RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion

PageRank Actuel
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Galerie des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 8 2110Ven 8 Avr - 23:13

DS JoiE j'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii YeaH Yeah
Invité Galerie des membres - Page 8 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 8 2110Sam 9 Avr - 7:49

Merci Alexia , toujours un peu perdue moi !
Oui je préférais la couleur de fond d'avant..et pour le bleu des barres , Bubblegom et Actu je vous ai donnés mon avis..Mais ce n'est que mon avis..Bisous à tous et bon week end. Wink
AlbaAlbaStaff.
Galerie des membres - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 8 2110Dim 10 Avr - 17:11

OK je change la couleur de fond des citations et j'y remet l’écriture blanche... Wink

Edit:Voilà c'est fait..bisou
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 8 2110Sam 16 Avr - 9:12

Je poste ici mes questions pour les graphiques. Si certains d'entre vous savent utiliser le modelling et les couches - pour le 3D, j'aimerais savoir ce que vous utilisez..

Merci d'avance et GR
AnonymousInvité Galerie des membres - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 8 2110Sam 14 Mai - 7:45

Question saugrenue: j'utilise photofiltre pour éditer mes graphiques. J'essaie d'utiliser une taille de 800X600 ou inférieur. Cependant je choisis souvent une qualité supérieure, voire optimale. J'ai tenté, en conservant la taille uploadée sur servimg, de poster mais lorsque mon post apparaît le dimensionnement de l'image est toujours largement réduit. J'observe dans d'autres posts d'images des autres membres du forum, que la taille de l'image occupe la taille maximale affichable.

Faut-il que je sauvegarde l'image en gif ou en bmp pour qu'elle apparaisse normalement?

Merci.

A ce propos, Amédée et Naliya je dessine aussi et j'ai résolu mon problème avec les mains!!! Les jambes ça va aussi, mais pour les yeux, je trouve que cela est réellement dur pour donner un air de vie, une émotion au regard. Je peins un peu aussi, avec une préférence pour les aquarelles avec lesquelles c'est plus facile de faire un ciel et des nuages...
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 8 2110Sam 14 Mai - 18:37

Nocens tu peut aussi utilisez real.worl.paint c'est moins complet que photo filtre mais tu peut y travaillez sur les effets 3D par exemple,donnez du volume,faire des ombre porté..des calques et tout..enfin c'est un bon complément ..^^
L'utilisation d'une tablette graphique pourrait te facilitez la tache aussi.. Very Happy
Sinon il y a photoshop,l'usine a gaz,tres compliquez,mais ensuite tu peut quasi tout faire,et pour peu que tu tu cinema 3D avec,c'est la toutale.. cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 8 2110Dim 15 Mai - 8:39

Actu-One a écrit:
Nocens tu peut aussi utilisez real.worl.paint c'est moins complet que photo filtre mais tu peut y travaillez sur les effets 3D par exemple,donnez du volume,faire des ombre porté..des calques et tout..enfin c'est un bon complément ..^^
L'utilisation d'une tablette graphique pourrait te facilitez la tache aussi.. Very Happy
Sinon il y a photoshop,l'usine a gaz,tres compliquez,mais ensuite tu peut quasi tout faire,et pour peu que tu tu cinema 3D avec,c'est la toutale.. cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci, mon capitaine, ça, ça fait vraiment mon affaire.

Mais en ce qui concerne cette histoire de redimensionnement je fais quoi alors kikou lol
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 8 2110Dim 15 Mai - 16:54

Pour le redimensionnement j'ai pas compris Nocens..serving ne redimensionne que les gros format,ensuite le forum lui même les redimensionne en largeur maxi de 500px pour évitez les déformations de pages..
Si tu veux affichez une image en sa taille réel il faut alors placez l'url de l'image en tant que lien et non la placez en tant qu'image..
Sinon le png est déconseillez si il n'y pas d’effets d'ombre,le png est suffisant,le gif est bien pour l'animation mais pour les images fixe ça pixelise un max,le bmp est a réservé pour traité les images,c'est une qualité quais pur ou il est facile de retravailler l'image,mais ensuite il faut bien sur la retransformer selon ce que tu en a fait..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 8 2110Dim 15 Mai - 17:13

eek _ bon en gros, comme je ne veux pas avoir de problème d'ajustement, ça danse quand je load les pages pleines de photos sur le fofo, je vais garder une qualité qui fit à l'intérieur des dimensions par défaut du fofo!!!

Bises
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 8 2110Dim 15 Mai - 17:22

Je vient de regarder Nocens,c'est bien limité a 500px en largeur..je peut montez jusqu'a 600 mais ensuite ça dépasse du cadre,pour la hauteur c'est 300,là aussi je peut l'augmentez...jusqu’à 500 maxi sinon il y auras l'ascenseur..
Mais en gros je te déconseille d'enregistrer en gifs,sauf si il y a de l'animation,le png et et le jpeg reste la meilleur solution.. Wink
Bon alors,tu ouvres quand ta galerie qu'on puissent voir un peu tout ça.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 8 2110Dim 15 Mai - 17:28

non, c'est bon Actu. En fait ce que j'avais besoin de savoir tu me l'as dit: 500 300 j'y arriveari sans problème.

Bise, toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 8 2110Dim 15 Mai - 18:13

Mais Nocens tu peux faire des images de la taille que tu veux,ensuite elles sont réduite,mais cela est juste pour provisoire,toi même tu gardera l'original quelque soit sa taille..
Si l'image est inférieur a 500 par 300 elle ne sera pas redimensionner par le fofo ni par serving.. Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 8 2110

Contenu sponsorisé Galerie des membres - Page 8 Vide

Galerie des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8