RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 28 2110Sam 8 Mai - 23:18

Topics Candidats - Page 28 427939 Topics Candidats - Page 28 597289 Topics Candidats - Page 28 102813
Topics Candidats - Page 28 26273
Actu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 28 2110Sam 8 Mai - 23:57

Actu-One a écrit:
Topics Candidats - Page 28 427939 Topics Candidats - Page 28 597289 Topics Candidats - Page 28 102813
Topics Candidats - Page 28 26273

J'aime bien le côté bûcheron du t'chi, brut de décoffrage mais jamais avare de ses efforts. Il a bien joué le jeu de l'aventurier autant sur le camp que sur les épreuves. Il a montré une grande générosité. Je lui reprocherais juste une chose, c'est de trop idôlatrer Grégoire, qui n'est en fait qu'un garçon comme un autre... comme lui...quelqu'un de bien.
Topics Candidats - Page 28 76175 Topics Candidats - Page 28 90870 ma Topics Candidats - Page 28 294332
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 28 2110Dim 9 Mai - 0:43

C'est sur qu'il idolâtre l'idole..je voit pas comment il pourrais idolâtrer le fayot/lèche botte .. Topics Candidats - Page 28 581938

Topics Candidats - Page 28 71601 Topics Candidats - Page 28 716734
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 28 2110Dim 9 Mai - 1:32

Actu-One a écrit:
C'est sur qu'il idolâtre l'idole..je voit pas comment il pourrais idolâtrer le fayot/lèche botte .. Topics Candidats - Page 28 581938

Topics Candidats - Page 28 71601 Topics Candidats - Page 28 716734
il y a des gens comme ça qui ont besoin d'idôle Topics Candidats - Page 28 861404 .
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 28 2110Dim 9 Mai - 5:20

Rooooo Merci mon Actu pour ce topic ! Calins
Christophe méritait ce petit hommage ! YeaH

Sur le forum de Tifoune, les messages qui le défendent sont systématiquement effacés :suspect:

C'est effectivement un gars généreux, droit, franc et dévoué ! Et si on devait lui reprocher quelque chose, c'est justement sa franchise car il ne sait pas garder pour lui ses sentiments et jouer les hypocrites. Quand il a quelque chose sur le coeur, il le dit même si ça doit lui porter préjudice comme dans son premier Koh Lanta.

Quand il aime ça se voit (Grégoire) quand il n'aime pas, ça se voit aussi (Myriam)

Et franchement, je lui tire mon chapeau pour son blog ou il répond longuement à chaque Com, en toute simplicité !

Il faut également souligner le fait qu'il participe à ce KL en reversant ses gains à l'association Grégory Lemarchal, ce qui démontre sa réelle générosité.

Bon et en plus, il est marrant et naturel, ça tranche avec l'esprit rageux et malsain de la Mymy-pitt-bull :roll:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 28 2110Dim 9 Mai - 5:33

Actu-One a écrit:
Il est ou le soleil..? Topics Candidats - Page 28 234785

Envoyant Freddy je pense plutôt a une éclipse moaaa..c'est son coté "je mange a tout les râteliers"qui me dérange en fait..^^
Sinon effectivement c'est un brave gars.. Topics Candidats - Page 28 Icon_wink

" il est mort, il est mort le soleil quand tu m'as quitté " Topics Candidats - Page 28 119799
J'avoue que ce coup ci son côté" tout le monde il est beau tout le monde il est gentil " peut en énerver plus d'un , en fait il est tellement binaire dans son comportement qu'il ne sait pas faire autrement : Il ne mange pas à tous les rateliers ... il ne sait pas quoi en faire !!
Actu: bon dimanche Topics Candidats - Page 28 234785 Topics Candidats - Page 28 234785 !!
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 28 2110Dim 9 Mai - 5:44

bichomalo a écrit:

Je t'aime toaaaa Topics Candidats - Page 28 129290
Je pense exactement pareil. J'aime bien Grégoire, il a l'air d'être un bon type aussi. Mais mon énergie va plutôt vers le Topics Candidats - Page 28 234785 .

oui Bicho moi auchi Topics Candidats - Page 28 129290
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 28 2110Dim 9 Mai - 5:46

Tiens d'ailleurs, je redonne l'adresse de son Blog :

http://christophe-guttatoro.com/
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 28 2110Dim 9 Mai - 10:07

Oui..^^Je le trouve particulièrement bien dans cet opus de KL..
De le voir s'acharner 1H30 sur l'arbre puis ensuite de le ramener tout seul sur le dos..il m'a fait pensez a Obelix.. Topics Candidats - Page 28 Icon_redface Il est costaud le Chti..c'est sur.^^
Pour les épreuves ça le handicap souvent.mais il se bat quand même jusqu'au bout..
Topics Candidats - Page 28 269290 Topics Candidats - Page 28 503902 Topics Candidats - Page 28 560497 Topics Candidats - Page 28 73408
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 28 2110Dim 9 Mai - 10:13

Bonjour tout le monde !

Quelle bonne idée ce topic !

Ok il adore Grégoire et alors ? Je sais pas pourquoi Bichomalo, mais je suis sûre que si c'était Freddy qu'il adorait comme ça tu ne le lui reprocherais pas.

Franchement pour moi Christophe c'est comme Chistina, une bonne surprise cette année. Je l'aimais pas trop dans KL8 mais là je l'adore, c'est vraiment un gars bien, qui a toujours la patate et qui me fait trop rire !

Et puis son blog est vraiment chouette. Il répond a toutes les questions.

J'espère qu'il va aller loin.
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 28 2110Dim 9 Mai - 10:35

Bien trouvé pour "Obélix" ! Topics Candidats - Page 28 Laugh
Effectivement faut admettre que malgré sa pugnacité, il a du mal face aux sportifs, mais il garde sa motivation, il est tout le temps à Donf, il profite de chaque instant ! C'est agréable ^^

J'espère aussi Naliya, ce serait une belle revanche pour lui de se retrouver en finale !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 28 2110Dim 9 Mai - 10:38

Psycho..bon dimanche a toi aussi..^ Topics Candidats - Page 28 129290
Pour moi quelqu'un de binaire c'est plutôt Topics Candidats - Page 28 477159 ou comme tu le disait l'autre fois au sujet de "Surya Bonaly"..
Freddy sait quand même ou est l'ombre,là il se faufile ou il peut et fait "ami ami" même avec tout ce qui bouge..
Lorsque tu aime ou préfère quelqu'un..tu est censé le défendre aussi et pas acquiescé aux dires de ceux qui te disent du mal de lui..Il sait très bien qu'être naturel lui a couté sa peau lors de son premier KL..Alors autant jouer un jeu et maximiser ces chances..^^ Topics Candidats - Page 28 Icon_eek
Freddy a sa stratégie de jeu et elle est pas top.. Topics Candidats - Page 28 Kopfschuettel

Bref je pref Greg moaaa.. Topics Candidats - Page 28 73408
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 28 2110Dim 9 Mai - 10:44

:KiS: Grégoire, le best!!!!!!!!! je kiff!!!!!!!!! :COeur:
mais je deteste pas freddy, il me fait marrer, vantard, certes, mais a la hauteur de sa vantardise, pas comme mickael et john! :SPLN:
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 28 2110Dim 9 Mai - 11:20

Au moins,il est authentique et n'a pas peur de dire ce qu'il pense


et puis il est touchant lorsqu'il parle de ses enfants Topics Candidats - Page 28 560497
avatarGalionetteBanni
Topics Candidats - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 28 2110Dim 9 Mai - 11:31

je n'aime ni christina, ni le christophe, mais j'avoue que cette année, il est moins con!!!!!!!!! mais sans arret parler de ses enfants, c'est gonflant! désolée sd!!!!!!!!!!!!! FleurS
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 28 2110Dim 9 Mai - 11:37

Je préfère dix fois plus le voir parler des ces enfants durant 5min que d'avoir droit au discours hypocrite des sportifs durant 30min..
Topics Candidats - Page 28 Icon_razz
Là je le préfère aussi dans cette édition que dans son premier KL..ou il me paraissait bien trop brut de décoffrage et pas assez ouvert au dialogue..
Topics Candidats - Page 28 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 28 2110Dim 9 Mai - 11:43

oui, mon roi, je comprends, mais c'est pas 5mns sur les enfants!!!!!!!!!!!! Sorry :VV: :JS:
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 28 2110Dim 9 Mai - 12:11

Mais c'est pas non plus qu'une demi heure sur les sportifs...mdr

Bisou miss Topics Candidats - Page 28 503902 Topics Candidats - Page 28 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 28 2110Dim 9 Mai - 12:54

misspoche a écrit:
je n'aime ni christina, ni le christophe, mais j'avoue que cette année, il est moins con!!!!!!!!! mais sans arret parler de ses enfants, c'est gonflant! désolée Topics Candidats - Page 28 436885!!!!!!!!!!!!! Topics Candidats - Page 28 154831



haaaan mais pourquoi tu mets un smiley qui baille pour moi lol
avatarGalionetteBanni
Topics Candidats - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 28 2110Dim 9 Mai - 13:33

le smiley sdlt c'est celui là miss.. Topics Candidats - Page 28 254406 celui qui baille était a leslie je croit..^^
Topics Candidats - Page 28 73408 Topics Candidats - Page 28 24269
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 28 2110Dim 9 Mai - 13:38

Topics Candidats - Page 28 Galion15
Topics Candidats - Page 28 24269
Tu en fait de drôle de rêves Amédée...^^
Tu en a pas fait un plus précis,ou tu verrais que Grégoire gagne cette édition puis choisi Freddy.Ensuite les deux hommes se prennent dans les bras et se font un gros câlin..^^..
Topics Candidats - Page 28 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 28 2110Dim 9 Mai - 15:01

Actu-One a écrit:
Psycho..bon dimanche a toi aussi..^ Topics Candidats - Page 28 129290
Pour moi quelqu'un de binaire c'est plutôt Topics Candidats - Page 28 477159 ou comme tu le disait l'autre fois au sujet de "Surya Bonaly"..
Freddy sait quand même ou est l'ombre,là il se faufile ou il peut et fait "ami ami" même avec tout ce qui bouge..
Lorsque tu aime ou préfère quelqu'un..tu est censé le défendre aussi et pas acquiescé aux dires de ceux qui te disent du mal de lui..Il sait très bien qu'être naturel lui a couté sa peau lors de son premier KL..Alors autant jouer un jeu et maximiser ces chances..^^ Topics Candidats - Page 28 Icon_eek
Freddy a sa stratégie de jeu et elle est pas top.. Topics Candidats - Page 28 Kopfschuettel

Bref je pref Greg moaaa.. Topics Candidats - Page 28 73408

Pour Freddy il est impossible de faire dans la nuance .. c'est tout l'un ou tout l'autre, noir ou blanc (il est ingénieur informaticien .. tu dois bien en connaitre des comme ça )
soit il dit ce qu'il pense : je suis le plus fort etc.. et, comme on lui a reproché de parler beaucoup de lui et de s'autoencensé Topics Candidats - Page 28 905249 , il change de méthode
il ne parle plus de lui du tout (ce qui le fait paraitre beaucoup plus fade d'ailleurs, quel dommage ! ) mais parle de tous les autres, pour n'en dire que du bien et ... les encenser sans aucune disctinction ... et ce n'est même pas une stratégie ... comme dirait Léo ( Topics Candidats - Page 28 631293 ) il n'a rien compris à la vie
Grégoire :je suis plus proche de lui de part sa philosophie et ses valeurs mais Freddy est tellement beau .... Topics Candidats - Page 28 590794 Topics Candidats - Page 28 76175
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 28 2110Dim 9 Mai - 15:24

Il y a peut-être une signification à ce rêve : une probable absence de Freddy à cette finale, il sera peut-être évincé avant. Et même s'il me déçoit j'espère quand même qu'il ira en finale avec Grégoire.
amedee1967amedee1967VIP
Topics Candidats - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 28 2110Dim 9 Mai - 15:26

Amedee, le rêve precise-t-il que la victoire finale va à Greg ? Si c'est le cas je m'en contenterais... Topics Candidats - Page 28 677258
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 28 2110Dim 9 Mai - 15:30

Perso j'ai du mal à croire que c'est juste ce genre de gentille naïveté.

L'année dernière il était le seul a applaudir Patrick pour sa stratégie et à se dire pret à voter pour lui. Là il adopte exactement la même attitude que Christina l'année dernière qui a gagné sa saison.

Pour moi ça fait un peu trop de coïncidence pour qu'il n'y ait aucun calcule derrière son comportement.
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 28 2110Dim 9 Mai - 15:34

Naliya a écrit:
Amedee, le rêve precise-t-il que la victoire finale va à Greg ? Si c'est le cas je m'en contenterais... Topics Candidats - Page 28 677258
A priori, la victoire des poteaux irait à Grégoire mais en ce qui concerne la victoire finale : ?? Mais bon comme il y avait Erick ça ne doit pas être significatif...A MOINS QUE Erick représente en réalité Christophe, les deux sont en effet les plus fidèles compagnons d'aventure de Grégoire dans chacun de ses Koh Lanta ^^
amedee1967amedee1967VIP
Topics Candidats - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 28 2110

Contenu sponsorisé Topics Candidats - Page 28 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: