RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

Galerie des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 7 2110Sam 11 Sep - 17:51

Peut être bien,mais de toute façon je voit pas qui pourrait le porter.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneAdmin
Galerie des membres - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 7 2110Dim 26 Sep - 15:49

Amédée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu m'a oublié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 7 2110Jeu 10 Mar - 13:32

c'est celui-ci Actu Wink ,aux dernières nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 7 2110Jeu 10 Mar - 14:14

Merci sdlt,je rectifierait ça sous peu... Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 7 2110Jeu 10 Mar - 14:16

de rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 7 2110Ven 11 Mar - 10:43

Et voilà,sitôt dit sitôt fait....^^
Je pense qu'elle est mieux que celle d'hier matin quand même...^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 7 2110Ven 11 Mar - 11:12

Actu-One a écrit:
Et voilà,sitôt dit sitôt fait....^^
Je pense qu'elle est mieux que celle d'hier matin quand même...^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est clair kikou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 7 2110Ven 11 Mar - 13:13

N’empêche que si l'une de vous se sent bien avec les logiciel de montage,il serait aussi bon d’étudier d'autre proposition,j'ai comme l'impression de vous imposez a chaque fois mes idées,alors que tout le monde pourrait proposez quelque chose..
Le tout est qu'il faut assemblez "les pirates,le galion,et ensuite comme là le sujet porteur,..j'y est laissé un clin d’œil pour secret story puisque c'est sur ce thème que l'on c'est tous plus ou moins connu....^^
Alors les graphiste en herbe n’hésitez pas... Wink
sdlt bisou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et encore merci pour le logo.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me suis tapé la honte là...lol

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 7 2110Ven 11 Mar - 18:22

La bannière est pas trop mal, mais je pense que tu pourrais virer les "welcome" qui ne s'accordent pas avec le reste, et aussi revoir la typo sur les termes "Carré Viiip", "Le Galion.net" et "L'émission culte", peut-être faire quelque chose d'un peu plus fin, plus dans un style "écrit à la main".
Je trouve également que le logo de l'émission "Carré Viiip" n'est pas assez mis en valeur et jure un peu avec l'aspect "ancien" et "aventure" du reste de la bann. Peut-être pourrais-tu innover en modernisant les Pirates et en rendant ce thème plus "bling bling" ?

Voilà pour mon avis. Wink
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 7 2110Sam 12 Mar - 9:25

Oh ! ça claque ! ..j'aime Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AlbaAlbaStaff.
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 7 2110Sam 12 Mar - 9:45

je trouve que la première bannière que tu proposes est juste magnifique GOOD
AnonymousInvité Galerie des membres - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 7 2110Sam 12 Mar - 9:47

j'aime bien la première aussi Wink
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 7 2110Sam 12 Mar - 14:53

Actu => je proposerai peut-être un truc, mais il faut d'abord que je récupère un bon photoshop, plein de brushs et de bonnes images et que je me refasse un peu la main. :P
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 7 2110Dim 13 Mar - 18:16

franchement,je préférais celui d'hier,on perd un peu l'identité pirate avec celui-là même si effectivement çà claque,mais ce n'est que mon avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 7 2110Dim 13 Mar - 18:31

Je pense qu'on pourras en changez sdlt,là ce n'est qu'une proposition,comme l’émission démarre bientot,je me suis dit qu'il fallait axé le forum directement sur l’émission du moment..
Mais si le gère parchemin est bien aussi,je vais faire quelque test histoire d’assembler tout ça et de rendre le forum clair et lisible..c'est encore en travaux..cette banniere a été faite par un graphiste...on vois quand même la différence,même si c'est différent dans le thème..

En tout cas,n’hésitez pas a dire ce qui vas et ce qui ne vas pas,comme ça un jour on auras une vraie bannière définitive qui plairas a tous..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .merci pour ton avis sdlt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 7 2110Dim 13 Mar - 18:51

sdlt51 a écrit:
franchement,je préférais celui d'hier,on perd un peu l'identité pirate avec celui-là même si effectivement çà claque,mais ce n'est que mon avis Galerie des membres - Page 7 76175 Galerie des membres - Page 7 733485
d'accord avec toi là cheers BISOUS
mais pareil ce n'est que mon avis HONTE Yeah
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 7 2110Dim 13 Mar - 20:18

Je préfère celle là, plus épurée, même si ça perd l'identité "pirates".
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 7 2110Dim 13 Mar - 21:11

Les pirates sont toujours a l'honneur,le Galion est bien mit en avant,sur le portail la description du forum permet au gens de passage de se faire une idée du contenu du forum..
Sinon comme je le disait,ne pas trop s'en faire,c'est pas figé a A 100%,les membres les plus anciens doivent se souvenir que le logo du titre a beaucoup changez depuis sa création..
Et comme dit,c'est bien de dire j'aime ou non,mais précisez ou donnez une direction est encore mieux..
Pour moi nous les pirates,du web,sur un galion qui est notre forum..
Après rentré dans l’univers réel des pirates,cela demandera de rajoutez des éléments en bois,en fer,des decors adaptez,des titres comme la cale,l'armurerie,le coffre,le trésor...
Ce que l'on a fait un moment,mais la compréhension n’était pas clair pour tous...^^
J'aimerai bien vous offrir un forum parfait,qui plairait aux plus grand nombre..mais pour cela faut se mettre d'accord sur un genre puis discutez des finitions par la suite...^^

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 7 2110Dim 13 Mar - 21:46

Personnellement j'aime bien celle ci. En dehors du fait que je ne suis pas fan du rose / mauve / violet, j'aime beaucoup le design du titre, je trouve qu'elle en "jette" (faute de trouver un meilleur terme).

Bon, c'est peut-être un peu dommage qu'il n'y ait pas de bateau ou de tête de mort, ou je ne sais quoi pour rappeler le titre, mais en même temps l'eau du fond est un rappel suffisant à mon sens.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 7 2110Lun 14 Mar - 6:30

Naliya a écrit:
Personnellement j'aime bien celle ci. En dehors du fait que je ne suis pas fan du rose / mauve / violet, j'aime beaucoup le design du titre, je trouve qu'elle en "jette" (faute de trouver un meilleur terme).

Bon, c'est peut-être un peu dommage qu'il n'y ait pas de bateau ou de tête de mort, ou je ne sais quoi pour rappeler le titre, mais en même temps l'eau du fond est un rappel suffisant à mon sens.

On a le titre du forum dans la bannière,sous la bannière il y a aussi une petit drapeau de pirates,la description du fofo parle également de tout ça..Apres faut se demandez si on est sur un vrai Galion,ou si ce n'est que le titre du forum,les pirate designent de toute facon l'ensemble e ces membres...^^
A voir donc..
Bisou Naliya,tu est revenue avec une news sign,elle est pas mal.. cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 7 2110Lun 14 Mar - 7:41

On peut rattraper l'esprit pirate un peu partout sur le forum.
C'est vrai que la première était bien aussi..hein Actu...... ALERTE
InvitéInvitéRegulier
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 7 2110Lun 14 Mar - 9:08

Actu-One a écrit:

On a le titre du forum dans la bannière,sous la bannière il y a aussi une petit drapeau de pirates,la description du fofo parle également de tout ça..Apres faut se demandez si on est sur un vrai Galion,ou si ce n'est que le titre du forum,les pirate designent de toute facon l'ensemble e ces membres...^^
A voir donc..
Bisou Naliya,tu est revenue avec une news sign,elle est pas mal.. cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non mais comme je te dis, je pense que les rappels sont suffisant, donc voilà good job.

Et oui, je suis revenue, j'ai eu des gros pb d'ordinateur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 7 2110Lun 14 Mar - 19:43

Oui,tout est possible,de pus vous vous doutez bien que si l’émission est temporaire la bannière le sera de même,c'est pourquoi je pense qu'il faut planchez sur une bannière dans le genre pirates qui servirait lorsqu'il n'a pas d'actualité ...^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Naliyia,Bubblegom,c'est ue belle couleur en fond de forum,j'aime bien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 7 2110Ven 8 Avr - 21:50

Si je peux me permettre , je préfère avec le fond plus foncé (les citer)...là cela fait pâlichon...cela ne claque plus comme hier... Wink
AlbaAlbaStaff.
MessageSujet: galerie des membres 2 Galerie des membres - Page 7 2110Ven 8 Avr - 22:54

Ambre a écrit:
Si je peux me permettre , je préfère avec le fond plus foncé (les citer)...là cela fait pâlichon...cela ne claque plus comme hier... Wink
un peu moins jaune je suis assez ok mais je pense qu'il vaut mieux en parler plus bas pour que soit vu ambre
bonne nuit toute douce à toi ausssi Calins BISOUS

je déplace ta demande et ma réponse ! POTES
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 7 2110Ven 8 Avr - 23:13

DS JoiE j'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii YeaH Yeah
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 7 2110

Contenu sponsorisé Galerie des membres - Page 7 Vide

Galerie des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut