RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
Le choc des héros
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 44 2110Sam 25 Sep - 13:39

C'est vrais ???!!! je ne m'en souviens pas, mais maintenant que tu le dit je me souviens vaguement qu'une équipe avait essayé de faire le feu avec des lunettes... Tu sais pas où je pourrais voir la vidéo de cet exploit Very Happy

bsx Bisous
peace&loveVIP du Galion
Topics Candidats - Page 44 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 44 2110Sam 25 Sep - 14:02

Et non malheureusement 🇳🇴 🇳🇴
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 44 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 44 2110Sam 25 Sep - 16:50

C'est pas grave I love you
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Topics Candidats - Page 44 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 44 2110Sam 25 Sep - 21:29

&theMaw a écrit:
Clin d'oeil de Philippe à nos deux héros G.régoire et F.reddy 👏
C'est plus un clin d'oeil, il a carrément osé se comparer à eux. :evil:
amedee1967amedee1967VIP
Topics Candidats - Page 44 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 44 2110Sam 25 Sep - 21:36

&theMaw a écrit:
Clin d'oeil de Philippe à nos deux héros G.régoire et F.reddy 👏

surtout Freddy,il a fait plus allusion a Freddy
en ces terme" moi et Freddy on pourrait construire une centrale nucléaire sur une ile"il me souvient pas d'avoir entendu parler de Grégoire en tout cas pas Philippe ,il y a surtout du Freddy dans Philippe et c'est normal car Freddy et le meilleur de tout kl confondu
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 44 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 44 2110Mer 29 Sep - 17:26

Nannnnnn... Topics Candidats - Page 44 905249
C'est gregoire le meilleur des meilleur...c'est bien lui qui a gagné le choc des héros non...?
Même a son premier KL ce gars là avait deja marqué tout les esprit,il a finalisé son rêve,ce que Freddy n'a pas pu faire...^^
Greg the best... Topics Candidats - Page 44 545994
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 44 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 44 2110Mer 29 Sep - 18:54

Yesssssssssssss ! gOOd
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 44 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 44 2110Jeu 30 Sep - 14:00

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Wink cheers
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
Topics Candidats - Page 44 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 44 2110Jeu 30 Sep - 15:17

jade shauni a écrit:
grégoire et freddy étaient pas mal du tout c'est eux que je voulais voir en final et javoue que je voulais vite que se soit Grégoire le finaliste.

gOOd
Grégoire a remporté les suffrages des participants et le soutien de bcp d'internautes. Il a été un beau gagnant, mais pour moi celui qui restera le best toutes catégories est sans aucun doute FREDDY YeaH .
Ce garçon à tout pour lui, l'intelligence, la beauté, la gentillesse du coeur, la condition physique. Il a été béni par les dieux, voilà tout... Alors qu'est-ce qu'une victoire octroyée par des êtres humains comparé à tout cela? elegie
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 44 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 44 2110Ven 8 Oct - 17:52

Topics Candidats - Page 44 6652-resume-prime-4
Freddy dans son premier Koh Lanta. Souvenirs, souvenirs... :flower:
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 44 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 44 2110Mar 16 Nov - 13:12

Grégoire nostalgique de Koh Lanta
Topics Candidats - Page 44 Gregoire

Finaliste lors du Koh-Lanta 7 face à Jade, Grégoire a remporté en mai dernier l'édition Le choc des héros. Le jeune homme est reparti avec les 100 000 euros de gain, mais n'a pas changé de vie pour autant. « J'ai repris mon travail de paysagiste... avec un peu de difficulté au début, car j'avais de grosses tendinites et un vrai manque de muscles. Sinon, j'ai le même quotidien qu'avant. Côté argent, 100 000 euros c'est beaucoup de sous, mais pas assez pour changer de vie, contrairement à la version américaine où le gagnant reçoit un million de dollars ! Je pense investir dans l'immobilier », précise-t-il.

Ses participations à Koh-Lanta, lui ont donné le goût du voyage. « J'ai commencé à voyager après l'émission. J'aimerais repartir en Nouvelle-Calédonie et visiter le Pérou. » Grégoire suit avec attention l'émission de cette année, non sans une certaine nostalgie : « Cela me rappelle des souvenirs. Quand Denis Brogniart lance le compte à rebours avant les épreuves, j'ai des petits frissons ».
Source:TVmag.com
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 44 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 44 2110Mer 17 Nov - 12:40

Topics Candidats - Page 44 Gregoire

Il est pas mal gaglol gaglol DROLE
InvitéInvitéRegulier
Topics Candidats - Page 44 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 44 2110Mer 17 Nov - 12:43

cheers cheers cheers Merci pour ces news Bichooo Topics Candidats - Page 44 503902 I love you
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 44 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 44 2110Mer 17 Nov - 14:48

Mais à votre service mesdames Wink Very Happy
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 44 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 44 2110Sam 20 Nov - 12:36

Koh Lanta: François-David devient acteur
Topics Candidats - Page 44 Media_xl_3947111
Un ancien candidat de Koh Lanta se lance dans le métier d'acteur. François-David a pris goût aux caméras et a trouvé son chemin.
Il s'appelle François-David Cardonnel et avait remporté la sixième édition de Koh Lanta. Aujourd'hui, le jeune homme revient sur le devant de la scène mais dans un tout autre rôle, celui de comédien.

Après avoir gagné l'aventure très éprouvante, François-David, qui n'avait plus peur de rien et certainement pas des caméras, a décidé de prendre des cours de comédie. Ses prestations d'acteur pourront déjà être visibles le 6 décembre sur TF1 puiqu'il aura un rôle dans la série Les Toqués aux côtés d'Ingrid Chauvin. François-David y interprètera un homosexuel en guerre avec son père qui fait un stage en cuisines.

Pas question cepedant de parler de piston. Pour François-David, tout s'est passé comme pout tout un chacun. Il affirme, en effet, que personne ne savait qui il était au moment de passer son casting. (CB)
Source 7/7
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 44 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 44 2110Ven 21 Jan - 2:14

Koh Lanta: Moundir va se marier

Topics Candidats - Page 44 Media_xl_4020779

Moundir a enfin trouvé l'amour. L'ancien candidat de Koh Lanta vient d'annoncer son mariage prochain.
Célibataire endurci, c'est grâce à l'émission de téléréalité "L'aventurier de l'amour" que Moundir a trouvé la perle rare. Et pourtant, cela ne s'est pas fait tout de suite ni facilement.

En effet, à la fin de l'émission, c'est une certaine Sinda que l'aventurier avait choisie pour partager sa vie. Mais leur histoire n'aura pas tenu et Moundir est rapidement retombé dans les bras d'Ines, qui l'avait séduit dès le début de l'émission, précisait-il.

Et cette histoire semble se passer plutôt bien puisque, selon Pure People, Moundir et Ines seraient sur le point de se marier. On ignore encore la date de l'événement ni si Tony y sera convié mais le couple semble vouloir passer à l'acte le plus rapidement possible. (CB)
Source: 7/7

Coms de Bichomalo: Oh oui, Inès doit être une vraie perle rare pour supporter un type pareil!!! :face: Ou une inconsciente LOOse
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 44 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 44 2110Ven 21 Jan - 2:20

Koh Lanta: Jade a refusé 50.000 € pour poser nue

Topics Candidats - Page 44 Media_xl_4016597

La candidate révélée par "Koh Lanta 7" semble loin d'être vénale. Elle a jusqu'ici toujours refusé de dévoiler ses charmes, même pour une grosse somme d'argent.

Victorieuse de la septième édition de "Koh Lanta", Jade a confié à TVMag.com s'être vu proposer jusqu'à 50.000 euros par le magazine Entrevue pour poser nue. Un montant exorbitant qu'elle a cependant refusé. "Pour moi, ils sont revenus à la charge plusieurs fois. On m'a proposée jusqu'à 50 000 euros. Denis Brogniart m'a dit : Si tu fais ça, je ne te parle plus", a expliqué la jeune femme.

Après avoir perdu la finale de "Koh Lanta: le retour des héros" face à Romuald, Jade est à présent à la tête de l'émission "Jade en Expédition" sur la chaîne Motors TV. (7sur7)
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 44 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 44 2110Ven 21 Jan - 2:33

Clémence :"Koh Lanta m'a fait grandir"

Topics Candidats - Page 44 201101201108_w350

Vainqueur de la cinquième édition de Koh Lanta en 2005, Clémence Castel a tracé son chemin hors des frontières de Midi-Pyrénées. Après avoir rejoint Paris et fait ses premiers pas à la télévision, la jeune Ariègeoise de 26 ans s'est établie en Normandie où elle a ouvert avec son compagnon, Mathieu Johann, demi-finaliste de la Star Ac'4, deux cafés-concerts et une boutique de vêtements en cuir.

Votre victoire dans Koh Lanta vous a ouvert de nombreuses portes ?

Quand j'ai décidé de participer à l'émission, j'étais en deuxième année de STAPS, à Toulouse. Koh Lanta représentait un défi sur le plan sportif et humain. J'avais envie de pousser mes limites. Ce que j'ai fait ensuite à la télévision restait dans le domaine de l'aventure et collait à ce que je suis. Tout en menant à terme mon année de licence, j'ai profité de nombreuses opportunités. J'ai animé durant deux saisons Fear Factor sur NT1, un jeu qui plaçait les candidats face à leurs peurs mais aussi quatre émissions Passeport sur la chaîne Escales et une saison de « Destination vérité » sur Syfy, des enquêtes sur les grandes énigmes de la planète. J'ai accepté tout ce qui correspondait à mon image. Lorsqu'on m'a proposé d'animer une émission musicale, j'ai refusé car je ne me serais pas sentie à l'aise.

C'est une reconversion totale par rapport au monde du sport ?

Oui, l'animation, cela s'apprend. C'est un vrai métier. J'ai été coachée au début mais très vite j'ai essayé de voler de mes propres ailes. Durant Koh Lanta, je me sentais assez à l'aise devant la caméra et je l'oubliais même car j'étais en situation de survie. Sur un plateau, il faut rester naturel, montrer un peu de sa personnalité. En somme, en faire ni trop ni trop peu !

Au-delà de la télévision, vous avez aussi mené vos propres projets ?

En 2008, avec mon ami Mathieu Johann, nous avons ouvert un café-concert à Saint-Lô, le « QG ». Pour moi c'était une nouvelle aventure ! Au début de l'année, nous avons ouvert un second « QG » à Cherbourg. Notre concept ce sont des concerts gratuits tous les vendredis pour faciliter l'accès à la culture. Nous avons dans l'idée de développer une « chaîne » mais il faut d'abord attendre que ces deux premières salles soient bien installées ! D'autant que nous avons aussi ouvert en octobre un magasin de vêtements en cuir à Saint-Lô. C'est un peu une tradition dans la famille : mon grand-père avait une usine de délainage dans le Tarn, ma mère tient un magasin en Ariège et mon oncle est courtier en cuir. Tous ces projets sont rassurants pour moi. C'est un peu ma sécurité car je sais que ma carrière d'animatrice peut s'arrêter du jour au lendemain ! Je pense aussi à écrire un livre sur le coaching sportif mais chaque chose en son temps…

Cinq ans après Koh Lanta, que retirez-vous de cette expérience télévisuelle ?

Koh Lanta a été une aventure unique qui m'a beaucoup fait grandir et qui a contribué à changer ma vision de la vie. Quand on reste pendant un mois et demi sans rien, à son retour, dormir dans un lit, boire au robinet, tout prend un nouveau sens. On relativise les petits soucis du quotidien ! J'ai gagné en maturité et j'appréhende les choses avec plus de recul !
Source: ladepeche.fr

Coms de Bichomalo: Voilà une fille belle, intelligente et classe qui a su profiter de sa notoriété pour surfer sur la vague télévisuelle puis monter sa petite affaire et apparemment trouver le bonheur. ALLEZ
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 44 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 44 2110Lun 21 Fév - 0:13

La finaliste du jeu télévisé « Koh Lanta » édition 2007 veut devenir une gazelle du désert
dimanche 20.02.2011, 05:18 - La Voix du Nord
Topics Candidats - Page 44 _110220-maryline-kohlanta-pa
Maryline devant une photo de l'ultime épreuve de KohLanta. Elle prépare son nouveau défi, le rallye Aïcha des Gazelles. PH. P. PAUCHET

QUE DEVIENNENT-ILS ? MARYLINE HEMELSDAEL |

Suite de notre rubrique dominicale consacrée aux personnalités régionales qui ont marqué l'actualité. Aujourd'hui, Maryline Hemelsdael, de Sainghin-en-Weppes (au sud-ouest de Lille), finaliste du jeu télévisé « Koh Lanta », en 2007.
On se souvient de Maryline, debout pendant quatre heures trente sur un pieu au milieu de la mer. C'était sur TF1, en septembre 2007, la finale de la saison 7 de « Koh Lanta ». Si près du but, Maryline, de l'équipe des « Rouges », s'était fait coiffer sur le poteau par Jade. Dommage. Mais la Nordiste se disait « heureuse d'avoir vécu, pendant quarante jours, cette super aventure ».
La photo, agrandie en poster, de cette ultime épreuve de l'émission trône aujourd'hui encore en bonne place sur un mur du salon, dans la ferme rénovée de cette famille d'agriculteurs sainghinois.

De temps à autre, on l'interpelle encore dans les magasins. Mais trois ans et demi après, « seuls les fans de l'émission me reconnaissent encore ».

Maryline, qui vient de fêter ses 40 ans, a tourné la page et préfère désormais parler de l'épreuve qu'elle prépare : le rallye Aïcha des Gazelles, qui se déroulera, en quad, du 19 mars au 2 avril dans le désert marocain.

C'est d'ailleurs au côté d'une « ex-Koh Lanta », Valérie, que Maryline devait se lancer ce nouveau défi. Cela n'a pas pu se concrétiser (Valérie est blessée), et la Nordiste s'est trouvé une autre partenaire, sur le site du rallye (1), Anne-Sophie, responsable communication du groupe La Poste, à Paris.

Maryline aide de temps à autre son mari aux champs, s'entraîne sur son quad dans les dunes de Loon-Plage. Continue de courir 40 km par semaine. Et de fréquenter une salle de sport, pour le renforcement musculaire. Tout en s'occupant de ses quatre enfants : Loïc, 16 ans, Charlotte, 14 ans, Vittoria, huit ans, et Mathias, six ans. « Et puis, il a fallu chercher les sponsors, il m'en manque encore pour boucler le budget, qui est de 25 000 euros à nous deux. »

Soutien de la famille

Que ce soit pour « Koh Lanta » ou le rallye Aïcha des Gazelles, « une chose est sûre », affirme-t-elle avec force, « le soutien du mari et des enfants est essentiel ». C'est Arnaud qui a poussé sa femme à s'inscrire au rallye. Il se dit « prêt à assurer » pendant son absence. « Ce sera d'ailleurs moins long que pour "Koh Lanta"... » Ses adversaires de « Koh Lanta » vont-ils suivre sur Internet les exploits de Maryline dans le désert ? C'est bien possible : les anciens de l'émission se retrouvent une fois par an. En 2009, c'était chez Maryline. Cette année, ce sera chez « Catherine la Marseillaise ». Celle avec qui Maryline a gardé le plus de contacts : « Avec Laurent, Simon et Éric, on continue à s'échanger des mails, avec Catherine, on se téléphone régulièrement. » •

ISABELLE ELLENDER
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 44 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 44 2110

Contenu sponsorisé Topics Candidats - Page 44 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: