RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
News,potins..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Galerie des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 5 2110Sam 10 Juil - 17:11

En attendant de trouvez le titre définitif j'ai remplacez celui des dauphins Amédée..
Une fois que l'on auras plusieurs possibilité je pense qu'on pourra laissez les membres choisir..
J'en referait un aussi,demain ou dans la semaine..^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneAdmin
Galerie des membres - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 5 2110Sam 10 Juil - 18:24

Pas de problèmes. Pour ce qui est de Robin, il n'apparaitra que dans ma signature, avec Benoit. L'avatar sera de Julie, pour faire plaisir à Actu ^^
amedee1967amedee1967VIP
Galerie des membres - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 5 2110Sam 10 Juil - 21:07

Voici la signature ! Qu'en pensez-vous ?

Promis Actu, l'avatar spécial Julie arrive demain ^^
amedee1967amedee1967VIP
Galerie des membres - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 5 2110Sam 10 Juil - 21:17

Elle est plutôt pas mal , Amedee . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cam261294cam261294Recrue
Galerie des membres - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 5 2110Sam 10 Juil - 21:53

Amédée tu peut faire comme tu veux,choisi tes préférés et défend les,moi j'aime bien Julie comme ça,je la trouve mimi,mais c'est pas sur que je la défendrait elle..
Pour l'instant j'en sait rien..j'attend d'avoir une vraie idée,là j'ai quasi rien vu,je me souvient aussi que les 3 premier jours de l'année assez j'aimais bien John,puis ensuite il m'a déçu..donc là..je patiente..^^
Sinon elle est tres bien ta sign.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en pluche a taille raisonnable..lol
Actu-OneActu-OneAdmin
Galerie des membres - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 5 2110Dim 11 Juil - 8:31

Tu te débrouilles super bien, Amedee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi j'aimerai avoir une signature avec bastien the mentalist
genre un remake de la série version SS4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Galerie des membres - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 5 2110Dim 11 Juil - 8:35

Je peux essayer mais il faudrait que tu me précises ce que tu veux en fait.
amedee1967amedee1967VIP
Galerie des membres - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 5 2110Dim 11 Juil - 9:51

Rooo c'est gentil ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais réfléchir, merci beaucoup pour ta proposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Galerie des membres - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 5 2110Lun 12 Juil - 17:29

Johnny Depp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SuziSuziAdvisory
Galerie des membres - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 5 2110Lun 12 Juil - 19:57

On dirais bien que tu a une préférence pour les beaux ténébreux Suzy.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Galerie des membres - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 5 2110Lun 12 Juil - 20:58

Je confirme Actu ^^
SuziSuziAdvisory
Galerie des membres - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 5 2110Lun 12 Juil - 21:12

Bonsoir tout le monde, Re-Bonsoir Actu, je me présente Somalian, addict de SS, de séries, et de livres fantastiques notamment. Merci de me faire une place dans votre bateau, lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SomalianSomalianRecrue
Galerie des membres - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 5 2110Lun 12 Juil - 21:19

Soit le bienvenue Somalian.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme toi ,on aiment aussi SS4,et le 3.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le 2 et le 1 on a déjà oubliez...lol
Actu-OneActu-OneAdmin
Galerie des membres - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 5 2110Lun 12 Juil - 21:27

Merci Actu, le 2 et le 1 j'ai totalement zappé aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , alors pour l'instant qui sont tes proies pour SS4, je sens que tu vas pas le blairer Ahmed, moi c'est julie qui me sors les yeux de la tête, physiquement elle est magnifique. Mais j'ai l'impression qu'elle risque de devenir une ultra-favorite, et c'est pas bon pour le jeu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SomalianSomalianRecrue
Galerie des membres - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 5 2110Lun 12 Juil - 22:17

Pour l'instant Julie et Ahmedne me derange pas vraiment,j'ai plus de mal avec Alexandre,Thomas,Maxime,Amelie,Shine,Robin et Benoit..ça en fait du monde..a un depart par semaine c'est la cata..on a pas fini de pleurer..lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Galerie des membres - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 5 2110Sam 17 Juil - 12:05

Vous savez qu'il existe le tutoriel pour recréer un générique comme celui de Secret Story sous After Effects ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est payant par contre.
amedee1967amedee1967VIP
Galerie des membres - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 5 2110Sam 17 Juil - 12:38

Je savait pas.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais si c'est pour faire pareil y a plus de créativité Amédée.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Galerie des membres - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 5 2110Mar 20 Juil - 13:34

J'ai envie de changer d'avatar mais je ne sais vraiment pas quoi faire.

Actu => J'ai personnellement déjà essayé plein de trucs pour le Galion mais bizarrement je n'arrive jamais à achever mes créations par manque d'inspiration... Je vais réessayer un truc mais je pense qu'il ne faudra pas compter sur moi NON
amedee1967amedee1967VIP
Galerie des membres - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 5 2110Mar 20 Juil - 14:33

Moi c'est pas mieux.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sait pas si c'est la chaleur ou quoi mais pas vraiment d'idée en ce moment ..^^
Actu-OneActu-OneAdmin
Galerie des membres - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 5 2110Sam 24 Juil - 17:47

J'ai changer l'image des rangs..modo,admin et membres..mais si vous voulez vous faire un petit rang modo vous pouvez le faire aussi...
Yeah
Actu-OneActu-OneAdmin
Galerie des membres - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 5 2110Dim 8 Aoû - 5:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles j'ai un merder là,je le trouve ps top votre rang,vous n'avez toujours pas d'idée.?.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Galerie des membres - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 5 2110Dim 8 Aoû - 9:34

tu veux changer les caractères ou la couleur? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatarGalionetteBanni
Galerie des membres - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 5 2110Mar 10 Aoû - 11:46

Je pourrais peut-être tenter quelque chose une fois que j'aurai installé mon 'Toshop.
amedee1967amedee1967VIP
Galerie des membres - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 5 2110Mer 11 Aoû - 2:44

Je l'ai rectifier un peu..^^a mon retour je proposerai d'autre chose..^^
Actu-OneActu-OneAdmin
Galerie des membres - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 5 2110Ven 13 Aoû - 5:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Captez Naliya... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est quoi comme serie ou film ça..?

Sinon les filles vous n'avez toujours pas d'idée pour le titre du forum..^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Galerie des membres - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 5 2110Sam 14 Aoû - 19:46

Tu cherches un titre pour le forum?
Le forum du Galion est bien pourtant Very Happy
AnonymousInvité Galerie des membres - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 5 2110

Contenu sponsorisé Galerie des membres - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Galerie des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le Pont Arrière :: 
Loisirs
-
Sauter vers: