| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Galerie des membres Sam 3 Juil - 22:58 | |
| Il est pas mal ton gif Naliya.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme titre du fofo je sait pas mais sinon en pied de page ça pourrais faire jolie.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Galerie des membres Sam 3 Juil - 23:29 | |
| C'est juste un truc que j'ai fait comme ça tu sais ! Pas besoin de l'utiliser ni rien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Naliya | | | Sujet: Re: Galerie des membres Dim 4 Juil - 10:54 | |
| Naliya Ca me donne une idée, je vais faire un truc pour le galion moi aussi (en plus d'un petit truc pour l'équipe d'espagne, où seuls Villa et Casillas méritent d'y figurer) |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Galerie des membres Dim 4 Juil - 11:01 | |
| Waouuu t'as fait du beau travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| peace&love | | | Sujet: Re: Galerie des membres Dim 4 Juil - 18:09 | |
| - Citation :
- C'est juste un truc que j'ai fait comme ça tu sais ! Pas besoin de
l'utiliser ni rien ! Je l'ai mit en pied de page ça fait jolie aussi.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Galerie des membres Dim 4 Juil - 19:19 | |
| ouais, ça fait classe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| peace&love | | | Sujet: Re: Galerie des membres Dim 4 Juil - 21:59 | |
| - Actu-One a écrit:
-
- Citation :
- C'est juste un truc que j'ai fait comme ça tu sais ! Pas besoin de
l'utiliser ni rien ! Je l'ai mit en pied de page ça fait jolie aussi.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Actu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'était pas obligé, mais c'est vrai qu'il est bien là pour terminer la page. La je travaille sur la signature de Peace&love, je termine la partie la plus fastidieuse et longue pour moi : l'animation. Normalement tu l'auras demain Peace ! |
| Naliya | | | Sujet: Re: Galerie des membres Dim 4 Juil - 22:03 | |
| - Naliya a écrit:
- Avant d'attaquer la signature pour Peace&love je me suis amusée à faire un truc sur le galion.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ca serait super beau comme bannière du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aah je viens de voir que c'est en bas du forum ^^' en tout cas c'est super joli, t'es vrmt douée !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Suzi | | | Sujet: Re: Galerie des membres Dim 4 Juil - 23:36 | |
| - Naliya a écrit:
- Actu-One a écrit:
Je l'ai mit en pied de page ça fait jolie aussi.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Actu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'était pas obligé, mais c'est vrai qu'il est bien là pour terminer la page.
La je travaille sur la signature de Peace&love, je termine la partie la plus fastidieuse et longue pour moi : l'animation. Normalement tu l'auras demain Peace ! yeaaaaah j'attend avec impatience, merci de te donne autant de mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis sûr que ce sera SUPER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| peace&love | | | Sujet: Re: Galerie des membres Lun 5 Juil - 10:17 | |
| D'ailleurs si des fois vous avez une idée pour remplacer le titre du forum.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre c'est forcement du png,jpeg,jpg,bmp..le gif ne passe pas en titre.. Il faudrait le fixer via les feuilles de style de css comme pour le pied de page mais sur cette version ça crée un bug sous explorer.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon il est très jolie ton pied de page Naliya.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Galerie des membres Lun 5 Juil - 11:20 | |
| Waaa Amedee c'est magnifique, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Galerie des membres Lun 5 Juil - 12:14 | |
| |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Galerie des membres Lun 5 Juil - 12:38 | |
| Il est très jolie.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Galerie des membres Lun 5 Juil - 12:42 | |
| j'aime j'aime et j'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| peace&love | | | Sujet: Re: Galerie des membres Lun 5 Juil - 12:53 | |
| perso,du moment qu'il y a des dauphins j'a-do-re |
| Galionette | | | Sujet: Re: Galerie des membres Lun 5 Juil - 13:38 | |
| C'est super les dauphins..j'ai deja nager avec eux ils m'ont même pas bouffer en pluche.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Galerie des membres Lun 5 Juil - 13:53 | |
| haaaan,la chance ,j'adorerais çà ,moi ,nager avec les dauphins...... |
| Galionette | | | Sujet: Re: Galerie des membres Lun 5 Juil - 14:51 | |
| C'est super a faire sdlt.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C''est comme des gros bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Galerie des membres Lun 5 Juil - 14:57 | |
| et j'adore les bébés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Galionette | | | Sujet: Re: Galerie des membres Lun 5 Juil - 15:13 | |
| Toi aussi tu aimes ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Faut que je m'en trouve un assez dodue pour ce week end..au barbecue c'est très bon.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Galerie des membres Lun 5 Juil - 15:21 | |
| J'ai mit l'image en titre Amédée.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Provisoirement,au moins le temps d'en trouvez un plus compatible.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Galerie des membres Lun 5 Juil - 15:27 | |
| Ben pourquoi ? Il est pas assez compatible le mien ? |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Galerie des membres Lun 5 Juil - 15:44 | |
| Elle est pas mal ton image Amédée.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je trouve que le bleu est un peu trop bleu,foncez.. Le titre aussi..l'idéal serait "le forum du Galion" ou "le Galion" Exit les pirates et morutes.. Sinon je collerais dans un sondage les différents titre possible et on laissera les membres décidez lequel leur plait le plus.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Galerie des membres Lun 5 Juil - 15:56 | |
| Le titre, j'avoue que je ne savais pas vraiment le quel mettre, l'idéal serait effectivement de se mettre tous d'accord sur un concept (adieu pirates et morutes ? Bonjour petits lutins et fées des bois ? Lol), un titre, et peut-être réarranger le thème du forum (forêt du galion ? Mission Galion ? Secret Galion pour un forum aux couleurs de Secret Story ?). Ouais, il faudrait créer un topic pour que tout le monde en parle et se mette d'accord, et là je pourrai faire un truc assez compatible pour le forum. |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Galerie des membres Lun 5 Juil - 16:43 | |
| Je trouve ça classe en titre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| peace&love | | | Sujet: Re: Galerie des membres Lun 5 Juil - 16:52 | |
| Plus de pirates alors ? LOL
En tout cas Amedee t'as assuré même si le titre ne conviens pas je le trouve magnifique. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Galerie des membres | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |
Page 2 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |