| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 5:35 | |
| |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 5:40 | |
| |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 5:48 | |
| C'est pas naturel des cheveux comme ça,c'est pire que de la paille,une étincelle et tout flambe..mdr |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 7:15 | |
| |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 7:27 | |
| Seuls devant sur le off shore de Freddy |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 10:10 | |
| Merci pour la photo! Il a l'air trop bien son Off Shore Ils sont sur de gagner avec ca! Mais c'est une épreuve d'immunité ou de confort? |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 10:10 | |
| Merciiii pour la signatuuure!! Elle est trop belle |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 10:13 | |
| Je suis morte de rire! J'imagine bien la casserole pleine de riz sur sa tete ! |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 10:15 | |
| COucou ici! J'appelle même pas ça des modos! Et puis il y a quand même des topics plus surveillé que d'autres! &themaw! Bonne journée Bisous |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 10:50 | |
| Et le modo ne voit même pas que cette année c'est un millésime,il taille dans le tas à l'arrache comme ça,un vrai plouc ma parole,il fout la honte à tout les modos.. Je sait pas,il pourrais se faire un scrabble au lieu de moderer a tort et a travers..lol |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 10:55 | |
| &themaw, Oui..^^il semblerais bien que l'on aiment les même candidats.. Et ils ont tous un très gros potentiel,tous des winners dans l'ame.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 12:00 | |
| Allez Chauffe Gwendou, Chauffe ! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 12:03 | |
| Chuis sûre que ça l'a gonflé qu'on voit juste en décryptant les images ! Faut être neuneu et tiédasse pour lui plaire |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 12:06 | |
| |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 13:15 | |
| Et si il a a fievre ils peuvent même manger du manioc façon cocotte minute...lol Gwendou,fait gaffe,ça sent le souffre.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 13:42 | |
| |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 14:16 | |
| |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 14:17 | |
| - &theMaw a écrit:
- Chuis sûre que ça l'a gonflé qu'on voit juste en décryptant les images !
Faut être neuneu et tiédasse pour lui plaire Zut, on ne risque pas de lui plaire alors! |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 14:18 | |
| |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 15:05 | |
| Moi moi, je suis super impatiente ! Je t'envoie un MP, j'ai lancée des invit à nos copines (avec l'accord de notre administrateur chéri ) |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 15:17 | |
| on est foutuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 15:20 | |
| |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 15:24 | |
| Bonjour tout le monde ! Je viens d'embarquer à bord (après avoir reçu une invitation sur le forum de TFone) et je ne sais pas trop où m'incruster. Donc va pour le topic de Freddy qui semble-t-il va avoir droit de nous démontrer tout son talent ce soir en nous construisant un vrai paquebot lors de cette épreuve des radeaux qui d'après moi et SON épreuve.
Par contre le truc qui me semble étrange sur l’image mise plus haut, c’est qu’il me semble qu’il n’y a personne dans l’eau pour pousser ? Peut-être qu’ils n’auront pas le droit d’utiliser cette tactique cette année ?
Sinon ça à l’air bien sympa ici, merci pour le billet d’embarquement à la personne qui me l’a donné. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 15:28 | |
| Ma Topine, te voilà !!!! Chuie ravie que tu nous rejoignes !!!! Oui t'as vu, Freddy nous a encore construit un off-shore ! Ils vont tout péter !!!!! Tu as raison, il n'y a personne dans l'eau !! Est ce à cause des requins ??? |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 15:32 | |
| Yep me voilà.
Pour les requins peut-être j'avais pas pensé à ça, mais peut-être aussi pour que l'épreuve soit plus basée sur l'intelligence au niveau de la construction et du travail d'équipe que sur un gars qui va servir de moteur. Pour que l'épreuve soit moins basée sur la puissance physique quoi... On verra. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 15:35 | |
| C'est une hypothèse qui se tient et qui serait plus équitable niveau force physique Par contre les sportifs l'ont carrément dans le petch' si c'est ça car jamais ils ne pourront rivaliser avec l'ingéniosité de Freddy !
Dernière édition par &theMaw le Ven 9 Avr - 15:49, édité 1 fois |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |
Page 5 sur 44 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |