RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Résumés des episodes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 2 2110Sam 20 Nov - 12:50

hier j'ai adoré quand wafa a dit que les autres ne se remuaient pas assez sur le camp
amnésie quand tu nous tiens Résumés des episodes... - Page 2 677258
Invité Résumés des episodes... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 2 2110Sam 20 Nov - 12:51

J'avoue que là c'était l'hôpital qui se foutait de la charité. lol
amedee1967amedee1967VIP
Résumés des episodes... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 2 2110Sam 20 Nov - 13:02

Koh Lanta Vietnam : Marine a trouvé l'amour !

Durant les trois premières semaines de l'aventure Koh Lanta Vietnam, Marine s'est fait balader d'équipe jaune en équipe rouge... Ca lui aura sans doute été fatal. Maintenant que la réunification a eu lieu, celle qui était déjà sortie une première fois avant de réintégrer l'aventure (suite à l'abandon de Jennifer) a de nouveau fait les frais de son ballottage de tribu en tribu.

La bonne nouvelle, c'est que sa sortie prématurée du jeu lui aura permis de trouver l'amour. Le quotidien France-Soir le révèle dans son édition du samedi 20 novembre, la vaillante candidate a rencontré un homme peu après sa sortie du jeu : "J'ai rencontré Vivien avant la diffusion de l'émission. Il est fier de moi", déclare-t-elle dans les colonnes du quotidien.

Elle était d'ailleurs interviewée, ce vendredi 19 novembre, par nos confrères de Plurielles.fr. L'occasion pour elle d'éclairer le téléspectateur sur le caractère de Laurence, qu'on a parfois bien du mal à cerner : "Laurence est quelqu'un de foncièrement gentille, mais extrêmement influençable. Avec elle, c'est souvent le dernier qui a parlé qui a raison. Quand je discutais avec elle, elle était convaincue que j'avais raison, que Claude la manipulait, et il suffisait que Claude passe derrière et lui affirme qu'elle était son bras droit pour qu'elle pense lui être indispensable et change complètement d'avis. Disons qu'elle réfléchit à sa manière", déclare-t-elle.

L'alliance des filles n'aura donc pas porté ses fruits, malgré toute la bonne volonté mise en place par Marine et Véronique en tête de cortège : "Nous avons beaucoup parlé de cette rébellion avec Véronique et Laurence, mais elles sont dans l'alliance. Elles étaient d'accord avec Aurélie et moi, elles ne sont pas dupes, surtout Véronique, qui se rend parfaitement compte que Claude manie tous ses petits pions. Mais au moment du Conseil, il se trouve qu'elles font partie de l'alliance et elles votent en fonction de cela", analyse la candidate sortante.

C'est avec grand plaisir que nous retrouverons Marine sur l'ultime prime time : elle fera partie du jury final. Ce jury, composé de tous les membres de la tribu réunifiée, est amené, en fin d'aventure, à élire le grand gagnant de Koh Lanta Vietnam parmi les deux derniers rescapés.

JO


source:pure people
avatarGalionetteBanni
Résumés des episodes... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 2 2110Sam 20 Nov - 16:55

bonsoir

moi ce qui m'enerve ,la prod nous fait croire a un pseudo suspense,en prenant des images qui sort de leurs contexte a la fin de l'episode,pour vendredi prochain
et en fin de compte il ne se passe rien,mais que dalle
et la prochaine a sortir et aurelie,ensuite laurence puis vero
et le carré finale les trois hommes et wafa(qui se fait eliminer a l'epreuve d'orientation.....alors les suspense a deux balles......non merci Wink
AnonymousInvité Résumés des episodes... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 2 2110Sam 20 Nov - 18:12

Bin moi je miserai sur VERONIQUE
au carré final Résumés des episodes... - Page 2 716734
AnonymousInvité Résumés des episodes... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 2 2110Sam 20 Nov - 18:14

AndtheMaw a écrit:
Non mais là, je ne comprends pas pourquoi on en veut à Claude pour le fait que la plupart le suivent dans ses choix.
C'est pas plutot les autres qui sont débiles de passer leurs journées à glander et à le critiquer pour finalement le suivre aveuglément ? Suspect
Quelle perte de temps !
Ils seraient bien plus à même de le remettre à sa place en étant aussi actif que lui sur le camp ! Ils attendent qu'il ramène à bouffer, surveille le feu, remplisse les gourdes ... Tout en le critiquant ??? Résumés des episodes... - Page 2 225213 Résumés des episodes... - Page 2 225213 Ils veulent quoi exactement, qu'il les serve et ferme sa gueule ? Suspect

j'applaudis des 4 mains DS TC WIN
il a affaire à une bande de glandeurs (deuses) et à 2 gars qui sont bien gentils mais sont des "suiveurs "incapables de se bouger tous seuls : à la limite j'aimerais que Claude sorte juste pour les voir tous dépérir ... Vilain
Ce Claude est un bileux ( d'où son coté obsessionnel ... ) gros comme une crevette mais un mental féroce .. et moi j'aime !
AnonymousInvité Résumés des episodes... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 2 2110Sam 20 Nov - 18:23

Moi ce que je retiens surtout de cette histoire de moules, c'est que Marine et Aurélie avaient là une superbe occasion de créer une vraie alliance féminine. Mais comme elles n'ont pas été assez insistantes et agressives là-dessus... Flooooop...
amedee1967amedee1967VIP
Résumés des episodes... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 2 2110Sam 20 Nov - 18:30

amedee1967 a écrit:
Moi ce que je retiens surtout de cette histoire de moules, c'est que Marine et Aurélie avaient là une superbe occasion de créer une vraie alliance féminine. Mais comme elles n'ont pas été assez insistantes et agressives là-dessus... Flooooop...
Elles ont bien dû se douter que les autres filles n'allaient pas vraiment les suivre. D'ailleurs, Marine n'a pas été surprise de son élimination.
AnonymousInvité Résumés des episodes... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 2 2110Sam 20 Nov - 18:48

bichomalo a écrit:

Elles ont bien dû se douter que les autres filles n'allaient pas vraiment les suivre. D'ailleurs, Marine n'a pas été surprise de son élimination.
Ouais mais si elles raisonnent comme ça, c'est sûr qu'elles sont mal barrées. Autant tenter le tout pour le tout, au pire elles auraient connu le même sort que si elles n'avaient rien essayé, au meilleur des cas elles auraient pu être sauvées.
amedee1967amedee1967VIP
Résumés des episodes... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 2 2110Sam 20 Nov - 20:39

Je crois qu'elles se sont fait une raison...Elles en ont eu l'expérience sur l'autre île en se démenant, autant dans les épreuves que sur le camp, et résultats des courses Marine a été éjecté une première fois parce que c'était une jaune!!! Hier, malgré un semblant d'alliance, Véronique est restée fidèle à sa politique: voter contre celles qui ont eu le malheur de faire partie de son équipe à retardement et Marine en a fait encore les frais. Aujourd'hui, Aurélie sait pertinemment qu'elle sera la suivante a être virée. Tout cela parce que Véronique sait que pour le carré final elle aura toujours l'appui de Philippe et Kunlé qui ne voient pas en elle une candidate dangereuse.
AnonymousInvité Résumés des episodes... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 2 2110Sam 20 Nov - 20:50

C'est pour ça que je pense que Marine (comme Aurélie prochainement) méritait son élimination. Une candidate en position dangereuse qui ne joue plus ne mérite pas pour moi de rester.

Quant à Véro, si c'est là sa stratégie, elle est vraiment stupide car elle a choisi la pire option qui s'offrait à elle.
amedee1967amedee1967VIP
Résumés des episodes... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 2 2110Sam 20 Nov - 21:15

Pourquoi penses-tu que c'est la pire stratégie pour elle?
Elle a dit vendredi soir qu'elle était satisfaite de son parcours mais que maintenant son but était le carré final. Elle n'a pas évoqué le fait de remporter KL. Donc, si elle veut atteindre cette étape sa stratégie n'est pas si mauvaise que ça...
AnonymousInvité Résumés des episodes... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 2 2110Sam 20 Nov - 21:32

Non, si elle et Laurence avaient choisi de s'allier avec Abdellah, c'était F4 assuré car elles auraient pu ensuite créer une alliance féminine pour éjecter Abdellah. Ca c'était la meilleure option.

Autrement, à l'épisode de Vendredi, elles auraient pu s'allier à Marine et Aurélie. Puis comme on aurait eu un 4 vs. 4, elles auraient fait pression sur Philippe pour qu'il les rejoigne, sinon ça se serait joué aux pierres. Et si Philippe n'est pas trop bête pour s'en remettre au sort, il les aurait rejointes. Et là pareil, alliance féminine pour le dégager.

Là elle prend le risque de ne même pas figurer dans le F4, car Wafa a de grandes chances pour prendre sa place.
amedee1967amedee1967VIP
Résumés des episodes... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 2 2110Sam 20 Nov - 21:41

Je ne pense pas que wafa va pouvoir lui faire de l'ombre. Si l'on considère que les 5 derniers seront Claude, Kunlé, Philippe, Wafa et Véronique, cette dernière aura les votes des deux "jaunes". Wafa n'aura que la voix de Claude. Donc, de ce point de vue, c'est Véronique qui va accompagner les trois garçons dans le carré final. Enfin, c'est comme cela qu'elle doit le voir la mamie Wink
AnonymousInvité Résumés des episodes... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 2 2110Sam 20 Nov - 21:43

Ce que je pense, c'est que ce que Claude veut, Claude l'obtiendra. Et comme il voudra Wafa dans le F4, il l'aura.
amedee1967amedee1967VIP
Résumés des episodes... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 2 2110Sam 20 Nov - 22:00

Exclusif - Marine de Koh Lanta : "Avec Laurence le dernier qui parle a raison"
Résumés des episodes... - Page 2 Exclusif-marine-de-koh-lanta-avec-laurence-le-dernier-qui-parle-10350621pychj_1759
Marine quitte une fois de plus l'aventure. Malgré sa combativité et sa tentative de créer une alliance de femmes, elle n'a pas pu résister aux ordres de vote de Claude.


Etes-vous étonnée par votre élimination malgré votre tentative de rébellion organisée avec les femmes ?

Nous avons beaucoup parlé de cette rébellion avec Véronique et Laurence, mais elles sont dans l'alliance. Elles étaient d'accord avec Aurélie et moi, elles ne sont pas dupes, surtout Véronique, qui se rend parfaitement compte que Claude manie tous ses petits pions. Mais au moment du Conseil, il se trouve qu'elles font partie de l'alliance et elles votent en fonction de cela.
Pourtant vous semblez avoir semé une graine qui pourrait changer la donne lors des prochains Conseils. Malheureusement vous ne serez plus là pour en profiter...
Nous savions Aurélie et moi que nous allions sauter de toute façon. Donc nous avons essayé au maximum d'ouvrir les yeux des autres filles, pour qu'elles n'agissent pas comme des moutons. Nous les incitions à faire une alliance de filles. Maintenant je ne peux qu'espérer que ça va marcher. Je me demande qui sera le prochain candidat éliminé.

Regrettez-vous d'avoir tenu tête à Claude, car sans cela vous seriez sûrement encore dans l'aventure ?
Non seulement je ne regrette pas mais je pense que j'aurais dû le faire avant. C'est vrai que Claude est un super candidat, il est actif, il ramène la nourriture, il est fort sur les épreuves, tout cela on ne peut pas lui retirer. Mais avec sa double alliance, il a fait croire des choses fausses à des gens. Il a trompé Abdellah, moi il m'a fait croire que j'étais Rouge... Chacun son jeu.

Dans quel état d'esprit vous trouviez-vous lors de votre retour ?
J'étais surtout heureuse de revenir dans l'autre équipe et de découvrir la tête des Jaunes. C'était assez drôle, surtout que dans la foulée nous les avons battus sur l'épreuve. C'était vraiment très agréable.

Vous aviez apparemment une dent contre les ex Jaunes, surtout contre Philippe, pourtant votre alliance de femmes s'est construite dans l'idée de le mener à la victoire. Pourquoi ?
Il est vrai que j'avais une petite dent contre les Jaunes. Mais je me suis demandé qui dans l'alliance serait susceptible d'aller jusqu'au bout et la victoire de qui dans cette sélection m'embêterait le moins. Or, Philippe lui non plus ne m'aimait pas du tout, mais je ne m'en rendais pas compte sur le camp. Aujourd'hui si on me demandait qui je veux voir gagner, je ne répondrais certainement pas Philippe, mais sur le moment, ne sachant pas tout, je me disais qu'il était méritant et j'étais prête à soutenir n'importe qui capable de battre Claude.

Comment expliquez-vous l'emprise de Claude sur les autres candidats ?
Il est très fort. Personne ne lui a jamais dit qu'il était le chef mais il se comporte comme tel. Ajoutez à cela qu'il gagne toutes les épreuves, sa force physique et mentale. Je pense que les autres l'admiraient et quand il leur a proposés une alliance, ils auraient été stupides de refuser. En revanche, autant il est logique d'accepter l'alliance, autant il faut aussi se rendre compte qu'on est un pion. J'ai proposé une alliance aux filles car nous étions plus nombreuses que les garçons à ce moment là, mais apparemment c'était trop tard.

En tant que spectateur, on a du mal à cerner Laurence. Que pensez-vous d'elle ?
Laurence est quelqu'un de foncièrement gentille, mais extrêmement influençable. Avec elle, c'est souvent le dernier qui a parlé qui a raison. Quand je discutais avec elle, elle était convaincue que j'avais raison, que Claude la manipulait, et il suffisait que Claude passe derrière et lui affirme qu'elle était son bras droit pour qu'elle pense lui être indispensable et change complètement d'avis. Disons qu'elle réfléchit à sa manière.

Etes-vous fière de votre Koh Lanta ? Vous avez quand même été un des éléments importants de cette aventure.
Déjà j'étais bien contente de revenir car j'aurais été frustrée de ne rester que quinze jours. Surtout que j'avais été éliminée pour une histoire de couleur. Avec Aurélie nous savions depuis le début que nous ne pouvions pas mathématiquement aller très loin car nous n'étions ni Rouge, ni Jaune. J'ai tenté au maximum, mais je ne pouvais rien faire d'autre. Je suis contente d'avoir tenu un mois, sans avoir manigancé, en restant moi-même.
Source: plurielles
AnonymousInvité Résumés des episodes... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 2 2110Sam 20 Nov - 22:20

Je ne suis pas sûre que Claude veuille de Wafa dans le carré final...Car sportivement Véronique n'est pas dangereuse pour lui.
Pour les poteaux, la mamie ne fera pas le poids. L'équilibre n'est pas l'apanage des personnes d'un certain âge tandis que Wafa risque d'être une bonne adversaire. Ce serait risqué pour lui...surtout s'il devait se retrouver en tête à tête avec elle à Paris pour le titre. Le jury lui ferait payer ses excès d'autorité et donnerait certainement la victoire à Wafa.
Je crois qu'il préfère encore se retrouver avec un des deux autres garçons ou par miracle avec Véro face au vote final Wink
AnonymousInvité Résumés des episodes... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 2 2110Sam 20 Nov - 23:07

d'accord avec l'analyse de bichomalo
AnonymousInvité Résumés des episodes... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 2 2110Dim 21 Nov - 10:00

bichomalo a écrit:
Je ne suis pas sûre que Claude veuille de Wafa dans le carré final...Car sportivement Véronique n'est pas dangereuse pour lui.
Pour les poteaux, la mamie ne fera pas le poids. L'équilibre n'est pas l'apanage des personnes d'un certain âge tandis que Wafa risque d'être une bonne adversaire. Ce serait risqué pour lui...surtout s'il devait se retrouver en tête à tête avec elle à Paris pour le titre. Le jury lui ferait payer ses excès d'autorité et donnerait certainement la victoire à Wafa.
Je crois qu'il préfère encore se retrouver avec un des deux autres garçons ou par miracle avec Véro face au vote final Wink
De toutes façons Claude se fera exploser par n'importe qui au vote. Et si par miracle (et ça peut arriver) Véro arrive en finale avec Claude, elle constitue l'opposant le plus dangereux (avec Philippe).
amedee1967amedee1967VIP
Résumés des episodes... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 2 2110Lun 22 Nov - 10:24

bichomalo a écrit:
Résumés des episodes... - Page 2 689749, c'est sûr que cela se comprend qu'Aurélie et Marine tente une défense...
Les deux autres filles sont assez faux culs. La mamie est prudente, elle fait semblant... En fait, elle joue sur les 2 tableaux en critiquant Claude mais en faisant quand même ses 4 volontés! Elle l'a enfin avoué hier soir, elle espère être dans le carré final :Shock:.
Vu qu'elle ne peut compter gagner une immunité, elle va tout faire pour se trouver dans les 4 finalistes en s'y faisant amener par des moyens détournés. Quitte à jouer l'hypocrite tout du long... Résumés des episodes... - Page 2 631293

Effectivement quand tu regardes la fin de l'épisode et bien la stratégie des filles est simple : Éliminer les plus forts ! (une stratégie de blaireaux inutiles quoi ^^)
Donc si ça marchait, on s'orienterait vers une finale : Mamie, Barbie, aurélie et au mieux : Philippe ! Tous très méritants et ôô combien indispensables !
Une bien belle saison avec de grands aventuriers en finale quoi ! Résumés des episodes... - Page 2 327631

Je suis désolée mais à mes yeux, c'est bien le pire des dénouements que nous pourrions avoir !
Les inutiles en finale, très peu pour moi Résumés des episodes... - Page 2 616787
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Résumés des episodes... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 2 2110Lun 22 Nov - 14:05

Hello AndtheMaw Bisous
Je ne pense pas que la coalition des filles fonctionne. On l'a vu vendredi soir, Véronique a déjà retourné sa veste et a voté contre Marine. Donc, la mamie oeuvre bien en coulisse pour assurer sa place en faisant soit disant alliance avec Aurélie et Laurence mais uniquement pour se les mettre dans sa poche et ne pas récolter leur vote contre elle. Ces deux dernières seront les suivantes à être éliminées.
Dans le carré final, cela va se jouer entre Wafa et Véronique à mon avis mais avec les 3 garçons restants. Wink
Mais qui sera le grand vainqueur de cette saison? RaF Pas très motivante cette édition... Wé
AnonymousInvité Résumés des episodes... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 2 2110Lun 22 Nov - 16:24

En lisant le TELE7JOURS de la semaine prochaine
pour le vendredi 3 décembre
un article parle des Aventuriers
qui sera sur les poteaux ???

Claude
KUNLE
PHILIPPE
LAURENCE
WAFA

pas question de VERONIQUE , serait -elle éliminée
après AURELIE ? ou avant ?

D'autre part , est ce une erreur
le 10 DECEMBBRE pas de KOH LANTA ??? ( déjà fini ) ??

Les ENFOIRES le 10 decembre
AnonymousInvité Résumés des episodes... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 2 2110Lun 22 Nov - 16:46

c'est pas la finale ,cette semaine-là ?peut-être qu'ils la mettront le samedi Shocked
avatarGalionetteBanni
Résumés des episodes... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 2 2110Lun 22 Nov - 16:58

Déjà la finale ? ah oui d'accord
j'oubliais .
le programme s'arrêtant le vendredi .
comme le temps passât vite ; suis je bête .

Wink Wink Wink
AnonymousInvité Résumés des episodes... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 2 2110Mar 23 Nov - 9:14

Le départ de Mamie serait amplement mérité ! Qu'elle se voit en finale en volant la place des meilleurs sportifs (tels que Wafa ou Claude) me hérisse au plus haut point ! Mis à part être le boulet de service et une hypocrite de première, elle a servi à quoi exactement ? Shocked Elle passe son temps à critiquer et manipuler les gens avec sa petite voix et ses muscles flasques, elle fait pitié et en profite pour tous les endormir. Elle s'assume même pas l'alliance qu'elle défend depuis le premier jour :evil:

Et ce nouvel amour immodéré de Marine envers Philippe (qui était le premier à vouloir la faire sortir) ça vient d'ou ???? Shocked
Du seul et unique plaisir de voir perdre Claude ? Suspect
D'ailleurs, les voir se réjouir à chaque défaite de Claude, on a rarement vu plus fairplay, hein ! Faut le reconnaitre Suspect
Et quand tu écoutes son témoignage post-jeu, tu comprends à quel point cette fille est restée bloquée sur ses rancœurs envers un seul et unique candidats alors qu'ils ont tous œuvré pour la virer !
Bref, en résumé ils ont tous du caca dans les yeux et sont tous bien ingrats envers celui qui les nourrie depuis le début du jeu.
Alors, je ne demande pas qu'il le laisse gagner, mais de là à lui reprocher chacun de ses faits et gestes tout en profitant largement de tout ce qu'il leurs ramène, y'a une marge !
Je trouve ça petit, bas, limite minable ^^
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Résumés des episodes... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 2 2110Mar 23 Nov - 17:37

Y'a pas que Marine qui est pour Philippe. Toutes les filles veulent le voir gagner. C'est que le bougre joue très bien et se sert complètement de Claude, c'est évident.

Le gagnant cette année, ce sera sûrement Philippe.
amedee1967amedee1967VIP
Résumés des episodes... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Résumés des episodes... Résumés des episodes... - Page 2 2110

Contenu sponsorisé Résumés des episodes... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Résumés des episodes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Résumés épisodes + revue de presse» Carré vip la totale !» Résumés de l'émission
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: