RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Pekin Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express 2110Lun 19 Juil - 20:39

Chloé de retour dans Pékin Express ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] © M6
Chloé fera-t-elle partie du casting du Pékin Express people ? La question mérite d'être posée car l'ancienne candidate, injustement éliminée, a été aperçue dans sa ville du sud de la France, poursuivie par des caméras de M6.





Une poignée de people s'apprête à prendre le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Top départ prévu au mois d'août pour une course effrénée de trois semaines. Plusieurs noms figurant au casting sont déjà sortis dans la presse ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), pour le reste, le mystère demeure. Mais la possibilité d'appeler d'anciens candidats du jeu est fortement envisagée. Une hypothèse aujourd'hui renforcée par la découverte du quotidien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Midi Libre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], concurrente dans la dernière édition de Pékin Express, a en effet été aperçue dans les rues de Bagnols, poursuivie par des caméras de M6. Dans sa ville, entourée de sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de ses amis, Chloé commente son aventure et sa notoriété face aux caméras. De là à penser que la chaîne tourne le portrait de la candidate pour le jeu, il n'y a qu'un pas...

De plus, Chloé serait une appelée légitime au casting de ce Pékin Express people. Souvenez-vous, il y a encore quelques semaines, elle traversait le désert aux côtés d'Anne-Marie, une sexagénaire caractérielle. Les deux coéquipières ne se connaissaient pas avant l'aventure, et ne se reverront pas après. Fatiguée, Anne-Marie avait décidé d'abandonner la course, contraignant Chloé à s'arrêter elle aussi. Extrêmement déçue, la jeune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'a pas pardonné à son binôme ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Alors Chloé prendra-t-elle sa revanche dans le prochain Pékin Express ? C'est tout ce que nous lui souhaitons, mais pas en duo avec Evelyne Leclerc...


Mathilde Saez - lundi 19 juillet 2010 à 11h43
preludepreludeAdvisory
Pekin Express Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express 2110Jeu 1 Juil - 5:38

sur pure people....
avatarGalionetteBanni
Pekin Express Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express 2110Mer 30 Juin - 22:20

Tu l'a triuvé où ce "dossier" ?
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Pekin Express Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express 2110Mer 30 Juin - 20:46

Pékin Express : Cécilia et Matthieu remportent 69 000 euros mais regrettent déjà leur participation !


Après 45 jours d'aventure, trois pays traversés et d'innombrables moments inoubliables, Pékin Express, c'est enfin terminé... Si nous vous dévoilions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hier, nous vous annoncions ce matin le nom des heureux élus : il s'agit bien évidemment de Matthieu et Cécilia. Un résultat sans grande surprise, le couple de Montpelliérains ayant fait preuve d'un acharnement et d'une motivation sans limite tout le long de l'aventure.
Une victoire qui a soldé un épisode de 2h15 fort en émotions. Retour sur la finale de Pékin Express : La Route du bout du monde !
Durant quatre épreuves successives, lees deux binômes ont dû s'affronter afin d'obtenir le plus d'amulettes possibles. Hier, Cécilia et Matthieu, élus en seconde position des têtes à claque du petit écran, étaient véritablement tendus. Si Yousra & Randa ont eu du mal à se servir de la boussole, elles ont finalement évité le pire en limitant leur retard sur le couple diabolique. Terriblement énervée, Cécilia n'a pas épargné son homme : "Tu me saoules Matthieu, t'es trop con" ! Ca apprendra à Monsieur de ne pas écouter Cécilia au pied la lettre. Non, mais quand même !
Le parcours a ensuite entraîné nos finalistes dans une épreuve très... pinçante ! En effet, Randa & Yousra et Matthieu & Cécilia ont dû plonger leurs mains dans des aquariums remplis de Centollas - d'énormes crabes avec des énormes pinces qui font énormément mal ! Grâce aux crabes, Y & R prennent de l'avance ! Arrivées les premières près de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Yousra lance fièrement : "On est pas venues pour jouer de la clarinette" ! Cécilia ne supporte pas cette défaite, elle craque...
Malheureusement, si l'heure n'est pas à la clarinette, elle est en revanche à l'équilibre ! Grimpés sur des poutres, Matthieu et Randa doivent attraper des sacs, perchés deux mètres au dessus d'eux. Déjà blessée à la cheville plus d'une fois durant l'aventure, Randa fait une terrible chute et s'offre une entorse ! Si les deux soeurs pensent que l'aventure est définitivement terminée, à l'hôpital, les médecins leur redonnent vite espoir. Cette petite entorse n'empêchera pas Randa de continuer...
Le lendemain, après s'être (un peu !) reposés, les aventuriers doivent prendre leur envol. Mais dans le coucou (pas vraiment stable) qui les emmène à l'épreuve suivante, Cécilia a le mal de l'air et se met à vomir ! Humm... on a une pensée à tous les téléspectateurs qui auraient eu l'idée de dîner devant Pékin Express, hier ! Après l'épreuve de saute-moutons - ou plutôt de retourne un mouton pour connaître ta route -, Cécilia et Matthieu reprennent de l'avance. Il faut dire que le couple est tellement déterminé qu'il serait prêt à tout pour arriver à la victoire. Enfin, surtout Cécilia ! Cette dernière nous offre alors une phrase culte : "Dis-lui que tu me vends, qu'il me touche les seins !". Cécilia voudrait que le chauffeur aille plus vite et apparemment, elle est prête à y mettre du sien. Malheureusement, la poitrine de Cécilia ne semble pas assez convaincante - peut-être que le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aurait été plus boostant ! - et c'est finalement R & Y qui s'imposent.
Et pour le couple diabolique, lors des questions de culture générale, c'est carrément la panique. Cécilia lance : "On a que des muscles et pas de cerveau" ! Après un sprint final très douloureux aussi bien pour Randa et sa cheville que pour Cécilia qui n'arrête pas de pleurer (et pour Matthieu de supporter Cécilia !), c'est Cécilia et Matthieu qui arrivent finalement premier à Ushuaïa au côté de Stéphane Rotenberg !
Vainqueurs de la cinquième édition de Pékin Express, ils empochent un chèque de 69 000 euros !
Aujourd'hui, Cécilia confie à France-Soir qu'elle regrette sa participation à l'émission : "Nous nous sentons très mal. Nous sommes passés pour les méchants de service alors que nous ne sommes pas comme on veut bien le montrer. Aujourd'hui, je me dis que j'aurais préféré perdre. Je regrette d'avoir participé à cette émission". Quant à l'argent qu'ils ont gagné, ils comptent bien en donner un peu à leurs amis Frédéric et Jessica - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à l'issue de la demi-finale du Pékin Express - ainsi qu'acheter un bien immobilier !
Contre 3,17 millions de téléspectateurs la semaine dernière, hier, l'ultime épisode de la cinquième édition de Pékin Express a captivé plus de 3,31 millions de fans, plaçant la chaîne en deuxième position des audiences de la soirée avec 15,3% de parts d'audience.

Chloé Breen
avatarGalionetteBanni
Pekin Express Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express 2110Mer 30 Juin - 20:45


Pékin Express 5 : Et le duo gagnant est... Cécilia et Matthieu !


30 juin 07h30 : Comme nous l'avions pronostiqué ce sont bien Cécilia et Matthieu qui ont remporté Pékin Express hier soir, après une finale intense qui s'est terminée dans l'émotion. Nous reviendrons sur toutes les péripéties de cette finale dans la matinée...

29 juin : Ce soir, c'est la grand finale de la saison 5 de Pékin Express sur M6. L'occasion de découvrir enfin qui de Cécilia & Mathieu ou Yousra & Randa ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) remportera cette édition à Ushuaïa. Au cours de cette ultime épreuve, chaque duo pourra voler les amulettes de l'autre mais... l'accident d'une candidate (Yousra ? Randa ? Cécilia ?) va remettre en cause le jeu.
Chaque téléspectateur (et même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sûrement) a ses préférences mais il est temps d'évaluer les éléments du jeu et les tendances, de façon objective. Enfin, non... purement subjective, on assume : découvrez nos pronostics.
SPORTIVITÉ/ENDURANCE
Cécilia & Matthieu : 9/10
Yousra & Randa : 5/10
Verdict : Depuis le début de l'aventure, le couple sportif n'a pas hésité à montrer son potentiel pour atteindre la finale. Le professeur de natation et la championne de France de bodybuilding sont clairement endurants et ont le sport dans l'ADN. Yousra & Randa, elles, sont moins solides.
COMPLICITÉ
Cécilia & Matthieu : 6/10
Yousra & Randa : 10/10
Verdict : Yousra & Randa sont des soeurs fusionnelles qui ne se sont jamais disputées malgré la dureté du jeu. Leur complicité à toute épreuve est remarquable... là où [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Cécilia est très impulsive et a vite tendance à accuser et crier sur son chéri (et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Malgré cela, les amoureux se retrouvent dans le goût de l'effort.
AMBITION
Cécilia & Matthieu : 9/10
Yousra et Randa : 7/10
Verdict : Cécilia et Matthieu sont des machines de guerre, des Terminators. Leur objectif est clair : gagner. Ils sont capables de tout même à torturer des chats, c'est certain... Yousra et Randa aussi veulent gagner... mais la fierté qu'elles retirent de leurs exploits successifs leur suffit à être ravies. Désireuses de vivre une expérience très forte, les soeurs ont privilégié le côté humain et la curiosité de l'aventure.
STRATÉGIE
Cécilia & Matthieu : 9/10
Yousra & Randa : 4/10
Verdict : Le prix de la stratégie revient nécessairement aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le drapeau rouge a été source d'orgasme pour Cécilia qui a ralenti les concurrents à loisir et les manigances du couple ont été fréquentes pour empêcher les équipes qu'ils affectionnaient le moins de gagner. Yousra & Randa n'ont pas fait preuve de stratégie particulière, à part se donner à 100% dans les épreuves. Et même sans stratégie, elles en sont au même point que Cécilia & Matthieu...
ÉVOLUTION AU COURS DU JEU
Cécilia & Matthieu : 5/10
Yousra & Randa : 8/10
Verdict : Les ambitions ou les exploits de Cécilia & Matthieu sont restés stables du début à la fin puisqu'il s étaient déjà doté d'un mental de G.I. au commencement. En revanche, Yousra & Randa se sont surpassées et ont connu une réelle évolution : des gentilles soeurettes venues pour tenter l'expérience, elles sont devenues des candidates dont il faut se méfier. L'évolution de leur mental et de leurs prouesses est si spectaculaire que personne n'aurait misé sur elles !
ET LE GAGNANT EST...
Cécilia & Matthieu : 7,6/10
Yousra & Randa : 6,8 /10
Mais attention... nous ne sommes pas à l'abri d'une grosse surprise. Rien n'est joué dans Pékin Express !
AJC
avatarGalionetteBanni
Pekin Express Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express 2110Mer 30 Juin - 16:57

j'était dégoutée que les soeurs aient perdus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aimais vraiment leurs complicités ... Mais bon, c'est comme ça. Vivemnt le prochain PE ^^
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Pekin Express Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express 2110Mer 30 Juin - 16:29

Hello &theMaw. En effet Cécilia a bien mis la pression à Matthieu, le pauvre, j'en viens presque à comprendre son manque de personnalité à force de se faire rabaisser par sa mégère de fiancée.

Naliya, c'est vrai que cette saison était très réussie. Dans mes souvenirs, aucun binôme ne me laissait indifférente, pas de figuration comme les soeurs invisibles de cette année. J'adorais également Christila et Delphine, Pauline et Aurélie me faisaient bien rire, Yasmine également me faisait rire notamment avec son accent belge quand elle disait "amourrrr !", un peu moins Terence et Olivia, mais j'ai souvenir de séquences drôles avec eux et leur handicap (qui était une catcheuse il me semble)... Oui, c'était vraiment une chouette saison !

P.S = C'est vrai qu'on a quasiment les mêmes préférences en matière de télé réalité.
amedee1967amedee1967VIP
Pekin Express Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express 2110Mer 30 Juin - 15:15

&theMaw [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai pas vu l'émission en entier je me suis endormie. Mais je veux bien te croire pour les dispute de C&M surtout de la part de Cecilia qui m'a bien fait rire pendant toute l'émission quand elle gueulait sur son mec.

Amedee toi et moi on a presque toujours les mêmes préférences c'est bizarre ! J'adorais Gerard et Cedric. Cette saison là je l'avais bien aimé d'ailleurs, il y avait plein de duos très sympa comme Cristilla et Delphine, Terrence et Olivia, Pauline et Aurélie, le couple de belge, le duo "belle mère et belle fille" dont les prénoms m'échappent... etc...
NaliyaNaliyaAdvisory
Pekin Express Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express 2110Mer 30 Juin - 13:57

Hello !!

Finale sans surprise, mais franchement la couple m'a bien faite rire avec leurs disputes ! A un moment j'ai cru qu'ils allaient se foutre sur la gueule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Pekin Express Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express 2110Mer 30 Juin - 10:13

En effet, le temps de Gérard et Cédric est loin, je les adorais eux, hyper sympathiques et redoutables également. Le père comme le fils avait leur manière de me faire rire. Là, ces deux dernières années ont a un duo de gagnants que j'aime pas, le duo le plus sportif, avec une pleurnicharde capricieuse dans chaque lot.

P.S = Tu viens de me tuer de rire avec l'expression Musclor et Dumbo ^^ mdr
amedee1967amedee1967VIP
Pekin Express Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express 2110Mer 30 Juin - 9:49

Évidemment j'aurais préféré voir gagner Hoang et Quyen ou Solange et Hervé ou Fabrice (avec ou sans Nicolas qu'importe) voir même Jessica et Frederique.

Donc "contente" de la victoire de Musclore et Dumbo est un grand mot. C'était un choix par défaut. Disons que même si je n'aimais pas leurs personnalités, à mes yeux ils méritaient quand même plus la victoire que les sœurs Narcoleptiques qui, elles, ont attendu les derniers épisodes pour enfin se réveiller un peu. Elles n'ont quasiment rien apporté à l'intérêt de l'émission ; ni dans le bon sens ni dans le mauvais.

Après comme tu dis Amedee pour le coup ils n'y peuvent rien là... Mais bon deux saisons de suite avec des gagnants pas sympa, c'est nul ! Il est loin le temps de Gerard et Cedric !

PS : J'ai du aller vérifier que c'était bien moi qui avait surnommé C&M "Peste + Choléras" mais oui c'était bien moi ! Lol
NaliyaNaliyaAdvisory
Pekin Express Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express 2110Mer 30 Juin - 9:20

Naliya, tu me choques ! :face: Lol

De toutes façons, quoiqu'il arrivait dans cette finale on espérait tous un gagnant plus par défaut que par réel soutien pour le binôme. Quand Lio parlait d' un enterrement grandes pompes pour la Nouvelle Star, j'étais loin de me douter qu'en réalité tous les programmes étaient concernés. Ils n'y peuvent néanmoins rien au fait que le binôme peste + choléra (Naliya tu cartonnes dans les expression ^^) ait gagné. De plus, ça fait deux fois que je déteste les gagnants.
amedee1967amedee1967VIP
Pekin Express Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express 2110Mer 30 Juin - 6:29

Cécilia et Mathieu ont gagné.

Je vais peut-être en choquer certains, mais je suis contente qu'ils aient gagné. Pas forcément toujours sympathiques mais au moins ils n'ont pas fait de figuration comme Yousra et Randa (elle se sont réveillée trop tardivement à mon goût leur binôme manquait de relief).
NaliyaNaliyaAdvisory
Pekin Express Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express 2110Mar 29 Juin - 21:02

Ce soir c'est la finale,pour l'instant rien n'est jouer mais les deux sœurs sont handicaper par la cheville de Randa,c'est donc théoriquement le couple de sportif qui l'emportera.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une pov petite finale quoi..!!
Actu-OneActu-OneAdmin
Pekin Express Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express 2110Ven 25 Juin - 22:13

Le couple internet était grave,toute ces insultes et ces cris pour rien..ils s'aiment peut être mais c'est pire que malsain comme relation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le couple de sportif m'agace toujours autant,en particulier la Cécilia,qu'est ce qu'elle peut être quiche quand même..
Les deux sœurs..!!Pas vraiment d'avis sur elles,c'est un peu fade et lisse,trop sage et pas assez attachante..^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Pekin Express Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express 2110Ven 25 Juin - 14:12

On y est, Mardi la finale entre les deux binômes d'indésirables. Vous savez quoi ? Je commençais même à apprécier Fred et Jess (malgré leurs disputes leur amour semble très fort).

Donc en fait, soit on a les méchants qui gagnent, soit on a un duo de gagnantes par défaut. Quoiqu'il arrive ça ne me plaira pas. A la production de Pekin Express (pas responsable mais je m'en prend à eux ^^), vous avez réussi à faire pire que la finale de l'année passée ! Chapeau.
amedee1967amedee1967VIP
Pekin Express Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express 2110Mer 23 Juin - 17:38

Pékin Express 5 : Frédéric et Jessica éliminés, l'ascension du glacier provoque des frayeurs et... en route vers la finale !


Après plusieurs semaines de jeu, cette cinquième édition de Pékin Express (présentée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) touche à sa fin. Hier soir, nous avons pu assister à la demi-finale entre les trois groupes encore en lice : les sportifs Cécilia & Matthieu, les fiancés d'Internet Frédéric & Jessica et les soeurs Yousra & Randa (rappelons que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Et pour cette avant-dernière étape, les candidats ont souffert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Les moments forts
On a été agacé... par la crise de nerfs de Cécilia quand elle a appris que son chéri Matthieu avait perdu la carte et les instructions de l'étape. Bon, c'est bête mais il n'est pas utile de s'acharner sur lui avec des "réagis, abruti !", "achète-toi une tête !" ou "on a perdu à cause de toi !"
On a été admiratif... devant la performance du couple sportif qui a raflé les trois extra-amulettes (d'une valeur de 10 000 euros chacune).
On n'a pas trouvé joli-joli... l'attitude des sportifs. Sans carte, ils ont demandé le chemin à Frédéric qui, beau joueur, leur a donné. Pas reconnaissants pour un sou, Cécilia et Matthieu ont doublé les fiancés d'Internet pour faire l'auto-stop !
On a souffert par procuration... en voyant les concurrents souffrir pendant l'ascension du glacier. Ca avait l'air douloureux et exténuant tout ça.
On a été ravi... de la qualification des soeurs Yousra & Randa. D'autant qu'elles sont tellement discrètes que personne n'aurait misé un sesterce sur elles. Mais, complices et fusionnelles, elles ont su tirer leur épingle du jeu... jusqu'à remporter la finale ?
On a souri... de la rencontre entre Cécilia et les chiens : "Oh les chiens, vous allez pas me sentir les fesses quand même !", "MATTHIEUUUUU ! Je veux aller faire pipi mais ils me croquent les fesses !", "on a 5 chiens pourris qui nous accueillent en nous pissant sur le sac !". Ah... c'est beau cette rencontre entre l'homme et l'animal (voir vidéo).
On a été essoufflé... par l'enchaînement d'événements et la surprise du chef Rotenberg : la finale a commencé hier soir ! Cécilia et Matthieu ont réussi à arracher une avance de 2 minutes sur les soeurs inséparables pour la prochaine épreuve à Ushuaïa.
Remontée d'audience
Après la chute de la semaine dernière, les audiences sont remontées hier soir : pour la demi-finale, vous étiez 3,17 millions de téléspectateurs (contre 2,7 millions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ce qui représente 14 % de part de marché (contre 11,4 % la semaine dernière). Espérons que cette remontée se poursuivra la semaine prochaine pour la finale qui départagera le duo Yousra & Randa et Cécilia & Matthieu.
AJC
avatarGalionetteBanni
Pekin Express Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express 2110Mer 23 Juin - 17:37

Ce
Pékin Express - demi-finale : Regardez les candidats souffrir sur un dangereux glacier !


soir, c'est la demi-finale de Pékin Express (toujours présenté par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et il n'y a plus que trois duos encore en lice : les soeurs Yousra & Randa (discrètes mais efficaces), Frédéric & Jessica (fusionnels dans tous les sens du terme) et Cécilia et Mathieu (compétiteurs dans l'âme). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les demi-finalistes vont devoir affronter une épreuve extrêmement difficile puisqu'il s'agit de l'ascension du glacier Perito Moreno.
Haut de 60 mètres et doté d'une superficie de 250 km², ce terrible glacier va provoquer des grosses frayeurs aux candidats. Et pour cause : l'ascension de Perito Moreno est considérée comme la plus difficile et surtout le plus dangereuse épreuve de Pékin Express ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] était un jeu d'enfant à côté du Perito Moreno !
Dans France-Soir, Yousra explique : "C'était impressionnant. Nous étions entourés de crevasses. Une mauvaise chute et nous pouvions nous tuer". Évidemment, la production a tout mis en oeuvre pour éviter un drame : "Ce n'est pas à n'importe quelles conditions que nous souhaitions faire découvrir ce site incroyable aux candidats. Nous avons fait appel à une entreprise habilitée à emmener des touristes sur le glacier du Perito Moreno. Chaque binôme ainsi que leur cadreur était encadré par deux guides de haute montagne."
Rassurez-vous, aucun mort n'est donc à déclarer. Mais... ce soir, vous allez les voir souffrir ! Les deux binômes qui survivront à cette épreuve seront en finale et devront atteindre Ushuaïa pour espérer remporter 100 000 euros.
A noter qu'une version "people" de Pékin Express verra bientôt le jour mais... aucun nom n'est pour l'instant confirmé.
avatarGalionetteBanni
Pekin Express Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express 2110Mer 23 Juin - 8:30

Ben voilà, les Marseillais au tapis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Pekin Express Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express 2110Mar 22 Juin - 19:49

C'est ce soir Pekin Express.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cécilia est entrain de craquer,elle a mal aux pattes l'animal..Le treck sur le glacier est terrible.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour le suspense c'est raté mais c'est marrant de les voir galérer..
Sinon le Dr House sur la 1ere.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Pekin Express Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express 2110Mer 16 Juin - 20:01

Elegie a écrit:
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Heureusement que tu es toujours là pour nous informer.

Pour vous servir..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatarGalionetteBanni
Pekin Express Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express 2110Mer 16 Juin - 19:53

Merci Sdlt ! Heureusement que tu es toujours là pour nous informer.
AnonymousInvité Pekin Express Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express 2110Mer 16 Juin - 19:52

amedee1967 a écrit:
Ben voilà, et mon binôme préféré depuis le départ de Hoang et Quyen est sorti, et on va finir
Spoiler:
. Aussi inintéressante que la finale de la Nouvelle Star...

Laisse moi deviner, tu parles de Cécilia et Mathieux ? Ils sont insupportables, une seule chose les anime, l'argent, contrairement à ce qu'ils disent. Il suffit de voir le regard de cécilia lorsque Solange et Hervé ont décidé de confier leurs amulettes aux deux soeurs.
AnonymousInvité Pekin Express Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express 2110Mer 16 Juin - 11:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hoang & Quyen la semaine dernière, nos quatre binômes restants se sont disputés une place en demi-finale hier. Mais si Purepeople.com n'a aucun secret pour vous, vous savez sûrement quel duo a été éliminé à la fin de ce dixième épisode... Pour les autres, suspense !
Dessine-moi une baleine...
Avant même que le vrai combat ne commence, nos candidats perdus en Patagonie ont pu se battre afin de vivre une expérience unique. Solange et Hervé, Frédéric et Jessica, Cécilia et Matthieu ainsi que Youssra et Randa ont dû vendre des gadgets qu'ils avaient eux-même confectionnés afin de récolter le plus d'argent possible pour l'association de défense des Baleines.
Si Cécilia et Matthieu ont connu quelques soucis pour dessiner une baleine, c'est finalement Jessica et Frédéric qui ont emporté le défi avec une cagnotte de 354 pesos (67 euros). Les amoureux marseillais ont ainsi pu vivre une expérience unique au milieu des baleines franches australes !
Tout est dans la synchronisation !
Si Fred et Jess appartiennent tous les deux à un club de plongée, leur avantage sur Randa et Youssra ne les aura finalement pas menés à la victoire. En effet, après avoir pris le dessus sur les deux soeurs lors d'une plongée à trois mètres dans une eau à 10 degrés afin de récupérer des boules de pétanque argentines, lors de la deuxième épreuve, l'apnée avait laissé place à la synchronisation. Si le couple a toujours du mal à se mettre d'accord, Youssra et Randa, elles, ont réussi l'épreuve du labyrinthe haut la main et obtiennent donc l'immunité !
Le drapeau rouge est de retour...
Encore une fois, c'est Cecilia et Matthieu qui réussissent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]qui permet de bloquer les équipes pendant plus de quinze minutes.
Accident Express !
Hier, notre couple de montagnards retraités n'a vraiment pas eu de chance... Après avoir frôlé "la mort" dans un accident de voiture - leur chauffeur s'était endormi au volant ! -, Solange et Hervé ont eu le droit à une crevaison. Leur voiture a failli se retrouver dans un ravin. Décidément, la chance n'était pas au rendez-vous pour le couple de grands-parents.
Le clash...
Entre Jessica et Frédéric, rien ne va plus ! Alors que Jessica avait trouvé le chauffeur idéal, Frédéric a décidé d'en choisir un autre. Malheureusement, Frédéric a fait une belle erreur ! Encore une nouvelle occasion pour le couple d'Internet de trouver le moyen de se clasher !
Trop de malchance tue la malchance...
C'est finalement Solange et Hervé qui ont quitté l'aventure à la fin de ce dixième épisode, comme l'annonce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en fin d'émission. Heureusement, le couple se dit heureux d'avoir vécu tous ces moments forts. Décidément, on les adore !
Audiences en baisse... express !
La semaine dernière, vous étiez 3,7 millions à suivre les aventures de nos candidats de Pékin Express. Mais apparemment, Hoang et Quyen avaient de nombreux fans, car hier 1 million de fidèles avaient délaissé leur canapé préféré. Ainsi, l'émission n'a captivé l'attention que de 2 721 000 de téléspectateurs. M6 s'est donc classée en quatrième position de la soirée avec 11,4% de parts d'audience et 17,8% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
N'oublions pas que la finale qui se déroulera à Ushuaïa sera diffusée le 29 juin prochain sur M6 !

Chloé Breen
avatarGalionetteBanni
Pekin Express Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express 2110Mer 16 Juin - 9:55

ils sont trop mignons Solange et Hervé ! Un amour comme le leur, ça fait plaisir à voir ^^
Contrairement aux deux autres couples qui passent leur temps à s'insulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Pekin Express Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express 2110

Contenu sponsorisé Pekin Express Vide
Revenir en haut Aller en bas

Pekin Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pekin Express» PEKIN EXPRESS DES PEOPLE» PEKIN EXPRESS 2011
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: