RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 11:07

Moi ce que je trouve bizarre c'est que Monsieur seguin accuse tout les jaunes sauf Coumba et Christina. Qui était comme part hasard dans son clan
salut patatePirate
Topics Candidats - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 11:11

...


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 5:54, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Topics Candidats - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 11:21

Dans la section News et Potins, en analysant la situation, nous avons conclu que s'il y avait du vrai dedans, il ne s'agissait en fait que d'une intention de triche de la part de Freddy qui s'est rapidement repris et rétracté. Il n'y a pas de quoi considérer cela comme de la triche, sinon on peut également considérer que Mohamed a tué la chèvre dans son Koh Lanta.
amedee1967amedee1967VIP
Topics Candidats - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 11:28

Vi on attend que la prod veuille bien s'exprimer sur le sujet
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 11:28

oui ca n'a été qu'un intention de triche qui a traversé l'esprit de Freddy, ensuite il a tout avoué a la prod.
On peut pas vraiment qualifié ca de tricherie.
Je pense que Christophe ne répond plus parce que la prod lui a demandé de ne rien dire
Je trouve comme meme Mohamed mauvais perdant
salut patatesalut patatePirate
Topics Candidats - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 11:30

&theMaw a écrit:
Vi on attend que la prod veuille bien s'exprimer sur le sujet

A mon avis, la prod prépare la riposte
salut patatesalut patatePirate
Topics Candidats - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 11:32

Ou encore un autre coup de pub à moindre frais pour Koh Lanta ? Cela ne m'étonnerait pas vu le scandale pour pas grand chose auquel on a eu droit pour l'histoire Leboeuf.
amedee1967amedee1967VIP
Topics Candidats - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 11:37

Moi pareil j'aime pas trop mohamed, ils auraient pas du le
faire revenir

http://vimeo.com/10912959

Cette vidéo est affigeante
salut patatesalut patatePirate
Topics Candidats - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 11:42

Mohamed c'est un bon chargé de com pour koh lanta alors. Après la chèvre maintenant cette histoire Topics Candidats - Page 13 Icon_biggrin .
salut patatesalut patatePirate
Topics Candidats - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 11:44

Pathétique...Il a eu l'intention de tuer la chèvre alors il l'a tuée...Ah, non ! Mince ! Cela ne marche que pour Freddy parce qu'il est plus fort et charismatique que Mohamed ! ^^
amedee1967amedee1967VIP
Topics Candidats - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 11:48

&theMaw a écrit:
Didon, j'ai appris hier soir en écoutant une ITW, que le Gwendou était un sacré tombeur ! Topics Candidats - Page 13 Icon_eek
Je savais pas toussa moué ! Topics Candidats - Page 13 Icon_biggrin

Il nous en cache des choses, le Gwendounet !!! Topics Candidats - Page 13 Icon_geek

Gwendou un tombeur, ouais c'est vrai que les filles ne peuvent pas lui résisté. Elles tombent toute comme des mouches, soit c'est une noix de coco qui les aident ou une branche ou un trou mais c'est vrai que c'est un sacré tombeur
salut patatesalut patatePirate
Topics Candidats - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 11:48

De toute façon sa dénonciation est un coup d'épée dans l'eau !
il n'y a pas eu triche mais au pire "tentative"
L'émission est maintenant pliée et les sanctions n'ont pas été prises.

conclusion : c'est bien une vengeance de sa part, puisque personne n'y fera plus rien !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 11:54

Topics Candidats - Page 13 Q_LAUG%7E1Topics Candidats - Page 13 Q_LAUG%7E1Topics Candidats - Page 13 Q_LAUG%7E1
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 11:54

Mr seguin veut réécrire l'histoire, il n'a pas supporté qu'a la fin de la première histoire la chèvre reste en vie.

Je suis d'accord avec toi, c'est une vengeance, il a été éliminé et il a été vexé et comme un sale gosse il a voulu discrédité ceux qui l'ont fait sortir.
C'est domage qu'il salisse le jeu, c'est a que je trouve nul
salut patatesalut patatePirate
Topics Candidats - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 11:57

salut patate a écrit:


A mon avis, la prod prépare la riposte


d'après ce que j'ai vu ,quelqu'un de la prod sera sur le plateau de morandini ce soir Topics Candidats - Page 13 Icon_wink
avatarGalionetteBanni
Topics Candidats - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 11:58

Tout à fait d'accord !
Tu as écouté son ITW a ce sujet sur Morandini ? On croirait entendre un gosse à qui on a pas donné son bon point et qui rage Topics Candidats - Page 13 Suspect
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-38275-koh-lanta-mohamed-explique-la-triche-ecoutez.html

L'émission est TER-MI-NEE, il faut qu'il oublie, y'a plus rien à gratter là ! Topics Candidats - Page 13 760530
Circulez y'a rien à voir ! Topics Candidats - Page 13 731758
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 11:58

Ouuuh, et qui d'autre sera sur le plateau à part le gars de la prod ???
amedee1967amedee1967VIP
Topics Candidats - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 11:59

sdlt51 a écrit:



d'après ce que j'ai vu ,quelqu'un de la prod sera sur le plateau de morandini ce soir Topics Candidats - Page 13 Icon_wink

Rooo merci pour l'info Topics Candidats - Page 13 123968 ce serait bien cool qu'ils donnent leur version !!! Topics Candidats - Page 13 Icon_twisted
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 12:02

Quelqu'un de la prod ce soir pour s'expliquer !
Wahooo ! J'ai trop hâte d'entendre l'épisode 5 ! Franchement je peux pas attendre de savoir le dénouement de cette histoire au combien passionnante ! Topics Candidats - Page 13 719357
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 12:02

sdlt51 a écrit:



d'après ce que j'ai vu ,quelqu'un de la prod sera sur le plateau de morandini ce soir Topics Candidats - Page 13 Icon_wink

Merci pour l'info sdlt51, je vais pas raté ca ce soir Topics Candidats - Page 13 Icon_biggrin
salut patatesalut patatePirate
Topics Candidats - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 12:08

c'est vrai mais il avait bien entamé l'intention. Sur la vidéo, la chèvre a prit un coup de machette
salut patatesalut patatePirate
Topics Candidats - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 12:11

Je pense que tout le monde ici est pareille et pas qu'ici d'ailleurs. Si Mohamed nous gonfle ce n'est pas parce qu'il est beurre, blanc, noire, vert, orange ou que sais-je (ça je m'en fou dans des proportion qui vous donnerait une idée de l'infini), mais parce qu'il a une attitude DETESTABLE. Point. Le racisme à bon dos parfois, il ferait bien de se remettre un peu en question.

Et la video... sans commentaire quoi...
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 12:17

Naliya a écrit:
Je pense que tout le monde ici est pareille et pas qu'ici d'ailleurs. Si Mohamed nous gonfle c'est pas parce qu'il est beure, noire, vert, orange ou que sais-je, mais parce qu'il a une attitude DETESTABLE. Point. Le racisme à bon dos parfois, il ferait bien de se remettre un peu en question.

Et la video... sans commentaire quoi...

Exactement naliya Topics Candidats - Page 13 123968
salut patatesalut patatePirate
Topics Candidats - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 12:20

Totalement d'accord aussi ! Topics Candidats - Page 13 704996
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 12:30

amedee1967 a écrit:
Ouuuh, et qui d'autre sera sur le plateau à part le gars de la prod ???


je n'ai pas plus d'infos désolée Topics Candidats - Page 13 Kopfschuettel
avatarGalionetteBanni
Topics Candidats - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 13 2110Jeu 15 Avr - 12:55

Bon, au moins on sait que Mohamed et la Prod travaillent main dans la main pour compléter cette série (qui est encore plus intrigante que les enquêtes des Experts). Pourrez-vous me raconter car je ne le verrai pas normalement... Topics Candidats - Page 13 Icon_sad
amedee1967amedee1967VIP
Topics Candidats - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 13 2110

Contenu sponsorisé Topics Candidats - Page 13 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: