de sa blessure, c'est au tour de Martin et Laurent qui ne peuvent pas y participer. Florence veut mettre Ella en dernier de la corde car elle est fine, mais Ella a des cicatrices, elle souffre, elle veut se surpasser et ne veut être encore une fois placée en dernier. Du côté des jaunes, c'est Anthony qui dirige, chez les rouges, c'est Gérard. Les deux coursiers doivent récupérer les victuailles qui se trouvent sur la table mais avec la corde élastique qui les tient, ils ont beaucoup de mal. Les deux se battent pour le chocolat, c'est finalement Anthony qui le récupère mais il ne pourra en faire profiter son équipe (et lui-même) seulement si ses camarades accrochés les uns aux autres et les yeux bandés arrivent en premier dans leur course aux aliments. Pendant qu'Anthony récupère les oeufs, Gérard attrape les pommes de terre. Les yeux bandés, les jaunes doivent défaire un noeud qui s'est fait dans le sable. C'est Teheiura qui s'en occupe. Les bananes pour Anthony ! Les rouges sont à la traîne, les jaunes creusent l'écart. Il ne reste plus rien sur la table. Ils ont chacun récupéré de quoi faire un bon repas ! Mais seule la première équipe qui franchira la ligne d'arrivée pourra ramener son butin sur le camp. Les jaunes et les rouges sont désormais au même niveau. Olivier est enfin arrivé ! Les rouges ont gagné ! Décidément, les jaunes voient rouge...

Patricia est très énervée. Elle n'en peut plus d'aligner les défaites. Teheiura, lui, pense déjà à l'immunité car il ne veut pas qu'un autre membre de son équipe soit éliminé. Ils ne sont plus que cinq...

De leur côté, les rouges se régalent. Ils reprennent goût à la vie en dégustant leurs bananes.

Ella agace, Anthony craque...
"J'ai dû aller faire pipi, Laurent a dû dégrafer mon pantalon", confie Maxime en plaisantant. Le pauvre candidat est désormais un peu handicapé. Heureusement, il peut compter sur le soutien de Virginie qui ne jure que par Maxime. "J'ai vraiment pensé ne pas revenir mais mon jeu est tellement bien ficelé, je me dis que je peux aller en finale si tout se passe comme je l'espère..." Mais Ella pourrait bien remettre en cause l'alliance de Maxime avec les filles. Maxime réalise que le comportement d'Ella agace ses camarades. Virginie n'apprécie pas les caprices de princesse d'Ella. "Ella, elle est pas pratique du tout, elle pose des questions à deux balles. Elle me court sur le système. Toujours à se poser des questions absolument pas pertinentes", confie Olivier, très agacé par la jeune femme.

Du côté des jaunes, Anthony n'en peut plus. Il a faim. Il se voyait déjà manger sa tablette de chocolat. Ce professeur de fitness est en manque de sport et de nourriture. Teheiura aimerait ramener de quoi remplir l'estomac de son ami, mais son piège à poissons n'a pas marché. Rien ne sourit aux jaunes.

Les rouges trinquent "aux patates". Olivier ne veut pas déguster, il veut tout engloutir pour remplir son estomac. Grâce à ce festin, les Mamboks se retrouvent tous ensemble.

En ce 17e jour, Patricia et Alexandra vont faire le tour de l'île pour trouver à manger. "Dès que je vois un crabe, je vois une tablette de chocolat qui se barre en courant", confie Patricia. Anthony lui répond : "Moi même pas besoin de chocolat, je vois une de vos cuisses, j'ai envie de la foutre sous le feu." Un peu cannibale, non ?

Patricia voulait se retrouver tranquillement avec Alexandra mais Caroline les rejoint. Patricia comprend que cette dernière veut les espionner. Caroline tente simplement de rompre la glace mais les deux filles ne semblent pas très loquaces. Patricia n'a aucune confiance : "Elle s'intéresse à notre vie pour savoir où piquer quand on a pas de moral."
Maxime, le roi des marionnettistes, Saint-Antoine sauve Patricia !
Olivier est perplexe quant au collier d'immunité de Maxime. Il réalise qu'il ne l'a toujours pas vu. Maxime lui assure qu'il ira le chercher lorsqu'il ira chercher ses médicaments. Maxime comprend qu'il faut s'expliquer avec Olivier mais il faut qu'il trouve d'abord le vrai collier d'immunité. Olivier est méfiant car il n'avait pas vu venir que les rouges s'étaient tout de suite lancé dans la stratégie. Il ne se remet pas de l'élimination de Caroline. Martin sait qu'il est temps pour lui Olivier et Gérard de devenir plus stratèges. "Maxime, c'est lui le stratège. C'est lui le marionnettiste", remarque Olivier.

Les jaunes cherchent de leur côté le véritable collier d'immunité. Patricia prie Saint-Antoine. C'est une technique que lui a apprise sa tante. Elle avait déjà trouvé le premier collier d'immunité grâce à cette dernière. Alors qu'elle recommence à prier, elle trouve une sauterelle pour se nourrir. Et là, le collier lui tombe dessus. Elle n'en revient pas ! Elle pleure et pense à ses enfants ! Elle ne veut pas en parler aux autres habitants de son camp. Elle doit garder sa trouvaille secrète.

Patricia a trouvé des crabes. Elle veut préparer un bon repas et aimerait même préparer un petit riz au lait pour Anthony afin de lui remonter le moral. "Tu as les capacités, tu te sous valorises c'est impressionnant, tu te sous-estimes", confie Patricia à Anthony. Il lui avoue : "Tu seras ma mère de Koh Lanta." Cela lui fait du bien d'avoir le soutien de Patricia. Patricia a trouvé le collier, elle a gardé son secret et elle a redonner le moral à Anthony. Elle a tout gagné ! Après avoir dégusté son bon repas, Anthony retrouve le sourire, sa joie de vivre et assure : "Demain, on gagne l'épreuve !"

Anthony craque, les jaunes dépriment...
C'est l'épreuve d'immunité qui réveille nos aventuriers : "La route est droite mais la pente est forte". C'est une épreuve inédite. Pour obtenir le totem, les candidats vont devoir tenir en équilibre sur une structure en forme de tente. Il faut être les derniers en équilibre sur le toit pour remporter l'épreuve. C'est encore Maxime qui se désiste à cause de son pouce. Gérard et Laurent ne participeront pas à l'épreuve afin que ce soit équitable avec les rouges. Martin est ravi, il va enfin participer. Virginie abandonne sans lutter. Se tenir en équilibre à la force des bras était vraiment trop dure pour elle. C'est une épreuve d'endurance et d'équilibre. Les rouges ne sont représentés que par Olivier et Martin. Les jaunes sont toujours cinq. Alexandra les laisse afin qu'ils ne soient plus que deux de chaque côté. Côté jaune, l'heure est à la réorganisation. Les rouges, eux, continuent de tenir sans broncher. Chez les jaunes, il ne reste plus qu'Anthony et Teheiura. Quelle équipe sortira vainqueur ? Teheiura essaie de remotiver Anthony qui semble abandonner. Le prof de fitness fait la grimace, les muscles de ses bras semblent lâcher. Ce sont finalement encore une fois les rouges qui l'emportent, Anthony ayant lâché. Teheiura demande à Anthony de lâcher sa haine, de tout lâcher pour aller mieux. Pour Caroline, il aurait fallu laisser Patricia et elle-même en haut et ne pas s'appuyer encore une fois sur les garçons.

De retour sur le camp, Alexandra sait qu'elle est menacée. Patricia n'a pas envie de se retrouver seule avec Caroline mais elle sait que cette dernière est plus forte que son amie Alexandra. Lorsque Caroline parle aux garçons, elle confie que Patricia ne lui fera jamais confiance. Teheiura trouve que Patricia lui provoque du stress. Mais pour Anthony, pas question de nominer Patricia.

Du coté des rouges, le collier d'immunité continue de faire parler. Olivier a peur d'avoir à faire à un mythomane étant donné qu'ils n'ont toujours pas vu le fameux collier. "C'est pourri ça", confie Gérard lorsqu'il découvre le collier. Il trouve qu'il ne ressemble à rien. Olivier a encore plus de doutes. Il trouve que cela fait bricolage de dernière minute. "Je ne suis pas complètement serein à 100% mais c'est pas la panique à bord", confie Maxime avec aplomb. Décidément, il ne perd jamais la face. Mais Olivier ne le croit pas et prépare une contre-attaque. Patricia et Alexandra espèrent que le vote noir de Délisia vise Caroline. Anthony, lui, pense que le vote noir de Délisia est contre Alexandra.

Patricia vs Caroline, Caroline éliminée...
4e conseil consécutif pour les jaunes. Ce soir, ils ne seront plus que quatre. Patricia et Caroline finissent par s'expliquer. Caroline a les larmes aux yeux, elle n'en peut plus qu'on lui reproche sans cesse des choses. Teheiura avoue que Patricia l'a stressé durant l'épreuve. Elle s'excuse. Elle s'excuse auprès aussi de Caroline car elle sait désormais que Caroline a tenté de convaincre Naouel de rester. Deux votes contre Caroline, deux contre Patricia, un contre Alexandra. Délisia va-t-elle changer la donne ? Denis demande si quelqu'un souhaite jouer son collier d'immunité. Patricia reste muette. A-t-elle pris un risque inutile ? C'est finalement Caroline qui est éliminée. Delisia avait voté contre elle. Patricia peut enfin souffler !

La semaine prochaine : l'heure est à la réunification !

SceP.People
AnonymousInvité Résumés de l'émission Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés de l'émission Résumés de l'émission 2110Ven 21 Oct - 20:46

Caroline après le conseil : "Patricia est hypocrite"




Après le conseil, Caroline l'éliminée de Koh-Lanta se livre à chaud... Elle est déçue et amère et en veut à Patricia qu'elle considère comme hypocrite. Caroline sait qu'elle aurait pu tenir plus longtemps dans l'aventure Koh-Lanta grâce à son mental. Elle pense qu'elle a un niveau d'intelligente différent que celui de ses ex-compagnons et assure qu'elle n'a jamais poussé les autres à abandonner. La Suissesse considère qu'il y a vraiment trop de stratégie chez les Jaunes qui ne gagneront pas.
AnonymousInvité Résumés de l'émission Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés de l'émission Résumés de l'émission 2110Ven 21 Oct - 20:48

Caroline: "Patricia m'a vue comme une rivale
"





En exclusivité pour MYTF1.fr, Caroline fait le point sur son élimination de Koh-Lanta... Caroline est persuadée que Patricia l'a éliminée car elle l'a toujours considérée comme une rivale. D'après la Suissesse, Patricia n'assume pas son coté stratégique. Caroline assure qu'elle n'a jamais poussé ses ex-compagnons a abandonner. En tout cas, l'aventure Koh-Lanta a révélé à Caroline toutes ses compétences qu'elle va prendre le temps d'apprécier.
AnonymousInvité Résumés de l'émission Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés de l'émission Résumés de l'émission 2110Ven 21 Oct - 22:37

Dans l'épisode de vendredi du 28 octobre


AnonymousInvité Résumés de l'émission Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés de l'émission Résumés de l'émission 2110Sam 22 Oct - 5:25

Merci SugarB , je me suis endormie en cours de route , comme quoi " un bon somnifère " pour moi ce Koh Lanta , le seul valable est Martin .........mais n'a pas de candidats à sa hauteur pour rivaliser , dommage Martin méritait mieux Résumés de l'émission 234785 Résumés de l'émission 234785
AnonymousInvité Résumés de l'émission Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés de l'émission Résumés de l'émission 2110Sam 22 Oct - 8:07

le candidat belge sur le fil, un départ larmoyant
7/7
Résumés de l'émission Media_xl_4430228

Les Robinson poursuivent leur aventure sur Koh-Lanta. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les stratégies sont le maître-mot de la mentalité des candidats, certainement côté rouge.

Antony a le ventre creux
Côté jaune, Anthony le prof de fitness a un gros coup de mou. Le costaud de l'aventure faiblit et a besoin de l'aide de ses compatriotes de l'île pour se remettre sur pied. Patricia lui prépare de bons petits plats (riz et petits crabes, on est tout de même sur Koh-Lanta), ses comparses entendent ne pas perdre un de leurs hommes forts et comptent sur lui pour les épreuves d'immunité.

Côté rouge, les hommes commencent à douter de Maxime, le candidat belge. Le petit "filou" noir-jaune-rouge regorge d'idées maléfiques pour sauver sa peau et mettre ses collègues sur le grill des éliminations. Mais ses manipulations risquent de lui coûter cher, car les rouges émettent des doutes sur sa personnalité.

Colliers de tous les enjeux
Et dans les deux clans, la méfiance est exacerbée avec la dissimulation de colliers d'immunité dans les alentours des deux campements. C'est Patricia qui est récompensée par sa détermination en trouvant le collier des jaunes. Mais la candidate cache sa découverte à ses pairs, attendant de dégainer le collier d'immunité uniquement si cela s'avère nécessaire.

Côté rouge, Maxime réussit un nouveau coup bas. Le malin-malhonnête fait croire à ses colocataires de l'île qu'il a mis la main sur le collier d'immunité et est donc intouchable au prochain conseil. Personne ne pense donc à voter contre lui. Par précaution, il confectionne un faux collier en coquillages et fleurs pour prouver ses dires. Quand les garçons, pris d'un doute, lui demandent de le leur montrer, ils s'aperçoivent de la supercherie. Mais Maxime, impassible, campe sur ses positions et jure que le collier est vrai. Malversation à suivre.

Caroline poussée dehors
Mais l'épreuve d'immunité sera fatale aux jaunes, car Anthony craque physiquement sur une épreuve de force et d'équilibre. Désespérés, ils regagnent le conseil avec en tête d'écarter Caroline, Alexandra ou Patricia. C'est finalement Caroline la Suissesse qui pliera bagages, après un ex-aequo musclé avec Patricia. Laquelle croit en sa chance et garde son immunité pour plus tard. Et elle voit juste car le vote noir aura raison de Caroline, qui est en larmes après les reproches de sa rivale. Accusations d'hypocrisie et de manipulations seront les dernières paroles de Caroline, qui attend déjà sa vengeance.

Mais la semaine prochaine, c'est Maxime qui devra en découdre avec ses amis rouges sur l'affaire du faux collier. Et la stupeur (ou la déception) de ses alliés risque d'être grande. Enfin et surtout, le prochain épisode sera riche en émotions, car ce sera celui de la réunification. Mésalliances, complots et amitiés, tout sera à refaire.
AnonymousInvité Résumés de l'émission Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés de l'émission Résumés de l'émission 2110Sam 22 Oct - 8:21

Résumé de l'épisode 6 - Koh-Lanta Raja Ampat
tf1
Après quinze jours de survie dans l'archipel de Raja Ampat, les aventuriers doivent tout faire pour rester soudés et éviter, ainsi, une nouvelle élimination. Les Wasaï comme les Mambok font tout pour garder leur cohésion, mais le collier d'immunité fait tourner toutes les têtes... Chaque aventurier le sait : mettre la main sur le précieux collier représente une chance incroyable ! Et pour aller le plus loin possible dans l'aventure, chacun a sa méthode... Emotions, efforts ou trahisons : rien n'est jamais joué sur Koh-Lanta...
Résumés de l'émission Koh-lanta-raja-ampat-episode-6-10555053izmlc_2084

Maxime est évacué d’urgence
Les Rouges sont inquiets car Maxime s'est blessé en coupant une noix de coco et a été évacué en urgence à l'infirmerie. Le Belge s'est profondément coupé le pouce et ses compagnons doutent de son retour dans l'aventure, car il semblerait que ce soit très grave. Virginie, la meilleure amie de Maxime, accuse mal le coup et déprime.
Jeu de confort : un repas complet
Des fruits, des légumes, des œufs et une tablette de chocolat iront à l'équipe gagnante du jeu de confort. Alors Anthony et Gérard ont le même objectif : récupérer l'unique tablette de chocolat dont tous les aventuriers rêvent. Les Jaunes creusent l'écart, mais se sont les Rouges qui gagnent cette épreuve et qui vont festoyer !
Merci Saint Antoine : Patricia a trouvé le collier d'immunité
Patricia n'en revient pas car la chance lui a souri. En essayant d'attraper une sauterelle, elle décroche une feuille de bananier et déloge le fameux collier d'immunité. Elle remercie Saint Antoine qu’elle a prié !
Epreuve d'immunité : les toits
C’est une épreuve d’immunité totalement inédite qui attend les aventuriers de Koh-Lanta. Et ils doivent faire preuve d'équilibre et d'endurance. Malgré le soutien de Teheiura, Anthony lâche la corde et fait perdre son équipe. Les Rouge sont à nouveau épargnés et n’auront pas à éliminer l’un des leurs. Quant aux Jaunes, c'est la quatrième fois consécutive qu’ils vont au conseil… Leur cohésion ferait-elle défaut ?
Le faux collier d’immunité de Maxime
Un doute s'est immiscé dans l'esprit d'Olivier et de Gérard et ils veulent absolument voir le fameux collier d’immunité de Maxime. Lorsque le stratège Belge leur montre, les deux compères en viennent à réaliser qu'ils se sont fait manipuler. Maxime, quant à lui, fait preuve d'un aplomb hors du commun !
Le conseil et le vote noir des Jaunes
Avant de procéder au dépouillement de l'urne, Denis Brogniart ajoute le vote noir de Délisia qui a désigné Caroline. Et c'est bien la Suissesse qui est éliminée. Elle procède à son tour au vote noir avant de quitter définitivement l'aventure Koh-Lanta.
Dans l'épisode de vendredi du 28 octobre
La semaine prochaine tout est bouleversé et les anciens repères volent en éclat. L'aventure évolue et c'est la réunification. Les jaunes reprennent du poil de la bête et mieux vaut ne pas se mettre en travers de leur chemin. La tension monte en Indonésie et les Mambok voient rouge. C'est l'heure des règlements de comptes et l'addition s'annonce salée. Les naufragés vont vivre des joies immenses et de profondes émotions. Entre coups bas et trahisons, Koh-Lanta le grand chambardement, c'est vendredi 28 octobre à 20h50 sur TF1 et MYTF1.fr
AnonymousInvité Résumés de l'émission Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés de l'émission Résumés de l'émission 2110Sam 22 Oct - 9:22

Koh Lanta 11 : Caroline éliminée, un pouce atrophié, et une audience au top
purepeople
Réactualisation : Grâce au mastodonte Koh Lanta, TF1 est parvenue à se hisser en tête des audiences sur la soirée du vendredi 21 octobre, devant le puissant NCIS de M6. Le point négatif pour la chaîne que, pour la première fois de la saison, le programme passe sous la barre des 7 millions de fidèles, puisque nous étions 6,9 millions à suivre les aventuriers de Raja Ampat sur leur campement. Les parts de marché sont cependant extrêmement satisfaisantes pour la première chaîne : 27% sur les quatre ans et plus, et même 37% de PDM sur la ménagère. Que demande le peuple ?
AnonymousInvité Résumés de l'émission Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés de l'émission Résumés de l'émission 2110Sam 22 Oct - 11:35

Ouuu la la il y a vraiment de l'écho... Twisted Evil
AnonymousInvité Résumés de l'émission Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés de l'émission Résumés de l'émission 2110

Contenu sponsorisé Résumés de l'émission Vide
Revenir en haut Aller en bas

Résumés de l'émission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» MAXIMUM RIDE (Tome 3) MISSION : SAUVER LE MONDE de James Patterson» CHERUB (Mission 12) LA VAGUE FANTOME de Robert Muchamore» MISSION POUR PHARAON de Christian Grenier» [Grenier, Christian] Cristobal Special Reporter, Mission pour Pharaon» CHERUB (Mission 09) CRASH de Robert Muchamore
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: