RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Les Anges de la TV Réalité 4 "CLUB HAWAI"
Qui.... veut quoi???
News,potins..
Le choc des héros
Le choc des héros
Le choc des héros
Dilemme
Topics Candidats
Le jeu des smiley's et émoticônes!
The Galion

PageRank Actuel

Partagez|

Pekin Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 7 2110Mar 11 Mai - 21:00

Dégoutée pour Chloé... Vraiment là.
NaliyaAdvisory
Pekin Express - Page 7 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 7 2110Mar 11 Mai - 20:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cinquième prime de Pékin Express, la route du bout du monde ce soir : après l'Equateur, voilà que les aventuriers parcourent le Chili. Et les sept binômes encore en course vont littéralement souffrir dans l'épisode de ce soir : après l'ascension du volcan Chimborazo, les équipes vont devoir traverser le désert aride d'Atacama au Chili... à pied (40 km !). Les candidats vont devoir gérer les fluctuations de températures (0°C la nuit... à 30°C la journée) et vont souffrir atrocement dans ce désert, considéré comme le plus aride du monde : comme le dit Stéphane Rotenberg, "ils vont en baver" (voir bande-annonce ci-dessus).
Mais ce ne sera pas la seule péripétie de ce soir puisque va arriver le moment dans l'aventure où les équipes vont être mélangées : dans chaque nouveau binôme ainsi composé, il y aura un pousseur et un ralentisseur qui, comme son nom l'indique, poussera ou ralentira le nouveau groupe. Situations cocasses en perspective ! D'autant que certains personnages charismatiques risquent de faire des crises de nerfs.
Cécilia, par exemple, n'a pas besoin de cela pour être désagréable. Dépeinte comme la peste de ce Pékin Express (un peu comme la coquine Jessica qui inonde d'insultes son chéri rencontré sur Internet), la championne de body-fitness assume ce statut : elle a quand même abusé de son privilège du drapeau rouge la semaine dernière pour choisir le classement final de l'étape ! Dans Télé Star, elle annonce "Je me fous de passer pour la méchante de l'aventure.
Je ne cherche pas à me faire aimer ni à me faire détester".
Voilà qui est clair : compétitrice dans l'âme, Cécilia s'est attiré les foudres de quelques candidats, notamment Sabine et Stéphanie, tante et nièce. Rappelez-vous, la semaine dernière, Cécilia et son compagnon Mathieu ont choisi l'ordre de départ des candidats et ont placé Sabine et Stéphanie en dernière position. Ces dernières, qui n'ont pas du tout apprécié, sont donc parties avec 70 mn de retard par rapport à eux ! Ce sont d'ailleurs elles qui ont été éliminées la semaine dernière.
Quelle est l'origine de cette brouille ? Elle répond dans Télé Star : "Demandez à [Sabine] Je ne lui ai jamais parlé. Elle nous a pris en grippe dès le départ. En revanche, tout s'est arrangé avec sa nièce, qui vient passer des week-ends la maison." Le "Ducons" lancé par Stéphanie à l'attention de Cécilia et Mathieu n'a pas eu d'impact négatif sur leurs relations, apparemment ! Cécilia est un personnage atypique : pas étonnant que Nicolas ait lâché "un connasse", la semaine dernière...
Pourtant, Cécilia assure : "Je suis une compétitrice saine". Il n'y a plus qu'à vérifier ses propos dans l'émission de ce soir...
Alors, qui est Cécilia : Peste ? Manipulatrice ? Ou juste compétitrice ?
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 7 2110Dim 9 Mai - 13:42

Tout simplement a gerber ce couple de "sportifs"..c'est horrible d'être comme ça..^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 7 2110Dim 9 Mai - 12:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
preludepreludeAdvisory
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 7 2110Ven 7 Mai - 10:49

J'ai regardé le dernier épisode par curiosité en fait et je n'est pas vraiment trouvé Hoang - Quyen si drôle que ça,leur dispute vers la fin de l'émission c'était assez puéril quand même.
J'ai du raté le meilleur dans les épisodes précèdent..sinon la semaine prochaine ça se complique avec les nouveaux binôme de créer ce sera drole de voir le pousseur stresser apres le ralentisseur..^^
Le couple de sportif c'est la nullité absolu..Cécilia reagit comme une vraie gamine c'est completement halucinant de la voir faire ces grimaces et tout.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 7 2110Jeu 6 Mai - 16:08

Merci pour les résumés.

Mes préférés sont aussi le frère et la soeur, ils me font délirer à se disputer mais on voit l'amour fraternel quand même.
J'adore quand Hoang s'énerve nawak je me tape des fous rires !

J'ai du mal avec le couple de sportifs, j'ai envie de baffer cécilia (c'est normal docteur ? :suspect: )

Et je me méfie de chloé c'est une petite maline (quand elle dit qu'il vaut mieux s'entendre avec tout le monde afin de récupérer les amulettes à la fin... pas faux!) Je pense qu'elle ira en finale avec son boulet.. pardon avec anne-marie.
AnonymousInvité Pekin Express - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 7 2110Mer 5 Mai - 18:02

Là je croit que l'équipe éliminé n'est pas celle qui a été stoppez a 5m de l'arrivé sinon ce serait vraiment la totale..
Que le couple utilise le drapeau pour tous les doubler et arriver premier c'est normal,le drapeau est fait pour ça,mais de là a donnez un passe droit a leurs :DF: c'est juste pas fairplay du tout..
j'espère que l'année prochaine cette règle sera dite et que le drapeau ne puisse servir qu'a l'équipe qui le détiens et non a d'autres..^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 7 2110Mer 5 Mai - 17:39

Mes deux binômes préférés sont Chloé - Anne Marie et Hoang - Quyen, j'espère les voir en finale !

Par contre, j'ai détesté l'attitude du couple de sportifs ! Il est vrai que stratégiquement c'est bien joué et pas contraire au règles, mais d'un point de vue moral c'est tout à fait écoeurant de maîtriser le classement à un tel point qu'ils décident entre qui et qui l'élimination s'est jouée. J'aimerais les voir partir la semaine prochaine.
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 7 2110Mer 5 Mai - 16:12

Ceci dit, Cloé et Anne Marie sont elles aussi, assez prometteuses, dans leur genre..
Difficile de savoir qui va gagner cette année.
abouteveabouteveRecrue
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 7 2110Mer 5 Mai - 16:00

abouteve a écrit:
Le frère et la soeur ?? moment cultissime ou le frangin demande à un chauffeur de les prendre en stop ! 5 minutes pour se rendre compte que le type était entrain de pisser !
les rois du gag ! MDR

C'est bien eux !

Ils sont fantastiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 7 2110Mer 5 Mai - 15:57

Le frère et la soeur ?? moment cultissime ou le frangin demande à un chauffeur de les prendre en stop ! 5 minutes pour se rendre compte que le type était entrain de pisser !
les rois du gag ! MDR
abouteveabouteveRecrue
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 7 2110Mer 5 Mai - 15:16

Moi je suis fan de Hoang et Quyen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qu'est-ce que je peux rire avec eux.

Pour ce qui est des sportifs... entre eux et ceux de KL quelle belle image pour le sport dites moi !
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 7 2110Mer 5 Mai - 15:04

Cécilia et Mathieu .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vraiment des enflures ces deux là,bloquer les gens a 5m de l'arrivée c'est petit.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aucun fairplay.

Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 7 2110Mer 5 Mai - 13:40

je t'avouerais un truc,je n'ai jamais regardé lol

je mets le résumé pour ceux qui n'ont pas pu le voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 7 2110Mer 5 Mai - 13:39

bonjour
personnellement très choquée par le comportement du couple de " sportifs " qui bafouent sans vergogne les valeurs desquelles ils se réclament, hallucinante scène ou l'on voit tous les binomes concurrants bloqués à l'arrivée, pour laisser place aux " :DF: " bon derniers !
Mais ma fois, je suppose que encore une fois, la prod de cette émission a soigneusement sélectionné ses candidats ! des gentils, des méchants, des comiques, des gaffeurs, des scènes de ménages
Avec pour moi une préférence pou l'improbable tandem Anne Marie /Chloé
abouteveabouteveRecrue
MessageSujet: Pekin Express Pekin Express - Page 7 2110Mer 5 Mai - 12:38

Après l'Equateur, les équipes sont désormais au nombre de huit pour cette première escale au Chili. Christophe et Florian ont été éliminés la semaine dernière et ont donc échappé à ce nouveau périple lourd en stratégies, en coups bas... et en tensions !
Le jeu commence à Humberstone, la ville fantôme, où les équipes doivent s'affronter pour avoir un privilège. Après avoir ramassé de lourds sacs d'engrais, chaque binôme doit retrouver une usine désaffectée. Le premier duo arrivé, Cécilia et Matthieu (couple sportif), décroche l'avantage en question : pour le départ de l'étape (ils doivent commencer par rejoindre la plage d'Iquique pour y découvrir les instructions de route et l'argent), Cécilia et Matthieu peuvent choisir l'ordre de départ des concurrents, avec un décalage de 10 minutes entre chaque départ.
Évidemment, ils choisissent de partir en premier, quand le duo Sabine/Stéphanie part en dernier, avec donc 70 minutes de retard par rapport au couple sportif : une énorme pénalité dans cette course !
Tous les candidats arrivent sur la plage d'Iquique et partent pour Rio Grande (la dernière étape de cet épisode) en passant notamment par Calama. Tous sauf... Nicolas et Fabrice qui ne trouvent pas de voiture pour l'auto-stop et qui restent sur la plage : ambiance tendue chez les Belges et Nicolas évoque même un abandon (qui ne se concrétisera pas). Lorsque la balise sonne, certains candidats sont déjà dans le désert chilien et... aucun logement aux alentours ! Ils marchent donc sur plusieurs kilomètres pour trouver des maisons. Marcher ? Cela exaspère Anne-Marie qui préfère camper sur place quand son binôme Chloé voudrait dormir chez l'habitant : un désaccord qui pousse Chloé à soupirer "j'ai envie de lui mettre une gifle !". Nicolas et Fabrice, toujours à Iquique, ont bien du mal à trouver un logement et se font virer de partout... même d'une église !
Le lendemain, toutes les équipes se pressent pour accéder à l'épreuve d'immunité à Calama : pour y accéder, il faut passer par une douane... qui est en grève ! Toutes les équipes sont donc bloquées - même celles qui avaient de l'avance sauf le couple belge qui n'est pas sur place ! Les dernières parties, Sabine et Stéphanie, rattrapent donc les premiers Cécilia et Matthieu : les retrouvailles ne sont pas particulièrement festives entre les deux binômes... Dès que le barrage s'ouvre à la douane, les candidats se précipitent sur les voitures qui étaient jusque là bloquées et la course continue : Anne-Marie & Chloé et Frédéric & la coquine Jessica participent à l'épreuve, finalement remportée par le couple. Pendant ce temps, les autres s'efforcent de trouver un logement pour la nuit dans la ville : aller demander l'hospitalité aux locaux n'est pas la tasse de thé de Quyen mais Hoang en a marre de prendre la parole. Un petit désaccord et... Hop ! C'est le clash ! Nicolas et Fabrice les voient et tentent de réconcilier le frère Hoang et la soeur Quyen.
Après une explication, ils finissent par trouver un toit. Tout comme le couple gay qui trouve refuge dans un salon de coiffure : pour remercier leur hôtesse, Nicolas sort ses ciseaux et entreprend de faire une coupe "à la Eva Longoria" à la patronne !
Le lendemain, c'est le dernier coup d'envoi avant de rejoindre Rio Grande, destination finale de cet épisode. Les candidats apprennent qu'un avantage sera à disposition du duo le plus rapide : le drapeau rouge. Pour ceux qui s'immergent dans Pékin Express, une petite présentation du drapeau rouge s'impose : le duo qui le possède peut flager (de l'anglais, flag - drapeau / à prononcer avec l'accent anglais, évidemment) n'importe quel concurrent, autant de fois qu'il le veut. Flager signifie, dans le jeu, obliger une équipe à s'arrêter pendant 15 minutes. Un retard terrible pour ceux qui le subissent ! Ce sont Cécilia et Matthieu qui décrochent ce drapeau et ils en abusent avec plaisir !
Au moment d'arriver à Rio Grande, Cécilia et Matthieu sont évidemment les premiers mais ils choisissent d'aider un peu le destin en décidant de l'ordre d'arrivée des autres candidats : alors que Nicolas & Fabrice et Solange & Hervé arrivent près du carré rouge (qui symbolise l'arrivée), Cécilia agite son drapeau ! A 5 mètres du carré rouge, voilà les deux équipes contraintes de s'arrêter pendant 15 minutes : une attitude stratégique qui vaut un "connasse" à Cécilia balancé par Nicolas ! Évidemment, Matthieu n'est pas très content et s'énerve : on comprend mieux pourquoi ils ont failli en venir aux mains ces deux-là !
Cécilia et Matthieu attendent que leurs :DF: arrivent (Anne-Marie & Chloé et Hoanq & Quyen) pour passer enfin la ligne d'arrivée.
Au final, Sabine et Stéphanie sont les dernières (cela s'est joué de peu avec les soeurs Yousra et Randa, toujours à cause de ce drapeau rouge) et sont éliminées quand Cécilia et Matthieu remportent l'amulette de 7000 euros.
Les moments forts
On a souri... du retournement de situation lorsque le dernier binôme (Sabine et Stéphanie) a réussi a rattrapé son retard. Elles se sont retrouvées à la douane avec Cécilia et Matthieu, qui leur avaient infligé cette pénalité de 70mn. Stéphanie aussi a d'ailleurs jubilé en interpellant le groupe d'un "J'ai rattrapé mon retard, Ducons !". C'est frais !
On a été épaté... par la ressemblance déconcertante entre le Chili et la France. Si les paysages diffèrent, les comportements sont terriblement semblables puisqu'une grève (habitude très française) a perturbé le jeu !
On a été étonné... de la patience de Fabrice, qui a supporté son compagnon qui voulait abandonner
On a été étonné (bis)... de l'esprit très stratégique de Cécilia et Matthieu, prêts à user et abuser de leur pouvoir que représentait le drapeau rouge. Au point d'établir leur classement idéal en arrêtant les équipes qui ne leur plaisaient pas.
On a apprécié... que la jeune Chloé se retienne finalement de donner une gifle à la senior Anne-Marie : une bagarre inter générationnelle aurait fait mauvais genre dans une programme familial. Quoique...
On a été intéressé... par le doigté exceptionnel de Nicolas le coiffeur gay (et belge) qui a réussi à faire gémir une Chilienne grâce à un massage du cuir chevelu !
Pékin Express battu par Louis la Brocante !
Pour ce nouvel épisode au Chili, Pékin Express a enregistré une très légère hausse passant de 2,9 millions (11,6 % de part de marché) la semaine dernière à 3 millions de téléspectateurs (12,2 % de PDM dont 17,7 % sur les ménagères) hier soir : M6 s'est ainsi placée quatrième des audiences. La chaîne s'est donc fait battre par Dr House (7,8 millions de téléspectateurs) sur TF1, par Michel Drucker (Au coeur de la gendarmerie, 3,5 millions de curieux pour 14 % de PDM) sur France 2 et même... par une rediffusion de Louis la Brocante (3,6 millions de téléspectateurs pour 13,8 % de PDM) sur France 3 ! Allez, encore un effort, Stéphane Rotenberg !
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 7 2110

Contenu sponsorisé Pekin Express - Page 7 Vide

Pekin Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut