| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Topics Candidats Dim 2 Mai - 15:36 | |
| Chris l'adore,c'est son idole même..il n'est pas objectif mais n'a pas forcement tort.. Passez des heures et des heures par jours durant des années pour finalement n'être qu'au même niveau qu'un "jardinier/élagueur.."ça la fout mal leur théorie sur "Nous les sportifs çi et ça..Greg est en plus populaire..mdr pas comme eux..ils ont de quoi être jaloux.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Topics Candidats Dim 2 Mai - 15:45 | |
| C'est vrai qu'il n'a pas forcément tort... Greg leur met la pression, il leur fait peur aussi je crois. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Topics Candidats Dim 2 Mai - 16:17 | |
| - Actu-One a écrit:
- Chris l'adore,c'est son idole même..il n'est pas objectif mais n'a pas forcement tort..
Passez des heures et des heures par jours durant des années pour finalement n'être qu'au même niveau qu'un "jardinier/élagueur.."ça la fout mal leur théorie sur "Nous les sportifs çi et ça..Greg est en plus populaire..mdr pas comme eux..ils ont de quoi être jaloux.. C'est tout à fait ça ! ça doit leurs irriter les fesses qu'un garçon dont ce n'est pas le métier puisse rivaliser avec eux sur les épreuves les plus pointues et qu'en plus, ce soit un aventurier hors pair ! prelude Oui on voit que Christophe a beaucoup d'admiration pour Lui, et d'ailleurs, il n'hésite pas à le dire ! Visiblement la prod a mis l'accent sur la relation Grégoire/freddy, mais c'est de Christophe dont Grégoire est le plus proche (comme on peut d'ailleurs le voir sur les images !) Merci pour ces précisions à propos du Smiley de sdlt, Actu |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Dim 2 Mai - 16:24 | |
| J'ai revu l'épreuve finale des aveugles, et Freddy a vraiment été trop trop nul (il l'a même avoué aujourd'hui sur HFR ^^). Le pire, c'est que j'étais en train de hurler devant ma télé, j'ai cru pendant un instant remplacer Coumba dans le rôle du guide ^^ Lol |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Topics Candidats Dim 2 Mai - 16:50 | |
| |
| Galionette | | | Sujet: Re: Topics Candidats Dim 2 Mai - 17:16 | |
| - amedee1967 a écrit:
J'ai revu l'épreuve finale des aveugles, et Freddy a vraiment été trop trop nul (il l'a même avoué aujourd'hui sur HFR ^^). Le pire, c'est que j'étais en train de hurler devant ma télé, j'ai cru pendant un instant remplacer Coumba dans le rôle du guide ^^ Lol Une vraie lopette de compétition, je veux bien que ce soit surtout une épreuve de chance mais quand même ! Le truc était juste derrière lui. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Topics Candidats Dim 2 Mai - 17:18 | |
| D'ailleurs, si j'avais été comme guide à la place de Coumba, il aurait gagné, car à ce moment je lui aurais hurlé à en perdre ma voix de se tourner encore d'une soixantaine de degrés, et paf, il aurait trouvé la statue. |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Topics Candidats Dim 2 Mai - 17:26 | |
| Ouais enfin... si ça se trouve il aurait encore réussit à perdre... |
| Naliya | | | Sujet: Re: Topics Candidats Dim 2 Mai - 17:44 | |
| C'est vrai qu'il a été tellement nul qu'il aurait perdu de toutes façons...Mais j'ai rigolé en le voyant courir, c'était assez...spécial ^^ |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Topics Candidats Dim 2 Mai - 17:49 | |
| Par contre je vais moins rire quand il se fera griller par Christophe... |
| Naliya | | | Sujet: Re: Topics Candidats Dim 2 Mai - 17:54 | |
| Là, je vais plutôt sortir mon fouet, à moins qu'il se soit pété la jambe, les deux bras, crevé un oeil, arraché les deux oreilles et qu'il se soit empalé sur un bambou avant de monter sur la palissade, dans ce cas là je ferais preuve d'indulgence et je ne mettrais pas d'eau salée sur le fouet ^^ |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Topics Candidats Dim 2 Mai - 18:03 | |
| Lol ! Rien que ça ! Mais sérieux ça me perturbe, comment il peut rester bloqué à califourchon sur la palissade, je comprends pas !
Dernière édition par Naliya le Dim 2 Mai - 18:19, édité 1 fois |
| Naliya | | | Sujet: Re: Topics Candidats Dim 2 Mai - 18:17 | |
| - amedee1967 a écrit:
- C'est vrai qu'il a été tellement nul qu'il aurait perdu de toutes façons...Mais j'ai rigolé en le voyant courir, c'était assez...spécial ^^
Il m'a fait pensez à l'ours du livre de la jungle quand il courait comme ça.. Et de le voir coincez sur cette palissade,il m'a trop tué..mdr même Christophe le met dans le vent.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Topics Candidats Dim 2 Mai - 18:36 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Topics Candidats Dim 2 Mai - 18:37 | |
| C'est toujours la même photo avec un texte différent retouché à l'ordinateur, non ? |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Topics Candidats Dim 2 Mai - 19:04 | |
| OUI..^^ |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Topics Candidats Dim 2 Mai - 19:15 | |
| Actu |
| Invité | | | Sujet: Re: Topics Candidats Dim 2 Mai - 19:23 | |
| Il a vraiment ecris ca actu??? Pourquoi il veut le 06 de l'autre? je veux pas moi :face: Il est retournée sur hfr aujourd'hui? |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Topics Candidats Dim 2 Mai - 20:52 | |
| Contrairement a Freddy c'est dur de le prendre a défaut.. A part quelque rageux peu de gens trouvent quelque chose a redire.. Et même en l'opposant a Freddy(il est censer être le meilleur aussi,d'après certains..)il garde une bonne tête d'avance sur lui dans presque tout les domaines,Freddy l'emporte sur les trucs de constructions mais c'est tout^^ Là il fait un peu "Poulidor" Grégoire mais bientôt ce sera "Louison Bobet".. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Topics Candidats Dim 2 Mai - 21:12 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Topics Candidats Lun 3 Mai - 4:21 | |
| Je suis d'accord, être le Poulidor face à des sportifs qui se sont entrainés toute leur vie dans leurs disciplines, c'est plus qu'honorable ! Et en considérant la difficulté des épreuves sur lesquelles il a fini second, ça frôle l'exploit ^^ Je préfère l'avoir vu finir second après 2H30 de cochon pendu plutôt que premier sur l'épreuve des vers 8) |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Lun 3 Mai - 13:35 | |
| &theMaw, totalement d'accord. Les deux heures trente en cochon pendu on s'en souviendra, pas sur que l'épreuve des vers passe les années... |
| Naliya | | | Sujet: Re: Topics Candidats Lun 3 Mai - 14:22 | |
| Oui moi je trouve qu'il y a deux styles d'épreuves sur KL, les épreuves qui font vibrer et celles qui font rigoler (vers, boue..) Et ces dernières, ne sont pas les plus prestigieuses ! C'est bien de les gagner, mais ce n'est pas à ça qu'on reconnait les aventuriers les plus performants. |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Lun 3 Mai - 15:16 | |
| Encore une foi d'accord.
Les vers, la boue... c'est marrant mais ce n'est pas pour rien que ce sont toujours des épreuves de confort.
Perso le cochon pendu de cette année m'a faite vibrer, j'avais le cœur qui battait et tout. C'était énorme de les voir accroché comme si c'était facile. Bref un grand moment de "performance" tous KL confondus. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Topics Candidats Lun 3 Mai - 15:39 | |
| Tout à fait ! De toute façon, ils ont "atomisé" le record, ça veut tout dire ^^ |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Lun 3 Mai - 15:53 | |
| - &theMaw a écrit:
- Oui moi je trouve qu'il y a deux styles d'épreuves sur KL, les épreuves qui font vibrer et celles qui font rigoler (vers, boue..) Et ces dernières, ne sont pas les plus prestigieuses ! C'est bien de les gagner, mais ce n'est pas à ça qu'on reconnait les aventuriers les plus performants.
Hello &theMaw Pas vraiment d'accord sur ce point... "être un bon aventurier" je crois qu'on est tous d'accord pour en attribuer cette qualité aux ex-jaunes plutôt qu'aux ex-rouges et pourquoi??? tout simplement parce que l'aventure koh lanta ne se résume pas qu'aux épreuves sportives prestigieuses . Il y a surtout l'implication à la vie du camp et aussi les épreuves parallèles. Si c'est la performance physique qui doit être mise en exergue alors il faut bien reconnaître que Frédérique et Myriam auront été les meilleures à ce jeu là... Si c'est dans l'ensemble, alors il faut faire l'analyse des 3 points: immunité, confort et vie sur le camp et là seulement on pourra dire objectivement qui est sorti du lot... |
| Invité | | | Sujet: Re: Topics Candidats | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |
Page 23 sur 44 | Aller à la page : 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |