| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Topics Candidats Lun 20 Sep - 21:54 | |
| grégoire et freddy étaient pas mal du tout c'est eux que je voulais voir en final et javoue que je voulais vite que se soit Grégoire le finaliste.
gOOd |
| jade shauni | | | Sujet: Re: Topics Candidats Mar 21 Sep - 7:34 | |
| J'ai beaucoup aimé cette photo |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Mar 21 Sep - 16:09 | |
| d'accord avec toi Actu , moi aussi j'aime bien cette photo, tu l'a dénichée où ?
|
| peace&love | | | Sujet: Re: Topics Candidats Mar 21 Sep - 16:35 | |
| Hello Peace !
Je crois que c'était sur le fofo de TFone ! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Mar 21 Sep - 17:10 | |
| a d'accord, merci |
| peace&love | | | Sujet: Re: Topics Candidats Mar 21 Sep - 17:14 | |
| |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Mar 21 Sep - 22:04 | |
| Pour les pros Grégoire une tite tof |
| Invité | | | Sujet: Re: Topics Candidats Mer 22 Sep - 9:08 | |
| Tout mimi lors de son premier KL |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Mer 22 Sep - 12:06 | |
| J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime , mais malheureusement des photos ne suffisent pas, je préfère le voir à l'œuvre, à quand un man vs wild version française avec Grégoire !!! bisous a vous tous |
| peace&love | | | Sujet: Re: Topics Candidats Mer 22 Sep - 12:12 | |
| Moi aussi Peace ! Il me manque ! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Mer 22 Sep - 15:50 | |
| Il est irremplaçable malheureusement...faut faire avec..^^ De pluche avec sa discrétion légendaire on est pas prêt de le revoir en live.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Topics Candidats Mer 22 Sep - 16:28 | |
| Et vi ! "La légende de KL" est humble et n'aime pas vivre sous les feux de la rampe ! Mais ça fait parti de son charme :KiS: |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Mer 22 Sep - 17:01 | |
| |
| peace&love | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 23 Sep - 14:20 | |
| En tout cas celui qui a fait le feu cette année a bien du mérite...meme si il c'est entrainé un max chez lui,de pouvoir le refaire sur place n'était pas si évident que ça...^^ |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 23 Sep - 14:35 | |
| - Actu-One a écrit:
- En tout cas celui qui a fait le feu cette année a bien du mérite...meme si il c'est entrainé un max chez lui,de pouvoir le refaire sur place n'était pas si évident que ça...^^
Niveau survie il semble aussi fort qu'un Grégoire ou un Freddy. |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 23 Sep - 16:48 | |
| Je confirme !!! Rien qu'à voir l'abri qu'il a construit !!! |
| peace&love | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 23 Sep - 17:56 | |
| Oui, il semble prometteur Mais pour moi, personne ne remplacera Grégoire. |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 24 Sep - 20:10 | |
| Clin d'oeil de Philippe à nos deux héros G.régoire et F.reddy |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 24 Sep - 20:18 | |
| C'est sur que Grégoire ne sera JAMAIS égalé :P , j'ai bien aimé le clin d'œil de Philippe à Grégoire et Freddy. D'ailleurs je me demande si ils on eu le temps de regardé les choc des héros, au moins le premier épisode vu qu'il a parlé de Grégoire par rapport au feu... |
| peace&love | | | Sujet: Re: Topics Candidats Sam 25 Sep - 10:34 | |
| Freddy je pense que oui...je voit moins Grégoire s'installer devant la TV,je croit même qu'il disait ne pas en avoir...^^ |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Topics Candidats Sam 25 Sep - 12:02 | |
| Merci pour ta réponse mais je voulais savoir si les candidats de kohlanta Vietnam ont eu le temps de voir koh lanta le choc des héros, et puis par rapport à ta réponse, je pense que Grégoire a la télé et qu'il regarde koh lanta vu qu'il dit dans certaine interview qu'il suit koh lanta mais qu'il ne regarde plus quand les stratégies comment à s'établir ...
|
| peace&love | | | Sujet: Re: Topics Candidats Sam 25 Sep - 12:20 | |
| Oki Peace...j'avais pas tout saisie...oui je pense que le candidats ont pu voir le choc des héros d'où le clin d'œil de Philippe a Grégoire...et tout comme lui s'était préparez a certaine épreuves ces candidats là en ont fait de même,a l'image de Philippe,vero... |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Topics Candidats Sam 25 Sep - 12:28 | |
| Faudrait connaitre la date exacte du début du tournage de KL Vietnam pour en avoir la certitude. Mais effectivement les techniques et références sont celles du choc de nos Héros. |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Sam 25 Sep - 13:00 | |
| d'accord avec vous, je pense qu'ils ont du avoir le temps de regarder au moins le premier épisode... vu qu'il a fait référence à Grégoire par rapport au feu, et qu'il n'avait pas réussi à le faire lors de son premier Koh lanta ... bsx à vous |
| peace&love | | | Sujet: Re: Topics Candidats Sam 25 Sep - 13:04 | |
| Si Grégoire avait le feu dans son premier KL, mais avec une paire de lunettes ! MDDDDR MDDDDR
:ZZ: P.eace :ZZ: |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Sam 25 Sep - 13:39 | |
| C'est vrais ???!!! je ne m'en souviens pas, mais maintenant que tu le dit je me souviens vaguement qu'une équipe avait essayé de faire le feu avec des lunettes... Tu sais pas où je pourrais voir la vidéo de cet exploit bsx Bisous |
| peace&love | | | Sujet: Re: Topics Candidats | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |
Page 43 sur 44 | Aller à la page : 1 ... 23 ... 42, 43, 44 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |