RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

PEKIN EXPRESS DES PEOPLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE 2110Ven 29 Avr - 19:27

Taïg Khris teste la lutte sénégalaise sur MCM (VIDEO)source téléloisirs

Dans Extrême aventure, diffusé ce soir à 20h35 sur MCM, Taïg Khris, le triple champion du monde de roller sur rampe s'essaie à un nouveau sport. Le gagnant de Pékin express : duos de choc avec Chloé a testé la lutte sénégalaise. Trop fort !
Taïg Khris est un vrai aventurier. Après avoir participé à Koh-Lanta : Le choc des héros sur TF1 et remporté Pékin Express : duos de choc avec Chloé, le triple champion du monde de roller sur rampe part à la découverte de contrées lointaines. Dans Extrême aventure sur MCM, il fait découvrir un lieu reculé de la planète d'une manière originale. Pour l'émission diffusée ce soir à 20h35, Taïg Khris s'est rendu au Sénégal. Après avoir traversé la forêt équatoriale de Guyane et sillonné ses fleuves en pirogue, l'aventurier est parti à la découverte du Siné Saloum, berceau de la lutte traditionnelle Sénégalaise.

Au terme de plusieurs jours d'entraînement intense, le champion que rien n'arrête va participer à un tournoi de lutte. Pour ce faire, l'athlète s'est préparé physiquement et mentalement en suivant les rituels prévus par le marabout du village. Le sportif va aussi découvrir un tout nouveau mode de vie, un peu à la manière de Rendez-vous en terre inconnue sur France 2. Un mode de vie très loin de celui de Taïg Khris, puisqu'il est organisé autour de la pêche, du ramassage de coquillages et de la culture de l'arachide !


Extrême aventure (MCM) avec Taïg Khris par Tele-Loisirs
AnonymousInvité PEKIN EXPRESS DES PEOPLE Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE 2110Lun 3 Jan - 13:59



Stéphane Plaza pense avoir été victime de son succès et tacle Taïg Khris !



Très critiqué depuis sa participation à Pékin Express : duos de choc, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tente tant bien que mal de séduire de nouveau ses fans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Alors qu'il s'apprête à faire son come-back dans Maison à vendre sur M6 le 12 janvier prochain en prime-time, l'animateur tente une nouvelle fois d'expliquer sa conduite dans les pages de Télé-Loisirs.

Celui qui avouait récemment être "mauvais perdant" et "vraiment rancunier" réaffirme avoir été touché par les critiques : "Les critiques me touchent forcément car je suis quelqu'un de sensible". Mais fier de son parcours, il pense que sa notoriété a été la cause de toutes ces attaques : "Il y a eu un montage dans cette émission et je pense que plus on est connu médiatiquement, plus les critiques sont sévères. Oui, j'ai du caractère. Moi je n'avais rien à gagner en termes d'image. Et, croyez-moi, j'avais même plus à perdre que certains, étant donné que j'étais probablement le candidat le plus connu de l'aventure"... Le plus connu ?

Apparemment, l'animateur de M6 a probablement oublié la participation de people tels qu'Emmanuel de Brantes ou encore les comédiens de Caméra Café [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Jeanne Savary, qui étaient tout aussi célèbres que ce dernier. L'Inde serait-elle touchée par un quelconque insecte qui aurait la capacité de faire gonfler les chevilles ? Drôle de défense !

Et le maître de l'immobilier sur petit écran continue de plus belle : "En finale, Taïg Khris pète les plombs, mais il n'a pas forcément droit au même traitement médiatique. Il n'est peut-être pas suffisamment connu". Si Taïg, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], a été l'auteur de plusieurs tricheries lors de l'épisode final - il s'est pourtant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -, on se souvient tout de même de l'aide qu'il a apportée au binôme Stéphane Plaza/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au risque de se voir éliminé de l'aventure.
Incapable de réaliser un casse-tête chinois après des heures de concentrations, Stéphane voulait abandonner mais a finalement pu compter sur le soutien de son adversaire. Un geste que l'animateur a salué et qui semblait même l'avoir ému. Aujourd'hui, il n'hésite pas à tacler son sauveur.

Décidément, si Stéphane vous prouvera une nouvelle fois ses talents d'agent immobilier le 12 janvier prochain dans Maison à vendre, en matière de défense, il a encore beaucoup à apprendre...


Chloé Breen



source:pure people


avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS DES PEOPLE Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE 2110Dim 26 Déc - 20:20

Pékin Express : Taïg et Chloé vainqueurs, des tricheries et une belle audience !



Réactualisation du 26 décembre 2010 : Belle surprise pour [/b]Pékin Express ! Même si la finale a été diffusée le soir de Noël, M6 n'a pas connu de chute d'audience... bien au contraire ! Hier soir, la Six s'est placée en deuxième position des audiences (juste derrière TF1) avec 2,65 millions de téléspectateurs pour 13,9 % de PDM... soit 2,5 points de pourcentage de plus que la semaine. Côté ménagères de moins de 50 ans, c'est pas mal non plus : 23 % de ces ménagères ont assisté à la victoire de Taïg et Chloé (soit 7 points de plus que la semaine dernière). Un score tout à fait correct !

Article du 25 décembre 2010 : Après le départ en catastrophe de Victoria Monfort, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il y a trois semaines, le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Albert de Paname et Emmanuel de Brantes - samedi dernier, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Caméra Café Jeanne Savary et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la semaine dernière, il est désormais l'heure de la grande finale de Pékin Express : duos de choc. Après le terrible trek sur une montagne interminable, quel sort va être réservé aux trois équipes finalistes : Taïg Khris et Chloé, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que Frédéric Lama et Hoang. Quel duo sera sacré vainqueur de cette édition people du jeu d'aventures de M6 ? Réponse maintenant.

Après sept étapes et presque 5 000 kilomètres parcourus, nos finalistes veulent plus que jamais remporter Pékin Express pour l'association qu'ils défendent. C'est sur les bords de l'océan indien qu'ils vont s'affronter ! Récap sur les cagnottes de nos duos de choc : Taïg et Chloé (16 000 euros pour l'Unicef) ; Sandrine et Stéphane (18 000 euros pour le Chem) ; Hoang et Frédéric (20 000 euros pour Face au monde). A la clé ce soir ? Une amulette d'or d'une valeur de 14 000 euros. Ce soir, il y aura trois enveloppes noires. Sur trois rendez-vous, chaque équipe qui arrivera en dernier tirera l'une de ces dites enveloppes qu'elle n'ouvrira qu'à la fin de l'épreuve finale à Pondichéry. Une seule de ces enveloppes est éliminatoire. Mais laquelle ?

Direction Marina Beach de Chennai. La course aux voitures commence. Taïg est tellement déchaîné que Chloé a peur que ce dernier se fasse écraser. Hoang et Frédéric ont du mal à trouver une voiture. C'est la panique. Hoang tente de persuader les véhicules : "We are not dangerous, there are camera, it's TV Show" ! Ils finissent par mettre la main sur une voiture. C'est au tour de Taïg et Chloé, les Inconnus, de se retrouver bloqués par un feu rouge : la pression monte. Alors que les animateurs de M6 sont enfin arrivés à Marina Beach, ils réalisent que l'endroit est la seconde plage la plus longue du monde : à savoir 12 000 kilomètres. Sandrine et Stéphane se sont trompés d'endroit, ils doivent se rendre dans un village de pêcheur. Sandrine a perdu le papier sur lequel était indiquée l'adresse de l'endroit où Stéphane Rotenberg les attend.

Pêche Express : Hoang et Frédéric sont, contre toute attente, les premiers à arriver au lieu de rendez-vous. Ils doivent désormais aller à la pêche. Le but ? Rassembler pas moins de 20 kilos de poissons pour remporter l'épreuve. Les différents filets proposés ne contiennent pas le même poids de poissons. Avec seulement 9 kilos, ils doivent y retourner afin d'obtenir l'adresse du rendez-vous avec Stéphane. Sandrine et Stéphane arrivent enfin. Puis Taïg et Chloé, les derniers. Ils redoublent d'énergie pour rattraper leur retard. Frédéric et Hoang sont les premiers à obtenir l'adresse où ils doivent désormais se rendre. Puis Stéphane et Sandrine leur emboîtent le pas après seulement deux tours en mer. Pour Taïg et Chloé, c'est le coup de massue ! Ils doivent désormais rattraper leur retard. Taïg met la pression à sa partenaire qui, victime de la fatigue, est à la traîne. Cette dernière ne supporte plus que le sportif la pousse : "Lâche moi, arrête, putain. Il est lourd lui, des fois. T'es pas avec une sportive ! Je cours pas je trottine" ! Taïg pense que Chloé "baisse trop vite les bras". Les tensions apparaissent...

Hoang et Frédéric sont les premiers arrivés. Le duo de choc enchaîne les premières places. Qui aura l'enveloppe noire ? Taïg et Chloé dépassent finalement Sandrine et Stéphane en voiture. C'est une véritable course poursuite ! Mais Taïg n'a pas dit son dernier mot. Pris dans les embouteillages, il décide de finir les quelques mètres en courant. Chloé lui emboîte le pas en "trottinant" ! Ils finissent par arriver en premier devant les animateurs de M6 mais naturellement ils l'ignorent !

L'heure de vérité : Sandrine et Stéphane doivent choisir une des enveloppes noires. Espérons qu'elle ne soit pas éliminatoire ! Jusqu'au dernier moment, Taïg et Chloé ont pensé arriver derrière les animateurs de M6. Ils sont sauvés !

Direction Vadapalani. Les aventuriers se lancent dans une nouvelle mission "stop" sur les routes. Frédéric et Hoang sont encore les premiers à trouver un véhicule. Leur chauffeur se met même en retard pour son travail afin de les emmener là où ils le désirent. Stéphane et Sandrine, eux, ont comme toujours un peu plus de mal. Stéphane va même jusqu'à penser que c'est "son odeur" qui dérange ! Les candidats vont devoir rejoindre Stéphane Rotenberg sur un plateau télé. Car si Bombay est connue pour être la capitale du cinéma, Cennai, elle, est celle de la télé. Ils vont devoir répondre à quelques questions pour pouvoir continuer leur route vers Pondichéry. Taïg et Chloé arrivent au coude à coude avec Hoang et Frédéric. Ils doivent désormais rejoindre le studio numéro 3. L'heure est au sprint. Le sportif arrive en premier mais Chloé n'est pas avec lui. Frédéric et Hoang eux sont juste derrière et ils sont deux. Mais Chloé arrive en courant. Hoang et Frédéric sont très énervés : "On se fait niquer" ! Face à la crise, Stéphane et Sandrine n'ont même pas le temps d'être déçus de leur place de derniers. Taïg déclare avoir juste voulu montrer qu'il court plus vite que tout le monde et qu'il n'est là que pour s'amuser : "On dirait qu'on a dix ans, ils boudent parce que je cours plus vite" ! On a du mal à y croire. Heureusement, Stéphane visionne les images de l'arrivée et il doit désormais appliquer la règle. Taïg est arrivé premier mais tout seul. Hoang et Frédéric sont donc les premiers. Dès qu'ils auront répondu à trois questions, ils pourront quitter le plateau pour continuer la course. Taïg et Chloé doivent assurer cinq questions quant aux animateurs de M6, ils doivent répondre à sept questions.

Questions pour un duo de champions : Aux côtés d'un animateur célèbre en Inde, Stéphane Rotenberg pose les questions. Première bonne réponse pour Hoang et Frédéric. Puis c'est au tour de Taïg et Chloé et enfin Sandrine et Stéphane. Les animateurs ont pris la main grâce à leur redoutable mémoire. Ils enchaînent sans erreur les six prochaines réponses. Un sans faute ! Enfin, ils se qualifient sur la dernière question ! BR ! Ils sont donc les premiers à quitter le plateau pour se rendre au prochain point de rendez-vous : "On a pris nos sacs comme des avions de chasse". Égalité parfaite. Il ne manque qu'une seule bonne réponse aux deux duos restants pour se qualifier. Et c'est Frédéric et Hoang qui partent les premiers. Puis, c'est au tour de Taïg et Chloé.

Une course sans casque... : Taïg et Chloé sont tellement prêts à tout qu'ils décident de monter à deux derrière une moto sans casque afin de dépasser tout le monde. La règle est claire : le port du casque est obligatoire ! Frédéric Lama est dépité : "Je comprends plus les règles, là y'a un moment..." ! Sandrine est du même avis. Stéphane n'en revient pas non plus : "Ils devraient hélas pour eux avoir une sanction" ! Mais lors de l'arrivée de tous les candidats, Stéphane Rotenberg tient à rappeler les règles : "Taïg et Chloé vous avez fait une entorse au règlement" ! Une tricherie qui entraîne deux conséquences : le duo partira avec trente minutes de retard sur la prochaine épreuve et toute l'épreuve est annulée. L'excuse de Taïg ? Le règlement serait bien trop long pour qu'il puisse le lire en entier. Une des enveloppes noires est donc également supprimée de l'aventure. Si l'enveloppe éliminatoire a été supprimée, le sprint final pourrait donc se faire à trois équipes.

Les concurrents vont être hébergés pour profiter pour la dernière fois de la générosité des familles indiennes. Ils vont pouvoir se reposer. Si Stéphane se lance dans une discussion en anglais - il ne sait pas du tout parler en anglais -, Taig et Chloé ont du mal à avaler leur punition. Stéphane, lui, ne s'arrête plus ! Il apprend même à son hôte à faire des crêpes malheureusement cette dernière finit par terre. L'animateur tenterait-il de se racheter une conduite après l'image assez "odieuse" qu'il a donnée jusqu'ici ? Il était temps... Punis, Taïg et Chloé peuvent en revanche profiter d'un magnifique dîner et participent à la prière dans la famille qui les accueille ! Hoang et Frédéric dansent sur le tube de Las Ketchup ! Ambiance !

Pendant que Stéphane se rase, Sandrine s'occupe de sa peau. Stéphane est ravi de ne plus "puer le poisson" ! Mais le duo d'animateurs ne peut s'empêcher de penser à leur enveloppe noire.

19e jour.

L'heure du dernier sprint final a sonné. Les équipes doivent faire leurs adieux aux familles qui les ont logés pour la nuit. Pendant que Stéphane/Sandrine et Hoang/Frédéric cherchent une voiture, Taïg et Chloé doivent attendre une demi-heure avant de leur emboîter le pas. Hoang et Frédéric prennent une voiture déjà bien pleine. Frédéric lance à son partenaire : "T'es lourd, t'es un cochon vilain" ! Taïg et Chloé peuvent enfin partir à l'aventure et chercher un véhicule.

Casse-tête express : Les candidats vont devoir réaliser un puzzle coulissant, un véritable casse-tête chinois. Entre Hoang et Frédéric, les tensions commencent à apparaître à l'heure où la finale approche. Quand Hoang oublie son chapeau dans la voiture, Frédéric est énervé contre son acolyte. Trop mignon, ce Hoang ! Alors que la nouvelle équipe peine avec la fin du puzzle, Sandrine et Stéphane sont complètement à la ramasse. Hoang et Frédéric réussissent enfin à venir à bout du puzzle. Ils sont donc les premiers à récupérer l'adresse du lieu où Stéphane les attend à Pondichéry. Quel duo héritera de la vilaine enveloppe noire ?

Taïg et Chloé arrivent enfin. Le champion du monde de roller se lance dans le casse-tête comme une véritable machine. Stéphane et Sandrine n'en reviennent pas. Cela fait plus d'une heure qu'ils tentent de le résoudre. A peine arrivé, Taïg semble déjà trouver la solution.

Hoang est énervé contre son partenaire à cause de qui il vient de rater une voiture, selon lui. La tension est présente entre les deux candidats qui ont pourtant noué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais après quelques minutes, ils retrouvent le sourire. Ouf !

De leur côté, Stéphane et Sandrine finissent par baisser les bras.

Taïg leur propose de le faire pour eux. Il réussit le sien en moins de quinze minutes ! Incroyable mais vrai ! Mais au lieu de reprendre la route, Taïg décide d'aider Sandrine et Stéphane. Du jamais vu en finale ! Le sportif a laissé la compétition de côté pour vivre l'aventure humaine jusqu'au bout. Face à leur geste, Sandrine et Stéphane laissent les Inconnus monter avant eux.

Direction le Sacré Coeur de Pondichéry. Les candidats doivent rejoindre l'église de Sacré Coeur à Pondichéry. Frédéric et Hoang sont les premiers suivis des Inconnus, Chloé et Taïg. Pleins de surprises, ils décident de ne pas franchir la ligne d'arrivée acceptant ainsi le risque de prendre l'enveloppe noire. Ils attendent Sandrine et Stéphane. Mais pour Stéphane Plaza, il est hors de question de franchir la ligne à leurs côtés. Il pousse donc ses deux adversaires derrière la ligne : "Leur geste en finale c'était très classe" !

Sandrine et Stéphane, éliminés aux portes de la victoire : Sandrine et Stéphane doivent désormais ouvrir leurs deux enveloppes noires. La première enveloppe, choisie par Sandrine, était éliminatoire. C'est la fin de l'aventure pour les deux animateurs de M6 ! Sandrine et Stéphane sont ravis de leur aventure et n'hésitent pas à remercier une nouvelle fois Taïg et Chloé pour leur geste. Stéphane a les larmes qui montent et a du mal à s'exprimer... Séquence émotion ! Ils ont rapporté pas moins de 18 000 euros pour leur association : le Chem.

Dernière ligne droite... so frenchy ! : Pour cette dernière ligne droite vers la victoire et vers l'amulette d'or d'un montant de 14 000 euros, les équipes finalistes plongeront dans l'univers fabuleux de la ville de Pondichéry. Cette ancienne colonie française a gardé de nombreuses habitudes de la culture française ainsi que quelques noms de rue. Les Duos de choc vont devoir mettre la main sur des objets typiquement français en répondant à des questions avant de se rendre au Jardin botanique, lieu qui signera la fin de l'aventure. A chaque mauvaise réponse, ils devront attendre trois minutes sur place.

Si la Marseillaise Chloé se trompe sur une question pétanque, Hoang et Frédéric oublient qu'un quatre quart nécessite du beurre pour sa conception ! Croissant en mains, Hoang et Frédéric peuvent finalement partir après trois minutes d'immobilisation tout comme le font Chloé et Taïg, de leur côté, en emmenant une boule de pétanque avec eux. Les Inconnus ne connaissent pas non plus la recette du quatre quart. Hoang et Frédéric ne sont pas plus avancés pour la question "pétanque" ! Pour la question historique au commissariat de Pondichéry, Taïg et Chloé n'essaient même pas de réfléchir et préfèrent rester trois minutes de plus. Les Inconnus prennent une avance considérable mais lorsqu'ils reprennent la route, ils réalisent qu'ils ont oublié le dernier objet pour gagner : le képi. Ils doivent donc retourner au commissariat. Taïg est très remonté contre le policier qui ne leur a pas donné le képi. Hoang et Frédéric, eux, n'oublient pas le fameux objet et reprennent ainsi de l'avance. Chloé est déçue de son équipe : "C'est grave une erreur comme ça en finale. J'espère que ça va pas nous coûter notre place en finale cette connerie" !

Direction Barahti Park. La première équipe arrivée remportera Pékin Express : duos de choc. Et pour y arriver, ils vont devoir courir ! Hoang est épuisé : "C'est pas possible de courir comme ça" ! Pour la nouvelle équipe, ce dernier sprint est un véritable enfer. De leur côté, Taig et Chloé luttent jusqu'au bout. Chloé n'en peut plus mais son partenaire fait tout pour la motiver au risque de perdre son souffle. Frédéric et Hoang s'arrêtent de temps en temps pour souffler pendant que Taïg et Chloé ne perdent pas leur pas de course une seconde. Pour Taïg, il est important que Chloé ne s'arrête jamais afin de ne pas perdre ne serait-ce que quelques secondes.

Et l'équipe gagnante de Pékin Express : duos de choc est... : Et le sportif a raison... Car c'est finalement Taïg et Chloé qui remportent l'édition people de Pékin Express : duos de choc ! La jeune femme est très émue, elle a finalement pris sa revanche sur sa malheureuse élimination de Pékin Express 5. Taïg aura réussi à entraîner Chloé jusqu'au bout de son rêve. lls emportent l'amulette en or de 14 000 euros. L'Unicef remporte donc 30 000 euros grâce à ces deux héros. Félicitations ! ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])


Chloé Breen



source:pure people
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS DES PEOPLE Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE 2110Mar 21 Déc - 21:38

Pékin Express - Hoang: "J'étais en phase avec Frédéric Lama. J'ai gagné un ami!"



Dans Pékin Express 5, Hoang vous faisait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], désormais c'est dans l'édition people du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'aventures de M6 Pékin Express : duos de choc que l'incroyable candidat vous régale chaque samedi sur M6. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Victoria Monfort, victime d'un malaise, Hoang est devenu l'un des chouchous du programme de la chaîne.

Alors qu'il se retrouvera en finale au côté de son binôme Frédéric Lama face à Taïg Khris et Chloé ainsi que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] samedi 25 décembre prochain, l'hilarant Hoang se confie sur ses deux aventures Pékin Express dans les pages de France-Dimanche.

Si Frédéric, fils de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], n'avait pas vraiment d'atômes crochus avec la fille de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Hoang, c'est l'entente parfaite. Hoang évoque son partenaire de choc : "Le binôme que nous formions avec Frédéric Lama était idéal ! Notre entente était parfaite. J'étais en phase avec mon partenaire. Je n'ai d'ailleurs pas manqué de lui chanter la chanson de son père, Je suis malaaaaaade, à tue-tête, et on n'a pas arrêté de rire" !

Et aujourd'hui, cette complicité entre les deux candidats est-elle toujours aussi présente ? Il répond : "Grâce à cette aventure, j'ai gagné un ami. A travers Pékin Express, nous sommes devenus très proches. On s'appelle souvent, et dès qu'on le peut, on se voit ! On a partagé tant de moments forts... Et puis Frédéric est quelqu'un que j'admire énormément. Il a beau être un "fils de...", il est très simple". Avant de rejoindre Frédéric Lama - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Hoang profitait des joies de l'Inde dans des hôtels de luxe avec la production : "La production s'occupait bien de moi. Je dormais dans des hôtels tout confort, je visitais le pays avec un guide, je mangeais de bons repas. Rien à voir avec Pékin Express ! Je voyageais gratis" !

M6 a-t-elle offert le même traitement de faveur à d'autres anciens candidats et potentiels remplaçants en cas de problème ou Hoang était-il le seul ? Le départ de Victoria aurait-il était prévu ? Étrange...

En tout cas le départ précipité de la blonde aura permis à l'ensemble des fans de retrouver l'un des candidats les plus inoubliables de l'aventure Pékin Express. Hoang revient sur sa première édition de Pékin Express, la saison 5 : "Je garde un meilleur souvenir de ma première expérience, même si ma soeur et moi n'étions pas toujours en phase sur le plan émotionnel. D'autant que l'aventure nous a énormément rapprochés. Avant d'y participer, nous nous étions perdus de vue. Depuis, on se voit tout le temps et j'en suis très heureux". Grâce à Pékin Express, Hoang aura donc retrouver sa soeur et a mis la main sur un nouvel ami.

Et maintenant ? Il confie : "J'ai très envie de tenter ma chance à la télévision. J'adorerais pouvoir être chroniqueur dans une émission drôle, chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par exemple. J'ai d'ailleurs commencé à en parler autour de moi et à prendre des contacts... On verra bien" ! Hoang n'a pas fini de faire parler de lui...

Retrouvez Hoang au côté de Frédéric Lama dans la finale de Pékin Express : duos de choc sur M6 le samedi 25 décembre prochain à 20h45.


Chloé Breen



source:pure people
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS DES PEOPLE Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE 2110Lun 20 Déc - 10:48

Pékin Express - Stéphane Plaza : "Je suis mauvais perdant. Je ne regrette rien!"



Lors de la fameuse épreuve des pousseurs/ralentisseurs de Pékin Express : duos de choc, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Très mauvais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'animateur de M6 a fini par devenir colérique et carrément odieux en particulier avec son partenaire sur cette épreuve : Frédéric Lama. Ne digérant toujours pas que le fils de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'ait éliminé lors d'une précédente épreuve, Stéphane, terriblement rancunier, a décidé de se venger.

Mais en dévoilant sa vraie nature, l'animateur de Maison à vendre si sympathique aux yeux de tous a choqué ses nombreux fans, qui n'ont pas hésité à afficher cette déception dans les pages de Télé Star. Alors qu'il ne risquait pas de perdre lors de cette épreuve, Plaza a refusé d'avancer, bloquant le jeu et étant donc à l'origine du départ des deux candidats les plus sympathiques : les Dandys Emmanuel de Brantes et Albert de Paname.

Aujourd'hui, face aux nombreuses critiques, il décide de se défendre : "Je ne fais que respecter les règles. Même en sachant que Sandrine, ma coéquipière, est devant, je ne vois pas pourquoi je devrais accepter de repartir. Je n'ai pas voulu prendre le risque de perdre. C'est tout." Pas vraiment convaincant ! L'attitude de l'animateur se résume en deux mots : "petit joueur". Il ajoute : "Si j'étais vraiment rancunier, j'aurais refusé que Hoang remplace Victoria Monfort. Sinon, oui, je suis mauvais perdant". Rappelons que Stéphane Plaza était le seul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour remplacer au pied levé Victoria Monfort, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Stéphane semblait prêt à tout pour stopper l'aventure de Frédéric et que Victoria soit remplacée dans l'aventure.

Mais aujourd'hui, regrette-t-il son comportement ? Il répond : "J'ai juste un fort caractère. Je pousse Frédéric à bout. Il pète les plombs tout de suite. Tant pis pour lui ! Hoang a fait pareil de son côté avec Albert de Paname, mais la production n'a pas insisté là-dessus. Je passe pour le méchant garçon, je ne regrette rien". Mauvais perdant, petit joueur, susceptible et borné par dessus le marché... Un beau portrait !

Certains fans, littéralement déçus par le comportement de ce dernier, ont même décidé d'arrêter de regarder l'émission animée par Plaza. Touché, il confie : "Cela m'attriste beaucoup. Si les gens faisaient Pékin Express, ils comprendraient mieux. Ils sont libres de ne plus regarder mes émissions, mais je leur demande de prendre du recul. Je passe pour le boudeur, Victoria Monfort pour la peste. C'est le montage qui veut ça. J'espère qu'ils comprendront..." ! Espérons donc pour Stéphane Plaza qu'il remontera dans l'estime de ses fans en bénéficiant du capital sympathie de sa coéquipière, la pétillante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et surtout... que ces derniers ne seront pas aussi rancuniers que lui !

Retrouvez Stéphane Plaza dans la finale de Pékin Express : duos de choc samedi 25 décembre prochain à 20h45 sur M6.


Chloé Breen



source:pure people
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS DES PEOPLE Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE 2110Dim 19 Déc - 10:39

Réactualisation : La semaine dernière, les Duos de Choc de Pékin Express faisaient les frais de la diffusion d'un épisode de Koh Lanta qui s'était emparé de l'écrasante majorité des ferrus de télé-réalité... Cette semaine, M6 disposait du monopole en la matière sur le réseau hertzien et a bien progressé par rapport à samedi dernier en réunissant 2,6 millions de téléspectateurs pour 11,4% de parts de marché et plus de 16% sur les ménagères. La chaîne se place ainsi à la quatrième place des audiences de la soirée face à TF1 (Les Enfants de la Télé), France 2 (Les Rois du Bêtisier) et France 3 (A vos caisses) en très grande forme. La semaine prochaine, samedi 25 décembre, l'ultime épisode du jeu de M6 sera enfin diffusé... Un joli cadeau de Noël !


source:pure people
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS DES PEOPLE Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE 2110Sam 18 Déc - 22:50

Pékin Express : Les acteurs de Caméra Café éliminés mais bénis par un éléphant !



Après le départ en catastrophe de Victoria Monfort, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il y a trois semaines, et le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Albert de Paname et Emmanuel de Brantes - samedi dernier, qui ont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les quatre équipes encore en lice sont : les animateurs télé - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] /Stéphane Plaza -, les inconnus - Taïg Khris, Chloé -, la nouvelle équipe - Hoang et Frédéric Lama -, et les acteurs de Caméra Café - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Jeanne Savary.

Après l'ambiance détendue et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le stress de l'épreuve Pousseur/Ralentisseur et la passion de la jungle, les aventuriers sont désormais en demi-finale. Quelle équipe sera éliminée à la fin de ce nouvel épisode de Pékin Express : duos de choc ? Réponse, maintenant.

7e étape : demi-finale - 1er jour.

Pour cette demi-finale, les quatre équipes vont débuter l'épreuve à Bangalore. Encore une fois, cette demi-finale de Pékin Express : duos de choc s'annonce éprouvante. Pour le moment, Alain et Jeanne ont enregistré une cagnotte de 12 000 euros pour La Ligue contre le cancer ; Sandrine et Stéphane, 14 000 euros pour le Chem ; Taïg et Chloé, 16 000 euros pour l'Unicef et enfin Frédéric et Hoang, 16 000 euros pour Face au monde. Ce soir, 4 000 euros sont encore en jeu. Arrivés derniers lors de l'épreuve non-éliminatoire de la semaine dernière, les acteurs de Caméra Café vont avoir un handicap : Rabi, un Sadou. Un jeune homme qui ne s'adonne qu'à la prière et à la méditation. Il va accompagner le binôme qui devra le laisser prier autant qu'il le souhaite. Les aventuriers vont devoir remplir un pot d'eau sacrée afin de la ramener en offrande au temple de Shiva.

"Parce que Michel Sadou" : Les comédiens de Caméra Café n'ont pas encore perdu leur humour et surnomme leur nouvel ami Rabi Sadou : Michel Sadou parce que selon Alain : "Parce que Michel Sadou" ! Les aventuriers doivent se rendre au Temple Someshwara. Sandrine et Stéphane ne trouvent pas de voiture qui accepte de les emmener au temple. Tous les duos de choc doivent récupérer un mélange de lait de vache et d'eau sacrée du Gange pour démarrer leur rituel sacré. Alain et Jeanne sont les premiers à se présenter au Temple malgré Michel Sadou, leur handicap. Une fois la potion récupérée, il faut bien faire attention à ne pas en faire couler à côté. Plus facile à dire qu'à faire ! Alain n'en rate pas une : "J'étais concentré comme le lait et j'étais persuadé que je ne pouvais pas en renverser une goutte sur la route" ! Tous les candidats ont rempli la première mission de cette demi-finale. Ils prennent donc la route du temple Shiv Mandir. Dans les voitures, ils tentent tous d'éviter que tout le breuvage ne finisse par terre. Dans un rickshaw, les animateurs de M6 ont dû mal à s'en sortir avec la jare. Sandrine accepte donc de confier la mission à Stéphane Plaza le maladroit. Si ce dernier connaît les mêmes problèmes, le rickshaw permet finalement à ce duo d'arriver en premier au temple.

"T'as quand même déjà été au loup, à ton époque" ! : Sandrine et Stéphane doivent alors verser leur potion sur "un phallus". Un acte très érotique qui amuse beaucoup l'animateur de Maisons à vendre : "Bah t'as quand même déjà été au loup à ton époque, ça ressemble à un sexe. Ce sexe géant, faut le dire" ! Mission accomplie. C'est ensuite au tour des autres équipes de leur emboîter le pas. Lama remarque également la référence sexuelle de l'acte : "Il fallait verser le lait sur le symbole phallique, on voit l'image qu'on veut mais..." ! Désormais, c'est la course à l'amulette et donc vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour obtenir un peu plus d'argent pour chacune de leurs associations. Après de longues minutes de galère, la nouvelle équipe finit finalement par mettre la main sur une voiture qui accepte de les emmener jusqu'au bout. Ce qui n'est pas le cas de Taïg et Chloé qui ne vont que de quelques mètres en quelques mètres. Sandrine et Stéphane montent dans la voiture d'un touriste allemand. Sandrine est confortablement installée sur les fauteuils en cuir pendant que Plaza est dans le coffre : "Je n'ai pas du tout apprécié ce voyage. T'as pas encore bien compris ton voyage. En Inde, on donne, toi tu donnes pas". C'est l'hôpital qui se fout de la charité, non ? Alain et Jeanne, eux, tombent sur un voisin de bus très généreux qui accepte de payer leurs places pour eux. Un jeune Indien qui paye la place de deux comédiens français... C'est le monde à l'envers ! Mais alors que tout se passe bien voilà que Rabi Sadou alias Michel Sadou, l'handicap des comédiens, se met à descendre du bus pour prier. Ils perdent leur bus... Mais lorsque ce dernier recommence à méditer une nouvelle fois sur le chemin de la victoire, Jeanne et Alain désespèrent et accepter de prier à ses côtés. Prier ou rire ? Ils ont dû mal à contenir leurs ricanements dûs au stress et à des vaches très bruyantes durant toute la méditation.

Une mèche de cheveux et ça repart... : Avant de rejoindre Stéphane Rotenberg, les candidats de Pékin Express : duos de choc vont devoir donner une de leurs mèches de cheveux. Les Indiens se rasent intégralement habituellement. Un hommage à Shiva. Ces cheveux sont ensuite envoyés dans le monde entier afin de créer perruques et extensions en tout genre. Hoang, qui n'a pas beaucoup de cheveux, a un peu peur lorsque le coiffeur commence à lui faire une coupe de cheveux !

C'est Frédéric Lama et Hoang qui arrivent en premiers et gagnent ainsi les 4 000 euros de plus sur leur cagnotte (20 000 euros pour l'Unicef). Taïg et Chloé, arrivés derrière eux, sont très déçus.Bénis par un éléphant sacré : Tous les duos de choc vont pouvoir visiter le temple en hommage à Shiva d'une hauteur de pas moins de 65 mètres. Les aventuriers vont pouvoir être bénis par un éléphant sacré. Sandrine a très peur : "Il y a quatre ans quand j'ai été en Inde j'ai vu un homme mourir écrasé par un éléphant à quelques mètres de moi". Sandrine y va finalement. Avant un Stéphane Plaza, pas vraiment courageux. Frédéric Lama, Hoang, Taïg et les autres sont très émus par cette bénédiction.


Incroyable Pékin Express : Ils doivent désormais admirer un Indien contorsionniste. Ce jeune homme a manqué les castings d'Incroyable Talent... Les aventuriers de Pékin Express vont devoir réaliser une des figures qu'ils viennent de découvrir et tenir le plus longtemps possible avec une lampe dans la main. Chloé a du mal à trouver son équilibre. C'est Sandrine qui finit par lâcher la première. Puis, Chloé. Il ne reste donc plus qu'Alain et Jeanne et Frédéric et Hoang. Puis Frédéric Lama lâche, c'est donc le duo des acteurs de Caméra Café qui gagnent cette épreuve. "Jeanne a été impériale" comme l'annonce Rotenberg ! 4 000 euros de plus pour La Ligue contre le cancer.

"On veut toujours faire le malin à manger un piment mais ça finit toujours aux toilettes" ! : Les aventuriers vont enfin se coucher pour reprendre des forces. Stéphane Plaza en profite pour donner son avis sur l'état des maisons. Et c'est avec la famille qu'ils vont passer la nuit sur des paillasses. Oops ! Frédéric et Hoang sont en revanche ravis. Ils se sentent chez eux. Taïg et Chloé aident en cuisine. Mais lorsque Chloé veut prendre une douche elle réalise que cette dernière est la demeure de nombreuses araignées et insectes en tous genres. Alain et Jeanne dînent sur des feuilles de bananiers avec les mains. Une vraie partie de plaisir ! Hoang et Frédéric apprécient un dîner très pimenté. Et Hoang se lance même dans la dégustation d'un piment mais il est habitué. Frédéric ne manque pas d'humour : "On veut toujours faire le malin à manger un piment mais ça finit toujours aux toilettes" !



7e étape : demi-finale - 2e jour.

Une nouvelle extra amulette de 4 000 euros est en jeu. Ils vont devoir grimper une montagne sacrée, le volcan Arunachala (une pente de 5km, des fossés vertigineux). Les Indiens montent pieds nus cette montagne pour honorer Shiva. Les aventuriers vont garder leurs chaussures mais vont se lancer dans une course contre la montre. Ils ne vont jamais pouvoir se situer durant cette course. L'équipe qui fera le meilleur temps recevra l'extra amulette. C'est Hoang et Frédéric qui partent en premier car ils sont arrivés en premier la veille.

Comment vont-ils gérer cette épreuve de moral ? C'est parti pour l'escalade.

"Toi qui voulais perdre des kilos" ! : Hoang souffre déjà mais ne veut pas décevoir son partenaire. Il peut compter sur le soutien du fils de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : "Allez ma poulette" ! Sandrine a du mal à respirer. Partis depuis trois quarts d'heure, ils vivent un véritable calvaire. L'animatrice de M6 est à bout de force : "J'ai plus de force. J'ai la tête qui tourne". "Franchement j'ai cru qu'on y arriverait jamais", confie-t-elle aujourd'hui avec le recul. Heureusement, elle peut compter sur son acolyte Stéphane Plaza pour l'aider. Taïg ne laisse aucun répit à Chloé, pas question qu'elle s'arrête même une seconde : "Toi qui voulais perdre des kilos à Pékin". Le sportif sait comment parler aux femmes ! Il reste derrière elle, la pousse et lui met la pression. Les tensions ne tardent pas à apparaître. Chloé est claire : "J'arrive pas. Mets-toi devant moi et tire-moi la main mais pas trop vite. C'est le pire truc de ma vie, j'en peux plus. C'est la misère. Je suis pas une sportive, je m'en fous" ! Le duo Caméra Café est à l'inverse plus soudé que jamais : "Viens ma beauté" ! Après une heure de marche, ils s'arrêtent et font une petite pause. Sadou en profite pour méditer. 10 minutes de prière et ça repart... Tous les duos de choc en sont quasiment à 2 heures de treking. Sandrine est à deux doigts du malaise. Hoang est victime d'une crampe. Tous les candidats sont bientôt arrivés.Enfin, ils peuvent profiter de la sublime vue qu'offre le haut du volcan. Une vue à 360° sur la ville.

Quel duo a été le meilleur sur cette épreuve ?

Alain et Jeanne sont les derniers juste derrière Taïg et Chloé. C'est Sandrine et Stéphane qui sont arrivés les premiers juste devant Frédéric et Hoang. 4 000 euros de plus pour le Chem.

"Je suis démotivée"... : L'heure est au sprint final. Les équipes doivent se rendre à Tindivanam. C'est la dernière ligne droite. La dernière équipe arrivée sera éliminée et ne participera pas à la grande finale de Pékin Express : duos de choc. "Boubou" et Jeanne Savary ont encore du mal avec la technique du stop mais finissent par trouver un chauffeur de camion. Un camion qui permet à Sadou de prier quand bon lui semble sans pour autant descendre du véhicule. Taïg et Chloé tombent, eux, sur un véhicule très lent. Chloé a le moral qui flanche : "Je suis démotivée. Mon fils me manque et ma famille aussi" ! Taïg réussit finalement à faire du stop du camion et trouve un véhicule beaucoup plus rapide. A 50m de l'arrivée, Stéphane et Sandrine sont déposés sur le bas côté de la route. Pas de chance ! Les tensions pointent le bout de leur nez. Sandrine craque et pleure : "J'en ai marre j'en peux plus. J'ai envie de rentrer chez moi". Heureusement le duo d'animateurs finit par mettre la main sur des chauffeurs en or. Plus motivés que jamais ces derniers refusent que leurs passagers perdent leur jeu !

Les équipes se pressent vers l'arrivée... Quel est donc le classement ?

C'est finalement Alain et Jeanne qui quittent l'aventure, arrivés les derniers. Les acteurs de Caméra Café vont retrouver Paris et laissent les Inconnus, les animateurs de M6 et la nouvelle équipe accéder à la finale. A la semaine prochaine !


Chloé Breen



source:pure people
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS DES PEOPLE Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE 2110Dim 12 Déc - 10:22

Réactualisation : Le Kamasutra semble avoir été plus bénéfique que Le Livre de la Jungle pour nos aventuriers de Pékin Express : duos de choc ! En effet, l'émission perd encore 500 000 aficionados en cours de route par rapport à la semaine dernière. Vous n'étiez donc que 2 millions de téléspectateurs à suivre ce sixième épisode. Il faut dire que le jeu d'aventures de la Six a fait les frais d'une véritable concurrence puisque l'émission Koh Lanta, habituellement diffusée le vendredi, avait été décalée au samedi - à cause de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], diffusée vendredi. Face aux aventuriers de TF1, ceux de M6 ont dû plier. Pékin Express : duos de choc réalise donc ses plus faibles performances : seulement 9,1% du public et 15,6% sur les ménagères de moins de cinquante ans.



source:pure people
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS DES PEOPLE Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE 2110Sam 11 Déc - 22:18

Pékin Express : "Les dandys" éliminés... Chutes, stress et éléphants gourmands !



Après le départ en catastrophe de Victoria Monfort, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il y a deux semaines, la semaine dernière n'a pas vu de nouvelle élimination ! Mais pourtant, l'épisode diffusé n'a pas été sans rebondissements ! Alors que l'ancien coéquipier de la fille de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Frédéric Lama, fils de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], évolue désormais au côté de Hoang, véritable star de Pékin Express 5, voilà que ce dernier a dû subir les caprices et la grande mauvaise foi de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Après une ambiance détendue et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'animateur de M6 a décidé de devenir très agaçant avec Frédéric Lama, un candidat avec lequel il n'a définitivement pas d'atomes crochus depuis le début de l'aventure. Durant la fameuse étape Pousseur/Ralentisseur, Stéphane Plaza a littéralement bloqué Lama l'empêchant d'avancer. Hoang voulant éviter que son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] perde a lui aussi décidé de bloquer son pousseur, le Dandy Albert de Paname. Du grand n'importe quoi !

Les quatre aventuriers se sont donc placés sur la même ligne afin d'éviter l'élimination. Comment s'achèvera cette situation encore jamais vue dans Pékin Express ? Réponse maintenant.

Cinquième étape - 2e jour.

Le classement : Deux équipes sont menacés, Hoang et Frédéric et Emmanuel et Albert. Alors que Taïg et Chloé ont remporté l'épreuve, formant le seul et unique binôme pas mixé. Ils remportent un peu plus d'argent pour leur association l'Unicef. En deuxième : Sandrine et Alain. Sandrine étant le pousseur, elle fait gagner son partenaire Stéphane Plaza. Ensuite c'est Jeanne qui arrive en troisième position et sauve ainsi son binôme Alain. L'équipe des Dandys et l'équipe des "fils de" sont arrivés ex-aequo. L'épreuve étant éliminatoire, les deux binômes vont devoir être départagés.

Les deux pousseurs, Albert et Frédéric, vont devoir faire du stop afin de se rendre à un endroit précis et différent pour chacun d'entre eux. Arrivés là-bas, ils seront soumis à cinq questions. A chaque mauvaise réponse, ils seront alors arrêtés pendant 1 minute. Le premier revenu sera qualifié avec son binôme pour la sixième étape. C'est parti !

"Il en faut peu pour être heureux" ! : Les questions portent sur Le Livre de la Jungle. Une sorte de test à la Qui veut gagner des millions sans l'ambiance et bien sûr... sans Jean-Pierre Foucault ! Albert est persuadé que Mowgli a été élevé par un ours. Oops ! Pour quelqu'un dont la fille est fan du Livre de la Jungle, ce n'est pas terrible. Il aurait dû savoir que des loups s'étaient occupé du petit Mowgli. De son côté, Frédéric est enfin arrivé et il semble qu'il va beaucoup plus vite que le Dandy. Albert se trompe sur la question suivante. Il perd une nouvelle et précieuse minute. Ils découvrent tous les deux la dernière question en même temps. Le Dandy attribue Le Livre de la Jungle à Lewis Caroll, qui n'est autre que l'auteur d'Alice au Pays des Merveilles. Décidément, notre Dandy préféré a laisser sa connaissance des livres... dans la jungle !

Et le premier arrivé est : Frédéric. C'est Stéphane Plaza qui va être ravi ! Lama et Hoang restent donc dans l'aventure pour cette sixième étape. Nos Dandys adorés quittent donc l'aventure après un joli discours plein d'émotion. Se séparer de nos Dandys comme ça, quelle tristesse. On aurait envie de dire... "Merci Stéphane" !

Sixième étape - 1er jour.

Jungle Express : Les aventuriers vont se rendre dans la jungle. Ils pourront ainsi rencontrer des éléphants mais aussi les fameux tigres du Bengale. Ils ont deux jours pour arriver dans le village de Ramtek. Dans le village de Khawasa, qui a inspiré l'histoire du Livre de la Jungle, ils seront soumis à l'épreuve d'immunité.

Il ne reste plus que quatre équipes en lice : ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Stéphane Plaza ; Taïg Khris et Chloé de Pékin Express 5; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Jeanne Savary et enfin Frédéric Lama et Hoang pour gagner l'édition people de Pékin Express. Quel sera le duo éliminé à la fin de cette nouvelle étape ?

Frédéric et Hoang sont plus motivés que jamais. Alain et Jeanne sont encore les derniers à partir. Les acteurs de Caméra Café ne sont pas les pros du stop. Ils finissent par grimper dans un bus. Comme toujours, Alain retrouve rapidement sa bonne humeur. Il se trouve un nouvel ami : le chauffeur du bus. Entre fous rires et sifflements, les deux font la paire !
Du côté du duo des Inconnus, les choses se compliquent. Taïg et Chloé doivent descendre de la voiture et en trouver une autre. Malheureusement, pas une voiture à l'horizon... Et lorsqu'un véhicule pointe enfin le bout de son nez, ce n'est autre que celui de Frédéric et Hoang. Pas de chance ! Heureusement, Chloé peut compter sur le talent de persuasion de son partenaire qui réussit à leur trouver une voiture. Quel héros !
Stéphane et Sandrine ont choisi de passer par l'autoroute. Un chemin légèrement plus long mais, selon eux, plus certain. Selon eux... Ils se retrouvent à marcher sur l'autoroute tentant de faire du stop, en vain. Le duo des animateurs est désespéré. Plaza n'épargne pas Sandrine : "Il me semble que ton charme est en train de baisser". La jolie blonde commence à craquer, elle se sent un peu fébrile. Pour Plaza, elle fait "sa chochotte" ! Heureusement, ils finissent, eux aussi, par trouver une voiture.

Et les premiers arrivés sont : Frédéric et Hoang ! Encore une belle réussite pour ce duo ! Taïg et Chloé arrivent en deuxième. Ils pourront donc également participer à l'épreuve de la jungle, l'épreuve d'immunité.

Un éléphant, ça trompe énormément : Chaque concurrent va devoir rapporter des fruits d'un point à un autre en passant par un véritable parcours du combattant. Taïg fait tomber tous ses fruits. Durant le parcours, ils doivent passer au milieu d'éléphants terriblement gourmands qui n'hésiteront pas à leur voler leurs fruits. Le binôme qui rapportera le plus de fruits aura l'immunité. Chloé tombe également. Heureusement, elle ne perd pas beaucoup de fruits. Hoang, lui, est un vrai clown, il perd son short en cours de route. Les enfants qui regardent la scène sont morts de rire. Hoang est le clou du spectacle : "J'essayais de passer entre les trompes. J'aurais dû mettre une ceinture" ! Chloé chute une nouvelle fois et laisse Hoang passer devant elle. Quel binôme a rapporté le plus de fruits ?

Les candidats qui emportent l'épreuve d'immunité sont... : Frédéric et Hoang ! Décidément, tout sourit de nouveau à nos deux compères, le "Fils de" et le gentil Hoang ! Ils vont pouvoir faire un safari dans la jungle et sont assurés de participer à la demi-finale de Pékin Express : duos de choc.

Maisons à vendre, oui, mais logement à trouver... pas vraiment ! : Si Stéphane est le pro de l'immobilier dans notre Hexagone, il a en revanche plus de mal à mettre la main sur un endroit pour dormir en Inde. Jeanne et Alain se moquent de l'immunité qui vient de leur passer sous le nez. Nos deux comédiens profitent de chaque instant de cette incroyable aventure qu'est Pékin Express. Jeanne apprend même à porter une jarre sur sa tête ! Dans un petit village, Chloé et Taïg vont devoir se partager un tout petit lit dans une pièce minuscule : "On dirait un cercueil" ! Après la défaite lors de l'épreuve d'immunité, Chloé a le moral en berne : "J'habite ici je pète un plomb. C'est une prison ouverte. Il faudrait aligner pour que je reste un an ici". Jeanne, elle, est habillée par les Indiennes. Alain est sous le charme : "Déjà qu'elle est sublime normalement mais là en Indienne" ! Les deux comédiens se mettent à danser pour le plus grand plaisir de leur public. Stéphane et Sandrine - ou plutôt "poupoule" comme l'appelle son partenaire -, finissent par trouver un lieu pour dormir. Malheureusement, ils vont devoir dormir sur "deux vieilles paillasses" ! Hoang et Frédéric vont visiter l'une des visites naturelles les plus célèbres et vont dormir dans un véritable palace. Frédéric déclare : "J'ai honte d'arriver habillé comme ça dans un hôtel de luxe" ! Au bord de l'élimination la veille, les deux candidats vivent désormais un véritable rêve !


Sixième étape - 2e jour.

Stop sans Moustache : Les candidats vont devoir faire du stop mais ils ne devront en aucun cas monter dans une voiture dont le chauffeur porte une moustache. Drôle d'étape ! Ils emportent donc avec eux un kit de rasage au cas où certains se laisseraient convaincre d'une petite épilation ! La majorité des Indiens portent la moustache, cette nouvelle mission devient donc un véritable enfer. Taïg et Chloé ainsi que Jeanne et Alain trouvent des chauffeurs à boucs. La barbe éliminant la moustache, ils ont trouvé la bonne combine ! De leur côté, Sandrine et Stéphane tentent de convaincre l'ensemble des chauffeurs de se raser la moustache, en vain ! Même épuisée, Sandrine ne baisse pas les bras. Elle finit par mettre la main sur un chauffeur mal rasé mais qui ne porte pas de moustache. BR !

Pendant que les concurrents se lancent dans la lutte contre les poils, Frédéric et Hoang, eux, vivent un moment unique dans la jungle. Après avoir approché des éléphants, ils partent à la recherche du tigre du Bengale. Rares sont les gens qui réussissent à trouver le fameux roi de la jungle. Hoang et Frédéric vont avoir cette chance !

Taïg et Chloé enchaînent les véhicules sans moustache. Si Alain et Jeanne se débrouillent plutôt bien, les animateurs de M6, eux, vivent une vraie galère.
Stéphane qui ne parle pas anglais n'est pas vraiment d'une aide précieuse pour la jolie blonde. Heureusement, cette dernière peut compter sur les villageois qui prennent pitié d'eux et tentent de les aider. Ils finissent donc par trouver une voiture. Alain et Jeanne sont à quelques mètres à peine de l'arrivée malheureusement ils ne trouvent pas de chauffeur sans moustache. Alain craque complètement : "Je serais pas mécontent de me casser de cette aventure pourrie. Pékin Express c'est de la merde. L'étape de la jungle de mon cul. Je rentre à Paris ce soir et je vous emmerde tous" ! Bouzigues est au bord de la crise de nerfs !
Chloé et Taïg perdent leur avance et doivent finir le chemin à pied.

"Rame et tais toi" ! : Arrivés en premier, Sandrine et Stéphane doivent désormais se mettre à ramer pour rejoindre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Le ton monte entre les deux animateurs. Stéphane continue de râler : "Rame et tais toi" ! Ils arrivent enfin en premier et se qualifient donc pour la demi-finale. Franchement, on voudrait pas en remettre une louche ou une couche... mais il est vraiment désagréable ce Stéphane Plaza, non ? Comme prévu, c'est l'arrivée de la première équipe qui déclenche la balise. Grâce aux positions GPS, nous découvrirons le classement de l'étape. Alors qui des comédiens de Caméra Café ou des Inconnus emporteront la deuxième place ? Ce sont les comédiens de Caméra Café qui sont les derniers !

Les demi-finalistes sont... : L'enveloppe noire est enfin ouverte. Suspense... Et bien, l'épreuve n'est pas éliminatoire ! Les quatre équipes : les Inconnus, les animateurs de M6, les comédiens de Caméra Café et enfin les "fils de" se retrouveront donc tous en demi-finale la semaine prochaine. Alain Bouzigues et Jeanne Savary étant plus loin du point d'arrivée que Chloé et Taïg, ils devront supporter un handicap la semaine prochaine.

A samedi prochain !


Chloé Breen



source:pure people
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS DES PEOPLE Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE 2110Sam 4 Déc - 22:29

Pékin Express : Positions du Kama Sutra, embrouilles et Plaza est... "odieux" !



Après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (équipe des "Experts") il y a deux semaines, la semaine dernière n'a pas vu de nouvelle élimination - les Dandys ont eu chaud ! Mais l'épisode diffusé n'a pas été sans rebondissements pour autant ! En effet, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Victoria Monfort, fille de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], a dû abandonner l'aventure. Et alors que son coéquipier Frédéric Lama, fils de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pensait que tout allait s'arrêter pour lui, voilà que Hoang, véritable star de Pékin Express 5, est venu à sa rescousse. Notre nouveau duo, à peine formé, a déjà gagné la quatrième étape. Les autres aventuriers ne sont pas ravis ! Mais tout peut encore changer dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Il reste donc de nouveau cinq équipes en lice ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; Taïg Khris et Chloé de Pékin Express 5; Emmanuel de Brantes et Albert de Paname ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Jeanne Savary ; Frédéric Lama et Hoang pour gagner l'édition people de Pékin Express. Quel sera le duo éliminé à la fin de cette nouvelle étape ?

Cinquième étape - 1er Jour.

Après la spiritualité du Taj Mahal, place à l'érotisme... du Kama Sutra !

Les candidats sont encore à Orccha, la ville la plus romantique d'Inde. Ils vont prendre le départ de la cinquième étape de l'aventure. Après le romantisme, ils vont découvrir les temples de Khajuraho inspirés du Kama Sutra. Ils vont devoir mettre la main sur un couple indien afin de le prendre tenant à la main sa photo de mariage. Drôle d'épreuve ! Tout le long du parcours, Albert de Paname et Emmanuel de Brantes vont être accompagnés d'un jeune homme muni d'un tambour. A chacun de leurs pas, ils devront supporter les bruits du tambour. Punis pour être arrivés en dernier lors de l'étape précédente, les Dandys vont avoir mal aux oreilles !

"J'ai oublié qu'un truc dans mes bagages : mes boules Quies" ! : Emmanuel et Albert ont du mal à supporter leur nouvel ami. Enfin surtout son tambour ! Emmanuel s'en veut d'avoir oublié ses boules Quies dans ses bagages. Mais malgré le bruit, ils réussissent tout de même à mettre la main sur un moyen de transport.

Mission photo Express : L'anglais n'étant pas vraiment parlé en Inde, les candidats vont avoir du mal à expliquer leur mission aux habitants. Autre problème : il est bien difficile de réunir mari et femme pour une photo ! Si les acteurs de Caméra Café ont du mal à avancer, Sandrine mise sur ses talents de dessinatrice pour expliquer aux habitants ce qu'ils recherchent. Enfin, ses talents... c'est un grand mot ! Mais Picasso ou pas, elle réussit à obtenir ce qu'elle veut. Le chauffeur des "animateurs télé" les entraîne chez son frère qui est marié afin qu'ils puissent prendre la fameuse photo. Les autres équipes finissent par leur emboîter le pas. Frédéric et Hoang ont même le droit à la présence d'une adorable petite fille sur la photo ! Munis de leurs photos, les duos de choc peuvent maintenant rejoindre Khajuraho. Seule la première équipe arrivée sur place pourra visiter les fameux temples inspirés du Kama Sutra.

Les Dandys pètent les plombs : De leur côté, seuls les Dandys ont du mal à mettre la main sur un couple pour prendre la fameuse et précieuse photo. Encore eux ! Décidément, les Dandys sont toujours à la traîne. Et Emmanuel de Brantes commence même à s'énerver : "Je ne leur laissais même pas le temps de respirer entre deux questions". Emmanuel se met à hurler dans tous les sens. Emmanuel déclare : "J'essaie de chausser avec un chausse-pied ma solution, mais c'est parfois une erreur". C'est finalement Albert qui trouve le couple et donc la solution à leur problème. Mais durant la séance photo, Emmanuel continue de péter les plombs et s'en prend au couple : "Quick, quick, quick" ! Il s'énerve du fait qu'Albert fasse des politesses avec la famille qui vient de leur offrir une photo. Du grand n'importe quoi ! Albert n'en revient pas !

Pékin Express... Pas vraiment express ! : Taïg et Chloé n'ont pas de chance. Ils se retrouvent dans un bus qui va bien trop lentement. Ils décident donc de descendre et doivent chercher un nouveau moyen de transport. Les "Inconnus", à l'esprit si compétitif, sont démoralisés. Ils finissent par trouver une voiture.

Les Dandys maudits : épisode 2 : Toujours de mauvaise humeur, Emmanuel de Brantes est persuadé que le bus va dans le mauvais sens. Emmanuel monte le ton avec Albert : "Ils font chier à toujours dire oui, puis non, puis encore oui" ! Le bus s'arrête. Décidément, rien ne vas plus pour les Dandys ! Désormais, c'est au tour de Ramb Lam, alias monsieur tambour, de subir les foudres d'Emmanuel : "J'en peux plus de ces boulets. Il peut courir nom de Dieu" ! Le musicien ne supporte plus les cris d'Emmanuel et refuse de les suivre. Emmanuel craque : "C'est un abandon j'en ai ma claque. Notre percussionniste abandonne. Moi aussi, j'arrête tout" !

Les Dandys pourront-ils découvrir les sculptures érotiques qui ornent les temples de Khajuraho ?

La première équipe arrivée est... : Celle formée par... Sandrine Corman et Stéphane Plaza ! Le duo d'animateurs de M6 va pouvoir découvrir les fameux temples. Tout comme Jeanne et Alain ainsi que Chloé et Taïg. Ils seront tous hébergés par des familles indiennes. Les autres, eux, doivent chercher un endroit où dormir. Frédéric et Hoang ratent l'épreuve de peu. De son côté, Emmanuel regrette son comportement et va même s'excuser auprès du joueur de tambour. Tout commence à s'arranger pour les Dandys qui vont passer la nuit dans un dispensaire très accueillant. Albert, à qui son bébé de sept mois manque terriblement, profite même de l'occasion pour s'occuper des petits. Hoang et Frédéric ont, eux, beaucoup de mal à trouver un logement pour la nuit : "On dit toujours que c'est plus facile de trouver un logement dans l'arrière-pays que dans la ville mais ça pas été le cas de ce soir" !

Les gagnants de l'épreuve (Jeanne/Alain, Chloé/Taïg, Sandrine/Stéphane) profitent chacun de leur côté de leur logement. En visitant le village, Chloé, jeune maman d'un petit garçon de cinq ans, est remplie d'émotions lorsqu'elle rencontre d'adorables bambins.

"Ah, ça, c'est le 69, on l'avait reconnu" ! : Sandrine et Stéphane découvrent les temples avec un guide local. Ils sont ravis de découvrir les scènes érotiques du Kama Sutra. Une visite sexy. Stéphane est emballé : "Ils font ça à plusieurs, là. J'aime bien ce temple moi. Elles avaient des gros seins à l'époque, c'est déjà le silicone. C'est le 69, on l'avait reconnu. Maintenant on a plein de choses à tester en rentrant avec nos partenaires mutuels, ça va être génial" ! Mutuels ou respectifs ? Stéphane aurait-il dévoilé des rapports plutôt "étranges" et très "généreux" entretenus avec sa copine Sandrine ou bien sa langue aurait tout simplement fourché ? Stéphane ne s'arrête plus : "Deux femmes différentes ? Il prenait des pilules ?" !

"Hoang chéri, tu peux m'amener le savon ?" : Frédéric et Hoang finissent pas trouver une maison... abandonnée ! Avec de l'eau. C'est toujours mieux que rien. Frédéric et Hoang sont devenus très intimes. Dans la douche, Frédéric lance non sans humour : "Hoang chéri, peux tu m'amener le savon ? Merci mon coeur. J'ai remplacé Victoria par Hoang, il est un peu moins blond" ! Fredo et Hoang, un duo de choc... plein d'humour !

Prière Express : Tous les duos peuvent enfin profiter d'un bon repas. Jeanne et Alain, eux, vivent un moment de spiritualité unique. Ils prient au côté de la famille qui les héberge. Alain est touché par ce partage : "Ce geste est beau, c'était très agréable".

Cinquième étape - 2e jour.

Mission Koh-Sutra : Les trois équipes arrivées les premières (Stéphane/Sandrine, Alain/Jeanne et Chloé/Taïg) vont devoir rester sur un plot, les membres du duo collés l'un à l'autre. Ils doivent d'abord apprendre des positions du Kama Sutra. Les positions ensuite mimées par un couple d'Indiens, ils vont devoir deviner le nom de chacune des positions. Le duo qui aura obtenu le plus de bonnes réponses pourra bénéficier du plot le plus large. Pour mieux mémoriser les positions, Alain et Jeanne décident de mimer ces dernières. Quels petits coquins ! Victimes d'une première erreur, Jeanne et Alain doivent monter sur un plot un peu plus haut et plus étroit tout comme Taïg et Chloé. Sandrine et Stéphane répondent juste. Jeanne et Alain réussissent à se stabiliser sur le plot intermédiaire. Chloé et Taïg vont devoir assurer sur le plot le plus étroit et le plus haut. Quant à Sandrine et Stéphane, ils restent sur le plot le plus large et le plus bas. Ils doivent maintenant tous se maintenir sur ce plot le plus longtemps possible. C'est un peu comme la célèbre épreuve des poteaux dans Koh Lanta !

Et Taïg compte bien se servir de son expérience. Jeanne et Alain préfèrent chanter Ne me quitte pas de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Quant à Stéphane, il est pris d'un fou rire.

10 minutes.

Désormais, ils vont devoir se tenir sur un seul pied (afin d'écourter l'épreuve) ! Remarque sûrement inutile : nos aventuriers ont des pieds dans un sale état (les cameramen devraient éviter les gros plans). Taïg semble perdre pied (c'est le cas de le dire) ! Mais c'est Stéphane qui tombe le premier. Sandrine est dépitée. Il ne reste donc que les "Inconnus" et les "acteurs de Caméra Café" !

Info sexy : Chloé a "des gouttes de sueur qui coulent sur la cuisse" !

30 minutes.

Les candidats commencent à avoir vraiment mal aux pieds. Et c'est Alain qui tombe le premier. Perchés sur le pire plot, Chloé et Taïg gagnent l'épreuve d'immunité pour la première fois ! Ils seront donc qualifiés pour la sixième étape.

Les pousseurs et ralentisseurs : Taïg et Chloé seront les seuls à ne pas être "mixés", c'est eux qui vont décider des nouvelles combinaisons de concurrents. Albert (Pousseur)/Hoang (Ralentisseur), Jeanne (P)/Emmanuel (R) - qui prend un malin plaisir à avancer à deux à l'heure l'étape à peine commencée ! - Frédéric (P)/Stéphane (R) - les deux candidats se livrent une véritable guerre, l'animateur de M6 n'a jamais oublié que Frédéric lui a donné le drapeau noir, il était d'ailleurs le seul à s'opposer à l'arrivée de Hoang dans le jeu ! - Sandrine (P)/Alain (R).

Tout comme Emmanuel, Alain Bouzigues commence bien en enfilant un nez de clown et en marchant à reculons. Dans chaque nouveau binôme, le pousseur doit tout faire pour arriver en premier. C'est le dernier pousseur à être arrivé qui fera perdre son duo d'origine. Pour le comédien de Caméra Café, "ralentisseur" est un rôle sur mesure. Il se met à faire des pâtés de sable. Heureusement, Sandrine est une jeune femme très positive qui garde son calme. Enfin, pour le moment !

Albert a du mal à partir. Son "ralentisseur" Hoang est introuvable. Hoang ne veut pas partir tant que Frédéric n'est pas parti. Le rôle de ralentisseur est définitivement le meilleur des rôles !

Entre Plaza et Lama, les choses ne sont pas au beau fixe. Stéphane prend son temps. Frédéric est dégoûté de se retrouver avec Plaza : "Je m'attendais à passer une bonne journée". Stéphane prend même le temps de se raser : "L'image d'un animateur c'est important" ! L'animateur de M6 profite même de l'occasion pour se rendre aux toilettes : "J'en ai pas pour longtemps. 1h ou 2, j'suis constipé en ce moment. Je sais pas ce que j'ai, j'ai mangé épicé" ! Cela fait plus d'une heure qu'aucune des équipes n'ait encore partie. C'est une grande première dans Pékin Express. Jeanne tente de faire croire à des Indiens qu'Emmanuel, son "ralentisseur" est un vieil homme malade qui a besoin d'être tenu.

Plaza/Lama... la guerre est déclarée ! : Le départ de Jeanne relance l'aventure puisqu'Alain accepte enfin de suivre Sandrine. Quant à Stéphane, il continue de faire des misères au fils de Serge Lama. Ce dernier craque et devient virulent avec l'animateur. Des tensions commencent à apparaitre entre le pousseur et le ralentisseur. Stéphane est ravi de voir Frédéric craquer : "J'y ai pris du plaisir parce qu'il a craqué tout de suite". Frédéric n'en peut plus : "Il fait de l'anti-jeu. On lui a pas demandé de jouer les stoppeurs mais les ralentisseurs. C'est un mauvais joueur" !

Après le déjeuner, Plaza se lance dans un bras de fer : "Moi, j'ai le temps. Est-ce qu'on a le droit de frapper dans ce jeu ? Rassurez-moi ! Il ne peut pas me toucher, hein" ! Pas vraiment courageux, le Plaza ! Après une attente interminable, la situation se débloque enfin. Voyant que Frédéric a finalement réussi à prendre la route, Hoang accepte également de monter en voiture.

Si Jeanne a du mal à motiver son binôme "ralentisseur" Emmanuel de Brantes qui préfère faire le marché, entre Stéphane et Frédéric, ça dégénère complètement. Lorsque l'animateur tente de faire croire qu'il est malade en voiture afin de les ralentir, Frédo n'en peut plus. Rien ne va plus dans la voiture. Voyant qu'il dépasse Sandrine, Stéphane sait qu'il doit sortir de la voiture. Il stoppe le véhicule en pleine nature : "Je pense qu'ils nous ont pris pour des fous ces pauvres Indiens qui sont si gentils".

Stéphane n'a pas supporté que Frédéric le qualifie "d'odieux" : "S'il ne change pas de comportement, j'annonce, je ne bougerais plus. Sois adulte !". La situation est dans l'impasse. Hoang s'arrête à son tour, bloquant Albert de Paname. Ce dernier ne supporte plus et veut abandonner l'aventure. Frédéric et Albert sont les derniers pousseurs. En campant sur ses positions, Plaza bloque la course alors qu'il ne risque pas l'élimination puisque Sandrine est bien devant : "Si tu me traites de connard, je monte pas. A quarante ans, on me parle pas comme ça. Si tu me dis pardon, je monte. C'est qu'un jeu, tu respectes pas les règles" !
Frédéric n'a pas insulté Plaza de "con" mais simplement d'odieux personnage. L'animateur est décidément très mauvais joueur !

De leur côté, Chloé et Taïg ne sont pas stressés et profitent de chaque instant.

Du jamais vu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne voit toujours pas d'équipe arriver. Qui de Frédéric ou d'Albert fera éliminer son équipe ce soir ? C'est la grande question de cette cinquième étape. Chloé et Taïg sont les premiers à arriver au loin. Frédéric et Hoang ainsi qu'Emmanuel et Albert sont en danger. Quelle sera l'équipe éliminée ? Plaza semble déterminé à éliminer Frédéric et Hoang. Albert propose alors de se mettre tous sur la même ligne afin d'éviter l'élimination. Cette stratégie portera-t-elle ses fruits ? Réponse, la semaine prochaine... Mais Frédéric a raison et s'il ne l'a pas dit... on le pense très fort : Stéphane Plaza est idiot, n'a pas de cerveau et c'est un "connard" ! C'est dit !


Chloé Breen



source:pure people
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS DES PEOPLE Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE 2110Jeu 2 Déc - 15:01

Le Pékin Expres d'EMMANUEL DE BRANTES


"On nous demande souvent si Pékin Express est un programme bidonné,Pour les compétiteurs , en dehors des fameux faux départs, où tout le monde court quinze secondes puis s'arrête hors champ de la caméra, rien ne l'est. La séquence de mon électrocardiogramme à Dehli et celle de l'abandon pour raison de santé de Victoria Montfort en sont la preuve.En revanche, pour la prod, la liberté de montage permet toutes les réécritures.A Dehli, vous avez cru comprendre que le binôme des animateurs de M6 était arrivé premier au marché des volailles.En vérité, les dandys ont vite pris la tête de la course aux ingrédients du poulet au curry, et ont conservé leur avance de bout en bout.Alors pourquoi faire mentir les images? Parce que Pékin Express est un spectacle, et que télé-réalité ne veut pas dire télé-vérité.On parlera beaucoup de la rivalité entre Frédéric Lama et Stéphane Plaza. On stigmatisera sûrement le côté mauvais joueur du second, mais n'a t-il pas fait preuve d'un vrai courage en refusant seul contre tous, l'entrée d'un compétiteur tout frais au côté du premier? Après une longue négociation mêlant démagogie et pressions en tout genre, le binôme bancal des "fils de" s'est mué en une équipe boostée aux hormones que rien ne pouvait arrêter, pas même le redouté drapeau rouge."

source:Télé 7 jours du 4 au 10 décembre 2010
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS DES PEOPLE Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE 2110Dim 28 Nov - 11:09

Naliya a écrit:
Bon, je passe en coup de vent car j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais j'ai regardé Pekin express ajdh et j'ai qu'une seule chose à dire : Hoang est de retour ! Ouaiiiiiiis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Dommage qu'il y ait pas Quyen avec lui)...
Yep, Hoang sans Quyen, c'est comme Laurel sans Hardy, ou Holmes sans Watson. lol

Mais j'accroche pas du tout à ce Pékin Express.
amedee1967amedee1967VIP
PEKIN EXPRESS DES PEOPLE Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE 2110Dim 28 Nov - 10:33

Réactualisation : Accident de parcours pour Pékin Express qui chute cette semaine. Nous n'étions que 2 500 000 téléspectateurs (pour 11,8% de parts de marché) à suivre le départ impromptu de Victoria, pour des raisons de santé. C'est 300 000 fidèles de moins que la semaine dernière. Il faut dire que la concurrence était rude en face... France 2 diffusait le match de rugby France-Australie qui a réuni près de 5 millions de fans (boostant ainsi les audiences de Laurent Ruquier, en seconde partie de soirée), tandis que TF1 proposait Les Enfants de la Télé... Autant dire que pour les autres chaînes en quête de public, il n'y avait plus grand chose à se mettre sous la dent !

source:pure people
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS DES PEOPLE Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE 2110Sam 27 Nov - 22:56

Pékin Express : Victime d'un malaise, Victoria abandonne et un ancien revient !



La semaine dernière, Isabelle Morini-Bosc et Christian Califano (équipe des "Experts") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De retour à Paris, la pauvre Isabelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais pour les autres équipes, l'aventure continue. Il ne reste donc que cinq équipes encore en lice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Les candidats vont cette fois-ci découvrir l'un des endroits les plus fabuleux de la planète : le Taj Mahal. Qui sera le duo éliminé ?

7e Jour.

Quatrième étape :
Nos duos de choc doivent quitter Dehli, capitale frénétique de l'Inde, pour arriver dans une petite ville nommée Horcha en moins de deux jours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Jeanne Savary, équipe Caméra Café, étant arrivés premier lors de l'étape précédente, c'est eux qui ont le droit d'obtenir l'enveloppe noire qui indiquera si l'étape est éliminatoire ou pas. Les équipes reçoivent également leur paye : la coquette somme de 1 euro ! L'équipe qui arrivera la première au Taj Mahal à Agra aura remporter l'immunité. Autre moyen de gagner cette fameuse immunité : un petit jeu dont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] explique les règles : nouer le plus rapidement possible et dans les règles de l'art un turban de Maharaja (13 mètres de long). Jugés par Ravi (nos Dandys ne peuvent s'empêcher la blague : "Nous sommes ravis de le rencontrer" ! ), un Indien, ils pourront ainsi obtenir l'immunité et se rendre avec une voiture bonus à Agra. Qui remportera le jeu du turban ? Quels seront les deux équipes qui pourront visiter le Taj Mahal ?

Mission turban : Jeanne semble bien gérer l'art de mettre un turban. Les Dandys, eux, ont plus de mal. Emmanuel de Brantes et Albert de Paname sont en train de craquer ! Taïg Khris et Chloé, les Inconnus, ont pris beaucoup d'avance. Ravi valide le turban de Taig, fait par Chloé, mais pas celui de cette dernière : il est formel, le chignon dépasse. Frédéric Lama et Victoria Monfort sont également recalés à cause du turban noué par Frédéric. Décidément, les garçons ont du mal. C'est finalement Chloé et Taïg qui emportent la mission. Direction Agra pour voir le Taj Mahal et en limousine, s'il-vous-plait ! Une première pour Chloé mais pas pour le sportif.

La course à la 7e merveille du monde commence...
Pour les autres binômes, la course commence. Ils doivent faire du stop pour trouver une voiture pour les emmener à Agra afin de rejoindre le Taj Mahal, 7e merveille du monde qui a été construite par un homme en hommage à sa femme décédée après lui avoir donner son 14e enfant. À chaque duo sa façon de rejoindre Agra !
Les Dandys font jouer leur relation : Mais Emmanuel de Brantes préfère faire jouer ses relations. Il demande à une association humanitaire qu'il connaît bien de lui obtenir une voiture le plus rapidement possible. Au final, ces deux petits malins perdent du temps en enchaînant les entretiens avec l'assistance, puis la responsable de com' puis encore d'autres responsables. C'est la maison des fous dans Les Douze travaux d'Astérix ! Les Dandys finissent par s'en sortir mais obtiennent un bus et non pas le bolide qu'ils espéraient. Comme toujours pour eux, "ça passe ou ça casse", telle est la logique de nos Dandys préférés. Ils profitent du voyage en dégustant des petits oignons, Albert, toujours aussi classe lance : "Je vais avoir la chiasse" !
Sandrine dramatise :
De leur côté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ont beaucoup de mal à trouver une voiture qui veuille bien les emmener à Agra. Stéphane est vexé : "J'ai pas une tête d'indou moi, ça me va pas du tout le turban". Ils finissent par en trouver une mais Sandrine a le moral au plus bas car ils ont pris beaucoup de retard. Les embouteillages se mettent à aggraver les choses. Heureusement, ils peuvent compter sur leur chauffeur pour prendre la route à contre-sens. Stéphane est ravi : "C'est le destin, je dois voir le Tajamal" ! A défaut de trouver le "Tajamal", espérons que l'animateur de M6 réussisse à visiter le Taj Mahal !
Victoria, victime de nausées :
Victoria et Frédéric enchaînent les voitures. Victoria commence à faire un malaise dans la voiture ne supportant plus le voyage en voiture. Victoria et Frédéric se disputent étant perdus dans les rues de la ville d'Agra entre la East Gate et la West Gate ! En courant, Victoria est à la limite du malaise, victime d'une crise d'asthme.
Chloé et Taïg font péter le champagne ! :
Chloé et Taig, eux, s'éclatent et s'offrent même une coupe de champagne !
Jeanne et Alain et la malédiction du turban vert :
Alain et Jeanne ont du mal à trouver une voiture. Pour le comédien, il est sûr que leurs turbans verts y sont pour quelque chose : "Le vert est la couleur qui porte malheur aux acteurs" !

Et le duo gagnant est... : Victoria et Frédéric sont les premiers arrivés. Victoria est soulagée. Ils pourront visiter le Taj Mahal comme Taïg et Chloé. Sandrine et Stéphane arrivent juste après alors que la balise n'a même pas eu le temps de sonner. Ils sont terriblement déçus. Sandrine craque. Stéphane s'isole : "Je suis à deux pas de mon rêve d'enfant, c'est très très dur. Plus poissard que moi, y'a pas" !

A la recherche d'un lit pour la nuit...
Pendant que Jeanne tente de séduire un singe, les Dandys, eux, racontent des histoires dans la rue : "On est quand même des bêtes curieuses. On a fait quelque petits numéros". Les Dandys vont jusqu'à chercher le maire, le "Cherman" de la ville. Ils tentent de convaincre ce dernier de leur trouver un lit pour la nuit. Ces derniers ne parlent pas anglais mais réussissent à comprendre les sketchs de nos deux Dandys et leur offrent un petit appartement très sympathique : "c'est un loft" ! Sandrine et Stéphane trouvent une maison avec une vue panoramique sur le Taj Mahal. Jeanne et Alain finissent finalement par trouver un toit pour la nuit : un véritable palace.

La visite du Taj Mahal...
De leur côté, le duo de Inconnus et le duo des Fils de visitent le Taj Mahal "un endroit magique". Mais la visite s'achève par un véritable drame...

Coup de théâtre...
Tout à coup, Victoria se sent très mal. Elle s'effondre et "tremble de partout" comme elle tente de l'expliquer. Victoria fait de la tétanie, selon le médecin venu la secourir. Il l'aide à respirer grâce à un sac plastique et lui fait une piqure. Elle tremble, délire, suffoque. Fred est à ses côtés pour la soutenir. Sur l'ordre du médecin, Victoria doit passer la nuit à l'hôtel afin de se reposer. Frédéric la suit. A l'hôtel, Victoria est soumise à de nombreux examens. Fred est inquiet pour l'avenir de son binôme dans l'émission.

Dîner gastronomique...
Les Dandys dînent devant leurs hôtes qui jeunent pour Dieu. Emmanuel de Brantes, habitué des restaurants gastronomiques français, est ravi et estime que la nourriture est délicieuse. Jeanne, Alain, Sandrine et Stéphane sont aussi très contents de leur succulent repas.


8e Jour.

Détour par le cimetière : Les Dandys partent à l'aventure dans un cimetière. Emmanuel de Brantes cherche la tombe de l'un de ses ancêtres. Après quelques instants de recherche, Albert trouve la tombe. Emmanuel place une photo sur le tombeau : "Çà me permet en 200 ans de faire un bond vers ma famille lointaine". Il fait même un joli coeur coloré sur cette tombe.
Séquence émotion : Lors de leur départ, Jeanne craque et pleure de joie. Elle est ravie du cadeau que ses hôtes lui ont fait pour sa fille. Jeanne et Alain ont du mal à quitter cette maison, remplis d'émotion.

Coup de théâtre... la suite : Victoria doit laisser sa place à un autre duo. Ce matin, elle est encore très fatiguée et doit écouter le médecin. C'est donc Sandrine et Stéphane qui disputeront l'épreuve d'immunité face à Chloé et Taïg.

Une histoire de mémoire : Une Indienne raconte une partie de l'histoire du Taj Mahal à Sandrine et Taïg. Ces deux derniers devront ensuite raconter cette histoire à leurs binômes respectifs Chloé et Stéphane. A partir de cette histoire, Chloé et Stéphane doivent alors réunir des mots clés de cette dernière qu'ils trouveront dans la ville. Sandrine et Stéphane sont vernis, ils travaillent leur mémoire tous les jours pour leur métier d'animateur. Un plus ! Les deux candidats se retrouvent entourés de gens avec des petits panneaux sur lesquels sont inscrits des mots clés de l'histoire et d'autres qui n'ont rien à voir.
Le duo gagnant est... : C'est Stéphane et Sandrine qui emportent cette première manche.
Le jeu se complique : Désormais, Chloé et Stéphane doivent raconter le reste de l'histoire à leurs acolytes respectifs. Sandrine et Taïg devront se rendre de nouveau dans la ville au milieu d'une foule d'habitants portant des petits panneaux. Mais cette fois-ci, l'un des mots n'est disponible qu'en un seul et unique exemplaire.
Le duo gagnant est... : C'est finalement Sandrine et Stéphane qui l'emportent avec 10 bonnes réponses contre 6 ! Sandrine et Stéphane sont immunisés pour la deuxième fois de l'aventure Pékin Express : Duos de choc.

Malaise express : L'état de santé de Victoria se détériore. Les médecins doivent lui poser une perfusion. Elle est une nouvelle fois rapatriée à l'hôtel. Frédéric sait que leur participation à l'aventure est de nouveau compromise. Les deux médecins de Pékin Express annoncent à Victoria qu'elle ne peut pas continuer l'aventure. Le jeu est terminé pour elle ! Frédérique craque ! C'est la première fois dans l'émission Pékin Express qu'un candidat doit s'arrêter pour des raisons médicales. Quel sort Pékin Express va-t-elle réserver à Frédéric ?

Le sort de Frédéric entre les mains... de Stéphane ! : Cette émission étant hors norme puisque nos people défendent des associations, Frédéric a le droit à un partenaire de secours si les autres duos sont d'accord à l'unanimité. La seule raison qui empêcherai ces derniers d'accepter : ce partenaire arriverait en grande forme. Il serait donc un véritable danger pour les autres. Chloé et Taïg sont d'accord. Chloé, ayant été éliminée par son duo l'année dernière, elle compatit avec Frédéric. Tout le monde est d'accord à l'exception de Stéphane qui pose son véto pour le bien de son association : "On peut dire quel con celui-là mais moi quand je pars dans une compétition c'est pour gagner". Et Frédéric est un véritable adversaire ! Stéphane finit par accepter mais demande à ce que Frédéric et son partenaire partent avec dix minutes de retard.

Le partenaire mystère : C'est Hoang, candidat star de la saison 5 de Pékin Express qui fait son retour pour intégrer le binôme de Frédéric. Très rigolo durant l'aventure Pékin Express 5, celui que Chloé appelle son "petit panda" nous réserve de nombreux fous rires. Les autres duos ne voient pas cette arrivée du même oeil que la jeune femme.

Le drapeau rouge : Les équipes vont partir à la recherche du fameux drapeau rouge qui permet à l'équipe qui le possède de stopper les autres pendant dix minutes. Les concurrents doivent ensuite rejoindre Orcha pour la nuit. Il ne faut pas plus de quelques secondes pour que Frédéric et Hoang s'offrent leur premier fou rire. Il semble que ces deux-là se sont bien trouvés ! Jeanne et Alain alias Boubou ont du mal à trouver une voiture qui accepte de les emmener à Saiiyan où se trouve le drapeau rouge. Les deux comédiens de Caméra Café assistent à un accident de camions. Albert et son acolyte Dandy Emmanuel qui mettent la main sur le drapeau rouge. Les autres équipes ne sont pas au bout de leur peine avec ces deux crazy dandys !

Les Dandys s'amusent : Emballés par leur nouveau jouet, les Dandys s'amusent comme des petits fous à bloquer tous le monde. Enfin... Ils ratent Frédéric et Hoang qui se cachent derrière les fauteuils de la voiture. Très fort ! Mais les Dandys trouvent finalement un camion. Ils agitent de nouveau le drapeau devant Taig Khris qui est à bout. En voyant un bus d'école, ils pensent ne rien pouvoir craindre. Mais, Alain et Jeanne sont pourtant cachés à l'intérieur. Décidément, les Dandys sont bernés ! Mais ils finissent par monter dans le bus scolaire où se trouvent Alain et Jeanne. Ces derniers continuent de se cacher afin d'éviter d'être "flagés". Emmanuel se fait même poser un faux bandage en papier toilette pour ne pas à avoir payer le trajet en bus : le Malade imaginaire. Alain et Jeanne sont grillés par les Dandys. Ils négocient avec les Dandys. Ils acceptent de descendre du bus mais refusent d'être bloqués pendant 15 minutes. Emmanuel et Albert acceptent.

Hoang est malade... : Non, rassurez-vous, Hoang ne quittera pas l'aventure quelques heures après y avoir fait son entrée. Le candidat le plus déjanté de la saison 5 se met simplement à chanter le célèbre tube de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en découvrant que Frédéric est le fils du chanteur. Les deux acolytes sont devenus très complices. Frédéric avoue : "C'était moins marrant avec Victoria". Sympa !

L'accent marseillais version indien... : Chloé et Taig Khris apprennent à leurs chauffeurs le français avec l'accent marseillais. Et c'est très réussi !

Et l'équipe éliminée est... : Ce soir, la dernière équipe arrivée à Orcha sera éliminée de l'aventure. Après le départ de Victoria et l'arrivée de Hoang, les aventuriers de Pékin Express ont connu un huitième jour terriblement agité. Victoria va mieux mais rentrera sur Paris le lendemain. L'équipe qui remporte cette quatrième étape est celle composée par Frédéric et Hoang qui remporte 12 000 euros pour son association. Frédéric et le petit nouveau ? Les équipes ne vont pas être ravies... en particulier monsieur Stéphane Plaza. Mais ce dernier tient tout de même à les féliciter. Bon joueur ! En deuxième position, Taïg et Chloé avec 10 000 euros puis Stéphane et Sandrine avec 8 000. Alors quelle est l'équipe qui est arrivée dernière ? Les Dandys ! Oops, le drapeau rouge ne leur aura pas permis d'accéder à la victoire ! Emmanuel de Brantes ne perd pas son humour : "Allez fait péter l'enveloppe" ! Par chance lors de l'ouverture de l'enveloppe noire, les candidats s'aperçoivent que l'étape n'est pas éliminatoire. Ouf ! Nos héros dandys sont sauvés.

Ils seront donc tous présents pour la cinquième étape de l'aventure. Ne ratez pas le prochain épisode la semaine prochaine.


Chloé Breen



source:pure people
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS DES PEOPLE Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE 2110Sam 27 Nov - 22:55

SANDRINE CORMAN ET STEPHANE PLAZA

Animateurs en galère.

Après la fureur de Dehli,ce quatrième épisode est placé sous la magie du Taj Mahal.Parmi les dix concurrents encore en lice,les deux animateurs Stéphane Plaza et Sandrine Corman s'acharnent.


"Aller en Inde sans voir le Taj Mahal ,c'est la loose" résume Stéphane Plaza. Echaudés par leurs échecs au cours des étapes précédentes ,l'animateur de maison à vendre et sa coéquipière Sandrine Corman sont bien décidés à mettre les bouchées doubles pour atteindre le Graal. ces deux-là se sont trouvés grâce à Nouvelle Star, où ils étaient conjointement invités.Depuis deux ans ,Stéphane Plaza rêvait de participer à son émission fétiche et cherchait assidûment une remplaçante à Estelle Denis, avec laquelle il devait à l'origine partir. Celle-ci ayant déclaré forfait pour des raisons d'emploi du temps, Stéphane est allé racoler Sandrine. "Malgré l'appréhension de laisser mon petit garçon de 3 ans et demi pendant un mois, j'ai dit oui tout de suite, affirme la présentatrice de la Frande a un incroyable talent et de Top Chef. J'ai une âme d'aventurière et je suis très sportive.J'aime les sensations." Passé sept fois sur le billard pour des opérations multiples aux jambes, Stéphane Plaza a, quant à lui, trouvé là l'occasion rêvée de tester ses capacités physiques et de découvrir l'un des berceaux de la méditation. "Je pratique parfois la méditation à Paris, avec la fameuse prêtresse indienne Amma, celle qui serre les gens dans ses bras. Ma seule crainte était d'être confronté à la misère. J'ai été servi ! C'est assez difficile à gérer psychologiquement quand vous devez quémander le gîte et le couvert. Les gens n'ont rien, mais vous donnent tout. Quelle leçon de vie et de bonté!"

Entre Sandrine et Stéphane est née une réelle amitié, résistant à toutes les tensions. "Il est aujourd'hui l'une des personnes qui me connaît le mieux, confie , Sandrine. Le soir, dans nos lits, on s'est raconté nos vies. On ne se prend pas au sérieux et nous n'avons aucun souci avec notre image, raconte Sandrine. A la télé, j'ai l'air fifille, mais je le suis très peu. Grâce à Pékin Express, les télespectateurs nous découvrent sous notre vrai jour."
Parfois Sandrine pleure et Stéphane crie, dévoilant à la France entière un sacré caractère de cochon. "Caméra ou pas, je dis ce que je pense. Pour moi, Pékin Express n'est pas un jeu, c'est une compétition.Nous nous battons pour une association(30 millions d'amis/CHEM) et je ne tiens pas à passer pour un baltringue aux yeux de ma chaîne.Je ne suis pas là pour tricher sur mes sentiments."
Ni sur son incroyable nullité en anglais, handicap de taille dans l'ex-colonie britannique. "Du coup, Stéphane m'a beaucoup envoyée au casse-pipe pour faire du stop et n'a pas du tout respecté son engagement de départ:s'occuper du logement.", balance Sandrine.L'agent immobilier le plus célèbre du PAF avoue: "Négocier une chambre en faisant des grimaces,çà va un moment.Oui ,Sandrine en fait plus que moi, mais, ne l'oublions pas,elle est blonde et belge."Avant d'ajouter, pour se racheter:"Mais qui ne rêverait pas de partir en Inde avec Cameron Diaz?"

Emmanuelle Touraine


bonus:

Le Taj Mahal, mausolée de l'amour

En 1631, l'empereur moghol Shâh Jahân perd son épouse, Mumtaz Mahal, alors qu'elle donne naissance à son quatorzième enfant.Signe d'amour ultime,il lui fait construire une tombe en marbre blanc et pierres précieuses à Agrâ, alors capitale de l'Empire.Pour édifier le Taj Mahal, ou Palais de la couronne, vingt mille artisans sont venus du monde entier.A la fin des travaux, en 1648, la légende raconte que les mains de l'architecte perse furent coupées pour que le monument, l'une des sept nouvelles merveilles du monde depuis 2007, ne soit jamais imité.

source:Télé 7 Jours du 27 novembre 2010
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS DES PEOPLE Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE 2110Sam 27 Nov - 22:41

Bon, je passe en coup de vent car j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais j'ai regardé Pekin express ajdh et j'ai qu'une seule chose à dire : Hoang est de retour ! Ouaiiiiiiis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Dommage qu'il y ait pas Quyen avec lui)...
NaliyaNaliyaAdvisory
PEKIN EXPRESS DES PEOPLE Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE 2110Jeu 25 Nov - 18:17

Pékin Express : Mésaventures, malaise et... coup de théâtre !



Samedi 27 novembre, vous pourrez découvrir le quatrième épisode de Pékin Express : Duos de choc sur M6. La semaine dernière, Isabelle Morini-Bosc - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] depuis son retour ! - et Christian Califano, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], étaient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Les autres duos continuent de lutter dans une course sans fin en Inde.

Cette fois-ci, ils vont se rendre au Taj Mahal. Mais leur course ne sera pas de tout repos. Alors que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] semblent connaître de vraies galères, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Jeanne Savary sont dépassés par les événements. Mais au milieu de cette population dense, cette atmosphère oppressante, un duo va connaître de véritables mésaventures.

Il s'agit du duo des "fils de", composé de Victoria Monfort, fille de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et Frédéric Lama, fils de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...

En effet, coup de théâtre au programme de Pékin Express : Duos de choc ! La blonde Victoria Monfort semble victime d'un véritable malaise, comme on peut le voir dans la bande-annonce de ce quatrième épisode. A moitié évanouie, elle semble avoir beaucoup de mal à remonter la pente. Sera-t-elle capable d'être assez forte psychologiquement et physiquement pour remonter la pente et s'accrocher à l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Ou quittera-t-elle l'aventure avant l'heure ?

Réponse, samedi soir à 20h45 sur M6.


Chloé Breen



source:pure people
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS DES PEOPLE Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE 2110Lun 22 Nov - 15:42

LE PEKIN EXPRESS D'EMMANUEL DE BRANTES

"A New Dehli, Albert et moi avons fait des étincelles.Mais un concours de cuisine, où l'on nous avait demandé de préparer un plat le plus proche du modèle proposé, a finalement récompensé le plat le plus occidentalisé! Il fallait donc trouver un logement.
En s'arrêtant au bord de la route, Christian Califano découvrit un cadavre d'enfant dans les poubelles, image insoutenable que les téléspectateurs ne verront jamais.
Après deux heures de recherches infructueuses, Christian Califoni, Isabelle Morini-Bosc, Jeanne Savary et Alain Bouzigues ont eu le droit de partager un logement. Le lendemain, la production nous demande de "ne pas bousculer les femmes en sari" dans le jardin botanique où nous prenons le départ. Et nous encourage aussi à pénaliser des binômes concurrents en leur offrant un tour en éléphant ralentisseur. Elégance à deux vitesses...
Et dire que l'on a pu lire dans le sanctuaire de Gandhi cette formule du Mahatma gravée dans le marbre:"La vérité est Dieu". J'en déduis que la télé-réalité, c'est l'enfer!"

source:Télé 7 Jours du 27 novembre au 3 décembre
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS DES PEOPLE Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE 2110Sam 20 Nov - 22:29

Pékin Express : Isabelle et Christian éliminés entre malaise, rires et larmes !



Lors des deux dernières étapes, les six duos sont passés par l'enfer des montagnes ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et la rencontre des vaches sacrées ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Ces vaches, Isabelle Morini-Bosc et Christian Califano (équipe des "Experts") les ont bien connus puisque, étant arrivés derniers à la première étape, ils ont parcouru la seconde étape avec un bon paquet de bouse de vache comme handicap. Odorant...

Malheureusement, les Experts sont aussi arrivés derniers la semaine dernière. L'enveloppe noire ayant annoncé que l'étape n'était pas éliminatoire, ils vont parcourir la troisième étape avec un nouvel handicap [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Lequel ?

Si vous avez raté l'épisode 3 de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], duos de choc... séance de rattrapage !

Troisième étape : Delhi, capitale frénétique

1er jour

Décapitation de pastèques...


Alors que les équipes sont réunies, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] annonce qu'il y aura, tout au long de cette étape, trois épreuves d'immunité. Les trois dernières équipes n'ayant pas remporté d'immunité s'affronteront dans une course frénétique dite "du sprint final". Mais surtout, Stéphane Rotenberg profite de la réunion de tous les candidats pour apprendre le nouvel handicap du duo des Experts : ils vont devoir cirer les pompes des Indiens. Au sens propre ! Après avoir été dans la m****, les voilà dans le cirage !

Alors qu'ils se demandent tous à quelle sauce ils vont être mangés, des guerriers représentant de la religion Sikh arrivent et font le show avec des épées et des chakrams (anneaux plats, sorte de frisbee, avec un côté tranchant ce qui constitue une arme redoutable). Rotenberg explique qu'avant de pouvoir démarrer la course, ils vont devoir trancher des pastèques à l'aide de ces frisbees tranchants. Albert de Paname s'en sort bien... mais Jeanne Savary et Sandrine Corman manquent de décapiter quelqu'un !

Faire son marché pour préparer un bon poulet au curry

Taïg Khris et Chloé arrivent à trucider leurs pastèques et partent pour la course afin de participer à l'épreuve d'immunité. Pour l'instant, ils doivent retrouver les ingrédients pour préparer un poulet au curry dans deux marchés différents de Delhi. Plus vite les équipes arriveront à l'hôtel Imperial pour cuisinier, plus elles auront le temps de préparer leur plat. Tiens, tiens... ce Pékin Express a un petit goût de MasterChef.

Tous finissent par tuer leurs pastèques et prennent la route, mais avant d'arriver au centre ville pour trouver les ingrédients d'un poulet au curry, il faut faire du stop : Isabelle et Christian proposent le cirage de pompes contre un moyen de locomotion. Pas bête ! Les autres binômes trouvent des Tuk-Tuk (sorte de petits tricycles qui servent de taxi) pour se déplacer tout en subissant la chaleur écrasante et l'affluence.

Stéphane et Sandrine : choqués par la décapitation de "the poulett"

Stéphane et Sandrine sont les premiers arrivés à l'Ina Market : ils doivent récupérer un poulet portant le logo Pékin Express mais celui-ci se trouve parmi une multitude d'autres poulets dans des cages. Sandrine, effrayée, ne veut surtout pas y toucher c'est donc Stéphane qui s'y colle... mais il ne fait pas le fier ! Couvant son poulet, il doit ensuite l'emmener chez le boucher qui le tuera et le déplumera devant lui. Stéphane use de son anglais très approximatif pour demander à Sandrine de prévenir le boucher de son arrivée : "Come on, come on... the poulett ! Heu... the chicken !" ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Arrivés devant le boucher, les deux animateurs - qui défendent 30 millions d'amis quand même - sont choqués par l'assassinat en direct de "the poulett" ! Mais le traumatisme est de courte durée, puisqu'ils se dirigent rapidement vers Karol Bagh Market pour aller chercher le riz.

Lorsque les dandys arrivent devant les cages aux poules, l'ambiance est beaucoup plus cool. Emmanuel, très décontracté, se débrouille parfaitement pour attraper la bête alors qu'Albert tourne de l'oeil quand le boucher tranche la tête du poulet. D'ailleurs, pour toutes les équipes, le passage chez le boucher est éprouvant.

Compter des grains de riz ? Un casse-tête !

S'en suit le passage dans le deuxième marché pour aller chercher le riz mais pour y accéder, il faut se promener dans des rues mal indiquées avec des numéros qui ne suivent pas. C'est un enfer pour nos people : entre la moiteur, le manque d'indication, la saleté et ces lieux noirs de monde : ils sont vite oppressés.
Malgré ces obstacles, Albert et Emmanuel sont finalement les candidats qui atteignent le second marché. Pour pouvoir dégoter leur riz, une épreuve les attend : ils doivent estimer le nombre de grains de riz contenus dans un récipient de 60g (avec une marge d'erreur acceptée de plus ou moins 10%). S'ils se trompent, ils doivent être immobilisés pendant 30 minutes, ce qui arrive à tous les candidats !

Après avoir eu leur sachet de riz, toutes les équipes se dirigent vers l'hôtel luxueux Imperial. Pour l'équipe des animateurs, "il faut y aller vite, vite vite" (dixit Stéphane Plaza) car l'agent immobilier veut gagner mais surtout, il faut qu'il aille aux toilettes parce qu'il est malade. Prenons un moment, chers lecteurs, pour occulter de notre esprit cette dernière précision de Plaza... Oui, voilà, c'est bon : ses problèmes d'intestin ne doivent pas nous perturber...

Première épreuve d'immunité : Top Pékin Express Chef

Les dandys sont les premiers arrivés pour la première épreuve d'immunité, déclenchant ainsi un compte à rebours d'une heure ; compte à rebours sur lequel tous les autres candidats devront se caler. Chaque binôme doit préparer un poulet au curry grâce à une recette du Chef de l'hôtel Imperial (qu'ils ont le droit de consulter pendant 3 minutes).
Pour Emmanuel, c'est finger in the nose. Pour Taïg et Chloé, qui suivent, c'est mal parti : ni l'un ni l'autre ne sont des Top Chef et Taïg ne sait pas du tout cuisiner (en conclure que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'est pas seulement belle, elle sait aussi cuisiner !).
Victoria Monfort & Frédéric Lama arrivent enfin à l'hôtel, suivis par les animateurs mais là, c'est le drame : Sandrine fait une chute monumentale et se fait mal au genou... ce qui a le don d'effrayer Stéphane ! Mauvaise idée de faire peur à quelqu'un qui a des problèmes d'intestins : c'est un coup à avoir un relâchement des sphincters, ça. Heureusement, plus de peur que de mal car au bout de quelques minutes, l'ancienne Miss Belgique retrouve le sourire, tout en boitant.

Sandrine Corman, motivée : "si on perd à cause du riz, je te bute"

Au moment de cuisinier, c'est justement Sandrine Corman (qui présente tout de même Top Chef) qui prend les commandes de la préparation du plat pendant que Stéphane joue les commis... avec difficulté : "C'est quoi le gingembre ?". Et dire que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aurait dû participer à cette édition spéciale de Pékin Express : il aurait été dans son élément dans cette épreuve ! Sandrine est vite dépassée : Plaza n'est qu'un commis... mais vraiment pas doué ! Il a mis trop de sel dans le riz : "si on perd à cause du riz, je te bute" lui annonce calmement la jolie blonde !

Jeanne Savary songe déjà à arrêter...

Toutes les équipes veulent remporter cette épreuve de goût car outre l'immunité, il y a une nuit dans le palace Imperial à gagner ! Mais une chose est sûre : Jeanne et Alain n'y participeront pas puisqu'ils n'ont pas atteint l'hôtel à la fin du compte à rebours. Ils en sont anéantis, surtout Jeanne qui se demande si elle a envie de continuer la course dans ces conditions : sa fille lui manque, elle est fatiguée et elle n'arrive pas à gagner quoique ce soit...

Taïg Khris et Chloé sont des Top Chefs... et vont coucher ensemble !

Lors de la délibération du jury pour savoir qui sera le Top Chef.. oh pardon, qui sera le binôme immunisé, toutes les équipes sont réunies. Le dit-jury est composé d'une magnifique mannequin indienne (qui picore plus qu'elle ne mange : pratique pour une dégustation), d'un sportif (un joueur de cricket) et du Chef du palace Imperial.
Malgré la confiance affichée des dandys, ce ne sont pas les grands vainqueurs de cette épreuve. Avec une immense surprise, ce sont Taig et Chloé qui ont préparé le meilleur plat selon le jury : même Stéphane Rotenberg est surpris ! Il faut dire qu'ils ne savent même pas cuisiner ! Ravis, Taig et Chloé sont immunisés et profitent d'une nuit au Palace dans une chambre de folie. Seul problème que Taïg remarque immédiatement : un lit double... ils vont devoir dormir ensemble !
Leur suite est immense, avec un dressing sur lequel Carrie Bradshaw ne cacherait pas : c'est dommage, ils n'ont aucun vêtement à mettre dedans ! Leur suite comprend un sauna, un jacuzzi et... même un téléphone dans les toilettes ! Chloé n'y croit pas !

Leçon d'anglais par Stéphane Plaza et la production obligée d'intervenir !


Pendant ce temps, les autres tentent de trouver un endroit où dormir dans la fureur de Delhi. Les animateurs galèrent dans la recherche de logement : après avoir essuyé plusieurs refus, Stéphane est prêt à dormir dans... une voiture ! Et dire qu'avant de partir en Inde, il avait rassuré Sandrine en lui certifiant que la recherche de logement serait SON point fort. L'agent immobilier perd en crédibilité dans ses émissions de M6 ! Mais finalement, ils finissent par trouver une maison chez un médecin. Découvrant un tableau avec des chevaux, Stéphane Plaza en profite pour parler en franglais : après the poulett (Chicken), il nous propose "the chevaux" (horses), tout cela dit avec un accent très londonien bien sûr. Voilà pourquoi il faut apprendre ses leçons d'anglais à l'école : pour ne pas avoir l'air ridicule dans une émission de télé plus tard !

Frédéric et Victoria trouvent un logement et doivent partager le même lit. Un "bonheur" pour Victoria qui assiste à une scène glam' à souhait : Fred qui enlève ses chaussettes "qui ne sentent pas la rose" précise la petite blondinette. Albert et Emmanuel ont droit à un endroit spartiate pour dormir et un repas luxueux signé chez Domino's Pizza.
Les Experts et l'équipe "Caméra café" ne trouvent pas de logement. Pour des raisons de sécurité, il est impensable de les laisser dormir dehors : ainsi, la production les loge exceptionnellement dans un local pour la nuit.

2ème jour

Chutes en série et séquence séduction...


Stéphane Rotenberg annonce le début de la deuxième épreuve d'immunité. Dans le jardin des 5 sens, ils vont devoir retrouver "l'arbre à cloches" sur lequel se trouvent des photos de femmes indiennes en tenue de sari. Il faut alors qu'ils prennent la photo de leur choix et retrouvent la femme dans le jardin parmi les 200 Indiennes qui se trouvent dans le parc. C'est cette femme qui leur remettra un indice sur le lieu où retrouver Stéphane Rotenberg pour valider la deuxième immunité.

Lors de cette course dans le jardin des 5 sens, Alain Bouzigues nous offre deux chutes mémorables. Ceci mis à part (c'était très drôle quand même), presque toutes les équipes trouvent le fameux arbre et l'indice associé : une photo de Ghandi. Par déduction, ils doivent retrouver Rotenberg au Gandhi Smriti, la dernière résidence de Gandhi.
Les dandys ont bien du mal à retrouver la femme de leur photo, mais ce n'est pas grave : ils en profitent pour draguer les ravissantes Indiennes qui sont dans le parc ! Sachant qu'ils ne sont certainement pas en tête, ils choisissent.. de ne pas se presser inutilement ! Ils prennent même le temps d'observer des écureuils !

Stéphane et Sandrine raflent la deuxième immunité !

La course est serrée entre les animateurs et l'équipe Caméra Café qui sont épuisés et n'en peuvent plus mais il n'y aura qu'un seul binôme gagnant qui est celui des... animateurs ! Ils vont retrouver Taig et Chloé à l'hôtel Imperial !

Les autres candidats restants s'apprêtent déjà à repartir pour disputer la troisième et dernière épreuve d'immunité : ils doivent se rendre à Old Fort où ils doivent retourner à l'école pour apprendre à compter jusqu'à 9 en hindî grâce à des enfants qui joueront les professeurs. Ils devront ensuite reconstituer un puzzle avec pour indications, les chiffres écrits en phonétique, en hindî.

Frédéric Lama et Victoria Monfort immunisés... Et Emmanuel de Brantes fait un malaise !

Lors de la reconstitution de ce casse-tête, toutes les équipes se disputent... et les dandys perdent patience même le distingué Emmanuel ! Mais tout le monde arrive à terminer ce puzzle : ce qui est une bonne nouvelle mais pour valider l'épreuve d'immunité (et éviter le sprint final entre les trois dernières équipes), il faut rejoindre Stéphane Rotenberg au Jantar Matar. Ce que font Fred et Victoria avec rapidité : ils remportent la troisième immunité pendant qu'Emmanuel fait un malaise sur le chemin. Le dandy doit momentanément arrêter la course en attendant que le médecin arrive. Panique et musique inquiétante... mais ouf ! Après un électrocardiogramme jugé normal, le médecin l'autorise à reprendre la course.

L'heure est au sprint final !

Le sprint final aura donc lieu entre les Experts, l'équipe Caméra Café et les dandys : une course dans laquelle la logique a une grande importance puisqu'il faut résoudre des énigmes et retrouver des pièces d'un puzzle dispersés un peu partout dans la ville. Une fois le puzzle fini, il indiquera le lieu où retrouver Stéphane Rotenberg. La dernière équipe de ce "sprint final" sera éliminée... à moins que l'enveloppe noire annonce le contraire.

Le duo de Caméra Café arrive rapidement à résoudre les énigmes et déduit que la ligne d'arrivée est à Jama Masjid. Les deux autres binômes en font de même et c'est là que le méga sprint final débute vraiment : la moindre seconde perdue peut être fatale. Et tout le monde court avec la grâce d'une gazelle cul-de-jatte pour retrouver Stéphane Rotenberg au plus vite. Qui arrivera dernier ?

Et les éliminés sont...

Il est temps pour toutes les équipes de se réunir et d'apprendre le classement des trois équipes qui ont participé au sprint : Alain et Jeanne sont arrivés les premiers, suivis des dandys et d'Isabelle & Christian.

Pour la troisième fois, les Experts sont donc derniers. Leur dernière chance de participer à la quatrième étape est l'enveloppe noire. Malheureusement, les cireurs de pompes ne bénéficient pas de chance trois fois de suite. Après avoir été sauvés deux fois par l'enveloppe noire qui décrétait l'étape non éliminatoire, ils sont cette fois évincés du jeu.

Leur association Perce-neige ne connaîtra pas la folie d'une grosse cagnotte...

Après quelques mots, ils quittent la course. Ils ne participeront pas à la quatrième étape.



source:pure people
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS DES PEOPLE Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE 2110Ven 19 Nov - 10:51

Pékin Express : Chutes, stress, traumatisme et une épreuve façon... Top Chef !



Demain soir, vous découvrirez le troisième épisode de Pékin Express : duos de choc sur M6. Si ces deux dernières semaines, aucune équipe n'a été éliminée (heureusement pour Isabelle Morini-Bosc et Christian Califano qui sont arrivés derniers à chaque fois), il se pourrait que la roue tourne (enfin) cette semaine.

Et pour cette troisième étape, les six duos vont devoir courir (et tomber !) pour se frayer un chemin dans la ville frénétique qu'est Delhi. Et pour épicer le jeu, ils vont devoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à... MasterChef ! Ou plutôt Top Chef, pour prendre un programme culinaire de M6. En effet, au milieu de cette population dense et de cette atmosphère oppressante, les duos vont s'affronter lors de la préparation d'un poulet au curry, après avoir assisté à la décapitation de leur poulet (séquence traumatisante pour les demoiselles).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (qui présente aussi Top Chef) sera-t-elle favorisée ? Taïg Khris, le candidat idéal, est-il aussi doué derrière des fourneaux que sur des rollers ? Victoria Monfort, présentée comme une fille pourrie gâtée par son binôme, sait-elle cuisiner ? Les dandys, habitués à se faire servir lors de soirées mondaines, sauront-ils reproduire la recette ? Quelques surprises sont à prévoir...

Et surtout, Isabelle et Christian, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vont devoir subir un handicap. Lequel ?



source:pure people
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS DES PEOPLE Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE 2110Mer 17 Nov - 17:35

PEKIN EXPRESS

Avec les people à Dehli

Troisième étape people dans le tumulte de New Dehli,la capitale indienne.Deux jours d'épreuves au bout desquels l'un des duos sera éliminé.Reportage à chaud.

Petit matin d'août à Dehli:en cette période de mousson, une chaleur étouffante et une moiteur digne des meilleurs hammams vous assaillent.Même immobile,vous ruisselez de la tête aux pieds et les auréoles sont le lot de tous,star ou pas."Mes amis ,lance Emmmanuel de Brantes,la fraîcheur de l'Himalaya est derrière nous!"Devant le Mauselée d'Isa Khan,une gigantesque tombe octogonale en grès rouge ,les six couples de Pékin Express semblent déjà harassés de fatigue.Stéphane Plaza,d'ordinaire si bavard ne pipe mot :la nourriture indienne a chez lui,comme chez tous les membres de l'équipe un effet dévastateur.Pourtant,pas question de flancher au risque d'être éliminé à l'issue de l'étape.Comme toujours ,les jeux s'inscrivent dans la culture locale.Ce matin-là ,gloire aux fameux guerriers Sikhs,reconnaissables à leur barbes et turbans,qui effectuent une démonstration de danse et de combat.Les candidats vont devoir décapiter des pastèques au chakram,soit un charmant frisbee au pourtour tranchant,arme de prédilection des Sikhs.Aucune tête n'est tombée alors que nos héros s'élancent dans la fourmilière de Old Dehli:direction Chandni Chowk,l'un des plus grands bazars du monde,pour y faire le marché en vue de l'épreuve culinaire.Sandrine Corman court en serrant fort dans sa main son porte-bonheur:la première chaussure d'Oscar,son fils de 3 ans et demi.

Une petite balade en rickshaw(sorte de triporteur) dans leur sillage aurait comblé notre curiosité de journalistes.Mais nous avons pour consigne de ne pas approcher les candidats et devons nous contenter de les observer de loin,quand ils effectuent leurs défis.Loin du tumulte de la ville,de la circulation démentielle,des moteurs pétaradants et polluants,de la foule qui grouille,nous les retrouvons à l'hôtel Impérial ,écrin doré où se déroule l'épreuve de cuisine.Les concurrents doivent y concocter un poulet au curry,plat national de base.En ligne de mire, une nuit au palace pour le meilleur duo.Autant dire que le naturel revient au galop chez nos stars épuisées par les journées de la veille.Les larmes de déception coulent quand le verdict tombe et qu'il faut à nouveau se jeter dans la fureur de Dehli à la nuit tombée pour trouver gîte et couvert."Les nerfs commencent à lâcher,confie Stéphane Rotenberg,accompagné pour la première fois de sa fille Emma,13 ans,en vacances scolaires.Ils dorment peu,sont malades et fatigués.Ils en bavent vraiment!L'Inde est un pays déstabilisant.Entre le Nord et le Sud,il y a autant de différences qu'entre la Scandinavie et la Grèce.Il faut une grande faculté d'adaptation.Les filles n'ont pas compris qu'elles devraient se mettre au drapé pour moins choquer et faciliter le contact.Les blondes,déjà,créent la surprise.Imaginez quand ,en plus ,elles sont en short!"

Bonus:
Une capitale,deux villes.

Située au Nord de l'Inde,Dehli est la plus grande ville du pays,avec 22.4 millions d'habitants.Siège du pouvoir politique et économique,la capitale oppose,au Sud,New Dehli,cité victorienne des années 20,avec ses grandes avenues,parcs,bâtiments administratifs,villas et hôtels de luxe,et,au Nord,Old Dehli,le ville historique typiquement indienne,avec ses ruelles,ses bazars,ses monuments,dont le Fort Rouge,édifié par l'empereur mongol Shah Jahan qui fera ensuite bâtir le Taj Mahal en mémoire de son épouse.

Emmanuelle Touraine

source:Télé 7 jours du 20 au 26noembre.
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS DES PEOPLE Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE 2110Mer 17 Nov - 12:34

Naliya a écrit:


Pareil ici.

J'aime bien tous les binômes, et en plus on rigole bien, ils sont tous plein d'humour, ça change de KL.

Vi franchement, j'apprécie même leurs petits coups de gueule ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (exception faite de la Montfort que je trouve vraiment trop capricieuse et irréfléchie)

Bon malheureusement, le nom des gagnants à été dévoilé sur le net, je déconseille donc à ceux qui ne souhaitent pas savoir, d'éviter de faire des recherches sur l'émission car perso, je suis tombée dessus un peu par hasard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par AndtheMaw le Jeu 18 Nov - 13:21, édité 1 fois
AndtheMawAndtheMawAdvisory
PEKIN EXPRESS DES PEOPLE Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE 2110Mer 17 Nov - 8:51

Andthemaw a écrit:
J'ai hâte de voir la suite !! J'ai plus accroché à ce Pekin qu'au KL en cours, finalement ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pareil ici.

J'aime bien tous les binômes, et en plus on rigole bien, ils sont tous plein d'humour, ça change de KL.
NaliyaNaliyaAdvisory
PEKIN EXPRESS DES PEOPLE Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE 2110Dim 14 Nov - 21:00

moi aussi j'aime beaucoup pekin express
AnonymousInvité PEKIN EXPRESS DES PEOPLE Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE 2110Dim 14 Nov - 20:57

Andthemaw a écrit:
J'ai hâte de voir la suite !! J'ai plus accroché à ce Pekin qu'au KL en cours, finalement ! PEKIN EXPRESS DES PEOPLE 76175

IDEM pour moi PEKIN EXPRESS DES PEOPLE 123968
AnonymousInvité PEKIN EXPRESS DES PEOPLE Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE 2110

Contenu sponsorisé PEKIN EXPRESS DES PEOPLE Vide
Revenir en haut Aller en bas

PEKIN EXPRESS DES PEOPLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pekin Express» Pekin express : La route des grands fauves.» Pekin express 5 : La route du bout du monde..» Pekin Express (saison 09)» PEKIN EXPRESS
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: