RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

Pekin Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 3 2110Ven 4 Juin - 12:06

Qui est Stéphane Plaza? c'est le sympathique agent immobilier de l'émission de M6 "recherche appartement ou maison".
Pekin Express - Page 3 10seloger
Le verrons-nous vraiment sur Pékin-express? ce serait cool Pekin Express - Page 3 123968
Invité Pekin Express - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 3 2110Ven 4 Juin - 11:57

Pekin Express des célébrités ... sur M6 en octobre 2010
02 Juin 2010 à 00h55, écrit par midori

Pékin Express des célébrités sera diffusée sur M6 en octobre 2010, Adobuzz vous en dit plus sur ce nouvel épisode !

Pekin Express - Page 3 Pekin%20480

Le casting avance à grands pas, des figures emblématiques de la chaîne M6 comme Stéphane Plaza ou certains héros de Caméra Café serait présent au casting.
Mais la production cherche également des "vedettes" en dehors. Le tournage de Pékin Express des célébrités devrait avoir lieu en août 2010 et sera diffusée en octobre 2010.

Source: adobuzz
AnonymousInvité Pekin Express - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 3 2110Ven 4 Juin - 11:49

Pekin Express - Page 3 938351 les filles Pekin Express - Page 3 716734
AnonymousInvité Pekin Express - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 3 2110Jeu 3 Juin - 16:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coucou ! (et pardon, j'ai même pas dit bonjour sur ce topic, je continue de la faire sur la section KL lol)

Ben j'en sais rien, j'ai pas acheté le magasine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Pekin Express - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 3 2110Jeu 3 Juin - 14:40

Ah bon ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et c'est qui ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 3 2110Jeu 3 Juin - 14:31

il parait qu'Entrevue a révélé le nom des éliminés des prochains épisodes !
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 3 2110Jeu 3 Juin - 7:26

Oui quand je dis "épatant" c'est pour le jeu, hein !
Je trouve qu'ils rivalisent bien pour leur âge !
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 3 2110Mer 2 Juin - 18:22

&theMaw a écrit:
Le couple Papy et Mamie est épatant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bof , la mamie m'enerve un peu mais c'est vraie que pour leur âge , ils s'en sortent bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 3 2110Mer 2 Juin - 18:05

Le couple Papy et Mamie est épatant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 3 2110Mer 2 Juin - 15:52

J'ai trouvé Fred et Jessica dégeulasse à la fin , heureusement qu'il n'ont pas fait leur truc jusqu'au bout (même si ça aurait servit à rien ) , c'est digne des sportifs avec leur drapeau rouge .A quoi bon te faire chier à faire une course sans que les autres te voit , pour qu'au final tu est deux gros ........ qui ont décidé que parcequ'ils avaient l'imunités , ils t'attendraient devant le drapeau pour t'éliminer .Même si ça n'aurait abouti à rien (2h à attendre pour rien ) , c'est de l'anti-jeu je n'ai jamais vu ça dans un autre Pékin et Stéphan Rotenberg devrait imposer des limites .

Désolé mais ça m'a un peu énérver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 3 2110Mer 2 Juin - 15:12

Pékin Express 5 : L'ex-couple Nicolas et Fabrice est éliminé... après avoir été mis en garde à vue !
publié: le 2 juin à 12h38

Pour cette étape de Pékin Express en Argentine, un savoureux mélange a été mis en place : humour, disputes et... gardes à vue ! Au début de l'émission, les équipes encore en lice sont : Hoang & Quyen, Fabrice & Nicolas (équipe cachée qui doit faire l'étape sans être vue des autres duos), Cécilia & Mathieu, Frédéric & Jessica, Yousra & Randa et Solange & Hervé.
Que s'est-il passé ?
Les équipes encore en jeu vont traverser les villes de Alta Gracia, Monte Buey et San Antonio de Areco. Les duos apprennent rapidement que les Belges sont cachés : s'ils les découvrent, les Belges seront éliminés d'office, permettant de sauver la peau des potentiels derniers arrivés...
Lors de l'épreuve d'immunité épique et amusante (une course de brouettes avec un armadillo à l'intérieur - un armadillo est un animal gros comme un chat qui a une carapace, des poils et qui est immonde), Frédéric et Jessica sortent vainqueurs. Alors que tout le monde reprend la course pour finir l'étape, les amoureux profitent de leur immunité pour traquer les Belges et ainsi sauver les potentiels derniers, qui pourraient être leurs :DF:.
Mais cette étape de Pékin Express est particulièrement compliquée car les Argentins sont visiblement moins accueillants que les Chiliens. Alors que les Belges réclament l'hospitalité, ils sont arrêtés par la police et mis en garde à vue ! Idem pour Frédéric et Jessica qui, eux, arrivent à s'attirer la sympathie des policiers au point de dormir chez eux. Heureusement, certains duos ont la chance de vivre de belles rencontres chez les locaux comme Solange et Hervé qui ont été hébergés par une Française : Soso apprend même le tango (un apprentissage qui pourrait lui servir dans l'épisode de la semaine prochaine...) ! Cécilia et Mathieu ont, eux, la chance de pénétrer dans... la maison du poulet : un vrai bonheur pour Cécilia !
A la fin de l'étape, les Belges arrivent derniers (sans avoir été démasqués par Frédéric et Jessica) et sont donc éliminés. Pour de bon cette fois. Stéphane Rotenberg ajoute qu'à partir de maintenant, toutes les étapes seront éliminatoires. Enfin, on apprend dans l'after, diffusé après Pékin Express, que le couple Fabrice et Nicolas s'est bien séparé après le jeu.
Les moments forts
On a été peiné... par la séparation de Fabrice et Nicolas, à l'initiative de Fabrice. Leur rupture a été développée dans l'after de Pékin Express. On a appris que Fabrice a largué Nicolas par SMS... pas classe ! (voir vidéo)
On a eu peur... pour le couple gay qui s'est retrouvé bloqué dans un commissariat argentin ! Demandant l'hospitalité pour la nuit auprès d'Argentins, ils ont été l'objet d'une lourde suspicion des locaux qui ont appelé la police et les deux garçons ont été mis au cachot ! Grand moment ! (voir vidéo)
On a ri... de l'enthousiasme débordant de Cécilia lorsqu'elle a atterri dans la maison du poulet ! Elle voulait des protéines pour ses muscles ("J'ai le cul qui commence à tomber") et a été ravie de voir tous ces beaux poulets ! Même son chéri (et futur mari) en a été halluciné : "t'as craqué le slip !". (voir vidéo)
On a souri... devant les déguisements absurdes de Fabrice et Nicolas (équipe cachée).
Audience en hausse
Même si Entrevue a dévoilé les noms des prochains à sortir, le suspense n'a pas été altéré et a continué à séduire les fans : hier soir, vous étiez 3,5 millions à assister au départ du couple gay belge pour 14,5 % de part de marché (19,8 % de PDM sur les ménagères de moins de 50 ans). Une augmentation de 400 000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière : chapeau ! Voire... Chapi chapo ! M6 s'est ainsi placée en troisième position des audiences derrière TF1 (les rediffusions de Dr house ont séduit 5,5 millions de patients) et France 3 (la fiction La saison des immortelles a attiré 4 millions de curieux). Beau score !
AJC
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 3 2110Mer 2 Juin - 12:44

Non, l'immunité a été gagnée par Fred et Jess (pour la troisième fois déjà), et l'amulette a été gagnée par Solange et Hervé (pour la troisième fois aussi il me semble).
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 3 2110Mer 2 Juin - 12:14

Désolé Amédée..je les avais vu sortir,mais pas revenir.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je regarderais ça alors.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère que c'est pas encore les sportifs qui ont gagné.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 3 2110Mer 2 Juin - 11:52

Vraiment dommage pour Fabrice et Nicolas, et j'ai eu TROP peur pour Hoang et Quyen !! Pendant un moment j'ai aussi cru que les sportifs sortiraient, j'étais déjà en train de sortir le champagne ! ^^
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 3 2110Mar 1 Juin - 18:40

honnêtement j'ai un doute ils vont avoir du mal je pense l'année dernière le groupe caché avait perdu mais bon pour toi je l'espère qu'ils resterons ainsi que mes :DF: les chinois Very Happy
CaméléonCaméléonAdvisory
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 3 2110Mar 1 Juin - 18:32

J'éspère qu'il vont rester ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 3 2110Mar 1 Juin - 18:21

Actu-on amedee a raison .. ils ont été éliminés certe semaine dernière mais ce sont eux le groupe caché ...ils sont encore dans la partie ...on a vu les extraits la semaine dernière pour ce qui va ce passer ce soir Wink
CaméléonCaméléonAdvisory
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 3 2110Mar 1 Juin - 18:19

Actu, t'as pas regardé après leur élimination ?
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 3 2110Mar 1 Juin - 18:18

Fabrice et Nicolas ont été éliminé Amédée..!!
Jessica a le sang chaud celle là.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle a raison,l'autre ne l'écoute jamais..^^

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 3 2110Mar 1 Juin - 18:06

Oui c'est vrai ... amedee une vrai romantique envers son homme..Molière de mes c.... je n'ai jamais eu une meuf aussi romantique qu'elle :face:
CaméléonCaméléonAdvisory
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 3 2110Mar 1 Juin - 18:03

J'adore Hoang et Quyen, ils sont trop attachants ces deux là ! Et j'espère voir continuer Fabrice et Nicolas, surtout pour Fabrice qui fait partie de mes chouchous. Et j'aime bien Solange et Hervé.

Par contre, j'espère que les deux couples vont dégager, parce que je ne les supporte plus (sauf Jessica qui m'offre des crises de fou rires quand elle traite Fred ^^).
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 3 2110Mar 1 Juin - 17:58

Je suis d'accord avec toi Cam261294... Very Happy
Elle m'énerve ...je supporte pas ce couple mes préférés sont les chinois Quin et Yung je crois !
CaméléonCaméléonAdvisory
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 3 2110Mar 1 Juin - 16:29

Moi j'ai hate de voir Cécilia se faire engeuler par un flic (vidéo semaine prochaine) , cette ....... je peut plus la voir .
Je prie pour qu'elle s'en aille ...
ALLEZ YANG ET QUEEN !!!

Euh ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cam261294cam261294Recrue
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 3 2110Mar 1 Juin - 15:35

Ce soir PEKIN EXPRESS ...j'ai hâte !! :Sun:
CaméléonCaméléonAdvisory
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 3 2110Mar 1 Juin - 15:30

Les comediens de la série "Camera Café"ne sont pourtant pas des stars non plus..
Sinon ils peuvent complété avec ceux de "Kamelote".. Yeah

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 3 2110Mar 1 Juin - 14:34

Pékin Express : l'émission spéciale people compromise
31/05/2010 10H19 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous vous annoncions en avril dernier qu'M6 projetait de lancer une version people de son émission Pékin Express . Une date de tournage a même été fixée en août. Malheureusement pour la chaîne, il semble difficile de réunir des célébrités en pleine vacances d'été annonce Télé 2 semaines ! Mais, selon le blog de Jean-Marc Morandini, le casting avance à grand pas...
Coup dur pour M6. Sans jamais vraiment l'annoncer officiellement, la chaîne cherche à lancer une version people de son jeu d'aventure Pékin Express, un peu comme l'a fait TF1 avec Koh-Lanta .
La date de tournage est même prévue du 2 au 23 août 2010 avec Stéphane Rotenberg .
Or, il semble très difficile de réunir des célébrités en pleine vacances d'été.
Adriana Karembeu (qui avait participé à Rendez-vous en terre inconnue sur France 2) qui avait donné son accord, vient semble-t-il de se rétracter.
Mais une chose est certaine, Stéphane Plaza , l'agent immobilier chouchou d'M6 qui présente Cherche appartement ou maison, reste très motivé pour participer à l'aventure.
Il reste toujours les people un peu has-been vers qui se rabattre mais M6 s'y refuse et souhaite un casting de choix...La diffusion serait prévue pour octobre.
Qui sera motivé pour partir faire du stop et dormir chez l'habitant tout le mois d'août ?Selon le blog de Jean-Marc Morandini, la chaîne aurait a=fait appel à des héros de la série Caméra Café pour compléter le casting ainsi que des vedettes extérieurs à la chaîne...
Affaire à suivre.
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 3 2110

Contenu sponsorisé Pekin Express - Page 3 Vide

Pekin Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut