RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

Qui veut épouser mon fils? TF1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 2110Sam 6 Nov - 15:56

Un arrêt sur image qui m'a fait mourir de rire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Guisep-pet sous la couverture, avec sa lampe UV ! MDR MDR MDR MDR

Et une petite info de dernière minute pour mettre la cerise sur le flan qu'est Mister "Pet"

...."Mais aujourd'hui, Marie, la candidate favorite de sa maman casse un peu le mythe dans Voici. Cette tentatrice raconte qu'Angélique lui aurait avoué "que Giuseppe la dégoûtait, qu'il embrassait très mal !"

Elle raconte aussi :"Giuseppe n'a jamais été célibataire ! Il n'était pas là pour trouver l'amour puisqu'il avait déjà une fiancée pendant l'émission ! (...) Elle n'arrêtait pas de l'appeler pendant l'émission sur son portable, elle était très énervée qu'il participe à l'émission. Et un soir, elle a même parler à Carine […] qui a décroché et s'est fait insulter. Après ça, Giuseppe a passé une heure au téléphone avec sa fiancée pour tenter de la calmer (...) Il passe pour un blaireau. […] Après cette émission, si j'étais à sa place ou à celle de sa mère, je n'oserais même plus sortir dans la rue."


source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AndtheMawAdvisory
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 2110Sam 6 Nov - 15:12

15:13 Benjamin (Qui veut épouser) est le meilleur ami de Benoit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Benjamin, candidat de l'émission de télé-réalité " Qui veut épouser mon fils, diffusée sur TF1, est le meilleur ami de Benoît, révèle Public dans son nouveau numéro.

Public va plus loin, et indique qu'en plus de partager une forte amitié, Benjamin et Benoît auraient une "passion commune [...] pour le travestissement."

Le magazine enfonce le clou et précise que Benjamin ferait tout pour paraître viril, mais qu'en réalité, il "adore[rait] porter des vêtements féminins, des talons hauts, des perruques, et se maquiller."

preludepreludeAdvisory
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 2110Sam 6 Nov - 13:28

Malvilar ton résumé est parfait.

Guiseppe: arrogant,égocentrique,superficiel et impoli également (comme sa maman)

Florent: le pauvre, à plaindre avec une mère pareille.!!

Odile et Benjamin: RAS

Alban et Chantal: un goujat,mais sa mère est géniale.

Le faux coincé Alexandre et Aline :ce mec n'a aucun intérêt,sa mère est bien.








Yeah
InvitéInvitéRegulier
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 2110Sam 6 Nov - 12:11

deuxième episode :
le guiseppe et son merou de mère : egaux à eux même, le mec qui fait sa seance d'UV portable dans son lit ..et qui claque son fric dans des pompes de clown il faut avoir envie, la scène finale avec Angélique, digne d'un porno soft des années 80 pour se faire virer comme une malpropre c'etait assez surrealiste

Alban et Cindy, : la mère a consenti à reconnaitre que cette fille pouvait être autre chose que ce qu'elle paraissait mais de là à en arriver à la conclusion de son fils sur cette jeune femme, tout de même pas. à la différence de marie france ( le merou ) elle a quand même trouvé que son fiston était allé trop loin

la mère de benjamin (le gay) est plus ambigue en définitive, elle n'a pas envie qu'il se case son fiston...le gamin est gêné par les proportions que cela prend, on sent que ça ne passe pas...

la mère du steak haché quant à elle, est la plus rétive, le prochain épisode devrait être assez sport...; dans sa manière de faire, elle agit plus comme une vieille maitresse que comme une mère...elle est près à deux doigts de dire qu'en fait la femme qu'il faut pour son fils....c'est elle ( les psy s'en frottent les mains d'avance )

quant au Geek et sa moman, c'est celui qui incarne à mes yeux le plus parfait "Tanguy" elle le couve trop mais c'est mignon...la prétendante Charlotte risque de faire des dégats....

Je me suis surpris à rigoler franchement...le dispositif autour de se programme est tordant....je ne vois pas dans ces conditions comment ils pourraient trouver chaussure à leur pied...
MalvilarMalvilarCommandeur
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 2110Sam 6 Nov - 10:55

Réactualisation : Après un départ en trombe pour le premier épisode, Qui veut épouser mon fils ? continue sur sa lancée ! Hier soir, nous étions 3,8 millions à nous passionner pour les Tanguy d'aujourd'hui, à admirer Giuseppe éliminer la jolie Angélique après lui avoir dévoré les lèvres, et Alban soupçonner Cindy d'être un transsexuel. L'émission est parvenue à enregistrer des parts de marché comparables à celles de Koh Lanta en première partie de soirée : 26% sur l'ensemble du public et 37% sur les ménagères de moins de 50 ans... L'aventure ne fait que commencer et pourtant, Qui veut épouser mon fils ? est déjà culte ! Vendredi prochain, les mères reprennent le pouvoir, et certains candidats vont rapidement déchanter... Un épisode à ne manquer sous aucun prétexte !

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 2110Sam 6 Nov - 10:42

Non mais je pense vraiment que tous les participants jouent plus ou moins un rôle étant donné que la plupart (hormis Dumbo) sont un peu là pour se faire connaître !
Et plus on surjoue, plus on crée "le buzz" ...
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 2110Sam 6 Nov - 9:05

comment en 2010,on peut être aussi euh........kon,enf..ré,et tous les noms d'oiseaux qui vont avec!!!!!!
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 2110Sam 6 Nov - 7:29

Tordante cette émission ! MDR MDR
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 2110Ven 5 Nov - 23:44

Qui veut épouser mon fils : Douche sexy, baiser torride et un transsexuel ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les cinq Tanguy (Giuseppe, Florent, Alexandre, Alban et Benjamin) faisaient connaissance avec leurs prétendantes sous les yeux de leurs mamans respectives (Marie-France, Corinne, Aline, Chantal et Odile). Cette semaine, c'est au tour des mamans de passer quelques instants au côté de leurs potentielles prétendantes. De quoi mettre un peu plus de piment dans votre nouvelle émission préférée Qui veut épouser mon fils ?, animée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?


Aline et Alexandre, 27 ans : Alexandre est un jeune homme plutôt mal à l'aise. Plus accro aux ordinateurs qu'aux femmes, il semble avoir eu le coup de foudre pour Sarah, une secrétaire médicale presque aussi coincée que lui. Cette dernière sera-t-elle la femme de sa vie ?
Premières impressions : Alexandre ne reproche pas à sa mère d'avoir interrompu sa soirée. Il ne semblait pourtant pas vraiment ravi de l'intervention de cette dernière. Il lui confie même son moment d'intimité avec Sarah : "Ça a été entre guillemets un petit peu loin. On s'est rapprochés, j'ai mis sa main sur sa cuisse et elle a suivi on va dire. Mais on s'est pas embrassés". Tant que ce n'est que "sa" main ! Aline, elle, ne veut pas que son fils embrasse une fille dès les premiers jours. Et Alexandre obéit toujours aux conseils de sa maman. Mais jusqu'à quand ?
Rencontre belle-mère/belles-filles : C'est la première fois que les prétendantes d'Alexandre passent la journée avec leur potentielle future belle-mère. Aline entraîne les filles dans un magasin de robes de mariée. Charlotte trouve ça plutôt étrange : "Elle nous connaît depuis peu mais on est là pour épouser son fils donc c'est un peu logique". Très vite Aline est déçue car les filles ne la font pas participer à l'activité. Heureusement, Sarah, elle, lui demande son avis au sujet de sa robe de mariée : "J'ai envie de me rapprocher d'Aline car j'aimerais qu'elle se dise 'oui j'aimerais que ce soit elle la femme de mon fils'" ! Les filles défilent en robes de mariée devant leur future belle-mère... du grand n'importe quoi !
Surprise, surprise : Aline reçoit des informations supplémentaires sur ses potentielles belles-filles : Sarah cherche l'homme idéal ; Charlotte a refait sa poitrine.
Rendez-vous sans maman : Alexandre retrouve ses prétendantes pour un moment de détente dans un spa. Dans leurs peignoirs, les jeunes femmes sont beaucoup plus à l'aise : "Tu veux qu'on t'aide à mettre ton slip ?". Mais Alexandre préfère rester avec Sarah, sa préférée. Enfin... jusqu'à ce que Charlotte l'entraîne avec elle pour un massage.
La blonde sulfureuse retire son soutien-gorge afin de profiter à fond du massage d'Alexandre : "T'as la peau chaude" ! Le Tanguy se colle à la blonde : "Elle a apprécié ma chaleur, ça s'est fait naturellement". Charlotte va même jusqu'à le rejoindre sous la douche sous les yeux d'une Sarah complètement déçue : "Avec Charlotte on est complètement à l'opposé. Pour moi, c'est vulgaire" ! Alexandre, lui, ne trouve pas ça vulgaire et apprécie ce moment durant lequel il profite pour toucher les fesses de Charlotte.
Qui sera la femme idéale ? : Sarah est la prétendante préférée du duo Aline/Alexandre. Mais si Alexandre est plutôt fan de Charlotte - après la séance dans la douche -, sa mère, elle, ne comprend pas.


Chantal et Alban, 30 ans : Alban craque sur Cindy, la stripteaseuse. Et même si sa mère refuse, ce dernier affirme ses choix et décide de garder Cindy. Durant la soirée, elle le remercie à sa manière avec un show terriblement sexy. Alban choisira-t-il Cindy pour devenir la femme de sa vie malgré le véto de sa maman ?
Rencontre belle-mère/belles-filles : Chantal entraîne les prétendantes de son fils au théâtre, une de ses grandes passions. Cindy est ravie, elle a les larmes aux yeux : "Je suis timide mais je suis très excitée, j'ai toujours rêvé de faire du théâtre". Mais malgré cette confession de la stripteaseuse, Chantal continue d'être très dure envers elle : "Je vais vous demander de vous mettre à l'aise. De vous déshabiller déjà d'une part. Mais pas entièrement hein Cindy, juste le bonnet et le blouson. On s'arrête là" ! Cindy est la première qui passe sur la scène malheureusement, elle manque d'imagination - étonnant, non ? - pourtant elle rêverait de faire ses preuves devant sa future belle-mère : "J'aimerais lui montrer qu'il y a quelqu'un d'humain derrière cette poitrine". Mais lorsqu'elle se confie à elle, elle réussit à l'émouvoir. Chantal confie : "Je me suis rendue compte qu'elle était pleine d'émotion que c'est quelqu'un de touchant. J'ai été très émue, j'ai eu quelques larmes". La hache de guerre semble enterrée !
Retrouvailles mère/fils : Chantal est chamboulée par sa discussion avec Cindy : "Elle est pleine d'émotion. J'aurais presque envie de dire qu'il y a une certaine souffrance. Cette souffrance me touche beaucoup". Alban n'en revient pas : "Je voulais vraiment savoir comment ça allait se passer entre Cindy et ma mère". Alban ne tarit pas d'éloges sur sa maman : "Je te trouve géniale" !
Surprise, surprise : Cindy est une séductrice invétérée mais aujourd'hui, elle veut se poser.
Rendez-vous sans maman : Alban entraîne ses prétendantes à Montmartre. Alban est très attaché à la stripteaseuse mais il a l'impression qu'elle cache un lourd secret : "J'ai vraiment un doute sur ton identité. Je me pose des questions sur toi. Je te met pas dans un case par rapport au striptease. C'est juste que t'as une plastique tellement parfaite que ça m'interroge. T'as été refaite de partout. J'ai l'impression qu'il y a eu une transformation qui a eu lieu. J'ai l'impression que t'es vraiment un homme". Cindy est bouche bée !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : "Je me prononce que quand je suis sûr à 100%. Il se trouve que pendant la soirée, j'ai eu quelques petites indications durant le striptease qui m'ont parlé. Je pense que c'est un homme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]".
Cindy laisse Alban derrière elle, trop déçue pour parler. En pleurs, elle n'en revient pas : "Il est intelligent. Je suis pas une fille mauvaise. J'ai envie d'être aimée des gens. C'était vexant, c'était horrible" ! Cindy a retrouvé son calme et revient vers Alban. Mais ce dernier continue de la chercher : "Je t'ai pas manqué de respect, j'ai le droit d'avoir des doutes. Je peux me tromper, l'erreur est humaine". Cindy est claire : "Tu parles pas comme ça à une femme alors quand tu seras un homme tu viendras me parler".
Qui sera la femme idéale ? : Chantal est énervée que son fils ait osé faire autant de peine à Cindy. Elle lui conseille donc de continuer l'aventure avec Cindy pour qu'il lui présente ses excuses.
Cindy, un homme ? Non, mais une "femme plein d'humour" : Alors qu'elle doit recevoir les excuses d'Alban, Cindy arrive habillée comme un homme et avec une moustache dessinée sur le visage. Alban se lance : "Ça m'a vraiment peiné de te voir comme ça aujourd'hui. On peut se tromper" ! Cindy décide de continuer l'aventure malgré tout.


Marie-France et Giuseppe, 39 ans : Giuseppe est le macho de l'émission. Ce dernier serait d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Marie-France espère que ce dernier va trouver la femme de sa vie. Une femme qui devra être belle, brune et qui aura envie de faire à manger et repasser les chemises de son homme. Dès le premier soir, le caractère de Giuseppe ne fait pas l'unanimité : il va même jusqu'à s'offrir un véritable clash avec Audrey, une de ses prétendantes - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans une interview chez Purepeople.
Premières impressions : Mais encore une fois, Giuseppe a pu compter sur le soutien de sa maman dans cette nouvelle épreuve. Marie-France a donc envoyé balader Audrey : "Je ferais tout pour mon fils". Même si Audrey avait déjà décidé de quitter le jeu...
Rencontre belle-mère/belles-filles : C'est la première fois que les prétendantes de Giuseppe se retrouvent avec Marie-France. Pas de robes de mariée pour ces dernières, Marie-France a décidé de les entraîner avec elle chez son chirurgien esthétique : "Mon fils il aime bien se promener au bras d'une belle femme, il pousse ses critères à l'extrème". Pour Angélique, Marie-France voudrait une plus grosse poitrine : "Giuseppe voudrait une poitrine oppuleuse" ! (sic)
Jusqu'ici, Marie-France n'avait pas vraiment remarqué Angélique mais depuis que cette dernière a accepté de refaire sa poitrine pour les beaux yeux de son fils, cette dernière marque des points chez sa belle-maman !
C'est au tour de Clara. Pour les seins, la jeune femme est déjà plus que servie - elle est passée d'un bonnet A à un bonnet F. Marie-France adore Clara à qui elle met 9 sur 10. Marie est la candidate préférée de la maman de Giuseppe à l'exception que cette dernière est blonde. Et pour la titiller, elle n'hésite pas à lui lancer des pics : "Un petit régime ce serait parfait. Peut-être 3 petits kilos" !
C'est au tour de Samira qui semble contre la chirurgie esthétique : "Même si Giuseppe le voulait. J'ai expliqué à sa maman que je le ferais pas".
Karine, sosie de Marie-France, est plutôt coincée, elle ne veut pas se déshabiller devant le médecin. Marie-France trouve la jeune femme sans intérêt. La chouchoute de Marie-France après l'épreuve bistouri ? Angélique.
Retrouvailles mère/fils : Lorsque Marie-France rentre à l'hôtel, Giuseppe est en pleine séance de bronzage. Il est sous sa lampe à UV sous la couette - le comble du plouc. Il demande tout de suite si les filles ont de la cellulite. Il est un peu déçu que Samira n'accepte pas de passer sous le bistouri. Angélique marque de nouveau des points !
Surprise, surprise : Samira est une jeune fille adoptée qui s'est construite toute seule ; Angélique - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - est jeune fille au pair d'un grand réalisateur américain, cette dernière fréquente le tout Hollywood et a même posé pour des magazines de charme. Marie-France est ravie par la photo d'Angélique - très distinguée ! - elle est à l'inverse plutôt déçue du profil de cette dernière : "Angélique tu me déçois" !
Rendez-vous sans maman : Giuseppe part faire du shopping avec ses prétendantes. A peine arrivé, il embrasse Angélique sur la bouche. Cette dernière profite de l'occasion pour confier à Giuseppe qu'elle a bien réfléchi et qu'elle serait d'accord pour se refaire faire les seins au plus vite. Samira n'en revient pas ! Giuseppe est ravi.
Qui sera la femme idéale ? : Giuseppe veut continuer avec Karine car c'est le sosie de sa maman. Quant à Angélique, leur nouvelle chouchou, il est un peu méfiant car elle n'a pas froid aux yeux et n'hésite pas à lui sauter dessus. Il décide donc de l'éliminer : "J'ai plus 15 ans. Je veux des histoires sérieuses. Angélique je connais plus sa bouche que ce qu'elle a dans la tête". Mais alors qu'Angélique fait son entrée dans la chambre, il semble changer d'avis. La brunette l'embrasse à pleine bouche : "Tu aimes mon petit côté t'ange et mon côté démon" (avec l'accent du sud). Alors qu'elle est posée sur ses genoux, Angélique est éliminée. Elle n'en revient pas !


Corinne et Florent, 25 ans : Corinne veut une belle jeune femme pour son fils qui est selon elle "un très beau gosse". Durant la soirée loin de sa mère, Florent - qui a été victime d'une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - charme toutes ses prétendantes. Ce jeune homme plutôt "hot" réussira-t-il à trouver la perle rare ?
Rencontre belle-mère/belles-filles : Corinne a décidé d'emmener ses belles-filles à la salle de sport pour voir les prétendantes de son fils au naturel et pour tester leurs capacités à résister à l'effort. Selon Corinne, Angélique est un peu pimbêche et hautaine, Clarisse n'a pas de peps, Stéphanie, elle, est trop grande : "Florent veut aussi former un couple harmonieux. Elle est quand même très grande" ! Jessica, sosie d'Emilie de Secret Story 3, manque de naturel. Pour le moment, aucune des filles n'est assez belle pour son "très beau gosse" de fils.
Retrouvailles mère/fils : Corinne est radicale, elle ne voit Florent avec aucune des filles. Si Florent pense qu'avec Stéphanie "ça ferait trop style Barbie et Ken", Corinne, elle, conseille à son fils de se mettre en couple avec une brune "car ça ferait plus assorti". On nage en pleine troisième dimension ! La discussion partagée par Florent et sa maman est littéralement lunaire. Florent est perturbé par les révélations de sa mère !
Surprise, surprise : Pour Corinne, toutes les filles sont sans intérêt. Stéphanie est une véritable séductrice ; Adeline s'énerve vite. Corinne est claire : "Je garde mon fils".
Rendez-vous sans maman : Florent apprécie vraioment le physique d'Adeline qui n'est autre que le sosie d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Heroes). Durant leur séance de massage, il passe un très bon moment. Un très très bon moment même... il ne se gêne pas pour embrasser sa jolie blonde ! Sexy !
Qui sera la femme idéale ? : Corinne n'aime aucune des prétendantes de son fils : "Je suis là pour laisser ma place mais là c'est vite vu". Corinne est en pleine crise de nerfs, elle craque : "Elles sont super sympas mais pas pour toi Florent. Les quatre filles qui vont rester, elles vont venir dormir à la maison et il est hors de question" !


Odile et Benjamin, 28 ans : Odile tient à imposer ses choix à son fils dans la recherche de l'homme idéal. Son chouchou ? William ! Mais ne changerait-elle pas d'avis si elle apprenait que ce dernier a embrassé son fils lors de leur première date ?
Premières impressions : Odile profite du petit dej' pour harceler son fils de questions : "T'as appris des choses croustillantes ?". Mais Benjamin, peut-être pas très matinal, n'est pas vraiment bavard. Odile va même jusqu'à demander si ses prétendants ne se sont pas rapprochés les uns des autres. Benjamin ne s'étale pas sur sa soirée et n'évoque pas son retrait dans une chambre avec William.
Rencontre belle-mère/beaux-fils : Odile veut tester l'aptitude de secouriste de son futur gendre. Elle donne donc rendez-vous aux prétendants de son fils à la piscine. Dans un remake d'Alerte à Malibu version Qui veut faire du bouche à bouche à ma mère, ils doivent chacun à leur tour sauver leur future belle-mère de la noyade. Odile n'est pas ravie de la prestation de William, son chouchou : "C'est pas ça un bouche à bouche, faut pas y aller mollo. Je l'ai trouvé taciturne comme garçon et pas très drôle" !
Retrouvailles mère/fils : Odile apprend à Benjamin qu'elle s'est prêtée à une séance de bouche à bouche avec les prétendants de ce dernier. Benjamin n'en revient pas ! Tiens, enfin une réaction normale ! Odile est fan du corps de Benjamin mais pour elle, William "n'est pas très beau à voir en maillot de bain et puis il n'est pas très drôle". De chouchou, William semble être devenu le bouc émissaire d'Odile. Benjamin en a perdu l'appétit.
Qui sera l'homme idéal ? : Benjamin veut garder William mais sa mère lui déconseille. Benjamin n'en peut plus : "Ça me saoule là, je me casse tu vires qui tu veux je m'en fous". Mais Benjamin a finalement décidé de suivre l'avis de sa mère.


La semaine prochaine : Les quatre prétendantes de Florent vont dormir dans une caravane, Corinne refusant de les accueillir chez elle ; Charlotte rejoint Alexandre en pleine nuit alors que Aline a bien dit qu'elle ne voulait pas qu'il se passe quelque chose sous son toit ; Giuseppe tombe amoureux de Samira ce qui n'a pas l'air de plaire à Marie-France.


Chloé Breen

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 2110Ven 5 Nov - 14:55

Qui veut épouser mon fils - Alban confirme : "Cindy a quelque chose de masculin"



Ce soir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] présenté par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Après le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (dans l'épisode 1), cette nouvelle émission nous permettra de savoir QUI est Cindy la strip-teaseuse.

Dans le premier épisode, Alban a tout de suite été charmé par cette strip-teaseuse très discrète mais sensuelle... alors que sa maman a immédiatement été réticente. Pourtant, en fin du premier épisode (et teaser du second épisode), on découvrait un Alban virulent, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors que la maman changeait d'avis en adorant la jeune fille.

"Je me suis posé des questions sur Cindy"

Dans le journal France-Soir, de ce 5 novembre, Alban s'explique sur cette situation : "Je suis d'un naturel curieux. Je me posais des questions sur elle, j'ai voulu en savoir plus. Je ne suis pas étonné que ma mère l'apprécie. Elle a beaucoup de qualités. C'est un personnage. Quant au côté travelo, j'ai effectivement eu des doutes très tôt. Elle a un très beau corps mais quelque chose de masculin. Toutes ces interventions chirurgicales m'ont semblé bizarres. J'ai essayé de lui poser discrètement la question, mais finalement j'ai joué franc-jeu. [...] Il faut savoir que je suis très tactile et que j'ai le compliment facile, mais Cindy est loin d'être celle qui me plaisait le plus... Quand je l'ai vue arriver, je me suis même demandé si la production ne m'avait pas joué un mauvais tour".

Pourtant, quand bien même ce serait le cas, c'est bien lui qui a choisi de garder Cindy parmi ses prétendantes... La strip-teaseuse fera-t-elle, finalement, un bout de chemin avec lui ? La strip-teaseuse sera-t-elle charmée par le métier de DJ d'Alban Clavero ?

Alban Clavero, DJ résident sur une radio

Car oui, Alban est DJ/producteur comme l'indique son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et, hasard du calendrier, il vient de sortir son single Over you en même temps que l'émission qui est en train de le médiatiser ! Quel hasard ! Un clip sera bientôt proposé... En attendant, ce DJ va officialiser en tant que DJ résident sur Hotmix Radio, radio sur laquelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

L'occasion pour le charmant jeune homme d'abandonner enfin sa mère. Il serait temps... Comme le révèle une psychologue dans Le Parisien de ce jour, la relation mère-fils décrite dans l'émission est toxique : "Dans l'émission, les mères sont sexy, mises en valeur par le maquillage, leurs tenues de soirée. La rivalité avec les prétendantes est mise d'emblée en avant. [...] Ce qui est toxique c'est que la mère et le fils fassent couple. Peu importe le schéma de fonctionnement, qu'on soit bonniche de son enfant [Marie-France et son fils Giuseppe, NDLR] ou qu'on l'infantilise, le résultat est le même. Dès qu'il y a une relation de désir et de manipulation, c'est problématique. [...] Un homme ne sera jamais un homme s'il reste dans les jupons de sa mère."

Si Florent a trouvé une femme plus importante que sa mère à appeler en cas de besoin ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), c'est désormais à Alban de trouver une nouvelle femme sur qui compter. Mais maman Chantal est-elle prête à cet envol ?

source:pure people
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 2110Ven 5 Nov - 10:48

Shocked Shocked pourquoi çà merdouille quand je poste les articles,c'est nawak là!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 2110Ven 5 Nov - 10:43

"Qui veut épouser mon fils ?" : Florent agressé à coups de couteau !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'émission Qui veut épouser mon fils ? (présentée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) a commencé sur TF1 la semaine dernière et le deuxième épisode sera diffusé ce soir, jeudi 5 novembre.

Le principe est simple, cinq garçons vivent chez leurs mères, qui a priori n'en peuvent plus. Elles veulent s'en débarrasser et faire leur bonheur en les aidant à trouver la femme de leur vie. Les candidats, terriblement bien castés, rencontrent des jeunes filles (et des garçons car l'un des cinq est gay) qui les draguent et font tout pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] leurs faveurs.

Autour des cinq mamans bien gratinées, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui adore se disputer et tripoter les filles ; il y a Alban, le mielleux clubbeur qui pense que sa prétendante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; il y a Alexandre le geek maladivement timide ; Benjamin (le gay) qui semble avoir le moins de problèmes ; et Florent, le strip-teaseur-plombier, absolument fou de son corps.

Florent, qui va découvrir la célébrité, est un jeune garçon attachant. Il s'adore, prend soin de lui, de ses cheveux, abuse de la musculation et des UV, a des piercings à la mode marseillaise et arbore un accent chantant que sa mère aime plus que tout. Corinne est folle de son fils. A priori, Florent, 25 ans, a tout pour être heureux. Pourtant, il vient de vivre l'une des pires expériences de sa vie : il s'est fait agresser dans la rue.

Alors que l'émission est déjà enregistrée, Florent passait son temps à se détendre en attendant sa diffusion, quand, le 31 août dernier, à la sortie d'une boîte de nuit, il s'est pris deux coups de couteaux. Il aurait pu perdre la vie lors de cette tragédie...

Florent s'est confié au magazine Oops.

Il raconte dans les moindres détails l'éprouvante soirée qui l'a plongé jusqu'à aujourd'hui dans une dépression nocive.

"J'étais avec un ami et deux copines. Vers 3 heures, on est sorti de la boîte et deux types nous ont suivis. L'un d'eux a commencé à insulter une de nos copines. En fait, c'était son ex. Mon pote et moi, on lui a dit gentiment de se calmer mais il s'est mis à hurler : "C'est qui le fils de pute qui sort avec mon ex ?" On n'a rien répondu, mais ils ont continué à se diriger vers nous. Résultat : on s'est battus ! Mon pote (qui fait bien 2 mètres pour 100 kilos) et moi, on leur a mis un coup de poing chacun dans la figure. Ils se sont écroulés et ont pris la fuite. On s'est dirigés ensuite vers ma voiture mais avant qu'on y arrive, ils sont revenus en bagnole et un des deux a sorti un couteau de plongée, un truc avec une lame de 15 cm ! Et là, ils ont essayé de prendre leur revanche. L'un des deux m'a planté une première fois au niveau de l'épaule gauche et la deuxième fois au niveau du biceps gauche. La lame est rentrée de dix centimètres dans mon biceps. J'ai eu l'artère coupée, le nerf qui fait fonctionner la main était coupé, tout le muscle du biceps aussi. Bref, ça pissait le sang. Mon copain aussi s'est fait planter, au niveau de l'aine. Mais on a quand même continué à se battre et on les a étalés. Pendant ce temps-là, les filles qui étaient avec nous ont appelé les pompiers. On a arrêté une voiture pour qu'elle nous conduise directement aux urgences."

Une fois arrivé aux urgences, le pauvre Florent, qui perdait connaissance et qui n'arrivait plus à respirer, a entendu de la bouche du chirurgien : "Il faut que je vous opère tout de suite, sinon vous allez mourir." Les médecins estiment que le jeune homme en a pour un an avant de récupérer l'usage de trois de ses doigts.

Le strip-teaseur, qui a le culte de son corps, avoue : "J'ai une cicatrice sur le biceps qui est vraiment monstrueuse. Elle doit faire au moins 20 cm. D'ailleurs je compte faire de la chirurgie esthétique pour que mon bras retrouve un aspect normal."

L'aspect justement, Florent n'a que ce mot à la bouche. Il explique avoir perdu 15 kilos, car contraint d'arrêter la musculation et son activité de plombier. "Cette histoire m'a quand même pas mal choqué. Au niveau mental, j'ai pris un coup." Pas que le physique, donc.

Coeur de pierre affiché dans l'émission Qui veut épouser mon fils ?, Florent apparaît comme le tombeur de ses dames, n'hésitant pas à embrasser l'une des jeunes filles. Pourtant, on apprend qu'il a vécu durant quatre ans avec sa chérie Aurélie, et que c'est elle qu'il a appelée en arrivant à l'hôpital...

Bien avant sa mère, d'ailleurs.



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 2110Jeu 4 Nov - 18:06

Je confirme, c'est bien le genre de gars que je ne peux pas encaisser...
Superficiel, fat, imbu de lui-même etc...la liste des défauts est trop longue...
Il me fait BEURK ce pauvre type.
AnonymousInvité Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 2110Jeu 4 Nov - 10:37

Qui veut épouser mon fils ? : Giuseppe révèle son idéal féminin










[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après un premier passage remarqué dans le premier épisode de Qui veut épouser mon fils ?, Giuseppe n’a pas fini de faire hurler les féministes, et même les autres... Mettant son côté « néandertal » sur le compte de ses origines italiennes, le Tanguy de 39 ans assume ce qu’il est, voire même le revendique comme le prouve son interview à Télé Loisirs.


« La poitrine et les dents » sont les deux détails physiques auxquels l’intéressé accorde la plus haute importance, lorsqu’il regarde une femme. Et attention, « les toxicos, les tatouées. Là, ce n’est même pas la peine », met-il en garde ! Lorsqu’on le sonde sur ses techniques de drague, la réponse ne se fait pas attendre : « Sincèrement, je n’ai pas besoin de draguer : c’est elles qui viennent à moi. Elles font leurs malignes pour attirer mon attention. »
Ancien obèse, à 15 ans, il pesait 103 kilos, Giuseppe n’a visiblement pas digéré les critiques d’alors : « Aujourd’hui, j’me la pète. A celles qui me traitaient de "gros porc", je leur dis ceci : "Moi, je n’ai pris que trois kilos en 15 ans, vous 25" ».


Pour ce qui est de la femme parfaite, là encore, Giuseppe est clair : « Qu’elle ait des valeurs. Chez nous les Italiens, un homme ne fait pas le ménage » déclare-t-il avant de rajouter « gentleman » : « Mais je ne suis pas un chien : si elle est malade à crever, je peux passer l’aspirateur ! »


Son idéal féminin connu : Kim Kardashian, car même si elle est « grosse », il lui trouve un « visage superbe ». Enfin, ayant fait l’expérience d’une histoire d’amour de sept années, celui-ci s’explique sur les raisons de sa rupture : « On s’est séparé parce que ses parents ne m’acceptaient pas. J’ai toujours eu des problèmes avec les belles-mères, ce sont de vraies vipères. »


source:Toutelatélé
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 2110Jeu 4 Nov - 10:36

«Qui veut épouser mon fils?»: pourquoi la nouvelle émission de TF1 est un chef d'œuvre de télé-réalité


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Giuseppe et sa mère Marie-France dans l'émission «Qui veut épouser mon fils» TF1

MEDIAS - 20minutes.fr vous donne la recette de ce cocktail détonnant...

«Poitrine, souliers, dentition»: c’est ce qui intéresse Giuseppe chez les femmes. «Son mot d’ordre? Sois belle et tais-toi» précise sa mère Marie-France. Pour trouver cette «perle rare», celle qui aurait des gros seins et la langue dans sa poche, Giuseppe et Marie-France ont participé ensemble à «[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]».[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rassemble des mères et leurs fils, des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de 30 à 40 ans, afin qu’ils trouvent enfin la femme qui les fasse déguerpir du foyer familial. Un cocktail des meilleurs ingrédients de la téléréalité.

Le casting
Les prétendants sont exquis, et il y en a pour tous les goûts: le macho, le timide, le beau gosse, le gay… Le talent de l’émission est d’être relativement politiquement correct, tout en disposant de protagonistes odieux. Prenez Giuseppe, le parfait macho. «Je ne crois pas à l’égalité des sexes» confie-t-il à 20minutes.fr «je cherche une fille qui sache rester à sa place. Moi, je suis macho». «Ce n’est pas un acteur, il représente des gens qui pensent vraiment comme ça», souligne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], directrice du pôle téléréalité de TF1 et créatrice de «Qui veut épouser mon fils?». Mais il est assez stéréotypé pour indigner le public.Un format «original»
Angela Lorente, souligne qu’un tel format est inédit en France. MTV avait réalisé des émissions approchantes ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], où les parents, mécontents des relations de leurs enfants, rencontraient de potentiels remplaçants, qu'ils choisissaient seuls). Mais «Qui veut épouser mon fils?» a été adapté d’une émission hollandaise. «On a tout revu pour la France; tout ce qu’on a gardé c’est le lien mère-fils, précise Angela Lorente. On a exploré cette relation fusionnelle parfois… dysfonctionnelle».

Une émission «sociétale»
Le mot est de la directrice du pôle téléréalité. «Les enfants restent de plus en plus chez leur mère, l’émission a donc rapport avec une tendance de fond». Mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], auteur de plusieurs livres sur la téléréalité, abonde dans son sens: «avec la crise, la question de savoir dans quelle condition l’enfant part de la maison et avec qui, est une question de plus en plus cruciale, que l’émission met en avant. La téléréalité réussie parle de sujets concernants».

Le lien mère-fils
Le ressort principal de l’émission est le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] franchement pas résolu. Les garçons sont manifestement fous de leur mère («Ma mère? Elle me trahira jamais, a confié Giuseppe à 20minutes.fr. J’ai pas envie de couper le cordon. Entre une femme et ma mère, je choisirai toujours ma mère»). Et cela parle au public, qui a – souvent à un degré beaucoup moins pathologique- eu une mère à gérer.

«La téléréalité a une audience surtout ciblée sur les 15/24 ans et les mères, donc un public particulièrement réceptif à ce lien mère-fils», souligne François Jost. «C’est pour cela que les mères ont toujours eu une place assez importante dans la téléréalité. Comme dans l’Ile de la tentation, où les mères n’étaient évidemment pas là, mais où l’on voyait sans arrêt des femmes qui disaient «il faut qu’il grandisse», il n’est pas assez mature etc. Cette dialectique de l’enfant qui quitte la mère est souvent présente». Et le sémiologue de rappeler que dès le premier «Loft», la mère de Jean-Edouard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] –q[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], disant qu'il s'était mal conduit, et l'incident passé, qu'elle retrouvait son vrai visage. «Qui veut épouser mon fils?» cristallise donc une logique existant depuis longtemps.

Ce cocktail devrait obtenir son succès auprès des téléspectateurs. Quant à savoir si le même succès sera au rendez-vous pour les candidats, ils n’ont pas encore le droit de le dire. Mais plusieurs ont admis avoir gardé contact avec «certaines personnes de l’émission».

source:20 minutes
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 2110Jeu 4 Nov - 10:36

Qui veut épouser mon fils ? Elfassi recrute Giuseppe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crédit Photo : TF1

Candidat vedette de Qui veut épouser mon fils ? sur TF1, Giuseppe a fait appel au paparazzi Jean-Claude Elfassi pour lancer sa carrière.

Giuseppe est plus que jamais le candidat buzz de l'émission [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A peine une semaine après le gros succès du premier épisode, le macho fait une fois de plus parler de lui.

Après les rumeurs à propos de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Giuseppe serait le père de deux enfants - voici que le bellâtre italien s'associe au paparazzi Jean-Claude Elfassi pour vendre son image. Ce dernier se livre aujourd'hui au quotidien Le Parisien et déclare que c'est le candidat de la télé-réalité qui l'a contacté.

Le fils de Marie-France s'est en effet tourné vers le paparazzi pour qu'il l'aide à se forger une image et à vendre ses futures interviews à prix d'or. Il est vrai qu'aucune clause dans leur contrat n'oblige les candidats a effectuer "gratuitement" la promotion de l'émission présentée par Elsa Fayer.

Habitué à prendre sous son aile des candidats de télé-réalité (comme il vient de le faire pour Amélie de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui veut se lancer dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), Elfassi a ainsi confié : "Il a 39 ans et du vécu, contrairement à la plupart des candidats de téléréalité. Il y a un vrai personnage à monter autour de lui, il faut travailler son image" avant d'ajouter "la notoriété de Giuseppe n'est pas assez élevée, on attend que sa cote monte".

Si le macho continue sur sa lancée, sa cote risque de grimper en flèche...

Dès le premier épisode de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] diffusé vendredi soir, Giuseppe a fait fort en déclenchant un gros clash avec l'une de ses prétendantes.

Les nouveaux associés sont donc en pourparlers pour signer une exclusivité avec un hebdomadaire pour une publication courant la semaine prochaine.

En attendant de savoir ce que nous prépare Giuseppe à l'avenir...

source:Staragora
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 2110Mer 3 Nov - 17:05

bon il est foutu le guiseppe,elfassi l'a pris sous son aile mdr
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 2110Mer 3 Nov - 17:04

:face: catastrophe!!!son conseiller esthétique...mais la madame est ratée Twisted Evil alors c'est pas une référence...Fuyez les filles, sauve qui peut, vite Wé
AnonymousInvité Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 2110Mer 3 Nov - 11:15

Qui veut épouser mon fils - épisode 2 : Cindy accusée d'être un travesti !



Après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (télé-réalité qui remplace Secret Story en deuxième partie de soirée sur TF1) et le buzz autour de l'émission ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), tout le monde attend avec impatience le second épisode, toujours présenté par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Vendredi 5 novembre, vous découvrirez comment les 5 célibataires (Florent le strip-teaseur, Alexandre le timide, Giuseppe le macho, Benjamin le beau gay et Alban le normal) vont mener leur séduction avec les prétendantes restantes.

En bref, voilà ce qui vous attend...

Cette fois, les jeunes filles (et garçons) vont être amenés à passer du temps avec belle-maman. Marie-France amènera ses filles chez son "conseiller esthétique", Corinne estimera qu'aucune fille n'est aussi bien qu'elle pour son Florent, Odile fera du bouche-à-bouche à chaque prétendant de son fils Benjamin, Chantal sympathisera avec Cindy la strip-teaseuse... mais son fils Alban pensera qu'elle est un transsexuel ! Que de rebondissements !



source:pure people
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 2110Lun 1 Nov - 22:17

Qui veut épouser mon fils? dépasse secret story dès la première émission

L’émission Qui veut épouser mon fils? dont le 1er épisode a été diffusé vendredi soir a fait un véritable buzz. Pour son 1er épisode, Qui veut épouser mon fils? s’est même payé le luxe de dépasser la finale de Secret Story 4 en audience! Autant dire que nous attendons avec grande impatience les audiences du 2ème épisode qui sera diffusé vendredi soir prochain en 2ème partie de soirée, juste derrière Koh Lanta 2010 au Vietnam. Le concept de l’émission et les candidats assez… spéciaux pour certains ont donc pu attirer plusieurs millions de téléspectateurs. Suivront-ils chaque semaine les aventures amoureuses de ces garçons célibataires qui cherchent l’amour avec l’aide de leur mère? En tout cas, pour un nouveau concept diffusé sur TF1, c’est une très bonne nouvelle et l’émission pourrait buzzer!
Source: ne rien louper
AnonymousInvité Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 2110Lun 1 Nov - 22:15

Malvilar a écrit:
j'avais pas lu l'ITW de la prétendante audrey..............hahahahhah "je préfère me goder toute la vie......" c'est pas très classe mais .....je pleure de rire...................j'en peux plus
je sens qu'on va rigoler.....
Elle y va pas de main morte Audrey MDR
AnonymousInvité Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 2110Dim 31 Oct - 15:50

j'avais pas lu l'ITW de la prétendante audrey..............hahahahhah "je préfère me goder toute la vie......" c'est pas très classe mais .....je pleure de rire...................j'en peux plus
je sens qu'on va rigoler.....
MalvilarMalvilarCommandeur
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 2110Dim 31 Oct - 15:25

alors ....je viens de me faire le premier épisode....le moins que l'on puisse dire c'est que comme concept il est pour le moins incongru et tordu mais après tout pourquoi pas ?

pas trop d'avis tranchant pour l'instant si ce n'est concernant la performance de l'italien.
alors ces deux là je ne sais pas où ils sont allés les chercher mais bravo aux casteurs ils ont trouvé....des bêtes de foire

c'est un beau mec ...très laid moralement, et d'une laideur telle que sa beauté s'en trouve corrompue ,
Il me fait penser au portrait de Dorian Gray qui au fil du temps laissait apparaitre la noirceur de son modèle...j'ai rarement vu pareille atrocité, il est tout autant trafiqué que sa génitrice, et n'a absolument aucun charme. je suis curieux de voir la suite le concernant

le moment fort fut le clash avec une des prétendantes...concernant les 5 autres je me demande laquelle sera suffisament folle pour imaginer une seule seconde entrer dans cette famille de barges

quant aux mères....pfffouuuuuu
MalvilarMalvilarCommandeur
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 2110Dim 31 Oct - 13:43

arf ,t'as tenu toi ,je n'ai pas pu aller au bout de l'émission!!!!!
avatarGalionetteBanni
Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 2110Dim 31 Oct - 13:20

Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 Qui-veut-florent-corine-10335915pmogf_1370
Je préfère Florent Wink jusqu'au prochain épisode... DS
AnonymousInvité Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 2110Dim 31 Oct - 13:15

Giueseppe est le genre de gars que je fuis...Trop en tout et pas naturel pour un sou. Imbu de lui-même et méprisant. Il est surfait comme sa môman...
Beurk BEURK
AnonymousInvité Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 2110

Contenu sponsorisé Qui veut épouser mon fils? TF1 - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils? TF1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'île des vérités.» ONDAR-Antonia & Artus-Qui veut épouser mon fils ?» Navarro -L’amour ne se commande pas -Auquelin/Blomet – PG13» [Abécassis, Agnès] Au secours, il veut m'épouser» Une grand-mère veut un enfant avec son petit-fils
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: