RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
News,potins..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Galerie des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 6 2110Sam 14 Aoû - 19:46

Tu cherches un titre pour le forum?
Le forum du Galion est bien pourtant Very Happy
Invité Galerie des membres - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 6 2110Sam 14 Aoû - 20:47

bichomalo a écrit:
Tu cherches un titre pour le forum?
Le forum du Galion est bien pourtant Very Happy

ah ben je suis d'accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatarGalionetteBanni
Galerie des membres - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 6 2110Dim 22 Aoû - 22:36

Actu-One a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Captez Naliya... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est quoi comme serie ou film ça..?

Je viens juste de voir ton message, désolée pour le délais de réponse :oops:

Il s'agit de l'acteur Joseph Gordon Levitt dans le film Inception, mon dernier coup de cœur cinématographique.
NaliyaNaliyaAdvisory
Galerie des membres - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 6 2110Dim 22 Aoû - 23:03

Sorry,moi même entre temps j'ai vu..mais aussi Insomnia et Shutter island..^^
Par contre un par jour maxi sinon bonjour la migraine..lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Galerie des membres - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 6 2110Mar 24 Aoû - 11:36

Nouvel avatar ! Qu'en pensez-vous ? ^^
amedee1967amedee1967VIP
Galerie des membres - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 6 2110Mar 24 Aoû - 14:10

amedee1967 a écrit:
Nouvel avatar ! Qu'en pensez-vous ? ^^
Il va plaire à Huma, il adore les rousses 👏
Mis à part cela, il est où ton fouet?
AnonymousInvité Galerie des membres - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 6 2110Mar 24 Aoû - 15:58

J'aime bien moi...mais toujours aussi grand...LOL
Enfin bon,on vas dire que c'est ta marque de fabrique..^^
Sinon il est mieux que l'ancien.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Galerie des membres - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 6 2110Sam 28 Aoû - 14:20

J'ai tenté une retouche de Chrismaelle (oui je n'ai pas pris le plus simple) :

Avant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amedee1967amedee1967VIP
Galerie des membres - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 6 2110Sam 28 Aoû - 17:46

Tu en a fait un canon là.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu a l'air de bien t'amuser avec toshop.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon boulot Amédée.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bisou a Naliya aussi,si elle passe dans le coin..^^[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Galerie des membres - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 6 2110Dim 5 Sep - 17:14

J'ai changez le titre du fofo,c'est pas définitif..mais j'aimerai un truc du genre,comme S4 et KL sont les deux émissions les plus suivi,les associer au titre,enfin je réfléchit encore..
Comme d'hab si vous avez des idées je suis preneur..^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Galerie des membres - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 6 2110Dim 5 Sep - 17:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] perso,je n'aime pas trop ,faut voir ce qu'en pensent les autres...
avatarGalionetteBanni
Galerie des membres - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 6 2110Lun 6 Sep - 17:38

Ben tu sait quoi sdlt...moi non plus j'aime pas trop.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'arrive pas trouvez une idée,plus je réfléchit moins ça vient..c'est temporaire sdlt,rassure toi.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Galerie des membres - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 6 2110Lun 6 Sep - 19:13

Je pense qu'il ne faut pas AUSSI changer le nom du fofo...Bientôt on ne saura même plus qu'à la base c'était un galion habité par des pirates :roll:
Mais ce n'est que mon humble avis pale
Fait donc ce que tu en veux Actu, c'est quand même toi qui l'a conçu même si c'est nous, forumeurs(ses) qui l'avons fait grandir je pense que tu es assez mature pour savoir dans quelle direction tu veux mener ton bateau... DS
AnonymousInvité Galerie des membres - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 6 2110Lun 6 Sep - 20:04

Le nom c'est "le galion.net" ou "les-pirates.forum-actif.net"
Les deux nous emmenent ici mais pour le visiteur lambda..le forum du galion ou le galion.net se retient plus facilement que l'autre..^^
On a un nom de domaine autant en profitez,je trouve que le galion.net c'est court et juste assez parlant pour plaire a tous..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Galerie des membres - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 6 2110Lun 6 Sep - 20:14

du moment que çà reste sur le thème des pirates,moi çà me va.....
avatarGalionetteBanni
Galerie des membres - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 6 2110Mar 7 Sep - 18:50

Une autre retouche photo par moi-même :

Avant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amedee1967amedee1967VIP
Galerie des membres - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 6 2110Mar 7 Sep - 20:52

Bien reussi le visage Amédée,mais là les doigts font taches.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon super yeux et maquillage autours..^^
Actu-OneActu-OneAdmin
Galerie des membres - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 6 2110Mer 8 Sep - 14:00

Oui, je ne savais pas vraiment comment corriger la couleur des doigts. 🇳🇴
amedee1967amedee1967VIP
Galerie des membres - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 6 2110Jeu 9 Sep - 13:37

Qui a fait la banderole du titre?
Je trouve ça joli Wink 👏
AnonymousInvité Galerie des membres - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 6 2110Jeu 9 Sep - 13:51

C'est juste une espèce de parchemin en arrière plan..puis les même images que précédemment.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans l'attente d'une nouvelle idée.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Galerie des membres - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 6 2110Jeu 9 Sep - 20:20

Moi j'aimerai bien un avatar stylé,genre pirate,si un jour tu a du temps Amédée..pense a moi..^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Galerie des membres - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 6 2110Ven 10 Sep - 15:28

Je pense à toi, je vais réfléchir à un petit truc maintenant...
amedee1967amedee1967VIP
Galerie des membres - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 6 2110Sam 11 Sep - 15:36

Actu-One a écrit:
Moi j'aimerai bien un avatar stylé,genre pirate,si un jour tu a du temps Amédée..pense a moi..^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lorsque tu abandonneras ton bel avatar pourras-tu le mettre à disposition pour qui voudra le reprendre à son compte STP.
D'avance merci Actu pour moi et pour la personne qui l'adoptera Bisous
AnonymousInvité Galerie des membres - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 6 2110Sam 11 Sep - 17:07

Ben non Bichomalo,personne ne le reprendra... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est le mien malgré tout..^^
Et je suis pas préteur.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Galerie des membres - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 6 2110Sam 11 Sep - 17:13

Actu-One a écrit:
Ben non Bichomalo,personne ne le reprendra... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est le mien malgré tout..^^
Et je suis pas préteur.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désolée Actu, mais si tu ne t'en sers plus y en a d'autres qui, peut-être, le voudront. Je trouve dommage que cet avatar reste dans un placard il est si craquant :KiS:
AnonymousInvité Galerie des membres - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 6 2110Sam 11 Sep - 17:51

Peut être bien,mais de toute façon je voit pas qui pourrait le porter.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Galerie des membres - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 6 2110

Contenu sponsorisé Galerie des membres - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Galerie des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le Pont Arrière :: 
Loisirs
-
Sauter vers: