| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 15:35 | |
| C'est une hypothèse qui se tient et qui serait plus équitable niveau force physique Par contre les sportifs l'ont carrément dans le petch' si c'est ça car jamais ils ne pourront rivaliser avec l'ingéniosité de Freddy !
Dernière édition par &theMaw le Ven 9 Avr - 15:49, édité 1 fois |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 15:39 | |
| Grégoire c'est mon premier vrai chouchou dans Koh Lanta. C'est vraiment grâce à lui que je suis devenue complétement fan de cette émission. Avant je regardais comme ça, sans plus.
J'espère que Mohamed ne nous l'a pas abimé, surtout que c'est la première foi qu'il s'énerve Grég.
Sur internet j'ai lu que l'embrouille entre les deux serait dû à la supériorité apparente de Grég lors des épreuves et sur le camp. C'est ça qui aurait titillé certains égaux... On verra... réponse ce soir. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 15:43 | |
| Ca c'est sur! Et surtout qu'a mon avis, si gwendal veut faire son chef ils vont se disputer et ne pas etre coordonné! |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 15:44 | |
| C'est sur que si c'est ça, les sportifs n'ont aucune chance. Mais à mon avis ce sera l'épreuve de confort de toute façon. Je pense que l'épreuve d'immunité sera celle des élastiques, et celle ci je vois pas comment les tiacs pourraient la gagner, en face ce sont tous des réincarnations d'hercule (oui les filles aussi)... donc franchement... |
| Naliya | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 15:45 | |
| Moi je suis accro depuis la première saison, mais j'avoue que Grégoire est et restera LE chevalier blanc tous koh lanta confondu ! Il m'a vraiment bluffée d'un bout à l'autre de sa première participation, c'est une des grandes révélations de ce jeu ! "The Légende" ça ne m'étonne pas du tout qu'il soit jalousé, malheureusement quand on est un cran au dessus des autres comme il l'est (je ne compte pas Freddy, on est d'accord hein!) on fait souvent les frais de stratégies et rivalités. Il a déjà vécu ça une fois (et j'avoue que je suis ravie qu'il ne se laisse pas faire d'après les images qu'on a pu voir ! ) Pas deux fois, Mierde ! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 15:52 | |
| Avec Gwendal le Maitre du Feu (sur sa tête ) en Chef d'embarcation, ils ne sont pas sortis de "la Berge" Moi je pense le contraire pour les épreuves : Elastiques = Confort - Radeau = Immunité On verra bien, j'ai super extra hâte !!! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 15:52 | |
| |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 15:54 | |
| Moi je pense tout comme &themaw En tout cas j'ai hate de voir les exploits de notre cher GWENDAL |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 15:55 | |
| Moi non plus je ne compte pas Freddy dans le lot, Freddy est un sacré aventurier aussi et c'est le seul à m'avoir autant impressionné que Grégoire à tous les niveaux (sportif et survie), d'ailleurs ils se complètent bien tous les deux, ils n'ont pas exactement les mêmes aptitudes.
Après je suis ok avec toi. Heureusement qu'il ne se laisse pas faire, ce serait bête de partir parce qu'il a encore été "trop bon, trop con". D'ailleurs si c'est ça qu'il s'est passé - car on n'est pas sûr encore - c'est sans doute la peur de revivre ce qu'il avait vécu à Palawan qui l'a fait réagir. Pas envie de devenir à nouveau LA tête à couper. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 16:02 | |
| - &theMaw a écrit:
Moi je pense le contraire pour les épreuves : Elastiques = Confort - Radeau = Immunité On verra bien, j'ai super extra hâte !!! Bah je dis ça car ce n'est pas dans leur intérêt qu'une équipe soit si vite décimée et dans la BA ils disent bien que les sportifs remontent la pente. Donc je crois qu'ils vont gagner l'immunité, c'est pour ça que je penche pour les élastiques comme épreuve d'immunité. Hors a mon avis chaque équipe va gagner une épreuve... Après c'est difficile à savoir car même si la régate est là tous les ans tantôt c'est une épreuve de confort, tantôt une épreuve d'immunité... donc... |
| Naliya | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 16:07 | |
| Tout à fait d'accord, ils se complètent à merveille Ils étaient faits pour faire un Koh Lanta main dans la main Je pense que Grégoire a su tirer les leçons de sont premier Koh Lanta et qu'il ne sera pas prêt à tout accepter cette fois ! Il a muri, il est certainement plus sûr de lui et moins timide ! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 16:10 | |
| Je pense aussi que chaque équipe va gagner une épreuve ! Mais depuis le début, j'ai remarqué que les épreuves d'immunités sont un pwal plus équitable niveau force physique et jouent d'avantage sur d'autres atouts (apnée, équilibre...) Du coup je me dis que l'épreuve des radeaux qui joue moins sur la force peut être celle de l'immunité (mais attention, ce n'est qu'une hypothèse !!! ) |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 16:11 | |
| Rooh, z'êtes pas gentil avec ce pauvre Gwendall il essaie au moins !
Pis vous avez pas compris, quand il est parti au large c'est pas parce qu'ils s'étaient trompé c'est juste qu'il voulait rentrer en France à la nage, il en avait marre de se faire battre par les Tiacs.
Bon blague à part, c'est peut-être pas le meilleur mais au moins il a de la bonne volonté malgré sa maladresse (que ce soit dans sa façon de parler ou autre). |
| Naliya | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 16:14 | |
| Je pense aussi, de toute façon ça se voit qu'il est plus posé qu'il y a trois ans, il a vachement pris en maturité tout en restant lui même. Tant mieux si il ose plus l'ouvrir. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 16:14 | |
| Oui c'est vrai qu'il est plein de bonne volonté, dommage que ça tombe toujours à coté ! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 16:16 | |
| Ouiiiiiiiiiii |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 16:18 | |
| C'est possible aussi... mais peut-être que justement là ils ont "offert l'immunité sur un plateau" aux sportifs pour rééquilibrer un peu ? |
| Naliya | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 16:21 | |
| Ce n'est pas à exclure non plus !!! Effectivement l'écart entre les effectifs se creuse là ! Je vais être scotchée à l'écran ce zoir ! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 16:22 | |
| |
| salut patate | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 16:26 | |
| Mdrrrrrr j'hallucine, c'est son frère jumeau ! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 16:29 | |
| Ah parceque c'est pas lui? Sérieusement je croyais que c'était lui ! |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 16:29 | |
| Hello les filles !!! Vous avez de chouettes signatures . |
| Invité | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 16:30 | |
| C'est à s'y méprendre ! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 16:31 | |
| Coucou Bichomalo C'est notre Actu-One qui nous en a fait cadeau !!! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 16:34 | |
| Il est génial notre Actu . |
| Invité | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 16:35 | |
| Les année précédente il me semble que l'épreuve des radeaux était pour l'immunité non? Ouii tu as vu ça Bichomalo! C'est Actu qui nous les a faites |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Topics Candidats | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |
Page 6 sur 44 | Aller à la page : 1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |