RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion


PageRank Actuel
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Qui veut épouser mon fils? TF1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 2110Mar 5 Juil - 18:27

Tf1 mise en demeure? De quoi? De rediffuser l'émission sans les séquences offensantes? BR pour la rapidité, le CSA!
AnonymousInvité Qui veut épouser mon fils? TF1 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 2110Mar 5 Juil - 18:20

Comme tu le dis souvent Alexia: "oye" Wink si le critère de beauté c'est de ressembler à la Marie-France, alors à la place des candidates j'aurais vite fui. Son chirurgien ne doit pas faire fortune avec une telle publicité ambulante DROLE
Déjà qu'elle n'est pas terrible, mais en plus elle est assez limitée dans ses idées sur le rôle des femmes. LOL
AnonymousInvité Qui veut épouser mon fils? TF1 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 2110Mar 5 Juil - 13:05

"Scandale autour de Qui veut épouser mon fils"
source 7/7


La chaîne française TF1 vient d'être mise en demeure pour son émission de téléréalité "Qui veut épouser mon fils" que le CSA juge dégradant pour la femme".



Il aura fallu du temps pour l'organe de régulation des médias réagisse à une scène de la téléréalité qui a rendu célèbre le macho Giuseppe. Pourtant huit mois après la fin de l'émission, le CSA vient d'épingler l'émission.

En cause, une scène au cours de laquelle, Marie-France, la maman de Giuseppe emmène les prétendantes de son fils dans un cabinet de chirurgie esthétique pour que celles-ci se fassent opérer pour se rapprocher le plus possible des critères de son fiston.

Pour le CSA, cette séquence est scandaleuse. "Elle présente un caractère humiliant pour les jeunes femmes concernées, elle réduit la valeur de la femme à des critères de beauté stéréotypés et tende à réduire la femme à une juxtaposition des parties de son corps et, en conséquence, constitue un traitement avilissant pour la femme qui était ainsi rabaissée au rang d'objet". TF1 a donc été mise en demeure. (CB)
AnonymousInvité Qui veut épouser mon fils? TF1 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 2110Dim 19 Juin - 8:07

PUREPEOPLE.COM
Le Samedi 18 Juin 2011 à 01:14




Giuseppe qui vient d'être élu selon un sondage Closer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vient également de se réjouir de la sortie de son nouveau et unique clip, qui illustre à merveille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Enregistré avec DJ Joss, ce morceau que
Giuseppe s'approprie est une reprise de Pino D'Angio, et raconte
l'histoire d'un homme qui fait ce qu'il veut des femmes, un tombeur en
somme. C'est ce que Giuseppe s'époumone à nous faire croire depuis des
mois, en fréquentant les télé réalités Qui veut épouser mon fils ?, et Carré Viiip, là où il s'applique à maltraiter ses conquêtes...
Sa mère Marie-France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ca ne veut rien dire et pourtant, ça prend tout son sens en regardant ce clip.
Giuseppe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chante en italien sur cette chanson, et s'essaie même au rap. Son air
méprisant et supérieur n'a d'égal que l'atroce costume à rayures qu'il
arbore fièrement, ses lunettes d'UV sont restées sur son nez, et il ne
s'est aperçu de rien.
Il aurait rêvé faire de ce clip un buzz, un incontournable de l'été,
au premier ou au deuxième degré, mais malheureusement c'est juste un
raté, un échec.
AnonymousInvité Qui veut épouser mon fils? TF1 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 2110Sam 21 Mai - 8:51

oui jai pue voir une partie de l'émission.et franchement cest grave.
comme par hasard ils trouvent tous une personne qui leur convient vous trouvez pas ça louche ? alors que dans la réalitée en général on met plus de temps que ça a trouver quelqu'un non?? Ensuite je trouve ça bizzare qu'il se passe automatiquement quelque chose entre eux.je suis peu étre de mauvaises foi ou septique.mais on a l'impression que tout et programé pour que l'émission soit réussie !!
jade shaunijade shauniRecrue
Qui veut épouser mon fils? TF1 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 2110Ven 20 Mai - 20:53

Alexia tu les as toutes ces infos de téléréalité à part le net?je suis curieuse Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nounours2811nounours2811VIP du Galion
Qui veut épouser mon fils? TF1 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 2110Ven 20 Mai - 19:17

Qui veut épouser mon fils : Benjamin torse nu en slip pour Planet Undies source melty

Benjamin, ancien candidat de Qui veut épouser mon fils, se lance dans le mannequinat en posant quasiment nu pour Planet Undies. melty.fr vous en dit plus.


L'après télé-réalité semble se passer pour le mieux pour certains candidats comme Benjamin, devenu célèbre grâce à l'émission de TF1, Qui veut épouser mon fils . Alors que Benjamin devenait styliste de sous-vêtements , voici qu'il s'essaye carrément au mannequinat. Rassurez-vous, ce n'est pas une carrière à long terme mais une opportunité pour répondre aux besoins de Planet Undies, numéro un de la vente de sous-vêtements masculins sur internet. melty.fr vous fait découvrir quelques clichés ainsi qu'une vidéo ci-dessous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus concrètement, Benjamin fait office de styliste-consultant pour Planet Undies et a pour mission de choisir 5 sous-vêtements parmi 2000 modèles, rien que ça. Du coup, Benjamin a décidé de poser lui-même pour présenter ces modèles et fait voir le haut et presque le bas. En ce qui concerne l'émission qui l'a fait connaître, la saison 2 de Qui veut épouser mon fils a recruté deux nouveaux candidats . Que pensez-vous de la nouvelle carrière de styliste de Benjamin ?
AnonymousInvité Qui veut épouser mon fils? TF1 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 2110Ven 20 Mai - 8:45

Benjamin (Qui veut épouser mon fils ?) : "Ma carrière passe avant l'amour" source france soir

Quel impact la médiatisation a-t-elle sur la vie de couple ? Le candidat gay de Qui veut épouser mon fils ? témoigne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 18 décembre dernier, Benjamin, le candidat homo de Qui veut épouser mon fils ? (une télé-réalité de TF1), venait présenter Tony, son boyfriend italien devant les caméras du studio France-soir.fr. Six mois plus tard, le Bourguignon volubile témoigne à nouveau dans nos colonnes (et dans l'émission C'est quoi l'amour, sur TF1) des difficultés à être en couple quand on est médiatisé. « Tony est un garçon très jaloux. Il me fait des scènes sans raison, soupire Benjamin. En fait, il ne supporte pas qu'on puisse m'aborder dans la rue, me demander une photo ou m'écrire sur Facebook. » Un peu embêtant quand on aspire à être célèbre.

Leur idylle a pourtant tout d'une love story. Les deux garçons se rencontrent à la fin de l'été, sur une romantique plage de Sicile. Très vite, c'est la passion. Benjamin, 28 ans, avoue à Tony, de sept ans son cadet, qu'il a participé à cette émission de télé-réalité. L'Italien préférera ne pas la regarder. « Je n'aime pas trop le voir entouré de garçons », nous confiait-il. « Nous nous sommes installés ensemble à Paris début février, poursuit Benjamin. Vivre dans un studio n'est pas évident, c'est sûr, il y a des hauts et des bas. » Pourtant les deux amants veulent y croire. De plus, Odile, la maman possessive de Benjamin, adore Tony !
Payer son loyer

Malgré leur désir de construire une belle histoire, l'appel des paillettes semble être plus fort que tout. « Je veux sortir du lot, exister, alors c'est vrai, peut-être que je délaisse un peu Tony, concède Benjamin. Mais je ne lui ai jamais caché la vérité : « Ma vie professionnelle passe avant tout, avant toi... » C'est maintenant que ça se joue pour moi. » Et le brun ténébreux travaille d'arrache-pied pour percer. Styliste pour une marque de sous-vêtements, animateur radio, comédien en devenir... « J'ai quand même des difficultés à payer mon loyer. » Le vedettariat ne fait pas de miracles.

C'est quoi l'amour vendredi à 23h10 sur TF1


AnonymousInvité Qui veut épouser mon fils? TF1 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 2110Jeu 19 Mai - 13:15

Les potins & actus de Qui veut épouser mon fils ?

Benjamin, le célibataire homosexuel de Qui veut épouser mon fils ? est en compétition au festival de CANNES 2011 qui démarre ce 11 mai 2011 . "J'ai tourné dans un moyen métrage, Dynamo TTF, qui va être présenté à Cannes", confie-t-il au magazine Télé Loisirs. Dans ce film en compétition pour le Short Film Corner (festival du court métrage), tient le premier rôle, "un père de famille hétéro".

AnonymousInvité Qui veut épouser mon fils? TF1 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 2110Lun 9 Mai - 20:57

QVEMF ? - Benjamin : Sollicité de toute part, son couple est en danger !


A l'automne dernier, grâce à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] promettait de caser cinq Tanguy : Florent, Alexandre, Giuseppe (ensuite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), Alban et Benjamin... Ce dernier, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], a finalement trouvé l'amour... mais pas grâce à l'émission.

Il est aujourd'hui raide dingue de Tony, un bel Italien, mais malheureusement, son emploi du temps surchargé vient menacer leur relation. Interviewé par l'hebdomadaire Télé-Loisirs, dans son édition du lundi 9 mai, il confie : "Je reçois des sollicitations de toute part, qui me laissent moins de temps pour lui et attisent la jalousie de Tony. Ça occasionne pas mal de scènes", déplore l'ex-candidat de l'émission, dont la saison 2 est actuellement en préparation.

Il faut dire qu'entre ses chroniques people à la radio, la collection de sous-vêtements qu'il vient de dessiner et Dynamo TTF, le moyen métrage dans lequel il vient de tourner, Benjamin, 27 ans, n'a pas beaucoup de temps libre pour son boyfriend.

Voilà déjà neuf mois que les deux tourtereaux roucoulent. Son Don Juan, qui exerce la profession de comédien, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. "C'était sept mois après la fin du tournage de Qui veut épouser mon fils ?", précise-t-il.

Benjamin et Tony refusent de précipiter les choses... Le pacs, ce n'est pas pour tout de suite : chaque chose en son temps... Même si, petit à petit, l'oiseau fait son nid : "Je me suis installé à Paris avec Tony !", révèle Benjamin, dans les colonnes de l'hebdo télé.
Ils seront d'ailleurs les invités du prochain numéro de C'est quoi l'amour, le magazine mensuel présenté par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur TF1. Vendredi 20 mai à partir de 23h05, l'émission s'intéressera aux personnalités de télé-réalité qui ont trouvé l'amour. Ainsi, Florent (Qui veut épouser mon fils ?), Amélie (Secret Story 4 / Les Anges de la Télé-Réalité 1), Cécilia et Matthieu (Pékin Express 5), ou encore Matthias et Alice (Secret Story 2) viendront partager leurs expériences, et ouvriront les portes de leur quotidien aux caméras de l'émission le temps de quelques reportages.

Joachim Ohnona

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 2110Ven 22 Avr - 18:20

:evil:
nounours2811nounours2811VIP du Galion
Qui veut épouser mon fils? TF1 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 2110Ven 22 Avr - 11:29

Récidiviste le macho ! Shocked :evil: Frapper une femme ! et enceinte ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère qu'il sera condamné !
AlbaAlbaStaff.
Qui veut épouser mon fils? TF1 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 2110Ven 22 Avr - 10:18

Giuseppe : papa pour la troisième fois, il a été violent avec Khadija !


Révélé dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], programme phare de TF1, Giuseppe ne cesse de faire parler de lui. Et pas toujours en bien ! Alors qu'il filait le parfait amour avec Cindy ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 3), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on les dit aujourd'hui séparés, pas étonnant ! - on sait très bien que c'était un couple bidon pour l'émission ! -, Giuseppe doit faire face aujourd'hui aux foudres de son ex Khadija, qui vient d'accoucher de sa petite fille Carméla (selon un magazine people et des sources diverses). En effet, cette dernière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] revient à la charge avec des déclarations accablantes pour lui dans les pages du magazine Oops.

Leur rupture en janvier avait fait la Une des magazines people. Si Giuseppe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] enceinte et que c'était bien cette dernière qui l'avait quitté de son plein gré. Désormais on en connaît les raisons... Le 5 janvier, alors que leurs relations étaient plus que tendues, Khadija ne supportant plus les tromperies et les sorties en douce de son macho italien, Giuseppe s'est rendu au domicile de cette dernière à l'improviste dans les Yvelines. La tension est palpable. Le ton monte et Khadija monte au créneau. La future maman n'en peut plus. Mais alors qu'elle tente de se faire entendre par son macho de boyfriend, Giuseppe devient fou et se met à la "frapper à plusieurs reprises avant de quitter l'appartement".
En pleurs, Khadija, alors enceinte, se rend seule à l'hôpital le plus proche au service des urgences. Le bilan : de nombreuses contusions à la tête, au thorax et à l'abdomen ainsi qu'un hématome à l'épaule gauche, consécutifs à la rixe. Heureusement, le bébé est sain et sauf mais Khadija, elle, hérite d'un arrêt de travail de cinq jours. Retrouvee tous les documents dans les pages du magazine Oops.
Ce n'est pas ma première fois que le macho que l'on retrouvait dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , déprogrammée le 31 mars, en vient aux mains. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Giuseppe Polimeno, de son vrai nom, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dont un ferme, pour des faits de violences envers sa compagne de l'époque. Il avait alors 29 ans et avait été jugé coupable de pas moins de douze infractions différentes entre mai et juin 2000 : faits de violence, dégradation de biens, violation de domicile, vol avec violence... Il n'aura finalement effectué que trois semaines de détention provisoire, avant de bénéficier d'un aménagement de peine, et aura réglé 28 000 francs (4270 euros) de dommages et intérêts à sa victime - qui a depuis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car il l'aurait menacé pendant la diffusion de Qui veut épouser mon fils -. Pas calmé pour autant, à l'été 2009, il aurait mêlé à une affaire d'appels malveillants et ferait aujourd'hui encore l'objet d'une enquête, lancée suite à une procédure engagée par son ex-belle-mère, la grand-mère de ses deux fils Rocco et Gennaro - qui vivent à Marseille avec leur maman.
Face à cet acte de violence intolérable, Khadija refuse que Giuseppe ne s'investisse dans la vie de leur fille Carméla, malgré qu'elle a tout de même accepté qu'il la reconnaisse. A bientôt 40 ans, Giuseppe va devoir apprendre à se maîtriser...


Chloé Breen

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 2110Mer 6 Avr - 17:41

nocensorship a écrit:
Pfffffffffff, l'hôpital qui se fout de la charité. Mais je suis d'accord avec lui sur un point, Giuseppe mérite un piama dans la guile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il en mérite plus d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 2110Mer 6 Avr - 17:14

Pfffffffffff, l'hôpital qui se fout de la charité. Mais je suis d'accord avec lui sur un point, Giuseppe mérite un piama dans la guile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité Qui veut épouser mon fils? TF1 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 2110Mer 6 Avr - 15:54

Florent de "Qui veut épouser" : "Giuseppe est un gros con"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Florent, ancien participant de Qui veut épouser mon fils sur TF1, était ce matin l'invité du Buzz People de Laurent Argelier, sur MFM Radio. Florent a profité de cette antenne pour régler ses comptes à Giuseppe, lui-aussi, ex-candidat de Qui veut épouser mon fils.

Quand il s'agit Giuseppe, Florent sort littéralement de ses gonds : "Le mec, il a fait Carré Viiip, au bout de deux semaines, ça a été arrêté. Donc vraiment bidon. Là je viens d'apprendre qu'il sort un single. Là il faut arrêter. A 40 ans..."


Et de poursuivre : "Moi je trouve que, [Giuseppe] est une personne inintéressante et, je me demande comment on fait pour le suivre encore. C'est une personne irrespectueuse envers les gens, envers les filles, sa mère, tout le monde. Je dirais juste un truc : Giuseppe, c'est un gros con. Ça, je peux le dire haut et fort et je l'assume..."



source:JMM
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 2110Mer 6 Avr - 9:08

QVEMF ? Florent dézingue son ennemi Giuseppe !



Il y a quelques jours, Giuseppe était mis en avant dans une vidéo postée par nos confrères du site de Télé Loisirs. Alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Giuseppe (qui n'avait pas encore commencé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) s'était vanté, dénigrant au passage Florent, autre candidat de Qui veut épouser mon fils ? (QVEMF).

"T'avais l'autre qui se prend pour Mister France [Florent, NDLR], t'avais le sournois, le DJ [Alban, NDLR]... le plus sympa c'était Alexandre. Je les voyais au premier jour de tournage, Mister France, il marchait comme ça. Maintenant tu sais ce qu'il fait ? Il anime les centres commerciaux !" avait déclaré Giuseppe, d'un ton pompeux.

Une petite gentillesse que Florent lui renvoie ce matin dans une interview accordée à Laurent Argelier sur MFM Radio. Le "très, très beau gosse" de Maman Corinne a ainsi raconté qu'il était encore célibataire, qu'il allait bientôt faire l'objet de deux émissions (Confessions intimes de Carole Rousseau et Tellement vrai de Mathieu Delormeau) et qu'il n'y avait pas de suite concernant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. La production ne voudrait pas faire participer un ancien candidat de télé-réalité, selon lui...

Mais le plus intéressant est sûrement sa réponse à Giuseppe : "Je trouve ça con, en ayant fait une émission de télé ensemble, qu'il commence à nous critiquer. Il se croit supérieur à tout le monde, il dit à tout le monde 'Florent il a pas réussi, moi j'ai réussi, je refais une nouvelle émission'... Le mec, il a fait Carré Viiip : Waouh... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Là, je viens d'apprendre qu'il va sortir un single : faut arrêter, à 40 ans... Moi, je trouve que c'est une personne inintéressante et je me demande comment on fait pour le suivre encore. C'est une personne irrespectueuse envers les gens, envers les filles, sa mère, tout le monde. Je dirais juste un truc : Giuseppe c'est un gros con. Ça je peux le dire haut et fort et je l'assume. [...] Moi j'aimerais bien qu'on se croise parce que c'est bien beau de critiquer les gens à travers les médias mais après il faut avoir le courage de le dire en face. Il sait où j'habite donc il s'il se sent un peu vaillant, il aura affaire à moi. S'il a des couilles dans son pantalon et que c'est un grand garçon, qu'il vienne me voir. Pour moi, c'est un gros con, une personne inutile et je comprends pas pourquoi on le métiadise [il voulait sûrement dire "médiatise"...NDLR]". Guiseppe, si tu nous lis, appelle tes photographes ( tu as l'habitude !) pour immortaliser la scène du "cassage de gueule" de Florent, si sa provocation te rendait... courageux !

Bonne ambiance entre les garçons. Faut-il s'attendre à une atmosphère aussi tendue pour la saison 2 de l'émission ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 2110Ven 1 Avr - 9:43

Clara et Samira (QVEMF) : Leur inoubliable soirée avec Mister France 2011 !

Elles se sont illustrées dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... et elles mettaient le feu au dancefloor du célèbre club parisien Le Six Seven, jeudi 31 mars. On parle bien entendu de la pulpeuse Clara et de l'élégante Samira [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

La séduisante Astrid, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , depuis leur participation commune aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], programme diffusé sur NRJ 12 en début d'année. C'est en participant à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] saison 8 en tant que tentatrice qu'elle s'est fait connaître du grand public, au printemps 2010.

Entourées du beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les trois sulfureuses jeunes femmes se sont trémoussées, verre à la main, sur les plus grands hits du moment.

Samira, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], était notamment photographiée, il y a peu, aux côtés de Giuseppe, alors même que la compagne de ce dernier, Khadija, était enceinte.

Le Six Seven est un lieu souvent fréquenté par les stars de télé-réalité... A l'image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Joachim Ohnona

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 2110Jeu 24 Mar - 11:36

QVEMF ? Samira, ex de Giuseppe, joue la Gazelle indomptable...



Samira a marqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'année dernière. Cette prétendante de Giuseppe avait provoqué des bouffées de chaleur à l'Italien macho au cours du programme... et même après.

En effet, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peu après l'annonce de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. La Samira avait le mauvais rôle... Elle avait tenté de se rattraper en se révélant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] notamment.

Mais la lovestory de Samira et Giuseppe n'a pas duré. Et pendant que le macho prétentieux s'exhibe dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur TF1 ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), Samira fait la couverture du magazine bimestriel Gazelle.

Pas d'interview, pas d'informations croustillantes juste... une couverture. Et deux pages intérieures dans lesquelles elle pose avec une tenue orientale. La belle Samira offre son corps au magazine de la femme maghrébine qui lance une nouvelle formule. Entre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de cuisine, faits d'actualité et événements proches du Moyen-Orient, la belle Samira joue le mannequin.

Décidément, heureuse sur le plan privé ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et professionnel, Samira a tout pour elle !

Ah ! On est bien loin de sa participation au clip ridicule Je veux être un cultivateur



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 2110Mar 22 Mar - 11:35

Benjamin (Qui veut épouser) styliste de sous-vêtements

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Après "Qui veut épouser mon fils?", Benjamin se lance dans un domaine un peu plus "sexy"...

Celui qui cherchait l'homme de sa vie sur TF1 collabore avec le n°1 français de la vente de sous-vêtements masculins sur le net !
Il devient ainsi styliste-consultant.


Sa mission? Choisir 5 sous-vêtements parmi 2.000 modèles...

Outre sa sélection de nouveaux articles, mise en ligne ce jour, Benjamin réserve bien d'autres surprises dans ce qui devrait être un feuilleton à rebondissements.

Enlèvera-t-il le haut ? le bas ? son expérience de styliste débouchera-t-elle sur de nouveaux projets avant la fin du premier semestre 2011 ?

Réponses sur planet-undies.com ...



source:jeanmarcmorandini.com
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 2110Dim 13 Mar - 18:48

Qui veut épouser mon fils? : La saison 2 retardée sur TF1 ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Selon Closer, la saison 2 de "Qui veut épouser mon fils?" est retardée...

Cette décision aurait été prise suite au départ de David Warren, le producteur de l'émission chez Starling. Il vient de rejoindre Endemol...

Angela Lorente préfèrerait alors attendre qu'on lui ait trouvé "un successeur du même calibre" pour lancer la saison 2, précisent nos confrères.


source:jeanmarcmorandini.com
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 2110Lun 28 Fév - 17:53

Qui veut épouser mon fils ? - Samira : "J'ai rencontré l'amour !"



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]aura définitivement été la belle surprise de l'année 2010 pour TF1 ! Cette nouvelle émission de télé-réalité, à peine débarquée, n'a pas tardé à s'imposer dans le paysage audiovisuel comme un véritable carton d'audience. Il faut dire qu'elle a pu compter sur des candidats exceptionnels. L'inoubliable Giuseppe fait encore parler de lui aujourd'hui. Mais alors qu'il s'apprête à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est Samira, l'une de ses conquêtes et participante à QVEMF?, qui a décidé de se confier au micro de notre ami et confrère Laurent Argelier dans Le Réveil Malin d'Yves Hecker sur MFM Radio.

Sexy et charmeuse, Samira est une vraie brune piquante qui n'a pas hésité à se dévoiler récemment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais aujourd'hui, que devient-elle ? Les déclarations de Giuseppe dans la presse ? Cela l'exaspère. Elle confie : "C'est un personnage qui a marqué l'aventure. Il a été grossier avec les candidates. C'est déplacé de parler comme ça." Il y a encore quelques jours, ce dernier confiait au sujet de Samira qu'elle l'avait déçu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lors de son anniversaire. Drôle d'anecdote.

Samira déclare : "Je l'attends en face de moi pour qu'il me dise tout ça !" Car si la belle et notre macho préféré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et cela même lorsque Giuseppe était officiellement en couple avec Kadija, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], aujourd'hui, tout semble bel et bien terminé !

Mais Samira est-elle toujours célibataire ? Celle qui était venue dans l'aventure dans le seul but de trouver l'amour - car "c'est tellement difficile de trouver quelqu'un" - avoue avoir finalement réussi : "J'ai rencontré l'amour depuis peu. C'est quelqu'un de très bien." Et ce quelqu'un est également sorti d'une émission de télé-réalité puisqu'il s'agirait d'un ancien candidat de L'île de la Tentation. Mais qui ? Jusqu'ici, le mystère plane...

Après avoir empoché le SMIC pour les treize jours de tournage de Qui veut épouser mon fils ?, Samira aimerait retenter l'aventure "télé-réalité". Elle avoue : "J'aimerais pourquoi pas intégrer les Anges de la télé-réalité !" Rappelons que Les Anges de la télé-réalité, qui ont connu un grand succès sur NRJ 12, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Samira sera-t-elle de la partie ? Pour le moment, elle assure ne pas avoir été contactée.

Mais avec ses charmes indéniables, on a du mal à croire que la belle n'arrivera pas à ses fins...


Chloé Breen





source:pure people
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 2110Ven 25 Fév - 13:58

Au sujet de Samira, son ex, celui qui n'a pas la langue dans sa poche déclare : "Elle m'a déçu le soir de son anniversaire. J'ai vu les photos après coup et j'ai trouvé ça naze qu'elle montre sa culotte à tout le monde. C'est vraiment pas classe et typique de la fille qui est prête à tout et n'importe quoi pour exister ! Qu'elle aille faire du X !"

A son âge et avec son expérience, le Giuseppe devrait savoir qu'on a le partenaire que l'on mérite. S'il juge que son ex devrait aller faire du X lui il est quoi? un 0 ?TOCTOC le don juan LOOse
AnonymousInvité Qui veut épouser mon fils? TF1 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 2110Ven 25 Fév - 11:16

toujours aussi classe Suspect [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Giuseppe : "Un vrai baiseur comme moi prend n'importe qui !"



Giuseppe ne s'arrête jamais... Après un court moment d'absence, le héros de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], célèbre dating de TF1, revient sur le devant de la scène. Largué par sa compagne Khadija, rencontrée à la fin du tournage de l'émission, pour cause de tromperie, Giuseppe compte bien assumer son rôle de père avec le bébé qu'elle attend de lui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Khadija refuse d'entendre parler du macho italien ! Mais Giuseppe, lui, ne compte pas se laisser faire !

A l'occasion de ce nouveau désaccord, l'ex-candidat de Qui veut épouser mon fils ? profite une nouvelle fois de l'occasion pour livrer une interview sans langue de bois au magazine Oops.

"Qu'elle le veuille ou pas, c'est ma fille ! En aucun cas, elle ne pourra m'interdire de la voir", confie Giuseppe. Cette petite fille qui devrait voir le jour à la fin du mois d'avril se prénommera Carméla. Bien au chaud dans le ventre de sa maman, on espère que cette dernière est épargnée par les embrouilles à répétition de ses parents. Alors qu'il confirmait cette fameuse rupture lors de son récent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur NRJ 12, Giuseppe dit tout de sa séparation d'avec Khadija : "C'est elle qui m'a viré, je ne l'ai pas larguée ! Je suis allé voir ailleurs, nuance... J'ai fait en sorte qu'elle me largue. J'ai agi comme un lâche, un peu comme tous les hommes." En voilà un qui semble assumer ses défauts ! Malheureusement, cela ne les rend pas pour autant moins pathétiques...

Et comme toujours Giuseppe ne s'arrête pas là : "Ce bébé, c'est le plus beau cadeau que je pouvais faire à Khadija. A l'heure actuelle, elle ne s'en rend pas compte, mais je sais que tous les matins en regardant la petite, elle pensera à moi." Quelle classe ! S'il semble prêt à se battre pour pouvoir reconnaître cet enfant, il ne semble en revanche pas vraiment impatient de passer du temps avec : "Je suis déjà papa de deux garçons qui ont 5 et 8 ans et je ne suis pas du genre papa poule. C'est méchant ce que je vais dire, mais aller perdre trois heures au parc, c'est pas mon truc ! En fait, moi, j'aime les gosses à partir de 10 ans. Plus jeunes, je m'ennuie un peu avec eux." La petite Carméla va être vernie !

Mais à défaut de se rendre au parc, elle pourra toujours accompagner son papa à ses nombreux rendez-vous galants... En effet, le macho du petit écran avoue profiter de sa petite notoriété pour enchaîner les conquêtes : "Les filles qui veulent faire de la télé me tournent autour. Elles n'ont qu'un truc à la bouche : "Tu peux pas me pistonner pour faire Secret Story ?" Sauf que moi je ne suis personne, mais je ne leur dis pas ! Je prends leur numéro et quand j'ai fait ce que j'avais à faire avec elles, eh bien, je déchire leur numéro ! Je prends ce qu'il y a à prendre dans tous les sens du terme !" Classe, clair, précis... Giuseppe est formidable !

Blondes, brunes, s'il a ses préférences, Giuseppe avoue ne pas souvent jouer les difficiles : "Un vrai baiseur comme moi prend n'importe qui ! Mais si tu me mets une très belle blonde et une très belle brune, je prends la brune !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], son ex, celui qui n'a pas la langue dans sa poche déclare : "Elle m'a déçu le soir de son anniversaire. J'ai vu les photos après coup et j'ai trouvé ça naze qu'elle montre sa culotte à tout le monde. C'est vraiment pas classe et typique de la fille qui est prête à tout et n'importe quoi pour exister ! Qu'elle aille faire du X !" Et Giuseppe, la classe, ça le connaît !

Mais alors quand aurons-nous de nouveau la chance de retrouver notre héros à la télé ? Alors que la rumeur voudrait qu'il [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], nouvelle émission de télé-réalité qui débarquera le 18 mars sur TF1, Giuseppe ne dira rien sur le sujet. En revanche, comme nous vous l'avions annoncé, le fils de Marie-France devrait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il confie : "Je suis en contact avec Starling pour un projet dont je ne peux pas encore parler." Contacté pour les Anges de la télé-réalité 2, il affirme se "tâter" encore : "Il faut que je sorte de la télé-réalité ! Si je pouvais décrocher un petit rôle dans un feuilleton, ça me plairait bien..."

L'espoir fait vivre.


Chloé Breen



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 2110Sam 5 Fév - 13:26

Qui veut épouser mon fils ? : Alexandre, le geek, devient un vrai séducteur !

Durant la première saison de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], diffusée à l'automne dernier sur TF1 - une deuxième saison est quasi officielle -, Alexandre rentrait dans la case "geek qui cherche l'amour"... Il faut bien dire que, depuis le tournage de l'émission, il y a un an, le jeune homme s'est mué en un tombeur... à qui plus aucune femme ne résiste.

Outre notre capacité à exagérer la situation, il faut bien reconnaître qu'Alexandre affiche un beau palmarès, ces douze derniers mois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la secrétaire médicale qui adore les chats, l'une de ses prétendantes du jeu. Mais ça n'a pas marché... En décembre dernier, c'est d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], âgée de 24 ans, qu'il s'est amouraché... Là encore, leur histoire a pris l'eau.

Dans son édition du samedi 5 février, le magazine Closer révèle qu'Alexandre n'a pas perdu de temps pour dénicher une nouvelle demoiselle : elle s'appelle Stéphanie et le jeune homme est tellement amoureux qu'il ne cesse de poster des messages à destination de sa dulcinée sur Facebook. "Gros bisous la princesse de mon coeur", et autres mots doux du même acabit viennent envahir le mur du candidat de Qui veut épouser mon fils ?. La rédaction de PurePeople vient donc de lancer une grande collecte interne afin d'offrir la compil' RFM TTF 80 à ce séducteur qu'est devenu Alexandre pour animer ses soirées romantiques !

Une chose est à peu près certaine : le veinard ne passera pas la St-Valentin en solo, cette année !

Joachim Ohnona


source:pure people
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 2110

Contenu sponsorisé Qui veut épouser mon fils? TF1 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils? TF1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Qui.... veut quoi???» La Nouvelle Star
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: