RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion

PageRank Actuel
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez|

Résumés de l'émission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Résumés de l'émission Résumés de l'émission - Page 3 2110Ven 9 Déc - 22:34

Exactement mais je suis heureuse pour Téhé !! J'aimais beaucoup Martin au début mais après son retour suite à son élimination il a voulu trop jouer dans la stratégie mais quelle claque il s'est prise...par son propre clan !!! Résumés de l'émission - Page 3 149440 C'est certainement la fameuse surprise dont la presse parlait......et ce n'est pas fini.... Wink

Et j'ai trouvé Martin + que prétentieux Résumés de l'émission - Page 3 848672690 donc tant mieux qu'il se soit fait éjecter ! Résumés de l'émission - Page 3 213964
PikatchuRegulier
Résumés de l'émission - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés de l'émission Résumés de l'émission - Page 3 2110Ven 9 Déc - 22:39

lol !!! et le conseil final risque de ne pas être en faveur des rouges vu leur trahison ?? donc Téhé a encore une chance de gagner ce Koh Lanta...
Quoiqu'il en soit pour moi je le redis il est l'aventurier de cette saison qu'il gagne ou qu'il perde.....

Bisous Aném et merci ....tu sais pourquoi Wink BISOU
AnonymousInvité Résumés de l'émission - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Résumés de l'émission Résumés de l'émission - Page 3 2110Ven 9 Déc - 22:46

OUI, je sais pourquoi ma SUGAR ... Résumés de l'émission - Page 3 560497
MessageSujet: Re: Résumés de l'émission Résumés de l'émission - Page 3 2110Ven 9 Déc - 22:48

Exclusif : L'aventurier éliminé en interview - Koh-Lanta Raja Ampat

MessageSujet: Re: Résumés de l'émission Résumés de l'émission - Page 3 2110Ven 9 Déc - 22:49

Aném a écrit:
OUI, je sais pourquoi ma SUGAR ... Résumés de l'émission - Page 3 560497

Wink POTES Kiss
MessageSujet: Re: Résumés de l'émission Résumés de l'émission - Page 3 2110Sam 10 Déc - 8:52

Résumés de l'émission - Page 3 677258 Résumés de l'émission - Page 3 677258 Résumés de l'émission - Page 3 677258 Résumés de l'émission - Page 3 677258 Résumés de l'émission - Page 3 677258

je ne vois pas pourquoi ?? en vous lisant

je devrais ne pas accepter le choix de chacune et chacun d'aimer ou pas telle ou telle personne ....... nous sommes dans KOH LANTA ou bien dans le pays de CANDY .?? les intrigues ,les trahisons , les revirements et, le reste ??? ,dans le passé , nous avons assité à d'autres de plus spectaculaires .............

Je préfère MARTIN à Téhé ( le pleureur ) franchement si dans la vie , il pleure autant ( quand il aura son restaurant ???? , faudra surtout pas lui dire ou faire un reproche sur sa cuisine , au risque de le voir fondre en larmes dans les bras du client )

Vous préférez Téhé ?? bin alors ?? y a pas de problêmes Résumés de l'émission - Page 3 677258 Résumés de l'émission - Page 3 677258 Résumés de l'émission - Page 3 677258 je préfère MARTIN Résumés de l'émission - Page 3 677258 Résumés de l'émission - Page 3 677258 Résumés de l'émission - Page 3 677258

et, vogue la galère ........mais surtout pas de soucis pour moi

je suis la zennitude incarnée Résumés de l'émission - Page 3 545994
MessageSujet: Re: Résumés de l'émission Résumés de l'émission - Page 3 2110Sam 10 Déc - 11:10

Oizobleu* a écrit:

Je préfère MARTIN à Téhé ( le pleureur ) franchement si dans la vie , il pleure autant ( quand il aura son restaurant ???? , faudra surtout pas lui dire ou faire un reproche sur sa cuisine , au risque de le voir fondre en larmes dans les bras du client )

Vous préférez Téhé ?? bin alors ?? y a pas de problêmes Résumés de l'émission - Page 3 677258 Résumés de l'émission - Page 3 677258 Résumés de l'émission - Page 3 677258 je préfère MARTIN Résumés de l'émission - Page 3 677258 Résumés de l'émission - Page 3 677258 Résumés de l'émission - Page 3 677258

et, vogue la galère ........mais surtout pas de soucis pour moi

je suis la zennitude incarnée Résumés de l'émission - Page 3 545994

Moi aussi j'aimais beaucoup Martin avant son élimination comme je le disais je ne sais ou , mais beaucoup déçue de son comportement trop stratégique à son retour..quel changement ..une chose qui m'a déplue aussi c'est son "petit caca nerveux" lorsqu'il a perdu l'épreuve d'immunité , digne d'un enfant de maternelle et non pas d'un aventurier de Koh Lanta ..
Ses :DF: n'ont pas été très fair play à son égard il faut l'avouer.
Pour Téhé oui je suis contente qu'il ait eu le droit d' aller en finale et si il y a eu stratégie de sa part à un moment il est l'un des plus fort et il le mérite..Il pleure souvent ? oui mais la faim , la fatigue , les conditions de vie sur l'île je crois que tous ont craqué à un moment ..la prod nous montre ce qu'elle veut ..d'ailleurs pourquoi cette même prod n'a t elle pas montré le revirement des rouges contre Martin ?..car jusqu'au dernier moment j'ai vraiment pensé que c'était Ella qui sortirait et sur ce point Martin méritait plus sa place qu'elle de rester !
Si Téhé ne gagne pas à l'orientation ou sur les poteaux CRY mon second choix va vers Gérard Wink
Bisous Mon Oizo Amouma et oui Martin était très fort mais il s'est perdu dans ses stratègies qui n'étaient comme il le dit lui même que comédie ? TOCTOC ..dommage..
MessageSujet: Re: Résumés de l'émission Résumés de l'émission - Page 3 2110Sam 10 Déc - 11:45

Excuse Moi Sugar-B

J'espère tout de même, ne pas être rangée dans la catégorie c...... du fait de ma préférence pour Martin ?? je sais bien faire partie" des vieux balais " , suis je anormale de préférer un tel à un tel ??

c'est bizarre cette façon Résumés de l'émission - Page 3 677258 Résumés de l'émission - Page 3 677258 Résumés de l'émission - Page 3 677258 j'ai eu l'occasion de rencontrer pas mal d'anciens KOH LANTAIS ( on se marre à les entendre raconter leur aventure ) pour infos , mon fils a fait KOH LANTA

Résumés de l'émission - Page 3 677258 Résumés de l'émission - Page 3 677258 Résumés de l'émission - Page 3 677258 Résumés de l'émission - Page 3 677258
MessageSujet: Re: Résumés de l'émission Résumés de l'émission - Page 3 2110Sam 10 Déc - 14:44

Tu es unique donc pas rangée dans une catégorie surtout celle que tu cites Wink
Merci pour ce que tu m'as expliquée..bien évidemment tu es plus objective que moi Mon Oizo langue BISOU

Mais j'adore Téhé.......lol.. YOUPI
MessageSujet: Re: Résumés de l'émission Résumés de l'émission - Page 3 2110Sam 10 Déc - 14:58

Résumés de l'émission - Page 3 938351 OIZO, si j'ai ouvert un topic "vieux balais" c'est, en fait, de l'autodérision & de + c'est pour narguer Actu Résumés de l'émission - Page 3 567291

Saches que tu es loin d'être c****, bien au contraire Résumés de l'émission - Page 3 977985
MessageSujet: Re: Résumés de l'émission Résumés de l'émission - Page 3 2110Sam 10 Déc - 16:43

Avez vous remarqué combien VIRGINIE était superbe pour une personne

" dîte fatiguée " au point de se faire porter incapable de continuer l'aventure ?? ( enfin d'après le mèdecin ) j'avais l'impression qu'elle sortait directo de chez le coiffeur avec ses mèches bien blondes et fraîches ............eh oui mais , pour le fun sans doute , le retour de Martin programmé ........... faut dire aussi que dans Koh Lanta quand il y du grabuge ou stratègie , les prix des " spots de publicité " grimpent , grimpent !!!

Quand Martin prend le temps de bien nettoyer ses baskets , comme par hasard tout le monde râle qu'il ne vient pas les aider ?? quelle gaminerie mdr comme si personne ne l'avait fait avant lui !!! mais pas beaucoup de pluie cette année ??

Enfin c'est KOH LANTA , peuchère endurer tant de souffrances !!! alors que des milliers de candidats potentiels attendent , attendent !!! des masos ??

je regarderai encore longtemps ( j'espère )

PS / Dans une intervention à une radio tahitienne

Téhé ne dit pas si, Il gagne mais le speaker annonce que l'on va lui offrir les billets d'avion pour aller dans sa famille à Tahiti ( ???? au cas où il ne gagnerait pas où parce qu'il n'aurait pas gagné ??? )Résumés de l'émission - Page 3 3766719804
MessageSujet: Re: Résumés de l'émission Résumés de l'émission - Page 3 2110Ven 16 Déc - 23:14

Koh Lanta 11 : Gérard sacré grand vainqueur, Teheiura malheureux second !

Résumés de l'émission - Page 3 761667--0x414-2

Après quarante jours d'aventure, Gérard et Teheiura sont les deux grands finalistes de Koh Lanta 11 ! Après une épreuve sur les poteaux dantesque, les deux aventuriers vont se confronter au jury final (les anciens candidats qui ont atteint la réunification), qui va déterminer le grand vainqueur ! C'est en direct et à Paris que le résultat a été révélé et le grand gagnant a été sacré sur TF1 ! Qui a gagné la grande aventure Koh Lanta ? Si vous avez raté l'émission, la suite est faite pour vous !

C'est en pirogue que les deux finalistes se rendent sur le campement du jury final. Tout au long du parcours, les deux hommes reviennent sur les candidats qui ont marqué leur aventure, les bons et moins bons souvenirs...

Pendant ce temps, le jury final discute des potentiels vainqueurs ! Alexandra et Florence soulignent les valeurs de Teheiura. Virginie et Gérard, eux, souhaitent voter pour Gérard. Ca y est, il est temps pour Denis Brogniart d'accueillir le jury final. Ella, passée à une marche du podium, fait son entrée. Laurent arrive à son tour et raconte son parcours sur les poteaux.

Gérard et Teheiura font enfin leur apparition. Olivier est ravi pour son ami Gérard, ex-rouge ; Patricia, elle, souligne le talent de son ancien allier, Teheiura. Olivier veut règler ses comptes avec Teheiura, on sent l'ex-rouge remonté contre le Tahitien.

Gérard est le premier à s'exprimer ! Il ne souhaite pas influencer le jury. Teheiura prend ensuite la parole, il demande au jury de voter en son âme et conscience. Les deux hommes ne sont pas là pour séduire leurs anciens camarades. Place au vote !

La révélation du grand gagnant en direct !

On retrouve les deux finalistes - Gérard et Teheiura - ainsi que le jury final en direct à Paris. Quelle surprise de retrouver tous les candidats sur leurs 31 !

A noter que Denis Brogniart s'est lancé dans une imitation des plus réussies de Teheiura !

Enfin, place au dépouillement ! Le premier vote va pour Teheiura et il vient d'Ella. Le deuxième vote est celui d'Olivier, et il est bien évidemment pour Gérard. Deuxième vote pour Teheiura de la part d'Alexandra. Les deux hommes sont au coude à coude, Martin offrant son deuxième bulletin à Gérard.

Laurent est fidèle en amitié et choisit Gérard. Gérard prend de l'avance avec un quatrième vote : celui d'Anthony, qui est plutôt surprenant ! Le vote suivant est déterminant et il est pour Gérard !

Gérard est donc sacré grand vainqueur de Koh Lanta 11 ! Il remporte les 100 000 euros !

Les trois finalistes étaient méritants et contente pour Gérard mais pour Téhé ravie de son parcours et avec 6 victoires dans les jeux contre 2 ....ouaippp....mais belle finale malgré tout et j'espère revoir vite ce dernier pour le futur Koh lanta "la revanche"...

Bonne soirée Wink
Sce Pure people
MessageSujet: Re: Résumés de l'émission Résumés de l'émission - Page 3 2110Sam 17 Déc - 0:16

L'heure de l'affrontement est venue, ils sont encore quatre mais à l'issue de la course d'orientation, seul trois d'entre eux poursuivront l'aventure. Les visages sont fermés, ils rêvent tous demain des poteaux alors pour ça, il va falloir être capable de trouver un des trois couteaux, grâce à une carte et une boussole. Trois arbres à identifier ; l'arbre béquille, l'arbre multi troncs et l'arbre en U. L'objectif est de trouver un de ces trois repères, à partir de là, dans un rayon de vingt pas, les aventuriers vont devoir trouver un coquillage, dans lequel une couleur sera peinte et qui donnera une indication sur le couteau à trouver. La couleur reproduite sur la table d'orientation indiquera aux aventuriers, la distance et la direction pour trouver l'un des trois couteaux. Il faut certes un bon sens de l'orientation, de la logique, de la rigueur et de la jugeote. 3, 2, 1 GO ! Les aventuriers doivent très vite récupérer une boussole pour s'orienter et une carte pour se repérer sur l'Ile de Dayang, recouverte d'une jungle épaisse. Pas de temps à perdre, Teheiura est le premier à quitter la table d'orientation, il prend la direction de la plage, à la recherche de l'arbre béquille qui se trouve en lisière de forêt. Laurent, lui cherche l'arbre multi troncs, Ella va vers l'Est en direction de la plage à la recherche de l'arbre en U mais elle n'est pas la seule, Gérard a décidé de chercher dans un rayon 20 pas autour de ce qu'il croit être l'arbre en U mais il se trompe, il n'est pas au bon endroit. Alors que Teheiura est juste en face du repère qu'il cherche depuis plusieurs minutes. Le Tahitien vient de passer sous l'arbre béquille sans le voir ! Mais à quelques mètres à peine, il tombe sur un autre arbre qu'il croit reconnaitre. Teheiura est survolté mais attention à ne pas confondre vitesse et précipitation car l'arbre qu'il a trouvé n'est pas l'arbre repère. Heureusement pour lui, comme son arbre est très proche du véritable arbre béquille quand il a fait ses vingt pas de rayon, il est resté dans la bonne zone de recherche. Le coquillage n'est pas loin ! Laurent va trop vite en besogne, s'il avait mieux observé sa carte, il aurait tout de suite vue que cet arbre ne ressemble absolument pas au repère qu'il cherche : l'arbre multi troncs. Gérard, lui, retourne la forêt mais c'est peine perdue car l'arbre qu'il a trouvé n'est pas l'arbre en U. Gérard, Laurent et Ella sont fébriles, ils ne veulent pas quitter l'aventure, du coup, leurs recherches sont confuses, totalement désordonnées. Alors que Teheiura, lui est méthodique. Au ras du sol, il examine tout, il observe tout. Chaque centimètre carré de la jungle est ratissé. Teheiura a trouvé le coquillage, avec la couleur bleue à l'intérieur, il ne perd pas une seconde, il fonce vers la table d'orientation pour connaître le nombre de pas et la direction qui correspondent à la couleur bleue inscrite sur le coquillage. Il lui faut récupérer le couteau pour être assuré de disputer les poteaux. De son côté, Laurent est très loin du couteau et très loin de son repère, l'arbre multi troncs. Teheiura boussole à la main, cherche le poignard tant convoité. Mais en pleine jungle, gêné par les lianes et par les branches, il est très difficile de suivre un cap sur plusieurs mètres. Ca y est, Gérard a repéré l'arbre en U, le bon cette fois ci ! Dans un rayon de vingt pas autour du repère se trouve le coquillage mais attention, Ella n'est pas loin ! Teheiura a trouvé le poignard, il est le premier, il a mis quarante minutes pour gagner et se qualifier pour l'épreuve des poteaux. Le stress va monter pour Ella, Gérard et Laurent dès que Denis Brogniart aura actionné la corne de brume, il ne reste plus que deux places pour accéder aux mythiques poteaux.

Pour moi c'est bien Téhé le meilleur de cette saison 2011 BISOU GOOD
MessageSujet: Re: Résumés de l'émission Résumés de l'émission - Page 3 2110Sam 17 Déc - 7:05

BRAVO Gérard , tu as joué finement en prenant Téhé , avec Laurent il y aurait eu une part de peut être ?? suis ravie pour Gérard .....Résumés de l'émission - Page 3 677258

Mais , deux Aventuriers ont voté bizarrement !!! "influencés " ?? rien compris pour ma part ..... ( mais c'est Koh Lanta , faut pas chercher ) Résumés de l'émission - Page 3 677258

Ma foi , finale bien calme , nous sommes loin des " prises de bec " en direct du passé , dommage ça mettait du piment ......Résumés de l'émission - Page 3 677258

Avez vous remarqué ou ais je zappé ?? nous n'avons pas vu l'arrivée de MARTIN à la maison du jury ?? hé hé hé , hard la rencontre ??? Résumés de l'émission - Page 3 677258

une chose encore , à un moment quand DENIS ,parle à la Fille de Gérard ( Morgane je crois ?? ) après la diffusion de l'épisode Il lui parle de son papa et, lui dit , " tu as vu ton papa ce matin " ?? ce qui voudrait dire que " l'épisode aurait été vu le matin " ?? Résumés de l'émission - Page 3 677258 Au fait les quatre finalistes étaient chez Monsieur Jean Marc Morandini , hier au soir ...........Résumés de l'émission - Page 3 677258 les avez Vous vus ??
MessageSujet: Re: Résumés de l'émission Résumés de l'émission - Page 3 2110Mar 20 Déc - 7:28

Le montage des images de KOH LANTA est fait de telle sorte , pour être gravées dans notre cerveau ........le télé - spectateur ne va pas chercher plus loin ......... c'est à la télé donc , c'est vrai ....... ( certains pas tous )

le requin de RAPHAEL ( juste là à sa portée ) au fait ses fameux livres de révélations sont -ils sortis ???

la poule de CATHERINE ( qui s'en souvient ?? ) très intelligente cette poule pour aller directo dans la cage .........

la chèvre de MOHAMED ..........

JEAN BERNARD exilé sur une ïle deux jours je crois ? suite à une altercation

NICOLAS qui obtenait de la nourriture en cachette des habitants du coin ....

THIERRY qui savait à peine nager et, voulait faire grève avec certains pour avoir une bâche pour la pluie ( en tous cas , depuis cette saison , les Aventuriers ont pratiquement tout ) et, son lancer de filet à la pêche ( mémorable ) et, pourtant THIERRY insulté sur tous les forums par la suite ......... comme quoi l'image reste .......

MOUNDIR et ses coups d'éclats ( exagérés sans doute un peu )

CAROLINE , bien jolie qui arrive en remplaçante , juchée sur des talons aiguilles et, pailletées , dommage l'est partie aussitôt .......

AUDE ( je crois ) dans le 5 qui refûsat de nommer un candidat à un conseil préférant se faire nommer Elle et, par sa faute un deuxième vote eut lieu sur le champ ... ( deux candidats éléminés ce soir là )

SAKHONE , YEAH SAKHONE , mdr mdr mdr , vrai saule pleureur et ardent fervent de ne rien faire .........

FRANCIS , qui se souvient de son claquage ?? quel évènement ce claquage . que de fous - rires , ( c'était peut être vrai mais remis sur pied plus vite que l'éclair )

Tout du long de ces années KOH LANTAISE , des candidates et candidats ont largement contribué à la renommée ..........le poids des images

PATRICK le roi du surgelé , lisant une lettre de son frère ( je crois son frère ) où il était écrit " tu vas tous les avoir ou quelque chose d'approchant , mais enfin pas très gentils pour les autres

Sans oublier BERTAND , FREDDY , GREGOIRE , JEROME et les Autres

KOH LANTA de maintenant ne ressemble en RIEN , au KOH LANTA passé ....des amours , des haines , des trahisons , des stratégies , tout était fait pour nous captiver ...........Résumés de l'émission - Page 3 677258 Résumés de l'émission - Page 3 677258 Résumés de l'émission - Page 3 677258 Résumés de l'émission - Page 3 677258

Résumés de l'émission - Page 3 861606 Résumés de l'émission - Page 3 861606 Résumés de l'émission - Page 3 861606 Résumés de l'émission - Page 3 861606
MessageSujet: Re: Résumés de l'émission Résumés de l'émission - Page 3 2110

Contenu sponsorisé Résumés de l'émission - Page 3 Vide

Résumés de l'émission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut