RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel

Partagez|

Pekin Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 5 2110Mer 19 Mai - 12:28

ça c'est cliché actu , il y en a de très belles vahinés , et de très moches, tous comme les tahitiens, de très très beaux musclés tatoués et tout et tout, et passé la trentaine, ils mangent bcp trop gras, à l'américaine ( mac do, coca , et mayo ) alors que leur nourriture originelle est saine et bonne , à base de poisson , et fruits , l'alcool fait bcp de ravages aussi, ca depuis la colonisation, les religieux, leur offraient bcp de rhum pour ensuite les spolier de leurs terres afin d'installer leurs églises, leurs propriétés et leurs suprématies ( inquisition )
les religions ont fait bcp de tord à ce peuple, les tattoos étaient encore interdits par l'église jusqu'en 1950 ou c'était considéré comme les marques du diable et les contrevenants étaient humiliés . tous comme pour leurs croyances et leurs statues des tikis
la civilisation a fait bcp de tord à ce peuple, les héritiers de la lignée des Pomarés ( derniers rois et reines de Polynésie ) se battent pour rétablir leurs droits
c'est un monde à découvrir impérativement, vous en garderez un souvenir inoubliable et merveilleux.
de tous mes voyages, c'est en Polynésie que j'ai vu les plus belles choses et des gens au coeur énorme
Invité Pekin Express - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 5 2110Mer 19 Mai - 8:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les Tahitiennes sont terrible.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Pekin Express - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 5 2110Mer 19 Mai - 8:14

C'est interessant en tout cas ! Tu as des origines polynésiennes, Ode ?
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Pekin Express - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 5 2110Mer 19 Mai - 8:10

il est bon dans un forum, de partager son savoir, son vécu à travers les voyages, et quoi de mieux que de se servir d'un support comme pékin express, plutot que d'echanger des propos sans intétêt, j'ai soif de découvertes et partout ou j'ai pu me rendre, j'ai tjrs essayé d'étudier les us et coutumes des locaux, et de voir qu'ailleurs existent des gens vrais, simples et accueillants.
AnonymousInvité Pekin Express - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 5 2110Mer 19 Mai - 4:28

Hé ben t'a pas chômé toi c'est carrément un exposé que tu nous a postez là.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme ça on en sait un peu plus maintenant.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bisou
Actu-OneActu-OneAdmin
Pekin Express - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 5 2110Mer 19 Mai - 2:14

le mystère demeure à ce jour, quand à l'origine des polynésiens

deux théories se disputent l'authenticité des recherches

la 1ere que le peuple maori serait originaire d'indonésie ( similitude des bateaux et des toits des demeures ) la plus vraisemblable à mon avis, mais ce n'est que mon avis ...par les différentes ethnies maori qui ont de vraies ressemblances avec les indonésiens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la seconde que le peuple serait des descendants incas, et serait parti du chili via l'ile de pâques avec la célèbre expedition du kon tiki parti de l'ile de paques, afin de retrouver les courants marins porteurs vers la polynésie ( à lire impérativement )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le récit de la fameuse expédition par son instigateur Thor Heyerdahl.
Pour prouver sa thèse – très contestée – selon laquelle les Polynésiens avaient eu pour ancêtres des populations andines et que ces dernières avaient rejoint les îles sur des radeaux de balsa, Thor Heyerdahl décide de fabriquer un de ces radeaux et de rejoindre, à son bord, la Polynésie depuis le Pérou. Au fil du récit, on se passionne pour son argumentation et son projet, et on suit avec grand plaisir son étonnant cheminement : l’avant : de l’élaboration de la thèse puis du projet à la fabrication du radeau, en passant par la réunion du sympathique équipage ; le pendant : une épopée pleine d’aventures, de bonne ambiance et de moments étonnants ; l’après : le succès de l’expédition, l’argument apporté à la thèse mais surtout la joie d’une grande histoire vécue et réussie entre :DF:.Un récit plein de vie !
AnonymousInvité Pekin Express - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 5 2110Mer 19 Mai - 1:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai adorée l'emission de ce soir, ou a pu voir la gentillesse des chiliens et l'ile de pâques Les Rapanuis constituent l'ethnie polynésienne autochtone de l'île de Pâques. Ils parlent la langue raapanui.
" RAPA NUI " est une ile soeur de tahiti , avec hawaî et la nouvelle zélande , elles forment l'immense nation maohi et maori de l'océanie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on y retrouve certaines coutumes rapanui en polynésie, comme chez les chiliens et les incas, ils jouent de la flute en soufflant avec le nez
,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les maraé , ou lieux de prières et de réunions des polynésiens sont un point commun de plus des lieux de cultes et de réunions tribales rapa nui, pierres sacrées ou à l'origine, on y pratiquait les rites cannibales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , les pierres désormais sont sacrées, et lors de fêtes, on les enduit d'huile de monoï, j'ai pu visiter celui de Paéa, le plus grand et le plus célèbre de polynésie, j'avoue qu'il y règne une certaine ambiance étrange, et paisible à la fois, lieu qui prete à la méditation ou j'ai pu m'entretenir avec un vieux maitre de cérémonie tribale



les statues de l'ile de paques " Moaï " rappellent aussi les Tikis tahitiens, toutes proportions gardées, bien sur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai pu ramener un tiki en bois précieux des marquises, qui protége le " Faré " la maison, et un autre en pierre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AnonymousInvité Pekin Express - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 5 2110Mar 18 Mai - 20:43

c'est dans un article un peu plus haut totale,ils ont foiré leurs images "la semaine prochaine" et on voit qui a l'immunité
avatarGalionetteBanni
Pekin Express - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 5 2110Mar 18 Mai - 17:37

Merci sdlt pour ces news !
Oui c'est ce soir &themaw !

Ha ils ont annoncés le gagnant de l'immunité pour l'émission de ce soir ?
AnonymousInvité Pekin Express - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 5 2110Mar 18 Mai - 16:18

C'est bien ce soir la suite de pekin express..^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bisou sdlt,merci pour ces news.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
&themaw..tu avais pas vu qu'ils annonçait deja le gagnant de l'immunité..?ça gâche un peu le suspense..là je suis moins tenté de le regarder du coup..^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Pekin Express - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 5 2110Mar 18 Mai - 15:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils marquent l'aventure Pékin Express (émission présentée par Stéphane Rotenberg) par leur endurance et leur bonne humeur.
Cécilia et Mathieu ? Non, on a précisé "bonne humeur". Il s'agit évidemment de Papy et Mamie alias Hervé et Solange.
Joyeux sexagénaires, ces grands-parents venus de l'Ain nous étonnent : fiers détenteurs d'une amulette, Solange et Hervé sont venus ici pour l'aventure... quand leurs rivaux préfèrent l'argent. "Ils ont pris des congés sans solde et ils n'ont pas beaucoup de sous... Ils veulent gagner, c'est normal", remarque Hervé.
Mais ne vous y fiez pas, ces gentils aventuriers sont dans la compétition ("Les jeunes nous appelaient "papi-mamie" au début, puis "tonton-tata" et enfin "Hervé-Soso".... Ils se sont rendu compte qu'on n'était pas si vieux"). Mais pas "aventuriers" comme Cécilia et Mathieu. Rappelez-vous, ce couple sportif a étonné et déçu les téléspectateurs en usant et abusant de l'avantage du drapeau rouge, une attitude qui n'a pas été du goût du couple de retraités : "le fait d'avoir le drapeau rouge les a peut-être excités... Ils ont fait de l'antijeu : ils voulaient voir Sabine et Stéphanie arriver en dernier. Si on avait eu le drapeau avec Hervé, on aurait plutôt attendu ceux qu'on voulait voir gagner".
Après cette merveilleuse aventure de Pékin Express (qui se terminera à Ushuaïa dans quelques semaines), le couple a déjà annoncé qu'il retournerait sur place pour un pèlerinage : "L'an prochain, on compte retourner en Amérique du sud pour revoir les familles qui nous ont hébergés. On aimerait bien faire un geste pour eux. Peut-être leur acheter une machine à laver car ça nous a manqué là-bas. Depuis notre retour en tous cas, on prend tout le monde en stop. Pékin Express nous a ouvert les yeux".
Et si ce voyage sonnait comme... un voyage de retrouvailles entre amoureux ? Solange raconte leur rencontre : "On se connaissait déjà quand on était mariés. Vingt ans après, on était divorcés. J'ai quitté Mazamet pour travailler en Suisse, non loin de Thoiry où vivait Hervé. On a commencé copain-copain, on a fini couché-couché (rires)" .
Amusants, touchants, solidaires (pas comme la malchanceuse Anne-Marie et Chloé, qui ne se connaissaient pas avant l'émission) et sportifs, Hervé et Solange créent la surprise. Au point de gagner ? Réponse dans les prochains épisodes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatarGalionetteBanni
Pekin Express - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 5 2110Mar 18 Mai - 14:47

Merci beaucoup pour vos articles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est bien ce soir, la suite ?
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Pekin Express - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 5 2110Lun 17 Mai - 16:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le dernier épisode de Pékin Express a été marqué par l'abandon du duo Anne-Marie/Chloé.
Ces deux femmes ne se connaissaient pas avant leur aventure mais ont arrêté leur périple à cause de l'abandon de la sexagénaire Anne-Marie.
La principale intéressée revient sur cet épisode dans Télé Star et ne se ménage pas : "[Chloé] me traitait sans cesse de boulet ou de chèvre. Cette fois, je lui ai donné raison" ; "Je suis une tête de pioche" ; "Je me trouve ridicule et crétine d'avoir abandonné" ; "Je suis une truffe".
Il faut dire que son abandon (pour simple ras-le-bol et non pour des raisons médicales) en a étonné plus d'un. Stéphane Rotenberg a tenté de la raisonner en vain et le producteur de Pékin Express a annoncé à Télé Star : "Les épreuves physiques ne sont jamais éliminatoires. On a été surpris qu'Anne-Marie baisse les bras si vite". Chloé, elle aussi, l'a très mal vécu : "Elle a foutu en l'air l'aventure de ma vie".
Pour Anne-Marie, la vie s'est chargée de se venger de cet abandon : "J'ai du fermer mon centre équestre. Du coup, je vais aller soigner les éléphants pendant cinq mois au Laos". Un coup dur pour Anne-Marie qui a pourtant prouvé sa résistance par le passé : passage par la dure école d'équitation élitiste du Cadre noir de Saumur et... cancer il y a quelques années (duquel elle s'est remis).
Grave maladie et actuellement SDF, Anne-Marie est décidément aussi malchanceuse que Myriam, candidate de Koh Lanta...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatarGalionetteBanni
Pekin Express - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 5 2110Dim 16 Mai - 12:40

Merci pour ces news Prelude..Bisou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là ou ils ont pas tort c'est que la prod montre ce qu'elle veut..mais au final c'est a chacun d'entre nous de se faire son opinion..et pour moi ce qu'elle disait a certains c'est pas la prod qui lui a souffler ces mots là,elle est méchante comme une sorcière la Cécilia c'est tout..
Elle a des qualités mais ces défauts prennent le dessus..ça la rend détestable naturellement..^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Pekin Express - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 5 2110Dim 16 Mai - 12:31

Cécilia et Matthieu: "Les insultes, on s'en fout" (Pékin Express)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] © M6
Leur esprit de compétition suraiguisé et leur comportement anti-sportif ont fait d'eux le couple le plus détesté de Pékin Express, la route du bout du monde. Cécilia et Matthieu répondent à leurs détracteurs dans Télé-Loisirs.




Nombre de téléspectateurs de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les ont pris en grippe. A chaque étape, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], couple de sportifs originaires de Montpellier, se distinguent par des faits d'armes peu glorieux : citons par exemple l'attitude irrespectueuse de madame avec Luz (l'Equatorienne ayant la malchance de les accompagner lors d'une étape) ou l'utilisation du drapeau rouge à un mètre de l'arrivée pour établir le classement comme bon leur semblait. Un comportement franchement peu fair-play et vraiment rarrissime dans Pékin Express. Ils sont donc logiquement mal vus par certains de leurs camarades d'aventures et par une partie du public.

Comment vivent-ils le fait d'être le couple le plus détesté de l'émission ? "On s'en fout !, lâche Cécila dans une interview accordée au magazine Télé-Loisirs. En France, la critique est facile : on ne soutient jamais les compétiteurs qui ont envie de réussir. De toute façon, ces gens-là n'ont que ça à faire devant leur poste de télé. Moi, je sais que je ne suis pas le robot tueur que les images montrent". Et son petit ami de rejeter la faute sur la production : "elle a misé sur le croustillant. On ne nous voit pas au contact des locaux, les nuits que nous avons passés ensemble". "Ce serait trop bête de me montrer avec un coeur !", précise Cécilia.

Découvrez l'intégralité de l'interview de Cécilia et Matthieu dans le magazine Télé-Loisirs en kiosques dès lundi.


Julien Thomas - dimanche 16 mai 2010 à 08h00
preludepreludeAdvisory
Pekin Express - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 5 2110Ven 14 Mai - 7:39

il faut se méfier de l'eau qui dort ^^ :P
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Pekin Express - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 5 2110Jeu 13 Mai - 19:10

Je les ai juste vu un peu dans le dernier épisode les deux sœurs..sinon je lesavais pas remarquer et souvent oublier..
je pense pas qu'elles irons loin dans le jeu..pour moi c'est elles ou la tante/nièce qui sautent..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais qui sait,elles peuvent tres bien se révélé et devenir des "winneuses".. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Pekin Express - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 5 2110Jeu 13 Mai - 18:54

Je les aime bien moi, les deux soeurs NON
je vote pour la tante ^^ :P
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Pekin Express - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 5 2110Jeu 13 Mai - 15:38

On l'aurais su quand même sdlt.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors j'espère que c'est genre les deux sœurs ou la tante et la nièce qui seront éliminé,ça compensera aussi^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Pekin Express - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 5 2110Jeu 13 Mai - 15:30

Moi je te remercie, tu as amorti le choc de leur victoire, donc tant mieux ^^
amedee1967amedee1967VIP
Pekin Express - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 5 2110Jeu 13 Mai - 15:21

désolée d'avoir gâché votre plaisir,si j'avais su ,je n'aurais pas posté l'article [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatarGalionetteBanni
Pekin Express - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 5 2110Jeu 13 Mai - 15:12

Oh, non...On va encore devoir les supporter deux semaines...
amedee1967amedee1967VIP
Pekin Express - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 5 2110Jeu 13 Mai - 15:09

Je suis deja deg là.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vrai que le suspense est foutu là,ça gâche tout.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Pekin Express - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 5 2110Jeu 13 Mai - 13:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le monteur-réalisateur de Pékin Express 5 essaierait-il d'anéantir tout suspense dans l'émission ?
En effet, une petite "boulette" a été remarquée par nos confrères du site internet de Télé Loisirs : dans le teaser diffusé à la fin de l'émission de mardi dernier, les téléspectateurs ont pu voir les premières images de ce qui se passera la semaine prochaine. Outre la balise infernale que l'on a découverte, nous avons aussi pu "deviner"... quel duo décrochera l'immunité !
SPOILER - SPOILER - SPOILER
En effet, dans la vidéo (à découvrir ICI), nous voyons un duo avec le dossard rouge sur leur sac à dos, symbole de leur immunité. Ainsi, le suspense est quelque peu gâché ! Le duo qui remportera l'immunité est donc, sans surprise (méga spoiler imminent), Cécilia et Mathieu !
Mais le plus cocasse c'est... que ce n'est pas la première fois ! Télé Loisirs avait déjà remarqué la même "boulette" il y a deux semaines. Nos confrères ont l'oeil...
Que Stéphane Rotenberg sanctionne le réalisateur maladroit !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatarGalionetteBanni
Pekin Express - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 5 2110Mer 12 Mai - 15:10

Mais la nièce a littéralement merder en passant la ligne avec Mathieu..
Elle m'aurais fait un coup comme ça j'aurais pas apprécier,surtout que les sportifs eux sont sans pitiez pour elles..^^
Elles ont droit a une seconde chance mais elles auraient bien mérité d'être éliminé.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et le fainéant parasite de Nicolas il est pénible,une vraie chochotte celui là..et comment qu'il parle mal lorsqu'il s'énerve.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actu-OneActu-OneAdmin
Pekin Express - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 5 2110Mer 12 Mai - 15:03

Ouais Jacky était un papa trop choupinet avec sa fille. J'ai bien aimé l'année dernière il y avait de chouettes binômes aussi. Jean-Luc et Caroline, Marcelle et Nicole, Jacky et Alexia, le duo de meilleurs potes dont j'ai oublié les noms...
NaliyaNaliyaAdvisory
Pekin Express - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pekin Express Pekin Express - Page 5 2110

Contenu sponsorisé Pekin Express - Page 5 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Pekin Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pekin Express» PEKIN EXPRESS DES PEOPLE» PEKIN EXPRESS 2011
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Archives du Forum
-
Sauter vers: