| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| Qui veut épouser mon fils? TF1 | |
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Sam 5 Fév - 13:26 | |
| Qui veut épouser mon fils ? : Alexandre, le geek, devient un vrai séducteur !Durant la première saison de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], diffusée à l'automne dernier sur TF1 - une deuxième saison est quasi officielle -, Alexandre rentrait dans la case "geek qui cherche l'amour"... Il faut bien dire que, depuis le tournage de l'émission, il y a un an, le jeune homme s'est mué en un tombeur... à qui plus aucune femme ne résiste. Outre notre capacité à exagérer la situation, il faut bien reconnaître qu'Alexandre affiche un beau palmarès, ces douze derniers mois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la secrétaire médicale qui adore les chats, l'une de ses prétendantes du jeu. Mais ça n'a pas marché... En décembre dernier, c'est d' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], âgée de 24 ans, qu'il s'est amouraché... Là encore, leur histoire a pris l'eau. Dans son édition du samedi 5 février, le magazine Closer révèle qu'Alexandre n'a pas perdu de temps pour dénicher une nouvelle demoiselle : elle s'appelle Stéphanie et le jeune homme est tellement amoureux qu'il ne cesse de poster des messages à destination de sa dulcinée sur Facebook. "Gros bisous la princesse de mon coeur", et autres mots doux du même acabit viennent envahir le mur du candidat de Qui veut épouser mon fils ?. La rédaction de PurePeople vient donc de lancer une grande collecte interne afin d'offrir la compil' RFM 80 à ce séducteur qu'est devenu Alexandre pour animer ses soirées romantiques ! Une chose est à peu près certaine : le veinard ne passera pas la St-Valentin en solo, cette année ! Joachim Ohnona source:pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Ven 4 Fév - 14:14 | |
| Karyn, prétendante de Giuseppe, fait la fête avec un quasi-millionnaire !Le 2 février dernier, au VIP Room, une quasi-célébrité a illuminé les lieux : Karyn de l'émission [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (TF1). Souvenez-vous, elle était [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de l'incomparable Giuseppe et ressemblait autant à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'à Marie-France (la maman de Giuseppe au visage inexpressif). Karyn cherche à rentabiliser sa notoriété et était donc à la discothèque pour remettre un chèque à Lucien Cohen, gagnant du tournoi de Deauville, étape de l'European Poker tour Pokerstars. Monsieur Cohen a empoché 880 000 euros et a battu un Suédois, un Canadien et un autre Français. Une bonne rentabilité pour Lucien Cohen qui avait payé, comme tous les participants, 5 300 euros pour participer. Pour cette fête, outre Karyn, étaient également présents Marc Seroussi et Marc Scalia. Karyn qui se rapproche d'un preque millionnaire ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) : serait-elle vénale ? source:pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Lun 31 Jan - 13:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au secours!!!!! Qui veut épouser mon fils? : Giuseppe vous manquait ? Il revient à la télé !Giuseppe en a-t-il définitivement fini avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Après avoir été notre rayon de soleil (comment ça, on en fait trop ?) dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à l'automne dernier, l'Italien macho, arrogant et condescendant a retrouvé du travail. Pas chez Peugeot, ni chez Volkswagen, ni chez Ford... mais bien chez la société de production Starling ! Le quotidien Métro, via ses Dessous de l'écran - RTL, révèle dans son édition du lundi 31 janvier que Giuseppe a signé avec la société qui produisait déjà Qui veut épouser mon fils ?, pour animer une nouvelle émission. C'est Marie-France (Madame Tu-l'as-vue-eh-ben-t'y-penses-plus) qui va être contente ! Depuis la fin du jeu, le candidat de 39 ans a fait la une de la presse people à de nombreuses reprises... Tantôt avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui est actuellement dans son septième mois de grossesse et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], candidate qui lui avait déjà fait tourner la tête lors de l'enregistrement de l'émission... Tout est bon pour s'afficher en une des plus grands magazines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il a tout compris à ce business et d'ailleurs son ancien agent "l'assassine" dans le magazine Entrevue en kiosque depuis samedi... Une terrible interview ! La semaine dernière, il était l'invité de l'émission [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Faisant honneur à sa réputation de macho, il déclarait sur NRJ 12 : " Marjolaine, je l'aurais soumise... A la baguette !" Giuseppe a finalement tiré profit de cette médiatisation éclair, et exploité avec ruse de sa popularité dans le coeur des téléspectateurs... JO source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Lun 24 Jan - 21:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] QVEMF ? Giuseppe : "Je ne refuse jamais les avances d'une femme..."Ce soir, dans la quotidienne des Anges de la télé-réalité (NRJ 12), Matthieu Delormeau a reçu l'incontournable Giuseppe. Oui, celui-là même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et contre-interviews à la presse people après son passage dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Et, une fois n'est pas coutume, Giuseppe nous a proposé du grand art sur le plateau de NRJ12 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors qu'elle est enceinte de six mois. Pourquoi ? Parce qu'il dit "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]". Pourquoi ne pas y avoir pensé avant de quitter une femme enceinte ? "Parce qu'il y a six mois, j'étais pas volage !", répond-il avec assurance. Et quand Delormeau lui demande s'il n'a pas honte d'avoir abandonné Khadija, la réponse de Giuseppe est sans appel et teintée de cet altruisme que l'on a constaté dans l'émission : "Moi, je veux juste être heureux !"Il admet tout de même qu'il reconnaîtra cet enfant, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... qui n'ont d'ailleurs jamais vu les images de leur père à la télévision. Pas grave, ils se rattraperont plus tard et "ils seront fiers de leur père", d'après l'intéressé. Mais attention, on parle d'homme volage, d'homme opportuniste, mais Giuseppe est surtout un homme de principes : " Je ne refuse jamais les avances d'une femme... Et je n'ai jamais découché !" Aaaaah ! Alors, vu comme ça : respect, Giuseppe ! C'est toujours avec l'élégance qu'on lui connaît qu'il a apporté des précisions sur ses relations stables et saines avec les prétendantes de l'émission : "Je les ai toutes eues, les filles ! Angélique et Samira auraient fait n'importe quoi pour qu'on parle d'elles... Moi, je l'ai fait intelligemment." Angélique et Samira ne l'ont peut-être pas compris : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ah ! Giuseppe : so romantic ! Et quand on lui demande son avis sur la pétillante Marjolaine (ex-candidate de Greg le millionnaire qui espère faire carrière en tant que comédienne, voire... humoriste), Giuseppe est clair sur la nature de la relation qu'il aimerait entretenir avec cette belle plante : "Marjolaine, je l'aurais soumise... A la baguette ! Elle est asiatique en plus !" Une blague raciste ? Oh, à peine... surtout un extraordinaire mauvais goût. Giuseppe a néanmoins fait preuve d'humanité à la fin de l'émission : non pas en précisant qu'il serait disponible pour Diana (de l'Ile de la tentation, si elle est célibataire), mais en adressant une petite dédicace à son beau-frère décédé il y a quelques jours. source:pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Mar 18 Jan - 19:15 | |
| Mais alors comment plaire à Giuseppe ? Quels sont ses critères ? A quoi doit ressembler la femme de sa vie ? Il répond : "Une femme, faut qu'elle me laisse faire ce que je veux. Maintenant, ça lui convient, elle reste. Ça lui convient pas, elle fait ses valises, elle s'en va." Un macho, un vrai... Il continue sur sa lancée : "Faut pas qu'elle me retire mon naturel, moi j'suis comme ça, j'aime plaire, j'aime séduire."Et il faut aussi qu'elle accepte d'être sa boniche, lui porte ses valises, qu'elle se sacrifie pour lui et qu'elle change les draps pour qu'il y accueille ses maîtresses...Il a tout compris le Giuseppe ... Un latin lover à l'excès, au secours...ça existe encore ce genre de pauvre type :face: |
| Invité | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Mar 18 Jan - 14:54 | |
| Giuseppe : "Toutes les femmes qui me comprennent pas, c'est des petites putes !"Giuseppe est formidable... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à l'automne 2010 sur TF1, Giuseppe, 39 ans, n'a toujours pas fini de faire parler de lui, grâce à des interviews toujours plus cultes. Alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec sa compagne Khadija, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en faisant la une des magazines people chaque semaine avec des sujets plus poignants - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], rupture, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -, le fils de Marie-France s'est confié aujourd'hui à notre ami et confrère Laurent Argelier dans Le Réveil malin d'Yves Hecker sur MFM Radio. Encore une fois, l'Italien le plus macho du petit écran nous a offert quelques perles ! Sa description ? "Je suis quelqu'un d'entier, je ne suis pas un comédien. Je suis franc", voilà comment se voit Giuseppe. Pas ravi du casting proposé par la production de Qui veut épouser mon fils ?, il ne mâche pas ses mots : "J'ai fait cette émission pour trouver la perle rare. Au bout de deux minutes quand j'ai vu les dix filles rentrer, j'ai dit maman mais qu'est-ce qu'ils m'ont mis, on se serait cru au bois de Boulogne, sincèrement, hein !" Décidément, les compliments sont toujours au rendez-vous ! Pas vraiment gentleman avec ses prétendantes, il n'épargne pas son plus ses concurrents, notamment Florent et Alban : "Florent il a pas été gâté par les réponses des gens de Plus Belle La Vie (Florent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et n'a pas vraiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ndlr) . Florent, j'ai 20 ans de plus que lui. A âge égal, il m'arrivait pas à la cheville, ce mec. Déjà, j'vois pas où il est beau gosse. Sincèrement, il a un beau corps mais c'est pas un beau gosse. Il est pas fin, il a un nez en patate, c'est pas un beau gosse. C'est pas mon copain, y'en a aucun des quatre. Alban, c'était un sournois. Je le crie haut et fort. Et Florent, il se prenait pour Miss France mais rien à voir, il est inexistant !" Quelle gentillesse ! Mais alors comment plaire à Giuseppe ? Quels sont ses critères ? A quoi doit ressembler la femme de sa vie ? Il répond : "Une femme, faut qu'elle me laisse faire ce que je veux. Maintenant, ça lui convient, elle reste. Ça lui convient pas, elle fait ses valises, elle s'en va." Un macho, un vrai... Il continue sur sa lancée : "Faut pas qu'elle me retire mon naturel, moi j'suis comme ça, j'aime plaire, j'aime séduire." Notre Giuseppe national reconnaît avoir une vision de la femme bien arrêtée : "J'ai une image de la femme que personne n'a. Par exemple sur les dix filles de l'émission, elles ont aucune valeur. Une femme posée, elle me comprend. Après, toutes ces filles qui me comprennent pas, c'est que c'est des petites putes." Ça a le mérite d'être clair... "J'ai entièrement raison", ajoute-t-il, "Pourquoi je vais respecter une fille qui pose nue, qui se respecte pas elle-même ? Je vais pas la respecter, par contre, je vais profiter de son corps, je vais bien m'amuser." Décidément, Giuseppe n'a pas la langue dans le fond de sa poche. Et quand il affirme être "quelqu'un de franc", il ne se trompe pas. Attention Giuseppe, tu risques une plainte pour insulte et diffamation sur ce coup-là ! Enfin, il conclut l'interview en affirmant que le paparazzo Jean-Claude Elfassi, qui s'est occupé de lui jusqu'ici, ne l'aurait jamais payé (?). Info ou intox ? D'après nos informations, aucun contrat n'avait été signé entre Guiseppe et Jean-Claude Elfassi, ce sera donc parole contre parole. Quoi qu'il en soit, Giuseppe promet à ce dernier que s'il ne le paye pas dans les jours à venir, il l'attaquera. Encore une bonne occasion pour entendre parler (et faire une interview dans la presse people) de notre Giuseppe préféré ! Chloé Breen source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Sam 8 Jan - 16:22 | |
| Giuseppe et Khadija : Comment ils s'engraissent en manipulant la presse...
Durant les huit mois qui ont séparé la fin du tournage de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sa diffusion sur TF1, Giuseppe a eu tout le temps nécessaire de réfléchir à une stratégie bien rodée pour exploiter au maximum sa notoriété aussi soudaine qu'éphémère. L'Italien de 39 ans et sa compagne Khadija, rencontrée à la fin du tournage du jeu de télé réalité produit par Starling, sont devenus des professionnels en matière de manipulation de la presse avec pour seul objectif : s'engraisser au maximum en un minimum de temps.
Dans son édition datée du samedi 11 décembre, Khadija accorde une interview exclusive au magazine Closer : elle se disait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] durant le tournage de Qui veut épouser mon fils ?, chose qu'elle a apprise en regardant l'émission. Une interview monnayée contre un chèque d'un montant insolent...
La même semaine, Khadija confiait à un magazine people (Public) être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : une sacrée révélation... qui n'aura, encore une fois, pas été payée en cacahuètes !
Trois semaines plus tard, la pauvre Khadija faisait part, toujours à Closer, de ses interrogations : son homme a un comportement étrange... Elle pense avoir suffisamment d'éléments en main pour affirmer qu'il la trompe ! Le suspense sera de courte durée, quelques minutes au mieux, puisqu'elle aura la confirmation du bien fondé de ses soupçons dans les pages du magazine Oops! avec des photos (paparazzées ?) de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans un café des beaux quartiers de la capitale. Autant de parutions dans la presse people qui sont systématiquement synonymes pour les protagonistes (et scénaristes de leur propre histoire) de gros chèques...
Vous pensiez que c'était fini ? Ne soyez pas naïfs ! Le lendemain, dans un autre magazine people (Voici), le couple en remettait une couche en apparaissant en Tunisie, très amoureux, avec un Giuseppe très protecteur et une Khadija au ventre bien rebondi, photos (paparazzées ?) à l'appui.
Cette semaine, ça repart de plus belles (dans Public) avec une photo posée du couple : c'est essentiellement Khadija qui s'exprime évoquant leur tragique séparation... Ohhh, comme c'est dommage... "Giuseppe : Plaqué par Khadija !", affirme l'hebdomadaire. Ce matin, le feuilleton se poursuit (dans Voici), avec une interview croisée et exclusive (!) du couple qui revient sur les raisons de cette rupture. Drôle de façon de se séparer que de faire une interview ensemble, ne trouvez-vous pas ?
Pourtant, d'après nos informations, Giuseppe et Khadija sont toujours ensemble à l'heure qu'il est... Mais surtout, ils ont réussi à vendre à la presse people, semaine après semaine, numéro après numéro, chacun des rebondissements, plus ou moins crédibles, plus ou moins avérés, plus ou moins exagérés, de leur histoire.
Tous ces magazines people devraient arrêter d'être les complices de ce couple et de personnalités du même genre à la carrière Ô combien éphémère. Reconnaissons tout de même que nous-même nous amusons à relayer les aventures de ces personnages... Alors, quelque part, ne sommes-nous pas à mettre dans le même sac ?
JO
source:pure people
|
| Galionette | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Sam 1 Jan - 20:42 | |
| Qui veut épouser mon fils ? - Samira, pas franchement pudique, se dénude...Samira s'est montrée plutôt discrète dans les médias depuis l'arrivée sur TF1 de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais c'était pour mieux négocier son gros coup avec le magazine de charme NewLook, dans son édition du mois de janvier 2011... Il aura fallu attendre quinze jours après la diffusion du dernier épisode de l'émission de télé-réalité de TF1 pour enfin avec des nouvelles de la sulfureuse brune qui faisait tourner la tête de Giuseppe... Elle apparaît en petite tenue à motifs léopard dans les pages du magazine NewLook, tout en prenant le soin de glisser son doigt dans sa bouche ! Suffisant pour booster les ventes du mensuel coquin. Une chose est sûre : Giuseppe va filer chez son marchand de journaux ! Eh oui, car l'Italien qui promet aux femmes de les traiter comme des princesses (ça reste à prouver !) ne s'est toujours pas remis de sa rencontre avec la jolie Samira, en début d'année sur le tournage de Qui veut épouser mon fils ?. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et entame son septième mois de grossesse... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C'est ce que nous apprenions, ce vendredi 31 décembre, dans les colonnes du magazine Oops!... N'excluons pas, cependant, l'éventualité d'une séance photo montée de toutes pièces à de simples fins lucratives. Dans Qui veut épouser mon fils ?, Giuseppe et Samira n'ont pas pu laisser la flamme de l'amour briller bien longtemps, Marie-France, la mère du Tanguy de 39 ans, ayant mis son grain de sel dans leur histoire. Ne supportant pas Samira qu'elle accusait d'avoir manqué de respect à sa famille, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] prématurément. Outre Samira, elles sont nombreuses les prétendantes des cinq célibataires de Qui veut épouser mon fils ? à s'être dénudées devant l'objectif de magazines masculins... Après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans le magazine Entrevue du mois de novembre, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Dans l'édition du mois de janvier, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. JO source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Ven 31 Déc - 14:36 | |
| Qui veut épouser mon fils ? - Giuseppe trompe Khadija, enceinte, avec Samira !Giuseppe continue de faire parler de lui même deux semaines après la diffusion du dernier épisode de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le dernier né des jeux de télé-réalité de TF1, suivi par près de 4 millions de téléspectateurs cet automne. On se souvient qu' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lors de son choix final... Et pourtant, ce n'est ni avec l'une ni avec l'autre qu'il s'est finalement casé. Il était en couple avec une certaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], début 2010, et actuellement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui les transporte... aux dernières nouvelles ! Pour connaître la suite de l'histoire, il fallait débourser 2,90 euros (le prix cumulé de Closer et Oops!) cette semaine... Et on en a pour son argent ! A commencer par Closer qui, dans son édition en kiosques ce vendredi 31 décembre, nous propose une interview exclusive de Kadija, qu'on a déjà connue plus sereine... "Je suis persuadée que Giuseppe me trompe. Ça a commencé il y a deux semaines avec des textos très bizarres d'une personne qui lui écrivait qu'il lui manquait, qu'elle avait hâte de le revoir... Giuseppe a enregistré ce numéro de portable sous un prénom masculin", explique d'abord la compagne du macho invétéré. Ce qui lui a mis la puce à l'oreille ? Son comportement étrange de la semaine passée... "Il a découché trois nuits d'affilée. Il m'a dit qu'il s'installait dans la maison de sa mère, située à une centaine de mètres de chez nous pour la surveiller en son absence, Marie-France et son mari étant partis en Italie pour les fêtes. Le premier soir, j'ai voulu l'appeler pour vérifier que tout allait bien, mais je suis tombée sur son répondeur toute la soirée. Je suis donc sortie pour aller frapper à la porte, mais sa voiture n'était plus là", se souvient la future maman. Bien entendu, quand Kadija lui demande des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il nie tout en bloc. Pour les textos ? Elle se fait des films. Ses nuits passées dehors ? Il dément affirmant qu'il était bien chez sa maman. Les coups de fils non retournés de Kadija ? Il n'avait plus de batterie sur son portable. Un sacré concours de circonstances ! Cette situation sentimentale compliquée la pousse même à faire des déclarations plus graves, notamment au sujet du bébé qu'elle porte en elle : "J'aurais peut-être pensé à l'avortement si je ne le sentais pas bouger en moi !". Il s'agit d'une petite fille dont elle a déjà le prénom : Carméla. Une interview accompagnée de deux clichés du séducteur au club One Way, situé en banlieue parisienne, où il faisait une apparition, tarifée sans doute. Il y apparaît très proche de deux demoiselles, sans doute rencontrées sur place. La suite de l'histoire, c'est dans les pages du magazine Oops! qu'on la découvre... Et on imagine bien le traumatisme pour Kadija quand elle prendra connaissance des photos publiées par le bimensuel, ce matin, en kiosques. Giuseppe y apparaît aux côtés de Samira, la prétendante de Qui veut épouser mon fils ? que sa maman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], redoublant de gestes de tendresse, de baisers fougueux et de regards coquins dans le très chic XVIe arrondissement de Paris ! Cette love story parallèle ne l'a pas empêché pas de partir en vacances pour les fêtes de fin d'année avec Kadija. Samira se montrera compréhensive... Apparemment, il vaut mieux se partager un Giuseppe plutôt que de s'en priver ! On ne peut quand même pas penser que l'interview qu'elle a donnée à Closer et les photos paparazzées (?) dans Oops de son chéri avec Samira, soient un accord entre eux pour gagner de quoi payer la layette ? Mais non enfin ! JO source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Dim 26 Déc - 19:00 | |
| Qui veut épouser mon fils ? - Sarah a retrouvé l'amour : découvrez son homme !Tout au long du tournage de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Sarah, la secrétaire médicale férue des chats, semblait folle amoureuse d'Alexandre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] face à la sensuelle Charlotte qui savait user de ses charmes pour être l'élue du coeur du Tanguy. Et pourtant, même si Sarah a accepté de repartir avec Alexandre pour vivre une histoire d'amour, la passion n'aura pas duré bien longtemps entre ces deux-là. Ce n'était un secret pour personne (du moins pour ceux qui lisent assidument Purepeople !) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le magazine Closer révèle en exclusivité, dans son édition en kiosques vendredi 24 décembre, l'identité de celui qui partage désormais les jours et les nuits de la jolie blonde : photographiée au Six Seven à Paris, il y a quelques jours, elle officialisait en quelque sorte avec celui qu'elle aime. La semaine dernière, c'est Alexandre qui présentait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. "Je l'ai rencontrée quatre semaines après la fin du tournage de l'émission mais je lui ai parlé de ma participation seulement un mois après le début de notre relation", expliquait-il. L'article consacré par Closer cette semaine est également l'occasion de prendre des nouvelles de Samira qui, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], chercherait aujourd'hui à attraper Florent dans ses filets... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le fils de Corinne se laissera peut-être séduire par une autre pétillante brune... JO source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Dim 26 Déc - 18:45 | |
| Qui veut épouser mon fils ? : Florent prendrait-il ses rêves pour des réalités ?Une semaine après la diffusion du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les candidats continuent de susciter l'intérêt des médias... Le magazine Buzz, dans son édition de décembre 2010, publiait une déclaration de Florent (fils de Corinne) dans laquelle il évoquait le magazine Têtu : "Ils m'ont contacté mais j'ai immédiatement refusé parce que je suis purement hétéro. Mais j'aurais peut-être dû accepter", a-t-il confié. Florent prendrait-il ses rêves pour des réalités ? Le périodique vient de nous faire parvenir un communiqué dans lequel il fait suite à cette déclaration du "très très beau gosse" de Qui veut épouser mon fils ?... La rédaction du mensuel gay dément formellement l'avoir contacté. "Têtu est très flatté d'être qualifié de 'référence en matière de nu masculin' par Florent, candidat de Qui veut épouser mon fils ? Cependant, le magazine ne l'a jamais contacté ni proposé quoi que ce soit... L'équipe de Têtu aurait été ravie de l'inviter et lui faire passer notre fameux test qui détermine à coup sûr si un homme est 'purement hétéro' ou 'purement homo'. Car la simple vue de ses fesses ne permet pas de conclure avec assurance", ironise Têtu. Décidément, celui qui publiait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en cette fin d'année n'a pas franchement la cote... Outre ce pied-de-nez de la part du magazine, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ces derniers jours. Après avoir déclaré "Mon rêve serait de tourner dans Plus belle la vie. C'est vraiment quelque chose qui me ferait plaisir et je pense que je représente bien Marseille", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ils sont montés au créneau, qualifiant Florent de "guignol" et de "caricature de Marseillais". Personne ne veut-il de ce "très très beau gosse" ? Pas même Jessica puisque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], même s'ils continuent de se voir de temps à autre. Il ne fait vraiment pas bon sortir d'une télé-réalité, par les temps qui courent... JO source:pure people
|
| Galionette | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Mer 22 Déc - 16:51 | |
| Qui veut épouser mon fils ? - Alban : "C'est une télé-réalité de merde !"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vendredi 17 décembre, après avoir passionné les Français pendant huit semaines... Et depuis, les déclarations des Tanguy et des prétendantes fusent un peu partout dans les médias, tirant à boulets rouges sur les méthodes de la production. Certains hurlent au montage fallacieux quand d'autres parlent d' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Aujourd'hui, Alban, le fils de Chantal, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vient à son tour semer le doute... Invité dans l'émission de MiKL, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cet été, le célibataire dévoile sa vérité quant au tournage du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de TF1, dont la seconde saison est d'ores et déjà annoncée. Manipulations et mises en scène... Attention, ça balance ! "Sur le jacuzzi, au Maroc... Ils me font passer pour un mec chaud comme la braise. Moi, justement, je ne me chauffais pas du tout... D'abord, ils te choisissent ton programme, t'y vas et moi, j'en avais un peu rien à foutre. La prod m'a dit : 'Bon, Alban, il se passe rien. Essaie de chauffer un peu parce qu'on s'emmerde'. Et au final, ils gardent le truc où je m'approche d'elle et je me prends un rateau", raconte Alban, justifiant un montage douteux. Il revient ensuite sur le casting de prétendantes qui lui a été proposé. Selon lui, la prod se doit de respecter un certain panel de "six ou sept filles" qui correspondent à certains clichés censés amuser le téléspectateur. "On m'a proposé des filles qui n'avaient rien à voir avec ce que j'avais demandé. Dès le début, je leur ai dit : 'Je ne veux personne. Il n'y a personne qui m'intéresse clairement !'", assure Alban. Il explique, par la suite, que c'est en réalité la prod qui lui aurait demandé de "faire du spectacle". Et faire du spectacle équivaut plus ou moins à emballer des célibataires ou à les jeter sans considération. "Je me suis rendu compte qu'ils montaient les filles contre moi pour qu'elles crachent dans mon dos en interview, c'est là que j'ai commencé à me rebiffer. Je me suis dit que j'étais trop sympa et que j'allais en prendre plein la gueule. Au final, je passe pour le mec aigri qui n'arrive pas à se taper des meufs !", poursuit celui qui a partagé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et c'est à Alban qu'on laisse le mot de la fin : "C'est une télé-réalité de merde !". C'est ce qui s'appelle cracher dans la soupe ! JO source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Lun 20 Déc - 9:24 | |
| "Qui veut épouser mon fils ?" : Florent victime des fans de Plus belle la vie !Vendredi dernier, Florent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], au regard si troublant. En effet, alors que Giuseppe a choisi de rester auprès de "môman" Marie-France, Florent, autre héros de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], a finalement pris son envol. Et maintenant ? S'il continue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Florent n'était finalement pas encore prêt pour se lancer dans l'histoire de sa vie. Il compte donc profiter du tremplin Qui veut épouser mon fils ? pour booster sa carrière. Après avoir réalisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le jeune homme venu de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] confiait récemment à notre ami Laurent Argelier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : "Mon rêve serait de tourner dans Plus belle la vie. C'est vraiment quelque chose qui me ferait plaisir et je pense que je représente bien Marseille". Mais si lui en est convaincu, les fans de la série de France 3 ne sont pas du même avis... En effet, sur le site de plusbellelavie.org, les fans sont très remontés contre le candidat de la télé-réalité de TF1, comme l'annoncent aujourd'hui nos confrères du journal France-Soir. Ils sont même nombreux à qualifier Florent de "guignol", de "caricature de Marseillais". Alors Plus belle la vie de Florent ? Pas vraiment... Chloé Breen source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Sam 18 Déc - 17:07 | |
| "Qui veut épouser mon fils ?" : Les raisons d'un très gros succès !Ce sera probablement une petite leçon donnée dans les écoles de production télé : même bidonnée, la télé-réalité attire toujours en masse des téléspectateurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en est la parfaite illustration. Car jamais une émission de télé-réalité ne s'était autant arrangée avec le réel. Malgré d'innombrables scandales, mensonges et un casting on ne peut plus caricatural, ce format produit par Starling a réussi l'exploit de drainer sur TF1 chaque vendredi soir près de 4 millions de téléspectateurs en seconde partie de soirée. Après l'échec de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'hiver dernier, la Une démontre une nouvelle fois que la télé-réalité a encore de longues années devant elle. Décryptage des raisons de ce succès. Un public avertiMême si TF1 vend du temps de cerveau disponible aux annonceurs, ses téléspectateurs savent garder quelques neurones disponibles lorsqu'ils sont devant la chaîne. Le programme, regardé en masse par les 15-24 ans, était pour la plupart d'entre eux suivi au second degré. Il suffisait de lire les centaines de commentaires sur les réseaux sociaux le soir du lancement pour s'en convaincre. Bidonnée certes, l'émission a été plus perçue comme une sitcom qu'un véritable programme de télé-réalité. Les révélations au fil des semaines de chacun des candidats sur son véritable rôle n'auront pas affecté l'intérêt du public pour le programme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Qu'importe, à partir du moment où ça reste drôle et bien monté par la production ! Car bien avant la fin du programme, diffusée vendredi soir, on connaissait le dénouement pour la plupart d'entre eux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Giuseppe était déjà en couple pendant le tournage et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Benjamin est aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ces spoilers lâchés par les candidats n'ont jamais pénalisé les audiences de l'émission. Le casting du siècleDans ce genre inusable qu'est la télé-réalité, c'est probablement le casting le plus abouti depuis plusieurs années. Des bimbos à foison, un macho ringard, un gay, un goujat malmené par sa mère, une cagole au masculin, un geek, des mamans hystériques : les équipes de Starling ont fait fort. Cette distribution de choc a permis clashs en tout genre, rebondissements sans fin et règlements de compte par médias interposés. Mention spéciale à Marie-France et Giuseppe, un duo mère-fils que les plus grands casteurs de la planète n'auraient jamais imaginé même dans leurs rêves les plus tordus. Il va être difficile pour Starling de concocter un casting aussi explosif la saison prochaine. Déjà, TF1 a lancé son appel à candidatures sur son site Internet. Mais c'est bien souvent lors de démarchages sauvages dans la rue que les pépites sont dénichées par la production. Buzz sur le netMalgré un contrat qui astreignait tous les candidats à la plus grande discrétion, tous se sont largement répandus dans la presse et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] semaine après semaine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ils ont permis à Qui veut épouser mon fils ? d'être très largement représentée sur la toile, alimentant chaque jour de nombreux buzz. Même sur le site de l'émission, les compteurs s'affolent : depuis le lancement de l'émission, 5,1 millions de visites ont été enregistrées, 14 millions de vidéos vues et chaque épisode était regardé en moyenne 1,7 million de fois. Une presse people qui a répondu présentLe succès d'une émission de télé-réalité ne va pas sans de larges reprises dans la presse people. Qui veut épouser mon fils ? s'est offert le luxe d'être au moins aussi bien traité que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], référence en la matière chaque été. L'émission a pendant toute sa diffusion alimenté les pages de la plupart des titres. Et ce n'est pas un hasard : proposer en appel de Une un sujet en lien avec l'émission attire les lecteurs. Même la presse quotidienne, comme Le Parisien/Aujourd'hui en France ou France Soir n'ont pas hésité à relayer les innombrables querelles des candidats dans leurs colonnes. source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Sam 18 Déc - 12:47 | |
| Qui veut épouser mon fils ? : Les célibataires ont enflammé le dancefloor !Après la diffusion du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], hier soir sur TF1, réunissant plus de 3,7 millions de téléspectateurs, les célibataires de l'émission se sont passé le mot : toutes aux Six Seven, l'une des boîtes de nuit les plus prisées de la capitale. Après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ce sont les prétendantes d'Alban, Alexandre, Giuseppe et Florent qui ont enflammé la scène de la boîte de nuit du VIIIe arrondissement de Paris, attirant tous les regards sur elles... Nous avons donc aperçu Sarah, Charlotte (surnommée la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du pauvre et elle aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), Agathe, la pulpeuse Clara, Emilie, Adeline, ainsi que Samira, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans l'épisode d'hier, mais en vain. Un peu moins d'un an après la fin du tournage, cette jolie brochette de séduisantes célibataires n'avaient rien perdu de leur glamour et ont sans aucun doute fait tourner les têtes des clubbeurs, et boosté la fréquentation des lieux... L'émission n'a cependant pas franchement joué son rôle matrimonial puisque, sur les cinq Tanguy, deux seulement ont accepté de donner une chance à leur prétendante : Alexandre et Florent, respectivement avec Sarah ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et Jessica ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])... Même si, aujourd'hui, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Pour les happy end version " ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants", on repassera ! JO source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Sam 18 Déc - 10:17 | |
| Réactualisation : Alors que le casting de la saison 2 du jeu vient d'ouvrir ses portes, TF1 proposait, vendredi soir, le final de Qui veut épouser mon fils ?... Un final très attendu puisque nous avons appris que seulement 40% des Tanguy préfèrent prétendante à leur mère. En effet, seuls Alexandre et Florent ont choisi de partir dans les bras de leur moitié. Et malgré la diffusion tardive de l'émission (décalée d'une heure pour cause de finale de Koh Lanta), le public a décidé de veiller plutôt que de se priver des aventures des célibataires les plus célèbres de France. 3,7 millions de fidèles ont suivi cet ultime épisode, soit 35% du public présent devant son écran à ce moment tardif de la soirée. Comme souvent, les ménagères sont celles qui boostent les audiences : 46% de part de marché sur les femmes de moins de 50 ans. TF1 en rêvait, Qui veut épouser mon fils ? l'a fait... Avec de tels chiffres, la chaîne se place évidemment leader sur cette tranche horaire, devenant ainsi premier sur l'ensemble de cette soirée 100% télé-réalité. Vivement la saison 2 du jeu : espérons que le casting sera aussi exceptionnel ! Il est cependant dommageable que l'avis des prétendants ait été dévoilé par la presse : aucun des célibataires n'est aujourd'hui en couple avec la prétendante qu'il avait choisie... Un programme divertissant, certes, mais qui n'a pas formé de couple durable !
source:pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Sam 18 Déc - 10:17 | |
| "Qui veut épouser" :Clash, coups tordus de la prod, Marie-France exceptionnelle!Clap de fin pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dont le dernier épisode a été diffusé ce soir sur TF1. L'heure du bilan a donc sonné, le grand jour pour nos 5 Tanguy, suivis chaque semaine par près de 4 millions de téléspectateurs. Après avoir éliminé la plupart de leurs prétendantes, il n'en reste qu'une (ou un) en lice : Jessica pour Florent, une autre Jessica pour Alban, Régis pour Benjamin, Sarah pour Alexandre et Karyn pour Giuseppe. Le choix est cornélien : repartir avec elle ou avec... leur mère ! Si vous avez raté ce dernier épisode, voici son résumé ! Un "oui" qui sonne fauxDans sa chambre d'hôtel, Alexandre se prépare, un peu stressé, pour cette ultime journée. Sa maman, très impatiente, à l'idée d'avoir Sarah comme future belle-fille se lance dans une déclaration au fiston : " Je suis fière de l'homme que tu es devenu. Je serai toujours là, pas loin, je ne t'envahirai pas même si mon amour sera pas loin. Je t'aime !". De quoi mettre un peu plus la pression à notre geek national ? Moment solennel oblige, Alexandre a choisi un costume qui n'est pas du meilleur goût : (trop) large et (trop) brillant. Surprise de taille, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est de retour en maîtresse de cérémonie pour le final. Allez, avouez-le, vous aviez comme nous un peu oublié qu'elle incarnait le programme... Sarah et la mère d'Alexandre entrent dans ce qui ressemble à une chapelle. Devant une assistance composée d'ex-prétendants, il va falloir faire un choix. Et là, c'est le drame ! La très culottée Sarah lui parle de trahison, en référence à l'épisode avec Charlotte. Le visage d'Alexandre se crispe. "Ça m'a énormément blessée" explique Sarah ! Quelle bonne comédienne... On sait tous que Sarah n'était pas célibataire au moment du tournage et qu'elle joue ici un rôle avec ce pauvre Alexandre qui n'y voit que du feu. Mais cela ne semble pas déstabiliser Alexandre, il lui annonce vouloir repartir avec elle... Et Sarah lui répond favorablement, en lui offrant même des anneaux, une "manière symbolique de marquer notre engagement". Paroles, paroles, paroles... Sous l'oeil pétillant de sa maman, les deux tourtereaux s'embrassent. Et repartent ensemble. Mais comme l'a annoncé Alexandre cette semaine, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Alban, éternel goujatC'est au tour d'Alban, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de se confronter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. On l'avait quitté sur un clash avec sa mère à propos de Jessica, qui avait refusé de coucher avec lui. Au réveil dans l'hôtel, l'ambiance est toujours aussi électrique. Et il l'annonce clairement : "Ma décision ne risque pas de changer !". Il compte donc opposer un refus à Jessica lors de la fameuse "cérémonie". Mais sa mère l'exhorte à être correct avec elle. Pas sûr qu'il s'exécute... A peine arrivé à ses côtés, il annonce la couleur "Je vais repartir avec toi maman". Et Jessica d'enchainer : "Ça me rassure, tu ne me corresponds pas du tout de toute façon, tu es égocentrique, nombriliste". Le sang d'Alban ne fait qu'un tour : "Tu te permets de me dire ça ? Attention je vais me fâcher ! Toi tu ne corresponds à rien par contre". Et là, sa mère tente de calmer le jeu "Non, non, non !". Le ton monte, Alban est exaspéré : "Je n'ai pas le coup de coeur pour toi, ne sois pas vexée, c'est pas grave". L'assistance éclate de rire. "Tu t'es égarée Jessica, c'est complètement débile, tu perds ton temps !" renchérit Alban. Il tente d'obtenir un soutien de sa mère qui ne lui donne pas. " Tu étais complètement perturbé quand ta mère est partie du Maroc, faut couper le cordon" lui lance Jessica. Alban éclate de rire : "Jessica, tu es un enfant, tu es un bébé, réveille-toi, moi j'ai besoin d'une adulte en face de moi, ce n'est pas le cas aujourd'hui". Au moment de remettre la bague, Alban balance ne pas vouloir repartir avec Jessica "ni avec toi maman !". Stupeur de sa mère. "J'ai besoin de prendre mon indépendance et de faire mon choix sans toi. Je veux que ma future femme te plaise, mais dans un second temps". Il quitte la salle, embrasse sa maman qui lui demande d'offrir un dernier baiser à Jessica. Mais il partira sans même daigner la regarder... Le manque de sincérité de l'autre JessicaPlace à Florent, le beau gosse à sa maman. Contrairement aux autres Tanguy, il fait durer le suspense, il ne fera son choix qu'une fois devant Jessica. "On ne prend pas ce genre de décision à la légère, d'accord mon coeur" lui lance sa très mielleuse maman. Pour rappel, on sait déjà que Florent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Une fois face aux deux femmes de sa vie, il fait l'éloge de Jessica... qui éclate de rire. Mais sans surprise, il lui propose sa bague, sous les applaudissement de la salle. Elle plonge dans ses bras... pour masquer une émotion inexistante ? Benjamin repartira seulC'est au tour de Benjamin qui avait choisi Régis pour vivre sa dernière journée. Mais problème de taille, Régis n'habite pas en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Va-t-il le suivre à Madrid ? "J'ai envie de le revoir mais de laisser faire les choses" annonce Benjamin à sa maman. "Tu es la femme de ma vie, et la seule femme de ma vie" lance Benjamin à sa maman, très émue. Puis quand il s'agit de s'adresser à Régis, le ton change. Quand Benjamin concède un "on a passé de bons moments à Marrakech", Régis lui répond un glacial "peut-être". Silence. "On ne s'est pas compris" rétorque Régis. " Sur un ensemble, une belle entente. Mais il est à recherche de chose que je ne peux pas lui donner, c'est impossible" se justifie Régis. Sans surprise donc, il passe la bague au doigt de sa maman... On sait qu'aujourd'hui, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Incroyable et touchante Marie-FranceLe meilleur pour la fin : Marie-France et Giuseppe ! Pour rappel, il avait choisi de garder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], contre l'avis de sa mère qui la déteste ouvertement : "Mon fils n'a pas besoin de trouver le paradis, je suis son paradis !" lance Marie-France. "Tu m'apaises, physiquement tu me plais de tête mais t'as pas le piment, la joie de vivre. C'est pour ça que je choisis ma maman" explique Giuseppe à Karyn. Et là, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], présente dans l'assistance : "Giuseppe, tu es en train de faire une erreur". Oh la la, le coup monté par la prod ! (Ils nous prennent pour des débiles mentaux ?)... Visiblement agréablement surpris, il l'invite à s'exprimer, sous l'oeil ébahi de Marie-France. "J'aimerais que vous me laissiez le bénéfice du doute, Marie-France" lui lance Samira... Mais Giuseppe demande à sa mère de faire un choix pour lui ! "Je ne reviens jamais sur mes décisions, c'est comme ça !" lui répond Marie-France. "Tu as eu un courage énorme, mais moi je peux pas, j'ai envie de le ramener à la maison, on a encore plein de choses à faire, on ne s'est pas tout dit, tu vas me manquer, faut que tu rentres" lance une Marie-France touchante. Giuseppe s'exécute. "Je l'emmène à la maison avec moi, je suis désolé. Il va m'épouser, depuis le temps que je l'attendais !". Marie-France s'en va au bras de Giuseppe . Depuis, comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Guiseppe a rencontré une jeune femme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et avec qui il a pris un appartement... à 5 minutes de chez sa mère ! >> Si vous avez adoré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , TF1 a déjà annoncé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! source:pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Ven 17 Déc - 17:18 | |
| 'Qui veut épouser...' : Quand toutes les mamans dégomment Marie-France !Les prétendantes ne sont pas les seules à la détester. Marie-France dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'est visiblement appréciée que des téléspectateurs. Odile, Chantal, Corinne ou encore Aline dégomment à leur tour la tonitruante maman de Giuseppe. Dans Closer paru aujourd'hui, chacune y va de sa petite phrase. Pour Odile, maman de Benjamin, Marie-France lui rappelle "une de ses vieilles tantes". Trop dévouée à son fils, son comportement "heurte (son) côté MLF" - mouvement de libération des femmes, ndlr. De son côté, Corinne, la très mielleuse mère de Florent a été choquée par certaines scènes de l'émission, en particulier celle où Marie-France cire les chaussure de son fils : "Il y a un monde entre Marie-France et moi". Chantal, maman d'Alban la trouve "excessive" et Aline, maman du gentil Alexandre ne se sent proche d'aucune des mères du programme. Quant aux prétendantes, certaines parlent de Marie-France comme d' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], d'autres comme d'une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. La défense de Marie-FranceComme toujours, Marie-France a réponse à tout. Et elle n'y va pas avec le dos de la cuillère dans Closer. "Je m'en fous du beau rôle. De toutes les mères, j'étais la plus sincère et la plus dévouée" explique-t-elle. Pour elle, les autres mères ont joué la comédie, elle revendique son "naturel". Naturelle dans son comportement, un peu moins physiquement dirons certains... Ce soir, ne ratez pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où Marie-France - qui va être à nouveau grand-mère de la part de son fils adoré Guiseppe, puisque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - va montrer une toute autre facette de sa personnalité. source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Ven 17 Déc - 13:18 | |
| Qui veut épouser mon fils? - Angélique : "Alban est un mythomane égocentrique !"
[/b] C'est ce soir que l'épilogue de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] saison 1 sera diffusé sur TF1... Un épisode que les quelque quatre millions de fidèles de l'émission produite par Starling ne manqueraient sous aucun prétexte, dès 23h15, après la finale de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si les Tanguy n'ont pas toujours trouvé l'amour suite au tournage de l'émission, il arrive que des couples improbables se forment... C'est le cas d' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prétendante de Giuseppe. Dans son édition en kiosques vendredi 17 décembre, le magazine Oops! publie une interview de l'ex-girlfriend d'Alban, qui y dépeint un personnage absolument exécrable, infidèle, aux tendances mythomanes et égocentriques (ça, on avait déjà pu le déduire en voyant l'émission !)... Elle affirme également que tout est bidon dans l'émission de TF1 et que la spontanéité y est totalement filtrée : " Ce n'est pas de la télé-réalité, c'est de la sitcom. Tout était bidon et écrit à l'avance. Certaines scènes ont même été retournées parce que la lumière n'était pas bonne, c'est dire !". " Nous avons commencé à sortir ensemble en février et j'ai emménagé chez lui en avril. Tout est allé très vite entre nous. Je me suis d'ailleurs fait incendier par le producteur quand il a appris la nouvelle", poursuit la jolie brune, prête à régler ses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. " Alban est un mythomane égocentrique. Il m'a trompée pendant les sept mois qu'a duré notre histoire. Entre Facebook et les sites de rencontres dédiés aux relations extraconjugales, il n'a jamais arrêté de draguer", affirme Angélique, avant d'expliquer comment Alban est également sorti avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... " Un jour, j'ai intercepté un message envoyé par Samira. (...) Leur histoire a duré deux mois en parallèle de la nôtre", assure la séduisante célibataire, avant de préciser que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a également eu une histoire avec Elodie, une des responsables du casting de l'émission. Elle soutient également qu'Alban l'a accusée de se servir de leur histoire d'amour pour faire parler d'elle... " Il m'a ensuite menacée de diffuser nos sex-tapes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ce garçon est prêt à tout pour devenir célèbre", poursuit Angélique. Au final, Alban est-il un Giuseppe en puissance qui ne demande qu'à être révélé ? Retrouvez l'interview d'Angélique en intégralité dans le magazine Oops! en kiosques dès aujourd'hui. JO source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Ven 17 Déc - 10:39 | |
| Karyn de "Qui veut épouser..." : "Marie-France est l'incarnation de Satan" !Règlements de comptes en série à quelques heures de la diffusion du dernier épisode de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], programmée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] après la finale de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ce matin, Karyn, prétendante de Giuseppe, fourbit ses armes. Et elle sort le bazooka pour dégommer la production, son ex-future belle-mère et son fils. Dans France Soir, elle tire à boulets rouges sur Giuseppe, " qui a un sale caractère". Mais elle règle surtout ses comptes avec Marie-France, sa maman, "une femme méchante". " Pour moi, c'est l'incarnation de Satan, elle est encore pire que ce qu'on pourrait croire. Elle est exécrable, manipulatrice et vicieuse", balance Karyn. Rien que ça ! On s'en souvient, Marie, autre prétendante de Giuseppe, avait qualifié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! "Une relation malsaine"Quant à la relation fusionnelle de Marie-France et Giuseppe, elle confie la trouver "malsaine", ce qui la rendait "parfois mal à l'aise". Marie-France n'a jamais apprécié Karyn, on se souvient de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et Karyn le lui rend bien : "Chez elle, elle coupait l'eau chaude quand on prenait notre bain !" Marie-France démonte une à une les accusations de Karyn "la menteuse" dans France Soir : "C'est une vraie cochonne ! Elle veut qu'on parle d'elle, c'est tout". "J'ai failli mourir"Au cours de cette interview, on apprend aussi que Karyn a "failli mourir" lors du tournage de l'émission : "J'ai avalé de travers, je me suis blessée dangereusement, j'ai vomi un demi verre de sang. Aux urgences, ils m'ont dit que j'étais en danger de mort", témoigne Karyn. Mais selon elle, la production n'aurait pas tenu compte de ses problèmes de santé. Enfin, pour celles et ceux à qui cela aurait échappé, Karyn nous apprend qu'elle n'était là que pour le boulot, "c'était un moyen de gagner de l'argent". Pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] justement, la plantureuse Karyn - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Eddie Barclay à la fin de sa vie - annonce dans Closer (en kiosques ce matin) qu'elle planche actuellement sur la sortie d'une... autobiographie. On a hâte ! source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Mer 15 Déc - 21:18 | |
|
| "Qui veut épouser..." : Alexandre raconte la fin et présente son nouvel amour !
Le geek de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur TF1 a trouvé sa geekette. Alexandre, probablement le candidat le plus honnête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] star de cette rentrée télé a rencontré l'amour, "sans TF1", comme l'indiquait France Soir mercredi. Largué seulement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de cette real-tv par Sarah - dont le dernier épisode est diffusé ce vendredi -, Alexandre est tombé dans les bras de Chloé, avec qui il est en couple depuis huit mois.
Et en bon accro aux ordinateurs qui se respecte, c'est sur Meetic qu'il a rencontré sa nouvelle petite amie de 24 ans, avec qui il a déjà emménagé. "Je l'ai rencontrée quatre semaines après la fin du tournage de l'émission mais je lui ai parlé de ma participation seulement un mois après le début de notre relation", explique-t-il au quotidien. Celle qui partage désormais sa vie n'a regardé "que le premier épisode" du programme, car "ce n'est pas quelque chose qui l'intéresse".
Sarah, la fausse prétendante
Ce n'est plus un secret, Sarah, la "secrétaire médicale" dont il s'était amouraché pendant le programme, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. "Après l'émission, elle ne m'a quasiment plus donné de nouvelles", explique, amer, Alexandre. Pour lui, Sarah aurait été vexée de son rapprochement avec Charlotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais en réalité, selon plusieurs informations publiées dans la presse, Sarah était déjà en couple lors du tournage. Comédienne au théâtre, elle n'était là que pour se faire remarquer ! Même si sa mère rêvait "qu'elle devienne sa belle-fille", le Bordelais semble l'avoir vite oubliée, filant le parfait amour avec Chloé, invitée à vivre dans la maison qu'il vient d'acheter.
Alexandre profite aussi de son interview pour remettre les pendules à l'heure. Celui qui a été présenté par la production comme un garçon ayant pour seul intérêt son ordinateur révèle "avoir bien d'autres occupations". Et à celles et ceux qui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Alexandre les rassure : "Je ne le suis pas, j'ai eu des relations comme tout le monde, dont une qui a duré presque un an et demi".
TF1 et la prod' vont-ils être contents des déclarations d'Alexandre dans la presse, qui raconte le dénouement et l'épilogue de son histoire deux jours avant la fin de l'émission ? Le fait de savoir, avant même la diffusion de l'ultime épisode, que celle qu'il a choisie pour se marier (c'est quand même le titre de cette télé-réalité) est déjà partie, gâche le plaisir des téléspectateurs ! C'est comme si on vous donnait le nom des deux finalistes de Koh-Lanta avant vendredi, non ? C'est une blague... on ne les connaît pas !
|
|
| Galionette | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Mar 14 Déc - 10:36 | |
|
| Florent de "Qui veut épouser mon fils" bientôt dans "Plus belle la vie" ?
Sortis des émissions de télé-réalité, beaucoup de candidats veulent devenir comédiens, journalistes ou encore animateurs. Florent, candidat bodybuildé de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a déjà tenté une carrière de mannequin mais il a visiblement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Ce mardi dans "Le Réveil Malin" d'Yves Hecker (MFM Radio), le candidat a fait part de ses intentions à notre ami Laurent Argelier, qui y officie désormais chaque matin à 8h45 : "Mon rêve, ce serait de tourner dans l'émission (sic) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est produite à Marseille". Petit rappel, il ne s'agit pas d'une émission mais d'une série, cher Florent.... "C'est vraiment quelque chose qui me ferait plaisir, c'est dans ma ville, je reconnais bien les endroits, et je pense que je représente bien Marseille". Côté accent, il n'y a aucun doute, Florent remplit bien le contrat. Les producteurs de Plus Belle la vie vont-ils entendre cet appel ? Pas sûr...
Autre révélation, Florent, le beau gosse du programme - selon sa seule maman ! - n'est plus un coeur à prendre. Ce n'est plus avec Jessica, l'une des prétendantes, qu'il flirte aujourd'hui. Mais avec une nouvelle conquête, avec qui "ce n'est pas trop du sérieux". Elle appréciera sans doute de l'apprendre...
|
|
| Galionette | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Lun 13 Déc - 17:26 | |
| Benjamin de 'Qui veut épouser mon fils ?' : "Je peux aussi faire la folle"Il n'était initialement pas prévu au casting. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur TF1 a répondu à une annonce destinée aux garçons hétéros pour participer à l'émission. Mais quelques mois plus tard, on le rappelle, il participera à cette émission initialement prévue pour les seuls hétéros. Dans une interview accordée à Têtu en kiosques le 15 décembre, cet originaire de Sens dans l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se confie sur sa vie et sa sexualité. Comme bon nombre de gays, il avoue avoir vécu une adolescence difficile, où il était mal dans sa peau. "Je cherchais à attirer les regards, je mettais des hauts horribles qui m'arrivaient au-dessus du nombril, des jeans taille basse, une vraie Spice Girl" explique-t-il. Il a fait son coming out à 16 ans, sa maman, Odile - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - a tout fait pour qu'il s'accepte. D'où leur relation fusionnelle. Tous ses ex-copains "l'adorent" aujourd'hui. Folle mais pas tropFinalement assez loin du cliché habituel du gay en télévision, il explique qu'il n'était pas là "pour faire la folle". Mais confie "s'assumer complètement" et faire parfois la folle "avec ses copains". Comme le très exubérant Benoit, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cet été ? Un gagnant qu'il [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ils sont originaires de la même région ! "On a une amitié fusionnelle" explique-t-il. Thomas, alias Brigitte, ne porte en revanche pas Benjamin dans son coeur, il s'en est récemment pris à... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Benjamin, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], a-t-il rencontré l'amour grâce au programme ? Seule certitude à ce jour, son coeur n'est plus à prendre. Mais impossible de savoir encore si c'est TF1 qui a joué les entremetteurs, il faudra attendre jusqu'au 17 décembre, jour de la finale. source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Dim 12 Déc - 20:05 | |
| encore une qui va se faire "casser" les papattes les reines de la nuit lol wolfgang aurait adorer !!! |
| Malvilar | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Dim 12 Déc - 19:16 | |
| Qui veut épouser mon fils ? - Charlotte, éliminée hier... une reine de la nuit ?Avec près de quatre millions de téléspectateurs chaque semaine, en moyenne, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'intéresse à un phénomène de société avéré, les Tanguy ! Chacun des cinq fils à maman participant à l'émission a fait son choix parmi ses dix prétendantes pour finalement n'en sélectionner que deux... A l'image d'Alexandre qui a opté pour Sarah, la secrétaire médicale qui adore les chats, au détriment de Charlotte, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais cette dernière peut se rassurer : depuis sa participation au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de TF1, son business tourne mieux que jamais ! Le magazine Closer nous révèle dans son édition en kiosques samedi 11 décembre que la prétendante d'Alexandre fait partie d'un groupe de sept filles, baptisé Sistalicious. Après un single Dancehall Hella (à découvrir dans notre player vidéo !), elles plancheraient sur un album, Reines de la nuit, à paraître le 4 avril 2011. Et pour promouvoir cet album, les sept miss ont prévu des flyers destinés à encourager les patrons d'établissements à offrir à leur clientèle une prestation de " Charlotte l'audacieuse", comme elle se surnomme. Contre 1 500 euros hors taxes, la blonde pulpeuse propose un show sexy ainsi qu'une séance de " dédicasses" (avec phôtes d'orthaugraf incluses !). A ce prix-là, elle pourrait au moins s'acheter un Bescherelle ! JO source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Giuseppe fauché au point d'acheter de la laque CARREFOUR ?!? Dim 12 Déc - 14:34 | |
| Mini exclu : Giuseppe se coiffe avec de la laque... CARREFOUR! On l'a vu hier soir à 18:00 au Carrefour de Quimper (29). Il est fauché ou quoi pour changé d'air après Venise et au point d'acheter de la laque de marque Carrefour ?!? |
| Giusssee | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | | Qui veut épouser mon fils? TF1 | |
|