RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Pekin Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Mer 16 Juin - 9:55

ils sont trop mignons Solange et Hervé ! Un amour comme le leur, ça fait plaisir à voir ^^
Contrairement aux deux autres couples qui passent leur temps à s'insulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AndtheMawAdvisory
Pekin Express - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Mer 16 Juin - 9:30

Ben voilà, et mon binôme préféré depuis le départ de Hoang et Quyen est sorti, et on va finir
Spoiler:
. Aussi inintéressante que la finale de la Nouvelle Star...
amedee1967amedee1967VIP
Pekin Express - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Mer 16 Juin - 7:38

Hello !

Bon ben Entrevue s'est planté ! C'est le couple Papy-Mamie qui est sorti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aurais préféré que ce soit le couple de Marseillais, ils m'insupportent au plus haut point (en particulier Monsieur, à qui ils doivent la plupart des défaites !)


Dernière édition par &theMaw le Mer 16 Juin - 9:51, édité 1 fois
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Pekin Express - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Ven 11 Juin - 9:46

ça m'a fait bizarre de la voir pleurer mais effectivement, ça semblait sincère ! C'est vrai qu'ils étaient super attachants tous les deux, je suis super déçue qu'ils soient partis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Pekin Express - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Ven 11 Juin - 8:13

Actu-One a écrit:
Bonsoir &thMaw...Cécilia a surtout fait des larmes de crocodile.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle est vraiment sans coeur,elle est fausse.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'aime pas beaucoup son comportement mais je pense que si elle a pleuré suite au départ des vietnamiens, c'était sincère, ils étaient attachant.
AnonymousInvité Pekin Express - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Ven 11 Juin - 8:10

&theMaw a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ben j'ai tout raté ! Je ferais un cession rattrapage sur M6 replay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis déçue pour Hoang et Quyen ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais je suis contente que les deux soeurs aillent en finale ! Elles ont une bonne mentalité, je trouve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
Idem pas pu le voir, je vais faire de mm.
AnonymousInvité Pekin Express - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Jeu 10 Juin - 17:21

Bonsoir &thMaw...Cécilia a surtout fait des larmes de crocodile.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle est vraiment sans coeur,elle est fausse.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Pekin Express - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Jeu 10 Juin - 17:13

J'ai fait mon retard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cécilia a pleuré quand Hoang et Quyen sont partis ! Je ne l'imaginais pas capable d'avoir des sentiments envers les autres candidats ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Pekin Express - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Jeu 10 Juin - 8:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ben j'ai tout raté ! Je ferais un cession rattrapage sur M6 replay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis déçue pour Hoang et Quyen ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais je suis contente que les deux soeurs aillent en finale ! Elles ont une bonne mentalité, je trouve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Pekin Express - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Mer 9 Juin - 21:11

C'est dommage que la sœur est souvent ralenti le frère,un peu plus de volonté de sa part et je pense qu'ils auraient pu être redoutable..
Malheureusement le jeu en a décider ainsi..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le binome..^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Pekin Express - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Mer 9 Juin - 11:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après l'élimination du couple gay, les équipes ne sont plus que cinq encore en lice en début d'émission :
Yousra & Randa, Cécilia & Mathieu, Frédéric & Jessica, Hoang & Quyen et Solange & Hervé. Qui sera éliminé ? Si vous êtes fidèle de purepeople.com, vous le savez déjà...
Résumé
Désormais, toutes les épreuves sont éliminatoires. Pour cette neuvième étape en Argentine (Santo de Areco - Buenos Aires - Tigre), les duos vont devoir courir derrière une immunité et non derrière des amulettes : cinq équipes, trois immunités et un sprint final pour les deux dernières équipes.
Cécilia et Mathieu ont été les premiers à être immunisés en remportant une épreuve de tango aussi drôle qu'intéressante, ils ont gagné le droit de passer la nuit dans un hôtel de luxe (voir vidéo). C'est ensuite le duo Frédéric et Jessica qui a brillé lors de l'épreuve de football + promenade de chiens : ils ont remporté la seconde immunité. Enfin, Yousra et Randa remportent la dernière immunité en terminant des puzzles sur le marché. Le sprint final s'est fait entre les retraités et le frère & la soeur, avec notamment une course en bateau-stop.
Au final, Stéphane Rotenberg annonce que c'est le duo Hoang et Quyen qui est éliminé : tout le monde les aimait et tout le monde est déçu de cette élimination (voir vidéo).
Dommage... Ils sont les maillons faibles, au revoir.
Les moments forts
On a ri... devant la complicité particulière de Frédéric et Jessica qui ponctuent souvent leurs phrases de "ta gueule", notamment pour la promenade de chiens et les ballons.
On aime de plus en plus... Cécilia, qui révèle une facette plus sympathique d'elle.
On a adoré... la majestueuse épreuve du tango, avec un (presque) sosie de Sean Connery dans le jury : les équipes se sont surpassées !
On a ri (bis)... de la réflexion de Hervé pour motiver Solange à trouver une robe sexy pour l'épreuve du tango : "faut montrer un peu ton cul, que ça nous rapporte des points" ! (voir vidéo)
On a jubilé... quand Cécilia disait que son compagnon était trop raide pour une épreuve de danse. Au final, c'est lui qui a mené le tango et qui a dirigé Cécilia ! (voir vidéo)
On a aimé... la beauté du geste quand un Français vivant à Buenos Aires a hébergé le couple Frédéric et Jessica. Il a reconnu le logo Pékin Express et leur a même offert le plus beau cadeau : un big mac ! (voir vidéo)
Audience en hausse
La semaine dernière, vous étiez 3,5 millions à suivre l'élimination de l'équipe cachée et hier soir, vous étiez 200 000 de plus soit 3,7 millions pour cet épisode très drôle qui s'est soldé par l'élimination du frère et de la soeur. M6 s'est classée en troisième position avec 15,8 % de part de marché (soit 2,3 point de plus que la semaine dernière) derrière les rediffusions de Dr House sur TF1 (5,9 millions de fidèles) et Ce jour-là tout a changé sur France 2 (3,8 millions de curieux). Notons la belle performance sur les ménagères de moins de 50 ans avec 23,1 % de PDM : le record de cette saison.
Espérons que les audiences vont continuer à grimper pour tenter, qui sait, un record d'audience pour la finale à Ushuaïa qui sera diffusé le 29 juin prochain sur M6.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatarGalionetteBanni
Pekin Express - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Mer 9 Juin - 10:47

Spoiler:
ça craint un peu tout ça.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais deja voir l'episode d'hier,celui ou le frère et la sœur sont sorti...dommage pour eux.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le papy et la mamie aurons fait un beau parcours quand même...ils ont quand même 3 medailles là.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Pekin Express - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Mer 9 Juin - 10:38

Actu, va voir les spoilers de Tyerra en page 5 a 0h26, tu comprendras.
NaliyaNaliyaAdvisory
Pekin Express - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Mer 9 Juin - 10:33

C'est qui le duo d'invisible...?
La peste c'est Cécilia,c'est sur.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée Naliya.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Pekin Express - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Mer 9 Juin - 10:28

Tain nan ! Hoaaang et Quyeeeeen ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon ben, Allez Solange et Hervé !

Sinon Tyerra, j'espère que
Spoiler:
NaliyaNaliyaAdvisory
Pekin Express - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Mer 9 Juin - 8:59

Comme c'est accessible sur M6 replay,ça va je le regarde quand j'ai du temps,le dimanche par exemple,mais c'est sur que l'impatience de voir la suite ne me gagne pas..

Merci pour ces news Tyerra..bonne journée a toi,Cam,a tous.. Calins
Actu-OneActu-OneAdmin
Pekin Express - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Mer 9 Juin - 8:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Moi je me contenterai de suivre , vaguement ...
cam261294cam261294Recrue
Pekin Express - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Mar 8 Juin - 22:26

l'article d'entrevue qui dévoile la suite de pekin express
Spoiler:

Actu one: le frère et la soeur ont été éliminé
Cécilia et Matthieu ont été les premiers qualifié pour l'étape 10, et de ce qu'on peut voir sur le teaser, ils vont encore gagner l'immunité et il vont encore avoir le drapeau rouge et emmerder tout le monde


amedee1967 a écrit:
J'adore Hoang et Quyen, ils sont trop attachants ces deux là ! Et j'espère voir continuer Fabrice et Nicolas, surtout pour Fabrice qui fait partie de mes chouchous. Et j'aime bien Solange et Hervé.

Par contre, j'espère que les deux couples vont dégager, parce que je ne les supporte plus (sauf Jessica qui m'offre des crises de fou rires quand elle traite Fred ^^).
tout pareil lol
Maintenant que mes 2 équipes favorites ne sont plus dans le jeux, je vais regarder juste pour voir une éventuelle défaite de ces sales sportifs :twisted:
TyerraTyerraRecrue
Pekin Express - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Mar 8 Juin - 21:57

J'ai pas vu...!!
C'est le frère et la sœur d'éliminé et les sportifs qui ont gagné l'épreuve....?
C'est de pire en pire..
La Cecilia elle m'insupporte grave..limite je plaint son gars..elle est mauvaise cette fille,horrible..^^ Shocked
Actu-OneActu-OneAdmin
Pekin Express - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Mar 8 Juin - 21:49

je suis dégouté NON mes préférés ont été éliminés :AED:

HOANG ET QUYEN Et ses encores ce couple que je hait tant qui sont encore là cécilia et Mathieu je les hais !!! et elle :BadGirl: beurkkk
CaméléonCaméléonAdvisory
Pekin Express - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Mar 8 Juin - 21:38

:AED: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :AED: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :AED: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :AED: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :AED: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :AED: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :AED: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :AED: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :AED: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :AED: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :AED: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :AED: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :AED: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :AED: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :AED: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :AED: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :AED: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :AED: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :AED: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :AED: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:AED: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :AED: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :AED: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :AED: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :AED: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :AED: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :AED: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :AED: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :AED: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :AED: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hoooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaannnnng et Quyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnn

c'est encore Cécilia et Matthieu qui vont gagner :AED: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :AED: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :AED: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :AED: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :AED: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :AED: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :AED: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :AED: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :AED: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :AED: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un pekin express des célébrité :suspect: j'espère que ça ne va pas se faire, ça perdrait tout intérêt
TyerraTyerraRecrue
Pekin Express - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Dim 6 Juin - 6:48

Moi aussi, j'aime beaucoup Stéphane Plaza !!!! Il est hyper naturel, il me fait délirer ^^
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Pekin Express - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Ven 4 Juin - 14:31

avec ses maladresses à répétition,çà peut être drôle.....
avatarGalionetteBanni
Pekin Express - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Ven 4 Juin - 14:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je l'aime bien aussi. Je le trouve très débrouillard et sympathique. Il serait bien sur le Pékin express des célébrités. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité Pekin Express - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Ven 4 Juin - 14:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi je l'aime bien Stéphane Plaza , il est marant , mais très maladroit (dans Maison a Vendre)... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cam261294cam261294Recrue
Pekin Express - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110Ven 4 Juin - 12:06

Qui est Stéphane Plaza? c'est le sympathique agent immobilier de l'émission de M6 "recherche appartement ou maison".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le verrons-nous vraiment sur Pékin-express? ce serait cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnonymousInvité Pekin Express - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 2 2110

Contenu sponsorisé Pekin Express - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Pekin Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pekin Express» PEKIN EXPRESS 2011» PEKIN EXPRESS DES PEOPLE
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: