RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion

PageRank Actuel
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez|

Galerie des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 2 2110Sam 3 Juil - 22:58

Il est pas mal ton gif Naliya.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme titre du fofo je sait pas mais sinon en pied de page ça pourrais faire jolie..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneAdmin
Galerie des membres - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 2 2110Sam 3 Juil - 23:29

C'est juste un truc que j'ai fait comme ça tu sais ! Pas besoin de l'utiliser ni rien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 2 2110Dim 4 Juil - 10:54

Naliya TC

Ca me donne une idée, je vais faire un truc pour le galion moi aussi (en plus d'un petit truc pour l'équipe d'espagne, où seuls Villa et Casillas méritent d'y figurer)
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 2 2110Dim 4 Juil - 11:01

Waouuu t'as fait du beau travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 2 2110Dim 4 Juil - 18:09

Citation :
C'est juste un truc que j'ai fait comme ça tu sais ! Pas besoin de
l'utiliser ni rien !
Je l'ai mit en pied de page ça fait jolie aussi.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 2 2110Dim 4 Juil - 19:19

ouais, ça fait classe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 2 2110Dim 4 Juil - 21:59

Actu-One a écrit:
Citation :
C'est juste un truc que j'ai fait comme ça tu sais ! Pas besoin de
l'utiliser ni rien !
Je l'ai mit en pied de page ça fait jolie aussi.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Actu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était pas obligé, mais c'est vrai qu'il est bien là pour terminer la page.

La je travaille sur la signature de Peace&love, je termine la partie la plus fastidieuse et longue pour moi : l'animation. Normalement tu l'auras demain Peace !
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 2 2110Dim 4 Juil - 22:03

Naliya a écrit:
Avant d'attaquer la signature pour Peace&love je me suis amusée à faire un truc sur le galion.

Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ca serait super beau comme bannière du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aah je viens de voir que c'est en bas du forum ^^'
en tout cas c'est super joli, t'es vrmt douée !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SuziSuziAdvisory
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 2 2110Dim 4 Juil - 23:36

Naliya a écrit:
Actu-One a écrit:

Actu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était pas obligé, mais c'est vrai qu'il est bien là pour terminer la page.

La je travaille sur la signature de Peace&love, je termine la partie la plus fastidieuse et longue pour moi : l'animation. Normalement tu l'auras demain Peace !

yeaaaaah j'attend avec impatience, merci de te donne autant de mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis sûr que ce sera SUPER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 2 2110Lun 5 Juil - 10:17

D'ailleurs si des fois vous avez une idée pour remplacer le titre du forum.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre c'est forcement du png,jpeg,jpg,bmp..le gif ne passe pas en titre..
Il faudrait le fixer via les feuilles de style de css comme pour le pied de page mais sur cette version ça crée un bug sous explorer.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon il est très jolie ton pied de page Naliya.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 2 2110Lun 5 Juil - 11:20

Waaa Amedee c'est magnifique, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 2 2110Lun 5 Juil - 12:14

Merci :oops:
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 2 2110Lun 5 Juil - 12:38

Il est très jolie.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 2 2110Lun 5 Juil - 12:42

j'aime j'aime et j'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 2 2110Lun 5 Juil - 12:53

perso,du moment qu'il y a des dauphins j'a-do-re
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 2 2110Lun 5 Juil - 13:38

C'est super les dauphins..j'ai deja nager avec eux ils m'ont même pas bouffer en pluche.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 2 2110Lun 5 Juil - 13:53

haaaan,la chance ,j'adorerais çà ,moi ,nager avec les dauphins......
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 2 2110Lun 5 Juil - 14:51

C'est super a faire sdlt.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C''est comme des gros bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 2 2110Lun 5 Juil - 14:57

et j'adore les bébés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 2 2110Lun 5 Juil - 15:13

Toi aussi tu aimes ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faut que je m'en trouve un assez dodue pour ce week end..au barbecue c'est très bon.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 2 2110Lun 5 Juil - 15:21

J'ai mit l'image en titre Amédée.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Provisoirement,au moins le temps d'en trouvez un plus compatible.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 2 2110Lun 5 Juil - 15:27

Ben pourquoi ? Il est pas assez compatible le mien ? NON
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 2 2110Lun 5 Juil - 15:44

Elle est pas mal ton image Amédée.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je trouve que le bleu est un peu trop bleu,foncez..
Le titre aussi..l'idéal serait "le forum du Galion" ou "le Galion"
Exit les pirates et morutes..
Sinon je collerais dans un sondage les différents titre possible et on laissera les membres décidez lequel leur plait le plus..
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 2 2110Lun 5 Juil - 15:56

Le titre, j'avoue que je ne savais pas vraiment le quel mettre, l'idéal serait effectivement de se mettre tous d'accord sur un concept (adieu pirates et morutes ? Bonjour petits lutins et fées des bois ? Lol), un titre, et peut-être réarranger le thème du forum (forêt du galion ? Mission Galion ? Secret Galion pour un forum aux couleurs de Secret Story ?). Ouais, il faudrait créer un topic pour que tout le monde en parle et se mette d'accord, et là je pourrai faire un truc assez compatible pour le forum.
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 2 2110Lun 5 Juil - 16:43

Je trouve ça classe en titre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 2 2110Lun 5 Juil - 16:52

Plus de pirates alors ? LOL

En tout cas Amedee t'as assuré même si le titre ne conviens pas je le trouve magnifique.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 2 2110

Contenu sponsorisé Galerie des membres - Page 2 Vide

Galerie des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant