RemonterDescendre

Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Scoops , Potins , et autres News..
Résumés épisodes + revue de presse
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
News,potins..
The Galion

PageRank Actuel
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 43 2110Lun 20 Sep - 21:54

grégoire et freddy étaient pas mal du tout c'est eux que je voulais voir en final et javoue que je voulais vite que se soit Grégoire le finaliste.

jade shauniRecrue
Topics Candidats - Page 43 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 43 2110Mar 21 Sep - 7:34

Topics Candidats - Page 43 10092109355756776

J'ai beaucoup aimé cette photo
AndtheMawAndtheMawAdvisory
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 43 2110Mar 21 Sep - 16:09

d'accord avec toi Actu , moi aussi j'aime bien cette photo, tu l'a dénichée où ?
peace&lovepeace&loveVIP du Galion
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 43 2110Mar 21 Sep - 16:35

Hello Peace !

Je crois que c'était sur le fofo de TFone !
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 43 2110Mar 21 Sep - 17:10

a d'accord, merci Calins
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 43 2110Mar 21 Sep - 17:14

De rien Bisous
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 43 2110Mar 21 Sep - 22:04

Topics Candidats - Page 43 Gregoire-koh-lanta
Pour les pros Grégoire une tite tof Wink
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 43 Vide
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 43 2110Mer 22 Sep - 9:08

Tout mimi lors de son premier KL

Topics Candidats - Page 43 100922111050986003
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 43 2110Mer 22 Sep - 12:06

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Very Happy , mais malheureusement des photos ne suffisent pas, je préfère le voir à l'œuvre, à quand un man vs wild version française avec Grégoire !!!
bisous a vous tous Kiss
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 43 2110Mer 22 Sep - 12:12

Moi aussi Peace ! Calins Il me manque ! NON
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 43 2110Mer 22 Sep - 15:50

Il est irremplaçable malheureusement...faut faire avec..^^
De pluche avec sa discrétion légendaire on est pas prêt de le revoir en live.. Topics Candidats - Page 43 Icon_sad
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 43 2110Mer 22 Sep - 16:28

Et vi ! "La légende de KL" est humble et n'aime pas vivre sous les feux de la rampe !
Mais ça fait parti de son charme :KiS:
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 43 2110Mer 22 Sep - 17:01

Et ouiiiiiiii :KiS:
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 43 2110Jeu 23 Sep - 14:20

En tout cas celui qui a fait le feu cette année a bien du mérite...meme si il c'est entrainé un max chez lui,de pouvoir le refaire sur place n'était pas si évident que ça...^^ Topics Candidats - Page 43 73408 Topics Candidats - Page 43 334367
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 43 2110Jeu 23 Sep - 14:35

Actu-One a écrit:
En tout cas celui qui a fait le feu cette année a bien du mérite...meme si il c'est entrainé un max chez lui,de pouvoir le refaire sur place n'était pas si évident que ça...^^ Topics Candidats - Page 43 73408 Topics Candidats - Page 43 334367
Niveau survie il semble aussi fort qu'un Grégoire ou un Freddy.
amedee1967amedee1967VIP
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 43 2110Jeu 23 Sep - 16:48

Je confirme !!! Rien qu'à voir l'abri qu'il a construit !!! Wink
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 43 2110Jeu 23 Sep - 17:56

Oui, il semble prometteur
Mais pour moi, personne ne remplacera Grégoire.
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 43 2110Ven 24 Sep - 20:10

Clin d'oeil de Philippe à nos deux héros G.régoire et F.reddy 👏
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 43 2110Ven 24 Sep - 20:18

C'est sur que Grégoire ne sera JAMAIS égalé :P , j'ai bien aimé le clin d'œil de Philippe à Grégoire et Freddy. D'ailleurs je me demande si ils on eu le temps de regardé les choc des héros, au moins le premier épisode vu qu'il a parlé de Grégoire par rapport au feu...
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 43 2110Sam 25 Sep - 10:34

Freddy je pense que oui...je voit moins Grégoire s'installer devant la TV,je croit même qu'il disait ne pas en avoir...^^
Topics Candidats - Page 43 Icon_wink
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 43 2110Sam 25 Sep - 12:02

Merci pour ta réponse mais je voulais savoir si les candidats de kohlanta Vietnam ont eu le temps de voir koh lanta le choc des héros, et puis par rapport à ta réponse, je pense que Grégoire a la télé et qu'il regarde koh lanta vu qu'il dit dans certaine interview qu'il suit koh lanta mais qu'il ne regarde plus quand les stratégies comment à s'établir ...

MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 43 2110Sam 25 Sep - 12:20

Oki Peace...j'avais pas tout saisie...oui je pense que le candidats ont pu voir le choc des héros d'où le clin d'œil de Philippe a Grégoire...et tout comme lui s'était préparez a certaine épreuves ces candidats là en ont fait de même,a l'image de Philippe,vero...
Topics Candidats - Page 43 503902 Topics Candidats - Page 43 861606
Actu-OneActu-OneAdmin
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 43 2110Sam 25 Sep - 12:28

Faudrait connaitre la date exacte du début du tournage de KL Vietnam pour en avoir la certitude.
Mais effectivement les techniques et références sont celles du choc de nos Héros.
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 43 2110Sam 25 Sep - 13:00

d'accord avec vous, je pense qu'ils ont du avoir le temps de regarder au moins le premier épisode... vu qu'il a fait référence à Grégoire par rapport au feu, et qu'il n'avait pas réussi à le faire lors de son premier Koh lanta ...

bsx à vous I love you Calins
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 43 2110Sam 25 Sep - 13:04

Si Grégoire avait le feu dans son premier KL, mais avec une paire de lunettes ! MDDDDR MDDDDR

:ZZ: P.eace :ZZ:
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 43 2110Sam 25 Sep - 13:39

C'est vrais ???!!! je ne m'en souviens pas, mais maintenant que tu le dit je me souviens vaguement qu'une équipe avait essayé de faire le feu avec des lunettes... Tu sais pas où je pourrais voir la vidéo de cet exploit Very Happy

bsx Bisous
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 43 2110

Contenu sponsorisé Topics Candidats - Page 43 Vide

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant