| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| Qui veut épouser mon fils? TF1 | |
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Sam 9 Oct - 11:37 | |
| Pas un seul blondinet à l'horizon... Le mieux physiquement par défaut: Florent pour ses beaux yeux verts |
| Invité | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Sam 9 Oct - 11:34 | |
| Avant-première : qui veut épouser mon fils, bientôt sur TF1 07 octobre 2010 - 14h31 Vous aimez la télé réalité, vous allez être servis ! TF1 dégaine à partir du 29 octobre, Qui veut épouser mon fils... un savant et doux mélange entre fiction et télé réalité ! dapté d'un programme hollandais, Qui veut épouser mon fils, débarque le 29 octobre sur TF1. Télé Réalité d'un nouveau genre, à mi chemin entre la fiction et la télé réalité façon Secret Story, Qui veut épouser mon fils se veut l''exemple d'une nouvelle écriture dans le monde très codé de la télé réalité. Vous avez aimé L'ile de la tentation, Mon incroyable fiancé, L'amour est aveugle... vous n'allez pas décaniller de votre canapé cet automne. Après la fin de Secret Story et en attendant la saison 2 de L'amour est aveugle, toujours avec Arnaud Lemaire dans le rôle du narrateur, TF1 mijote un nouveau programme, Qui veut épouser mon fils. Aux commandes, on retrouve Angela Lorente (la faiseuse de l'Ile de la tentation et de Secret Story) mais aussi David Warren de chez Starling (au CV duquel on trouve L'ile de la tentation). Et pour production 4 étoiles... un casting 4 étoiles ! Ce matin, nous avons eu le privilège de découvrir le premier épisode de l'émission (au final l'émission comptera 8 épisodes de 80 minutes) et les personnages de cette fiction du réel. 1/ Giuseppe et Marie-France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Imaginez plutôt Marie-France (sosie de Jackie Stallone) et son fiston Giuseppe (beau gosse de 39 ans... aussi macho que dopé au Point Soleil). Pour lui, le physique compte avant tout. Autre critère pour trouver la femme de sa vie : elle devra faire la cuisine et bien s'occuper de son homme... Qualifiée d'homme de Cro magnon par l'une des candidates, Giuseppe ne perd jamais sa tchache ! 2/Alban et Chantal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chantal (sorte de Bree pour son côté austère et rigide) et Alban, fêtard invétéré qui craque sur une strip-teaseuse (là où maman cherchait la brue idéale) ; ces deux-là n'ont pas fini de se chamailler... 3/ Aline et Alexandre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aline la mère poule aux 400 coups quand son rejeton est dehors passé 20heures, et Alexandre, qui à 27 ans, n'est pas encore sorti des jupes de maman ; 3/ Corine et Florent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Florent, un couple mère/fils et une maman très fière de son fiston... strip-teaseur la nuit et trésor à sa maman chérie ; 5/Odile et Benjamin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pour clore ce casting haut en personnalités, Odile maman sympa qui cherche un mec pour son fiston chéri Benjamin... Si vous avez aimé L'amour est dans le Pré et son speed dating champêtre parfumé au purin, vous allez saliver devant ces Tanguy attardés et leur maman pot-de-colle... Vont-ils enfin trouver l'amour et choisir leur fiancée plutôt que leur mère... Source: TF1 |
| Invité | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Mer 6 Oct - 3:06 | |
| Encore des mariages en perspective Après celui de Senna et Amélie ce sera à ces 5 pauvres garçons de faire les frais des sponsors de TF1 counass Préparons les dragées et le riz...parait que ça porte bonheur :43: |
| Invité | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Mar 5 Oct - 16:07 | |
| La jeune maman Elsa Fayer aide des Tanguy à trouver l'amour ! C'est le 29 octobre en deuxième partie sur TF1, que la nouvelle émission de dating arrivera. Cette émission présentée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aura une valeur ajoutée non négligeable : dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les Tanguy seront mis à l'honneur. Des jeunes hommes de 25 à 39 ans en quête d'amour s'appuieront sur leur maman pour trouver leur âme soeur. Cette émission prendra la place du prime de Secret Story ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et nous permettra de faire connaissance avec cinq garçons attachants et drôles : Alban, 30 ans, ingénieur informatique et DJ. Sa maman Chantal veut qu'il trouve le grand amour... Giuseppe, 39 ans, vendeur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de luxe. Sa maman Marie-France, italienne dans sa tradition, veut trouver une vraie mama pour son fiston. Alexandre, 27 ans, chauffeur de bus et geek. Aline veut trouver l'âme-soeur de son fils. Benjamin, 25 ans, styliste et homosexuel. Sa maman Odile. cherche un garçon pour son "fils presque parfait" Florent, 25 ans, plombier le jour (strip-teaseur la nuit). Sa maman Corinne comme un vrai beau gosse et veut une femme toute aussi jolie pour son fiston. Cette émission a tout pour être amusante et Elsa Fayer se dit d'ailleurs ravie de présenter un concept aussi positif comme elle le révèle à TF1 : "Il s'agit d'aider des hommes célibataires à se détacher de la figure maternelle pour leur permettre de se consacrer à une véritable histoire d'amour. Tout au long de l'émission, nous essayons donc d'ouvrir les yeux de ces mères et de leurs fils pour leur plus grand bien. Nous venons les aider, pas les espionner, même si certaines situations cocasses sont assez amusantes à observer. Je trouve que nous vivons beaucoup de moments difficiles en ce moment. Cette émission, au service des autres, apporte de la bonne humeur."Et sans dévoiler de spoiler, elle avoue tout de même : "Je peux simplement dire que l'homme qui m'a le plus étonnée est un séducteur très bronzé. En voyant les candidats évoluer, on pense avoir cerné toutes les personnalités au premier épisode mais, en réalité, tout évolue constamment et l'émission réserve de nombreuses surprises."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] va donc nous étonner au cours de ces épisodes qui suivront Koh Lanta. Sept mamans désespérées ont passé une annonce pour leur fiston (voir vidéo) et cinq ont été retenues avec leur rejetons. Découvrez-les sans plus attendre ! source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Qui veut épouser mon fils? TF1 Mer 29 Sep - 9:30 | |
| Elsa Fayer bien décidée à marier... des trentenaires célibataires ! La jolie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] revient sur le devant de la scène... Après avoir fait un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'animatrice débarque sur TF1 pour une nouvelle émission. Si elle nous a récemment montré ses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à l'occasion d'une soirée au Kube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], cette fois-ci elle se lance dans la lourde tâche de... marieuse ! En effet, la pétillante Elsa va présenter un nouveau programme intitulé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le concept ? Comme vous devez vous en doutez, Elsa va tenter de trouver une chérie à un trentenaire pas encore "casé". Avec des aspects de télé-réalité, cette émission suivra des mamans désespérées, désireuses de vouloir virer leur fils rapidement de la maison. Si vous avez aimé Tanguy, vous risquez de devenir complètement gaga de Qui veut épouser mon fils ?. Et puis si vous cherchez votre âme soeur, potentiellement âgée de 27 à 40 ans, ou que votre propre mère se demande souvent si vous finirez par vous marier, vous savez ce qu'il vous reste à faire... Dans cette émission, Elsa - une maman qui est elle-même en instance de séparation - en organisera des "date" (rendez vous, en français) entre les jeunes Tanguy et leur prétendantes, choisies par leur mère ! Une belle promotion pour la jolie brunette ! Chloé Breen source: pure people Début de l'émission le 29 octobre 2010 |
| Galionette | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | | Qui veut épouser mon fils? TF1 | |
|