| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| Qui veut épouser mon fils? TF1 | |
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Giuseppe fauché au point d'acheter de la laque CARREFOUR ?!? Dim 12 Déc - 14:34 | |
| Mini exclu : Giuseppe se coiffe avec de la laque... CARREFOUR! On l'a vu hier soir à 18:00 au Carrefour de Quimper (29). Il est fauché ou quoi pour changé d'air après Venise et au point d'acheter de la laque de marque Carrefour ?!? |
| Giusssee | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Dim 12 Déc - 9:58 | |
| Réactualisation : Si Koh Lanta a connu une baisse significative, suite à sa programmation exceptionnellement reportée au samedi soir, ce n'est pas le cas de Qui veut épouser mon fils ? qui parvient à limiter la casse. L'émission, qui a réuni 3,9 millions de fidèles ces trois dernières semaines, ne s'est séparée que d'une petite partie d'entre eux. Hier soir, nous étions 3,7 millions à nous délecter des aventures de nos Tanguy préférés. Un score qui permet à TF1 d'être leader, largement devant l'émission On n'est pas couché de Laurent Ruquier (2,1 millions de téléspectateurs). La semaine prochaine, l'ultime épisode nous permettra de savoir si Giuseppe, Alexandre, Alban, Florent et Benjamin accepteront de quitter leur mère pour la célibataire qu'ils ont choisie. Nous attendons avec impatience le choix de Giuseppe puisque nous savons aujourd'hui que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et qu'au moment du tournage de l'émission, le couple était déjà ensemble comme l'a déclaré la jeune femme. source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Sam 11 Déc - 23:15 | |
| Qui veut épouser mon fils ?: Baisers, séparations, larmes et mariage dans l'air!La semaine dernière, nos cinq Tanguy préférés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en compagnie de leurs dernières prétendantes. Bien sûr, la mère de Giuseppe, Alexandre, Alban, Benjamin et Florent étaient de la partie afin de surveiller les faits et gestes de ces derniers ! Alors que nos Tanguy ont encore fait parler d'eux toute la semaine - Giuseppe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; Florent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; et Alban [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - il est l'heure de retrouver ces derniers dans la recherche de leur âme-soeur. Le jour se lève sur...Carthage, Tunisie : Alexandre se réveille au côté de la sulfureuse Charlotte. Les deux tourtereaux ne semblent pas avoir envie de sortir du lit. Aline, elle, est plutôt inquiète à l'idée que son fils ait pu céder à la provocante Charlotte : "Ce n'est pas une prétendante envisageable du tout pour Alexandre" ! Lorsqu'il retrouve Aline, Alexandre est plutôt direct : "J'ai passé une meilleure soirée avec Charlotte qu'avec Sarah". Aline tente de remettre son fils sur le droit de chemin, lui demandant de voir sur "le long terme" ! Alexandre est "pommé" dans ses choix. Suivra-t-il son coeur ou sa mère ? Complètement perdu, il décide de passer du temps avec ses prétendantes avant de faire son choix. Après une discussion avec Charlotte, Alexandre retrouve Sarah et lui avoue "qu'il s'est passé quelque chose" avec Charlotte. Sarah décide de mettre toutes les armes de son côté en embrassant goulument notre Tanguy. Désormais, après ces deux rendez-vous, il est encore plus... perdu ! Le jeune homme ne sait plus quoi penser. Le verdict : Alexandre finit par se décider et élimine Charlotte de l'aventure. Il aura finalement suivi l'avis de sa mère : "Tu vis au jour le jour. On a une vie trop différente l'un de l'autre". Charlotte est déçue : "J'ai eu un petit coup de coeur pour lui" ! Aline est ravie de découvrir que c'est la sulfureuse blonde qui quitte l'aventure : "Tu as fait le bon choix" ! Alexandre se permet une petite blague lorsqu'il annonce la nouvelle à Sarah lui faisant croire qu'il ne l'a pas choisie. Quel comique ! Sarah est soulagée : "J'étais très heureuse qu'il me choisisse" ! Les amoureux se rendent au Café des délices de notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] national afin de profiter de la vue de Carthage. Essaouira, Maroc : Alban est tombé sous le charme de Sonia. Mais, ce dernier a été choqué par le fait que Sonia refuse de passer la nuit à ses côtés. De son côté, Sonia semble de moins en moins sûre qu'Alban lui convienne vraiment. Dès le matin, elle décide de s'entretenir avec lui : "J'étais plus à l'aise avec ta maman qu'avec toi. Donc à partir de là, je pense que j'ai pas ma place ici". Alban comprend mais ne peut s'empêcher d'être méchant : "Sonia, c'est fade, c'est plat, c'est à mourir d'ennui, quoi" ! Classe... Sonia quitte donc Essaouira avec Chantal. La maman d'Alban semble plutôt surprise de devoir rentrer. C'est le choix d'Alban. Elle lui en veut mais espère qu'il y aura le déclic entre son fils et Jessica. Les deux tourtereaux s'offrent une balade en Quad sur la plage d'Essaouira. Alban est nettement plus emballé par Jessica : "Elle a pas peur, elle s'implique". Il décide donc de l'entraîner avec lui au spa... Toujours plein de finesse, Alban nous livre quelques perles : "Ce spa, c'est un endroit pour faire l'amour" ; en s'adressant à Jessica : "T'as le regard coquin. Souvent" ! Mais Jessica semble hermétique : "J'aime pas quand il fait son regard de séducteur. Ca me met mal à l'aise" ! Alban, de son côté, continue dans la classe et l'élégance : "Jessica, je la trouve pas très entreprenante. J'ai des copines à moi, elles se seraient pas posé de questions, quoi. Et puis Yallaaa ! J'ai presque réussi à m'ennuyer" ! Il lui propose quand même de finir la soirée dans sa chambre. Mais la jeune femme n'est toujours pas très motivée. Alban est direct : "T'es jeune pour être fatiguée le soir, Jess. Tu te fais chier ! L'aventure, c'était pas de se faire des potes. Des amis j'en ai. Je me retrouve dans un spa à jouer à se couler. Entre me sauter dessus et jouer à la marelle, Jess, ça va" ! Alban est énervé et joue de nouveau les goujats en abandonnant Jessica. La jolie blonde n'en revient pas ! De son côté, le Tanguy sort seul en boîte de nuit : "Inutile de préciser qu'avant de rentrer en France ça va être la folie, je vais foutre un sacré bordel". Il rencontre rapidement une jeune femme "pas farouche du tout", selon lui. Le verdict : Alban raconte ce qu'il s'est passé la nuit précédente à sa mère : "Jessica était inintéressante, inutile. Des lampadaires. Je suis parti avec deux lampadaires, deux filles inutiles. Toi, pour toi, le sexe c'est une option". Chantal n'en revient pas : "J'avais pas l'impression d'être en face de mon fils" ! L'île de Malte : Florent a entraîné ses deux prétendantes Jessica et Stéphanie en compagnie de sa mère Corinne. Durant le séjour, il est de plus en plus séduit par Jessica qui est son "idéal féminin" mais il a du mal à résister à la blonde Stéphanie. Ce matin, il demande conseil à sa mère. Corinne a également du mal à faire son choix. Très attiré par Jessica, il apprécie également le fait que Stéphanie lui résiste. Il décide donc de la retrouver pour discuter avec elle. Stéphanie est franche, elle n'a pas eu le coup de foudre : "Si tu penses vraiment me faire craquer, alors garde moi". Aimant le challenge, Florent est très attiré par la proposition de la blonde. Mais, il résiste à son amour du défi et préfère choisir sa préférée Jessica. Jessica, elle, se sent stressée en attendant le verdict de Florent. Elle tremble. Florent la rassure enfin en lui disant que c'est elle qu'il a choisie. La jeune femme fond en larmes. Autour d'un dîner romantique, les deux amoureux semblent timides. Ils finissent la soirée à l'hôtel. Le verdict : Quand il raconte à sa mère, le moment qu'il a passé avec Jessica, cette dernière semble ravie. Venise, Italie : Giuseppe a entraîné Karyn et Clara au côté de sa mère Marie-France. Durant le séjour, Marie-France n'est pas très gentille avec Karyn. Mais Giuseppe à l'inverse craque pour cette dernière. Ce matin, Giuseppe retrouve sa mère pour une séance confidences. Karyn est le sujet qui fâche entre les deux Italiens ! Giuseppe évoque la très grande ressemblance entre sa mère et sa prétendante. Une ressemblance que Marie-France ignore complètement : "Elle a les yeux verts, j'ai les yeux bruns, elle a les cheveux châtain moyen, j'suis brune. J'ai un caractère pétant, elle est toute douce". Pro-Clara, elle n'hésite pas à lui faire sa promo. Mais Giuseppe st clair : "Une fille sexy c'est pour m'amuser, pas pour me marier. Je cherche pas la femme pour coucher avec" ! Karyn et Clara attendent le verdict. Quelle jeune femme va-t-il choisir ? Il choisit de leur annoncer la nouvelle devant sa mère. C'est Karyn qui va finir cette journée avec Giuseppe et Marie-France. Elle est vernie ! Marie-France n'est pas ravie : "Elle a pas de punch, elle a pas de fantaisie, elle a rien ! Ça peut pas le faire. Et le peu qu'elle a, c'est refait. Et les joues et les lèvres. Et elle dit qu'elle est naturelle. Alors là-dessus on repassera. Y'a encore du boulot sur le corps. Elle est pas encore finie" ! Ça fait mal... Marie-France et Clara laissent donc Giuseppe seul avec sa prétendante. Giuseppe est sous le charme : "Au premier abord, elle a un faux air de ma mère. Mais en fait non, aujourd'hui, elle ressemble à Angelina Jolie". Oui, au moins... Le macho emmène son Angelina Folie dans un restaurant chic de Venise. Il a décidé de lui en mettre plein la vue. Mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a déjà dû voir plus d'un bel endroit ! Giuseppe est littéralement sous le charme, il joue même le cheval pour sa belle : "ça fait quoi d'être avec son étalon" ! Il se met à chanter Besame mucho avant de l'entraîner dans une danse en pleine rue. Du romantisme à l'état pur version Giuseppe ! Giuseppe envisage déjà de faire des enfants avec elle avant mois d'un an. Le verdict : Marie-France est déçue lorsque son fils lui annonce qu'il a eu le coup de coeur pour Karyn : "Sa poitrine, c'est une vraie ? Non, sa poitrine. Non. La bouche et les pommettes, non, c'est pas possible. Voilà, la raison principale". Giuseppe assure que la poitrine de sa dulcinée est une vraie : "Dès qu'elle voit que je commence à m'amouracher, elle l'a détruit". Marie-France est claire : " Mon fils a pas besoin de trouver le paradis. Je suis son paradis" ! Apparemment, notre mère italienne n'est pas décidée à couper le cordon. Marrakech, Maroc : Benjamin et ses deux prétendants Régis et Mircha profitent de ce séjour en compagnie de la maman Odile. Le matin, Benjamin décide de s'entretenir avec sa mère. Odile aime beaucoup les deux jeunes hommes mais pense que Mircha est beaucoup trop jeune pour son fils. Par chance, Benjamin est sur la même longueur d'onde et veut choisir Régis. Mais le seul hic, ce dernier habite à l'étranger. Et pour Benjamin, il est hors de question de déménager vers Barcelone. Odile n'est pas convaincue par cette relation à distance et reproche à Benjamin de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les princesses : "Benjamin est invivable, il a un caractère de chien" ! Benjamin est très ému quand il fait ses adieux à Mircha. Il se met à pleurer. Séquence émotion. Mircha est un jeune homme très touchant ! Benjamin et Régis passent l'après midi dans la piscine. Les deux tourtereaux semblent sur la même longueur d'onde et s'offrent même leur premier baiser langoureux. La semaine prochaine : Lors de la cérémonie de mariage, Jessica profite de l'occasion pour régler ses comptes avec Alban ; Régis ne semble pas sûr de ses sentiments ; Sarah ne semble pas convaincue par Alexandre ; Samira revient contre toute attente et perturbe la cérémonie ! Un épisode encore plein de rebondissements à ne pas manquer... Chloé Breen source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Sam 11 Déc - 21:07 | |
| mdr!mdr!mdr!mdr! pauvre type!pauvre fille!pauvre maman! |
| nounours2811 | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Sam 11 Déc - 14:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qui veut épouser mon fils ? : La chérie de Giuseppe, enceinte, est furieuse !C'est ce soir que sera diffusé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (eh oui, déjà !) de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'émission de TF1 produite par Starling, qui met en lumière le phénomène Tanguy, avec beaucoup de second degré. Et le personnage qui a incontestablement fait le plus parler de lui n'est autre que Giuseppe, un Italien à qui il ne faut pas chercher des noises, et qui a la fâcheuse tendance de traiter les femmes comme du bétail (même s'il assure faire d'elles des princesses)... Même s'il a succombé aux charmes d'Angélique, Samira, Clara et Karyn, aucune d'entre elles ne l'aura finalement épousé. C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], une belle brune de 37 ans, qu'il s'épanouit aujourd'hui, comme nous le révélait Closer, il y a trois semaines. Cette dernière porte même l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Giuseppe : comme nous vous le révélions en exclusivité il y a 48 heures, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pas que de trois mois... mais de cinq mois en fait. Elle accorde une interview à l'hebdomadaire Closer, dans son édition en kiosques ce samedi 11 décembre. Elle dévoile son vrai visage : celui d'une femme éperdument amoureuse de son homme, Giuseppe, qu'on trouverait presque touchant quand on le découvre à travers ce regard... L'épisode AudreyDurant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on se souvient bien que Giuseppe avait traité l'une des candidates, Audrey, de " boudin". Kadija ne semble pas choquée par le comportement de celui qui partage aujourd'hui sa vie. Non, du tout ! Pire, elle est d'accord : " J'approuve complètement son comportement. Quand il dit des femmes : 'je les traite à leur juste valeur', il a raison. Une femme n'a pas à se comporter ainsi ! Il n'a pas insulté Audrey, c'est elle qui l'agresse dans l'histoire, et lui, en tant que mec, il a juste répliqué", excuse la brune de 37 ans qui s'entend, par ailleurs, très bien avec Marie-France qu'elle trouve " franche et honnête". Giuseppe et Clara : les images de la discordeKadija, qui a rencontré Giuseppe fin février alors que le tournage de l'émission se terminait, a mal digéré le fait que son homme ait passé une nuit avec Clara. Elle s'explique pour Closer : " Je l'ai très mal pris. C'est la seule candidate que je respectais, sur laquelle je n'avais entendu que du bien, alors ça m'a encore plus touchée. J'étais furieuse ! Je l'ai appelée, on s'est expliquées, elle m'a tout raconté et je lui ai pardonné. En revanche, il aurait pu coucher avec elle plus discrètement", souligne-t-elle. Pourtant, dans le sixième épisode, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... Dans Télé Star, cette semaine, il déclarait même : " Ne vous fiez pas au montage ! J'aime bien Clara mais on n'a pas couché ensemble, attendez, elle a montré ses fesses au Tout-Paris quand même !" Etrange mais rien ne nous étonne plus avec ces gens-là ! Leur vie ensemblePour ne pas froisser son homme, mais aussi par principe, Kadija s'impose de nombreuses règles qui sont, selon elle, les devoirs de toute femme qui se respecte : repasser les chemises de son homme, ne pas sortir avec ses copines le soir (pour éviter les tentations ?), etc. Elle parle cependant d'un Giuseppe généreux, sincère, la tête sur les épaules et perfectionniste... Ouh la !!! Stop... Son ego a-t-il besoin d'être flatté davantage ? Ces deux-là respirent l'amour (médiatisé et qui rapporte !) et, même si le mariage n'est pas d'actualité, le bambin arrivera dans 4 mois, en toute logique... Pour Giuseppe, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tout ceci sonne comme le début d'une nouvelle vie ! Il est rigolo de remarquer que le couple a donné une interview (payée, bien sûr !) avec des photos posées dans le magazine Closer en kiosques aujourd'hui et la même semaine une autre interview avec aussi des photos posées à un magazine people concurrent, en kiosques hier, mais là, ils ont vendu la grossesse ! Comme les photos dans l'une et l'autre des parutions sont coupées à la taille... on ne voit rien de la situation de la jeune femme. Atttendons-nous donc à des photos la semaine prochaine de Kadija avec son ventre rond... nue comme Demi Moore ? On est plié de rire d'avance !! JO source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Ven 10 Déc - 15:46 | |
| Florent, Qui veut épouser mon fils: "Giuseppe, je lui aurais craché à la figure"Les Tanguy de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'ont pas fini de faire parler d'eux. Nouvelle émission culte de TF1, Qui veut épouser mon fils ? regorge de candidats tous plus délirants les uns que les autres. Alors que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une nouvelle fois et qu' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Alexandre, Benjamin et Florent sont plutôt discrets. Mais Giuseppe n'épargnant aucun de ses camarades dans chacune de ses interviews, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Florent a décidé de lui répondre à travers une interview sans langue de bois confiée à France-Soir. La semaine dernière, Florent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aux côtés de sa maman Corinne sur l'île de Malte. Dans l'épisode diffusé demain soir, samedi 11 décembre, sur TF1, Florent devra choisir l'une d'entre elles. Et aujourd'hui où en est-il côté coeur ? Il évoque le cas "Jessica" : "J'ai pris son numéro pendant le programme. On est sorti quelques fois ensemble après l'émission mais il n'y a pas eu de grande histoire d'amour entre nous. Jessica est une jolie fille mais elle ne travaille pas et n'a pas de voiture. Ce n'est pas une fille déterminée. Ca ne m'intéresse pas". Sorti d'une relation de quatre ans quand l'émission l'a contacté, il confie ne pas avoir été vraiment prêt à se marier. Mais alors pourquoi avoir participé ? Il répond : "Étant stripteaseur, je me suis dit que ça pourrait m'ouvrir des portes. Depuis mon accident (il [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ndlr) au mois d'août dernier, je vis au jour le jour". Durant l'émission, Florent a dû faire face à des prétendantes complètement hystériques. On se souvient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il explique : "Leur dispute a duré deux jours. Adeline avait un couteau entre les mains. L'image a été coupée au montage". Aujourd'hui, si Florent ne semble pas avoir trouvé l'amour, il espère en revanche avoir passé un message : "J'ai envie de sortir du cliché du strip-teaseur qui n'a rien dans la tête. La preuve, il y a des cons partout, il n'y a qu'à voir Giuseppe" ! Ne supportant plus les tacles permanents du roi des macho dans la presse, il donne son avis sur ce dernier : "Il n'arrête pas de casser les autres candidats. Si j'avais été une fille je lui aurais probablement craché à la figure. Si je l'avais en face de moi, je lui balancerais ses quatre vérités". Ce qu'il trouve encore plus ridicule que Giuseppe ? Il confie : "Charlotte poser à poil dans un magazine pour gagner 1 000 euros, je trouve ça ridicule" ! On se souvient pourtant de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... Nous on dit ça, on ne dit rien ! Chloé Breen source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Jeu 9 Déc - 18:09 | |
| Qui veut épouser mon fils ? : Clash, crise mère-fils et règlements de comptes !Ça s'annonce chaud, très chaud pour Qui veut épouser mon fils ?, programmé exceptionnellement samedi cette semaine, pour cause de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] émission présentée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , semble tourner au drame. Alexandre, qui a passé la nuit avec Charlotte se retrouve face à ses contradictons et à la fronde de sa mère. Alban, visiblement insatisfait de ses dernières petites amies potentielles en lice quitte le dîner qu'il partage avec sa maman après une violente dispute. Marie-France, - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -, elle va tout faire pour empêcher Giuseppe de tomber dans les bras de Karyn. Quant à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], déjà éliminée du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], elle risque de faire un retour remarqué ! Rendez-vous samedi soir ! source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Mer 8 Déc - 20:54 | |
| Qui veut épouser mon fils : Giuseppe va être papa ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la télé réalité à succès de TF1 diffusée tous les vendredis soir en deuxième partie de soirée, n'en est pas encore à son dénouement que les candidats vivent déjà de belles histoires depuis la fin de l'enregistrement. Ainsi, après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est cette fois au mythique Giuseppe, l'étalon italien du programme de 39 ans, à qui... il arrive un vrai cadeau ! Celui qui défraie la chronique depuis le lancement de l'émission, notamment en raison de ses déclarations provocatrices (il [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], un autre candidat de l'émission ou se dit notamment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), va être de nouveau papa ! Déjà père de deux garçons, le séduisant brun un brin macho va pouvoir pouponner dès cet été puisque sa compagne qui partage sa vie depuis quelques mois, la jolie Kadija ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), est enceinte de trois mois, nous ont confié ses proches. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur... mais ça fera une personne de plus à marier ! Information exclusive ne pouvant être reprise sans citer purepeople.com |
| Galionette | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Mer 8 Déc - 20:36 | |
| en fait cyril de secret story est devenu chroniqueur, c'est sûr que dans le jeu il n'a pas brillé mais ça peut-être un garçon qui a de l'avenir dans les médias je pense..... |
| nounours2811 | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Mer 8 Déc - 19:28 | |
| Cyril je ne me souviens pas qu'il ait brillé à ce point (lol) quant à Bastien je vous l'accorde il a effectivement un profil assez peu répandu dans le petit monde des condidats (coquille voulue ) de la télérealité, Profil qui d'ailleurs n'est malheureusement pas un profil gagnant, ce n'est pas "la tête et les jambes" (ok ça remonte au déluge je sais !) ce qui entre en compte dans le choix final tient plus de l'affect, du transfert ou d'une fan attitude totalement debridée mais pas du choix raisonné ou si il y a raisonnement c'est par défaut (plutot lui qu'un autre, c'est le vote "contre" plus que "pour" )
Cette derniere saison a encore une nouvelle fois montré que le jeu dans le jeu n'est que pretexte, la règle , n'est pas de trouver un quelconque secret d'ailleurs elles changent à l'envi, la seule pour les candidats c'est de Durer , le plus longtemps possible pour atteindre la demi finale et peut être le jackpot au final
alors chacun à sa méthode, le naturel semble encore être ce qu'il convient de faire, c'est ensuite ce "naturel" qui seduira ou rebutera...
Quant à ses ex candidats qui pour exister n'ont pas d'autres choix que de rester tel des satellites autour de cette petite planete de la télérealité, cela montre à quel point l'etendue de leur talent est limitée
souhaitons à Bastien un destin autre que de faire partie de cette petite société dont on n'imagine guère qu'ils puissent faire grand chose, dans ce monde d'illusions tout du moins ! |
| Malvilar | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Mer 8 Déc - 17:00 | |
| il y a quand même un ou deux candidats qui sortent du lot, prenez cyril de secret story 2 ou même actuellement bastien heureusement que ces 2 garçons remontent le niveau, il y a une intelligence à creuser chez eux! |
| nounours2811 | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Mer 8 Déc - 16:39 | |
| Concernant cette emission et toutes les autres du même acabit d'ailleurs, je crois qu'on est vraiment dans la projection ou le transfert ce qui nous fait reagir par rapport à ce que l'on est , ce que l'on aime, ce que l'on deteste,
on est toujours dans les jeux du cirque, on est encore à ce stade sans qu'on s'en rende compte
L'application FACEBOOK "j'aime" figurée par une main , le pouce en l'air, il n'ont pas osé aller plus loin avec l'application contraire mais l'usage de la premiere sous-entend la seconde, "le pouce en bas" dans certains cas
La phrase ' Vous allez aimer le/la detester' montre combien la manipulation de la perception est au centre de tout ce dispositif
Le montage, la mise en scène tout contribue à orienter le public vers un sentiment ou un autre. de télé realité cela n'a que le nom, Emmanuel de Brantes introduit une nuance après sa participation à Pekin Express, il y a télé realité et Télé vérité et encore dans cette derniere la vérité est discutable, puisqu'elle passe par des prismes mecaniques ou humains qui influent considerablement sur la transmission du message et sa perception
La télé realité c'est quoi en définitive, une mise en scène avec des acteurs non professionnels c'est presque plus proche d'un programme comme Voisin Voisine sur la défunte 5 ...
Avec ce genre de programme, on a crée un nouveau genre d'acteur (au sens d'action pas de talent comique ou tragique ) un melange, de never been ; de has been, de would like to be but will never be... un vivier dans lequel certains candidats s'engouffrent dans l'espoir d'être remarqués...Mais remarqués pour quoi ? à part une émission qui mettrait l'accent sur un talent particulier (masterchef, ou nouveau talent ) qu'est ce qui peut bien faire qu'on remarque untel ou unetelle positivement dans un programme ou tout est bidonné et qui n'a rien à voir de pres ou de loin avec les ambitions mediatiques de ces candidats...
Après une télérealité de ce type comment esperer percer dans un domaine qu'on qualifiera de "serieux" avec la plupart du temps non pas une casserole mais toute la batterie de cuisine collé au derriere ?
Si il y a volonté de tenter l'experience pour l'experience, pourquoi pas ? encore qu'il faut pour cela étre nanti d'un ego tout de meme un poil plus gonflé que le citoyen lambda ou inconscient de l'impact que cela aura sur un public et par effet boomerang sur soi....
L'avantage est que pour ceux qui se seront fracassés sur les recifs de ce genre d'emission, le vivier est grand et un clou chasse l'autre, heureusement pour eux !
|
| Malvilar | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Mar 7 Déc - 23:39 | |
| bonsoir, En tout cas charlotte et clara chez cauet n'avais pas froid aux yeux comme on dit, j'ai vu la vidéo . Florent fait le petit gar sérieux à la télé mais ce n'est rien d'autre qu'un homme avec ses pulsions..... Alban j'aime le caractère de sa maman mais lui j'avoue que j'ai du mal, je le trouve un peu inbus de lui-même mais bon faut connaitre le type. Pour conclure TF1 manipule encore et toujours les candidats et leurs télépsectateurs. |
| nounours2811 | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Mar 7 Déc - 14:58 | |
|
| Giuseppe de 'Qui veut épouser mon fils ?' : "Florent a un accent de cake !"
Ça balance, encore et encore ! Giuseppe, le macho terrible de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] prend la parole dans Télé Star cette semaine. Il démonte une à une toutes les polémiques dont il a été "victime". Les menaces à l'encontre d'Audrey et Marie ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) : "Ce sont des mensonges ! J'ai tellement pris le dessus sur les autres candidats au niveau médiatique qu'ils sont tous obligés de parler de moi pour exister !". Clara, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? "Ne vous fiez pas au montage ! J'aime bien Clara mais on n'a pas couché ensemble, attendez, elle a montré ses fesses au Tout-Paris quand même !". Giuseppe, aujourd'hui en couple, fait une autre confidence : il a bien fait trois semaines de préventive en 2000 pour violence envers sa compagne de l'époque. Mais il ne souhaite plus en parler, "c'est du passé et j'ai payé ma dette à la société" prévient-il.
Le jugement de Giuseppe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec les médias, Giuseppe adore. Il confie s'être bien amusé, tout comme sa mère Marie-France, "prête à signer pour une nouvelle saison" ! Il n'oublie bien sûr pas d'égratigner ses confrères du programme au passage : "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est trop mou, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se voyait déjà Mister France, mais avec son accent de cake, que voulez-vous qu'il fasse ? Quant à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est un sournois !". Seul Alexandre trouve grâce à ses yeux, un "mec bien".
Petits arrangements avec la réalité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fait les choux gras de la presse depuis son lancement. Et pas seulement des magazines people. Ce matin encore, Le Parisien consacre une double page aux récents bidonnages dans le PAF. Et Qui veut épouser son fils ? y a évidemment une place de choix. Le quotidien y dénonce une mise en scène abusive de la production. Attaque à laquelle répond le producteur, David Warren : "Tout est si bien ficelé que ça n'a pas l'air vrai, peut-être (...) C'est une télé-réalité de la séduction" se défend-il.
Il ne répond pas précisément aux attaques dégainées semaine après semaine par les ex-prétendantes. La fausse partie de jambe en l'air [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le fameux camping-car placé par la production dans le jardin de la maison de Florent ou encore, la séquence tournée deux fois chez le conseiller esthétique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne découragent pas les téléspectateurs, toujours de plus en plus fidèles au programme depuis son lancement. Sont-ils dupes des supercheries de la production ? A lire les réactions sur les forums, il n'y a aucun doute, Qui veut épouser mon fils ? est bien évidemment suivi au second degré. Les internautes s'en moquent même allègrement sur Twitter, où le sujet lié à l'émission occupait la deuxième place mondiale vendredi soir : 5 700 messages ont été échangés. Bidonnée peut-être, l'émission ne semble donc tromper personne, mais quel succès !
source:pure people
|
|
| Galionette | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Lun 6 Déc - 15:27 | |
| Marie, de 'Qui veut épouser mon fils ?' : "Marie-France est une sorcière !"Son sang n'a fait qu'un tour quand elle a découvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]suite à ses menaces, Marie règle maintenant ses comptes avec la mère. Nous l'avons rencontrée, en exclusivité pour Purepeople.com : Pourquoi avoir choisi de réagir aux propos de Marie-France dans Closer ?Il est temps de rétablir certaines vérités ! Trop de peu de personnes ont osé le dire, son interview est un tissu de mensonges. Puisqu'elle veut jouer, on va jouer ! Quand elle évoque la journée à Mantes, où nous aurions été arrêtées par la police à cause de "notre look de prostituées", ce n'est pas vraiment de cette manière que la scène s'est déroulée. Si la police s'est approchée de nous, c'est précisément à cause de Marie-France ! Avec son accoutrement, on aurait dit un Mac en train de balader ses filles. Marie-France ne fait pas dans le détail, qu'il s'agisse de son maquillage ou de ses tenues, elle ne passe jamais inaperçue. La police est allée la trouver, pendant que la production était un peu plus loin, pour lui demander qui elle était, d'un air suspicieux. Karyn, l'une des candidates, a montré le boitier de notre micro pour expliquer que nous étions en tournage. Nous n'avions rien de provocant sur nous, on portait des robes longues et des talons. Si la police s'est étonnée de cette présence, c'est précisément à cause de l'accoutrement de Marie-France. Marie-France est assez dure envers les prétendantes, elle considère qu'aucune fille ne mérite son fils, que vous êtes toutes "des traînées"...Quand elle nous traite de prostituées, elle parle clairement de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et moi. Pourtant, vous pouvez fouiller dans mon passé et celui de Karyn, vous ne trouverez pas de vidéos ou de photos pornos ou de sex-tape (elle a posé en petite tenue sexy pour Entrevue, ndlr) ! Et la seule qui fait des études dans le harem de Giuseppe, c'est moi ! Je prépare le concours d'avocat actuellement. Marie-France n'avait d'yeux que pour Clara, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Elle était fascinée par ses seins ! Elle lui touchait sans cesse la poitrine, c'était limite malsain. Tout ce qui est démesuré ou refait fascinait Marie-France. Il faut dire qu'elle-même n'est pas très naturelle... Elle détestait en revanche profondément Karyn, je peux vous dire qu'elle lui a fait vivre un enfer ! Marie-France est-elle réellement la femme qu'on voit à la télévision ?Oui et non. Quand nous étions chez elle et qu'on parlait de château hanté pour la déco de la maison, c'était pas une blague ! Et elle, c'était la sorcière ! On l'appelait toutes Cruella. En revanche, n'allez pas croire que Marie-France est une parfaite fée du logis. Et encore moins un cordon bleu. Chez eux, on mangeait à la bonne franquette, c'est son mari qui préparait tout. Le repassage ? C'est faux, elle apportait tout au pressing ! Ses seules préoccupations étaient le botox et la couleur de son rouge à lèvres. La production lui a clairement demandé de jouer un rôle. Et vous, comment peut-on accepter de tourner dans une pareille émission quand on aspire à devenir avocate ?J'ai été recrutée sur Facebook, je n'ai pas postulé. C'est la première fois que je participe à une émission de télé, j'étais célibataire depuis six mois, je me suis dit "Pourquoi pas ?". J'ai vite déchanté ! On me l'a fait comprendre assez rapidement, j'étais ici jouer la belle Italienne sans caractère. Sois belle et tais toi, en gros. Je devais être éliminée au bout de deux jours, c'était écrit même si la production ne me l'a jamais vraiment dit. Mais face aux révélations que j'ai pu faire à Giuseppe sur les prétendantes le jour où il m'a éliminée, il m'a finalement gardée. La prod était très remontée ! Mais je suis restée. Autre exemple, Samira, qui connaissait une fille de la production, devait rester jusqu'à la fin. Mais son comportement chez Giuseppe et Marie-France a fait changer les plans de la prod : elle a été virée par Giuseppe qui a jugé, à juste titre, qu'elle avait manqué de respect à son père. Plus on reste, plus on gagne de l'argent ?On signe un contrat à la journée. Pour mon parcours, j'ai touché 500 euros ! Les filles qui restent jusqu'au bout, soit 13 jours de tournage, gagnent 900 euros. Et la prod n'était pas franchement généreuse, tout était compté ! Quand on dinait chez Buffalo, c'était maximum 13 euros par tête. Les fringues, le maquillage, tout était à nous, il n'y avait pas de moyens. On ne nous dit jamais "tu fais ça" ou "tu dis ça". Mais par les questions posées ou la façon de nous demander certaines choses, la production arrive toujours à ses fins ! C'est la télé, tout ça...Oui, c'est de la télé ! Mais quand on n'a jamais participé à ce genre de programme, c'est un peu surprenant... Balancer aujourd'hui dans la presse, pourquoi ?Il ne faut pas croire tout ce qu'on voit ou ce qu'on lit dans la presse people. J'avais envie de rétablir certaines vérités. Même si la prod nous le déconseille fortement. On peut parler à la presse de Giuseppe, si et seulement si on le décrit comme un gros macho. Quant à sa mère, on peut dire qu'elle est folle, pas plus. Mais je considère mon contrat avec eux comme caduque. Pour une simple et bonne raison : Giuseppe, mon potentiel fiancé, était déjà avec quelqu'un pendant le tournage. Mon avocate leur a fait comprendre que de fait, ce contrat n'était plus valable car contraire à l'engagement initial. Propos recueillis par JB.Des audiences au top !Semaine après semaine, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne font pas vaciller les audiences du programme. Avec plus de 3,9 millions de téléspectateurs en moyenne le vendredi soir en seconde partie de soirée, TF1 signe une excellente performance. Et chose étonnante, un tiers des téléspectateurs devant leur poste sont des CSP+, soit des Français (aiseé) à haut revenus et socialement élevés d'après le magazine Challenges. Incroyable, non ? Faut-il en conclure qu'il y a 1/3 de "Tanguy" chez les "bourgeois" ? Interview exclusive. Les propos de Marie ne peuvent être repris sans citer Purepeople.com |
| Galionette | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Sam 4 Déc - 14:26 | |
| Qui veut épouser mon fils ? "Les prétendantes de Giuseppe sont des débauchées !"Depuis le 29 octobre, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la nouvelle émission de télé-réalité de TF1, est un vrai phénomène de société ! Des scores d'audience qui avoisinent les 4 millions de téléspectateurs tous les vendredis soirs, des dizaines de couvertures de presse, et c'est surtout LE sujet dont tout le monde parle à la machine à café ! Au centre de toutes les critiques et de toutes les polémiques... Giuseppe, macho invétéré et grand gamin qui vit aux dépens de sa maman Marie-France, qui n'a pas pour habitude de mâcher ses mots ! L'Italien n'est pas un enfant de choeur : en plus d'avoir été condamné à une peine de prison il y a une dizaine d'années, il a fait l'objet de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ces dernières semaines. Plaintes qu'il conteste d'ailleurs et pour lesquelles il attend serien las décisions de justice... Elle le prouve une nouvelle fois en accordant une interview exclusive au magazine Closer dans laquelle elle défend bec et ongle son fils Giuseppe, qui a aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... qui a aussi tapé dans l'oeil de Marie-France : " Elle me plait ! Elle travaille dans la finance, elle a de la conversation. Elle parle d'autre chose que de chiffons !", souligne-t-elle. Si, pour beaucoup, Marie-France représente l'archétype de la femme soumise aux hommes, véhiculant une image rétrograde de la femme, elle dément formellement vouloir passer un tel message et monte sur ses grands chevaux : " J'ai l'air rétrograde moi ? Ce n'est pas rétrograde de vouloir que son fils soit tiré à quatre épingles ! Je suis fière de mon mari, de mon fils, je veux les mettre en valeur". Et dans la famille " les femmes émancipées sont vilaines", je demande la mère... La maman de Giuseppe crache ouvertement sur les femmes d'aujourd'hui qui prennent, à son goût, un peu trop de libertés dans leur couple : " Les filles d'aujourd'hui, c'est plutôt 'chéri, ce soir je sors avec des amies, tu gardes le petit ! '. Les hommes (sont) en train de se faire manger des spaghettis sur la tête !", poursuit-elle. "Manger des spaghettis sur la tête"...? Quelle drôle d'image... surtout que ça doit sacrément tacher ! Marie-France ne mâche pas non plus ses mots au sujet des prétendantes de son fils, qu'elle accuse - comme le fait régulèrement Giuseppe sur les plateaux de télé - de se servir de l'impact médiatique qu'elles génèrent pour attirer, elles aussi, les regards... " Quand on dit à mon fils 'je vais crever les yeux de ta mère, lui casser les jambes ', vous trouvez que c'est normal ? Ces filles disent du mal de lui pour faire du buzz et se retrouver les jambes écartées dans les magazines !", lance la mamma, dont Closer publie une photo alors qu'elle était jeune maman, à peine âgée d'une vingtaine d'années. Pourquoi avoir cédé aux sirènes de la chirurgie esthétique ? Elle qui était si jolie auparavant semble aujourd'hui presque... vulgaire ! La seule qui a eu grace aux yeux de cette dernière, c'est Clara - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lors de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -, comme elle le confie dans les pages de Closer : " Une seule a trouvé grâce à mes yeux, Clara ! Giuseppe a déjà eu une aventure avec Lolo Ferrari, alors...". Ben ça... c'est de la révélation hein ! Lolo Ferrari, fallait le faire quand même ! Pour Marie-France, Clara est l'une des seules (pour ne pas dire la seule) à avoir été vraie du début à la fin : " Elle n'a rien caché ! Les autres mentaient : un jour, deux d'entre elles sont parties se promener à Mantes, et elles étaient tellement vulgaires que la police les a arrêtées ! Les agents les ont prises pour des prostituées ! Qu'est-ce que j'ai à faire avec ce genre de filles ? Vous tapez dans une poubelle, elles sortent ! (...) Elles disent qu'elles font des études et on les retrouve dans les journaux, la main dans la culotte ! Ce ne sont que des débauchées !", conclut-elle. Du grand Marie-France dans toute sa splendeur ! Pendant ce temps-là, les prétendantes de Giuseppe soutiennent l'agriculture françaiseIl est toujours intéressant de connaître le passé des candidates de télé-réalité... Et toujours grâce au magazine Closer, dans son édition en kiosques ce samedi 4 décembre, nous apprenons qu'avant d'être recrutée par Starling, société productrice de Qui veut épouser mon fils ?, Clara ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) avait posé pour un calendrier coquin destiné... aux pêcheurs ! Ça alors... On connaissait les calendriers de La Poste avec les petits chatons dans une corbeille, mais pas encore les calendriers Saupiquet avec des sirènes aux poumons très développés ! Quant à Samira - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -, elle a prêté son image à un clip musical décalé ventant les mérites de la profession de cultivateur ! Que voulez-vous, il faut bien remplir le frigo... JO source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Sam 4 Déc - 14:23 | |
| Réactualisation : En seconde partie de soirée, Qui veut épouser mon fils ? continue de susciter l'engouement du public, semaine après semaine. En moyenne, près de 4 millions de téléspectateurs suivent, tous les vendredis soirs, les aventures d'Alban, Alexandre, Benjamin, Giuseppe et Florent. Hier soir, l'émission n'a pas failli à sa réputation en maintenant l'intérêt du public et en réunissant 3,8 millions de téléspectateurs, soit 26,5% du public présent devant son écran à ce moment-là et 37,3% de part d'audience sur les ménagères de moins de 50%. Des chiffres paradisiaques pour une seconde partie de soirée ! Il faut dire qu'entre le clash Karyn/Marie-France, Giuseppe qui a parlé aux pigeons et Alexandre qui a embrassé Charlotte dans la piscine, le public n'a pas eu le temps de s'ennuyer un seul instant !
source:pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Sam 4 Déc - 10:50 | |
| franchement cette emission ne mène nulle part et les dindons de la farce m'ont tout l'air d'être les candidats qui encore une fois n'ont pas idée de l'image désastreuse qu'ils auront à la sortie. les candidates quant à elles sont à mon sens plus au fait mais pour autant elles sont ni plus ni moins des pions dans un jeu dont elles ne maitrisent pas plus les règles j'ai hate qu'elle se termine... |
| Malvilar | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Ven 3 Déc - 23:12 | |
| Qui veut épouser mon fils ? : Trahisons, phrases cultes et moments hot !L'étau se resserre dans Qui veut épouser mon fils ? sur TF1. Avec quels prétendant(e)s, les fils à maman vont-ils finalement repartir ? Il ne reste plus que deux candidates dans le harem des garçons. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Alexandre partent pendant plusieurs jours avec leurs prétendantes préférées à l'autre bout du monde. A la fin de ce séjour, chacun devra choisir l'élue de son coeur. Mais pas question de partir tout seul, les mamans sont forcément dans les bagages pour rendre leur séjour quelque peu piquant. "Peut-être que je vais dormir sur le canapé"C'est à Carthage, en Tunisie qu'Alexandre embarque ses deux préférées. Devant le cadre paradisiaque, maman prévient : "Tout est fait pour l'amour ici". Comprenez qu'il a intérêt à conclure le p'tit avec l'une des prétendantes ! Débardeur, lunettes, il est prêt à accueillir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la douce Sarah. Alexandre annonce la couleur : "On va passer des moments privilégiés ensemble, dont une nuit ! Depuis le temps, j'étais impatient !". Et il devra faire un choix. Un lit de 240 les accueille ! Mais Sarah prévient : " Peut-être que je vais dormir sur le canapé". Malaise d'Alexandre, Sarah rattrape le coup, "on verra, on verra". "Je ne suis pas en manque, je ne vais pas lui sauter dessus" s'étonne le garçon. Pendant ce temps, maman Aline emmène Charlotte visiter un site... archéologique. Mais sans surprise, la blonde plantureuse s'en contrefout : "Bah, c 'est des ruines quoi, des pierres !". Maman l'a compris : "Elle m'a accompagnée par politesse". Sarah passe (enfin) à la vitesse supérieure, elle se met à masser Alexandre : "T'es vachement musclé du dos !". Sarah s'interroge : "Si c'était Charlotte à ma place, tu ferais quoi ?". Alexandre tente de la rassurer, sans succès. Sarah attend un signe de la part d'Alexandre, elle veut qu'il lui confirme son coup de coeur et sa fidélité ! "Je suis obligée de rester sur ma réserve par rapport à mes principes et mes valeurs" lui dit-elle. Mais le malaise s'installe pendant la soirée... "A peine elle ouvre la bouche, je sais où elle veut en venir"Destination Venise pour Giuseppe et Marie-France. Fidèle à ses habitudes, Giuseppe lui laisse porter ses valises : "Maman, fais vite, il fait froid !". Quel goujat ! Marie-France semble agacée par le temps qui n'est pas de la partie mais elle relativise : "Quand on a chaud au coeur, on a chaud partout !". Petit cours de Culture de Marie-France : "Venise, c'est les amoureux, Casanova". Giuseppe : "Hein, Casanova ?". "Ben oui, il est de Venise Casanova" lui répond sa mère. Ils retrouvent Clara et Karyn, les deux prétendantes. Giusepe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour son premier rendez-vous : "On est complices, à peine elle ouvre la bouche, je sais où elle veut en venir !". Direction Place Saint-Marc, première balade dans un Vaporeto où Giuseppe en profite pour se rapprocher de Clara. "Franchement, est-ce que tu t'imagines avec une fille comme moi ?" l'interroge Clara. "Bien sûr, c'est bientôt la fin, il y en a deux et c'est toi qui est là". "Moi je suis la gentille fée, et toi... toi t'es le vilain" !Et pendant ce temps, Marie-France se balade dans les rues de Venise avec Karyn. Marie-France, dans un musée des horreurs : "Je vais me régaler là". Quand on connait le goût certain avec lequel elle a décoré sa maison, on comprend mieux... Marie-France a visiblement toujours du mal avec Karyn. Elle essaye un masque de Venise et lâche : "Moi je suis la gentille fée, et toi... toi t'es le vilain" ! Ambiance ! Pour Karyn, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sa future belle-mère essaye de la déstabiliser... "T'as pas été franche" lui dit Marie-France ! "Moi, je suis venue pour trouver l'homme de ma vie, on n'est pas au bal masqué ici" rétorque Karine. Le ton monte : "Tatata, doucement !". En clair, tais-toi ou je t'en colle une... "Moi, je vous respecte comme ma future belle-maman, jamais comme une copine" lui lance Karyn. Marie-France, qui reste sans voix, se croit toujours dans son bon droit : "Ses paroles m'ont blessée et pas d'excuse rien !". Quelle mauvaise foi, Marie-France ! Et ça continue, Karyn lui tend un masque de diable avec le sourire, lui expliquant qu'elle devrait le porter. Le sang de Marie-France ne fait qu'un tour "Tu me vois en diable, vraiment ? Les boules ! Il n'y a pas un masque de petite cochonne pour toi ?". Ou quand le bal masqué tourne au règlement de comptes... Florent et Corinne, Jessica et StéphanieC'est sur l'île de Malte, au large de la Sicile, que Florent a choisi la brune, Jessica, pour passer les premières 24 heures. Tee-shirt moulant, ceinture grosse boucle, il l'emmène sur un bateau pour une petite balade en mer. Les deux corps se rapprochent, les liens se créent. "Plus ça va, plus les sentiments naissent" s'emballe Jess. "Entre une fille facile et une fille coincée, il y a un monde"Odile, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] embarque direction Marrakech au Maroc. Pour ses premières 24 heures, son fils a choisi Régis, le plus mature. Grosse révélation pour Benjamin : la chaîne en or portée par Régis, sa voyante lui en avait déjà parlé ! Elle lui avait prédit qu'il rencontrerait un garçon portant une chaîne en or. Un signe de l'amour ? Première journée d'Alban avec Sonia. Les deux se cherchent : "Si je devais céder à mes pulsions, ça irait quand même plus vite que ça" confesse Alban. Jessica en attendant partage un dîner version room service avec sa peut-être future belle maman. Et les quesions fusent, du genre "Tu serais prête pour le mariage, toi ?". Elle met pas la pression, Chantal... Au tour de Sonia de découvrir la chambre de leur nuit. Mais Sonia prévient : "Je ne vais pas mettre pas les pieds dans ce lit, avec Alban en tous cas". La frustration d'Alban se devine sans problème. "Je savais qu'elle n'allait pas arriver en petite nuisette en disant allez hop on y va (...) mais bon entre fille coincée et fille facile et fille coincée, il y a un monde !"."Sexy à l'extrême, des seins qui sortent de tous les côtés, pas de cellulite, le cul bombé"Karyn interroge Marie-France : "Est ce que je peux correspondre à la femme idéale pour Giuseppe ?". Réponse sans détour : "N on (...) Pour être sincère, il te manque un peu de fantaisie. Je me demande si à la longue, on s'ennuierait pas avec toi". Et bam, tu peux ramasser tes dents Karyn. Pendant ce temps, Clara attend Giuseppe, sous la couette et "en petite culotte". A peine la lumière éteinte, les deux s'embrassent. Quelques heures plus tard, Giuseppe se réveille dans les bras de Clara "sexy à l'extrême, des seins qui sortent de tous les côtés, pas de cellulite, le cul bombé". Et les deux commencent la journée par... une douche commune ! C'est chaud ! "Je me suis tellement fait chier !"Retour chez Sarah et Alexandre. Au réveil, le malaise est palpable autour de la table du petit-déjeuner. Alexandre choisit de provoquer Sarah : "Je vais dormir avec Charlotte ce soir ! (...) Il se passera ce qu'il doit se passer". Alban revient et raconte sa journée à sa mère : " Je me suis fait chier ! Sonia elle manque de fun, c'est glacial" ! Alexandre retrouve Charlotte pour l'emmener sur la plage, l'enjeu est de taille. Les deux tourtereaux se rapprochent sous le coucher de soleil. Charlotte comme à son habitude en profite pour se rapprocher d'Alexandre. Vient alors le moment de... la première nuit. "Elle a pas de punch, elle a pas d'éclat, elle a pas de fantaisie. Et le peu qu'elle a, c'est refait !"Charlotte, à peine rentrée dans la chambre : "Ah oui, le lit est immense, je kiffe". Ce qui effrayait Sarah enchante visiblement Charlotte, les câlins peuvent démarrer ! Les deux se chamaillent gentiment sous la couette, l'occasion de se monter l'un sur l'autre ! "La complicité, je l'ai deux fois plus avec Charlotte" s'emballe Alexandre. Pendant ce temps, Sarah prend un bain dans le jacuzzi avec sa maman. En parlant de Charlotte, sa mère prévient, "c'est une joueuse, c'est une provocante". Suffisamment pour coucher avec Charlotte. Sarah prévient : si Alexandre résiste, il regagnera sa confiance. Mais Alexandre semble clairement avoir oublié Sarah, il roule de grosses galoches à Charlotte dans la piscine, un remake de Loft Story saison 1 ! Alexandre claque la porte de la chambre à la caméra, on n'en saura pas plus ! C'est fini, au programme de la semaine prochaine : règlements de compte, pleurs, crise de nerfs et retournement de situations ! "Elle a pas de punch, elle a pas d'éclat, elle a pas de fantaisie. Et le peu qu'elle a, c'est refait !" s'énerve Marie-France en parlant de Karyn, qui se rapproche de plus en plus de son fils Giuseppe ! Ca promet. source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Mar 30 Nov - 17:44 | |
| Qui veut épouser mon fils ? : Alban, roi des nuits parisiennes, sort son clip...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'émission [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la bonne surprise de l'automne en matière de télé-réalité... Mais dans le monde de la nuit, c'est surtout sous le nom d'Alban Clavero qu'il est connu pour ses activités de DJ... Il a notamment fait ses armes aux Bains Douches ou au Manray (rebaptisé le 1515), deux établissements mythiques de la capitale, avant de devenir DJ résident de la Mezzanine de l'Alcazar depuis cinq ans déjà. Alors que nous vous faisions découvrir il y a quelques jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], fruit de sa collaboration avec Gate 4, Alban vient de poster sur son site officiel les premières images du clip illustrant ce titre accrocheur. Un extrait dans lequel celui qui se fait appeler " le French DJ from Paris" n'apparaît pas, malgré un clip qui s'annonce comme un bijou de réalisation. Il viendra cependant mettre le feu sur la scène du Queen, mercredi 8 décembre... Il offrira au public de la célèbre boîte de nuit des Champs-Elysées, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], une prestation live de son single aux alentours de 1h du matin. S'il n'a visiblement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), il voit sa notoriété de DJ s'accroître avec la médiatisation dont il profite aujourd'hui grâce à son passage dans le jeu de TF1. Ainsi, il est désormais l'un des DJ attitrés de la radio Hotmix, sur laquelle officie déjà Angie Be de Secret Story 3 en tant qu'animatrice. Une jolie carrière qui se profile à l'horizon pour le jeune homme ! JO source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Lun 29 Nov - 18:25 | |
| Odile, une maman de "Qui veut épouser mon fils ?" accro à la télé-réalité !En télé-réalité, les bons clients sont rares. Alors quand on en trouve un, on le garde, quitte à le recycler ! C'est ainsi que la très charmante Odile, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Benjamin dans Qui veut épouser mon fils - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -, n'en est pas à son coup d'essai en matière de télé-réalité. Comme le révèlent nos confrères de Télé-Loisirs.fr, elle a déjà participé à une autre émission maison : Le Royaume, diffusé en 2006 sur TF1. Vous ne vous en souvenez sans doute pas : le programme affichant des contre-performances d'audience à chaque diffusion (15% de part de marché en prime, un score impensable pour la Une !), il sera alors déprogrammé en catastrophe après seulement deux épisodes. Maman et directrice d'hôtelMaman dans Qui veut épouser mon fils, directrice d'hôtel dans Le Royaume : voilà comment Odile, 47 ans à l'époque, y était présentée (bande-annonce ci-dessus). Le concept du format est simple : quatorze candidats vivent au Moyen-âge, certains sont dans la Cour du roi et ont un quotidien luxueux. D'autres sont les sujets du roi, ils vivent l'enfer. A chacun de se montrer performant lors des épreuves pour changer de groupe. TF1 avait mis les gros moyens à l'époque pour cette télé-réalité produite par Glem et tournée en Pologne : le gagnant repartait avec 100 000 euros. Mohamed, malgré l'interruption de la diffusion, avait quand même empoché son chèque. Odile, qui n'avait donc pas eu le temps de subir les conséquences parfois douloureuses d'une participation à une télé-réalité, a resigné, avec Starling cette fois, pour Qui veut épouser mon fils, le carton d'audience de cette rentrée télé. Mais après les récentes critiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on ne reverra sans doute pas Odile de sitôt sur notre petit écran ! source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Dim 28 Nov - 17:34 | |
| Qui veut épouser mon fils ? : Victime du syndrome Loana, Clara montre tout !Giuseppe, l'un des Tanguy de Qui veut épouser mon fils ?, ne s'en est jamais caché : pour lui, le physique est essentiel chez une fille... A l'heure qu'il est, son coeur balance entre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Karine, ou Clara qui s'est "fait aider" au niveau de la poitrine, mais qui n'a surtout " pas un gramme de gras dans le ventre", selon Giuseppe. Celui qui a fait l'objet de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la part de ses prétendantes (Audrey et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le qualifient de menaçant) a surtout craqué sur l'imposante poitrine de Clara... Cette même poitrine que la brune aux lèvres pulpeuses a exposée lors de son passage par l'émission C'Cauet, animée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tous les soirs de 21h à 00h sur NRJ. " Tu les as vus ? Tu les verras plus !", lance Clara. Une phrase qui nous rappelle le fameux " Tu l'as vue ? Eh ben, t'y penses plus !", de Marie-France, au sujet de Samira. Alban (célibataire) et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] étaient également invités sur le plateau. Cette dernière offrira d'ailleurs au présentateur la possibilité de mettre sa tête contre ses seins... Chic et élégance sont donc au programme ! L'ex-animateur de La Méthode Cauet et, plus récemment, de Ça va s'Cauet sur TF1 est un habitué de ce genre de séquences coquines de fin d'émission qui créent le buzz. Une vidéo relayée par le blog de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à visionner dans notre player vidéo, destinée à un public averti et déconseillée aux moins de 18 ans par le diffuseur. Une séquence qui n'est pas sans rappeler le passage de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par France Inter, en février dernier... Invitée sur le plateau de la matinale de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (recouverte par un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) face à la caméra qui filmait le studio de radio. Si nous ignorons toujours, à l'heure qu'il est, qui de Clara ou de Karine, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'Eddie Barclay, aura les faveurs de Giuseppe à la fin de l'aventure Qui veut épouser mon fils ?, nous savons qu'aujourd'hui, ce n'est dans les bras d'aucune de ces deux jeunes femmes qu'il a trouvé l'amour. Comme le révélaient nos confrères du magazine Closer, la semaine dernière, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... Une jeune femme, on l'imagine, approuvée par Marie-France ! JO source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Dim 28 Nov - 10:32 | |
| Qui est vraiment Guiseppe? Avec sa mère Marie-France, ils forment le duo star de la nouvelle émission de télé-réalité de TF1.Macho provocateur, Guiseppe a surtout caché à la prod' sa condamnation pour..violences envers son ex-compagne. Il agace.Il passionne.Il fait rire.Ou pleurer.Guiseppe est devenu LE candidat emblématique de Qui veut épouser mon fils? A 39 ans, il vit toujours chez sa mère, Marie-France, et dit rechercher l'amour.Costume-cravate, cheveux laqués et mèche sur le côté, Guiseppe pourrait faire figure de gendre idéal.Mais son côté macho exacerbé énerve.Sauf sa mère, avec qui il entretient une relation fusionnelle.Une mamma aussi caricaturale que son goujat de rejeton.Un duo horripilant, qu'on prendrait volontiers pour des comédiens tellement ils semblent surjouer... Son rapport particulier...aux femmes! Dès la première émission, tournée, il faut le rappeler, il y a plusieurs mois, Guiseppe crève l'écran grâce(ou à cause de) ses déclarations à l'emporte-pièce sur la gent féminine.Au jeu des déclarations provocatrices qui font le bonheur de tous les sites Internet, il décroche incontestablement la palme:"Je veux une fille à l'ancienne, qui ait des valeurs, des principes et qui fasse à manger!";"De ma vie,je n'ai jamais fait mon lit!"Sans oublier, parfois, quelques excès de langage à l'égard d'Audrey:"Mange et tais-toi!" Son premier mensonge...ou oubli A peine une semaine après le début de l'émission, premier coup de théâtre: le jeune célibataire "Italien pur et dur aux traditions bien marquées" est en fait un papa séparé!Il a vécu sept ans avec une jeune femme, Virginia avec qui il a eu deux garçons de 8 et 5 ans.Autre révélation parue dans la presse people, quelques jours plus tard: Guiseppe toujours censé vouloir fonder une famille, a noué une nouvelle relation entre deux tournages mais pas sur le plateau! Jusque-là, rien de trop méchant.Le pire est à venir... Sa détention en 2000 L'épisode le plus gênant pour le bellâtre a été révélé par le journal Le Parisien, le jeudi 11 novembre: Guiseppe P. a été condamné en 2000 à huit mois de prison avec sursis pour des faits de violence à l'égard de son amie de l'époque(pas moins de douze infractions en moins de deux mois:dégradations de biens, violation de domicile, vol avec violence...).A l'époque, peu au fait des arcanes de la justice, il refuse d'être défendu par un avocat et ne se présente pas à l'audience du tribunal.Il prend donc le maximum...Après trois semaines de prison préventive, il bénificie d'un aménagement de peine et verse 28 000F(4275 €)de dommages et intérêts à sa victime. Sa tentaive pour minimiser les faits Une affaire que Guiseppe a tenté de minimiser dans un premier temps, sur la plateau de Jean-Marc Morandini(Diretc 8), le 12 novembre.Avant de reconnaître quelques minutes plus tard, qu'il avait effectivement eu vent d'une plainte à son encontre (omettant son passage par la case prison) mais que son casier juduciaire était vierge.Et son agent Jean-Claude Elfassi, de brandir le fameux document.En fait, le casier judiciaire de Guiseppe est effectivement vierge de toute condamnation, l'affaire remontant à plus de cinq ams et la peine étant inférieure à deux anx de privation de liberté, ele a tout bonnement été effacée.En droit français, on appelle cela le droit à l'oubli.Problème:l'oubli d'une telle affaire de violence sur sa compagne est-il envisageable dans une émission dont le but est justement de trouver une fiancée? Et TF1 dans tout çà? Autre question plus gênante: la chaîne aurait-elle sélectionné le garçon si elle avait eu connaissance de son passé judiciaire? Les plus cyniques diront que TF1 savait et que cette énième polémique offre une belle publicité au programme.En fait, le plus probable et le plus grave est que ni la production, ni le diffuseur(TF1)n'ont les moyens et le droit d'enquêter sur le passé des candidats.Seules garanties prises avant la participation à l'émission:la fourniture d'un extrait de casier judiciaire et un entretien(trop) sommaire avec un psychologue.Un peu juste...Et si on venait à apprendre que d'autres candidats ont eu maille à partir avec la justice?Là le scandale( ou le buzz) serait vraiment à son comble... Eva Roque INFO + La polémique paye:près de 4 millions de télespectateurs(26% du public) étaient devant leur télé le vendredi 12 novembre pour suivre Qui veut épouser mon fils? Une audience supérieure à Secret Story, diffusé précedemment dans la mêm case horaire. source:Télé 7Jours du 27 novembre au 3 décembre 2010 |
| Galionette | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Dim 28 Nov - 8:38 | |
| , Je trouve qu'il ne faut juger trop vite les gens, et ces filles en général..je veut bien croire que la prod leur ai promis monts et merveilles...dans tous ls cas, et peu importe l'avis que l'on ait je pense que ce n'est pas besoin de les insulter ou de leur manquer de respect, elle n'ont rien fait de mal..en tout cas, tuer personne..et franchement, y'en a qui ne sont pas dégueux du tout..enfin moi je ne dirai pas non à Elisa.. Bonne soirée, et allez y molo sur les insultes, si vous êtes des gens inteligents & respectueux..montrez votre class mdr |
| fanfouet | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Sam 27 Nov - 19:29 | |
| Merci pour les infos,une choses est sûre "qui veut épouser mon fils?" cache encore pleins de petits secrets! gaglol counass |
| Invité | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 Sam 27 Nov - 19:21 | |
| Qui veut épouser mon fils ? : Les prétendantes, à moitié nues, balancent !
Qui veut épouser mon fils ? est devenu en à peine quatre semaines de diffusion le nouveau phénomène de télé-réalité dont tout le monde parle. Si le programme fait les beaux jours de TF1, c'est qu'il peut compter sur des candidats de choix ! Hier, la chaîne diffusait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des aventures des Tanguy les plus célèbres du petit écran. Aujourd'hui, les nouveaux scandales pointent déjà le bout de leur nez... Après avoir découvert que le macho mégalo Giuseppe - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ne serait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'Angélique - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - a révélé les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], que Benjamin, le tan'gay, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et enfin que Karine, prétendante de Giuseppe, n'est autre que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], décédé en 2005, voilà que les prétendantes de tous nos Tanguy ont décidé de s'exposer à moitié nue dans le magazine Entrevue comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a quelques mois. Encore une fois, ça balance pas mal ! Éliminée dans l'épisode de la semaine dernière, Marie n'a jamais eu la langue dans sa poche. C'est elle qui est même à l'origine de l'éviction d'Angélique puis de Samira. Elle s'explique : "J'étais là pour foutre la merde ! J'ai réussi à embrouiller toutes les filles ! Mais je n'ai pas trop joué avec le feu car c'est un vrai colérique (Giuseppe, ndlr) , qui peut être dangereux. Il aurait été capable de nous en coller une". Victime de menaces, Marie a aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pas très appréciée de la prod à cause de son côté "peste", à quoi ressemble la vie de Marie depuis la diffusion de l'émission ? Elle répond non sans humour : "Je suis pionne dans un lycée de 3 500 élèves, je me fais chambrer par tous les gamins. Je suis la blonde la plus célèbre de l'établissement" ! Clarisse, elle, est l'une des prétendantes de Florent. Virée pour avoir oser se rebeller après la nuit passée dans le camping-car de Corinne, elle évoque le fait qu'elle ne reconnaît pas son aventure dans ce que TF1 diffuse : "Même Corinne ne comprend pas ce qu'elle voit sur TF1. Ils font passer cette femme géniale pour une dégueulasse". Mais pour elle, son pire souvenir dans l'émission Qui veut épouser mon fils ? reste... son animatrice ! Elle raconte : "Elsa Fayer nous a traitées comme de la merde, c'est la pire ! En plus, elle a récemment déclaré dans la presse qu'elle était la Madame Claude du PAF. Ça sous-entend juste qu'on est des putes ! Elle, c'est vraiment la reine des connasses" (sic !) Charmant ! Trina, prétendante d'Alban éliminée dès le début de l'aventure évoque également une équipe de production plutôt spéciale : "On entendait des engueulades phénoménales entre les gens de la production. J'ai même discuté avec une des filles de leur équipe qui disait qu'elle était traitée comme de la merde" ! Et quand Trina ajoute : "Je me foutais de l'émission, j'étais là pour me faire voir", elle ne semble définitivement pas la seule... En effet, de nombreuses prétendantes n'étaient pas présentes pour trouver l'amour mais plutôt pour se montrer. C'est le cas d'Angélique, prétendante de Giuseppe, et de Charlotte, prétendante sulfureuse d'Alexandre. La première avoue avoir été une vraie petite peste : "Comme il était affreux (Giuseppe, ndlr) , j'ai essayé de lui faire payer. Donc je me suis amusée à l'allumer tandis qu'avec sa mère, je jouais la fille parfaite. La prod' m'a poussée dans ce sens. D'ailleurs, ils nous ont pas mal guidées". Et si Giuseppe, qu'elle décrit comme "un gars de la pire espèce" ne lui a pas plu, elle a profité de l'émission pour rencontrer Alban : "Hors caméra, j'ai rencontré Alban, un autre candidat. Après le tournage, on est sortis ensemble". Pourtant aujourd'hui, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Décidément... Au sujet des manipulations de la prod', Angélique affirme : "Certains d'entre eux vivent même pas chez leur mère et, les images mises en boîte, ils sont retournés chez eux". Quoi ? Des faux Tanguy... On crie au scandale ! Fans de Qui veut épouser mon fils ?, vous ne pouvez pas être passés à côté de Charlotte... prétendante sulfureuse d'Alexandre dans l'émission de TF1. Devenue brune, celle qui a offert un lapdance à notre Tanguy préféré s'expose à moitié nue dans les pages intérieures du magazine et en profite pour balancer : "Je voulais me montrer à la télé... Alexandre voulait me choisir en finale mais je l'en ai dissuadé. Je n'imaginais pas passer deux jours en amoureux. Je n'en pouvais plus de dormir avec lui, qu'il m'embrasse". Plutôt branchée "métis", Charlotte se décrit comme "une allumeuse, aguicheuse". Une Charlotte pas intéressée et une Sarah, déjà casée, décidément, Alexandre n'a pas été gâté. Mais Charlotte révèle une bonne nouvelle, si elle s'avère être vraie : "Alexandre a rencontré quelqu'un... dans son bus" ! (Alexandre est chauffeur de bus, ndlr) Pour Noëlle, prétendante d'Alexandre, disparue dès le premier épisode, tout est monté dans cette émission : "Ce n'est pas de la télé-réalité, c'est une sitcom". Angélique, prétendante de Florent, aurait préféré être avec Giuseppe, mais la prod' l'a poussée vers Florent. Elle explique les dessous de l'émission : "Lors d'une scène dans un jacuzzi, Florent a insisté pour que des filles s'embrassent entre elles. Le pire, c'est que certaines l'ont fait. Il en a profité pour s'amuser avec les candidates. Moi, je ne suis pas du genre à me laisser peloter. L'émission c'est Qui veut épouser mon fils ? , pas Qui veut baiser mon fils ? On est d'accord ?" ! Florent, un sacré coquin qui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! De leur côté, Elisa et Johanna, prétendantes d'Alexandre, ont également profité de l'émission pour se rencontrer... et plus si affinités ! Les deux filles se sont même offert une sex-tape : " J'étais contente de rencontrer Johanna. Elle est très mignonne, c'est mon style de femme" ! Qui veut épouser mon fils ? devient alors Qui veut faire une sex-tape avec ma prétendante ? ! Payées seulement entre 200 et 900 euros, les prétendantes dénoncent toutes les mêmes coups de vice de la prod'. Si cette dernière leur avait à toutes promis un avenir rempli de paillettes, il n'en est finalement rien. Pas d'émission télé à animer en vue mais seulement des photos dénudées dans Entrevue. Un avenir légèrement moins glamour ! Alors, arnaques réelles de la prod' ou prétendantes en mal de notoriété ? Nous penchons pour la deuxième solution ! Soyons réalistes : Toutes ces fameuses prétendantes qui ne font que critiquer et raconter des choses invérifiables, qui posent à moitié nue pour Entrevue ( sans doute par gratuitement...) ne vont pas donner des interviews pour dire que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !" Plus elles "taillent" plus elles existent, plus on parle d'elles et c'est exactement ce qu'elles cherchent !! Leurs propos sont à prendre avec de grosses pincettes. source: pure people |
| Galionette | | | Sujet: Re: Qui veut épouser mon fils? TF1 | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | | Qui veut épouser mon fils? TF1 | |
|