| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 15 Avr - 11:07 | |
| Moi ce que je trouve bizarre c'est que Monsieur seguin accuse tout les jaunes sauf Coumba et Christina. Qui était comme part hasard dans son clan |
| salut patate | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 15 Avr - 11:11 | |
|
Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 5:54, édité 1 fois |
| Tyerra | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 15 Avr - 11:21 | |
| Dans la section News et Potins, en analysant la situation, nous avons conclu que s'il y avait du vrai dedans, il ne s'agissait en fait que d'une intention de triche de la part de Freddy qui s'est rapidement repris et rétracté. Il n'y a pas de quoi considérer cela comme de la triche, sinon on peut également considérer que Mohamed a tué la chèvre dans son Koh Lanta.
|
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 15 Avr - 11:28 | |
| Vi on attend que la prod veuille bien s'exprimer sur le sujet |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 15 Avr - 11:28 | |
| oui ca n'a été qu'un intention de triche qui a traversé l'esprit de Freddy, ensuite il a tout avoué a la prod. On peut pas vraiment qualifié ca de tricherie. Je pense que Christophe ne répond plus parce que la prod lui a demandé de ne rien dire Je trouve comme meme Mohamed mauvais perdant |
| salut patate | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 15 Avr - 11:30 | |
| - &theMaw a écrit:
- Vi on attend que la prod veuille bien s'exprimer sur le sujet
A mon avis, la prod prépare la riposte |
| salut patate | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 15 Avr - 11:32 | |
| Ou encore un autre coup de pub à moindre frais pour Koh Lanta ? Cela ne m'étonnerait pas vu le scandale pour pas grand chose auquel on a eu droit pour l'histoire Leboeuf.
|
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 15 Avr - 11:37 | |
| Moi pareil j'aime pas trop mohamed, ils auraient pas du le faire revenir http://vimeo.com/10912959 Cette vidéo est affigeante |
| salut patate | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 15 Avr - 11:42 | |
| Mohamed c'est un bon chargé de com pour koh lanta alors. Après la chèvre maintenant cette histoire . |
| salut patate | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 15 Avr - 11:44 | |
| Pathétique...Il a eu l'intention de tuer la chèvre alors il l'a tuée...Ah, non ! Mince ! Cela ne marche que pour Freddy parce qu'il est plus fort et charismatique que Mohamed ! ^^
|
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 15 Avr - 11:48 | |
| |
| salut patate | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 15 Avr - 11:48 | |
| De toute façon sa dénonciation est un coup d'épée dans l'eau ! il n'y a pas eu triche mais au pire "tentative" L'émission est maintenant pliée et les sanctions n'ont pas été prises.
conclusion : c'est bien une vengeance de sa part, puisque personne n'y fera plus rien ! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 15 Avr - 11:54 | |
| |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 15 Avr - 11:54 | |
| Mr seguin veut réécrire l'histoire, il n'a pas supporté qu'a la fin de la première histoire la chèvre reste en vie. Je suis d'accord avec toi, c'est une vengeance, il a été éliminé et il a été vexé et comme un sale gosse il a voulu discrédité ceux qui l'ont fait sortir. C'est domage qu'il salisse le jeu, c'est a que je trouve nul |
| salut patate | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 15 Avr - 11:57 | |
| - salut patate a écrit:
A mon avis, la prod prépare la riposte d'après ce que j'ai vu ,quelqu'un de la prod sera sur le plateau de morandini ce soir |
| Galionette | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 15 Avr - 11:58 | |
| |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 15 Avr - 11:58 | |
| Ouuuh, et qui d'autre sera sur le plateau à part le gars de la prod ??? |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 15 Avr - 11:59 | |
| - sdlt51 a écrit:
d'après ce que j'ai vu ,quelqu'un de la prod sera sur le plateau de morandini ce soir Rooo merci pour l'info ce serait bien cool qu'ils donnent leur version !!! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 15 Avr - 12:02 | |
| Quelqu'un de la prod ce soir pour s'expliquer ! Wahooo ! J'ai trop hâte d'entendre l'épisode 5 ! Franchement je peux pas attendre de savoir le dénouement de cette histoire au combien passionnante ! |
| Naliya | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 15 Avr - 12:02 | |
| - sdlt51 a écrit:
d'après ce que j'ai vu ,quelqu'un de la prod sera sur le plateau de morandini ce soir Merci pour l'info sdlt51, je vais pas raté ca ce soir |
| salut patate | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 15 Avr - 12:08 | |
| c'est vrai mais il avait bien entamé l'intention. Sur la vidéo, la chèvre a prit un coup de machette |
| salut patate | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 15 Avr - 12:11 | |
| Je pense que tout le monde ici est pareille et pas qu'ici d'ailleurs. Si Mohamed nous gonfle ce n'est pas parce qu'il est beurre, blanc, noire, vert, orange ou que sais-je (ça je m'en fou dans des proportion qui vous donnerait une idée de l'infini), mais parce qu'il a une attitude DETESTABLE. Point. Le racisme à bon dos parfois, il ferait bien de se remettre un peu en question.
Et la video... sans commentaire quoi... |
| Naliya | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 15 Avr - 12:17 | |
| - Naliya a écrit:
- Je pense que tout le monde ici est pareille et pas qu'ici d'ailleurs. Si Mohamed nous gonfle c'est pas parce qu'il est beure, noire, vert, orange ou que sais-je, mais parce qu'il a une attitude DETESTABLE. Point. Le racisme à bon dos parfois, il ferait bien de se remettre un peu en question.
Et la video... sans commentaire quoi... Exactement naliya |
| salut patate | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 15 Avr - 12:20 | |
| Totalement d'accord aussi ! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 15 Avr - 12:30 | |
| - amedee1967 a écrit:
- Ouuuh, et qui d'autre sera sur le plateau à part le gars de la prod ???
je n'ai pas plus d'infos désolée |
| Galionette | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 15 Avr - 12:55 | |
| Bon, au moins on sait que Mohamed et la Prod travaillent main dans la main pour compléter cette série (qui est encore plus intrigante que les enquêtes des Experts). Pourrez-vous me raconter car je ne le verrai pas normalement... |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Topics Candidats | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |
Page 13 sur 44 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |