RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Qui veut épouser mon fils? TF1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 2110Dim 31 Oct - 13:15

Giueseppe est le genre de gars que je fuis...Trop en tout et pas naturel pour un sou. Imbu de lui-même et méprisant. Il est surfait comme sa môman...
Beurk BEURK
Invité Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 2110Dim 31 Oct - 10:08

Qui veut épouser mon fils ? Giuseppe se clashe avec Audrey... Elle s'explique !



Hier soir, vous étiez très nombreux à assister au lancement de la nouvelle émission culte de TF1, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] présenté par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Des cinq hommes cherchant l'âme soeur avec leur maman, celui qui vous a le plus marqué est certainement... Giuseppe. 39 ans, Italien macho insupportable et vaniteux, ce sale gosse se prend pour un Dieu et affiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Soutenue par sa mère Marie-France, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : il est certainement le plus tête-à-claques... mais aussi celui qui fait le plus parler de lui.

Clash Giuseppe/Audrey

A la fin de l'épisode d'hier, un clash mémorable est venu pimenter l'émission (voir vidéo ci-dessus) : Audrey, une candidate corse, s'est rebellée contre le macho lors d'un dîner... pour mieux régler ses comptes plus tard dans la chambre d'hôtel que partageaient Giuseppe et sa mère. Une scène d'anthologie sur laquelle, cette pétillante trentenaire (dont c'est l'anniversaire aujourd'hui !) est revenue pour nous, en interview exclusive.

Il m'a prise pour Josiane Balasko ?

Spontanée et très drôle, la charmante Audrey nous a expliqué ne pas avoir supporté que le goujat fasse un tour de table de ses prétendantes en leur indiquant leur point fort, et en s'attardant sur son "aspect comique" : "Il m'a prise pour Josiane Balasko ? Je viens du sud, j'suis pas une cagole ! J'ai des valeurs !", nous déclare-t-elle avec son accent chantant.

Je vais le tuer ce mange-merde !

Et quand il a osé lui dire "Tais-toi et mange !" en élevant la voix, le sang de la brunette n'a fait qu'un tour ! Elle a quitté la table pour s'énerver hors caméra et dire au réalisateur : "Tu veux de l'audimat ? Je prends mon talon, je lui mets dans l'oeil, à l'autre !".
Giuseppe a eu un comportement misogyne ce soir-là... ce qui n'a pourtant pas eu l'air de déranger les autres filles. Un spectacle consternant devant lequel Audrey a préféré prendre du recul...

Et quand Giuseppe s'est énervé hors champ, hurlant "calmez-là où je vais lui en coller une !", Audrey s'est demandée s'il ne s'agissait pas là d'une caméra cachée. "Je me suis dis : 'Je vais le tuer ce mange-merde ! Ses menaces, ça me fait pas peur, je lui en retourne une !'" nous a-t-elle raconté, encore en colère. Ah oui... La Corse a un tempérament de feu !

La bombe d'Entrevue annonce : "J'avais envie de lui casser les jambes !"

Alors que les images diffusées hier soir ont montré une Audrey survoltée, on a vu parallèlement Giuseppe prétendre avoir vu dans les yeux de la belle, qu'elle avait "envie de lui". Vraiment ? La brunette lui répond par notre intermédiaire : "J'ai tout simplement envie de lui répondre qu'en s'approchant de plus près, il aurait surtout vu que j'avais qu'une envie : lui casser les jambes !". Aïe !

Et quand il s'est permis de lui dire qu'elle était la moins jolie des prétendantes, la Corse a eu de la répartie et a taclé à volonté cet "ancien obèse, ex-acnéique qui fait une séance d'UV par jour". En outre, elle prouve aisément sa beauté et son sex-appeal dans les pages d'Entrevue (actuellement en kiosques). Cette maquilleuse professionnelle (depuis 8 ans) n'a pas froid aux yeux !

Giuseppe ? Un bouffon !

Mais évidemment, tout cela ne s'est pas arrêté là dans l'émission... En sortant du restaurant, Audrey était furieuse mais a été rattrapée par la production : elle voulait arrêter l'aventure mais ils voulaient qu'elle poursuive le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Là encore, sa répartie a fait mouche : "Je préfère me goder toute ma vie plutôt qu'il me touche !", leur balance-t-elle (propos non diffusés).

Après s'être calmée, elle a pris l'initiative de régler ses comptes avec le fameux Giuseppe, dans la chambre d'hôtel qu'il partage avec sa mère et là, le ton est monté. L'Italien s'est permis de la traiter de "boudin" (les photos d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] prouvent le contraire !) et s'en est violemment pris à elle... alors que la mère s'est interposé. L'altercation s'est poursuivie hors de la chambre et Audrey a finalement décidé de quitter les lieux, fière d'avoir dit ce qu'elle avait sur le coeur. Et fière d'avoir expliqué à Marie-France ce que beaucoup pensent : son fils est un "bouffon".

"Il ne cherche pas une femme, mais une bonniche !"

Pour Audrey, c'est simple, Giuseppe ne cherche pas une femme, mais une "bonniche comme sa mère. Une bonniche qu'il pourra promener comme un chien".

Pas spécialement féministe, cette jeune femme ne supporte toutefois pas qu'on lui manque de respect et Giuseppe en a fait les frais. Contrairement à ce qu'il pense, les femmes ont évolué depuis les années 50.

Même si cette histoire est vieille (le tournage a eu lieu en début d'année 2010), Audrey se soucie de l'image que le programme pourrait véhiculer aujourd'hui. Aucune crainte : loin de passer pour une hystérique, elle s'élève au contraire comme un petit bout de femme capable de faire taire n'importe quel macho. La voilà donc ravie et rassurée que la production ait tout à fait respecté sa personnalité sans la faire passer pour une frustrée encline à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Mais Giuseppe est un macho diablement mystérieux : aucune indication sur son métier (rentier ? loueur de voitures de luxe ?), tromperies sur la marchandise quant à son âge (pour certaines candidates, il avait 37 ans pour d'autres, 39 ans). Tout ce que l'on sait c'est qu'il est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...

Mais cette facette, qui aurait pu être attendrissante, il ne l'a pas montrée aux prétendantes. C'est tellement mieux de paraître pour un goujat !

AJC



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 2110Dim 31 Oct - 10:06

Qui veut épouser mon fils - Giuseppe "en guerre" avec la mère de ses enfants !



Hier soir, vous étiez très nombreux à assister au lancement de la nouvelle émission culte de TF1, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] présentée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Des cinq hommes cherchant l'âme soeur avec leur maman, celui qui vous a le plus marqué est certainement... Giuseppe. 39 ans, Italien macho insupportable et vaniteux, ce sale gosse se prend pour un Dieu et affiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Soutenue par sa mère Marie-France qui ne manque jamais une occasion de le brosser dans le sens du poil, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : il est certainement le plus tête-à-claques... mais aussi celui qui fait le plus parler de lui.

Pourtant, il est très mystérieux : on ne connaît ni sa profession (rentier ? loueur de voitures de luxe ?), ni sa réelle situation familiale. Sur ce dernier point, Closer (en kiosques ce samedi 30 octobre) nous éclaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Le magazine explique : "Giuseppe a vécu une longue histoire d'amour qui, après sept ans de bonheur, s'est transformée en terrible bataille rangée. Sa compagne a préféré partir, emmenant avec elle ses enfants. Eh oui, Giuseppe est papa ! Deux fois ! Ses enfants s'appellent Rocco et Gennaro, ils vivent à Marseille avec leur maman. Quand il parle d'eux, Giuseppe se montre tout de suite plus sérieux : "Je les vois très rarement. Ca s'est très mal fini avec leur mère, c'est la guerre.""

Derrière cette carcasse de misogynie imbuvable se cache donc un petit coeur. Un petit coeur qui ne bat que pour ses enfants. Et pour lui-même, bien sûr.



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 2110Sam 30 Oct - 19:23

bonsoir,

j'ai pas vu le debut, mais franchement je me demande aussi si ce genre de garçon existe????
Les mères m'ont l'air d'être un peu trop présente....
Mais le "Giuseppe" a tout de la caricature du macho italien, tout les défauts de l'homme concentré dans un seul homme...
Je doute qu'il trouveras son bonheur il se regarde trop dans une glace "Narcisse" il est trop occupée à s'aimer et s'admirer pour aimer une femme, il se marieras avec lui même et resteras avec sa "môman"
ArtemisArtemisAdvisory
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 2110Sam 30 Oct - 16:50

J'ai regardé l'émission ,et honnêtement
c'est difficile d'imaginer que certains de ces mecs existent vraiment! DEBILE lol
InvitéInvitéRegulier
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 2110Sam 30 Oct - 13:26

Qui veut épouser mon fils ? Stéphanie et Cindy font monter la température !

Vendredi 29 octobre, nous étions plus de 3,7 millions à nous installer devant notre petit écran pour regarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des Tanguy incapables de couper le cordon...

Dans Qui veut épouser mon fils ?, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le fiston et la belle-fille idéale pour la maman. Pour cela, dix jolies jeunes filles (correspondant plus ou moins aux critères de sélection des uns et des autres) ont été recrutées... Au total, elles sont donc 50 à se bousculer pour finir dans les bras de l'un des cinq fils à maman.

Stéphanie fait tourner les têtes...

Nous avons ainsi fait la connaissance de nombreuses prétendantes... Parmi elles, Stéphanie : une sublime blonde de 23 ans au sex-appeal ravageur... Cette étudiante en anglais met toute la bonne volonté du monde à séduire Florent (fils de Corinne), le tombeur de la bande.

Le magazine Entrevue l'a trouvée à son goût, si bien que parmi les nombreuses candidates - Johanna, Cindy, Clara, Emilie, Audrey ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et Stéphanie - à s'être prêtées au jeu de la séance photo, c'est Stéphanie qui décroche la couverture. Interviewée par le magazine, elle raconte son expérience au sein de l'émission.

"Je n'imaginais pas trouver l'homme de ma vie. J'y suis allée pour jouer. (...) Florent m'avait l'air sympathique mais c'est pas mon style de mec. Je le trouve trop bling-bling avec ses t-shirts moulants. Moi, j'aime les mecs BCBG, plus réservés tout en étant charmeurs", explique la séduisante Stéphanie.

Dans les pages du magazine, elle se dévoile topless, la poitrine recouverte de quelques colliers bleu turquoise. Des photos qu'elle ne considère pas spécialement comme hot... "J'aime bien me voir en photo quand c'est réussi et que j'ai une bonne tête. Je ne trouve pas que celles pour Entrevue sont particulièrement hot. Moi, tout ce que je voulais, c'est qu'on ne voie pas mes fesses. Si certaines filles ont envie de les montrer, c'est leur problème", rétorque-t-elle...

Et quand on la questionne sur son look, elle a une réponse toute trouvée : "J'ai un style à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]", même si elle reconnaît que l'héritière est loin d'être un modèle.

Cindy : quand l'habit ne fait pas le moine...

La candidate qui a retenu l'attention d'Alban, sans toutefois taper dans l'oeil de sa maman, c'est la strip-teaseuse Cindy. La sulfureuse brune qui, contrairement aux apparences, est une grande timide, révèle notamment ne pas avoir franchement craqué sur Alban de prime abord.

"C'est un garçon adorable. Physiquement, ce n'est pas mon style. Mais je me suis dit, il a l'air gentil, à voir. Si j'avais craqué pour Alban et réciproquement, je n'aurais eu aucune barrière. J'aurais fait exactement selon mes envies", explique la sulfureuse trentenaire.

Quant à ses objectifs en postulant pour cette émission, elle confie vouloir "rebondir et accéder à (s)es rêves" : cette fan d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rêve de devenir comédienne.

Retrouvez les photos très sexy de Stéphanie, Cindy, Johanna, Audrey, Clara et Emilie dans le magazine Entrevue du mois de novembre, actuellement en kiosques.

Illustrations (couverture et photos intérieures) diffusées avec l'aimable autorisation d'Entrevue. Toute autre reproduction interdite.


JO

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 2110Sam 30 Oct - 9:27

Réactualisation : Difficile de passer derrière Secret Story... Le nouveau programme de télé-réalité de TF1, Qui veut épouser mon fils ?, avait cette lourde tâche et a largement rempli son contrat. Contre toute attente, l'émission animée par Elsa Fayer a même réussi un exploit : celui de battre le record de Secret Story 4 dès son premier numéro. Avec une audience exceptionnelle de 3,7 millions de petits curieux, l'émission permet à TF1 de coiffer tous ses concurrents au poteau. Les parts d'audience sont, elles aussi, très satisfaisantes : 24% de part de marché sur les 4 ans et plus, et 33% sur les ménagères. Le second volet de l'émission promet d'être riche en images hilarantes...

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 2110Ven 29 Oct - 22:40

Qui veut épouser mon fils ? Des candidats très hot et des mamans envahissantes !

Une mère est prête à tout par amour pour son fils... Mais lorsque l'amour est si fort, peut-on vraiment couper le cordon ? Aujourd'hui cinq mères sont prêtes à tout pour que leurs fils trouvent l'amour et quittent enfin le domicile familial dans Qui veut épouser mon fils ?, nouvelle émission de TF1 présentée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Mais pour cela, elles tiennent à donner leur bénédiction finale. Mais réussiront-elles à accepter ce qu'elles vont découvrir sur leur fils adoré ?
A la fin de l'aventure, ils devront tous les cinq faire un choix crucial : partir avec leur tendre moitié ou rentrer à la maison auprès de celle qui est jusqu'à aujourd'hui la femme de leur vie, leur maman !

Ce soir nos cinq Tanguy vont rencontrer chacun 10 prétendantes. L'une d'entre elles sera-t-elle la femme parfaite et la belle-fille idéale ?


Aline et Alexandre, 27 ans :
"Après avoir passé toute sa jeunesse devant les ordinateurs il est temps qu'Alexandre sorte un peu dehors. Alexandre, c'est un Tanguy c'est parce qu'on les coucougne peut-être un peu trop. Le lit est trop douillet, alors il reste", lance Aline ! Alexandre, la femme de sa vie ? Son ordinateur. Ce chauffeur de bus est très timide et mise désormais sur le sport pour vaincre cette timidité. Enfin... le pauvre est victime d'une crampe à chaque mouvement ! Les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] olympiques, c'est pas pour demain.
Dans un costume flambant neuf et très (trop) brillant, Alexandre s'avance vers les dix jeunes femmes qui l'attendent dans le château. Pour cette première rencontre, les mamans de nos Tanguy n'ont pas le droit à la parole, elle se contenteront de prendre des photos des prétendantes que le jeune homme interrogera.

Le best of des prétendantes :
(Il est l'heure pour les candidats de passer au casting des prétendantes au côté de leur maman) Noelle se demande si Alexandre n'est pas puceau : "Je sais pas s'il est encore puceau ou s'il l'est pas puceau mais en tout cas c'était hors de question que j'aille faire son apprentissage". Sarah adore les chats, les chiens, la rando et la boucle d'oreille d'Alexandre : "Ça lui donne un petit côté rebelle" ! Et apparemment, cette dernière adore rire comme une bécasse !

Comique de répétition : Alexandre
a tendance à poser les questions deux fois à la même candidate et ce qu'il préfère, c'est dire : "D'accord, d'accord" !

Les phrases cultes :
"Au point de vue habillement, est-ce que tu es gothique", Alexandre.
Alors qui veut épouser mon fils ? : Alexandre
doit faire son choix parmi les dix candidates (il doit en sélectionner 5). Avec l'aide de sa maman. Il décide donc d'opter pour simplicité de Sarah, le déhanché de Charlotte, la beauté de Danielle, la sensibilité d'Emilie, le décolleté d'Elisa et la naïveté de Johanna.

Après la nuit à l'hôtel :
(Chacun des candidats se retrouvent une nuit à l'hôtel à Paris avec leur maman) Maman Aline donne des conseils drague à son Tanguy Alexandre.

Une soirée sans maman :
(Les candidats ont désormais le droit à une soirée avec leurs cinq prétendantes préférées sans leur maman) Avant de rejoindre ses prétendantes sans maman, Alexandre se fait recoiffer par cette dernière. Notre Tanguy est un peu stressé : "Toutes ces filles les voir toutes en même temps" ! Accompagné par maman jusqu'à la porte, il s'apprête à vivre une "grande aventure" ! Dans la limousine, entouré par toutes ses prétendantes, Alexandre ne sait plus où donner de la tête et... de la bise ! Les filles lui ont réservé une soirée dans un club de striptease. Alexandre n'arrive même pas à regarder les stripteaseuses tellement il est mal à l'aise ! Alexandre s'isole avec Sarah, sur la demande de cette dernière. Rapidement, les deux tourtereaux se rendent compte que le courant passe. Selon Alexandre, Sarah serait l'une de ses préférées : "J'ai senti que c'était réciproque".

Une soirée sans maman... ou pas : Aline
ne tient plus et décide de rejoindre son fils. Inquiète, elle entre dans le club de striptease. Est-elle vraiment prête à laisser son fils quitter le nid familial ? Alexandre n'en revient pas, il n'apprécie pas du tout que sa mère ait interrompu la soirée. Il décide donc de rentrer.



Marie-France et Giuseppe, 39 ans : Giuseppe a tendance à confondre femme et femme de ménage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Et jusqu'ici c'est la femme de sa vie, sa mère, qui en a fait les frais ! Marie-France n'en peut plus et veut que son fils trouve la perle rare. Giuseppe - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! - fait très attention au physique "A peine j'ai ouvert la porte, je sais si j'ai quelque chose à lui dire". Sa mère résume : "Le mot d'ordre c'est sois belle et tais toi. Faut que ce soit du lourd, là" !

Le best of prétendantes : Marie a eu une éducation "à l'italienne" quant à Samira, la jolie brunette fait rapidement sensation. Pour ses yeux noirs ? Non, plutôt sa plastique de rêve et sa tenue qui ne cache rien ! Anne-Charlotte, elle, n'a pas fait long feu. Du haut de ses 33 ans, elle a réussi à effrayer notre Giuseppe. A 39 ans, Giuseppe refuse une femme de plus de 30 ans ! Une des prétendantes mérite la palme après avoir fondu en larmes en parlant des associations pour les animaux.

Les phrases cultes : "Moi, une belle fille comme ça, bien. Tu l'as fait teindre en brune et ça y est", Marie-France.
"Chacun doit faire son rôle, c'est pas à moi de repasser et de faire la vaisselle", Giuseppe.
"Moi, c'est pour me marier, c'est pas pour une histoire de quinze jours", Giuseppe.
"Moi mon critère c'est de 25 à 32. Avec une personne de mon âge j'y arriverais pas je te dis la vérité parce que les cheveux blanc tout ça", Giuseppe.
"J'attends ton verdique", Marie-France
"Non, je me suis fait aider. C'est à dire on aime ou on aime pas", une candidate à propos de sa poitrine (colossale).
"Y'avait du monde au balcon", Marie-France
"Elle avait des jambons comme ça", Giuseppe au sujet des jambes d'une de ses prétendantes.
"On va pas s'arrêter à des dents", Marie-France
"Si ce soir j'en ramène pas une, je comprends plus rien", Giuseppe.
"Ça s'appelle l'huile de coupe ce que tu fais maman", Giuseppe.

Séquence scalpel : Giuseppe peut faire confiance à sa mère en matière de chirurgie esthétique cette dernière s'y connaît. Alors lorsqu'une des prétendantes tente de lui faire croire que son énorme bouche façon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ou façon Marie-France) est naturelle, sa mère intervient : "Par contre la bouche est refaite et elle a de la pigmentation aux sourcils".

Alors qui veut épouser mon fils ? : Giuseppe garde Samira car pour lui : "C'est elle que je vais épouser". Il garde donc 4 brunes incendiaires (Samira, Angélique - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Audrey et Clara), une blonde envoûtante et Karine, le sosie de sa mère.

Après la nuit à l'hôtel : Dès le matin, Giuseppe demande à sa femme de ménage (pardon sa mère !) de lui repasser ses chemises et de lui cirer ses souliers "Et pas comme la dernière fois, hein" ! Son "Pépino" comme elle aime à l'appeler, il est temps qu'il se trouve une autre femme (de ménage) !

Une soirée sans maman : Giuseppe est très loud ! A peine arrivé à table il confie avoir eu pas moins d'une quarantaine d'amourettes sans compter les coups d'un soir. Samira comprend vite ce que Giuseppe cherche : un mix de toutes les filles présentes à table. Chez Samira, il prend tout, chez le sosie de sa mère Karine, le nez, mais lorsqu'il demande à Audrey son humour, elle pète les plombs. Giuseppe pense alors que cette dernière a envie de lui mais se sent moins belle que les autres : "Tu manges et tu te tais. Tais toi avant que ça se passe mal" ! La soirée dégénère...
Audrey n'en revient pas : "Le type il se prend pour un bogoss. Mange et tais toi. J'ai envie de toi allonges toi. Giuseppe c'est le type Pierre à feu, c'est le vieux macho poilu qui pense qu'à sa gueule" !
Après le drame, place à la drague. Angélique décide de chauffer notre Tanguy version italienne déjà bien chaud. A califourchon sur Giuseppe, Angélique, loin d'être un ange déclare : "Ta mère me prend pour une sainte. Je suis à moitié ange, à moitié démon". Et fille facile ? Pour ça, Angélique ne fait pas les choses qu'à moitié !

Les phrases les plus hot :
"Un homme il pense pas avec sa tête", Giuseppe.
"On m'appelle l'éléphant et c'est pas pour les oreilles", Giuseppe.

Le scandale du jour : Audrey
décide de venir se plaindre auprès de la mère de Giuseppe. Alors qu'elle tente de raconter l'histoire, Giuseppe s'emporte de nouveau : "Tu ressembles à rien, t'es un boudin. Tu manques même de respect à ta mère" ! Mais même Marie-France n'en peut plus des cris d'Audrey : "Basta ! Tu sais pas le prendre. T'aurais pas pu être ma belle-fille, arrêtes de lui tenir tête". Audrey continues : "Votre fils c'est un bouffon" ! Trop c'est trop, Marie-France élimine cette prétendante devenue insupportable pour elle.


Chantal et Alban, 30 ans : Alban ne supporte plus sa mère qui est "quelqu'un d'envahissant". Mais, il en profite pleinement et ne fait rien dans la maison. Pour trouver la femme de sa vie, Alban fait le tour des soirées parisiennes. Ce qu'il veut ? Une jeune femme qui vient du milieu de la nuit. Chantal, elle, est contre : "Je n'hésiterais pas à foncer dans les plumes, à intervenir dans la vie de mon fils" !

Le best of des prétendantes : Sonia est une jolie blonde de 24 ans "pleine de fraicheur" qui plaît à Chantal. Lola est une styliste en free lance - et accessoirement le sosie de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - pleine de piercings et passionnée de musique. Elle décide même de faire écouter "un tribal" à sa future belle-mère qui trouve que "ce n'est pas de la musique" ! Cindy a 29 ans. Stripteaseuse qui "travaille la nuit" - on aurez deviné ! -, elle cherche quelqu'un qui doit avoir confiance en elle pour accepter son job. Sa particularité ? Un front immmmmmmense... et le cerveau qui va avec ? Mais fan de ses longues jambes, Alban est littéralement sous le charme...

Les phrases cultes : "Assez vive, assez pétillante, assez dynamique, elle représente tout ce que j'aime et tout ce que je suis un petit peu, il faut le dire", Chantal.
"Un petit peu gothique, elle avait les ongles noirs et le piercing. J'avoue que là y'a quelque chose qui me gêne", Chantal.
"Si elle m'avait dit qu'elle était danseuse étoile, ça posez aucun problème", Alban.

Alors qui veut épouser mon fils ? : Chantal et Alban sélectionnent ensemble la candeur de Jessica et Sonia, l'originalité de Lola mais lorsque Alban croise le regard de Cindy la stripteaseuse, il décide de changer d'avis et de garder celle-ci au dernier moment :"J'ai un gros doute sur Cindy par rapport à son job mais très à son goût" ! Chantal n'en revient pas mais Alban s'oppose à sa mère et choisit Cindy. Chantal est très déçue : "C'est pas du tout le profil de fille qui lui convient". Alban aurait-il choisi Cindy pour provoquer maman ? Quel rebelle !

Une soirée sans maman : Loin de sa mère, Alban est comme un poisson dans l'eau. Au milieu des filles, il se transforme en véritable séducteur. Très attiré par Cindy, il espère que cette dernière lui fera un striptease. Toute la soirée, Alban ne décroche pas son regard de Cindy "la plus timide". Serait-ce le coup de foudre ? Lorsque Alban commence à mixer du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Cindy est complètement amoureuse. Et pour le remercier, elle fait ce qu'elle sait faire de mieux : un striptease. La classe !



Corinne et Florent, 25 ans : "Mon fils, c'est un beau gosse, un très très beau gosse", Corinne adoooore son fils. Cette maman très possessive a dû mal à laisser son fils vivre sa propre vie. Le soir, Florent est stripteaseur. Alors que ce dernier enchaîne les conquêtes, Corinne veut que son fils trouve la femme idéale. Mais est-elle vraiment prête à le laisser voler de ses propres ailes.

Le best of des prétendantes : Adeline est blonde et... à moitié nue ! Venue de Lille, elle cherche son âme-soeur. Une jeune femme qui n'a pas apparemment pas de prénom fait son entrée. En étude de communication, elle est très excitée en apprenant que Florent est stripteaseur. Son prénom ? Mathilde ! C'est au tour d'une blonde peroxydée de passer devant notre jury. Elle présente ses nombreux tatouages notamment une vierge dans le dos. Florent a même le droit à des jumelles : "Il va falloir un grand lit" !

Les phrases cultes : "Je pense qu'on est tellement beaux tous les deux que j'aurais pu être une des prétendantes", Corinne.
"Elle attend quelqu'un pour rendre heureuse son fils"
, Mathilde.
"1m80. Je suis pas très grand je pile la poil. Pile poil la taille on va dire. Perturbé", Florent.
"Je me suis senti un steack haché", Florent.
"Ca me ferait peur de choisir une fille de l'émission et qu'après au lit ça passe pas. Faudrait que je les essaye toutes". Florent.

Alors qui veut épouser mon fils ? : Si Florent rêve d'une brune, sa mère, elle, veut une blonde !

Une soirée sans maman : Avec Florent, toutes les filles sont sous le charme. Face au Tanguy, elles deviennent toutes mielleuses. Florent est un garçon très chaud. Il danse collé-serré avec chacune de ses prétendantes.



Odile et Benjamin, 28 ans : Benjamin est le Tanguy gay de l'aventure ! Très fusionnel avec sa maman, il s'est rapidement senti obligé de faire son coming-out devant elle. Sa maman n'a pas été surprise : "Il a toujours été très sensible" ! Ce jeune homme qui travaille dans la mode adore vivre chez sa maman, il est traité comme un vrai pacha. Benjamin cherche l'homme idéal qui pourrait être également son meilleur ami. Mais pour sa mère, ce dernier est invivable et va avoir du mal à trouver chaussure à son pied. Mais Odile reste prête à tout pour cette quête du mari idéal ! Méfiante, cette maman poule ne le laissera pas dans les bras du premier venu.

Le best of des prétendants : Lors de leur arrivée, l'atmosphère a changé... de séduisants jeunes hommes ont envahi le château. Régis est le premier à se lancer. Très sportif, il trouve que Benjamin est charmant. Malheureusement Odile n'aime ni sa coupe de cheveux ni son costard. Dommage ! Edouard aime l'idée de passer un casting devant la mère de son futur bien aimé. Ce qu'il recherche chez un mec ? "Sa mère" ! Apparemment il a cru participer à "Qui veut épouser ma mère ?". Alors que Benjamin semble avoir aimé son humour, Odile, elle, le trouve "chiant". William semble être le gendre idéal. A 32 ans, il réussit à charmer Benjamin et sa maman. Odile l'adore : "Ah lui c'est mon préféré, celui là tu le vires pas. Ça c'est sûr que non. Ça se discute pas il reste" !

Les phrases cultes : "Il est trop chiant. Ah bah purée dis donc. Enfin bon c'est pas moi qui vais l'embrasser", Odile.
"Je n'aime pas du tout les beaux garçons. Tout ce qui est beau ça me...", un des prétendants.

Alors qui veut épouser mon fils ? : Odile et Benjamin décident de sélectionner Régis pour son sex-appeal, Mircha pour sa mèche, Sébastien et Milan pour leur ressemblance et enfin William, le gendre idéal pour Odile.

La phrase choc : Alors qu'ils s'endorment l'un à côté de l'autre dans un hôtel parisien, Odile demande à son fils : "J'aimerais que tes pieds touchent les miens. On fait un câlin" ?

Après la nuit à l'hôtel : Benjamin a flashé sur Régis mais sa mère n'aime pas du tout : "J'ai vraiment envie de voir si derrière le côté dragueur il y a quelque chose de profond". LE chouchou d'Odile ? William, what else ? Elle ne tarit pas d'éloges sur ce dernier.

Une soirée sans maman : Benjamin retrouve ses prétendants sur une péniche privatisée. Tout comme la mère d'Alexandre, Odile est inquiète. Elle décide donc d'appeler son fils, malheureusement pour elle Benjamin est sur messagerie : "Benjamin tu pourrais peut-être répondre quand je t'appelle au téléphone. Je voulais savoir si William il était très beau". Le nombre d'appels ? 10. Le nombre de messages ? 4. Benjamin finit par rappeler maman. Odile est ravie d'apprendre que Benjamin finit par craquer sur William comme elle l'avait prédit. Si Odile imagine que son fils est sage, il ne tarde pourtant pas à s'enfermer dans la cabine avec William. Malheureusement pour les deux amoureux, la porte ne peut pas se fermer et ils sont rapidement dérangés. Maman serait-elle choquée d'apprendre que son fils embrasse le premier soir (et plus si affinités) ?



La semaine prochaine : Sarah enfile une robe de mariée ; Angélique rencontre un chirurgien esthétique et essaie de nouveaux seins ; Alexandre craque sur la sulfureuse Charlotte ; Odile se fait embrasser par les prétendants de son fils Benjamin ; Florent devient de plus en plus chaud ; Chantal découvre Cindy sous un nouveau jour ; Alban a peur que Cindy soit un travelo. Ça promet ! Alors qui veut épouser leurs fils ?



Chloé Breen



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 2110Ven 29 Oct - 15:55

Interview d'Elsa Fayer
AnonymousInvité Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 2110Ven 29 Oct - 15:47

Qui veut épouser mon fils ? décrypté par Elsa Fayer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec "Qui veut épouser mon fils ?", Elsa Fayer gagne ses galons de présentatrice vedette. L'animatrice n'hésite pas à nous dire ce qu'elle pense de l'émission et des candidats, en particulier de Giuseppe.

Elsa Fayer est l'animatrice parfaite pour présenter l'émission tant attendue de Qui veut épouser mon fils ?

Cette jolie maman de 35 ans (elle a accouché de jumelles entre le tournage et la diffusion de l'émission) s'est faite connaître comme chroniqueuse par Laurent Ruquier et a depuis bien gravi les échelons !

Loin d'être une bécasse comme on peut souvent en voir, Elsa Fayer est une adepte de la télé-réalité et elle est aujourd'hui fière de présenter sa première grande émission.

La nouvelle télé-réalité de TF1 Qui veut épouser mon fils ?, qui sera diffusée vendredi à 22h15, promet d'être très amusante, comme nous le confirme l'animatrice dans son interview pour Télé Loisirs : "C'est un programme qui peut être pris comme machiste (...) mais ce n'est pas parce qu'on le montre à l'écran qu'on le cautionne..."

Elsa Fayer reste lucide sur le positionnement de son émission...

De toute façon quand on découvrir les premiers extraits avec Giusseppe et sa mère, on comprend très vite à quel genre de candidats on a à faire (il semblerait même que les répliques du bel Italien deviennent cultes).

L'animatrice au tempérament bien trempé se lâche sur Giuseppe, 39 ans, qu'elle considère "comme le dernier homo sapience de son espèce", il faut dire qu'entre son peu de considération pour la gent féminine et son secret caché, Giuseppe a pas fini de nous surprendre ! TF1 ne pouvait pas rêver meilleur lancement !

Elsa Fayer doit être ravie du buzz que crée ses nouveaux petits protégés même si elle avoue "trouver la relation qu'ils entretiennent avec leur maman très bizarre"
Source: staragora
AnonymousInvité Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 2110Ven 29 Oct - 11:47

auront nous le plaisir de voir la moman anne presenter son fils jon, il faut qu'elle le case vite, car mamite nik va encore s'en occuper ,elle qui fait le trajet de chez elle a nimes, va jusqu'a paris, et le telephone en plus elle va se ruiner pour ses gamins, elle en oublie meme sa famille,
alors moman case vite son rejeton, avant qu'il ne soit trop tard,
mariellemarielleVIP du Galion
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 2110Ven 29 Oct - 10:26

Qui veut épouser mon fils ? Giuseppe nous aurait-il caché quelque chose ?



Tout le monde est déjà fan de la nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de TF1... alors qu'elle ne commence que ce soir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous découvrirez ce soir, à 22h10, la première émission de Qui veut épouser mon fils ? (présenté par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Programme culte. Oh oui, culte.

Pendant huit épisodes, cinq mamans (Chantal, Marie-France, Odile, Aline et Corine) vont aider leur rejeton (respectivement Alban, Giuseppe, Benjamin, Alexandre et Florent) à trouver l'amour. De la rencontre avec les prétendantes (ou prétendants, puisque Benjamin est gay), à l'officialisation du couple, ces fils à maman seront épaulés. Par une mère sur-protectrice qui pourra constamment donner son avis sur les prétendantes !

Des désaccords pourront naître entre les mères et les fils et des surprises pourraient nous attendre... Parmi elles, le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : des Italiens comme on n'en fait plus. Lui a 39 ans, vit toujours chez sa mère et la prend pour sa bonne sous prétexte que chacun doit rester à sa place dans une maison (la femme en cuisine et l'homme... qui ne fait rien). Elle pardonne tout à son fils et trouve que même si les hommes savaient mieux tenir leur femme, il y aurait moins de divorces ! Des cinq duos, c'est certainement celui que vous allez adorer détester.

Mais deux informations viennent d'émerger quelques heures avant le lancement du programme : d'une part, le père de la sulfureuse Angélique (une des prétendantes sexy de Giuseppe) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; d'autre part, le fameux Giuseppe qui se présente comme un célibataire endurci aurait... deux enfants ! Ce sont nos amis de Télé-loisirs.fr qui sont les premiers à jeter le pavé dans la mare en insistant bien sur le fait qu'il n'est fait mention à aucun moment que ce misogyne tête-à-claque est père de famille. De la même façon, il n'est fait mention à aucun moment de sa profession...

Est-ce un mensonge par omission ? Pourquoi tant de mystère autour de ce personnage qui est culte avant même son exposition médiatique ? Si Giuseppe est vraiment papa de deux enfants, pourquoi son portrait ne l'évoque-t-il pas ? Ce gaillard prétentieux de 39 ans est-il vraiment un Tanguy ? Ou est-il juste la "caution absurde" de l'émission ? Ou juste... un comédien ? Le producteur David Warren martèle dans Le Parisien de ce 29 octobre qu'"ils "sont à l'écran comme dans la vie. Des Giuseppe et des Marie-France, il y en a plus qu'on ne croit".

Des Giuseppe qui disent aux femmes "mange et tais-toi" et autres "boudin !". Ah oui... on voit ça tous les jours.

L'enquête est en cours...

Qui veut épouser mon fils ? présenté par Elsa Fayer, tous les vendredis soir en deuxième partie de soirée sur TF1, pendant huit semaines.



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 2110Ven 29 Oct - 10:24

Qui veut épouser mon fils : Le père d'une prétendante a menacé de mort Sarkozy !



C'est ce soir que vous pourrez découvrir la nouvelle perle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le programme, signé Starling et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], s'intitule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et promet de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. On vous l'assure, le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], notamment grâce à cet extraterrestre de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

L'une de ses prétendantes s'appelle Angélique qui nous vient de l'Hérault. La magazine Entrevue vient de la reconnaître : il s'agit de la fille de Thierry Jérôme, le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]qui avait menacé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'année dernière.

Arrêté le 22 septembre 2009, Thierry Jérôme a été remis en liberté mi-octobre 2009 non sans avoir été mis en examen pour "menaces de mort matérialisées par des écrits et objets" et "infraction à la législation sur les munitions". Il a 52 ans aujourd'hui, handicapé, sans emploi. Il était membre d'un club de tir. Il est soupçonné d'avoir envoyé au moins une trentaine de lettres de menaces, souvent accompagnées d'une balle de revolver et signées d'une mystérieuse "cellule 34". Ces inquiétantes missives étaient destinées à Nicolas Sarkozy et d'autres personnalités de droite comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Après l'arrestation de son père, Angélique avait posé de manière très coquine pour Entrevue (voir les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Elle y faisait part de sa difficulté à trouver un homme : "Je suis célibataire. C'est compliqué de trouver un mec 'normal' quand on fait des photos de charme. Généralement, les mecs biens, ça les fait fuir."

Un an plus tard, la jeune femme n'a toujours pas froid aux yeux. Vous découvrez ce soir à quelle sauce elle sera mangée (ou pas) par Giuseppe... Réponse, ce vendredi sur TF1 à 22h05



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 2110Jeu 28 Oct - 20:07

Qui veut épouser mon fils ? Découvrez les 5 premières minutes !



Dès demain soir, une nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] viendra remplacer les 106 jours d'enfermement de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Cette nouvelle émission, intitulée Qui veut épouser mon fils ?, présentée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], est déjà à classer dans les "cultes".

Le pitch est simple : cinq mamans désespérées aident leur fils à trouver leur âme soeur parmi 10 prétendantes. Mais ces cinq (plus ou moins) séduisants garçons vont devoir trouver celle (ou celui, puisqu'il y a un Tanguy gay) qu'ils voudront épouser. Avec l'aval de maman...

Et finalement, ces cinq garçons (Benjamin, Alexandre, le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Giuseppe, Florent et Alban) vont réaliser que "draguer" aux côtés de maman n'est pas simple... Quant à ces dernières, elles vont enfin réaliser que si elles voulaient se débarrasser de leur grand garçon, elles ne sont pas prêtes pour autant à le laisser pour n'importe quelle fille. Et finalement, les mamans vont se révéler bien plus possessives qu'elle ne le pensaient.

Pour le premier épisode exaltant, il y aura de l'humour, de la tendresse, de l'émotion et... un clash culte !

Découvrez vite les 5 premières minutes de l'émission qui vous attend demain à 22h05 sur TF1.

Et on vous le dit : vous ne le regretterez pas !



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 2110Mer 27 Oct - 14:58

"Qui veut épouser mon fils ?" - Giuseppe : "Je suis macho et j'assume !"



Vendredi 29 octobre, vous découvrirez enfin la nouvelle télé réalité de TF1, qui succède à Secret Story 4 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], présentée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Un concept savoureux dans lequel des fils à maman pas pressés de quitter la maison se voient contraints de choisir leur moitié... avec leur mère ! Cinq binômes ont été choisis : Alexandre et sa mère Aline, Benjamin (gay) et sa mère Odile, Alban et sa mère Chantal, Florent et sa mère Corinne et enfin... le terrible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Giuseppe et sa mère Marie-France.

Ce duo terrible refait parler de lui dans une interview donnée à plurielles.fr : Marie-France en mère louve et Giuseppe en terrible tête-à-claques ! Dans le nouveau teaser (ci-dessus), on peut découvrir une partie du clash entre Giuseppe, sa mère, et une candidate "gentiment" éconduite par le misogyne.

"Il en faut peu pour me chauffer"

Ce clash, Giuseppe l'explique logiquement : "On parlait, et puis elle a pris la mouche sur un détail, une bêtise. Elle m'a insulté et m'a poursuivi jusqu'à ma chambre d'hôtel, elle est dingue ! Vous savez, je ne supporte pas l'autorité, j'ai même été réformé de l'armée à cause de ça... Il en faut peu pour me chauffer ! Oui, je suis macho et j'assume et tant pis pour celles qui ne m'aiment pas. Je suis impulsif mais surtout j'aime les filles à l'ancienne, qui restent à leur place."
Bon, précisons que la scène du clash ne s'est pas déroulée EXACTEMENT comme il l'a décrite...

"Les féministes ? Je les attends !"

Mais le futur quadragénaire n'a pas peur de tenir ce genre de propos et ne craint pas les féministes : "Les féministes, je les attends ! Je sais que je suis dans le juste. Je suis Calabrais, j'ai des valeurs, moi."

Un producteur m'a déjà proposé des choses

Le pire, c'est que cet énergumène est certainement celui qui va le plus marquer le programme... et qui va le plus marquer les producteurs : "J'aimerais faire de la télé, Starling le producteur m'a proposé des choses, on va voir... On fait tous de la télé-réalité pour se faire connaître". Oui, mais certains n'arriveront jamais à se faire reconnaître.

Marie-France, mère de Giuseppe : "Je ne suis pas d'accord avec ces filles qui réclament l'égalité des sexes"

Mais quand on lit les interviews de sa mère Marie-France, on comprend pourquoi Giuseppe réagit ainsi. Toujours dans plurielles.fr, elle raconte: "Giuseppe est gentil, il faut juste le comprendre ! Je ne suis pas d'accord avec ces filles qui réclament l'égalité entre hommes et femmes...". Oui, c'est une autre génération...
Résultat : Marie-France n'a trouvé aucune femme à son goût dans l'aventure... et apparemment, la police non plus !

Certaines des prétendantes ont posé pour des magazines de charme

"J'ai une anecdote, lors d'un tournage à vélo. Elles ont été arrêtées par des policiers à cause de leur tenue trop provocante, on a dû leur expliquer qu'on tournait pour la télé ! Ce n'est pas l'image de la bru idéale...[...] Ces filles, elles sont gentilles ; mais pas pour le mariage. Certaines ont posé pour des magazines de charme, ce ne sont pas vraiment des sainte-nitouche...".

Giuseppe et sa mère : un duo improbable que vous allez adorer détester dès vendredi 29 octobre !



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 2110Mar 26 Oct - 2:54

huma a écrit:
qui veut epousé mon fils

franchement tf1 ne sait plus quoi inventer

je pense que ça seras un flop monumentale.....moi je zappe Wink
C'est dans la mouvance actuelle Huma...
Je regrette l'île de la tentation...J'adorais regarder cette émission en vacances avec ma soeurette et on se marrait bien des situations assez cocasses dans lesquelles se laissaient entraîner certains candidats. Cocasses dans le sens où ils se laissaient prendre au jeu des tentateurs ou tentatrices en oubliant justement que pour les salariés de l'émission l'attirance était rémunérée et eux comme des oufs ils tombaient quand même dans le panneau LOL
AnonymousInvité Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 2110Lun 25 Oct - 20:36

qui veut epousé mon fils

franchement tf1 ne sait plus quoi inventer

je pense que ça seras un flop monumentale.....moi je zappe Wink
AnonymousInvité Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 2110Lun 25 Oct - 16:47

"Qui veut épouser mon fils ?" - Elsa Fayer savoure : "Ça monte crescendo !"



Après le succès de la saison 4 de Secret Story ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), voilà qu'une nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] va faire son arrivée sur TF1 : Qui veut épouser mon fils ?

Le concept de l'émission ? Tout est dans le titre : 5 mères désespérées qui cherchent à marier leurs fistons respectifs, qui rappellent le personnage de Tanguy. Les marier oui, mais pas avec n'importe quelle fille (ou garçon).

Cette émission est donc une expérience au cours de laquelle les mères vont devoir apprendre à couper le cordon et les garçons vont apprendre à devenir des "grands" : dur pour Alexandre, dur pour le gay Benjamin, dur pour le strip-teaser Florent, dur pour Alban l'amoureux d'une strip-teaseuse (au moins dans le premier épisode), dur pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Giuseppe.

Mais... et l'animatrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et enceinte de 4 mois pendant le tournage), qu'en pense-t-elle ? Elle a adoré les bons sentiments de départ qui se sont transformés au fur et mesure, notamment au moment des castings, en surprotection maternelle.

Et surtout, la jolie Elsa a vite compris qu'il y avait là un potentiel à situations cocasses. Le best-of ? "Ça monte crescendo dans le programme !", nous avoue-t-elle. Quand vous aurez vu le premier épisode du vendredi 29 octobre en deuxième partie de soirée... vous comprendrez notre impatience !



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 2110Lun 25 Oct - 13:45

VIVEMENT QUE L'ÉMISSION commence !! avec la mèèère vampire et son gentleman de fils qui traite les femmes comme des reines :P
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 2110Lun 25 Oct - 12:28

Qui veut épouser mon fils ? Le macho Giuseppe provoque les féministes !



Dès vendredi 29 octobre, en deuxième partie de soirée sur TF1, vous allez découvrir un programme... culte. Une nouvelle émission de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui vaut le coup d'annuler votre rencard, même si c'est avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est la nouvelle émission de la Une, présentée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le concept est simple : cinq hommes façon "Tanguy" sont épaulés par leur maman pour tenter de trouver l'amour. Les mamans cherchent à se débarrasser de leur fils (le plus âgé va quand même avoir 40 ans)... mais pas dans n'importe quelle condition.

Parmi les cinq duos, celui qui va vous marquer le plus est, indéniablement, celui du macho italien Giuseppe (39 ans... oui, c'est lui !) et de sa mère Marie-France : un duo mé-mo-ra-ble autant que dé-tes-ta-ble.

Lors du premier épisode, le comportement néandertalien de Giuseppe va donner lieu à un clash exceptionnel avec l'une des prétendantes qui n'est pas prête à appliquer la phrase "Sois belle et tais-toi" et le traite même d'homme de Cro-Magnon. Un clash auquel Marie-France va prendre part pour finalement évincer la pauvre candidate...

Dans le Télé Star de cette semaine, le binôme mère-fils se confie et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et old-school que dans l'émission. Giuseppe est ainsi clair sur ses positions dans le partage des tâches : "Chacun doit rester à sa place. Pour moi, une femme doit être belle et savoir s'occuper de son intérieur. Il faut aussi qu'elle sache se taire... comme ma mère !". Loin de le contredire, Marie-France surenchérit : "Si les hommes savaient tenir leur femme, il n'y aurait pas autant de divorces, croyez-moi !"

Certes, Marie-France appartient à une autre génération (quoique, elle n'a que 58 ans), mais quand même... vive le retour à l'âge de pierre ! La famille a une mentalité " à l'ancienne" qui dérangera les féministes d'aujourd'hui. Et déjà, ces deux-là font parler d'eux. Marie-France confie : "Sur Internet, on a dit que j'avais la tête de Michael Jackson, alors que je me suis fait faire qu'une pigmentation des lèvres. J'ai 58 ans, j'ai toujours fait moins que mon âge. Je n'y peux rien !".

Moins que son âge ? Heu.. mouais. A vous de juger. En tout cas sa mentalité et celle de son fils sont bien d'une autre époque.

En découvrant Giuseppe, les Chiennes de Garde vont sortir les crocs...

Et dire que le principal concerné affirme que ce n'est même pas un rôle ! Pourtant, dans la bande-annonce, Marie-France vante la richesse de son fils mais c'est le seul dont on ignore le métier et malgré cette "richesse", c'est toujours maman qui cire les chaussures de son fils, fait son lit et va même jusqu'à limite se faire tirer les oreilles si elle oublie le sucre dans son café !

Croyez-nous... c'est une émission qui vaudra le coup !



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 2110Mer 20 Oct - 12:44

Qui veut épouser mon fils ? Découvrez déjà les premières phrases d'anthologie !

Vous pleurez à l'idée que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Séchez vos larmes : une émission au moins aussi drôle (peut-être plus ?) débarque vendredi 29 octobre en deuxième partie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], juste après Koh Lanta. Un programme exquis, intitulé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (présenté par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), dans lequel des mères de famille très possessives cherchent une moitié pour leur fils. Des mères souvent... légèrement dérangées, comme vous pourrez le découvrir.

Cinq mamans et cinq fistons qui se confient chez TF1 et déjà... leurs personnalités se démarquent :

ACTE 1 : Giuseppe et sa maman Marie-France

Giuseppe, 39 ans.
"A bientôt 40 ans, je vis toujours chez mes parents où ma mère fait tout pour moi et me dorlote. Je suis comme un gamin de 18 ans avec seulement des avantages et aucun inconvénient [...]Je suis très exigeant et, pour moi, le physique est primordial. C'est gentil de parler de beauté intérieure, mais dans un lit avec une fille moche, il n'y a rien à faire ! [...]Très impulsif, je déteste que l'on me tienne tête. J'ai d'ailleurs été réformé de l'armée pour cette raison. Je suis macho et fier de l'être. Dans la vie, chaque sexe a une place à tenir : la femme joue son rôle de femme et moi, celui d'homme. Je ne me suis d'ailleurs jamais occupé de la moindre tâche ménagère. Je n'ai par exemple jamais fait mon lit de ma vie. Peut-être est-ce dû à mes origines italiennes ?"
La vérité du premier épisode : Macho ascendant Cro-magnon. Prétentieux et tête-à-claques.

Sa mère, Marie-France.
"Mes amis trouvent choquant que mon fils de 40 ans vive toujours chez moi. Personnellement, cette situation ne me gêne pas, bien au contraire. [...] Derrière ses "airs de dur", je pense que Giuseppe est un grand romantique. Il veut continuer à croire au grand amour sauf qu'il n'existe plus à notre époque. [...] Si Giuseppe doit faire sa vie avec une jeune fille hypocrite, je préfère le garder à la maison ! [...] Une femme doit apprendre à lui parler, à contourner un conflit potentiel sans le brusquer. Or, à notre époque, les femmes ne savent plus attendre. Personnellement, je trouve bien qu'il ait son caractère, il doit montrer qu'il est un homme !"
La vérité du premier épisode : Soumise. Superficielle et possessive.



ACTE 2 : Alexandre et sa maman Aline

Alexandre, 27 ans.
"Trouver la partenaire idéale est compliqué car les filles sont très exigeantes. En plus, je suis assez solitaire. J'ai pensé que cette émission faciliterait les choses puisque les jeunes femmes qui se présenteraient viendraient spécifiquement pour me rencontrer. De mon côté, je cherchais simplement une femme capable de m'aimer et de m'accepter tel que je suis, avec mes défauts et mes qualités. Je n'avais pas d'exigences physiques particulières même si, bien sûr, il fallait qu'elle m'attire. [...]Voir que des filles s'intéressaient à moi m'a aidé à avancer."
La vérité du premier épisode : Romantique, ingénu et étouffé par une maman très présente.

Sa mère, Aline.
"Mon fils est un garçon timide, introverti et renfermé. Il avait des difficultés à approcher les filles.[...]Je me suis sentie obligée de l'accompagner dans cette aventure.[...]Pour autant, je n'ai pas le sentiment d'être trop intrusive dans sa vie."
La vérité du premier épisode : Très intrusive, préoccupée par le bien-être de son fils et sans-gêne !



ACTE 3 : Florent et sa maman Corinne

Florent, 25 ans.
"Nous sommes tous les deux très fusionnels, dans le sens où nous nous comprenons sans nous parler. Nous avons seulement 20 ans d'écart et, quand j'étais plus jeune, les gens pensaient qu'elle était ma soeur.[...] J'ai juste un peu peur du regard des autres au moment de la diffusion."
La vérité du premier épisode : Dragueur, strip-teaseur imberbe et fusionnel avec sa mère.

Sa mère, Corinne.
"Nous sommes très complices avec Florent, comme pourraient l'être des amis. Mais je n'ai pas l'impression d'être possessive avec lui. Je suis seulement une mère qui veut le bonheur de son fils. Je suis totalement prête à le laisser partir mais dans de bonnes conditions, avec une jeune fille qui en vaut la peine. Si un jour il choisit une personne qui ne me plaît pas, je lui donnerai mon sentiment car je ne lui cache rien, mais j'accepterai son choix."
La vérité du premier épisode :
Dérangeante tant elle est fusionnelle avec son fils au point de s'imaginer facilement "en couple" avec son fils...



ACTE 4 : Alban et sa mère Chantal

Alban, 30 ans.
"Je suis un garçon très indécis, aussi bien dans ma vie professionnelle que sentimentale. Ma mère est une femme sensée et tolérante. Je lui demande donc souvent son avis et je suis ses conseils... même si je ne prends pas pour argent comptant tout ce qu'elle me dit. [...]Je lave et repasse mes vêtements moi-même. Et si ma mère aime m'apporter un petit jus d'orange le matin, je ne suis pas pour autant un assisté. Je ne me considère donc pas comme un Tanguy. Je m'entends simplement très bien avec mes parents."
La vérité du premier épisode : un garçon normal.

Sa mère Chantal.
"L'émission m'a fait vivre plusieurs moments d'émotion intense et m'a beaucoup apporté humainement, j'ai le sentiment qu'elle m'a permis d'être plus tolérante.[...] Je ne vois pas de rapport entre la proximité qui nous lie et le fait qu'il soit toujours célibataire. [...]Je crois simplement que mon fils n'est pas tout à fait prêt pour l'amour."
La vérité du premier épisode : Très exigeante et un peu étouffante avec son fils.



ACTE 5 : Benjamin et sa mère Odile

Benjamin, 25 ans.
"Sa présence dans ce contexte inconnu m'a rassuré même si j'étais heureux de me retrouver seul avec les garçons par la suite. Je recherchais des hommes bruns, un peu plus âgés que moi, naturels et plutôt masculins. Pourtant, pendant l'émission, je me suis surpris à m'attacher à un candidat qui était à l'opposé de mes critères.[...]Et puis, une maman a une espèce de 6e sens qui lui permet de cerner rapidement les personnalités ![...]J'ai la chance énorme d'avoir des parents qui ont facilement accepté mon homosexualité. J'ai aussi voulu participer à cette émission pour montrer que ma mère cherchait pour moi un garçon, de la même manière que s'il s'agissait d'une fille. Le plus important pour elle : avoir un enfant heureux, qu'il vive avec une femme ou avec un homme lui importe peu."
La vérité du premier épisode : Un beau garçon touchant... mais coquin !

Sa mère Odile.
"Benjamin est difficile et exigeant, j'avais donc des doutes sur ses chances de trouver l'amour dans une émission de télévision. [...]Généralement, j'essaye de ne pas trop intervenir dans sa vie amoureuse... mais je dois avouer que j'ai un peu de difficulté à me retenir. Pendant l'émission, je lui disais tout ce que je pensais. De toute façon, il ne m'écoute pas vraiment.[...]Je me sens totalement prête à laisser Benjamin partir. Il l'a d'ailleurs déjà fait par le passé. Mais comme il vit chez moi, j'en profite ! [...]Après tout, si mes enfants ne sont pas contents... ils n'ont qu'à s'éloigner de moi !"
La vérité du premier épisode : Une maman très ouverte... et très curieuse !

Et encore, les propos des principaux protagonistes n'ont RIEN à voir avec ce que l'émission va vous proposer : préparez-vous une soirée pop-corn devant l'émission... ça vaut le détour !

AJC



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 2110Ven 15 Oct - 22:27

Citation :

"Évite de dire d'accord d'accord", Chantal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'accord d'accord maman..promis.d'accord
Citation :
"Moi une belle-fille comme ça, bien. Bon bah, tu l'as fait teindre en brune", Marie-France
Elle aura l'air moins cruche mais le restera surement...^^

"Par contre la bouche est refaite", Marie-France
Ben quoi c'est mieux qu'un bec de lièvre...^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 2110Ven 15 Oct - 12:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Là, vous aurez un aperçu des prétendantes et des candidats avec leurs mômans LOL
AnonymousInvité Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 2110Ven 15 Oct - 12:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vidéo de présentation Wink
AnonymousInvité Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 2110Ven 15 Oct - 11:11

Qui veut épouser mon fils : Découvrez les premières images... déjà cultes !

Le 29 octobre, Secret Story - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - n'aura même pas le temps de vous manquer car vous allez rapidement devenir accro à la nouvelle émission de deuxième partie de TF1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Présentée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], cette émission mettra à l'honneur quelques-uns des Tanguy les plus exceptionnels. Des jeunes hommes de 25 à 39 ans en quête d'amour qui s'appuieront sur leur maman pour trouver leur âme soeur.

Il y a quelques jours, nous vous présentions rapidement les profils de vos futurs héros. D'Alban - l'amoureux des ordinateurs et sa maman Chantal - à Giuseppe - l'Italien macho et sa maman Marie-France -, en passant par le geek Alexandre et sa mère Aline ainsi que Benjamin le gay de l'aventure et sa maman Odile et enfin Florent le stripteaseur soutenu par sa mère Corinne... ils ont tout pour devenir inoubliables !

Cette semaine, il est temps pour vous de découvrir les premières images du premier épisode de l'aventure Qui veut épouser mon fils. Dans ce teaser, vous verrez vos cinq Tanguy préférés en compagnie de leur maman caster l'âme soeur idéale. L'occasion de mettre la main sur quelques phrases cultes (et oui déjà !) :

"Évite de dire d'accord d'accord", Chantal
"Moi une belle-fille comme ça, bien. Bon bah, tu l'as fait teindre en brune", Marie-France
"Par contre la bouche est refaite", Marie-France

Une émission animée par la charmante Elsa, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui risque de marquer le paysage de la télé-réalité !


Chloé Breen



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 2110Sam 9 Oct - 11:37

Pas un seul blondinet à l'horizon... 🇳🇴
Le mieux physiquement par défaut: Florent pour ses beaux yeux verts Wink
AnonymousInvité Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 2110

Contenu sponsorisé Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils? TF1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Qui.... veut quoi???» La Nouvelle Star
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: