RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Résumés des episodes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... 2110Ven 19 Nov - 14:17

Ah si ça ne tenait qu'à moi, je la ferais bien sauter en premier ! Résumés des episodes... 407468
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Résumés des episodes... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... 2110Ven 19 Nov - 14:40

Koh-Lanta Vietnam : Abdellah : "Je me suis trompé sur Claude"

Résumés des episodes... Abdellah-ne-digere-pas-les-manipulations-de-claude_70376_w250
Abdellah a quitté Koh Lanta suite aux manœuvres d’une alliance mise en place par le charismatique Claude. Bouleversé par sa sortie du jeu qu’il ne pense pas mériter, le candidat s’est confié à TV Mag.com.
Je m'attendais à sortir. Ma contre-alliance ne fonctionnait pas, j'étais en minorité et il me fallait gagner l'immunité pour m'en sortir", explique Abdellah, mais ce pressentiment ne l'a pas aidé à mieux digérer son éviction du jeu. En effet, le candidat qui n'a pas démérité au Vietnam, reste très déçu par sa sortie. "J'étais dépité et dégoûté que ça se termine comme ça. Je suis déçu de la façon dont je sors. J'avais parlé comme un bonhomme avec Claude, les yeux dans les yeux. Je ne me doutais pas un seul instant de ce qui se passait", raconte-t-il.

Ce grand sportif ne pardonne pas le manque d'honnêteté de Claude. Un peu utopiste, le candidat évoque d'un jeu aux stratégies transparentes et sans mauvaises conséquences. Il déclare : "Je conçois la stratégie sur Koh-Lanta. Du moment que l'on se dit les choses en face, ça passe. Je suis persuadé que l'on peut faire un Koh-Lanta et aller loin sans tricher et sans avoir à mentir sur les gens".

Aujourd'hui, même si Claude est venu s'excuser auprès de lui juste après le dernier conseil d'Abdellah, le jeune homme reste très amer et n'arrive pas à pardonner cette décision. "Quand je pense que j'avais soufflé à Jennifer de prendre Claude parmi nous au moment du réaménagement des équipes... Je pensais que c'était un aventurier droit et honnête. Je me suis trompé. (...) Oui, je lui en veux encore. Je ne peux pas aller contre ça." dit-il.

Le jour de la grande finale promet quelques tensions, Abdellah confirme : "Le jour de la finale, je vais l'ignorer. Je ne sais même pas si je vais lui serrer la main. (...) Il a menti sur ma personne. Il a dit toutes ces choses sur moi face caméra, je n'ose même pas imaginer ce qu'il a pu dire par ailleurs. "
Source: news-de-stars
AnonymousInvité Résumés des episodes... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... 2110Ven 19 Nov - 15:17

J'ose encore espérer que les filles parviendront à vraiment faire alliance pour virer Claude, Kunlé et Philippe (et avoir une finale Marine/Wafa COEUR ). Mais je n'ai plus trop d'espoirs.

Si seulement ils pouvaient nous ramener Russel en France... Il n'aurait aucun problème à détruire l'alliance des trois gars et réussir à les faire se détester au point de s’entre-tuer à la machette.

Enfin bref, j'ai encore Survivor pour me consoler (quoique ma favorite s'est faite éliminer au dernier épisode, c'est pô juste). Je vous conseille d'en faire autant.
amedee1967amedee1967VIP
Résumés des episodes... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... 2110Ven 19 Nov - 15:55

Koh Lanta Vietnam : Découvrez Kunlé en... rappeur !



Après une télé-réalité, les candidats ont tendance à vouloir rentabiliser leur exposition médiatique et se découvrent soudainement une âme d'artiste. Combien de chanteurs (ratés) et de créateurs (pas doués) de lignes de vêtements avons-nous subi à cause de la real TV ? Mieux vaut ne pas compter.

Pourtant, les candidats sortant d'émissions dite d'aventure (comme Pékin Express ou Koh Lanta) nous avaient globalement plutôt épargnés jusque là. A part François-Davis (Koh Lanta 6) qui a vraiment réussi son coup d'essai en apparaissant dans les Toqués, nous avons pu souffler. Mais malheureusement, tout a une fin (sauf la banane qui en a deux). Oui, vous avez bien déduit : un nouvel "artiste" débarque.

Dans le magazine Oops (en kiosques ce 19 novembre 2010), Kunlé de Koh Lanta fait une déclaration fracassante : il se lance dans la musique. On aurait dû s'en douter avec sa ressemblance frappante avec le "rappeur" Kamini, mais personne n'a voulu le croire. Et pourtant, il confirme : "A la base, j'ai commencé par le rap. Mais là, je prépare un album plutôt électro hip-hop. En fait, ça fait plusieurs mois que j'y travaille. Avant de partir faire Koh Lanta, je bossais déjà dessus. Là, j'ai sept-huit titres et il me reste encore du boulot. Dans l'idéal, j'aimerais pouvoir signer un contrat avec une bonne maison de disques qui m'assurerait au moins la sortie d'un album".

On notera que Monsieur est exigeant en demandant une "bonne" maison de disques. Le mérite-il ? En écoutant les deux chansons qui circulent sur le net , le doute est permis. Non pas que les titres Mon univers et Je me suis peut-être trompé soient mauvais... non, non, non, ils sont justes...comment dire ? On dirait un subtile mélange de K-maro et Tony Parker (souvenez-vous que le futur ex-mari d'Eva Longoria a osé rapper). Kunlé prend le même chemin...

Animateur dans un centre social, ce jeune homme célibataire de 28 ans (et accessoirement papa d'un petit Lateef de 8 ans) devrait peut-être encore travailler son groove. Juste histoire de ne pas finir comme le fameux Kamini, obligé de faire des "sextapes" pour un titre !





source:pure people
avatarGalionetteBanni
Résumés des episodes... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... 2110Ven 19 Nov - 17:43

Koh Lanta Vietnam : Claude est-il devenu l'ennemi à abattre ?



Ce soir, nouvel épisode de Koh Lanta Vietnam.

Après l'élimination d'Abdellah (qui avait un parfum de trahison pour le principal intéressé), Claude est dans la ligne de mire de Marine et d'Aurélie.

Les deux filles s'étaient associées à Abdellah pour tenter de faire un putsch et renverser Claude... mais c'est Abdellah qui est parti. Les deux filles arriveront-elles, quand même, à faire ouvrir les yeux des autres candidats sur la nature manipulatrice de Claude ?

Dans cet épisode, la tribu réunifiée va donc être chamboulée et des clashes vont naître à cause de Claude, d'autant qu'il est fort et difficile à battre lors des épreuves. Même Philippe va finir par douter de son ami... Et ce, à cause de l'intervention de Denis Brogniart !

Mais rassurez-vous, l'émotion aura aussi sa place puisqu'ils vont pouvoir recevoir du courrier de leurs proches.

Enfin, Aurélie manifestera des signes de faiblesse et signalera son envie de partir. Pour de bon ?

Réponses dans Koh Lanta Vietnam, ce soir à 20h50 sur TF1.



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Résumés des episodes... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... 2110Ven 19 Nov - 21:46


Koh Lanta Vietnam : Marine éliminée et Claude est au coeur des embrouilles !



Si vous avez raté le dernier épisode de Koh Lanta :
Lors du dernier conseil, Abdellah a été éliminé, victime d'une trahison opérée par Claude. Abdellah a été surpris, alors qu'il avait pourtant eu vent des stratégies mises en oeuvre grâce à Aurélie. Cette dernière, Marine et Abdellah composaient une contre-alliance de l'équipe de Claude/Kunlé/Philippe, mais le trio mené par Aurélie n'a pas survécu au conseil....

ÉMISSION DU 19 NOVEMBRE 2010

(25ème jour) Retour houleux du conseil : Laurence compte se venger


En revenant du conseil, Claude est agacé par tous les règlements de comptes, surtout qu'à chaque fois c'est lui qui était montré du doigt comme le responsable de tous les maux. Agacé est tout de même un joli euphémisme : Claude en veut terriblement à Marine, la seule qui ose encore s'élever contre lui.

En rentrant sur le campement, Aurélie et Marine font bande à part pendant qu'Aurélie rumine : elle en veut toujours à Laurence, qui l'a handicapée alors qu'elle était la seule fille en course. De son côté, Laurence continue d'enrager contre Aurélie, qui avait quand même osé lui proposer d'aller se faire foutre. Elle commente : "J'avais déjà des a priori sur elle, qu'elle était grossière et pas cultivée (...) On ne parle pas comme ça aux gens et je ne pardonne pas. La vengeance est un plat qui se mange froid, donc elle va déguster ces prochains jours".

(26ème jour) Guerre froide entre Laurence et Aurélie... alors que Denis Brogniart est porté disparu !

Laurence est toujours agacée lors du matin du 26ème jour et elle ne veut même pas entendre parler d'Aurélie : la Suissesse blonde a même refusé de dormir à côté d'elle ! Laurence est excédée qu'on la voie comme une gentille blonde. Mais pas le temps de se poser des questions, voilà l'épreuve de confort !

Pour les accueillir, point de Denis Brogniart, juste un message qui explique aux candidats qu'ils vont devoir se tenir droit en portant une branche de bambou. Le gagnant pourra choisir son partenaire pour un voyage en hélico puis une découverte du Mékong. L'épreuve est la même que celle subie par Taïg Khris et Chritina lors de l'épreuve des ambassadeurs pendant la saison précédente de Koh Lanta : choc des héros. Épreuve pendant laquelle Taïg s'était vanté (à tort) de pouvoir tenir des heures..

Au bout de 21 minutes, c'est Kunlé qui remporte l'épreuve : en toute logique, il choisit Philippe, qui a tenu aussi longtemps que lui. Ils partent tous deux en hélicoptère et abandonnent leurs camarades d'infortune.

Aurélie et Marine jubilent : "Nananananère, Claude n'a pas gagné !" Voilà ce qu'elles pensent. Les deux filles sont en mode rébellion et estiment même que Claude profite de son harem (Wafa fait sa lessive, tout de même !) alors qu'il "débite quatre ordres à la seconde". Aurélie décrit la troupe de Claude comme... une secte.

Mais personne ne se préoccupe du plus important : où est Denis Brogniart ?

Grosses tensions sur le campement alors que Kunlé et Philippe sont aux anges !

Sur le bord du Mékong...
A 200 km du camp, Philippe et Kunlé sont sur un bateau et voguent sur le Mékong. Arrivés à destination, ils rencontrent une Vietnamienne qui va leur apprendre à se nourrir seulement en naviguant sur le fleuve. Ils font donc leur marché ambulant avec la sympathique Fung.

Sur le camp...
Claude peste (encore). Alors qu'il s'est évertué à aller chercher des moules pour tout le monde, il constate qu'à son retour, le feu n'est même pas réanimé.
Marine salive à l'idée de déguster des moules mais Claude calme la rousse : il a été les chercher avec Véronique et ne trouve pas normal de partager son butin avec celles qui n'ont rien fait de la journée. Il avoue même face caméra qu'il pourrait jeter toutes les moules à l'eau "rien que pour les faire chier".
Si le message de Claude est lancé à la cantonade, il s'adresse évidemment à son ennemie Marine. Mais Claude précise à Wafa qu'il ne faut pas que Laurence le prenne pour elle...
Mais les filles (Laurence y compris) sont rancunières et, sur le sable blanc, elles ronchonnent : Marine et Aurélie profitent de ce coup de gueule de Claude pour retourner le cerveau de Laurence et Véronique, qui sont encore des alliées du garçon.

Le soir venu, Claude est gentleman et en profite pour calmer les tensions avec les filles en préparant un plat de moules et en faisant même le service. Il explique : "J'suis pas un clochard, j'suis pas un chien... j'allais pas les jeter. Mais j'aime bien faire chier quand même". Ah oui, c'est cela... Quel casse-bonbons, celui-là !
Les filles sont charmées par cette attention et pardonnent tout de suite à Claude.

Sur le bord du Mékong...
Philippe est aux anges lorsqu'il est invité à cuisiner avec Fung : cet ancien cuisinier (pendant 7 ans) en profite pour donner un coup de main en cuisine. Il est heureux ! Kunlé est également ravi : il a trop mangé.

(27ème jour) Objectif : faire tomber Claude

Sur le bord du Mékong...
Philippe et Kunlé se réveillent heureux : ils ont dormi sur l'eau, ont bien mangé et vont apprendre avec Fung comment vendre des produits sur le marché flottant. Philippe travaille avec les marchands et en est heureux. Il pourrait vivre ici !

Sur le campement...
Marine, Véronique et Laurence songent à une association pour faire tomber Claude et faire ainsi gagner Philippe. Les trois filles ne sont pas dupes : pour elles, le carré final comprendra Wafa, Kunlé, Philippe et Claude. Elles veulent donc bouleverser tout cela en évinçant Claude. Malin... mais ingrat, car c'est encore Claude qui va chercher du poisson pour tout le monde pendant que ces demoiselles complotent contre lui.
Et pendant que ces demoiselles font des messes basses, un courrier "bouteillissimo" arrive : deux d'entre eux vont avoir l'occasion d'aller chercher des lettres des proches. Comme le "gain" ne sera possible qu'après un trek dans la montagne, les filles se démotivent vite : "Ah non, moi je suis fatiguée" ou "Moi, j'ai mal à la tête". Ainsi, Claude se propose et annonce même à Véronique qu'il lui prendra son courrier. Wafa, maman d'un enfant, se propose également et est prête à "sacrifier" un courrier de sa fille pour donner le courrier à Laurence, qui a deux enfants.

Kunlé et Philippe reviennent du Mékong le ventre plein et les mains aussi ! Voilà un joli fruit à la chair crémeuse pour les candidats.

Des mots et des maux

Wafa et Claude traversent l'île après plusieurs heures de marche et découvrent un coffre contenant 16 paquets (8 paquets de courrier et 8 paquets de nourriture). Or, ils ne peuvent en ramener que 8 : il faut donc choisir. Claude sacrifie sa lettre pour prendre du riz, tout comme Wafa. In fine, ils décident de choisir 6 paquets de nourriture et seulement deux courriers, ceux promis (Véronique et Laurence). Ils choisissent notamment d'emporter le chocolat mais en raison d'une petite faim, ils le dégustent à deux. Voilà une façon de se récompenser du périlleux trek ! Malheureusement, ils passent trop de temps à déguster le chocolat et lorsqu'ils repartent vers le campement... il fait déjà nuit.

Sur le campement, l'inquiétude monte : tout le monde réalise que Claude et Wafa sont dans la jungle en pleine nuit, sans protection, sans nourriture. Et sous la pluie ! Une nuit difficile en perspective...

(28ème jour) Aurélie sait qu'elle ne va pas faire long feu...

Claude et Wafa ont passé une nuit terrible et se récompensent en mangeant les bananes. Il y avait 8 bananes, une pour chacun. Mais ils décident de toutes les manger.

Sur le campement...
Laurence est peinée et foncièrement inquiète pour les deux facteurs. Elle prend l'initiative de leur préparer du manioc et de raviver le feu pour qu'ils soient réchauffés à leur retour. Lorsqu'ils arrivent, tout le monde se jette sur eux pour être rassurés. Claude et Wafa expliquent alors le dilemme auquel ils ont dû faire face.
Laurence et Véronique sont ravies de pouvoir lire leur courrier mais certains aventuriers sont déçus. Aurélie, notamment. Elle est anéantie d'avoir raté l'occasion de lire le courrier de ses proches : elle sent la fin arriver et est persuadée de bientôt quitter l'aventure. Le courrier que Véronique reçoit, écrit par son mari, émeut toutes les filles. Voilà, messieurs, comment on séduit une femme ! Et pendant que les larmes (d'émotion) coulent, la pluie aussi. C'est à ce moment-là que l'épreuve d'immunité est annoncée.

Immunité gagnée... sans panache

Pour l'épreuve d'immunité, Denis revient ! Il nous avait manqué, le bougre. Il nous annonce le déroulement de l'épreuve, qui se passe en deux temps. Une course d'obstacle est organisée pour les femmes (gagnée par Aurélie) et une pour les hommes (gagnée par Claude). Ce sont ensuite Aurélie et Claude qui vont s'affronter... avec un vent de polémique. En effet, lors de la manche "masculine", Claude a poussé un coup de gueule car Kunlé l'a ralenti. Mais celui-ci a alors changé de position, handicapant involontairement Philippe. Pourquoi Kunlé s'est-il effacé pour laisser Claude continuer la course dans de bonnes conditions, quitte à pénaliser Philippe ? C'est la question que se pose Denis Brogniart, mettant mal à l'aise Kunlé, qui estime ne pas faire de différences entre Philippe et Claude...

C'est sur cette mini-polémique que la finale de l'épreuve de l'immunité se déroule et est gagnée par Claude (qui remporte donc sa troisième immunité individuelle depuis la réunification). Mais Claude n'a pas le sourire car il réalise que s'il n'avait pas "gueulé", Philippe aurait pu ne pas être handicapé par Kunlé et aurait donc pu gagner.

En rentrant sur le campement, Claude est extrêmement agacé que Denis ait pointé du doigt sa tendance à gueuler. Pour les autres camarades, cet agissement n'est que le miroir de ce qui se passe sur le campement : un coup de gueule de Claude et hop, on s'efface. Phillipe est déçu... Il aurait pu gagner.

(29ème jour) Qui sera éliminé ?

Le 29ème jour au matin, Claude est encore aigri et évoque son malaise par des coups de gueule (encore) : cette fois, il se plaint qu'il perd trop de poids et qu'il ne rentrera dans aucun costume à son retour. Quel dommage...
Wafa aussi est énervée : dès le matin, elle constate que les gourdes d'eau sont vides. Aucune fille n'a pensé à les remplir !

D'autres candidats sont dans une optique de stratégie : Véronique, Laurence et Marine tentent d'exploiter le "problème" survenu lors de l'épreuve d'immunité pour convaincre Philippe de rentrer dans leur stratagème afin d'évincer Claude et le faire gagner, lui. Philippe adhérera-t-il ?

A quelques heures du conseil, les supputations vont bon train : Aurélie et Marine semblent sur la sellette, qui va perdre sa place ? Tandis que Claude va au conseil sereinement.

Après un conseil tendu où la privation de nourriture et le caractère de Claude sont abordés, c'est sans surprise Marine qui quitte l'aventure. Mais Aurélie semble en sursis... on aurait préféré que ce soit Aurélie qui sorte !



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Résumés des episodes... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... 2110Ven 19 Nov - 21:58

D'accord ,Claude est un bon aventurier,il en fait beaucoup sur le camp et il gagne les immunités mais je crois qu'il oublie une chose,c'est qu'à la fin,ce sont les derniers éliminés qui votent pour le gagnant et au vu de son comportement,je doute fort que ce soit lui qui fasse l'unanimité......
avatarGalionetteBanni
Résumés des episodes... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... 2110Ven 19 Nov - 22:04

Perso, je l'aime bien, mais il m'a un peu (beaucoup) soulé dans cet épisode.

Pas son coté stratège (ça j'apprécie) mais son arrogance. J'adorerais le voir face une vraie opposition. Un candidat genre Bertrand (KL8) me parait le plus intéressant.
NaliyaNaliyaAdvisory
Résumés des episodes... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... 2110Ven 19 Nov - 22:06

moi aussi,je l'aime bien malgré tout :P
avatarGalionetteBanni
Résumés des episodes... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... 2110Sam 20 Nov - 4:46

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh , j'aurais baffé CLAUDE
avec plaisir !
Quel arrogant , où se situe la stratégie quand en face
il n'y a que des candidats lui mangeant dans la main ?
KUNLE ? laissant la place sur un mot d'énervement de CLAUDE .
bin voyons , WAFA ? lui lavant son linge ,
KUNLE ? encore lui , lui massant les épaules chochotte ,
VERONIQUE ? doit bien faire quelque chose également .
ah oui , pour un peu , lui laisserait sa part de nourriture , sous
prétexte que CLAUDE a bon appêtit
PHILIPPE ? Bof invisible pratiquement , le feu, le tipi
les marchés ,les légumes ,
" se sentirait bien avec épouse et, ses 4 enfants vivre
sur un sampan sur le Mékong " doux rêveur !
LAURENCE se rongeant les sangs du fait de leur absence une nuit
lui arrive t-il de rèflêchir ??
sont -ils partis ainsi à l'aventure seuls ??

( oui , dans un sens , on peut appeler stratégie , mais stratégie
de bazar avec des candidats .........)

Si en face de lui , des Aventuriers , de vrais Aventuriers
de taille se trouvaient
présents , aurait -il la même attitude ? j'en doute
aurait -il un claquement de doigt afin d'être obei au doigt et à l'oeil ,
je n'ai même pas envie de parler de VICTOIRE de CLAUDE
" à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire "


Finalement , j'espère que le jury final , lui fera payer
cette arrogance envers eux .j'en doute
j'espère qu'ils auront un chêque de sa part .

Bref , MARINE , pas de surprise , bye bye bye
MARINE , tu l'as ouverte ?
on te la fait fermer !
Fallait pas dénigrer la main du CHEF qui donnât à manger
aux sujets . mais moi j'aime bien MARINE


Spoiler:
.
AnonymousInvité Résumés des episodes... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... 2110Sam 20 Nov - 7:49

Non mais là, je ne comprends pas pourquoi on en veut à Claude pour le fait que la plupart le suivent dans ses choix.
C'est pas plutot les autres qui sont débiles de passer leurs journées à glander et à le critiquer pour finalement le suivre aveuglément ? Suspect
Quelle perte de temps !
Ils seraient bien plus à même de le remettre à sa place en étant aussi actif que lui sur le camp ! Ils attendent qu'il ramène à bouffer, surveille le feu, remplisse les gourdes ... Tout en le critiquant ??? Résumés des episodes... 225213 Résumés des episodes... 225213 Ils veulent quoi exactement, qu'il les serve et ferme sa gueule ? Suspect
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Résumés des episodes... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... 2110Sam 20 Nov - 7:57

Koh Lanta : Les aventures de Kunlé et Philippe
Résumés des episodes... Les-aventures-de-kunle-et-philippe-koh-lanta-vietnam-10349363gixfp_1759
Evènement à Koh Lanta, Claude a perdu une épreuve ! Le vainqueur du jeu de confort se nomme Kunlé et il choisit Philippe pour partager sa récompense, le long du Mékong.
Les candidats pensaient sûrement que c'était impossible, Kunlé a démontré le contraire. Claude n'est donc pas invincible lors des épreuves. La victoire de l'animateur social lui permet de passer la journée sur le Mékong, en compagnie d'une personne de son choix. Il prend sans hésitation Philippe avec lui et les deux amis partent à la rencontre de leur récompense.

Nos aventuriers remontent ainsi le célèbre fleuve asiatique, les yeux ébahis par ce qu'ils voient. Impressionnés par le grouillement fait de commerce et d'échanges, l'incroyable vitalité qu'ils découvrent sur le Mékong. Philippe a même le sentiment de se retrouver chez lui à faire les marchés, sauf qu'il n'imaginait pas cela possible sur l'eau !

Pas au bout de leurs surprises, Kunlé et Philippe sont invités sur l'embarcation d'une commerçante ambulante. La Vietnamienne fait les courses avec eux sur le fleuve et leur prépare de délicieux plats dont elle a le secret. Philippe ne perd pas une miette de la préparation en cuisine et donne volontiers un coup de main. Le Robinson de Koh Lanta est dans son élément et ça se voit.

Après un dîner plus que copieux, le duo passe la nuit chez la gentille hôtesse et l'accompagne une partie du lendemain. Comme toutes les bonnes choses ont une fin, les nouveaux amis se séparent finalement. Kunlé et Philippe regagnent le camp avec un étrange fruit dans leurs bagages, le durian, à la chair aussi bonne que son odeur est insoutenable. Une découverte de plus pour les aventuriers.
Source: plurielles
AnonymousInvité Résumés des episodes... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... 2110Sam 20 Nov - 8:09

Mais justement

La bande en face de Claude est une bande de...........débiles
pas assez de cran pour lui dire franchement ce qui ne va pas en lui .
la bande en face donne l'impression d'avoir une TROUILLE BLEUE de Lui
( On ne voit qu'un montage )
M............et, je te masse , et je te lave ton linge .

D'où la réaction de KUNLE sur la corde " fair play " dit -il ?
on aurait dit un petit chien regagnant sa niche , tout juste
si KUNLE ne s'excusait pas . devant la hargne de CLAUDE

Je dis simplement que CLAUDE n'a aucun mérite à tout gagner
devant la bande d'Aventuriers en face de lui .

les candidats n'étants pas des
adversaires de la taille de CLAUDE

PS / Claude de son côté leur a t -il dit entre quatre yeux
qu'il fallait qu'ils se bougeassent le c .............
AnonymousInvité Résumés des episodes... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... 2110Sam 20 Nov - 8:32


  • Claude pointé du doigt au Conseil
Actu du 19 novembre




L'épreuve d'immunité voit une nouvelle victoire de Claude qui le rend intouchable au Conseil. Pourtant, le jeune homme ne savoure pas ce succès comme il se doit.

Le totem, qui représente l'immunité d'un candidat, pourrait presque être remplacé par une photo de Claude.



Le leader de la tribu les collectionne depuis le début des épreuves individuelles et vient de confirmer son emprise sur ce Koh Lanta.

Pourtant, cette nouvelle victoire a un goût amer.



Claude est pointé du doigt pour avoir incité, même inconsciemment, Kunlé à lui faciliter la victoire aux dépens de Philippe. Du coup, au Conseil, Denis Brogniart se fait un plaisir de rappeler cet incident et demande à Kunlé la raison de cette attitude.



L'animateur social a beau évoquer le fairplay, le reste de la tribu n'est pas plus convaincu par ses explications que le présentateur de l'émission. Au contraire, il s'agit de toute évidence d'un nouvel exemple de l'emprise mentale de Claude sur les candidats, chose qui n'échappe pas aux femmes qui ne comprennent pas la soumission de Kunlé.







Heureusement pour Claude, il est intouchable lors du Conseil, et surtout, Aurélie est elle aussi pointée du doigt à cause de son oisiveté sur le camp. Pire, la jeune femme l'admet volontiers et explique ne pas vouloir se démener pour des équipiers qui l'élimineront à la première occasion.



Elle préfère donc se réserver pour les épreuves. Une confession qui n'a pourtant pas pour effet de condamner la benjamine de l'aventure, puisque l'alliance a encore frappé. C'est bien Marine, désignée par le tout-puissant Claude pour quitter l'aventure, qui subit le vote de la tribu.



Mais c'est peut-être la dernière fois que l'alliance parle d'une même voix, Claude va devoir surveiller ses arrières.
AnonymousInvité Résumés des episodes... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... 2110Sam 20 Nov - 8:33

AndtheMaw a écrit:
Non mais là, je ne comprends pas pourquoi on en veut à Claude pour le fait que la plupart le suivent dans ses choix.
C'est pas plutot les autres qui sont débiles de passer leurs journées à glander et à le critiquer pour finalement le suivre aveuglément ? Suspect
Quelle perte de temps !
Ils seraient bien plus à même de le remettre à sa place en étant aussi actif que lui sur le camp ! Ils attendent qu'il ramène à bouffer, surveille le feu, remplisse les gourdes ... Tout en le critiquant ??? Résumés des episodes... 225213 Résumés des episodes... 225213 Ils veulent quoi exactement, qu'il les serve et ferme sa gueule ? Suspect
Je suis d'accord avec toi...Il ne faut pas lancer la pierre à Claude puisque ce sont les autres qui lui laisse avoir cet ascendant sur eux...
Franchement, ils sont ridicules à le bichonner comme ça. Massages etc...pourquoi qu'à lui...Si ça ce n'est pas de la soumission ou de la lèche je n'y comprends plus rien. Je veux bien que ce soit en récompense du treck mais Wafa devrait y avoir droit aussi non?
Pour le remplissage des gourdes, on l'a vu par 2 fois dans cet épisode, MDR, même ça ils ne l'ont pas fait...
Les seules qui ne courbent pas le dos, Marine et Aurélie, sont mises sur le siège éjectable. Dommage pour l'intérêt du jeu. Il ne restera que les moutons...
AnonymousInvité Résumés des episodes... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... 2110Sam 20 Nov - 8:41

Aurélie a bien raison de ne pas s'évertuer à en faire trop sur le camp. Pourquoi se fatiguerait-elle alors qu'elle sait qu'elle va dégager dès que Claude va en exprimer le désir...
Marine a giclé hier soir. La prochaine ce sera elle...sauf si elle gagne l'immunité.
AnonymousInvité Résumés des episodes... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... 2110Sam 20 Nov - 9:19

Je comprends parfaitement la contre stratégie de Marine et Aurélie, c'est tout à fait normal qu'elles tentent de se défendre. Ce que je ne comprends pas, c'est l'hypocrisie des deux autres (mamie et barbie) qui fustigent Claude dans son dos et lui lèchent les boules la plupart du temps, en se reposant totalement sur lui en ce qui concerne la contingence du camp.
Même pas capables d'alimenter le feu et de remplir les gourdes, quoi ! Résumés des episodes... 225213 Résumés des episodes... 225213
Pour moi, c'est tout bonnement hallucinant d'être aussi feignantes sur KL !!!!! Suspect
Et puis qu'est ce que c'est que ces stratégies molles qui consistent à faire croire à Marine et Aurélie qu'elles vont les suivre alors qu'elles continuent à voter comme Claude tout en le critiquant à longueur de journée ? Suspect
ça n'a ni queue ni tête ! Résumés des episodes... 549170 (et elles ont fait exactement la même chose à Abdellah la semaine passée ! Suspect )
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Résumés des episodes... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... 2110Sam 20 Nov - 9:46

Réactualisation : Grosses tensions dans Koh Lanta, hier soir ! L'épisode qui a vu l'élimination de Marine, sans grande surprise au vu des derniers jours sur le campement de la réunification, a été suivi par 6,5 millions de téléspectateurs, ce qui permet à TF1 de se stabiliser par rapport à la semaine dernière. L'audience de 26,7% est plus que satisfaisante surtout quand on constate que la ménagère était au rendez-vous avec une part de marché de 40%. TF1 est aux anges ! Mais attention à ne pas se reposer sur ses lauriers : la menace NCIS n'est pas loin... M6 parvient même à réduire l'écart en dépassant les 6 millions de fidèles !

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Résumés des episodes... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... 2110Sam 20 Nov - 10:49

Si Claude semble vraiment les exaspérer, je ne comprends toujours pas pourquoi il n'y a pas de coalition anti-Claude. En plus j'aimerais bien qu'il se fasse éliminer.
amedee1967amedee1967VIP
Résumés des episodes... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... 2110Sam 20 Nov - 10:56

Résumés des episodes... 567291 Résumés des episodes... 33379


Ils voudraient s'échapper mais une créature maléfique les en
empèchât , des ondes négatives de la forêt les fait rester
sous la coupe de CLAUDE .

Il a bû leur sang Résumés des episodes... 567291 Résumés des episodes... 33379
AnonymousInvité Résumés des episodes... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... 2110Sam 20 Nov - 11:01

N'empêche que les candidats sont tous très mauvais cette année : Claude est une immense déception, Laurence et Véro sont des girouettes, Wafa est useless, Kunlé et Philippe sont nuls et pas sympathiques (ni charismatiques), et Aurélie est sûrement la plus mauvaise joueuse du lot.
amedee1967amedee1967VIP
Résumés des episodes... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... 2110Sam 20 Nov - 12:22

AndtheMaw, c'est sûr que cela se comprend qu'Aurélie et Marine tente une défense...
Les deux autres filles sont assez faux culs. La mamie est prudente, elle fait semblant... En fait, elle joue sur les 2 tableaux en critiquant Claude mais en faisant quand même ses 4 volontés! Elle l'a enfin avoué hier soir, elle espère être dans le carré final :Shock:.
Vu qu'elle ne peut compter gagner une immunité, elle va tout faire pour se trouver dans les 4 finalistes en s'y faisant amener par des moyens détournés. Quitte à jouer l'hypocrite tout du long... BEURK
AnonymousInvité Résumés des episodes... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... 2110Sam 20 Nov - 12:28

J'ai bien aimé le gain du jeu de confort.
L'enthousiasme de Philippe faisait plaisir à voir. Dans ce milieu itinérant, il était comme un poisson dans l'eau. Je suis persuadée qu'il s'adapterait facilement à cette vie de commerçant aquatique. Wink
AnonymousInvité Résumés des episodes... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... 2110Sam 20 Nov - 12:34

Moi j'ai failli zapper la séquence quand j'ai vu Philippe content. lol
amedee1967amedee1967VIP
Résumés des episodes... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... 2110Sam 20 Nov - 12:50

hier j'ai adoré quand wafa a dit que les autres ne se remuaient pas assez sur le camp
amnésie quand tu nous tiens Résumés des episodes... 677258
AnonymousInvité Résumés des episodes... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... 2110

Contenu sponsorisé Résumés des episodes... Vide
Revenir en haut Aller en bas

Résumés des episodes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Résumés épisodes + revue de presse» Carré vip la totale !» Résumés de l'émission
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: