RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 15 2110Jeu 15 Avr - 16:33

Aha ! C'est vrai qu'en plus ils ont tous les deux eu leurs parcours gâchés par un Patrick !

D'ailleurs comme Greg l'a dit dans une ITW, ils sont arrivés avec un même état d'esprit, alors forcément ça crée des liens.
NaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 15 2110Jeu 15 Avr - 17:16

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 5:55, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Topics Candidats - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 15 2110Jeu 15 Avr - 17:23

Ben Louis Laurent, je l'aimais bien, par contre Alexandre il ne passait pas du tout, il m'énervait avec sa morale à deux sou ! Mais Freddy était vraiment LE héros de ce Koh Lanta. Si je devais le placer sur une échelle de 1 (trop nul) à 10 (trop bien), il serait à 20 !
amedee1967amedee1967VIP
Topics Candidats - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 15 2110Jeu 15 Avr - 17:36

Bon, j'ai pas vu l'émission de Morandini mais j'ai cherché des infos sur le net et voici ce que j'ai trouvé :

Selon la personne de la production présente sur le plateau, Freddy a en effet eu de la nourriture, mais, rongé par le remord, il l'a rendue après l'avoir eue une heure et demie en sa possession, ce qui fait que la sanction n'est pas tombée vu que visiblement cette nourriture n'a servi strictement à rien. Elle a aussi précisé que ce n'est pas pour cette raison que Mohamed a été éliminé, mais plutôt à cause de la mauvaise ambiance.

Voilà, qu'en pensez-vous ? Pour moi ça ne fait que confirmer la force de Freddy qui s'est ressaisi et l'aigreur de Mohamed qui avançait cette raison comme étant celle de son élimination.
amedee1967amedee1967VIP
Topics Candidats - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 15 2110Jeu 15 Avr - 17:43

Ben moi la seule chose qui me vient à l'esprit c'est... tout ça pour ÇA ? Sérieux on nous bassine avec une tricherie qui au final n'a pas eu lieu puisque le coupable s'est lui même rendu.

Il y en a qui ferait vraiment tout pour briller. Quitte à écraser les autres... c'est vraiment moche et bas d'avoir balancé ça.
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 15 2110Jeu 15 Avr - 17:52

Et encore,j'aimerais plutôt entendre la version de Freddy tout simplement,là c'est l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours..

Topics Candidats - Page 15 503902

Même la pire des versions entendu a présent ne fait pas de Freddy un monstre Topics Candidats - Page 15 43557
Va falloir que ces détracteurs trouvent autre choses,là ça tourne en rond leur truc.. Topics Candidats - Page 15 719357
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 15 2110Jeu 15 Avr - 17:54

On a pu voir aussi que Mohamed, en ressassant cette histoire, avait visiblement désespérément envie qu'une sanction tombe. Je pense qu'il y a vu l'occasion idéale pour éliminer Freddy de la partie. Manque de bol, il n'y a pas eu triche, juste une intention. Et en plus, ça fait bien de la part d'un mec qui avait envie de charcuter une pauvre chèvre qui allait mettre bas. Il est plus que pathétique...
amedee1967amedee1967VIP
Topics Candidats - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 15 2110Jeu 15 Avr - 17:55

Complétement d'accord actu. Dans les deux cas Freddy n'a PAS triché. Dans le cas du mensonge c'est évident et dans le cas où ce serait la vérité non-plus puisqu'il s'est rendu avant que la tricherie ne soit effective. Il a été rattrapé par sa morale et il a eu tout au plus un moment de faiblesse somme toute humain.

Alors la question demeure : A quoi bon avoir balancé ça des mois après la fin du jeu ?
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 15 2110Jeu 15 Avr - 17:59

Il n'avait pas envie d'être le seul à porter le fardeau de la honte après la diffusion de l'épisode 3 qui l'a révélé sous un jour obscur et médiocre, alors il a tenté de partager ce poids avec Freddy. Pas de chance, ce dernier est plébiscité par le public.
amedee1967amedee1967VIP
Topics Candidats - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 15 2110Jeu 15 Avr - 18:04

Le plus drôle c'est quand même quand il dit que son énervement contre Freddy et les trois autres est dû à ça.

Sauf que si cette intention de triche a bien eu lieu, c'était après l'épreuve du radeau. Hors dans l'épisode, on le voit se foutre de Freddy et Greg AVANT cette épreuve, on le voit traiter Freddy de "Moi-je" AVANT cette épreuve... Donc son excuse bidon il peut se la mettre là où je pense pour être polie, parce que les deux potes il les avait pris en grippe bien avant ça.
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 15 2110Jeu 15 Avr - 18:05

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 5:55, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Topics Candidats - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 15 2110Jeu 15 Avr - 18:09

Moi, Freddy, dès le début, a été mon préféré, car j'ai rapidement cerné le personnage qui se révélait plus maladroit et ayant besoin de reconnaissance plutôt que véritablement imbu de sa personne et méprisant (comme disait une certaine Christina). Je pense que le public qui l'a soutenu a du raisonner de cette manière.
amedee1967amedee1967VIP
Topics Candidats - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 15 2110Jeu 15 Avr - 21:29

Rodolphe..^^
Je me souvient du soir ou ils étaient perdu,lui et deux filles,il les avait couver toute la nuit sous un abri de fortune..
Pas très malin d'aller si loin et de se perdre,mais sage décision que d'attendre le lever du jour avant de repartir en sens inverse..^^
Topics Candidats - Page 15 683926
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 15 2110Ven 16 Avr - 5:19

Topics Candidats - Page 15 475447

J'ai survolé hier soir l'émission de Morandini, je n'ai rien entendu sur le sujet. Mais quoi qu'il en soit, si la Prod ne l'a pas dénoncé, c'est pet être à cause des tentatives échouées de triche des Rouges (je pense surtout au coup du bateau de touristes et à celui du briquet)
Le fait que ce soit resté à l'état de tentative ne vaut peut être pas la peine d'être signalé aux yeux du Staff ?
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 15 2110Ven 16 Avr - 9:06

effectivement ,ils n'ont pas abordé le sujet,on nous aurait menti lol
avatarGalionetteBanni
Topics Candidats - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 15 2110Ven 16 Avr - 9:13

J'ai vu quelque part qu'ils ont abordé le sujet, peut-être à la radio ?
amedee1967amedee1967VIP
Topics Candidats - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 15 2110Ven 16 Avr - 9:15

oui peut-être sur europe1
avatarGalionetteBanni
Topics Candidats - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 15 2110Ven 16 Avr - 9:18

J'ai cherché, y'avait bien un article disant que la prod s'était exprimée, mais le contenu a été effacé ! (fausse info ???)

Oui, si la prod avait dû révélé la tentative de Freddy, elle aurait dû également le faire pour les sportifs, sinon tout le monde aurait crié à l'injustice (ce qui aurait été vrai !)
par conséquent, j'en tire la conclusion que tout ce qui est resté à l'état de tentative a été passé sous silence par soucis d'équité
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 15 2110Ven 16 Avr - 13:38

J'ai vu sur des forums des personnes disant avoir entendu cette fameuse personne de la production s'exprimer, je suppose donc que l'intention de triche de Freddy a été révélée. Et c'est tant mieux, car je me demande maintenant ce que va faire Mohamed. Il ne peut plus rien demander de plus, excepté s'expliquer avec Freddy, mais ce dernier le mettrait K.O à coups d'arguments. Mohamed n'a donc plus rien dans cette affaire: il n'y a pas eu triche, donc pas de sanction, le public est avec Freddy et l'intention passée de tuer et manger cette chèvre qui colle à la peau de Mohamed lui retire toute crédibilité. En gros, on peut considérer qu'il a perdu.
amedee1967amedee1967VIP
Topics Candidats - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 15 2110Ven 16 Avr - 14:06

momo Topics Candidats - Page 15 150893 Topics Candidats - Page 15 522828 Topics Candidats - Page 15 597289 Topics Candidats - Page 15 918269 Topics Candidats - Page 15 102813
avatarGalionetteBanni
Topics Candidats - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 15 2110Ven 16 Avr - 14:27

Ça y'est, j'ai trouvé où ils en ont parlé : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-38322-koh-lanta-la-candidate-mystere-pique-une-colere-en-direct.html

Dans l'audio à 12 minutes à peu prêt.

La finalité c'est qu'il n'y a pas eu de triche et que ce n'est pas pour ça que Mohamed est sorti contrairement à ce qu'il disait.
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 15 2110Ven 16 Avr - 16:09

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 5:55, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Topics Candidats - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 15 2110Ven 16 Avr - 16:15

J'en viens même à me demander si Mohamed n'aurait rien dit et laissé faire Freddy dans l'unique but de pouvoir le critiquer sur ce point. Et il s'est peut-être mis en colère en voyant que son ennemi juré a réussi à résister à la tentation, contrairement à Mr. Seguin qui était prêt à tout pour tuer la pauvre bête...
amedee1967amedee1967VIP
Topics Candidats - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 15 2110Ven 16 Avr - 16:20

Me revoila Very Happy

J'arrive et je vois quoi?? Cette accusation!
Pfff je le deteste de plus en plus le Mohamed! C'est qu'un jaloux! Il en veux à Freddy & Grégoire!
On lui a jamais dis que c'était pas bien de balancé?
Et puis même , je ne pense pas que Freddy ai fait ca!
enfin en tous les cas je continue de soutenir Freddy ♥️
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Topics Candidats - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 15 2110Ven 16 Avr - 16:22

COucou icii!
Vous m'avezz manqué Topics Candidats - Page 15 425924
J'ai hate d'etre ce soir pour voir notre Danseur/Héro préféré Very Happy
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Topics Candidats - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 15 2110Ven 16 Avr - 16:26

2h15 avant de baver devant notre écran devant FREDDY Topics Candidats - Page 15 940587
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Topics Candidats - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 15 2110

Contenu sponsorisé Topics Candidats - Page 15 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: