RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Résumés des episodes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 6 2110Ven 17 Déc - 22:27

et paf,on a le droit au pire scénario...

y'a pas à dire,ce fut mon pire KL.................................
GalionetteBanni
Résumés des episodes... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 6 2110Ven 17 Déc - 22:39

Mince la finale pourrie. Et la Poirochoco qui gagne.

J'suis dég pour C.laude et V.éro.
amedee1967amedee1967VIP
Résumés des episodes... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 6 2110Ven 17 Déc - 22:40

Koh Lanta : Claude et Philippe en finale... gros malaise de Wafa !



Lors des derniers épisodes de Koh Lanta, les stratégies et les bassesses ont ponctué l'aventure. La dernière en date étant évidemment la trahison de Véronique sur la personne de Kunlé.

En effet, après une stratégie rondement menée, Kunlé a été éliminé... ce qui a ravi Philippe. Celui qui s'est senti trahi par Kunlé a finalement réussi à évincer Judas avec l'aide de Véronique et Wafa. Ainsi, Véronique a également réussi à sauver sa place en votant Kunlé... Prendre Kunlé pour cible ? Pourquoi pas ? Mais qu'ils n'oublient pas que le Kunlé fraîchement éliminé fera évidemment partie du jury final : il contribuera donc à déterminer le gagnant ! Pour une fois, seul Claude est en dehors de toute stratégie : il ignorait ce qui se tramait contre Kunlé.

Claude, Philippe, Véronique et Wafa composent donc le carré final, mais l'un d'entre eux n'accédera pas à l'épreuve des poteaux.

ÉMISSION DU 17 DÉCEMBRE 2010

Dans la résidence du jury final...
Les anciens sont tous surpris de voir Kunlé : ils s'attendaient à retrouver Véronique ! Marine, Aurélie et Laurence jubilent à l'idée de constater que Kunlé - toujours collé au stratège Claude - n'a finalement même pas réussi à intégrer le carré final !

Séquence émotion

Sur l'île, les aventuriers ont la chance de recevoir du courrier de leur proches : de quoi rebooster le moral des troupes ! Il faut dire qu'à l'épreuve du tir à l'arc, Claude avait gagné le droit de passer du temps avec sa soeur alors que les autres n'avaient pu voir leurs proches que de loin... Une situation terriblement frustrante qui fait de ce courrier quelque chose de très important.

Une boussole... qu'est-ce donc que cet objet ?

Avoir des mots doux de ses proches est-il suffisant pour faire gagner une épreuve ? Espérons car il va falloir du moral pour supporter l'épreuve d'orientation en forêt. Wafa en est terrifiée d'avance : elle ne sait pas utiliser une boussole ! Notons ce phénomène très étrange : tous les ans dans Koh Lanta, il y a une épreuve d'orientation. Et tous les ans, peu de candidats savent utiliser une boussole ! Seul Philippe maîtrise parfaitement son orientation : va-t-il aider ses trois camarades sachant que l'enjeu est énorme (une place sur les poteaux) ?

Mais où sont cachées ces satanées statuettes ?

Au moment de l'épreuve d'orientation, les quatre candidats sont sur-motivés : ils doivent récupérer une carte et une boussole, trouver un arbre-repère dans la jungle et dénicher ensuite une statuette. Rapidement, Wafa est désorientée (c'est le cas de le dire !) et il en est de même pour Véronique : alors que tout le monde se dirige vers la jungle, Véro suit ce qu'elle croit être le nord et se dirige vers la plage ! Claude, qui se considère comme un homme chanceux, arrive à se donner raison puisqu'il trouve en premier son arbre et la balise.

Véro n'ira pas sur les poteaux...

Claude est le premier à trouver sa statuette et à voir sa place sur les poteaux assurée. Il est suivi de Philippe qui, pour y arriver, a invoqué les saintes filles de Roman ! Voilà les deux hommes sélectionnés pour les poteaux alors que les filles, complètement perdues, bénéficient d'un petit coup de pouce de Denis Brogniart. Il leur rappelle qu'elles sont censées trouver un arbre et doivent donc "arrêter de regarder par terre et regarder plutôt les arbres en l'air" ! Après ce conseil judicieux (pourtant basique), Véro et Wafa repartent en chasse. Après mûre réflexion, elles trouvent quasiment en même temps la balise après 4h30 d'épreuve (!). La gazelle Wafa est tout de même la première à se jeter sur la statuette et déniche donc la dernière place sur les poteaux. Véro l'a raté de peu... Et finalement, la doyenne vit plutôt bien son élimination : elle est déjà ravie d'être allée aussi loin ! Ah ! Sa stratégie pour évincer Kunlé ne lui aura finalement pas permis d'aller jusqu'aux poteaux : ce ne sont pas toujours les plus traîtres qui gagnent !

Émotion et stratégies...

40ème jour

Denis Brogniart réveille les trois derniers candidats pour faire un petit point sur leur parcours. Denis, frais et bien rasé, fait face aux trois Robinson qui sont quand même, disons-le, un brin dégueulasses. Philippe se confie et s'émeut de vouloir prouver à ses parents qu'il est capable d'aller loin et qu'il ne s'est pas trompé en épousant celle qui est sa femme aujourd'hui. Tous tiennent des discours émouvants et veulent prouver des choses à leur famille. C'est émouvant mais la stratégie n'est pas loin : Wafa sait que si elle remporte l'épreuve, elle a tout intérêt à choisir Claude. Elle aurait en effet plus de chances de gagner puisqu'il n'est pas aimé !

Épreuve des poteaux, malaise et victoire de...

L'épreuve des poteaux est terrible comme tous les ans. Il fait 45°C et Wafa, pourtant à l'aise au début, fait un malaise. Elle chute de son poteau devant un Claude et un Philippe paniqués qui appellent à l'aide. Après 2h30 et une épreuve terminée sur un pied, c'est Philippe qui gagne l'épreuve des poteaux ! Sans surprise, il choisit de prendre Claude en finale !

Frédérique n'a "pas sa langue dans sa bouche" !

Avant de retrouver le jury final, composé des derniers éliminés, les candidats se remémorent les anciens candidats comme Frédérique la mauvaise tête (qui "n'a pas sa langue dans sa bouche" dixit Claude), Vivien le boulet (éliminé le 6ème jour) absolument inapte à la vie en milieu hostile, et les autres ! Et finalement, chacun des anciens a droit à un petit mot (plus ou moins) gentil.

Philippe, le nouvel ennemi numéro 1 !

Dans le jury final, Kunlé se donne la mission de faire gagner Claude et surtout... faire perdre Philippe. Il n'hésite pas à rapporter à Marine et Aurélie que Philippe les déteste : de quoi influencer grandement les candidats qui détermineront le gagnant. Qui est le plus méchant : Claude ou Philippe ? Les cas des deux aventuriers provoquent des débats animés parmi les cinq jurés que sont Kunlé, Abdellah, Marine, Laurence et Aurélie (qui seront rejoints bientôt par Wafa et Véronique). Avec cette ambiance, le conseil s'annonce explosif !A tout de suite !


source:pure people
avatarGalionetteBanni
Résumés des episodes... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 6 2110Ven 17 Déc - 22:43

Koh Lanta Vietnam : Philippe vainqueur... après avoir été malmené par Kunlé !



Après avoir appris que Claude et Philippe étaient en finale, ils doivent désormais être confrontés au jury final pendant le dernier conseil de l'aventure.

Philippe mis à mal par Kunlé... avant de voir son blason redoré !

Laurence, Aurélie, Kunlé, Abdellah et Marine sont autour du feu de camp attendant de découvrir les deux derniers éliminés : Véronique arrive et fait évidemment face à Kunlé qu'elle a trahi. Il lui demande qui est à l'origine du complot contre lui... Véronique avoue : "Je t'ai trahi, je suis désolée. J'ai saisi ma chance". Kunlé ne lui en veut pas et insiste pour savoir qui est l'instigateur et Véronique donne le nom de Philippe qui avait été blessé par l'affaire de la flèche. Kunlé se voit conforté dans l'idée que Philippe est l'homme à abattre : pour lui, "l'affaire de la flèche et celle des bananes ne vaut pas 100 000 euros". Lorsque Wafa arrive au conseil, la déception est immense : les filles souhaitaient ardemment que l'une d'elles accède à la finale.

Et quand Claude et Philippe débarquent sur le campement, l'accueil est glacial. Polaire. Rapidement, le règlement de comptes commence et Abdellah ouvre les hostilités envers Claude... et Philippe ! "Il est fourbe, il a craché sur moi, c'est quelqu'un de malhonnête" dit Abdellah au sujet de Claude. Kunlé s'exprime à son tour et confirme qu'il a dévoilé la face cachée de Philippe aux autres candidats pendant sa présence dans la résidence du jury final. Les regards belliqueux sont dirigés vers Philippe. Chacun l'accuse avec pour arguments les propos de Kunlé... mais Denis intervient pour céder la parole à Wafa et Véronique qui ont été éliminées les dernières et qui ont passé le plus de temps avec Philippe. A-t-il vraiment dit qu'il détestait Aurélie et Marine ? Les filles nient mais Wafa reconnaît que l'entente n'était pas au beau fixe entre Philippe et Aurélie. Au fil du conseil, l'argumentaire de Kunlé, censé défavoriser Philippe, s'effondre. Au final, Philippe arrive à redorer son blason. Suffisamment pour gagner ?

Koh Lanta avec des candidats propres - en direct !


Voilà tous les candidats en direct sur le plateau parisien avec Denis Brogniart . Ils sont beaux, propres et remplumés ! Les finalistes arrivent les derniers, accueillis par le public : Claude le winner avec ses 7 victoires d'immunité et Philippe avec 4 victoires sont indéniablement les grands vainqueurs. Ils ont raflé toutes les immunités à eux deux.

Après quelques vidéos sur l'aventure, et une réconciliation entre Véronique et Laurence, voilà le dépouillement : PHILIPPE EST LE GRAND VAINQUEUR ! Avec six voix pour lui et seulement une pour pour Claude (le vote de Kunlé), c'est donc le père de famille qui est sacré gagnant de cette édition de Koh Lanta Vietnam !

Et hop ! 100 000 euros et des félicitations pour le gagnant !



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Résumés des episodes... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 6 2110Sam 18 Déc - 5:47

CLAUDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

CHIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Y a un truc ,

CLAUDE magnifique ! parfait Aventurier .
c'est ce qui l'a perdu .


et WAFA , avant de mettre son bulletin
dans l'urne .
" PHILIPPE est méritant , il a quatre enfants "
et, alors ???? n'importe quoi .

Entre Véronique et son âge ( si si à 55 ans on peut tout faire )
Véronique et son numéro d'embrassades envers Laurence . pour
amuser la galerie . " n'avait pas - elle pas dit qu'elle serait fidèle à
Claude jusqu'au bout ?? "
On a bien raison de dire " souvent femme varie "
Philippe ( ses pleurs , ses pleurs et, encore ses pleurs )
( en tous cas , la tactique a bien marché )
Philippe , pourquoi a t -il choisi Claude ? il savait très bien
que le coup des bananes étaient en travers .
la poire au chocolat également .
le coup de la flêche par KUNLE interposé .


Pire KOH LANTA , pire FINALE
Aventuriers ne s'asssumant pas ,

RIDEAU , pour 2010 ,


PS / Rassurez moi , UNE CARTE ??
faut toujours la " lire à l'envers " ?? Résumés des episodes... - Page 6 677258 Résumés des episodes... - Page 6 677258 Résumés des episodes... - Page 6 677258

Si on doit trouver un arbre , on va chercher vers la mer ??

Résumés des episodes... - Page 6 677258 Résumés des episodes... - Page 6 677258 Résumés des episodes... - Page 6 677258

La façon à DENIS pour sceller l'urne
est bien bizarre ?
d'habitude il fait ou faisait couler
la cire chaude sur les fermetures et ,ensuite le sceau .
mais là ??
c'est de la pâte à modeler , ne dirait -on pas ??

serait ce une ruse , plus facile pour vérifier les votes ?

Résumés des episodes... - Page 6 864815 Résumés des episodes... - Page 6 864815 Résumés des episodes... - Page 6 864815 Résumés des episodes... - Page 6 864815 Résumés des episodes... - Page 6 864815
AnonymousInvité Résumés des episodes... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 6 2110Sam 18 Déc - 9:09

Réactualisation : Sans grande surprise, TF1 réussit à se placer en tête des audiences grâce à la finale de Koh Lanta diffusée ce vendredi 17 décembre. L'ultime épisode suivi de la révélation du gagnant avec dépouillement des voix en direct a été suivi par un peu plus de 7 millions de fidèles de l'émission, pour 28,5% de part de marché, accompagné d'un excellent 37,5% de part d'audience sur la ménagère. TF1 a bien résisté à la concurrence car M6 canardait à coups d'épisodes de NCIS (5,4 millions de téléspectateurs) tandis que France 3 bombardait sa soirée Plus belle la vie (5,2 millions). Notons tout de même que cette finale a réuni moins de téléspectateurs que les précédentes : pour rappel, le dénouement de la saison 9 avant réuni 7,9 millions de fans, tandis que celui de Koh Lanta : Le Choc des Héros, au printemps dernier, en avait conquis 7,3 millions. Soulignons qu'ils n'avaient pas, à l'époque, une concurrence aussi sévère. N'oubliez pas que le casting de la saison 11 du jeu est d'ores et déjà ouvert sur tf1.fr...

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Résumés des episodes... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 6 2110Sam 18 Déc - 12:42

Philippe, vainqueur de Koh Lanta Vietnam, est toujours rempailleur de chaises !

Vendredi 17 décembre, aux alentours de 23h20, le destin de Philippe a changé... Il a été élu par ses ex-compagnons d'infortune vainqueur de la dixième saison de Koh Lanta à la quasi unanimité (six voix contre une seule pour Claude), remportant ainsi les 100 000 euros promis au vainqueur. De quoi mettre une bonne grosse plaquette de beurre dans les épinards de ce rempailleur de chaises qui exerce dans la Drôme.

Pour ce chouchou des téléspectateurs, remporter Koh Lanta Vietnam sous les yeux de sa fille, c'est un vrai rêve qui devient réalité... Après sa victoire annoncée par Denis Brogniart, il se confiait au quotidien Le Parisien : premières réactions à chaud.

"Je suis aux anges. Je viens de boucler un rêve. Depuis la fin du tournage, le 6 juin, certains candidats étaient venus me dire qu'ils avaient voté pour moi... Mais dans Koh Lanta, on ne peut jamais savoir si les gens sont de parole. Je ne voulais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !", explique Philippe, qui peine encore à réaliser le bouleversement qui est synonyme de cette victoire suivie par plus de 7 millions de téléspectateurs.

Celui qui a fait naître le feu sur le campement en moins de 30 minutes (du jamais vu !) s'exprime également sur les projets qu'il compte mener à bien avec la somme pharamineuse dont il est désormais propriétaire : "J'ai toujours envie d'ouvrir un restaurant. J'ai un CAP de restauration, j'ai travaillé pendant sept ans dans des restaurants deux ou trois étoiles... Mais ce n'est pas pour l'immédiat. J'ai repris mon travail de rempailleur de chaises sur les marchés".

Il se laisse même aller à une petite confidence quant à la première folie qu'il compte faire avec ce gain : "Je vais préparer une petite surprise à ma femme pour nos 20 ans de mariage en juin. Je vais organiser un voyage...", a-t-il confié ! Excellente idée que celle de révéler une surprise dans un quotidien à grand tirage. C'est sûr, ça n'arrivera pas du tout à ses oreilles avant la fin de la journée...

En attendant, on se lève tous pour Philippe et on applaudit bien fort le doyen des gagnants de Koh Lanta qui, du haut de ses 41 ans, a tenu tête aux petits jeunes pendant plus de 40 jours...

JO


source:pure people
avatarGalionetteBanni
Résumés des episodes... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 6 2110Sam 18 Déc - 13:03

A part Claude, il n'y a pas vraiment de personnages à retenir de cette édition. Peut-être aussi Véronique et ses coups d'éclats tous plus fous les uns que les autres. Mais c'est tout.

On voit quand même que la production a fait des efforts, ils sont sur la bonne voie mais il y a des choses à redire :
- Des nouveaux jeux, plus axés sur la réflexion, et aussi l'adresse et l'équilibre. Mais ils n'étaient pas assez nombreux. En plus la réunification ne s'est faite qu'avec des jeux déjà faits auparavant ! Mais virez-moi tous ces classiques, exit le parcours du combattant, les radeaux, le cochon pendu et autres épreuves "mythiques" bienvenue autre chose ^^
- La recomposition des équipes. C'est bien pour casser les alliances ça. Ils pourraient cependant en mettre une deuxième. Et faire des twists plus nombreux (conseil pour les deux équipes, réunification à 12 au lieu de 10, changer les ambassadeurs : bonus au lieu d'une élimination...).

Et il faut aussi changer l'épreuve des poteaux. C'est bon quoi, ça fait 10 ans qu'on voit des guguss tenir debout sur ces poteaux, on en a marre. Qu'ils fassent une autre épreuve, ça doit pas être compliqué. Et faire de même pour l'orientation (qu'ils pourraient d'ailleurs transformer en immunité simple, comme la saison 4 il me semble).

En tout cas, cette saison a été la meilleure en terme de rebondissements à mon avis. Même le gagnant, on l'aime ou non (moi je le haiiiis), mais il a quand même bien joué et sa victoire n'est pas usurpée (même si Denis le kiffait). Par contre le casting a clairement été foiré, et certains départs n'auraient pas dû survenir aussi tôt (je pense à Frédérique, très divertissante) ou aussi tard (Kunlé, Audrey, peut-être aussi Aurélie).

Donc saison moyenne, mais certainement pas mauvaise selon moi. Il y a déjà eu pire. Le Choc des Héros était l'une des pires, mais on l'a kiffée parce qu'il y avait Grégoire et F.reddy (c'est un peu normal) et qu'on voulait trop qu'ils gagnent. Mais c'était l'une des pires car hyper plate, fairplay et gnagnagna. Une saison comme ça de temps en temps, ça change et ça fait beaucoup de bien. Mais quand on juge KL dans son ensemble, c'était l'une des pires. Bref, tout ça pour dire que KL Vietnam n'est pas la pire saison comme tout le monde le pense, simplement la saison qui comporte le pire casting ever.
amedee1967amedee1967VIP
Résumés des episodes... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 6 2110Lun 20 Déc - 17:52

Oui mais le PIRE CASTING en a fait
la PIRE SAISON ,

CLAUDE n'était vraiment pas à sa place
avec ces aventuriers .
Cela lui a gâché son KOH LANTA , n'ayant pas
de concurrent à sa hauteur .
On devrait lui re- donner une nouvelle chance .

CRY CRY CRY CRY
AnonymousInvité Résumés des episodes... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 6 2110Lun 20 Déc - 20:02

Franchement, cette saison est loin d'être la pire, on a eu pas mal de rebondissements, des twists, des candidats marquants tout de même (Claude, Véronique, Frédérique pour ne citer qu'eux). Elle a été très divertissante quand même. Même le vainqueur est l'un des meilleurs toutes saisons confondues (mieux que Jade, Christelle, Christina, FD, Clémence, Philippe I, Isabelle et Delphine les figurantes de la saison 3, Amel) même s'il m'insupporte au plus haut point.
amedee1967amedee1967VIP
Résumés des episodes... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 6 2110Mar 21 Déc - 13:49

Koh Lanta Vietnam : Philippe est-il misogyne ? Il en remet une couche !

Vendredi soir, Philippe était sacré grand vainqueur de Koh Lanta Vietnam lors de la deuxième partie de l'émission, diffusée en direct sur TF1. Avec six voix (contre une seule en faveur de Claude), le verdict de ses camarades est absolument sans appel. Il remporte ainsi les 100 000 euros promis au gagnant devant plus de 7 millions de téléspectateurs, passionnés par cette aventure.

Remis de ses émotions, Philippe, rempailleur de chaises de son état, a accordé une interview à nos confrères de Tele-Loisirs.fr suite à cette victoire. Il confirme avoir pour projet d'ouvrir son propre restaurant à l'aide de la somme dont il est désormais l'heureux propriétaire. Fidèle à sa réputation, il a joué les misogynes en déclarant notamment : "A la base, quand j'ai fait Koh Lanta, mon désir c'est que ce soit un garçon qui gagne. Je suis un peu déçu quand, dans les Koh Lanta, on voit des filles qui gagnent. Depuis neuf Koh Lanta, il y a eu pas mal de filles qui ont gagné ! Je me disais 'comment ça se fait que les garçons se font manger par les filles, qu'ils n'arrivent pas à bloquer et à gagner ?'. C'est une preuve qu'on peut y arriver !", déclare-t-il lors de l'entretien vidéo qu'il a enregistré.

Ce que Philippe a justement noté, c'est que les femmes ont été plus nombreuses à remporter Koh Lanta que les hommes : 7 femmes pour 5 hommes, à l'issue des dix saisons du jeu produit par AdvantureLine (auxquelles s'ajoutent les deux "hors-série" : Le Retour des Héros, en 2008, et Le Choc des Héros, en 2010). L'idée qu'elles puissent mériter leurs victoires ne lui a-t-elle pas traversé l'esprit ?

Aurélie, éliminée lors de l'épisode du vendredi 26 novembre, se confiait déjà il y a trois semaines sur le site de Télé-Loisirs au sujet de Philippe et de sa facheuse tendance à dénigrer les femmes : "Je savais bien que Philippe n'allait pas retourner sa veste contre Claude et Kunlé. Il se serait senti trop mal avec trois filles en finale ! Philippe a un problème avec les femmes", affirmait-elle déjà au début du mois.

JO


source:pure people
avatarGalionetteBanni
Résumés des episodes... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 6 2110Mer 22 Déc - 12:46

Koh Lanta Vietnam - Philippe : "Les filles sont de moins en moins attirantes"



Heureux gagnant d'un chèque de 100 000 euros, Philippe a remporté la dernière édition de Koh Lanta Vietnam. Pourtant, s'il avait plutôt une bonne image pendant l'émission, le rempailleur de chaises est en train de tout détruire dans les interviews qu'il donne.

Philippe semble avoir un réel problème avec les femmes et n'est pas très tendre avec elles : après avoir expliqué sa déception de voir les filles gagner Koh Lanta, il expose son point de vue sur le physique des femmes de Koh Lanta, au micro de Laurent Argelier sur MFM. Philippe explique qu'il y a une "libido zéro" sur le campement car "c'est pas l'île de la tentation" et "les filles sont de moins en moins attirantes". Sympa pour ces demoiselles...

Il avoue quand même qu'il appréciait le physique de Wafa, la belle sportive. Quant aux photos dénudées de la candidate (photos dans Entrevue qu'elle regrette amèrement), Philippe les a bien découvertes mais "en a vu bien plus sur l'île".

Une "charmante" déclaration qui ne devrait pas aider les rapports entre Wafa et sa famille, qui n'a pas spécialement aimé ces photos.

Philippe explique aussi qu'il ne veut plus parler à Jean-Pierre et que son restaurant va bientôt ouvrir.

Attention, Philippe... les filles vont bientôt se rebeller.



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Résumés des episodes... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 6 2110Ven 31 Déc - 14:33

Koh Lanta Vietnam : Philippe et Claude continuent leur guérilla...

Quinze jours après la victoire de Philippe dans Koh Lanta Vietnam, le magazine Oops! est parti à la rencontre des deux finalistes de cette dixième saison du jeu de TF1...

Rancoeur, amertume et règlements de comptes au menu. Les deux Robinson Crusoé n'ont pas l'intention de pratiquer la langue de bois !

Philippe : "Je pense que Claude est aigri à cause de sa défaite !"

Depuis la diffusion de la finale de Koh Lanta sur TF1, Claude a tiré à boulets rouges sur Philippe dans la presse, et ce à plusieurs reprises, déclarant notamment : "Philippe, c'est le plus stratège du jeu mais il ne l'assume pas"... Philippe profite de cette interview pour lui répondre par médias interposés : "Je ne vois pas pourquoi il dit ça. Je pense que Claude est aigri à cause de sa défaite", conclut le rampailleur de chaises.

Pourtant, tout au long de l'aventure, les deux candidats ont partagé une amitié très forte. Une relation qu'ils ont souvent associée à celle de deux frères : "On a très vite sympathisé, et dès la réunification, je l'ai considéré comme mon petit frère. Mon frère Laurent est décédé il y a deux ans dans un accident de la route. C'était mon grand frère. Son souvenir est encore vivace", raconte Philippe, non sans émotion.

A l'issue de l'épreuve des poteaux, Philippe a préféré affronter Claude que Wafa... Un choix stratégique ? "J'ai choisi Claude parce que c'était mon ami", se défend Philippe.

On se souvient pourtant qu'il s'est, à plusieurs reprises, montré agacé de voir des femmes remporter Koh Lanta face à des hommes... "A la base, quand j'ai fait Koh Lanta, mon désir c'est que ce soit un garçon qui gagne. Je suis un peu déçu quand, dans les Koh Lanta, on voit des filles qui gagnent. Depuis neuf Koh Lanta, il y a eu pas mal de filles qui ont gagné ! Je me disais 'comment ça se fait que les garçons se font manger par les filles, qu'ils n'arrivent pas à bloquer et à gagner ?'. C'est une preuve qu'on peut y arriver !", déclarait-il à Télé-Loisirs, la semaine dernière. Choisir Claude était avant tout un moyen de pour lui d'assurer une victoire masculine sur ce Koh Lanta saison 10.

Claude : "Véronique, je n'ai plus du tout d'estime pour elle !"

Claude se doutait de la victoire de Philippe, et pourtant, il tient à répondre aux propos de son ami (et retranscrits ci-dessus) : "Il est fou celui-là ! Je ne suis absolument pas aigri. Il mérite sa victoire. Mais avec le recul, je réalise que l'épisode des flèches était un prétexte pour éliminer Kunlé. (...) Je trouve ça dommage qu'il n'assume pas son côté stratège en se cachant toujours derrière des belles paroles et des bons sentiments", s'agace le finaliste, toujours dans Oops!. Qui est revenu brièvement sur son aventure : "J'étais épuisé physiquement et mentalement ! J'avais l'impression qu'on me reprochait toujours plein de choses. Avant chaque conseil, je me disais : 'Tiens, ça va encore être ma fête !'".

Quant aux désaccords qui le liait à Véronique, il ne semble pas prêt à tirer un trait là-dessus : "Véronique, j'avais un peu d'estime pour elle pendant l'aventure par rapport à son âge. Aujourd'hui, je n'en ai plus du tout ! Elle, c'est clair, je ne prendrai pas de ses nouvelles , elle peut bien faire ce qu'elle veut de sa vie", lance le chauffeur de maître.

Il remporte malgré tout la somme rondelette de 10 000 euros. Il prévoit d'offrir 1 000 euros à une association qui vient en aide aux sans-abri et de gâter ceux qu'il aime. Parmi ses projets : partir en vacances avec son ami Kunlé...

JO

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Résumés des episodes... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 6 2110Lun 16 Mai - 21:44

Vidéo : Moundir de retour à la télé... sur Internet ! source public

M oundir, notre aventurier de l'amour préféré, revient dans la web série "J'ai jamais su dire non" !

Moundir, le légendaire candidat de Koh-Lanta à la verve inépuisable, s'était reconverti dans la télé réalité avec Moundir, L'Aventurier de l'amour sur TMC l'an dernier, sans laisser de souvenirs impérissables... En janvier, il était invité sur le plateau des Anges de la télé réalité et avait annoncé son mariage prochain. Depuis, pas de nouvelles, jusqu'à aujourd'hui où il revient en tant que comédien !

La web série (une série télé diffusée exclusivement sur Internet) J'ai jamais su dire non ! raconte les aventures de deux copains confrontés aux tracas du quotidien, le tout avec un ton assez délirant... Et donc, la série a recruté notre Moundir national pour jouer le rôle d'un patron loquace et aux répliques cultes ("vous êtes tous différents, comme un paquet de pain d'épice") !

Découvrez donc Moundir dans l'épisode 14 de la saison 1 de J'ai jamais su dire non ! Ca vous plaît ? Nous, on aime beaucoup, même si Moundir n'évite pas l'auto-référence un peu lourde ("les rouges contre les jaunes... ah, non, pardon, encore un free style de ma part"). On vous laisse juger !


J'ai jamais su dire non - épisode 14 par SB_Berhoun
AnonymousInvité Résumés des episodes... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 6 2110Sam 6 Aoû - 3:28

Il est vraiment con ce Philippe,je préférait Claude,il méritait de gagné le jeu,l'autre est une truffe fini...^^
Résumés des episodes... - Page 6 234785
Vivement le prochain KL...il sera vraiment chouette... Wink
Actu-OneActu-OneAdmin
Résumés des episodes... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 6 2110Sam 6 Aoû - 7:27

Actu-One a écrit:
Il est vraiment con ce Philippe,je préférait Claude,il méritait de gagné le jeu,l'autre est une truffe fini...^^
Résumés des episodes... - Page 6 234785
Vivement le prochain KL...il sera vraiment chouette... Wink

Ah oui, moi aussi je préférais claude, un vrai survivor pas un rageux ni un bouffon comme Philippe. Je trouve ridicule le fait d'être jugé par ses pairs, logiquement s'ils sont éliminés ça veut dire qu'ils ne jouent plus, et finalement ils s'adonnent à un concours de popularité, donc celui qui gagne est celui qui perd???
AnonymousInvité Résumés des episodes... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 6 2110Sam 6 Aoû - 17:18

Oui,c'est ce qu'on pourrait reprochez a ce jeu là,normalement ce serait au public alors dans ce cas,et non entre eux,puisque les stratégies peuvent provoquez des rancœurs qui n'ont pas lieu d’être...
Sur toute ces saisons c'est rare que le méritant gagne...
Gregoire avait bien mérité sa victoire en tout cas...contrairement a Philippe..^^
Résumés des episodes... - Page 6 234785
C'est super sympa de la part de Claude de partir avec son pote Kunlé en vacances,comme quoi ce jeu peut créer des vrais amitiés malgré tout..^^ Résumés des episodes... - Page 6 861606
Actu-OneActu-OneAdmin
Résumés des episodes... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 6 2110

Contenu sponsorisé Résumés des episodes... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Résumés des episodes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Résumés épisodes + revue de presse» Carré vip la totale !» Résumés de l'émission
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: