RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

Galerie des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 3 2110Lun 5 Juil - 16:52

Plus de pirates alors ? LOL

En tout cas Amedee t'as assuré même si le titre ne conviens pas je le trouve magnifique.
NaliyaAdvisory
Galerie des membres - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 3 2110Lun 5 Juil - 18:11

En fait le terme pirate,morute ne sera pas dans le prochain nom de domaine..ce sera juste "le galion.net" au lieu de "les-pirates.forum-actif.net"..pour améliorer le référencement surtout,le titre doit etre assez court alors pour le titre en accueil faut que ce soit idem,pour que celui qui connait pas puisse retrouvez le forum facilement..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 3 2110Lun 5 Juil - 18:23

Ouais, on peut toujours trouver un titre simple ("Le Galion") tout en adaptant différents thèmes (du domaine du graphisme bien sur) au forum, non ? Vous avez une idée de thème ? Les Schtroumpfs ? Les Bisounours ? Lol ^^
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 3 2110Lun 5 Juil - 18:29

Ca va être secret story alors un thème sur le sujet pendant l'émission je trouve que c'est une bonne idée. Tout en gardant un bateau pirate je pense après tout le forum s'appelle "Le galion"... Voila mon avis.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 3 2110Lun 5 Juil - 18:31

Oui, je pense que ce sera la meilleure solution, par contre pour le bateau, à part ton truc qu'on pourrait garder, je ne vois pas où le caser.
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 3 2110Lun 5 Juil - 19:54

Il existe des thèmes deja tout prêt pour ce type de forum..y en a un sur la news star mais sur Secret Story c'est vraiment pas beau..
le problème de version du forum aussi,celui ci est en PHBB3..c'est une version recente et homogene mais pas moyen de le poussez vraiment..
Par contre tu avais pas signez ta bannière Naliya.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 3 2110Lun 5 Juil - 21:24

Actu-One a écrit:

Par contre tu avais pas signez ta bannière Naliya.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui je sais, j'oublie tout le temps de le faire et comme je l'ai déjà dis je sais jamais où mettre mon nom.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 3 2110Lun 5 Juil - 21:40

Là tu aurais pu le placez sur le bateau ou sur la carte du monde.. :SPLN:
La prochaine fois tu y pensera peut être.. BISOUS

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 3 2110Lun 5 Juil - 22:18

Voila je l'ai signé :

lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En bas à gauche.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 3 2110Mar 6 Juil - 11:22

Changement d'avatar ! Qu'en pensez-vous ?
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 3 2110Mar 6 Juil - 11:41

C'est très classe Amedee, c'est qui sur la photo ?
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 3 2110Mar 6 Juil - 11:43

Je ne sais pas. J'ai plein d'images comme ça où je ne connais pas la personne qui y figure ^^
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 3 2110Mar 6 Juil - 12:21

Lol ! Ok !

En tout cas, c'est très beau. C'est toi qui as fait l'effet au fond ? Si oui avec quoi ?
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 3 2110Mar 6 Juil - 12:22

Ok..Je change l'image.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'avatar est pas mal Amédée.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ta news sign Naliya aussi..il est marrant le chat.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 3 2110Mar 6 Juil - 12:27

C'est le Cheshire Cat d'Alice au pays des merveilles version Tim Burton Actu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 3 2110Mar 6 Juil - 12:28

Je croit que c'est photophiltre,en tout cas les petit point lumineux ça y ressemble.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 3 2110Mar 6 Juil - 12:45

Han j'adore vos créa ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AndtheMawAndtheMawAdvisory
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 3 2110Mar 6 Juil - 14:37

Naliya, j'aime beaucoup ta nouvelle signature.

Je fais mes créations avec Photoshop. Le fond de mon avatar n'est qu'une simple association de C4d sur différents calques, il suffit de régler les tons de couleur, passer en incrustation et ajouter quelques brushs par-ci par-là et le tour est joué ! Plus simple qu'il n'y parait, hein ? ^^
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 3 2110Mar 6 Juil - 14:58

C'est très réussi en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 3 2110Mar 6 Juil - 15:01

Merci ^^
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 3 2110Mar 6 Juil - 15:11

Comme tu dis Amedee ! Mais bon moi j'ai pas photoshop donc...

Merci pour ma signature. J'ai juste pioché dans ce que j'avais déjà, j'avais envie de changer mais j'avais pas trop d'inspiration pour une nouvelle. C'est tombé sur Alice... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 3 2110Mar 6 Juil - 15:12

En tout cas c'est chouette comme signature. Je m'en prépare une avec les trois premiers candidats de Secret Story moi ^^
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 3 2110Mar 6 Juil - 15:20

C'était ça ou le Joker de Ledger / Nolan. J'ai préféré l'ambiance plus féerique, fantasmagorique d'Alice pour le galion. lol

J'ai hâte de voir t'as signature ! Perso je compte m'en faire une sur SS aussi quand ça aura commencé, mais je préfère attendre d'avoir un peu vu avant.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 3 2110Mar 6 Juil - 15:23

Ca va être hyper simple, je te rassure, juste l'image de base, avec quelques brushs étoilés, des rayons et un texte en plus ^^
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 3 2110Mar 6 Juil - 15:26

Ben j'ai hâte de voir quand même ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Surtout que ça va sans doute être les toutes premières images de ss4 que je vois (en fait jusque là j'en ai vu qu'une le confessionnal )
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 3 2110Mar 6 Juil - 15:28

Voilà, j'espère qu'elle n'est pas trop grosse ^^
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Galerie des membres Galerie des membres - Page 3 2110

Contenu sponsorisé Galerie des membres - Page 3 Vide

Galerie des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut