RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Galerie des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 4 2110Mar 6 Juil - 15:28

Voilà, j'espère qu'elle n'est pas trop grosse ^^
amedee1967VIP
Galerie des membres - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 4 2110Mar 6 Juil - 15:29

Je vois rien c'est normal ?
NaliyaNaliyaAdvisory
Galerie des membres - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 4 2110Mar 6 Juil - 15:29

Moi non plus ^^ Je vais arranger cela.

EDIT = c'est bon.
amedee1967amedee1967VIP
Galerie des membres - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 4 2110Mar 6 Juil - 15:31

Classe ! C'est pour ça que t'essayais de reproduire l'effet de SS ?
NaliyaNaliyaAdvisory
Galerie des membres - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 4 2110Mer 7 Juil - 10:25

L'effet de SS4 c'est quoi..?les points lumineux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Galerie des membres - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 4 2110Mer 7 Juil - 10:31

Actu-One a écrit:
L'effet de SS4 c'est quoi..?les points lumineux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fond coloré + rayons + nuages légèrement transparents en arrière plan + nuages plus opaques principalement au premier plan + quelques particules lumineuses.
amedee1967amedee1967VIP
Galerie des membres - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 4 2110Mer 7 Juil - 10:58

Elle est super bien faite , Amedee ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et auusi j'adore ta signature Naliya ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous êtes vraiment les meilleurs dans ce domaine ! (le reste je sais pas Lol )
cam261294cam261294Recrue
Galerie des membres - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 4 2110Mer 7 Juil - 11:33

Amedee ça déchire !

Dis, je pourrais te le piquer pour deux ou trois créas type SS4 à l'occasion ?
NaliyaNaliyaAdvisory
Galerie des membres - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 4 2110Mer 7 Juil - 12:00

Bien sûr, n'hésite pas !
amedee1967amedee1967VIP
Galerie des membres - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 4 2110Mer 7 Juil - 15:26

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NaliyaNaliyaAdvisory
Galerie des membres - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 4 2110Mer 7 Juil - 16:50

J'aime bien les petit nuage en bas a droite.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Galerie des membres - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 4 2110Mer 7 Juil - 17:10

Waaaaaaaou j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Galerie des membres - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 4 2110Mer 7 Juil - 17:21

Merci Honte
amedee1967amedee1967VIP
Galerie des membres - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 4 2110Jeu 8 Juil - 16:19

Wow c'est très sympa Actu. C'est marrant mais je trouve ça bien plus "masculin" que ce que Amedee ou moi pouvons faire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NaliyaNaliyaAdvisory
Galerie des membres - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 4 2110Jeu 8 Juil - 16:23

C'est super Actu ! gOOd
amedee1967amedee1967VIP
Galerie des membres - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 4 2110Jeu 8 Juil - 19:47

C'est peut être parce que je suis un zomme Naliya.. Yeah
Comme vous,ça peut partir de rien,pour un résultat variable..le plus dur je pense c'est d'avoir une vrai idée de départ,ensuite si on connait ces outils de travail il y a toujours moyen de s'y approcher..
C'est là ou vous êtes meilleure,puisque vous savez ce que vous voulez..contrairement a moi.. NON
Actu-OneActu-OneAdmin
Galerie des membres - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 4 2110Jeu 8 Juil - 21:18

Je le préfère celui là..surtout la couleur..et les brushs en haut a gauche..^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est quoi le nom de la police que tu a utilisé Amédée..?
Actu-OneActu-OneAdmin
Galerie des membres - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 4 2110Jeu 8 Juil - 21:20

Elle s'appelle Aachen BT il me semble. C'est la police utilisée pour Secret Story.

P.S = Moi aussi je préfère celle-là.
amedee1967amedee1967VIP
Galerie des membres - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 4 2110Jeu 8 Juil - 23:18

Amdée,je pense que la présentations candidats nous en apprendra plus pour le style et les effets utilisé..
J'ai hâte de voit ne œuvre de Naliya portant sur SS4..
Je pense pas que le gif soit obligatoire..^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Galerie des membres - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 4 2110Jeu 8 Juil - 23:23

J'attends un peu d'en savoir plus sur l'émission avant de me lancer. Après le premier prime je compte en faire au moins une !

J'adore ton nouveau fond Amedee, si je suis fainéante je te les piquerais (mais en laissant ton nom dessus t'inquiètes pas ! Lol)
NaliyaNaliyaAdvisory
Galerie des membres - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 4 2110Ven 9 Juil - 11:15

Mon prochain kit (avatar et signature) sera un spécial Robin !
amedee1967amedee1967VIP
Galerie des membres - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 4 2110Ven 9 Juil - 12:48

Tu vas pas te mettre un avatar de Robin ..Amédée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce soir on verras tout les candidats.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On verras bien pas la suite comment ça se passe,ça se trouve Robin ne rentre même pas...lol
Ou alors il sera complètement invisible dans le groupe..^^
Actu-OneActu-OneAdmin
Galerie des membres - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 4 2110Ven 9 Juil - 12:51

Ben si, ça a été celui que j'ai préféré dans ce Before Secret ^^ En plus avec le générique il y aura des photos plus intéressantes à prendre. Après ça va varier avec le temps, selon mon candidat favori du moment.

P.S = Selon les estimations, Robin est quasiment sûr de rentrer.
amedee1967amedee1967VIP
Galerie des membres - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 4 2110Ven 9 Juil - 13:11

Oui,entre ceux qui veulent voir le jolie petit couple façon bibi et ceux qui sont pour le couple Gay c'est Robin qui a la meilleur place..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Malheureusement ^^
Actu-OneActu-OneAdmin
Galerie des membres - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 4 2110Ven 9 Juil - 13:22

J'ai hâte de voir ton kit Amedee, pour l'instant j'aime bien Robin moi.

Perso je pense que je me ferais une signature (je change pas d'avatar j'y suis habituée) sur SS, mais le thème sera sans doute la maison et la voix plus que les candidats. J'attends de les connaitre un peu plus avant.
NaliyaNaliyaAdvisory
Galerie des membres - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 4 2110Sam 10 Juil - 17:11

En attendant de trouvez le titre définitif j'ai remplacez celui des dauphins Amédée..
Une fois que l'on auras plusieurs possibilité je pense qu'on pourra laissez les membres choisir..
J'en referait un aussi,demain ou dans la semaine..^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Galerie des membres - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 4 2110

Contenu sponsorisé Galerie des membres - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Galerie des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le Pont Arrière :: 
Loisirs
-
Sauter vers: