RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Qui veut épouser mon fils? TF1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 2110Sam 27 Nov - 19:21


Qui veut épouser mon fils ? : Les prétendantes, à moitié nues, balancent !



Qui veut épouser mon fils ?
est devenu en à peine quatre semaines de diffusion le nouveau phénomène de télé-réalité dont tout le monde parle. Si le programme fait les beaux jours de TF1, c'est qu'il peut compter sur des candidats de choix ! Hier, la chaîne diffusait[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des aventures des Tanguy les plus célèbres du petit écran. Aujourd'hui, les nouveaux scandales pointent déjà le bout de leur nez...

Après avoir découvert que le macho mégalo Giuseppe - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ne serait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'Angélique - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - a révélé les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], que Benjamin, le tan'gay, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et enfin que Karine, prétendante de Giuseppe, n'est autre que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], décédé en 2005, voilà que les prétendantes de tous nos Tanguy ont décidé de s'exposer à moitié nue dans le magazine Entrevue comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a quelques mois. Encore une fois, ça balance pas mal !

Éliminée dans l'épisode de la semaine dernière, Marie n'a jamais eu la langue dans sa poche. C'est elle qui est même à l'origine de l'éviction d'Angélique puis de Samira. Elle s'explique : "J'étais là pour foutre la merde ! J'ai réussi à embrouiller toutes les filles ! Mais je n'ai pas trop joué avec le feu car c'est un vrai colérique (Giuseppe, ndlr), qui peut être dangereux. Il aurait été capable de nous en coller une". Victime de menaces, Marie a aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pas très appréciée de la prod à cause de son côté "peste", à quoi ressemble la vie de Marie depuis la diffusion de l'émission ? Elle répond non sans humour : "Je suis pionne dans un lycée de 3 500 élèves, je me fais chambrer par tous les gamins. Je suis la blonde la plus célèbre de l'établissement" !

Clarisse, elle, est l'une des prétendantes de Florent. Virée pour avoir oser se rebeller après la nuit passée dans le camping-car de Corinne, elle évoque le fait qu'elle ne reconnaît pas son aventure dans ce que TF1 diffuse : "Même Corinne ne comprend pas ce qu'elle voit sur TF1. Ils font passer cette femme géniale pour une dégueulasse". Mais pour elle, son pire souvenir dans l'émission Qui veut épouser mon fils ? reste... son animatrice ! Elle raconte : "Elsa Fayer nous a traitées comme de la merde, c'est la pire ! En plus, elle a récemment déclaré dans la presse qu'elle était la Madame Claude du PAF. Ça sous-entend juste qu'on est des putes ! Elle, c'est vraiment la reine des connasses" (sic !) Charmant !

Trina, prétendante d'Alban éliminée dès le début de l'aventure évoque également une équipe de production plutôt spéciale : "On entendait des engueulades phénoménales entre les gens de la production. J'ai même discuté avec une des filles de leur équipe qui disait qu'elle était traitée comme de la merde" ! Et quand Trina ajoute : "Je me foutais de l'émission, j'étais là pour me faire voir", elle ne semble définitivement pas la seule...

En effet, de nombreuses prétendantes n'étaient pas présentes pour trouver l'amour mais plutôt pour se montrer. C'est le cas d'Angélique, prétendante de Giuseppe, et de Charlotte, prétendante sulfureuse d'Alexandre. La première avoue avoir été une vraie petite peste : "Comme il était affreux (Giuseppe, ndlr), j'ai essayé de lui faire payer. Donc je me suis amusée à l'allumer tandis qu'avec sa mère, je jouais la fille parfaite. La prod' m'a poussée dans ce sens. D'ailleurs, ils nous ont pas mal guidées". Et si Giuseppe, qu'elle décrit comme "un gars de la pire espèce" ne lui a pas plu, elle a profité de l'émission pour rencontrer Alban : "Hors caméra, j'ai rencontré Alban, un autre candidat. Après le tournage, on est sortis ensemble". Pourtant aujourd'hui, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Décidément...

Au sujet des manipulations de la prod', Angélique affirme : "Certains d'entre eux vivent même pas chez leur mère et, les images mises en boîte, ils sont retournés chez eux". Quoi ? Des faux Tanguy... On crie au scandale !

Fans de Qui veut épouser mon fils ?, vous ne pouvez pas être passés à côté de Charlotte... prétendante sulfureuse d'Alexandre dans l'émission de TF1. Devenue brune, celle qui a offert un lapdance à notre Tanguy préféré s'expose à moitié nue dans les pages intérieures du magazine et en profite pour balancer : "Je voulais me montrer à la télé... Alexandre voulait me choisir en finale mais je l'en ai dissuadé. Je n'imaginais pas passer deux jours en amoureux. Je n'en pouvais plus de dormir avec lui, qu'il m'embrasse". Plutôt branchée "métis", Charlotte se décrit comme "une allumeuse, aguicheuse".

Une Charlotte pas intéressée et une Sarah, déjà casée, décidément, Alexandre n'a pas été gâté. Mais Charlotte révèle une bonne nouvelle, si elle s'avère être vraie : "Alexandre a rencontré quelqu'un... dans son bus" ! (Alexandre est chauffeur de bus, ndlr)

Pour Noëlle, prétendante d'Alexandre, disparue dès le premier épisode, tout est monté dans cette émission : "Ce n'est pas de la télé-réalité, c'est une sitcom".

Angélique, prétendante de Florent, aurait préféré être avec Giuseppe, mais la prod' l'a poussée vers Florent. Elle explique les dessous de l'émission : "Lors d'une scène dans un jacuzzi, Florent a insisté pour que des filles s'embrassent entre elles. Le pire, c'est que certaines l'ont fait. Il en a profité pour s'amuser avec les candidates. Moi, je ne suis pas du genre à me laisser peloter. L'émission c'est Qui veut épouser mon fils ?, pas Qui veut baiser mon fils ? On est d'accord ?" ! Florent, un sacré coquin qui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

De leur côté, Elisa et Johanna, prétendantes d'Alexandre, ont également profité de l'émission pour se rencontrer... et plus si affinités ! Les deux filles se sont même offert une sex-tape : "J'étais contente de rencontrer Johanna. Elle est très mignonne, c'est mon style de femme" ! Qui veut épouser mon fils ? devient alors Qui veut faire une sex-tape avec ma prétendante ? !

Payées seulement entre 200 et 900 euros, les prétendantes dénoncent toutes les mêmes coups de vice de la prod'. Si cette dernière leur avait à toutes promis un avenir rempli de paillettes, il n'en est finalement rien. Pas d'émission télé à animer en vue mais seulement des photos dénudées dans Entrevue. Un avenir légèrement moins glamour ! Alors, arnaques réelles de la prod' ou prétendantes en mal de notoriété ? Nous penchons pour la deuxième solution ! Soyons réalistes : Toutes ces fameuses prétendantes qui ne font que critiquer et raconter des choses invérifiables, qui posent à moitié nue pour Entrevue ( sans doute par gratuitement...) ne vont pas donner des interviews pour dire que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !" Plus elles "taillent" plus elles existent, plus on parle d'elles et c'est exactement ce qu'elles cherchent !! Leurs propos sont à prendre avec de grosses pincettes.

source:pure people
GalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 2110Sam 27 Nov - 12:27

Qui veut épouser mon fils ? : Karine est l'ex-compagne... d'Eddie Barclay !



Qui veut épouser mon fils ?
refait des siennes... On vous avait prévenus, la nouvelle émission de dating version tanguy qui fait les beaux jours de TF1 tous les vendredis soirs en seconde partie de soirée n'a pas fini de faire parler d'elle. Alors que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hier soir, voilà qu'une nouvelle révélation éclate ! Et ce n'est pas la premiere...

Après avoir découvert que le macho mégalo Giuseppe - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ne serait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'Angélique - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - a révélé les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que Benjamin, le tan'gay, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il est temps pour vous d'en savoir un peu plus sur... Karine !

Car si la prétendante de Giuseppe, qui fait partie des deux finalistes, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], cette dernière cache elle aussi un véritable secret !

Véritable sosie de Marie-France la maman du macho italien, Karine est plutôt discrète dans l'émission de TF1. Si Giuseppe a un peu de mal avec la plastique de la jeune femme - il voudrait bien qu'elle perde quelques kilos -, il apprécie en revanche son visage, qui est une pale copie de celui de sa mère. Le même chirurgien esthétique ? Pour le moment, la candidate n'a pas fait grand bruit mais aujourd'hui, les déclarations sur sa vie privée faites par le magazine Closer risquent de marquer l'esprit des fans de l'émission. Karine n'est autre que l'une des anciennes compagnes d'Eddie Barclay, décédé en mai 2005 !

En effet, la brune pulpeuse au visage quelque peu refait a déjà tenté d'intégrer le monde du showbiz en devenant la compagne du célèbre producteur. De cinquante ans sa cadette, Karine a souvent été aperçue à son bras de 2003 à 2005, année de la mort de ce dernier. Alors âgé de 83 ans, Barclay avait même songé à épouser la désormais prétendante de Giuseppe. Écartée par la famille du producteur, Karine Reisberg de son vrai nom est donc retombée dans l'anonymat. Aujourd'hui, elle tente de nouveau de se faire un nom en s'exposant dans Qui veut épouser mon fils ?. Et Giuseppe, que va-t-il penser du passé de la jeune femme ? Les embrouilles n'ont pas fini d'éclater ! De savoir qu'elle fréquentait un vieux, très vieux monsieur, ne va pas lui plaire. Mais l'émission ayant été tournée en février 2010, il n'en savait sans doute rien...

Dans le magazine Closer de cette semaine, on apprend également que Benjamin aurait une vie plutôt agitée et scandaleuse lorsqu'il n'est pas en face des caméras. En effet, celui qui est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Secret Story 4 apparaît vêtu d'un haut en résille, à moitié dénudé, et avec les cheveux longs. Timide, Benjamin ? Pas du tout...

Quant à Sarah, prétendante nunuche d'Alexandre, cette dernière pourrait se voir décerner un Oscar avant la fin de l'émission... En effet, la jeune femme qui s'est présentée comme étant une "secrétaire médicale" et qui s'est rapidement imposée comme la belle-fille idéale serait finalement la meilleure actrice de ce reality-show. Lors de sa participation à l'émission, la plus prude des candidates était, parait-il, déjà casée. Depuis, la jeune femme a intégré une troupe de théâtre. On veut bien le croire !


Chloé Breen



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 2110Sam 27 Nov - 9:56

Réactualisation : Comme chaque semaine, Benjamin, Florent, Giuseppe, Alexandre et Alban nous ont fait rire aux larmes, hier soir, dans Qui veut épouser mon fils ?... Entre les phrases cultes de Giuseppe qui n'arrive pas à trouver des tomates cerises dans un supermarché, ou encore Alexandre, tout émoustillé par une Charlotte très démonstrative, le public avait de quoi faire ! Ce cinquième épisode a permis à TF1 de se placer en tête des audiences en seconde partie de soirée, prolongeant les excellents scores enregistrés par Koh Lanta. L'émission réalise une audience similaire à celles des semaines précédentes : 3,8 millions de téléspectateurs pour 27% de part de marché. Le concept de Tanguy continue d'attirer les ménagères de moins de 50 ans qui étaient très nombreuses : 41% de part d'audience sur la cible phare. Un beau succès qui promet un final en apothéose pour les prochains numéros de l'émission !

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 2110Ven 26 Nov - 23:11

Qui veut épouser mon fils ? : Epilation, larmes et une blonde de Star Academy !



Où en sont nos Tanguy dans leur quête de la femme idéale ? Vont-ils réussir à couper le cordon avec leur mère-poule ? Réponse tout de suite dans le quatrième épisode de Qui veut épouser mon fils ? présenté par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Odile et Benjamin, 28 ans : Odile cherche l'homme idéal pour son fils. Il y a deux semaines, elle avait décidé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], forçant Benjamin - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Secret Story 4 - à suivre son choix. Mais la semaine dernière, contre toute attente Benjamin a décidé de ramener son coup de coeur dans l'aventure. Surpris en pleine soirée arrosée par sa mère, Benjamin est désormais rejeté par cette dernière. Tensions en perspective...
"Pour moi quelqu'un qui roule une pelle à un garçon, puis à un autre puis encore à un autre, c'est une salope" ! : Ce matin, la tension est toujours présente. Odile est sous le choc des images qu'elle a pu voir de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : William et Mircha. Odile est claire : "Pour moi quelqu'un qui roule une pelle à un autre puis encore à un autre pendant une soirée, c'est une salope. Donc que ce soit toi avec un garçon ou une de mes filles avec un garçon, c'est pas moral. Je ne conçois pas qu'on puisse faire quelque chose comme ça". Benjamin ne comprend pas la réaction de sa mère : "On a l'impression que j'ai tué quelqu'un".
Qui veut épouser ma girouette ? : Benjamin doit choisir qui il veut éliminer. Contre toute attente, il vire une nouvelle fois William alors qu'il vient de lui demander de revenir. C'est à n'y plus rien comprendre. Apparemment, Benjamin a préféré suivre l'avis de sa mère ! Une vraie girouette ! Odile est ravie : "Il faisait un peu tache, il faut qu'il reste dans son monde un peu haut de gamme comme ça".



Corinne et Florent, 25 ans : Corinne veut une perle pour son fils qui est un "très très beau gosse". Et dans les prétendantes de Florent - qui a été [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - , elle ne semble pas l'avoir trouvée. Aucune fille ne mérite son fils, elle refuse même que ces dernières dorment chez elle. Mais après la nuit passée dans le camping-car les filles rejoignent le domicile de Corinne pendant son absence. L'ambiance dégénère rapidement entre les filles qui deviennent jalouses de manière maladive. Elles en viennent même aux mains. Florent préfère quitter la maison. Que va penser Corinne de ce comportement ?
Explications belle-mère/belles-filles : Corinne hallucine : "Je peux comprendre qu'elles aient des sentiments mais pas comme ça". Elle décide donc de s'expliquer avec les prétendantes. Jessica fond en larmes, elle craque ne supportant plus la pression. Corinne leur conseille de se calmer pendant qu'elle passe un peu de temps avec son fils : "J'ai peur de la réaction des filles".
"Maintenant tu fais ta life, et je fais la mienne" : Les filles s'expliquent mais Jessica a du mal à garder sa haine pour elle : "Tu veux la guerre y'a pas de soucis. Je t'ai prévenue. Quand y'a un problème, j'ai toujours ouvert ma gueule". Entre Jessica et Adeline, rien ne va plus ! Jessica est radicale : "Maintenant tu fais ta life, je fais la mienne. Parce que si j'entends que tu parles derrière mon cul, ça va pas le faire. Si je continue à m'expliquer encore avec toi, ça va partir en live". Jessica commence à partir dans tous les sens et devient complètement folle et grossière ! Décidément, Florent a tiré le gros lot ! Pendant ce temps, Florent profite du soleil de Cassis pour confier ses craintes à son alliée : sa mère. Pour lui, il est temps d'en éliminer une des deux. Mais laquelle ?
L'heure de la décision... : Florent garde Stéphanie, avec laquelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , et qui ne fait pas d'histoire et doit désormais faire son choix entre les deux pestes Adeline et Jessica. Après un long moment de réflexion et contre attente, il décide de garder Jessica alors que cette dernière refuse de s'expliquer avec Adeline. Florent préfère Jessica physiquement. Corinne pleure lors du départ de la jolie blonde. Adeline craque elle aussi.


Marie-France et Giuseppe, 39 ans :
Giuseppe est le macho de l'émission. Sa mère fait tout pour lui mais espère que cette fois-ci il trouvera la bonne. Après avoir éliminé Angélique - qui a déposé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - , la sulfureuse, Giuseppe demande Samira en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais très vite, Marie-France comprend que Samira n'est pas si parfaite qu'elle n'y parait. Elle demande alors à son fils de l'éliminer. Ce dernier accepte et fait revenir une ancienne prétendante dans l'émission : Alysson. Comment la rencontre entre Marie-France et cette dernière va-t-elle se passer ?
"Elle a un petit scveu sur la langue" ! : Pendant le dîner, Marie-France harcèle Alysson de questions. Elle donne rapidement son verdict : "C'est une fille, faut vraiment approfondir. Bon elle a quand même un petit scveu sur la langue mais bon on peut faire des cours de diction, hein". Ce ne serait pas l'hôpital qui se fout de la charité, hein Marie-France ? Elle teste la jeune femme et lui demande même de montrer ses tatouages à table. Alysson, sosie de Carla Bruni, est toute rouge, très mal à l'aise victime de cet interrogatoire.
Les nouvelles règles : Les filles demandent à ce que Marie-France suive un cours de développement personnel avec un coach quant à Giuseppe il va devoir faire les courses pour le dîner de ce soir.
Desperate House Macho : Giuseppe doit se plier aux règles imposées par ses prétendantes : faire les courses au supermarché, pousser la caddy et préparer un bon repas. Notre macho préféré a beaucoup de mal à se repérer dans le supermarché : "Les tomates cerise j'ai mis trois quarts d'heure à les trouver" ! De son côté, Marie-France doit se rendre chez une coach afin qu'elle l'aide à couper le cordon avec son grand bébé Giuseppe. Une coach comportementale qui n'est pas du tout une inconnue puisqu'il s'agit de Marine Méchin ! Mais si, souvenez-vous, cette dame aux cheveux blonds et à l'allure masculine qui avait déjà officié dans Star Academy. Une véritable terreur ! Décidément TF1 fait dans le recyclage ! Apparemment, Marie-France a peur de perdre son fils, elle en a les larmes aux yeux : "Le fait que je sois attachée à mon fils comme ça, c'est très profond" !
Giuseppe devient Giuseppetta ! : Giuseppe enfile un tablier et devient Giuseppetta une grande cuisinière. Il joue le jeu à fond et prépare un dîner avec amour : "Ça sort de l'ordinaire" ! Quand Marie-France rentre à la maison elle n'en revient pas : "Comme ça t'es mignonne" ! Marie-France est toute chamboulée par son rendez-vous avec Marine Méchin : "Il faut que je prenne mon envol avec ton père et toi il faut que tu prennes ton envol avec la femme de ta vie. Il faut couper le cordon". Giuseppe n'apprécie pas ce que Marine Méchin a pu dire à sa mère : "L'équilibre c'est moi" ! Il n'aime pas que cette dernière s'impose dans ses affaires de famille : "Je vois pas pourquoi on doit couper les ponts. Tu peux prendre un petit studio".
Casting pré-élimination : Avant de choisir quelle prétendante il va éliminer, Giuseppe veut les tester une à une. Il commence par Clara : "Pourquoi tu veux rester avec moi ?". Mais Giuseppe considère plus Clara comme un fantasme que comme une relation durable. C'est au tour de Karine, le sosie de sa mère. Mais à l'inverse de Clara, Giuseppe aime le visage de Karine mais absolument pas son corps : "Elle va me dire les mots pour pas que je m'emporte mais Karine son visage me plait mais pas trop son corps, et le physique c'est important. Ce sera mon coach pour m'apaiser et moi pour lui fait perdre du poids". Toujours gentleman ! Allyson n'est pas très convaincante. Giuseppe n'a pas d'attirance physique pour Allyson : "A mes yeux, y'a rien qui me plait" ! Giuseppe choisit d'éliminer Allyson : "Tu me conviens pas, tu peux faire vibrer toute l'Italie mais moi en fin de compte tu m'as pas accroché". Marie-France est ravie : "Allyson, elle l'a pas émoustillé. Y'a qu'une chose qui m'a plus chez elle, c'est son sac à main, c'est méchant" ! Sacrée Marie-France !


Aline et Alexandre, 27 ans :
Alexandre est rapidement tombé sous le charme de Sarah, la belle-fille idéale. Mais il a également du mal à résister à la sulfureuse Charlotte qui n'hésite pas à lui faire des "trucs limite sexuels" lorsqu'Aline les laisse seuls à la maison. En découvrant ces images, Aline compte bien avoir des explications de son fils.
"Elle est trop dans le sexuel" ! : Aline entraîne Alexandre sur la plage pour discuter. Aline n'aime pas du tout Charlotte : "Elle est trop dans le sexuel" ! Pro-Sarah, elle n'hésite pas à confier à son fils qu'elle souhaiterait voir partir Charlotte. Mais qu'en pense Alexandre ? Pendant qu'Aline discute avec son fils, les filles décident d'écrire de nouvelles lois pour la maison. Elles refusent qu'Aline décide de tout chez elle. Étonnant, non ? Aline n'a plus le droit d'embrasser son fils, Alexandre doit prendre des initiatives, elles proposent également une journée paint-ball tous ensemble afin de "réduire sa mère à rien". Sympa ! Les filles tentent de pousser le duo mère/fils à couper le cordon. Alexandre le grand est-il prêt ?
Tire sur ta mère, je te dirais qui tu es : Les filles boostent Alexandre à tirer sur sa mère. Elles sont persuadées que cela va l'aider à couper le cordon. Du grand n'importe quoi ! Mais Aline ne s'avoue pas vaincue et s'en prend à Charlotte. Elle la blesse au pouce ! Plutôt bonne snipeuse, Aline ! Charlotte profite de cette occasion pour qu'Alexandre s'occupe d'elle. Quelle vicieuse !
L'heure de la décision : Alexandre garde Sarah et lui demande d'être un peu plus sûre d'elle mais cette dernière lui précise que son attitude est dûe au fait qu'elle n'est pas la seule dans l'aventure. C'est au tour de Charlotte d'entendre le verdict. Va-t-il écouter la voix sage de sa mère ? il décide de la garder : "J'adore trop notre complicité qu'on a entre nous". Charlotte est ravie ! Pour la première fois de l'aventure, Alexandre s'est opposé à sa mère.


Chantal et Alban, 28 ans :
Alban n'est pas vraiment le plus gentleman des Tanguy. Après avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant de l'éliminer du jeu, il a décidé de faire entrer une nouvelle candidate dans l'aventure, une copine à lui Laura. Il vire même Lola après s'être emporté contre elle. Chantal n'en revient pas. Très contente de revoir Lola, elle est très déçue du départ de cette dernière.
L'arrivée de Laura : Chantal est déçue mais n'a rien contre Laura. Elle tente de rester polie et de la mettre à l'aise mais n'en est pas moins énervée contre le comportement de son fils : "Ce qui est arrivé ce n'est pas marrant". Elle demande aux trois filles d'essayer de bien s'entendre pour la suite de l'aventure. Sonia et Jessica veulent faire plaisir à Chantal mais sont bien décidées à se venger d'Alban.
La vengeance est un plat qui se mange... à la cire chaude ! : Les filles proposent à Alban un hammam. Pour le moment Alban est ravi : "Finalement, elles ont décidé de passer l'éponge" ! Alban ne se doute pas de ce qui l'attend vraiment : une épilation à la cire ! Alban est très tendu à l'apparition de la machine à cire : "Je suis pas d'accord. J'ai pas de poils". Les filles prennent un malin plaisir à épiler le tanguy. La séance de torture commence ! L'heure est ensuite au massage mais pas vraiment le plus délicat.
Beaucoup de bruit pour rien... : Alban est sûr de lui. Si les trois filles lui plaisent physiquement, il a tout de même une préférence pour Laura. Mais étant donné qu'elle est arrivée en dernier, il préfère arrêter là : "Je te sens pas au top, aujourd'hui je suis obligé de faire un choix". Contre toute attente, il élimine celle qu'il a décidé de faire entrer de lui-même. Du grand n'importe quoi ! Beaucoup de bruit pour rien. Laura n'en revient pas ! Jessica et Sonia continuent donc l'aventure pour le plus grand plaisir de Chantal qui retrouve ses deux chouchous : "Elles sont intelligentes, elles sont vivantes, elles sont humaines".


La semaine prochaine : Chaque Tanguy va partir au paradis avec ses deux prétendantes mais la mère fait aussi partie de l'aventure ; Marie-France n'aime pas Karine ; Alexandre s'oppose encore à sa mère.


Chloé Breen



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 2110Ven 26 Nov - 13:49

Qui veut épouser mon fils ?: Des prétendantes manipulées et... un bon scénario ?



Qui veut épouser mon fils ?
est l'émission en vogue et qui a la cote. La nouvelle émission de dating de TF1 fait la une des magazines grâce à des Tanguy hauts en couleur. Accusé de menaces sur plusieurs jeunes femmes, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; Alban, quant à lui est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prétendante de Giuseppe éliminée de l'aventure. Benjamin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans cette émission. Heureusement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Mais derrière ce programme aux audiences de rêve se cache une manipulation certaine. Le site de 20 minutes évoque des scénarios bien montés, des prétendantes manipulées et des scènes tournées plusieurs fois. Les phrases cultes de Qui veut épouser mon fils ? seraient-elles tout droit sorties de l'imagination d'un scénariste à l'humour tordant ? Réponse.

Des Tanguy, des prétendantes et... des nounous !
Angélique revient sur sa participation à l'émission : "L'une des responsables est venue me voir vers 19h, le premier soir, en me disant : "Toi, on aimerait bien que tu sois finaliste. Fais gaffe, la mère de Giuseppe a des principes". C'est pour cette raison que la brunette sulfureuse - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - a caché son activité de playmate. Elle explique que chaque prétendante a le droit à sa "nounou", une femme chargé de la suivre, de lui parler, bref de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sa confiance. Des nounous qui n'hésitent pas à donner quelques conseils pour diriger les prétendantes.

Après la manipulation, place au montage.
Autre technique de la production pour obtenir un programme de rêve, le montage, tout naturellement. Ainsi, on coupe quelques scènes avant l'élimination d'Angélique par Giuseppe pour que le téléspectateur soit dans le flou. Notamment celle où Angélique explique à Marie que Giuseppe embrasse mal et qu'elle est présente dans l'émission uniquement pour découvrir ce qu'est vraiment la télé-réalité. Lorsque Marie apprend tout à Giuseppe, ce dernier décide de se venger. Angélique raconte : "Et c'est ce qu'il a fait quand il m'a éliminée de façon assez brusque" !

Et quand le montage ne suffit pas... "Coupez, on la refait" !
Comme 20 Minutes l'explique, les scènes seraient parfois rejouées afin qu'elles soient parfaitement au point. Les prétendantes deviennent alors de parfaites actrices. Angélique revient sur la scène où elle essaie des prothèses chez le chirurgien avec Marie-France : "TF1 était contente de la scène. Du coup, on nous a fait revenir pour la retourner en redisant nos répliques. Ce qui est drôle, c'est qu'à ce moment-là j'étais déjà avec Alban et je disais que oui, bien sûr, j'étais prête à me refaire les seins pour Giuseppe" ! Si Angélique n'a pas gagné d'Oscar, sa petite comédie, elle, aura bien arrangé les affaires de la chaîne.

David Warren, producteur de l'émission, nie avoir donné de quelconques consignes aux jeunes femmes : "Le casting est très bon - et si on les produit bien, ils donnent le meilleur d'eux-mêmes".

Alexandre, le Tanguy le plus sincère.
Mais alors, pas une seule chose de véritable dans le nouveau super programme de la chaîne privée ? Si, une. Alexandre. Un candidat authentique et sincère, véritablement venu chercher l'amour dans cette émission de dating. Noëlle, prétendante du fils d'Aline, confie : "Je suis devenue amie avec Alexandre après le tournage. Il était à fond dans le jeu. Sarah avait un copain à l'extérieur. Charlotte essaie de monter un groupe de danse avec ses copines. Emilie, c'était pour le fun. Moi... c'était par vengeance envers mon ex, qui m'avait larguée pour une nana de télé-réalité. Alexandre était la seule personne sincère". Décidément, Qui veut épouser mon fils ? cache de nombreux secrets.

Mais candidats pantins ou véritables Tanguy en mal d'amour, l'émission cartonne et n'a pas fini de nous surprendre...

Retrouvez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce soir, vendredi 26 novembre, en deuxième partie de soirée sur TF1.


Chloé Breen



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 2110Ven 26 Nov - 13:44

Qui veut épouser mon fils ? : Benjamin n'est plus un coeur à prendre...



Dans Qui veut épouser mon fils ?, chacun a le droit à son petit secret. Si Giuseppe est peut-être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Alban, lui, est désormais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prétendante de Giuseppe éliminée de l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Florent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Alexandre et Benjamin, eux, sont plutôt discrets.

Alors que vous découvrirez ce soir le quatrième épisode de l'aventure Qui veut épouser mon fils ? en deuxième partie de soirée sur TF1, Benjamin, le candidat gay, a décidé de faire taire les rumeurs en se confiant au site de Télé-Loisirs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Benjamin est un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], grand gagnant de la Maison des Secrets. Seulement ami ? Il répond : "Cela fait quatre ans qu'on se connaît avec Benoît. C'est moi qui ai tourné l'émission en premier (Qui veut épouser mon fils ? a été tourné en février, ndlr). Nos deux participations étaient une coïncidence. D'ailleurs, Benoît ne voulait pas que je le fasse, parce qu'il était jaloux. On a une relation assez fusionnelle, puisqu'on passe énormément de temps tous les deux. Cela nous est arrivé de dormir ensemble quelques fois, mais il n'y a jamais rien eu de sexuel". Bon... dont acte !

Dans l'émission de dating de TF1, Benjamin passe pour une véritable girouette ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], comme le pense sa mère Odile. Après avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur les conseils de sa mère, Benjamin fait revenir ce dernier. Étrange comportement ! Il s'explique : "Elle (Odile sa mère, ndlr) a appris des choses sur William qu'elle m'a répétées et qui m'ont extrêmement déçues. Que William était quelqu'un de vénal. Il était en couple depuis sept ou neuf ans ! Je trouve ça hyper malsain. Il a nié. Pourtant, j'ai des anciens collègues qui connaissent très bien son mec, il travaille pour une grande marque de luxe" !

Et Giuseppe ? Qu'en pense-t-il ? Benjamin aurait-il pu être attiré par le macho mégalo ? Il répond : "Je ne cautionne pas son comportement, mais c'est vrai qu'il me fait rire. J'ai surtout noué des liens avec les prétendantes d'autres candidats comme Noëlle (prétendante d'Alexandre, ndlr) ou Karine (prétendante de Giuseppe, ndlr)" !

Aujourd'hui, Benjamin voudrait travailler à la télé autour de la mode et côté coeur, il n'est plus célibataire mais n'a pas l'intention d'en dire plus : "Je ne peux pas vous dire si c'est grâce à l'émission ou non" !

Retrouvez Qui veut épouser mon fils ? ce soir en deuxième partie de soirée sur TF1.


Chloé Breen



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 2110Jeu 25 Nov - 14:37


Qui veut épouser mon fils ? : Voyages, éliminations et tensions au rendez-vous !



Qui veut épouser mon fils ?
revient avec un cinquième épisode. Encore une fois, ce dernier s'annonce à la hauteur, dans la lignée des précédents épisodes de la nouvelle émission de télé-réalité de TF1 ! Ce sera donc l'occasion pour tous les fans de l'émission de dating présentée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de retrouver vos Tanguy préférés : Florent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme un ver ; Alban qui est désormais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ex-prétendante de Giuseppe ; Giuseppe qui, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], semble finalement n'être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; mais aussi les discrets Alexandre et Benjamin - qui a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Secret Story 4.

Alexandre choisira-t-il [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou Sarah, la belle-fille idéale ? Benjamin réussira-t-il à gérer les tensions entre sa mère Odile et son ami William ? Qui Giuseppe va-t-il éliminer de l'aventure ?

Cet épisode sera l'occasion pour vous de répondre à toutes ces questions. Dans le trailer de ce dernier, les deux prétendantes finalistes s'envolent vers des destinations de rêve en compagnie de leur cher et tendre Tanguy mais aussi en compagnie... de leur belle-maman ! Giuseppe répète pour la énième fois que le "physique est très important" pour lui.

Quant à Alban c'st sur TF1.fr qu'il s'est défendu des accusations d' Angélique. Il a démenti qu'une ou plusieurs sex-tapes existeraient et même s'il se sait dans la tourmente avec cette plainte, il veut rester zen et ne se consacrer qu'à sa musique... ben voyons !

Qui sera donc l'heureuse élue de chacun de nos Tanguy ? Le jour J approche à grands pas alors ne manquez pas ce nouvel épisode de Qui veut épouser mon fils ?, diffusé sur TF1 demain, vendredi 26 novembre. A noter que le septième épisode de Qui veut épouser mon fils ? ne sera pas diffusé le vendredi 10 décembre comme prévu, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oblige, mais le lendemain, le samedi 11 décembre.
Chloé Breen

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 2110Mer 24 Nov - 13:41

Qui veut épouser mon fils ? : Giuseppe de macho mégalo à... victime du système ?



Giuseppe est définitivement la nouvelle star de TF1 ! Dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], nouvelle émission de télé-réalité de la chaîne, il est celui qui s'attire toutes les attentions. Il faut dire que Giuseppe, macho italien de 39 ans, est un sacré personnage ! Dès le premier épisode, ce dernier s'offrait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'une de ses prétendantes. Un clash qui fut le point de départ d'une suite de scandales judiciaires et surmédiatisés pour le roi des misogynes !

Pourtant, Giuseppe semble avoir envie aujourd'hui que les choses se calment. Après qu'Audrey a affirmé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] après l'aventure ; après que Marie, autre prétendante de Giuseppe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], a dû déposer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] après avoir reçu, elle aussi, des menaces de sa part, l'Italien a été accusé d'un nouveau fait sur une de ses anciennes compagnes...

Mardi, Le Parisien révélait le dernier scandale en date : la jeune femme, Annabelle B, ex-compagne de Giuseppe qui le fit condamner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dont un ferme pour des faits de violence, affirmait que Giuseppe s'en était de nouveau pris à elle. Samedi 20 novembre dernier, elle aurait été suivie dans le centre commercial de Parly II (Yvelines) alors qu'elle était accompagnée de sa mère. Les photos prises d'elles par le photographe avec lequel Giuseppe est en contact se sont alors retrouvées sur le blog de ce dernier, où elles n'ont pas tardé à être accompagnées de critiques et insultes virulentes.

Une vengeance de Giuseppe ? Un coup monté pour punir celle par qui il croit que toutes les révélations dans la presse ces temps derniers sont arrivées ?

Aujourd'hui, Giuseppe s'en défend à l'occasion d'une interview livrée au journal Le Parisien. Celui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] déclare : "On ne l'a pas suivie. J'avais rendez-vous avec mon photographe (qui est aussi son agent) dans un centre commercial et je suis tombé par hasard sur elle et sa mère. J'ai prévenu le photographe, il m'a demandé d'aller dans la voiture et a pris des photos tout seul". Giuseppe serait-il la seconde victime de ce traquenard médiatique ? Il continue : "Moi, je n'ai rien à voir avec tout ça. Mon histoire avec cette jeune femme s'est mal terminée il y a dix ans. Mais c'était l'amour de ma vie. Je n'irai jamais lui faire du mal" ! Giuseppe le macho mégalo serait-il finalement doux comme un agneau ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], un mauvais hasard pour une mauvaise rencontre... La faute à pas de chance, quoi !

A-t-il finalement décidé d'installer une certaine distance avec le photographe, son nouveau mentor ? Le héros de Qui veut épouser mon fils ? s'explique : "Je n'y peux rien s'il s'acharne sur elles pour faire du buzz. Des unes comme celles-là, je n'en veux pas. Le buzz négatif, ça ne m'intéresse pas. Les autres candidats n'existent pas à côté de moi, je suis tellement macho dans l'émission qu'on parle de moi rien que pour ça". Ça va Guiseppe, pas trop les chevilles qui enflent ? Aujourd'hui, il aurait même réclamé à ce dernier de préciser qu'il n'avait rien à voir avec toute cette histoire via son blog : "J'ai eu plein de propositions de chaînes de télévision, même en Italie, et je n'ai pas envie que tout capote maintenant".

Finalement, Giuseppe semble loin du méchant dont la presse affiche le portrait depuis maintenant plusieurs semaines. Le macho le plus célèbre du petit écran a été comme d'autres nombreux candidats de télé-réalité la victime de sa soif de photos lucratives et de notoriété... Et TF1 dans tout ça ?

Comme l'évoque Le Parisien, la chaîne semble avoir aujourd'hui du mal à gérer la communication des candidats de ses émissions de télé-réalité. Que ce soit à la sortie d'une émission en direct comme Secret Story, ou encore lors de la diffusion pour des émissions enregistrées telles que Qui veut épouser mon fils ? ou encore L'amour est aveugle, TF1 n'a plus le contrôle sur ses poulains - une mauvaise décision de la part de la chaîne, car auparavant tout était tenu dans un étau de fer par les attachés de presse -, qui ne tardent pas à s'afficher en une de la presse people avec de nombreux scandales. Mais que fait TF1 ? Avec les scandales qui ne cessent de poursuivre Giuseppe et les autres, la chaîne finira-t-elle par mettre en place un plan de restructuration de la communication ? Cette décision de laisser les candidats libres de leur choix de communicants et à vau-l'eau n'a-t-elle pas quelque chose à voir avec les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que l'avocat Assous attaque à tout-va avec succès ?

Retrouvez un nouvel épisode de Qui veut épouser mon fils ? vendredi 26 novembre prochain en deuxième partie de soirée sur TF1.


Chloé Breen



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 2110Mar 23 Nov - 16:08

Réactualisation du 23 novembre : La mère des enfants de Giuseppe (Rocco, 8 ans, et Gennaro, 5 ans) a démenti cette information selon laquelle elle serait "en guerre" avec Giuseppe. Dans une interview confiée à un magazine people, la jeune femme de 36 ans qui répond au nom de Virginia évoque un Giuseppe, doux, généreux et surtout un parfait papa : "On a vécu ainsi pendant sept ans. Nous avons eu deux merveilleux enfants. Depuis notre séparation, nous sommes restés en très bons termes". Elle décrit Giuseppe comme étant "droit, honnête et quand il est avec quelqu'un qu'il aime, il est vraiment très fidèle". Quant à son profil dans Qui veut épouser mon fils, elle le trouve quelque peu différent dans la vraie vie : "Giuseppe est un super père. Il garde ses fils pendant toutes les vacances et il leur téléphone tous les jours. On restera liés l'un à l'autre quoi qu'il arrive. Quand il aime, il vous traite comme une reine ! Giuseppe reste pour l'instant mon grand amour" ! Alors, en guerre ? Pas du tout...



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 2110Mar 23 Nov - 14:11

"Qui veut épouser mon fils ?" : Giuseppe n'est-il pas un coupable trop parfait ?



Mais où Giuseppe va-t-il s'arrêter ? En tout juste quatre semaines de diffusion de la nouvelle émission de télé-réalité de TF1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Giuseppe est devenu une véritable légende. Et pas vraiment dans le bon sens du terme ! Depuis une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], une des candidates de l'aventure, durant le premier épisode, les choses n'ont cessé de s'aggraver pour le roi des misogynes...

Si Audrey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] après l'aventure, Marie, autre prétendante de Giuseppe, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], a dû déposer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] après avoir reçu, elle aussi, des menaces de sa part. Autre scandale, le célibataire italien de 39 ans, dont on a découvert qu'il était [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de deux enfants, a été condamné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dont un ferme pour des faits de violence envers sa compagne de l'époque, Annabelle B. Rappelons que les faits étant prescrits et inférieurs à deux ans de prison, son casier judiciaire remis à TF1 était donc vierge. Mais cela ne semblait pas lui avoir suffi, puisque le week-end dernier, Giuseppe s'en serait de nouveau pris à cette dernière, selon Le Parisien.

Pensant que cette jeune femme était à l'origine des déclarations faites sur lui dans la presse, le héros de Qui veut épouser mon fils ? aurait pété les plombs et cherché à se venger, toujours d'après Le Parisien. Pourtant, d'après nos informations, si Giuseppe s'est retrouvé devant le centre commercial de Parly II (Yvelines) samedi 20 novembre, c'est qu'il avait un rendez-vous pour un shooting photo. Et c'est par le plus grand des mauvais hasards, dans la série "c'est la faute à pas de chance", qu'il a aperçu son ex-compagne en compagnie de sa mère. Le photographe qui devait effectuer le shooting a pris un malin plaisir, il faut le reconnaître, à prendre des photos des deux femmes... et à les publier ! Malin plaisir peut-être, mais pas malin du tout car cela a mis de l'huile sur le feu !

Alors que l'ex de Giuseppe tentait de tourner la page depuis pas moins de dix ans, cette fois-ci, pour elle, c'est le scandale de trop ! Elle confie, au sujet de celui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la ville de Mantes-la-ville - là où il a grandi : "Je n'ai rien divulgué du tout ! J'ai juste envie d'être en paix avec ma famille. A cause de cet homme, j'ai perdu mon travail il y a dix ans et je suis partie vivre à l'étranger. En plus de douze infractions pour lesquelles il a été condamné, il avait interdiction de m'approcher pendant deux ans". Elle affirme même que l'an passé, Giuseppe l'aurait suivie dans un magasin et l'aurait menacée, ce que ce dernier dément catégoriquement, d'après son entourage, que nous avons joint ! Du coup, le Guiseppe et son photographe se retrouvent avec une plainte pour atteinte à la vie privée et diffamation publique envers un particulier !

Voilà encore un beau portrait de celui qui fait les beaux jours de TF1...

Pourtant, n'ont-ils pas pris trop de risques avec un personnage si haut en couleur ? Alors qu'il filerait le parfait amour avec sa fiancée, une certaine Kadija, combien d'autres jeunes femmes vont-elles apparaître avec de nouvelles plaintes contre ce macho en puissance ? Mais n'est ce pas un peu facile aussi pour toutes ces jeunes femmes de déposer plainte sur plainte contre ce bellâtre, macho certes, mais peut-être pas coupable de tous les maux de la terre ?

De son côté, Alban, autre candidat de l'émission, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ex-prétendante de Giuseppe, pour l'avoir menacée. Décidément, les Tanguy de TF1 ne sont pas des anges ! Jusqu'où la chaîne ira-t-elle pour faire parler de ses émissions ? Où sont les limites ? Giuseppe deviendra-t-il un modèle ? Espérons que le pire soit désormais derrière...

Chloé Breen



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 2110Lun 22 Nov - 14:13

perpignanai66 a écrit:
faux dire c un italien il son tous comme sa la plus par il et plus top maren mai je plein la fille qui va vivre avec lui il en auracune qui restra avec lui reagarde son age celibataire sa veux tous dire et sa mere me fait pense a geneviève de fontenay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mdr tu as raison...elle a l'air aussi coincée et pleine de principes que la Geneviève MDR
Rien qu'une belle-mère comme ça ferait fuir n'importe quelle fille un peu sensée TOCTOC
BISOUS perpi
AnonymousInvité Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 2110Lun 22 Nov - 12:10

Qui veut épouser mon fils ? - Bienvenue à Mantes dans la vraie vie de Giuseppe !

Giuseppe est-il déjà une légende ? A Mantes-la-Ville, commune des Yvelines où ce personnage haut en couleurs de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a grandi, tout le monde connaît cet Italien aux airs supérieurs, grand macho devant l'Eternel, et misogyne au possible... C'est ce qu'ont pu vérifier nos confrères de Télé-Loisirs qui s'y sont rendus, sur les traces de la Légende Giuseppe comme on part à la conquête du monstre du Loch Ness.

Commerçants et habitants de Mantes-la-Ville ont été interrogés... Juste histoire d'avoir leur vision du phénomène Giuseppe !

"Il habite bien là. Mais je l'évite depuis qu'au volant, il m'a fait une queue de poisson doublée d'un doigt d'honneur", lance une vieille dame, agacée par le comportement du célibataire de 39 ans, qui suffit à lui seul à créer le buzz autour de l'émission Qui veut épouser mon fils ?. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur deux candidates suffisent à alimenter l'intérêt du public.

Direction le Circus, boîte de nuit de la ville, pour de nouvelles confessions : le brun au sourire ravageur est apparemment un habitué... "C'est le même ! Avec ce côté rital un peu surjoué. A 18 ans, il roulait déjà en BMW", s'amuse-t-on.

Et pourtant, du côté de Mantes, personne ne semble avoir vent de ses activités de loueurs de voitures... Pour s'en rendre compte, il faut se rendre au Café de la Tour : "On se demande tous comment il gagne sa vie. Aux premiers rayons du soleil, il passe des heures en terrasse", précise-t-on d'un ton grinçant au bistro.

Aline et Benjamin, respectivement employée d'un salon d'UV et pizzaiolo, mettent quant à eux les points sur les 'i' au sujet de Giuseppe, aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : il serait beaucoup plus discret dans la vie qu'à l'écran.

C'est finalement la boulangère officielle de Marie-France qui se montrera la plus bavarde... Elle explique que ce sont les affaires florissantes de Pasquale, le père de Giuseppe, entrepreneur de son état, qui ont fait la réussite financière de la famille. "Quant à Marie-France, sa mère, une très belle femme, elle a longtemps tenu un pressing près d'ici."

Les équipes de Télé-Loisirs auront la chance de croiser, par pur hasard, Giuseppe à bord d'une petite Fiat... Oubliée la rugissante Dodge Viper rouge, avec "le vrai gentleman", vous ne roulerez pas "dans les plus belles voitures" comme le survendait Marie-France, mais dans une Fiat. Ce qui est bien, mais pas top. Giuseppe ou comment en faire des tonnes pour attirer les nanas !

JO

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 2110Lun 22 Nov - 11:35

bichomalo a écrit:

Si si faut en parler perpi Wink j'aimerais bien avoir l'avis d'un garçon sur ce Giuseppe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Moi, c'est le genre que j'ai toujours évité, un play boy qui ne se préoccupe que de son apparence pour épater les minettes qui ouvrent vite les yeux sur un goujat pareil sauf si elles sont du même style que lui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ça existe aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
faux dire c un italien il son tous comme sa la plus par il et plus top maren mai je plein la fille qui va vivre avec lui il en auracune qui restra avec lui reagarde son age celibataire sa veux tous dire et sa mere me fait pense a geneviève de fontenay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 2110Lun 22 Nov - 9:30

Qui veut épouser mon fils ? - Angélique porte plainte contre Alban !

Il y a une dizaine de jours, le magazine Closer révélait qu'Alban, l'un des cinq Tanguy célibataires de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui n'est autre qu'une des prétendantes de Giuseppe, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...

Dans son édition du lundi 22 novembre, le quotidien Le Parisien affirme que cette dernière s'est rendue au commissariat de police afin de déposer une plainte contre celui qui serait ou a été son compagnon.

La jeune femme affirme qu'Alban salit son image en colportant de fausses informations à son sujet... "Il renie cette relation et déclare des choses fausses à mon sujet. Il m'a même appelée lundi dernier pour m'insulter et me menacer de diffuser quatre sex-tapes prises à mon insu si je divulgais des photos de nous. J'ai porté plainte pour chantage car je ne veux pas que ces vidéos, si elles existent, soient diffusées. Je souhaite qu'il me fasse des excuses publiques et retrouver ma dignité", déclare-t-elle dans les pages du Parisien.

Angélique affirme avoir entretenu une relation avec Alban jusqu'en septembre dernier - elle s'est même, d'après ses dires, installée chez lui en banlieue parisienne -, après l'avoir rencontré en début d'année, sur le tournage de l'émission diffusée tous les vendredis soirs sur TF1... Ils semblaient pourtant toujours très proches sur les clichés publiés par Closer dans son édition du 13 novembre.

Pour l'avocate de la plaignante, "le chantage exercé sur (sa cliente) est démontré par divers éléments".

De son côté, Alban démentait déjà, vendredi matin sur le plateau du 6/9 de NRJ, être en couple ou avoir emménagé avec Angélique, reconnaissant cependant "l'avoir déjà buzzée", comprenez "avoir déjà eu des rapports sexuels avec elle" ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).

Samedi 20 novembre, Le Parisien révélait déjà que Marie, jolie blonde prétendante de Giuseppe, avait déposé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à l'encontre de ce dernier pour menaces et insultes.

Le parquet de Paris estimera si des poursuites seront engagées ou pas, à l'encontre d'Alban, qui était pourtant "bien sous tous rapports" selon sa maman Chantal.

JO
source:pure people
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 2110Lun 22 Nov - 3:53

perpignanai66 a écrit:
alexandre c dumbo il a jamis touche une fille c sur Wink Giuseppe alor lui nan parlon pas Twisted Evil
Si si faut en parler perpi Wink j'aimerais bien avoir l'avis d'un garçon sur ce Giuseppe MARTEAU ... Moi, c'est le genre que j'ai toujours évité, un play boy qui ne se préoccupe que de son apparence pour épater les minettes qui ouvrent vite les yeux sur un goujat pareil sauf si elles sont du même style que lui. Wé , ça existe aussi CQFD lol
AnonymousInvité Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 2110Dim 21 Nov - 23:29

alexandre c dumbo il a jamis touche une fille c sur Wink Giuseppe alor lui nan parlon pas Twisted Evil
AnonymousInvité Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 2110Dim 21 Nov - 22:07

dans voici,une prétendante de florent ,décédée accidentellement depuis le tournage,a été gommée au montage Suspect
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 2110Dim 21 Nov - 22:03

Qui veut épouser mon fils: qui veut épouser ma fille pour la saison 2?

Qui veut épouser mon fils est la dernière émission de TF1 à la mode! Qui veut épouser mon fils qui est une émission de dating comme a pu l’être L’amour est aveugle l’année dernière. Des candidats sont à la recherche de l’amour. Des prétendantes ou prétendants vont être proposés et ils pourront faire le choix. Un choix que les candidats de Qui veut épouser mon fils ne feront pas tout seul. En effet, leur maman va pouvoir les aider, les orienter et même parfois, choisir à leur place? En tout cas, pour cette 1ère édition de Qui veut épouser mon fils, il suffit de se rendre chez son marchand de journaux préféré pour se rendre compte que le programme fait le buzz. en couverture de la presse, les candidats mais aussi les prétendantes sont au rendez-vous.
Devant ce succès, d’autant que les émissions frôlent les 4 millions de téléspectateurs le vendredi soir en 2ème partie de soirée, nous espérons qu’une 2ème saison nous permettra de découvrir de nouveaux candidats et de nouvelles histoires. Mais au lieu d’une 2ème saison classique, se pourrait-il que le concept devienne Qui veut épouser ma fille? Cette fois, des filles pourraient chercher l’homme de leur vie avec l’aide… de leur père! Nous en tout cas, on est pour!
Source: ne rien louper
AnonymousInvité Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 2110Sam 20 Nov - 13:00


Qui veut épouser mon fils ? : Giuseppe a-t-il encore menacé une candidate ?


Qui veut épouser mon fils ?
se transforme, semaine après semaine, en programme le plus sulfureux du moment. Et on doit une grande part de cette réussite au personnage de Giuseppe qui amuse le téléspectateur... et séduit (ou agace !) les téléspectatrices !

Et pourtant, à l'heure où [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], une nouvelle candidate vient alourdir le dossier Giuseppe...

Tout a commencé au début du mois de novembre, quand Marie, jolie blonde prétendante de Giuseppe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], a dévoilé dans la presse que le fils de Marie-France n'était, en réalité, pas célibataire. Chose qu'elle a découverte sur Facebook en menant une grossière enquête.

Selon les dires de la jeune femme, le candidat se serait alors montré très menaçant à son encontre : "Après la publication, j'ai reçu un appel très menaçant de lui. Je devais démentir, sinon ça se passerait très mal pour moi... La violence qu'il dégage est très réelle", raconte-t-elle dans les colonnes du Parisien daté du samedi 20 novembre. Elle affirme ensuite avoir déposé une plainte pour menaces et insultes. Il s'agit, en réalité d'une main courante comme le précise l'avocate de la candidate, Maître Richaud.

Rappelons que Giuseppe a déjà été [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (huit mois dont un mois ferme), aujourd'hui prescrite, pour coups et blessures sur son ancienne compagne.

Les propos tenus par Marie sont-ils avérés ? Selon le magazine Closer, c'est fort probable : dans son édition en kiosques ce matin, Closer dévoile des clichés du candidat de Qui veut épouser mon fils ? en compagnie de celle qui serait sa fiancée, la vraie, l'unique, celle dont tout le monde parle. Elle porte le doux prénom de Kadija...

Marie a également décidé de s'attaquer à la société de production du programme, Starling : une action judiciaire n'est pas exclue, au motif que le candidat présenté à Marie n'avait aucune envie de s'engager et qu'il y avait, ainsi, tromperie quant à la nature du programme...

Mais s'il y a bien une chose qu'il ne faut pas perdre de vue, c'est que le fils de Marie-France "est un vrai gentleman" !

JO

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 2110Sam 20 Nov - 9:48

Réactualisation : Hier soir encore, l'épisode de Qui beut épouser mon fils ? a tenu toutes ses promesses... Pas seulement en matière de rebondissements avec l'arrivée d'une nouvelle prétendante pour Alban, ou encore le départ de Samira, favorite de Giuseppe, mais aussi en matière d'audience. TF1 doit se frotter les mains en découvrant, ce matin, que le public était une nouvelle fois au rendez-vous : comme la semaine dernière, nous étions 3,9 millions à nous délecter devant l'émission. La bonne nouvelle, c'est que les parts de marché continuent de progresser : 29% du public avait choisi TF1... Et, tenez-vous bien, 45% de part d'audience sur la ménagère ! C'est tout simplement colossal ! Mais où ces Tanguy s'arrêteront-ils ?

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 2110Ven 19 Nov - 23:36

Qui veut épouser mon fils ? : Strip-tease, départs et crêpage de chignon !



Giuseppe[/b], Florent, Alexandre, Benjamin et Alban... En moins de quatre semaines, ils sont devenus nos Tanguys préférés. Héros de la nouvelle émission de dating de TF1 Qui veut épouser mon fils ?, ils nous offrent chaque semaine des séquences toujours plus cultes. Il faut dire que la chaîne a mis la main sur des candidats d'exception : Florent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme un ver ; Alban devient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; et Giuseppe est rattrapé par son passé - il a été [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. A la fin de l'émission, chacun d'entre eux devra faire le choix entre se marier avec la prétendante de son choix ou bien rester vivre avec celle qui est restée jusqu'ici la femme de sa vie : sa mère. Cette semaine, que nous réservent nos duos préférés Giuseppe/Marie-France, Florent/Corinne, Alexandre/Aline, Benjamin/Odile et Alban/Chantal ? Réponse, maintenant !


Marie France et Giuseppe, 39 ans :
La semaine dernière, Marie-France recevait ses futures belles-filles chez elle. Alors que Giuseppe semble craquer pour Samira, qu'il a même demandée en fiançailles, Marie-France, elle, la déteste. Depuis qu'elle a appris que Samira avait manqué de respect à son mari, "le père", notre Marie-France préférée souhaite voir la jeune femme sortir de la vie de son fils, le plus vite possible. Que décidera Giuseppe ? S'opposera-t-il à sa mère, si chère à ses yeux, pour le nouvel amour de sa vie ?
Le choix de Giuseppe : Giuseppe décide de virer Samira. Il choisit donc sa mère à celle à qui il vient d'offrir une bague de fiançailles. Déçue et très remontée, Samira veut régler ses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec les autres prétendantes. Mais c'est un véritable dialogues de sourd(e)s. Si Samira continue à nier, les autres insistent, Samira a bien manqué de respect au "père". Où est la vérité ? Samira quitte l'aventure très énervée contre Giuseppe : "Je fais des choses que je ne fais pas habituellement avec d'autres garçons. Tu m'as emmenée toute la journée, tu m'as fait une demande en fiançailles" ! Giuseppe préfère prendre le risque : "Je m'en mordrai peut-être les doigts qui sait. Peut-être que j'ai passé auprès de la personne qui me convenait mais j'écoute ma mère. Ma femme, c'est ma mère qui va me la ramener dans mon lit, voilà" ! Entre écouter son coeur et sa mère, Giuseppe a fait son choix...
Une de perdue, une de retrouvée : Pour oublier Samira, Giuseppe décide de faire revenir Alysson une ancienne prétendante que Marie-France avait éliminée dès le début. Il la retrouve pour prendre une coupe de champagne. Giuseppe est très observateur : "J'ai vu qu'elle avait un petit strabisme, ça lui donne un charme". Après ce moment partagé avec la jolie Alysson, il entraîne cette dernière avec elle chez ses parents. Giuseppe met la pression : "Y'a une personne en trop. Alysson elle va prendre la place d'une personne". Les filles sont scandalisées ! En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Giuseppe décide d'éliminer Marie : "T'as un peu trop la langue pendue, t'as trop critiqué sur les gens, peut-être t'as fait ça pour m'ouvrir les yeux mais tu m'as peut-être enlevé l'amour de ma vie dans cette affaire" ! Marie quitte l'aventure déçue.
La guerre est ouverte : Alysson compte bien faire ses preuves. Et pour séduire Giuseppe, elle semble avoir tout compris. Dès le matin, elle arrive avec un plateau petit-déjeuner bien complet pour son homme : "T'auras ça tous les matins si tu veux, à vie". Giuseppe est ravi : "Je te le demande pas à vie mais deux fois par semaine" ! Alysson comprend que Giuseppe a besoin d'une nouvelle mère plutôt que d'une femme. Il lui lâche du lourd côté compliment : "Tu ressembles à une chatte... à une chatte siamoise" !


Aline et Alexandre, 27 ans :
La semaine dernière, Alexandre a été chamboulé. Si Sarah continue à rester sa prétendante préférée - elle est presque plus "coincée" que lui ! -, Alexandre a tout de même du mal à résister à la sulfureuse Charlotte qui n'a pas hésité à le rejoindre dans la nuit dans sa chambre. Et lorsque sa mère Aline lui conseille de virer Charlotte, il refuse. Alexandre deviendrait-il rebelle ?
Quand maman n'est pas là... les prétendantes dansent ! : Aline laisse Alexandre seul avec ses prétendantes et s'en va visiter les appartements de chacune afin d'en découvrir un peu plus sur elles. A peine Aline partie, Alexandre met de la musique (I got a feeling des Black Eyed Peas, ndlr), et les filles sont déchaînées. Enfin surtout Charlotte ! La jeune femme lui saute dessus et lui fait son show : "je lui ai montré vraiment ce que c'était d'avoir chaud" ! Classe... Pour la soirée, les filles proposent quelques jeux coquins pour divertir Alexandre. Charlotte, en micro short, n'arrête pas de s'agiter et n'hésite pas à embrasser Alexandre en le chevauchant. Quant à Sarah, toujours aussi calme et coincée, elle préfère donner son avis sur les parents d'Alexandre. La soirée bat son plein et les filles sont de plus en plus hot à l'exception de Sarah qui ne se sent pas du tout à son aise : "On se serait presque retrouvés dans une boîte de stripteaseuses et j'ai vraiment été très très déçue..."
Dis moi où tu vis, je te dirais qui tu es : Aline trouve que l'appartement de Charlotte est "très petit" et n'apprécie pas que son lit ne soit pas fait. Mais sa plus grande surprise reste le placard secret de la demoiselle : "Gourmande ! C'est du gel intime". Et à côté des préservatifs, une assiette avec des pâtes et du fromage qui date d'une bonne semaine. Humm... Les poubelles sont là depuis des jours et les vêtements sont roulés en boule : "Faut faire des efforts. Si elle devait être choisie, faudrait vraiment que je lui parle" !
Le show le plus chaud : Alexandre, lui, est ravi de la soirée qu'il passe en compagnie de Charlotte. Cette dernière lui offre même un véritable show en le chevauchant. Alexandre ne s'en remet pas : "Elle a fait des danses hot sur moi. Elle m'a sortie le grand jeu, elle a fait sa Coyot girl, des trucs limite sexuels" ! Charlotte est satisfaite : "Je pense qu'il a dû avoir chaud, j'ai pas vérifié dans son pantalon mais je pense qu'il a eu chaud". Et lorsqu'elle lui propose "du sexe", Alexandre refuse. Pourtant, Alexandre a garanti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... Suspect !


Chantal et Alban, 30 ans : La semaine dernière, Alban a finalement décidé d'éliminer Cindy alors que sa mère finissait par apprécier la stripteaseuse. Apparemment, Alban a continué à avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Chantal, elle, commence à avoir une préférence pour Sonia mais qu'en sera-t-il à la fin de cet épisode ?
Dis moi où tu vis, je te dirais qui tu es : Chantal arrive chez la grand-mère de Jessica, où cette dernière habite. Chantal flash sur le dressing de cette prétendante : "Elle a des placards immenses. C'est génial" ! Mais c'est sur l'appartement de Lola qu'elle craque. Pour elle, le fait que la jeune femme ait la même table que celle qu'elle possédait dans son appartement d'étudiante est un signe.
Alban, un véritable gentleman ! : Alban emmène ses trois prétendantes dans un restaurant chic de la capitale parisienne. Malheureusement, c'est le silence radio à table ! Alban est sauvé par le gong ou plutôt sauvé par Laura... En effet, une de ses connaissances, une jolie brunette, qu'il vient de croiser s'installe à table. Et Laura ne quitte pas la table. Les filles n'en reviennent pas ! Alban s'en moque et entraîne Laura sur la piste de danse pendant que les quatre filles restent seules à table. Quel gentleman cet Alban ! Mais les filles ne baissent pas les bras. Alors qu'Alban danse collé-serré à Laura, Lola, Jessica et Sonia se jettent sur lui et se frottent contre lui. Alban est à elles un point c'est tout ! Mais Laura est une vraie ventouse et Alban est sous le charme : "Je crois pas au hasard et j'avais envie du coup qu'elle fasse partie de l'aventure". A la surprise générale, il décide de changer les règles et de proposer à Laura de rejoindre l'aventure Qui veut épouser mon fils ?. Comment les prétendantes d'Alban vont-elles réagir ?
Lola pète les plombs : "Y'a des choses qui se font, y'en a qui se font pas. Je cautionne pas. Ca, ça me blesse énormément" ! Les filles ne tolèrent pas qu'une nouvelle fasse son entrée dans l'expérience. Mais Alban persiste : "On en discutera demain matin à froid" !
Le cas Laura : Les filles profitent du petit déj' pour discuter de l'arrivée de Laura avec Alban. Il est radical, Laura va rester. Lola n'en revient pas. Pour le moment, maman Chantal n'est toujours pas au courant. Laura, elle, est si mal à l'aise qu'elle quitte la table : "Je me sentais très mal. C'est gênant comme situation". Alban est insupportable, il reproche aux filles de ne pas avoir "la gagne". Une sorte de Ben de L'île de la tentation en puissance. Cultissime ! Il devient même vulgaire et s'en prend à Lola : "La petite pisseuse de 21 ans, tu dégages" ! Classe... Mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ancienne prétendante de Giuseppe ? Alban est très étonné de de la réaction des filles, il est complètement à la ramasse.
L'arrivée de Chantal... : Chantal n'est pas au courant de l'arrivée d'une nouvelle prétendante. Elle embrasse Lola, Sonia et Jessica. Lola craque dans les bras de sa future belle-mère et lui explique la situation : "J'ai trouvé l'attitude d'Alban pas respectueuse hier soir". Mais elle n'a pas le temps de finir car Alban la coupe et insiste pour que cette dernière sorte de chez lui. Chantal ne cautionne pas l'attitude de son fils : "C'est un comportement que je n'approuve pas". Lola remercie Chantal et s'en va.
Des images choquantes pour une mère : Aline découvre les images de ce qui s'est passé pendant son absence : "L'ambiance est chaude. Je comprends pourquoi il ne m'a pas appelée" !


Corinne et Florent, 25 ans :
Corinne est folle de son fils, ce "très très beau gosse" ! Pour lui, elle cherche la perfection... peut-être même trop ! La semaine dernière, elle a même fait dormir les filles dans un camping-car refusant que ces dernières entrent chez elles. Florent a tout de même eu le temps de s'offrir une séance photo sexy avec Stéphanie, la jolie blonde.
La jalousie est un vilain défaut : En découvrant les photos du shooting de Stéphanie avec Florent, Adeline est très énervée : "Moi je suis ultra ultra jalouse, je dis ce que je pense, ça me plaît pas. J'en ai rien à foutre des gens qui sont en train de taper des poses" ! La jeune femme est radicale, elle refuse d'en voir plus. Pour Florent, les photos sont soft. Mais Adeline s'emballe : "Quand j'aime quelqu'un au plus profond de mes tripes, y'a personne qui le touche" ! Amoureuse ? Déjà ? Apparemment, Adeline n'est pas prête de participer à L'île de la tentation ! Pour la calmer, Florent décide de lui offrir une danse ce qui rend mal à l'aise Jessica : "La c'est pas des photos là" ! Décidément ! Jessica pète les plombs : "J'ai qu'une envie c'est de faire ma valise et d'arrêter. Franchement je te kiffe énormément, j'adore ta mère mais là j'en peux plus". Du grand n'importe quoi ! Le ton monte entre Jessica et Adeline à tel point que Florent craque et sort de chez lui : "La ca commence à partir en couilles, tout le monde qui ferme sa gueule, vous voulez tailler ? Taillez-vous, moi je me casse" !
Crêpages de chignons : A peine Florent est sorti de la maison que les filles continuent de plus belle. Adeline est très remontée et Jessica menace de lui tirer les cheveux ! Pas une pour relever le niveau... C'est désolant ! Finalement, Corinne avait peut-être raison de ne pas vouloir laisser ces pimbêches chez elle !
Des images choquantes pour une mère : Corinne n'en revient pas de l'attitude des filles sous son toit.


Odile et Benjamin, 28 ans : Odile cherche l'homme idéal pour son fils homosexuel. Depuis le début, Benjamin écoute sa mère envers et contre tout. Il a même choisi d'éliminer son chouchou William pour faire plaisir à sa mère. Mais contre toute attente, Benjamin a décidé de faire revenir William dans la partie. Et pour ce faire, il élimine Sébastien. Comment va réagir maman Odile ?
Soirée surprise : William est de retour dans l'aventure et il amène de nombreux amis pour faire la fête chez Benjamin. Il est ravi de retrouver Benjamin : "Je suis pas allé jusqu'au bout avec Benjamin". Il décide même de lui faire une véritable déclaration. Les deux tourtereaux deviennent de plus en plus chauds, Benjamin embrasse William et un autre de ses prétendants mais ce dont il ne se doute pas c'est que sa maman... rentre plus tôt que prévu !
Ascenseur émotionnel : Odile n'en revient pas que Benjamin ait invité autant de monde : "Dès que j'ai le dos tourné, tu fais le con. Si tu veux faire le bordel, tu vas en boîte. La confiance elle est où là ? Tu demandes à tout le de dégager". Benjamin ne réagit pas il semble dans un état second... Qui y avait-il dans son verre ? Benjamin est finalement très en colère de la réaction de sa mère, beaucoup trop virulente à son goût mais dégage tout de même tout le monde de chez lui. Énervé, il se lance dans le ménage : "J'ai besoin de personne, tout le monde va se coucher, j'en ai ras le cul" !
Ambiance glaciale : Odile fait une inspection des lieux lorsqu'elle rentre. Elle est très énervée qu'un des bibelots de son domicile ait été cassé. Elle met les choses au clair avec son fils : "Tu trouves ça normal la soirée d'hier soir ?". Il avoue à sa mère qu'il a viré Sébastien et qu'il a fait revenir William. Elle n'en revient pas : "C'est une prise de tête ce mec là. Bref, franchement et attaquez les filles parce que ce sera vachement plus simple qu'entre mecs" ! Quand William arrive, Odile n'est pas ravie. William est déçu de cet accueil : "Je ne lui parlerai pas, tant qu'elle ne veut pas me connaître, je ne veux pas la connaître" ! Ça semble plutôt mal parti !
Des images choquantes pour une mère : Odile est blessée par les images qu'elle vient de découvrir : "Embrasser deux garçons dans une même soirée, c'est pas concevable". Elle s'enferme et pleure : "Tu veux faire le con, tu veux vivre ta vie et bah fais la".


La semaine prochaine : Chacun des Tanguys va devoir éliminer une prétendante ; les deux prétendantes restantes vont partir vers des destinations de rêve avec leur homme et leur future belle-mère !


Chloé Breen





source:pure people
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 2110Ven 19 Nov - 17:49

Qui veut épouser mon fils ? Odile : "Sur Internet, Benjamin passe pour un idiot"



ans l'émission [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tout le monde ne parle que de Giuseppe, le candidat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais il ne faut pas oublier qu'il n'est pas le seul Tanguy de l'histoire : il y a aussi Alexandre, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Florent l'artiste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Benjamin, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la même émission).

Benjamin, homosexuel qui s'assume, semble bien calme par rapport aux autres candidats de QVEMF. Et sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] paraît bien...normale. Alors que les autres mères sont intrusives, possessives voire, juste, extrêmement louches, Odile est plutôt...simple. Tellement normale qu'elle ne subit pas d'attaques particulières de la part de téléspectateurs. Enfin, c'est ce qu'on pensait...

Sur le site de la provence.com, Odile se confie et avoue : "J'ai joué le jeu, mais je le regrette aujourd'hui".
Elle déclare s'être comportée comme la production le lui a demandé : "C'est la production qui me fait passer pour une emmerdeuse. Dommage. Sur Internet, c'est ma fête, et celle de Benjamin, qui passe pour un idiot (...) Je crois que, pour l'émission, il était important de me montrer inquiète." Et si elle se manifeste de cette façon, c'est parce qu'elle n'a participé à l'émission que pour faire plaisir à son fils : Benjamin souhaitait se faire connaître pour son métier de styliste.

Aujourd'hui, après le tournage de l'émission, les choses n'ont pas trop changé : si Odile ne veut pas dire si son fiston a trouvé l'amour, elle déclare quand même qu'il vit encore chez elle.

Un duo mère/fils assez normal, on vous dit. A moins que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne bouleverse tout ?



Décidément TF1 a de quoi se ravir avec cette émission : la recherche de l'amour, ça paye ! C'est sûrement pour cette raison que l'émission Premier amour (qui, comme son nom l'indique, permet de retrouver son premier amour) reviendra pour une saison 2 !



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 2110Ven 19 Nov - 14:37

sdlt51 a écrit:



le pire ,c'est qu'il se croit au-dessus du lot Shocked
bonjour a toutes et a tous
moi c'est sa mere qui me fait rire quand elle lui parle de mla bague (tu la vue ben tu l'oublie on aurait dit elie kakou qui parlait
chouchouchouchouRecrue
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 2110Ven 19 Nov - 14:31

AndtheMaw a écrit:
Tout en finesse avec du poil autour le GiusePet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


le pire ,c'est qu'il se croit au-dessus du lot Shocked
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 2110Ven 19 Nov - 14:30

Tout en finesse avec du poil autour le GiusePet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 2110Ven 19 Nov - 12:49

Qui veut épouser mon fils ? Giuseppe, piégé, monnaye très cher ses interviews...

Les candidats de télé-réalité ont mis plusieurs années à prendre conscience de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à leur sortie de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Star Academy ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne fait pas office d'exception, et les animateurs d'Ado FM ont décidé de démontrer, enregistrement audio à l'appui, que la star du programme, Giuseppe, savait négocier ses interviews contre de gros chèques (à 3 zéros... minimum) !

Florian et Philou, qui officient tous les matins dans le morning de la chaîne, ont contacté le latin lover de l'émission en se faisant passer pour des journalistes de Cannelloni Magazine, intéressés par une interview, sans doute sur les secrets de la sauce tomate à l'italienne... Un coup de fil qui sent bon le canular, mais pas suffisamment pour mettre la puce à l'oreille de Giuseppe qui tombe tête la première dans le panneau : "Moi, à moins de 4 000 euros, je ne parle pas !". Et quand les prétendus journalistes lui proposent entre 4 000 et 6 000 euros, le célibataire de 39 ans fait monter les enchères à 7 000 euros avant de raccrocher au nez des deux farceurs...

Pas question pour eux de se laisser abattre : ils rappellent. Le journaliste est tenace. Giuseppe, dont nous apprenions récemment qu'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], se montre plus conciliant sans toutefois lâcher la moindre déclaration. Il souhaite un rendez-vous pour effectuer la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : "Viens avec un bon paquet et après on négocie. Viens à Mantes-la-Jolie, je t'attends à Mantes-la-Jolie. Tu viens à la gare, une fois que t'es là, tu m'appelles et tu prends un taxi. Je suis dispo dans la journée, ma couille", lance Giuseppe avec les airs supérieurs qu'on a l'habitude de le voir employer dans le programme de TF1.

Et pourtant le deal n'est pas encore scellé : si, quelques instants auparavant, il déclarait ne pas accorder d'interview à moins de 4 000 euros, voilà qu'il revient sur sa décision et refuse de parler à moins de 6 000 euros... "A 6 000 même pas je te parle... Viens, viens, on en parlera tous les deux. Tu viens avec du liquide, tu prévois un bon truc, et on parle, t'inquiète", dixit le Tanguy au brushing parfait.

Et quand les Florian et Philou lui demandent s'ils peuvent le filmer chantant une petite chanson à ce prix-là, l'Italien qui est, aujourd'hui, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] déclare : "Je te chante tout, je t'enc... même si tu veux !"... Les poètes sont de sortie !

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 2110

Contenu sponsorisé Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils? TF1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Qui.... veut quoi???» La Nouvelle Star
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: