RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
Ouistiti le jeu..
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 22 2110Sam 1 Mai - 4:25

Dans l'hélico je l'ai surtout vu coller la Mimi..après j'ai décrocher un quart d'heure donc je l'ai pas vu danser tout nu sous la cascade,mais vu les images c'était assez moche a voir^^

bicho ton Freddy est une chochotte...mdr
hé oué Topics Candidats - Page 22 73408
Actu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 22 2110Sam 1 Mai - 10:48

Encore magnifique notre Grégoire hier soir...
Il était trop touchant dans la BA quand il dit que sa chérie lui manque. J'adore les hommes sensibles !
ally_36ally_36Recrue
Topics Candidats - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 22 2110Sam 1 Mai - 11:10

Je partage ton avis, il est formidable cheers YeaH
J'ai beaucoup aimé ce qu'il a dit à propos des sportifs de leurs objectifs et de "son" aventure (vidéo vers 0:40) ça résume tout son état d'esprit ❤ (Lucide et formidable aventurier ^^)
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 22 2110Sam 1 Mai - 11:23

Non Mais ! grr

Mon freddy est pas une chochotte!
Il a manger 5 vers! Quel Courage Nuage

Et puis Sa cabane est magnifique, comme son banc! Et il a failli gagner l'épreuve d'immunité! Bref il est parfait!

Le mieux c'était quand il se lavait Nuage J'ai adoré ses petites pauses :COeur:
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Topics Candidats - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 22 2110Sam 1 Mai - 11:25

Freddy a prouvé hier que c'était un stratège-chochotte-faux-cul, pathétique, et s'il continue ça ne va pas aller en s'arrangeant.
amedee1967amedee1967VIP
Topics Candidats - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 22 2110Sam 1 Mai - 11:29

Je ne suis pas du tout d'accord!
Ce n'est pas parcequ'il ne dit rien qu'il est forcemment d'accord, et il ne se ralliera jamais avec les rouges mais il a le droit d'être simpa avec eux!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Topics Candidats - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 22 2110Sam 1 Mai - 11:33

MarineloveFreddy a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord!
Ce n'est pas parcequ'il ne dit rien qu'il est forcemment d'accord, et il ne se ralliera jamais avec les rouges mais il a le droit d'être simpa avec eux!
Marine ?! Tu t'es ramollie ! ^^

Moi, ce que j'ai trouvé le plus choquant, c'est que quand Grégoire est désigné par Myriam comme étant un gagnant loser (ce qui correspond plus à Freddy actuellement), Freddy ne prend même pas sa défense et acquiesce !
amedee1967amedee1967VIP
Topics Candidats - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 22 2110Sam 1 Mai - 11:39

Mais attend ça ne concerne pas Freddy!
A quoi ça lui aurait servis de défendre Grégoire? Il savait très bien que Myriam essayer de le rallier à eux il l'a même dit! Donc pour lui c'est tellement logique qu'il n'a même pas pris la peine de défendre Grégoire!
Moi justement je trouve ça bien qu'il soit simpa avec tout le monde! Ca met une bonne ambiance sur le camp !
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Topics Candidats - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 22 2110Sam 1 Mai - 11:59

Grégoire était mon, rayon de Sun dans l'épisode 6 !

J'ai un trop plein d'affection pour lui depuis hier... La déception "Freddy" y est sans doute pour quelque chose.

Grég était parfait, absolument parfait Topics Candidats - Page 22 469700.
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 22 2110Sam 1 Mai - 14:40

J'ai revu le passage et il ne me semble pas que Myriam parle réellement de Grégoire quand elle dit "loser"
Par contre, lorsqu'il a dit qu'il trouvait que Frédérique était très impliquée sur le camp, là oui, j'ai trouvé cette réflexion faux Q :P (faut avouer quand même lol)
mais bon je m'en vais revoir le passage sous la cascade pour constater si Myriam parle clairement de Grégoire enle traitant de loser DEVANT freddy
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 22 2110Sam 1 Mai - 14:48

&theMaw a écrit:
J'ai revu le passage et il ne me semble pas que Myriam parle réellement de Grégoire quand elle dit "loser"
Par contre, lorsqu'il a dit qu'il trouvait que Frédérique était très impliquée sur le camp, là oui, j'ai trouvé cette réflexion faux Q :P (faut avouer quand même lol)
mais bon je m'en vais revoir le passage sous la cascade pour constater si Myriam parle clairement de Grégoire enle traitant de loser DEVANT freddy
Elle cite pas explicitement Grégoire, mais compte tenu de la situation ça paraît assez évident. Si Freddy ne se rend pas compte de cela, il est vraiment idiot.
amedee1967amedee1967VIP
Topics Candidats - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 22 2110Sam 1 Mai - 14:49

FREDDY N'EST PAS DU TOUT IDIOT! lol
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Topics Candidats - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 22 2110Sam 1 Mai - 14:58

Bon je viens de revisionner et non seulement elle ne donne pas de nom mais en plus elle ne le dit pas devant Freddy ! Elle parle de gagnant loser devant la caméra qui semble l'avoir prise à part ! (mais lui a très bien compris qu'elle ne faisait que défendre l'interet des sportifs)
à freddy elle dit simplement qu'il lui semble que tout le monde a mis en place la victoire de Grégoire, ce dont il se défend (bon jusque là, je trouve ça un peu normal)
Non franchement moi ce que j'ai pas aimé c'est qu'il dise que Frédérique était "formidable" et "très impliquée" alors qu'il n'y a pas plus faux que ça !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 22 2110Sam 1 Mai - 15:00

Sauf qu'on ne sait pas ce qui se passe en dehors des caméras!
Si ça se trouve elel s'implique vraiment et est simpa!
Enfin il doit y avoir une raison pour que Freddy dise ca!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Topics Candidats - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 22 2110Sam 1 Mai - 15:01

Non là, faut pas exagérer non plus ! Elle fout RIEN et ça se voit ! Je ne vois pas pourquoi les caméras qui sont braquées sur le moindre fait et geste des sportifs, oublieraient de la filmer en train de travailler ^^

EDIT : Par contre Christina dit bien que Freddy est un peu "aveugle" vis à vis des gens et de leurs stratégies ! ça elle a pu le constater sur le KL9 ! Alors bon, il est possible qu'il voit tout en rose et ne se rende pas compte
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 22 2110Dim 2 Mai - 5:57

pauvre Freddy , c'est un matheux informaticien et dans ces cerveaux là tout est binaire : tout noir ou tout blanc ...pas la moindre place pour du gris d'où parfois des difficultés de relations sociales
dans son 1er KL il disait franchement ce qu'il pensait (" je suis le meilleur " ..... et entre nous ,il n'avait pas tort ! ) on lui a tellement reproché que maintenant il ne dit plus rien du tout si ce n'est que du positif tout le temps et à propos de tout et de tous ...
aussi maladroit socialement qu'il est inspiré intellectuellement et manuellement , moi je l'apprécie vrèment Topics Candidats - Page 22 222335 pas une once de machiavélisme !
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 22 2110Dim 2 Mai - 12:17

Juste pour préciser, les caméras ne cachent rien sur ce coup là. Les sportifs ne fichent bel et bien rien. Christophe l'a confirmé sur son blog et il précise même que là bas c'était pire.
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 22 2110Dim 2 Mai - 12:37

C'est sur,ça été dit et redit par tous,même les sportifs l'avouent a demi mots durant l'émission..
Là en ITW elles tentent de se rattraper mais c'est trop tard on a tous vu que c'etait des glandeuses de première classe,pour Myriam et Frédérique ce koh Lanta risque de nuire grave a leur image,un peu comme l'Adeline de la ferme célébrités,ce sera dur de redresser la barre,franchement elles l'aurons bien mériter..
Topics Candidats - Page 22 719357 Topics Candidats - Page 22 572960
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 22 2110Dim 2 Mai - 14:59

Naliya, tu as l'adresse du blog de Christophe ? j'aimerai bien le lire ! cheers
(Merci Topics Candidats - Page 22 0009)

Au sujet des sportives, j'ai même plutôt l'impression que chacun de leurs gestes sur le camp est mis en valeur (Myriam a attrapé un Crabe : alléluia ! Taig a pêché un poisson de 5 cm : alléluia ! ) :roll:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 22 2110Dim 2 Mai - 15:02

&theMaw

http://christophe-guttatoro.com/

Lisez aussi les commentaires, il répond à toutes les questions. D'ailleurs je pense lui demandé deux ou trois truc quand il aura posté sur le 6e épisode.
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 22 2110Dim 2 Mai - 15:09

&theMaw a écrit:
Naliya, tu as l'adresse du blog de Christophe ? j'aimerai bien le lire ! Topics Candidats - Page 22 Icon_cheers
(Merci Topics Candidats - Page 22 0009)

Au sujet des sportives, j'ai même plutôt l'impression que chacun de leurs gestes sur le camp est mis en valeur (Myriam a attrapé un Crabe : alléluia ! Taig a pêché un poisson de 5 cm : alléluia ! ) Topics Candidats - Page 22 Icon_rolleyes


qu'ils ont mangé à 3.... Topics Candidats - Page 22 Icon_rolleyes
avatarGalionetteBanni
Topics Candidats - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 22 2110Dim 2 Mai - 15:13

Merci beaucoup Naliya Topics Candidats - Page 22 0020

Oui S-dlt (chuis désolée, il m'apparait un smiley au lieu de ton pseudo, je suis obligée de le modifiée un peu), c'est la méga honte quand même !!! :suspect: :suspect:
Comme le dit Actu, me demande comment ils vont faire pour se départir de cette image pourrie qu'ils vont trainer suite à l'émission :suspect:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 22 2110Dim 2 Mai - 15:22

Oh Génial son Blog ! Il est vraiment simple et sympa ce Christophe !
Et ce qu'il dit à propos des sportifs est bien ce qu'on peut voir : des feignasses qui attendent qu'on les serve :suspect:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 22 2110Dim 2 Mai - 15:23

c'est Sdlt sdlt,juste avec la majuscule le S,sinon il apparait pas le smiley..^^drôle de smiley d'ailleurs..mdr
:ZZ:
le chti est bien sympa de répondre aux gens..^^surtout que la plupart cherche a en savoir plus sur greg et freddy et non sur lui.lol
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 22 2110Dim 2 Mai - 15:29

Ouais j'ai remarqué Actu, mais il a l'air d'ADORER Greg... Un truc de fou. Il le considére sans doute comme sa plus belle rencontre, et d'ailleurs selon lui l'attitude des sportifs avec Greg c'est de la jalousie...

Par contre pas sur que ce soit très objectif ! Lol
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 22 2110Dim 2 Mai - 15:36

Chris l'adore,c'est son idole même..il n'est pas objectif mais n'a pas forcement tort..
Passez des heures et des heures par jours durant des années pour finalement n'être qu'au même niveau qu'un "jardinier/élagueur.."ça la fout mal leur théorie sur "Nous les sportifs çi et ça..Greg est en plus populaire..mdr pas comme eux..ils ont de quoi être jaloux.. Topics Candidats - Page 22 217565
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 22 2110

Contenu sponsorisé Topics Candidats - Page 22 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: