RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

PEKIN EXPRESS DES PEOPLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 2110Dim 14 Nov - 20:57

Andthemaw a écrit:
J'ai hâte de voir la suite !! J'ai plus accroché à ce Pekin qu'au KL en cours, finalement ! PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 76175

IDEM pour moi PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 123968
Invité PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 2110Dim 14 Nov - 17:21

J'ai hâte de voir la suite !! J'ai plus accroché à ce Pekin qu'au KL en cours, finalement ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AndtheMawAndtheMawAdvisory
PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 2110Dim 14 Nov - 14:02

Réactualisation du 14 novembre : Petite chute pour Pékin Express ! Malgré un épisode terriblement drôle, l'émission a perdu 500 000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière : hier soir, vous n'étiez donc que 2,9 millions devant M6 pour 13,7 % de part de marché (contre 17 % de PDM la semaine dernière). Une baisse d'audience qui place tout de même M6 en deuxième marche du podium, juste derrière France 2 et le come-back réussi de Champs-Elysées. Notons que Pékin Express a néanmoins battu Les stars se dépassent pour ELA (TF1). Mention "bien mais peut mieux faire" pour M6.

source:pure people
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 2110Dim 14 Nov - 7:24

J'ai bien aimé cet épisode moi aussi ! Je les trouve tous hyper motivés et joueurs, c'est sympa ^^
La seule qui fait tâche par son coté 'enfant gâté", c'est la Monfort ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AndtheMawAndtheMawAdvisory
PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 2110Dim 14 Nov - 1:43

PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 475447 .... j'ai regardé ce soir et j'ai bien rigolé, surtout lorsqu'il y eu courses de Formule 1 avec les cars PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 33379

Sinon, j'aime bien l'animateur, regarder les paysages, découvrir les us et coutumes de ces Personnes modestes et si acueillantes.

Les petits Enfants étaient adorables et touchants ... toujours souriants et gais, prêts à s'amuser avec les Participants .... belle leçon de vie, je pense.

J'ai trouvé, également, que les Candidats avaient beaucoup d'humour même s'il y a eu quelques chamailleries.

BREF ! C'est mon émotivité ansi que ma sensibilité qui me font voir les choses ainsi .... je ne changerai jamais, j'en suis certaine ! NON


Sur ce, dodo PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 327631 .... PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 716734 et à plus tard .... PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 90870
AnonymousInvité PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 2110Sam 13 Nov - 22:12


Pékin Express - duos de choc : Stéphane Plaza trahi, fou rire et course culte !




Précédemment dans Pékin Express - duos de choc [/b](lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) : Le premier épisode a été marqué par un impressionnant éboulement de terrain et de terribles inondations qui ont touché et ému les six équipes de "people" en lice.
Les duos qui ont marqué ce début de course sont les "fils et fille de" et "les animateurs" : les premiers pour leurs clashes à répétition (Victoria Monfort et Frédéric Lama ont des caractères très différents...) et les seconds pour les fous rires (Stéphane Plaza n'est pas surnommé Gaston Lagaffe pour rien) ! Les dernières équipes arrivées à Rishikesh sont celles des "Experts" (Isabelle Morini-Bosc et Christian Califano) et "l'équipe Caméra Café" (Alain Bouzigues et Jeanne Savary). Une épreuve les a départagés et les Experts ont été sacrés bons derniers ! L'enveloppe noire a révélé que l'étape n'était pas éliminatoire, ils vont donc pouvoir continuer l'aventure... mais avec un handicap. Lequel ? Enfin, rappelons que le système de gains est modifié puisque chaque duo oeuvre pour une association : à chaque étape, les binômes valident 2000 euros, avec un supplément de 4000 euros pour l'équipe arrivée en première position.

Pékin Express - duos de choc : compte-rendu de l'épisode 2

3ème jour - Rishikesh

"On n'est pas dans la merde !"

Les candidats sont réunis pour écouter religieusement les instructions du directeur de course, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le but de cette nouvelle étape est de terminer l'étape à Delhi, en passant par l'arrêt Geevan Puri pour y tenter d'accéder à l'épreuve d'immunité. Lors des explications de Rotenberg, les candidats constatent qu'ils disposent d'un appareil photo. Des souvenirs de vacances ? Presque. Au cours de leur course, ils devront se prendre en photo sur un char à boeuf pour valider leur arrivée à Geevan Puri.
Autre information : le handicap des "Experts". Quel est-il ? Suspense insoutenable jusqu'à ce que Stéphane Rotenberg fasse arriver... une vache ! Fou rire de Stéphane Plaza qui se moque ouvertement de ce "lourd" handicap ! Mais le directeur de course calme les moqueries : la vache ne sera pas le handicap durant toute cette étape et ce, pour une raison simple, elle est sacrée en Inde. En revanche, Isabelle et Christian pourront aisément transporter ses excréments. Oui, vous avez bien compris, leur handicap ? De la bouse de vache ! Comme le résume avec humour, Isabelle : "On n'est pas dans la merde !". Le best of ? Malgré la chaleur, ils ne pourront pas couvrir le récipient. C'est à la fois sadique et terriblement drôle de se les imaginer faire du stop avec de la m****. Cette étape s'annonce exquise. Et odorante. Là, on se félicite que l'odorama ne soit pas une option de nos écrans de télé !

Début de la course et les binômes sont solidaires

Le top départ est donné et la course commence dans des rues bondées de la ville : difficile de faire du stop. L'équipe "Caméra Café" trouve un véhicule et choisit de faire preuve de solidarité et d'embarquer avec eux, "les porteurs de bouse". Le "handicap" de l'équipe "des Experts" est au centre de toutes les discussions : les Indiens du camion qui accueille les Experts et l'équipe "Caméra Café" se moquent ouvertement de nos occidentaux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en déduit que ce n'est peut pas si sacré que cela...

Deux autre binômes s'allient : les "fils et fille de" (Victoria Monfort et Frédéric Lama) s'associent aux "inconnus" (Taïg Khris et Chloé). Enfin, la solidarité intervient aussi pour les deux autres équipes en difficulté : les "animateurs de M6" ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et "les dandys" (Emmanuel de Brantes et Albert de Paname).

Car-jacking d'Emmanuel alors que "Brigitte Bardot" fascine les Indiens !

Emmanuel de Brantes est sur-motivé à trouver un véhicule et se lance dans un quasi car-jacking pour solliciter les conducteurs et les obliger à s'arrêter ! Mais le camion arrêté n'est pas prêt à embarquer les deux binômes... Une situation agaçante résumée par Stéphane Plaza par un délicat : "Putain, fais chier la bite !". Heureusement le malheur ne dure pas pour Albert, Emmanuel, Stéphane et Sandrine et ils trouvent un camion bondé de jeunes indiens, émerveillés par la beauté de la blonde Sandrine Corman (accessoirement ex Miss Belgique). "Ils avaient l'impression de voir Brigitte Bardot en 1960, c'était un bonbon pour les yeux" commente Emmanuel de brantes. Sandrine Corman décèle bien les regards sur elle et se sent presque mal à l'aise mais le dandy Emmanuel de Brantes sait (presque) trouver les mots justes pour la rassurer : "Tant qu'ils ne te mettent pas la main aux fesses, tout va bien... et quand bien même, ce serait affectueux !". Truculent, cet Emmanuel !

"Le droit de touchage des Indiens est extrêmement angoissant"

Toutes les équipes ont donc trouvé un véhicule (par regroupement de deux binômes), et traversent les villages pour leur plus grand bonheur. Un bonheur qui s'arrête au même moment que les voiture : les Experts (et accessoirement "porteurs de bouse") et l'équipe "Caméra café" sont sans véhicule et doivent rapidement trouver une autre voiture. Mais leur sens de la compétition est dépassé par le malaise. Noyés dans la foule, ils se sentent oppressés, d'autant qu'ils sont l'objet de toutes les curiosités des Indiens. La journaliste Isabelle Morini-Bosc explique que le "droit de touchage des Indiens est extrêmement angoissant" car "l'Indien est tactile". Jeanne est excédée par cette différence culturelle à laquelle elle n'est pas habituée : "ils te touchent la main, ils te touchent les seins... et Christian, le pauvre, avec son paquet de merde..."

Les hommes utilisent les filles comme appâts !

Pendant qu'Isabelle et Jeanne souffrent d'être considérées comme des bêtes de foire qu'on tripote à volonté, d'autres binômes utilisent l'avantage évident du sexe féminin. Frédéric Lama, Victoria Monfort, Taïg Khris et Chloé font la route ensemble dans un autobus. Taïg et Frédéric, à l'arrière du bus, sont ravis de leur technique de mettre les filles devant avec les chauffeurs. Et Frédéric de commenter : "Y'a la blonde et la brune, ils se rincent l'oeil, c'est parfait". Légèrement misogyne ? Oooooh ! A peine !

Attention, scène culte : Stéphane Plaza dans une course poursuite mémorable !

Les "animateurs de M6" et "les dandys" ont une technique assez proche pour inciter les voitures à s'arrêter. Emmanuel de Brantes s'écrie : "Mettez la blonde devant !". Ah oui, forcément... les chauffeurs s'arrêtent plus facilement pour le sosie de Cameron Diaz que pour des moustachus ! Et cette stratégie fonctionne : la belle réussit à trouver un véhicule mais... elle perd son binôme Stéphane ! Alors que Albert, Emmanuel et Sandrine sont à l'arrière d'un camion blindé de monde, l'agent immobilier court pour les rattraper ! Avec la grâce d'un caribou handicapé, Stéphane court et s'époumone en "attendez-moi !"... tout en perdant son pantalon ! Une scène de course magistrale, moins impressionnante que la course de bus dans Speed. Mais tellement plus drôle ! Heureusement, il finit par retrouver ses trois camarades.

Prendre une photo sur un char à boeuf ? Pas facile pour tout le monde

Au cours de la course et avant de rejoindre Stéphane Rotenberg pour l'épreuve d'immunité à Geevan Puri, ils ont tous un mission : se prendre en photo sur un char à boeuf. Pour le quatuor Taig, Chloé, Frédéric et Victoria, c'est une course contre la montre car Taïg le sportif ne sait dire que "Vite, vite, vite, vite" ! Stressant, le champion de rollers : certainement efficace, mais même pas drôle de toute façon...

Les animateurs et les dandys ont de la chance dans leur malheur : s'ils ont été abandonnés en rase campagne par une voiture, ils ont la chance de tomber sur un char à boeuf. Occasion parfaite pour faire la photo... sauf que le boeuf est enragé : impossible de monter sur le char sans que celui-ci ne joue au rodéo. Et quand Sandrine s'y aventure... le boeuf fait popo sur le char ! Sandrine s'enfuit en courant, pliée en deux de rire. Bon, donc pas de photo pour les quatre candidats : ils imaginent déjà que la possibilité de participer à l'épreuve d'immunité s'éloigne. Rappelons que seules les trois premières équipes qui arriveront à Geevan Puri pourront participer à l'épreuve d'immunité et bénéficieront, en plus, du privilège de ne pas avoir à trouver un logement pour la nuit.

Généreux, les animateurs passent à côté de l'épreuve d'immunité !

Le quatuor Taïg, Chloé, Frédéric et Victoria arrive en premier : ils sont ravis de se qualifier ensemble pour l'épreuve d'immunité. Deux équipes qualifiées, il ne reste donc qu'une place...
Stéphane, Sandrine, Emmanuel et Albert arrivent simultanément en pleine nuit... dans un village sans lumière. Les animateurs trouvent le drapeau rouge et Stéphane Rotenberg... mais ils s'arrêtent net. Beaux joueurs, ils ont décidé de céder leur place aux dandys sans rien dire : en signant le registre, Emmanuel de Brantes et Albert de Paname constatent qu'ils viennent de rafler la dernière place au nez de Plaza et Corman... et cette dernière fond en larmes à l'idée de devoir frapper aux portes des locaux pour trouver un logement dans ce village paumé, sans électricité. Spontanément, les dandys proposent alors de céder leur logement aux animateurs : "A eux le logement, à nous l'immunité" résume Emmanuel. Un beau geste... Une élégance digne des dandys !

Dormir chez les locaux : dépaysant !

Les trois duos sont qualifiés et la course s'arrête pour les autres équipes. Les deux derniers binômes (l'équipe "Caméra café" et les Experts) sont effondrés car ils comprennent avec ce bip qu'ils n'ont aucune chance d'être qualifiés et doivent, en plus, chercher un logement. Alain (équipe Caméra Café) et Isabelle (équipe Experts) se proposent pour demander l'hospitalité à un dentiste... et ça marche ! Alain et Jeanne sont hébergés dans la sublime maison du dentiste lui-même ; alors qu'Isabelle et Christian sont accueillis chez une famille très généreuse.
Albert et Emmanuel, eux, trouvent aussi un toit pour dormir. Mais vraiment : juste le toit ! Ils ont un sommier, un drap et dorment à la belle étoile grâce à des chérubins altruistes.
Grâce au geste des dandys, Sandrine et Stéphane arrivent dans une famille nombreuse et fêtarde. Sandrine est ravie, elle peut jouer à la poupée avec tous ces bébés !
Même bonheur pour Taïg et Chloé, entourés d'enfants. Idem pour Victoria et Frédéric qui ont droit à un spectacle de danse d'une adorable fillette : Victoria est enthousiasmée !

Manger chez l'habitant : chaud !

Le moment du repas est exceptionnel : chacun découvre les bonheurs... des mets épicés ! Ils manquent tous de s'étouffer : "hot !" et "spicy !" sont les mots qui reviennent dans la bouche de tous les candidats !



4ème jour - Geevan Puri

Malheur ! Le drapeau noir fait son arrivée !

Après une épreuve d'immunité de course de char à boeuf menée entre les "fils et fille de", les "inconnus" et les "dandys", ce sont ces derniers qui remportent l'immunité. Ils bénéficient donc de la limousine : un vrai bonheur pour nos deux charmants jet-setteurs ! Les voilà tranquilles jusqu'à l'arrivée des autres à Delhi.

Tous les autres binômes sont encore à Geevan Puri et apprennent une nouvelle qui va chambouler la course : l'arrivée du drapeau noir !
Le drapeau noir est caché quelque part dans le village où ils se trouvent... mais seuls les enfants connaissant son exact emplacement. Pour trouver ce drapeau, les binômes vont donc devoir trouver un enfant, jouer à "chifoumi" avec lui (aussi connu comme "pierre/feuille/ciseau") et s'ils gagnent, ils vont pouvoir poser une question (et une seule) à l'enfant sur le lieu du drapeau. Le binôme qui trouvera le drapeau partira 15 minutes avant tout le monde... et pourra pénaliser l'équipe de son choix. En effet, l'équipe qui détient le drapeau noir à la fin de l'étape est rétrogradée d'une place à la fin dans le classement... Il faut donc absolument trouver ce drapeau en premier !

Malheureusement, à chifoumi, les petits Indiens sont beaucoup plus doués que les candidats ! Alors certains binômes tentent une autre stratégie : demander aux habitants où chercher... ou bien chercher au hasard dans le village en se suivant mutuellement. Alain Bouzigues est vite agacé de voir Frédéric et Victoria le suivre : "Pourquoi tu me colles au cul ? T'es amoureux de moi ?".
C'est finalement Chloé qui trouve ce drapeau et, avec son binôme Taïg, ils choisissent de ralentir Frédéric et Victoria qui sont arrivés à l'étape avec eux. Ces derniers le prennent avec le sourire : ils auraient fait la même chose. Stéphane Rotenberg précise les règles du drapeau : le binôme pénalisé peut se débarrasser du drapeau à condition qu'il soit dans un véhicule en route et qu'il le cède à une équipe arrêtée sur le bord de la route. Devant tous ses camarades (sauf les dandys, bien sûr), Frédéric émet l'idée d'être fairplay et de garder le drapeau jusqu'au bout de l'étape... mais Victoria refuse !

Le drapeau noir change de main... Plaza se sent trahi !

Chaque duo entre dans un véhicule et espère ne pas croiser les maudits (Frédéric et Victoria) sur leur route. Alors qu'Alain est convaincu d'être dernier, il aperçoit de son autobus, les fameux maudits : il veut les dépasser pour ne plus risquer de se prendre le drapeau et surtout ne pas être dernier. Le chauffeur se prend pour Schumasher et accélère... ce qui réjouit Alain Bouzigues : "J'ai envie de rouler une pelle au chauffeur ! Enfin, non... j'ai pas envie mais je suis super content". Bingo ! Ils viennent de doubler Frédéric et Victoria et le duo des animateurs va en faire autant.
Sandrine Corman et Stéphane Plaza savent que Les animateurs sont sur le point de dépasser les "maudits" de l'étape mais ils savent aussi qu'en les dépassant, si leur bus s'arrête (et qu'ils sont sur le bord de la route) et que le véhicule de Victoria et Fred continue, ces derniers pourront leur remettre le drapeau noir ! Sandrine et Stéphane choisissent donc de se cacher dans le bus pendant que le chauffeur double le bus des maudits Victoria et Frédéric ! Mais ces derniers ont remarqué le stratagème et ils se doutent qu'à un moment, leur bus sera obligé de s'arrêter : au terminus.

Et ce qui devait arriver, arriva : les animateurs sont à l'arrêt alors que Victoria et Fred arrivent à leur hauteur. Fred s'empresse alors de descendre du bus pour leur remettre le drapeau noir ! C'est l'incompréhension totale pour Stéphane Plaza qui voit dans le geste de Fred, une trahison : pour lui, si Fred avait émis l'idée de garder le drapeau, c'est qu'il comptait ne le donner à personne. Alors recevoir ce cadeau empoisonné aujourd'hui est comme une trahison et un manque de parole pour Plaza (qui a l'air d'oublier que Victoria avait refusé de garder le drapeau...). Sandrine et Stéphane sont anéantis car s'ils finissent avant-derniers, à cause du drapeau noir, ils finiront derniers. Et si l'étape est éliminatoire... c'est la fin des haricots rouges. "Se faire éliminer par un drapeau noir, ça fait chier" dixit Plaza.

Luxe pour les dandys, clashes pour les autres !

De leur côté, les deux dandys profitent de leur immunité : après la limousine, ils découvrent... un palace ! C'est un bonheur pour Albert qui a l'appareil digestif en vrac ! Emmanuel, lui, en profite pour savourer... un bain !

Les autres sont désormais tous aux abords de Delhi, une ville immense et remplie de voitures ! Difficile d'en arrêter une... Fred et Victoria connaissent bien le problème. En raison de leur arrêt sur l'autoroute, les clashes reviennent entre eux ("tu me soules, Fred !" hurle Victoria). Fred trouve que Victoria est trop "enfant gâtée" et elle estime qu'il ne lui laisse pas assez l'opportunité d'être utile : les cris sont fréquents entre eux !

Toutes les équipes se rapprochent de la ligne d'arrivée, même les nouveaux maudits que sont Stéphane et Sandrine. Et Stéphane, motivé malgré le drapeau noir, ne peut s'empêcher de déclamer les seuls mots d'anglais qu'il connaît : "Go, go, go !". Stéphane ne parle visiblement pas le Wall-Street English. C'est pourtant simple l'anglais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Un classement qui fait grincer des dents : règlement de comptes entre Plaza et Lama

Un "go, go, go !" qui porte chance puisque lorsque Stéphane Rotenberg annonce le classement : Stéphane et Sandrine sont premiers ! Mais à cause du drapeau noir, ils sont rétrogradés à la deuxième place et passent à côté des 4000 euros pour leur association 30 millions d'amis/CHEM. La première place est donnée à... Victoria et Frédéric (ce qui vexe grandement Stéphane Plaza) qui gagnent les 4000 euros pour leur association.
Lors de l'annonce de Rotenberg, Plaza ne se prive pas pour dire ce qu'il pense de l'attitude de Frédéric Lama. Celui-ci préfère prendre les choses avec philosophie : "J'aimerais que ça ne pourrisse pas le jeu, que ça n'emmène pas de complications inutiles". Pour Plaza, c'est une trahison, c'est tout !

Les troisièmes sont Taïg et Chloé (qui avaient pourtant bénéficié d'une avance de 15 minutes), puis c'est la dernière place qui se joue et c'est Isabelle et Christian qui sont les moins bons. L'étape est-elle éliminatoire ? Ben non ! Le couple reste donc dans la course !

A la semaine prochaine !



source:pure people
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 2110Sam 13 Nov - 9:35

LE PEKIN EXPRESS D'EMMANUEL DE BRANTES


"Pour gagner une étape,il faut avoir plus d'un tour dans son sac.Quand on fait du stop,le "pouvoir de la blonde" est une réalité tangible.Albert de Paname et moi-même en avons mesuré l'efficacité lors de l'étape courue en commun avec Stéphane Plaza et Sandrine Corman.Il suffisait que l'ex-Miss Belgique pèle une banane en public d'un air coquin pour qu'un parterre d'Indiens fascinés se disloquent aussitôt la mâchoire.L'instant d'après,les chauffeurs volontaires faisaient,pour ainsi dire la queue autour d'elle...Autre atout,les armes:une canne pour chasser les singes,un sifflet pour dégager la circulation,un couteau suisse pour amadouer un maire de village.Enfin,un truc imparable,c'est le mensonge.Dès le deuxième épisode,presque tous les concurrents ont compris que pour obtenir un service gratuit,il suffisait de dire "indian television".Dès lors,chacun voulait aider,parler et cabotiner devant la télé.Mais ce qui reste déterminant,c'est la chance.Cela se voit peut-être peu à l'écran,mais dans la course de char à boeufs gagnée par les Dandys,le hasard nous a pourvus d'un bâton surmonté d'un pic.Gros avantage.Les fesses de nos boeufs s'en souviennent encore..."

Télé 7 Jours du 20 au 26 novembre
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 2110Sam 13 Nov - 8:31

sdlt51 a écrit:
LE PEKIN EXPRESS D'EMMANUEL DE BRANTES

"On peut résumer Pékin Express:duos de choc par deux formules: "travaux forcés" et "congés payés".Les travaux forcés sont effectués dans des pays à forte chaleur.L'Inde par temps de mousson rentre dans cette catégorie.Et pour stigmatiser cette "détention", la prod décide d'acheminer les compétiteurs vers le point de départ de la course dans un car aux vitres masqués par des sacs-poubelle.Le Kremlin n'aurait pas mieux fait! Il y a plus subtil.
Pour éviter que le journaliste qui suit chaque duo ne succombe au charme de son binôme et glisse vers la collaboration,on le mute vers une autre équipe.Risque de syndrôme de Stockholm nul.
La présence de célébrités aux caprices potentiels a forcé la prod à assouplir son étau.Pour notre première nuit chez l'habitant,le duo des "fils de"(Frédéric Lama et Victoria Montfort) a déboulé dans l'ashram occupé par les "dandys" (Albert de Paname et votre serviteur).La règle du jeu veut que tout logement occupé par une équipe ne puisse l'être par une autre.Ah,le "pouvoir de la blonde"!Une exception fut faite.Il pouvait donc y en avoir d'autres.Pour ce qui est des congés payés,j'y reviendrai:il y a beaucoup à dire..."

source:Télé 7 jours du 13 au 19 novembre



PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 475447 SDLT .... PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 33379 après avoir lu et article ! PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 716734
AnonymousInvité PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 2110Ven 12 Nov - 9:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AndtheMawAndtheMawAdvisory
PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 2110Ven 12 Nov - 9:19

AndtheMaw a écrit:
ça engendre quelle sanction ce fameux drapeau noir ? Suspect
je ne sais pas ,je n'ai jamais regardé cette émission lol
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 2110Ven 12 Nov - 9:18

ça engendre quelle sanction ce fameux drapeau noir ? Suspect
AndtheMawAndtheMawAdvisory
PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 2110Jeu 11 Nov - 18:59

Pékin Express : Coups de gueule et galères



Le coup d'envoi a désormais été lancé, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... Dans Pékin Express : duos de choc, nos six tandems people s'apprêtent à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour rejoindre la pointe sud du pays : Pondichéry. Alors que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], duo d'animateurs, vous ont beaucoup amusés avant de rafler l'immunité, il est l'heure pour vous de découvrir la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du second épisode de l'aventure qui sera diffusé le samedi 13 novembre prochain !

Dans cette vidéo, Stéphane Plaza [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a quelques jours, semble de nouveau dans de beaux draps. Victime du drapeau noir, il est très agacé. Si Sandrine ne perd toujours pas son sens de l'humour malgré les galères, Victoria Monfort, elle, perd complètement son sang froid. La fille de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] semble excédée par le comportement de son binôme Frédéric Lama, fils de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Entre fils et fille "de", la vie n'est pas tous les jours facile !

En voyant ces images, vous ne pourrez qu'avoir hâte de découvrir ce nouvel épisode... A vous de juger en regardant ci-dessus !


Chloé Breen



source:pure people
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 2110Jeu 11 Nov - 7:33

Hello !

J'ai lu un article ou Stephane Plazza égratigne le Fils Lama sur une parole donnée non tenue d'après ce qu'il sous entend :P
Visiblement y'a eu d'la joie entre les équipes lol
AndtheMawAndtheMawAdvisory
PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 2110Mar 9 Nov - 14:19

LE PEKIN EXPRESS D'EMMANUEL DE BRANTES

"On peut résumer Pékin Express:duos de choc par deux formules: "travaux forcés" et "congés payés".Les travaux forcés sont effectués dans des pays à forte chaleur.L'Inde par temps de mousson rentre dans cette catégorie.Et pour stigmatiser cette "détention", la prod décide d'acheminer les compétiteurs vers le point de départ de la course dans un car aux vitres masqués par des sacs-poubelle.Le Kremlin n'aurait pas mieux fait! Il y a plus subtil.
Pour éviter que le journaliste qui suit chaque duo ne succombe au charme de son binôme et glisse vers la collaboration,on le mute vers une autre équipe.Risque de syndrôme de Stockholm nul.
La présence de célébrités aux caprices potentiels a forcé la prod à assouplir son étau.Pour notre première nuit chez l'habitant,le duo des "fils de"(Frédéric Lama et Victoria Montfort) a déboulé dans l'ashram occupé par les "dandys" (Albert de Paname et votre serviteur).La règle du jeu veut que tout logement occupé par une équipe ne puisse l'être par une autre.Ah,le "pouvoir de la blonde"!Une exception fut faite.Il pouvait donc y en avoir d'autres.Pour ce qui est des congés payés,j'y reviendrai:il y a beaucoup à dire..."

source:Télé 7 jours du 13 au 19 novembre
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 2110Mar 9 Nov - 13:55

LE PEKIN EXPRESS D'EMMANUEL DE BRANTES

Dans Pékin Express,la compétition est si rude que ,dès le top départ,des célébrités soi-disant bien élévées se transforment en pirates de la route,sautant en marche dans un véhicule avant d'expliquer pourquoi,déboulant comme des furies dans un village paisible à la recherche d'un accessoire bidon imaginé par la prod'.Les maladies? Sur cent personnes travaillant tout au long du parcours en Inde,20 sont en permanence incapables de travailler.Cela vaut aussi pour les compétiteurs,mais,eux,malades ou pas,doivent foncer.
Seul véritable stratège Taïg Khris(ex-Koh-Lanta) propose d'emblée à tous les concurrents réunis une attitude de sportivité.Dans la foulée,il endort chaque candidat isolement,confiant qu'il se verrait bien aller en finale avec lui.Et dès que le dos est tourné,voici notre mercenaire n°1 qui pique des vivres dans la cantine de la production et surfe sur internet dès qu'il le peut.Qui a dit que Pékin Express se gagnait au fair-play?

source:télé 7 jours du 6 au 12 novembre
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 2110Mar 9 Nov - 13:23

sdlt51 a écrit:


c'est ce que je soupçonne ,effectivement

"en tant que sportif" (aaaaaahh les sportifs de KL,sortez de mon corps kikou ),il doit être à fond dans la compétition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"En tant que Sportifs", ils ont le droit de se conduire comme des voyous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AndtheMawAndtheMawAdvisory
PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 2110Mar 9 Nov - 12:21

AndtheMaw a écrit:
Suspect Tu penses que Stephane parle lui aussi de Taig ???
Etant donné qu'Emmanuel de Brantes s'en est plaint, je me demande si la mauvaise ambiance générale n'est pas dû à ses oeuvres. Suspect
Remarque dans KL, il n'avait pas hésité à se comporter comme un gougnafier envers Gwendal et à mentir sans aucun état d'âme !

c'est ce que je soupçonne ,effectivement

"en tant que sportif" (aaaaaahh les sportifs de KL,sortez de mon corps kikou ),il doit être à fond dans la compétition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 2110Mar 9 Nov - 12:05

Suspect Tu penses que Stephane parle lui aussi de Taig ???
Etant donné qu'Emmanuel de Brantes s'en est plaint, je me demande si la mauvaise ambiance générale n'est pas dû à ses oeuvres. Suspect
Remarque dans KL, il n'avait pas hésité à se comporter comme un gougnafier envers Gwendal et à mentir sans aucun état d'âme !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 2110Mar 9 Nov - 9:58

Stéphane Plaza: "Je ne referai jamais Pékin Express!"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stéphane Plaza et Sandrine Corman, son binôme. (Capture d'écran)


M6 propose une nouvelle formule de son émission à succès. Samedi, à 20h45, Stéphane Rotenberg animera Pékin Express duo de chocs, avec des personnalités connues. Parmi elles, Stéphane Plaza, l'agent immobilier qui cartonne sur M6, notamment dans Recherche appartement ou maison. Pour leJDD.fr, il a accepté de raconter son aventure, "beaucoup plus dure que ce qu'[il] ne l'imaginai[t]."

Avez-vous hésité avant d'accepter de faire votre sac à dos pour l'Inde?
Je vais vous faire une confidence: cela faisait deux ans que je harcelais la chaîne pour participer à Pékin Express! Je n'avais qu'une seule condition: y aller pour mon association: 50 millions d'amis. En revanche, mon entourage était un peu plus réticent, car il m'arrive toujours des trucs incroyables, je suis un peu "Pierre Richard" parfois. D'ailleurs, deux jours avant le départ, on m'a appelé pour me dire qu'il y avait un problème avec mon passeport… j'ai bien failli ne pas partir! En plus je dois connaitre 30 mots d'anglais. Ma productrice hésitait aussi car elle avait peur que je revienne en mille morceaux.

Vous saviez que vous partiez en Inde?
Pas du tout! Je l'ai appris à l'aéroport. Et je dois vous avouer que c'est le seul pays dans lequel je ne voulais pas aller…La rencontre avec l'extrême pauvreté de ce pays m'inquiétait. J'aurais préféré découvrir l'Amérique du sud, cela aurait été plus festif je pense. En plus, à part l'Himalaya dont je garderai un magnifique souvenir, j'ai l'impression de n'avoir rien vu de l'Inde! On est tout le temps concentré, toujours à fond, donc on a autre chose à faire que d'admirer les paysages.


« Je suis sorti de cette émission dans un état terrible»


Comment s'est passée la collaboration avec votre binôme, Sandrine Corman*?
Excellemment bien. Je suis tout sauf faux cul donc si ça c'était mal passé, je le dirai sans souci. J'ai d'ailleurs refusé des noms à la production, mais je ne vous dirai pas lesquels (rires)! On a le même sens du comique, et je pense que l'on va vous faire marrer. On a vécu de grandes choses ensemble.

Qu'est-ce qui a été le plus dur à vivre?
En août, c'est une folie complète ce pays, il fait 45 degrés et nous on courait comme des cons un peu partout (rires)! J'ai eu des soucis intestinaux à cause de l'alimentation très épicée, on dormait parfois par terre à même le sol, bref je suis sorti de cette émission dans un état terrible.

Stéphane Rotenberg a avoué que vous aviez bénéficié de certains privilèges, comme le fait de dormir à l'hôtel ou de pouvoir passer des coups de téléphone…
C'est vrai, je ne vais pas vous mentir… Cela dit, on parle ici d'hôtel indien, pas de grand palace, vous voyez ce que je veux dire… Jamais plus je ne me plaindrai quand ma boite de production me demandera de dormir dans un Campanile (rires). Je dois quand même vous expliquer pourquoi on a eu droit à ce qui ressemble en effet à des privilèges. En raison de contraintes de temps, nos étapes duraient deux jours, alors qu'elles sont normalement de trois jours pour des candidats lambda. Résultat: on arrivait dans les villages à 22h au lieu de 17h, donc c'était très compliqué de trouver un logement chez l'habitant.


« Ça ne s'est pas très bien passé avec tous les candidats…»


Vous n'avez pas le sentiment d'avoir manqué quelque chose dans le relationnel avec les locaux…
Pour être franc, on était tellement claqué le soir que l'on n'avait qu'une seule envie: dormir! Mais on a tout de même été à la rencontre des gens, rien qu'en faisant du stop par exemple. Ce qui me restera comme souvenirs; ce sont ces gens qui n'ont rien et qui vous donnent tout. Je ne suis pas le même qu'avant ce voyage, c'est une certitude.

Avez-vous pensé à arrêter pour retrouver le confort de votre appartement parisien?
Pas un seul instant, et pourtant j'en ai bavé! Mais sans tomber dans le corporatisme de base, nous étions les deux seuls représentants de M6, donc ça aurait quand même été moyen d'abandonner non? Je voulais faire Pékin Express, je l'ai fait, cela a été une expérience magnifique, beaucoup plus dure que ce que je ne l'imaginais. Je suis fier de moi, même si je ne referais jamais Pékin Express. Une petite déception, tout de même: je pensais que c'était un jeu, et on m'a très vite fait comprendre que c'était une compétition. Ça ne s'est pas très bien passé avec tous les candidats…

* L'ancienne Miss Belgique a animé sur M6 Total Wipeout, Top Chef ou encore Incroyable talent.

source: lejdd.fr
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 2110Mar 9 Nov - 9:51

Stéphane Plaza ne refera jamais Pékin Express

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Adjou/M6


A entendre Stéphane Plaza, figure de l’émission “Recherche appartement ou maison” sur M6, participer à “Pékin Express: duo de choc” n’a pas été une partie de plaisir. Pourtant, l’animateur a tout fait pour figurer au casting. Dans une interview au JDD.fr, Stéphane Plaza fait part de sa désillusion.

Les choses débutent assez mal pour l’animateur qui découvre que le voyage se fera en Inde alors que c’était le seul pays où il ne voulait pas aller. “La rencontre avec l’extrême pauvreté de ce pays m’inquiétait. J’aurais préféré découvrir l’Amérique du Sud, cela aurait été plus festif je pense”.

Si la collaboration avec son binôme, Sandrine Corman, s’est “excellement bien” passée, l’animateur confie qu’il est “sorti de cette émission dans un état terrible”. La faute aux courses incessantes sous une chaleur de 45 degrés, des “soucis intestinaux” à cause de “l’alimentation très épicée” ou encore le coucher “parfois par terre à même le sol”.

Et pourtant, Stéphane Plaza a bénéficié de privilèges comme dormir à l’hôtel ou passer des coups de téléphone. Sa justification? Des “contraintes de temps” qui compliquaient les recherches de “logement chez l’habitant”.

En somme, participer à “Pékin Express” aura été “beaucoup plus dur” que ce qu’il imaginait, d’autant plus que “ça ne s’est pas très bien passé avec tous les candidats”, la compétition ayant vite fait place au jeu.

A noter que le premier numéro de “Pékin Express: duos de choc”, diffusé le samedi 6 novembre à 20h45 sur M6, a réuni 3,4 millions de téléspectateurs soit 16,6% de Pda, un score dont se félicite la chaîne.

source:Nouvel Obs

avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 2110Lun 8 Nov - 13:18


Stéphane Rotenberg : "L'Inde offre un dépaysement instantané"

Stéphane Rotenberg est le directeur de course de l'aventure “Pékin Express” qui accompagne à chaque fois les participants tout au long de leur parcours. L'animateur nous parle de cette nouvelle émission réservée aux VIP !

“Pékin Express, duos de choc” est-elle une édition “light” du “Pékin Express” traditionnel?

Certainement pas ! Les candidats de cette édition sont considérés comme les participants des autres saisons. Ils ont 1 euro par jour et par personne, ils doivent faire du stop et dormir chez l'habitant.

Les candidats étant des “personnalités”, avez-vous eu des demandes particulières de leur part en amont du tournage ?

À ma grande surprise non, au contraire. Ils tenaient à être traités comme les autres candidats et ne voulaient pas de passe-droit. Ils voulaient se tester dans les conditions habituelles. Ils aiment le programme et voulaient se lancer le défi “Pékin Express” comme ils le connaissaient. Quel aurait été l'intérêt de ne jouer le jeu qu'à moitié ?

Les candidats n'étaient-ils pas davantage dans la gestion de leur image que dans le jeu ?

Finalement pas plus que des candidats normaux. Au début, ils sentent la caméra mais ensuite la fatigue et l'envie de gagner font qu'ils l'oublient. C'est même troublant de voir ces personnes, qui d'habitude contrôlent plus ou moins leur image, lâcher prise tout à coup. Ils ont pleuré, ri, se sont énervés, les femmes ont abandonné leur maquillage... Le plaisir de la course et l'envie de gagner prennent vraiment le dessus.

Pourquoi avoir choisi cette destination ?

L’Inde offre un dépaysement instantané. La religion, les traditions, l’architecture, tout est différent. Immédiatement, on se sent déconnecté là-bas. C’est ce que nous voulions faire vivre aux candidats.

Comme chaque année, avez-vous eu votre lot d’imprévus ?

Dès le départ, nous avons eu de gros soucis à cause d’inondations gigantesques, qui ont posé d’importants problèmes logistiques. Nous avons dû nous adapter et, pour la première fois dans l’histoire de “Pékin Express”, nous n’avons pas pu donner le départ où nous l’avions prévu car les routes étaient vraiment impraticables. La pression était donc présente d’entrée, aussi bien pour les candidats que pour la production.

source:FS - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 2110Lun 8 Nov - 13:11

Pékin Express-Stéphane Plaza se met à nu : "J'ai subi quelques pressions de M6!"



C'est samedi 6 novembre que Pékin Express a commencé : mais cette fois, ce sont les people qui y sont maltraités. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour défendre des associations, et subir des épreuves aussi intenses psychologiquement que physiquement.

Parmi ces duos, il y a l'équipe des animateurs de M6 composée de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Top Chef, La France a un incroyable talent) et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Maison à vendre). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (au cours duquel, personne n'a été éliminé), la blonde et le maladroit nous ont beaucoup fait rire, mais n'ont pas chômé pour autant puisqu'ils ont quand même raflé une immunité.

Une jolie récompense pour Stéphane Plaza - Gaston Lagaffe du petit écran - qui n'aurait jamais imaginé pouvoir briller dans une telle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et ce qu'il a confirmé à Télé Poche, magazine pour lequel il a posé... entièrement nu (on aurait préféré qu'il se déshabille pour nous) !

Toujours avec humour, il explique dans cette interview le choix de son binôme et de l'association qu'il défend (30 millions d'amis / CHEM) : "J'étais prêt à y aller comme candidat lambda, mais avec mon médecin comme coéquipier ! [...] J'ai subi quelques pressions de M6. Ils auraient aimé que je joue pour une association plus connue. Malgré tout, je n'ai jamais lâché. J'avais donné ma parole à cette association. J'ai eu deux seules exigences vis-à-vis de la chaîne : le choix de l'association que je défendais et mon binôme.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], impossible de participer à une telle émission !), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Sandrine Corman faisaient partie de ma "short-list". [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]], je l'ai appelée pour lui demander, mais elle est phobique dans un avion. Je pense qu'on aurait bien rigolé".

Que l'on se rassure, même avec la Belge Sandrine Corman, ce n'est pas triste non plus ! Reste à savoir si Stéphane et Sandrine iront jusqu'en finale.

C'est tout ce qu'on leur souhaite !



source:pure people
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 2110Lun 8 Nov - 13:11

Andthemaw a écrit:


Et j'ai lu une critique très acide d'Emmanuel de Brantes à son sujet !
Visiblement il ne serait pas si fair play qu'il ne se plait à le dire, le Taig [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



j'ai vu çà aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 2110Lun 8 Nov - 11:27

Qu'est ce que j'ai rigolé pour Taig et son bidon de 20 litres !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai lu une critique très acide d'Emmanuel de Brantes à son sujet !
Visiblement il ne serait pas si fair play qu'il ne se plait à le dire, le Taig [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AndtheMawAndtheMawAdvisory
PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 2110Dim 7 Nov - 10:31

Pékin Express : Une victoire... mais pas de douche pour Stéphane et Sandrine !



Six duos qui ont pris le pari fou de se lancer à la conquête de l'Inde pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], comprenez une version people, intitulée Duos de choc.

L'équipe des animateurs de M6 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; L'équipe des experts : Isabelle Morini-Bosc (journaliste) et Christian Califano (sextuple champion de France de rugby) ; L'équipe des dandys : Emmanuel de Brantes (jet-setteur) et Albert de Paname (DJ) ; L'équipe de Caméra Café : Jeanne Savary et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; L'équipe des inconnus : Taïg Khris (champion de roller, animateur télé et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) découvrira plus tard qu'il fait équipe avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; L'équipe des fille et fils de... : Frédéric Lama (fils de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et Victoria Monfort (fille de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])...

C'est en effet un périple à travers l'Inde qui attend nos douze célébrités : un parcours dont le coup d'envoi a été donné à la source du Gange, à la frontière nord du pays. Objectif à l'issue de l'aventure : rejoindre Pondichery, à la pointe sud du pays.

Pas question de traiter ces célébrités comme des VIP ! Comme le veut la règle du jeu, ils n'auront qu'un euro par jour et par personne en poche pour subvenir à tous leurs besoins et devront surtout compter sur la gentillesse des locaux qui croiseront leur route pour leur permettre de parcourir le pays. "Les VIP n'ont pas été chouchoutés. Ils avaient le même sac à dos que les anonymes. Ils ont connu aussi le stress, la fatigue, sont passés du rire aux larmes... Ma hantise était qu'ils me demandent des passe-droits. Or, à aucun moment, il n'y a eu de caprices", précise le producteur de l'émission...

Et pourtant, dans son édition datée du samedi 6 novembre, Le Parisien précise que certains participants "people" ont été quelque peu... favorisés ! Un tournage plus court de 50%, des étapes réduites à deux jours pour cette version people, des hébergements à l'hôtel et accès au téléphone. Des privilèges non négligeables !

Comme à chaque saison, les épreuves d'immunité viendront rythmer l'aventure, les stratégies feront rage, et un chèque de 100 000 euros est à la clef pour l'association défendue par le duo vainqueur de cette aventure hors du commun.

Résumé de l'épisode du samedi 6 novembre

Lancement de l'aventure. Les seize candidats ne savent rien de ce qui les attendent : départ de Dehradun, au centre-est du pays pour un voyage en bus de plus de 15 heures. Direction Gangotri au pied de l'Himalaya, point de départ de cette aventure. Un coup d'envoi qui est donné dans un climat particulier : au moment du tournage, l'Inde est victime de pluies diluviennes et d'inondations. Des centaines de personnes sont bloquées et la plupart des routes du pays sont impratiquables : un sacré accueil pour les équipes de M6... Impossible d'avancer : un camping de fortune s'improvise pour les candidats, et les équipes de tournage de la chaîne (qui n'espéraient sans doute pas prendre part à l'aventure de cette façon !).

Baba Ashram livre son élixiyr

1er jour : changement de programme... La chute d'un gigantesque rocher sur une route bloque le passage et force les troupes à changer d'itinéraire : c'est finalement de Bhatwari, à quelques kilomètres à l'ouest de Gangotri que la course Pékin Express : Duos de Choc sera lancée. Un départ mouvementé... alors que la course n'a toujours pas commencé !

Il est temps de présenter aux aventuriers l'étape du jour : ils ont deux jours pour arriver à Rishikesh... La dernière équipe à arriver à bon port sera éliminée, sauf contre-indication donnée dans l'enveloppe noire. Le coup d'envoi est donné !

Premier arrêt : le rendez-vous avec Stéphane Rotenberg, animateur du jeu, est pris à Uttarkashi, à 60 kg du point de départ. Pour valider leur arrivée, ils devront présenter un bidon rempli de l'eau du Gange, le fleuve qui traverse la région. Ils pourront se fournir au temple Baba Ashram.

Le duo des Dandys peut rapidement embarquer à bord d'un camion : un transport collectif qu'ils n'ont sans doute pas l'habitude d'utiliser. L'équipe des experts n'a pas cette chance... Le stop ne porte pas ses fruits pour tous, mais chaque binôme avance via les routes sinueuses de l'Inde.

L'arrivée au temple sonne comme une première victoire pour les aventuriers... Tour à tour, ils viennent remplir leur bidon de l'eau du fleuve, comme l'a réclamé Stéphane Rotenberg. On notera le moment d'absence de Stéphane Plaza (équipe des animateurs de M6) qui a oublié de retirer le bouchon de son bidon... tout en s'étonnant qu'il ne se remplit pas !

Il est temps pour les candidats de se rendre à Uttarkashi : seules les deux premières équipes pourront se disputer la première épreuve d'immunité afin de sauver leur peau en vue de la première élimination.

L'aventure commence sur les chapeaux de roue pour le duo Taïg Khris et Chloé puisqu'ils sont les premiers à boucler cette semi-étape. Ils seront rapidement rejoint par Sandrine Corman et Stéphane Plaza. Ces deux binômes se disputeront l'immunité. Pour les autres, la déception est grande : c'est grâce au bippeur qu'ils comprennent que les deux équipes qualifiées sont déjà arrivées à bon port ! Nouvel objectif : trouver un endroit où passer la nuit.

L'épreuve d'immunité

Chacun trouve un hôte qui, de bon coeur, l'héberge et le nourrit... Pour Stéphanie Plaza et Sandrine Corman, la priorité est de pouvoir se doucher, et là, c'est le drame : pas de douche chez l'habitant... Il faudra se contenter d'une bouteille et d'un seau destiné à récupérer l'eau sale...

2e jour : L'heure de l'épreuve d'immunité a sonné : un jeu placé sous le signe de l'eau. Il s'agira de remplir un chaudron et de le diriger à l'aide d'une corde. Le but : remplir à trois reprises le chaudron afin de réunir la quantité d'eau suffisante pour éteindre une flamme et faire apparaître une statue. L'équipe qui sera la première à éteindre sa flamme rafflera l'immunité. Une épreuve assez simple en apparence mais qui demande une grande coordination et une bonne communication.

Une épreuve qui s'est jouée au coude à coude et à l'issue de laquelle Sandrine Corman et Stéphane Plaza arrivent en tête : ils sont immunisés ! Ainsi, même s'ils arrivent derniers à la fin de cette première étape, ils ne pourront être éliminés. Ce n'est pas le seul privilège dont ils disposent : ils héritent d'une limousine avec chauffeur leur permettant de poursuivre cette étape. Un sacré luxe qui récompense leur efficacé depuis le début du jeu.

La nature reprend ses droits... et handicape les concurrents

Pour les six équipes, la course reprend... et trouver un moyen de locomotion est rapidement la priorité pour tous ! 166 km les séparent de Rishikesh, chaque minute est comptée. Seuls les deux animateurs de M6 peuvent poursuivre l'étape sans se soucier de quoi que ce soit... Une fois de plus, la traversée de l'Inde se voit bouleversée par l'état des routes. Elles sont totalement impratiquables suite aux pluies torrentielles qui se sont abattues sur le pays, les jours précédents.

Quel sera le premier duo éliminé ?

Pour valider leur arrivée, les candidats appliquent le rituel des pèlerins indiens et déversent l'eau du Gange qu'ils ont recueillie dans leur bidon sur la statue de Shiva en récitant une prière. Seuls deux binômes sont parvenus à boucler l'épreuve... Lesquels ? Le suspense est maintenu !

Au matin du 3e jour, c'est avec leurs coordonnées GPS qu'un classement de la position des duos est déterminée... Ainsi, tous les concurrents sont réunis pour la révélation du premier duo éliminé. Qui quittera l'aventure après 48 heures d'aventure seulement ? Réponse la semaine prochaine !

Et c'est un carton !

Avec 3,4 millions de téléspectateurs, Pékin Express : Duos de choc permet à M6 d'enregistrer son meilleur score sur un prime time de samedi soir depuis le printemps 2008 ! L'émission a réuni près de 17% du public, et réalisé un score de 27,3% sur les ménagères de moins de 50 ans. Il s'agit là du meilleur démarre réalité par l'émission depuis sa création.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JO



source:pure people
avatarGalionetteBanni
PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 2110Dim 7 Nov - 7:33

je n'ai jamais regardé cette émission mais en voyant qu'elle se passait en INDE, pays que je connais bien et qu'il y avait Emmanuel de Brantes que j'adore pour son recul par rapport aux choses et aux gens : j'ai plongé Twisted Evil

j'ai bien rit ... Je pense que la fifille à papa ne va pas sortir indemne de cette aventure ..
au fait quand les indiens secouent la tête de gauche à droite ça veut dire OUI et pas non comme ils l'ont cru pour l'hébergement à un moment !
AnonymousInvité PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PEKIN EXPRESS DES PEOPLE PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 2110

Contenu sponsorisé PEKIN EXPRESS DES PEOPLE - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas

PEKIN EXPRESS DES PEOPLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pekin Express» Pekin express : La route des grands fauves.» Pekin express 5 : La route du bout du monde..» Pekin Express (saison 09)» PEKIN EXPRESS
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: