RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion

PageRank Actuel
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 6 2110Ven 9 Avr - 15:35

C'est une hypothèse qui se tient et qui serait plus équitable niveau force physique Topics Candidats - Page 6 Icon_wink Topics Candidats - Page 6 Icon_biggrin
Par contre les sportifs l'ont carrément dans le petch' si c'est ça car jamais ils ne pourront rivaliser avec l'ingéniosité de Freddy ! Topics Candidats - Page 6 Icon_cool

Dernière édition par &theMaw le Ven 9 Avr - 15:49, édité 1 fois
AndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 6 2110Ven 9 Avr - 15:39

Grégoire c'est mon premier vrai chouchou dans Koh Lanta. C'est vraiment grâce à lui que je suis devenue complétement fan de cette émission. Avant je regardais comme ça, sans plus.

J'espère que Mohamed ne nous l'a pas abimé, surtout que c'est la première foi qu'il s'énerve Grég.

Sur internet j'ai lu que l'embrouille entre les deux serait dû à la supériorité apparente de Grég lors des épreuves et sur le camp. C'est ça qui aurait titillé certains égaux... On verra... réponse ce soir.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 6 2110Ven 9 Avr - 15:43

Ca c'est sur!
Et surtout qu'a mon avis, si gwendal veut faire son chef ils vont se disputer et ne pas etre coordonné! Very Happy
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 6 2110Ven 9 Avr - 15:44

C'est sur que si c'est ça, les sportifs n'ont aucune chance. Mais à mon avis ce sera l'épreuve de confort de toute façon. Je pense que l'épreuve d'immunité sera celle des élastiques, et celle ci je vois pas comment les tiacs pourraient la gagner, en face ce sont tous des réincarnations d'hercule (oui les filles aussi)... donc franchement...
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 6 2110Ven 9 Avr - 15:45

Moi je suis accro depuis la première saison, mais j'avoue que Grégoire est et restera LE chevalier blanc tous koh lanta confondu !
Il m'a vraiment bluffée d'un bout à l'autre de sa première participation, c'est une des grandes révélations de ce jeu ! "The Légende" Topics Candidats - Page 6 Icon_cheers Topics Candidats - Page 6 976307

ça ne m'étonne pas du tout qu'il soit jalousé, malheureusement quand on est un cran au dessus des autres comme il l'est (je ne compte pas Freddy, on est d'accord hein!) on fait souvent les frais de stratégies et rivalités. Il a déjà vécu ça une fois (et j'avoue que je suis ravie qu'il ne se laisse pas faire d'après les images qu'on a pu voir ! )
Pas deux fois, Mierde ! Topics Candidats - Page 6 Kopfschuettel
AndtheMawAndtheMawAdvisory
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 6 2110Ven 9 Avr - 15:52

Avec Gwendal le Maitre du Feu (sur sa tête Topics Candidats - Page 6 Icon_geek ) en Chef d'embarcation, ils ne sont pas sortis de "la Berge" Topics Candidats - Page 6 33379

Moi je pense le contraire pour les épreuves :
Elastiques = Confort - Radeau = Immunité
On verra bien, j'ai super extra hâte !!! Topics Candidats - Page 6 Icon_bounce
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 6 2110Ven 9 Avr - 15:52

&themaw! :)
Tout exactement Pareil que toi sauf que je remplace Grégoire par Freddy ♥️ et Freddy par Grégoire Very Happy Very Happy

♥️♥️♥️
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 6 2110Ven 9 Avr - 15:54

Moi je pense tout comme &themaw Topics Candidats - Page 6 269290

En tout cas j'ai hate de voir les exploits de notre cher GWENDAL Very Happy
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 6 2110Ven 9 Avr - 15:55

Moi non plus je ne compte pas Freddy dans le lot, Freddy est un sacré aventurier aussi et c'est le seul à m'avoir autant impressionné que Grégoire à tous les niveaux (sportif et survie), d'ailleurs ils se complètent bien tous les deux, ils n'ont pas exactement les mêmes aptitudes.

Après je suis ok avec toi. Heureusement qu'il ne se laisse pas faire, ce serait bête de partir parce qu'il a encore été "trop bon, trop con". D'ailleurs si c'est ça qu'il s'est passé - car on n'est pas sûr encore - c'est sans doute la peur de revivre ce qu'il avait vécu à Palawan qui l'a fait réagir. Pas envie de devenir à nouveau LA tête à couper.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 6 2110Ven 9 Avr - 16:02

&theMaw a écrit:

Moi je pense le contraire pour les épreuves :
Elastiques = Confort - Radeau = Immunité
On verra bien, j'ai super extra hâte !!! Topics Candidats - Page 6 Icon_bounce

Bah je dis ça car ce n'est pas dans leur intérêt qu'une équipe soit si vite décimée et dans la BA ils disent bien que les sportifs remontent la pente. Donc je crois qu'ils vont gagner l'immunité, c'est pour ça que je penche pour les élastiques comme épreuve d'immunité. Hors a mon avis chaque équipe va gagner une épreuve...

Après c'est difficile à savoir car même si la régate est là tous les ans tantôt c'est une épreuve de confort, tantôt une épreuve d'immunité... donc...
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 6 2110Ven 9 Avr - 16:07

Tout à fait d'accord, ils se complètent à merveille Topics Candidats - Page 6 Icon_cheers Topics Candidats - Page 6 Icon_cheers

Ils étaient faits pour faire un Koh Lanta main dans la main Topics Candidats - Page 6 Icon_bounce

Je pense que Grégoire a su tirer les leçons de sont premier Koh Lanta et qu'il ne sera pas prêt à tout accepter cette fois ! Il a muri, il est certainement plus sûr de lui et moins timide ! Topics Candidats - Page 6 123968
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 6 2110Ven 9 Avr - 16:10

Je pense aussi que chaque équipe va gagner une épreuve ! Mais depuis le début, j'ai remarqué que les épreuves d'immunités sont un pwal plus équitable niveau force physique et jouent d'avantage sur d'autres atouts (apnée, équilibre...) Du coup je me dis que l'épreuve des radeaux qui joue moins sur la force peut être celle de l'immunité (mais attention, ce n'est qu'une hypothèse !!! Topics Candidats - Page 6 Icon_scratch ) Topics Candidats - Page 6 Icon_wink Topics Candidats - Page 6 Icon_biggrin
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 6 2110Ven 9 Avr - 16:11

Rooh, z'êtes pas gentil avec ce pauvre Gwendall il essaie au moins !

Pis vous avez pas compris, quand il est parti au large c'est pas parce qu'ils s'étaient trompé c'est juste qu'il voulait rentrer en France à la nage, il en avait marre de se faire battre par les Tiacs.

Bon blague à part, c'est peut-être pas le meilleur mais au moins il a de la bonne volonté malgré sa maladresse (que ce soit dans sa façon de parler ou autre).
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 6 2110Ven 9 Avr - 16:14

Je pense aussi, de toute façon ça se voit qu'il est plus posé qu'il y a trois ans, il a vachement pris en maturité tout en restant lui même. Tant mieux si il ose plus l'ouvrir.
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 6 2110Ven 9 Avr - 16:14

Oui c'est vrai qu'il est plein de bonne volonté, dommage que ça tombe toujours à coté ! Topics Candidats - Page 6 522828

Topics Candidats - Page 6 33379
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 6 2110Ven 9 Avr - 16:16

Ouiiiiiiiiiii Topics Candidats - Page 6 24269
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 6 2110Ven 9 Avr - 16:18

C'est possible aussi... mais peut-être que justement là ils ont "offert l'immunité sur un plateau" aux sportifs pour rééquilibrer un peu ?
NaliyaNaliyaAdvisory
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 6 2110Ven 9 Avr - 16:21

Ce n'est pas à exclure non plus !!! Topics Candidats - Page 6 Icon_wink Effectivement l'écart entre les effectifs se creuse là !
Je vais être scotchée à l'écran ce zoir ! Topics Candidats - Page 6 Icon_bounce
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 6 2110Ven 9 Avr - 16:22

salut patatesalut patatePirate
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 6 2110Ven 9 Avr - 16:26

Mdrrrrrr j'hallucine, c'est son frère jumeau ! Topics Candidats - Page 6 33379
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 6 2110Ven 9 Avr - 16:29

Ah parceque c'est pas lui? Topics Candidats - Page 6 33379 Topics Candidats - Page 6 33379
Sérieusement je croyais que c'était lui !
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 6 2110Ven 9 Avr - 16:29

Hello les filles Topics Candidats - Page 6 Icon_biggrin !!!
Vous avez de chouettes signatures Topics Candidats - Page 6 Icon_wink .
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 6 2110Ven 9 Avr - 16:30

C'est à s'y méprendre ! Topics Candidats - Page 6 33379
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 6 2110Ven 9 Avr - 16:31

Coucou Bichomalo Topics Candidats - Page 6 129290
C'est notre Actu-One qui nous en a fait cadeau !!! Topics Candidats - Page 6 503902 Topics Candidats - Page 6 976307
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 6 2110Ven 9 Avr - 16:34

Il est génial notre Actu Topics Candidats - Page 6 123968 .
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 6 2110Ven 9 Avr - 16:35

Les année précédente il me semble que l'épreuve des radeaux était pour l'immunité non?

Ouii tu as vu ça Bichomalo!
C'est Actu qui nous les a faites Topics Candidats - Page 6 425924
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 6 2110

Contenu sponsorisé Topics Candidats - Page 6 Vide

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant