RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Pekin Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 4 2110Mar 1 Juin - 14:34

Pékin Express : l'émission spéciale people compromise
31/05/2010 10H19 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous vous annoncions en avril dernier qu'M6 projetait de lancer une version people de son émission Pékin Express . Une date de tournage a même été fixée en août. Malheureusement pour la chaîne, il semble difficile de réunir des célébrités en pleine vacances d'été annonce Télé 2 semaines ! Mais, selon le blog de Jean-Marc Morandini, le casting avance à grand pas...
Coup dur pour M6. Sans jamais vraiment l'annoncer officiellement, la chaîne cherche à lancer une version people de son jeu d'aventure Pékin Express, un peu comme l'a fait TF1 avec Koh-Lanta .
La date de tournage est même prévue du 2 au 23 août 2010 avec Stéphane Rotenberg .
Or, il semble très difficile de réunir des célébrités en pleine vacances d'été.
Adriana Karembeu (qui avait participé à Rendez-vous en terre inconnue sur France 2) qui avait donné son accord, vient semble-t-il de se rétracter.
Mais une chose est certaine, Stéphane Plaza , l'agent immobilier chouchou d'M6 qui présente Cherche appartement ou maison, reste très motivé pour participer à l'aventure.
Il reste toujours les people un peu has-been vers qui se rabattre mais M6 s'y refuse et souhaite un casting de choix...La diffusion serait prévue pour octobre.
Qui sera motivé pour partir faire du stop et dormir chez l'habitant tout le mois d'août ?Selon le blog de Jean-Marc Morandini, la chaîne aurait a=fait appel à des héros de la série Caméra Café pour compléter le casting ainsi que des vedettes extérieurs à la chaîne...
Affaire à suivre.
GalionetteBanni
Pekin Express - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 4 2110Mer 26 Mai - 16:18

Naliya, je pense comme toi.
amedee1967amedee1967VIP
Pekin Express - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 4 2110Mer 26 Mai - 15:43

Moi j'adore Quyen, franchement elle est juste adorable. Marante, gentille, toujours émerveillée et émue de ce qu'elle voit. Hoang est juste tordant, j'ai rarement autant ri grâce à un candidat de real-tv. Et mon troisième chouchou c'est Fabrice qui est juste une crème (et parfois avec Nicolas faut avoir de la patience je pense !). Sinon Solange et Hervé son touchants tellement ils s'aiment !
NaliyaNaliyaAdvisory
Pekin Express - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 4 2110Mer 26 Mai - 15:37

"on rentre elle prend ses affaires et elle se casse"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avoue moi je l'aurait claqué , je sais pas pour qui il s'est pris ...
Mais &theMaw, t'as raison ils sont chiants avec leurs problèmes ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cam261294cam261294Recrue
Pekin Express - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 4 2110Mer 26 Mai - 14:42

ben moi j'aime papy et mamie, les couples de frère-soeur et soeur-soeur ainsi que les homo !(d'ailleurs ce sont ceux qui s'entendent le mieux entre eux visiblement)
Les autres sont "fiants" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Leurs problèmes de couples me gavent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Pekin Express - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 4 2110Mer 26 Mai - 14:02

Oh la moi les sportifs je peux plus les voir , surtout Cécilia , elle est irrespectueuse , prétentieuse et elle traite son mec comme de la merde ainsi que tout les autres (genre quand elle geule sur Nicolas car il va pas assez vite lors de l'épreuve d'imunité).Et je n'aime pas non plus le couple internet mais je les préfére comme même .
Qui se ressemble , s'assemble ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leurs acharnement sur les épreuves d'imunités sont assez nul car enfaite dès le début l'autre équipe sait qu'elle a perdu (surtout le coup de vous choisissez qui va avec vous en finale ).

Sinon moi j'adore le frère et la soeur c'est mes préférés , après j'aime bien le couple belge et moyennement les deux soeurs ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cam261294cam261294Recrue
Pekin Express - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 4 2110Mer 26 Mai - 8:22

Oui j'aime BEAUCOUP sa soeur !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Pekin Express - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 4 2110Mer 26 Mai - 8:12

Bonjour &theMaw,

Je croit qu'il doit lui en manqué une poignée,mais il est assez sympa..sur tout quand il fait pas sa tête de cochon quoi..^^
Sa soeur est toute mimi par contre.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Pekin Express - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 4 2110Mer 26 Mai - 5:24

Je crois que je n'apprécie aucun des deux couples (les sportifs et les
internet) Les autres candidats sont beaucoup plus sympa et marrants.
Y'a un truc qui me fait bizarre chez Hoang : il n'a pas de dents ou quoi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par &theMaw le Mer 26 Mai - 8:23, édité 1 fois
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Pekin Express - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 4 2110Mar 25 Mai - 22:18

Le frere et la soeur sont un peu les chouchous de tous..mais les sportifs.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai pas vu le dernier épisode mais j'en avais pas une tres bonne image d'eux.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En meme temps ils jouent le jeu,mais Cécilia était détestable lors de l'émission ou elle avais le drapeau rouge..
Actu-OneActu-OneAdmin
Pekin Express - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 4 2110Mar 25 Mai - 22:06

Mes préférés le couple de sportifs et le frere et la soeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils sont tops ils m'éclatent le frere et la soeur.. et ils sont touchants
ombriliaombriliaAdvisory
Pekin Express - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 4 2110Mar 25 Mai - 21:00

J'ai aussi zappé.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] complètement sorti de la tete cette émission..^
Sur M6replay &theMaw..bienvenue au club.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sans ça,il y a une rediff..tard dans la nuit..mais je sait plus quel jour.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Pekin Express - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 4 2110Mar 25 Mai - 19:27

j'ai ENCORE raté le début, faichier ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Pekin Express - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 4 2110Mar 25 Mai - 19:06

Ca me saoul, M6 est dégueu ce soir chez moi. Tant pis je regarderais plus tard sur le net... grrrr...
NaliyaNaliyaAdvisory
Pekin Express - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 4 2110Dim 23 Mai - 12:48

Sinon je trouve cette saison bien passionnante. J'avais un peu de mal avec le couple de sportifs, mais maintenant j'essaie de les voir autrement vivre leur jeu.
AnonymousInvité Pekin Express - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 4 2110Dim 23 Mai - 12:46

En effet Tyerra il n'est pas si évident d'être sélectionné, j'ai deux cousins qui souhaitent vivre l'aventure, ils ont été recalé. Ils vont retenter, il ne faut pas se décourager.
AnonymousInvité Pekin Express - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 4 2110Ven 21 Mai - 16:41

Pekin c'est une expérience qui me tente énormément parce que par rapport à un trip routard normal, la présence des caméras permet d'aborder plus facilement les locaux. Et puis ils ont aussi accès à des sites qui ne sont pas toujours accessibles aux touristes.
Je vais tenter ma chance ^^ de toute façon avec le nombre de dossiers de candidature qu'ils vont recevoir, je n'ai pratiquement aucune chance d'être selectionnée NON
TyerraTyerraRecrue
Pekin Express - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 4 2110Jeu 20 Mai - 21:08

Tyerra, ça vaut peut-être le coup d'essayer. Je pense quand même que ça doit être une aventure géniale, après si tu veux pas passer à la télé, il est possible de faire son pekin express tout seul je suppose. Mais bon, là il y a aussi l'adrénaline de la course qui doit être génial et rendre le truc encore plus intense.
NaliyaNaliyaAdvisory
Pekin Express - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 4 2110Jeu 20 Mai - 20:56

tu as déjà été à l'île de Pâque ode javel , la chaaaaannnnnnnce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce que tu as écrit sur l'histoire de l'ile est très intéressant BR

J'adore Pekin express, à cause de mes partiels j'ai raté tous les premiers épisodes.
L'homme et moi, on a même évoquer l'idée de déposé un dossier de candidature pour l'année prochaine, mais j'hésite, je n'ai pas envie de passer à la télé
TyerraTyerraRecrue
Pekin Express - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 4 2110Mer 19 Mai - 18:51

Merci pour le résumé Sdlt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'avais manqué le début [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Pekin Express - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 4 2110Mer 19 Mai - 18:44

C'est les Trans les raé raé, ça non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non, son père était flic là bas
Ensuite il est resté seul un an de plus, il était guide dans les îles.
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Pekin Express - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 4 2110Mer 19 Mai - 17:28

&theMaw a écrit:
Mon mâle à vécu 5 ans à Papeete (de 15 à 20 ans) il ne s'en est jamais vraiment remis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pourquoi il a obtenu la carte verte .? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec un raé raé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité Pekin Express - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 4 2110Mer 19 Mai - 17:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nouvel épisode de Pékin Express avec une belle dose de "nervous breakdown" et de culture. Oui, du culture : les émissions de télé réalité permettent aussi d'accroître sa culture générale. Parfois...
Cette nouvelle aventure, dernière étape au Chili, reprend avec sept binômes puisque Sabine et Stéphanie (qui sont revenues après l'abandon de la malchanceuse Anne-Marie et Chloé) ont échappé à l'élimination la semaine dernière. Mais si elles ont été sauvées in extremis, elles vont le payer aujourd'hui avec un handicap...
Résumé
20ème jour : Les binômes partent de La Serena pour atteindre Viña del mar. La première équipe qui y arrive accédera directement à la prochaine étape et pourra surtout faire un séjour sur la célèbre Ile de Pâques. Pour en bénéficier, le challenge consiste à faire la course en auto-stop pour apporter un petit moaï de 15 cm jusqu'au grand moaï de Vina del mar (il n'y en a que trois en dehors de l'Ile de Pâques) : toutes leurs équipes ont leur petite statue sauf... Sabine et Stéphanie. Stéphane Rotenberg leur apprend que leur handicap est... un moaï de 1,50m ! Légèrement encombrant mais, heureusement, pas lourd. Outre cette histoire de moaï, tous les binômes vont devoir gérer la balise infernale : une balise qui sonne en permanence pour leur signaler qu'il faut descendre de voiture ou y remonter. Une balise qui met leurs nerfs à rude épreuve ! Le problème avec cet engin, c'est qu'il peut se passer 5 mn... ou une heure entre deux sonneries : un temps pendant lequel il faut convaincre le chauffeur de rester au risque de devoir trouver une autre voiture en stop. Pour convaincre leur conducteur, Hoang & Quyen ont une technique bien particulière... la danse !
Jessica et Frédéric sont ravis : leur chauffeur, une chef d'entreprise de 200 personnes, se prend au jeu et décide de les emmener jusqu'au bout de l'aventure à Santiago... quitte à ne pas aller au travail ! Comme le dit Jessica : "On a le cul bordé de nouilles". Spaghettis ou macaronis, qu'importe : ces nouilles leur permettent d'arriver premiers en ville et de s'envoler pour l'île de Pâques. Cécilia et Mathieu, qui les suivaient de près, sont anéantis d'avoir perdu ce privilège... et Mathieu craque. Et le bad day n'est pas fini puisqu'au moment où les candidats doivent trouver un logement, Cécilia et Mathieu n'arrivent pas à faire preuve de suffisamment de sympathie pour bénéficier de l'hospitalité locale : ils sont obligés de dormir dans un jardin public (voir vidéo).
21ème jour : Le lendemain, la course se poursuit pour accéder à l'épreuve d'immunité pendant que Jessica et Frédéric savourent l'Ile de Pâques au point de se faire faire un tatouage (voir vidéo). Ce sont finalement Cécilia & Mathieu et Hoang & Quyen qui participent à l'épreuve qui mêle culture (apprendre un poème de Pablo Neruda) et endurance (courir) : Cécilia et Mathieu remportent l'immunité prouvant qu'ils ne sont pas que sportifs, ils sont aussi studieux.
Après cette épreuve, la course reprend jusqu'à la fin de la journée et Mathieu veut aller le plus loin possible (alors qu'il a l'immunité). Résultat, quand la balise sonne, ils se retrouvent au milieu de nulle part, encore contraints de dormir dehors... La terrifiante Hulk ou plutôt Cécilia est hors d'elle ! De leur côté, Fabrice et Nicolas sont déprimés car ils n'ont pas de voiture : heureusement, ils peuvent compter sur le soutien de Sabine et Stéphanie....
22ème jour : Arrivée à Santiago et annonce du classement. Sabine et Stéphanie qui avaient soutenu le couple gay belge la veille doivent le regretter car finalement... ce sont elles qui arrivent dernières (pour la troisième fois) et qui sont éliminées (pour de bon cette fois) ! Solange et Hervé, les courageux papy et mamie, arrivent premiers. Prochain pays à visiter : l'Argentine.
Les moments forts
On a été touché... par la petite crise de nerfs de Mathieu, écoeuré d'avoir raté le privilège de vivre quelques heures sur l'Ile de Pâques. On l'a vu pleurer, annonçant son envie de quitter le jeu avec "On gagne rien là, putain mes couilles". Sacré désarroi... (voir vidéo)
On a été amusé... par la technique de Hoang et Quyen pour convaincre leur chauffeur de les attendre : danser ! Bon, ils n'égalent pas encore Kamel Ouali mais il y a du potentiel... (voir vidéo)
On a adoré... cette nouvelle balise infernale !Surtout que les candidats ont rapidement craqué !
On a souri... devant le handicap de Sabine et Stéphanie : un moaï de 1,50m... fallait y penser !
On a éprouvé de la compassion... pour Cécilia et Mathieu qui ont été obligés de dormir dans un jardin public, faute de logement.
On a été émerveillé... par l'Ile de Pâque et ses moaïs. Dépaysement assuré !
Audience en hausse !
Bonne nouvelle pour Pékin Express ! L'émission gagne 400 000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière : hier soir, vous étiez 3,9 millions devant votre poste pour assister à l'élimination de Stéphanie & Sabrina soit 16 % de part de marché (1,3 point de pourcentage de plus que la semaine dernière) et 21,6 % de PDM pour les ménagères de moins de 50 ans. Cette hausse d'audience est notamment imputable à la baisse d'audience des rediffusions Dr House sur TF1 qui n'ont enregistré "que" 5,9 millions (contre 7 à 8 millions lorsque les épisodes sont inédits).
Phrase de la semaine est...
Et la phrase de la semaine revient à Jessica qui nous a gratifié d'un charmant : "On a le cul bordé de nouilles". Une expression banale, certes, mais qui prête à sourire quand on imagine la scène...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatarGalionetteBanni
Pekin Express - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 4 2110Mer 19 Mai - 14:33

Mon mâle à vécu 5 ans à Papeete (de 15 à 20 ans) il ne s'en est jamais vraiment remis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Pekin Express - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 4 2110Mer 19 Mai - 12:46

Je pense bien que toute les vahiné ne sont pas comme ça,mais en générale elles ont l'avantage sur nous..une peau doré au soleil des beaux cheveux,ensuite c'est mère nature qui gate ou non..et ceux qui s'engraisse a base de mac do ne représente pas la Polynésie..^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Pekin Express - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 4 2110Mer 19 Mai - 12:28

ça c'est cliché actu , il y en a de très belles vahinés , et de très moches, tous comme les tahitiens, de très très beaux musclés tatoués et tout et tout, et passé la trentaine, ils mangent bcp trop gras, à l'américaine ( mac do, coca , et mayo ) alors que leur nourriture originelle est saine et bonne , à base de poisson , et fruits , l'alcool fait bcp de ravages aussi, ca depuis la colonisation, les religieux, leur offraient bcp de rhum pour ensuite les spolier de leurs terres afin d'installer leurs églises, leurs propriétés et leurs suprématies ( inquisition )
les religions ont fait bcp de tord à ce peuple, les tattoos étaient encore interdits par l'église jusqu'en 1950 ou c'était considéré comme les marques du diable et les contrevenants étaient humiliés . tous comme pour leurs croyances et leurs statues des tikis
la civilisation a fait bcp de tord à ce peuple, les héritiers de la lignée des Pomarés ( derniers rois et reines de Polynésie ) se battent pour rétablir leurs droits
c'est un monde à découvrir impérativement, vous en garderez un souvenir inoubliable et merveilleux.
de tous mes voyages, c'est en Polynésie que j'ai vu les plus belles choses et des gens au coeur énorme
AnonymousInvité Pekin Express - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 4 2110

Contenu sponsorisé Pekin Express - Page 4 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Pekin Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pekin Express» PEKIN EXPRESS DES PEOPLE» PEKIN EXPRESS 2011
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: