RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 12:55

Bon, au moins on sait que Mohamed et la Prod travaillent main dans la main pour compléter cette série (qui est encore plus intrigante que les enquêtes des Experts). Pourrez-vous me raconter car je ne le verrai pas normalement... Topics Candidats - Page 14 Icon_sad
amedee1967VIP
Topics Candidats - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 12:57

Chuis pas certaine de pouvoir le voir non plus, mais si c'est le cas, tu peux compter sur moi Topics Candidats - Page 14 Icon_wink
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 13:02

&theMaw a écrit:
Chuis pas certaine de pouvoir le voir non plus, mais si c'est le cas, tu peux compter sur moi Topics Candidats - Page 14 Icon_wink


çà repasse ce soir vers 00h00-1h00 et demain matin à 9h00(direct8)
avatarGalionetteBanni
Topics Candidats - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 13:20

sdlt51 a écrit:



çà repasse ce soir vers 00h00-1h00 et demain matin à 9h00(direct8)

Merci beaucoup ! Topics Candidats - Page 14 Herz
Le problème c'est qu'à minuit, je serais probablement couchée et demain matin à 9H00, je serais au taf depuis un bout !
Faut absolument que je le regarde dès ce soir ! Topics Candidats - Page 14 Icon_twisted Topics Candidats - Page 14 Icon_twisted Topics Candidats - Page 14 Icon_biggrin
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 13:28

&theMaw a écrit:


Merci beaucoup ! Topics Candidats - Page 14 Herz
Le problème c'est qu'à minuit, je serais probablement couchée et demain matin à 9H00, je serais au taf depuis un bout !
Faut absolument que je le regarde dès ce soir ! Topics Candidats - Page 14 Icon_twisted Topics Candidats - Page 14 Icon_twisted Topics Candidats - Page 14 Icon_biggrin


je ne peux pas faire mieux,il te reste l'option enregistrement lol
avatarGalionetteBanni
Topics Candidats - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 13:36

j'ai rien pour enregistrer Topics Candidats - Page 14 Icon_redface Topics Candidats - Page 14 Icon_redface
Je crains du boudin ! Topics Candidats - Page 14 H_12SH%7E1
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 13:40

&theMaw a écrit:
j'ai rien pour enregistrer Topics Candidats - Page 14 Icon_redface Topics Candidats - Page 14 Icon_redface
Je crains du boudin ! Topics Candidats - Page 14 H_12SH%7E1



haan, ben si t'y mets pas de la bonne volonté aussi mdr
avatarGalionetteBanni
Topics Candidats - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 13:50

I am "the boulotos" ! Topics Candidats - Page 14 Crie-tombe-4829
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 14:15

j'ai vu le programme pour ce soir, ça va bien parler de real TV, mais Morandini n'annonce rien sur koh lanta en particulier Topics Candidats - Page 14 Kopfschuettel
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 14:24

Ce n'est pas être raciste que de ne pas supporter les fouille-merde Topics Candidats - Page 14 Icon_rolleyes ...Ses complots, alliances, critiques moqueuses etc du Momo ça m'a gonflé grave Topics Candidats - Page 14 659606 . A un moment, j'ai même cru qu'on allait se refaire le Koh Lanta Palau Topics Candidats - Page 14 Icon_pale
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 14:39

bichomalo a écrit:
Ce n'est pas être raciste que de ne pas supporter les fouille-merde Topics Candidats - Page 14 Icon_rolleyes ...Ses complots, alliances, critiques moqueuses etc du Momo ça m'a gonflé grave Topics Candidats - Page 14 659606 . A un moment, j'ai même cru qu'on allait se refaire le Koh Lanta Palau Topics Candidats - Page 14 Icon_pale

Tout à fait ! C'était malheureusement parti pour ! Topics Candidats - Page 14 Icon_twisted
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 14:43

&theMaw a écrit:


Tout à fait ! C'était malheureusement parti pour ! Topics Candidats - Page 14 Icon_twisted
On l'a échappé belle Topics Candidats - Page 14 225213
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 14:50

Ouais, moi aussi j'ai entrevu l'archipel de Palau débarquer en Nouvelle Calédonie pour une nouvelle saison magouille. Heureusement qu'une tornade appelée "Justice" a fait le ménage et a remis les choses à peu près à leur place.
amedee1967amedee1967VIP
Topics Candidats - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 15:03

Je me demande si la Prod souhaitait revoir ce massacre, elle aussi ! Franchement, c'est pas gégé pour l'image de l'émission !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 15:09

&theMaw a écrit:
Je me demande si la Prod souhaitait revoir ce massacre, elle aussi ! Franchement, c'est pas gégé pour l'image de l'émission !

Pour moi il est clair que non. C'est la honte ce passage... même Denis l'année dernière a dit qu'il regrettait certaine de ses décisions... et là en plus avec ces rumeurs de tricheries... Surtout que là il s'attaque aux chouchous du public Mohamed. Je sais pas vous, mais d'après moi il ne peut rien en sortir de bon pour l'image du jeu.
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 15:17

Si ce sont les chouchous du public c'est parce qu'ils ont été méritants dans leur koh lanta respectif. En plus, s'ils n'ont pas remporté leur aventure c'est à cause des stratèges...
Donc, cette fois que le meilleur gagne Topics Candidats - Page 14 Icon_biggrin . C'est tout ce que je demande Topics Candidats - Page 14 Icon_wink
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 15:24

Tout à fait, que le meilleur gagne...

donc Grégoire quand même... Topics Candidats - Page 14 Icon_cool
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 15:25

bichomalo a écrit:
Si ce sont les chouchous du public c'est parce qu'ils ont été méritants dans leur koh lanta respectif. En plus, s'ils n'ont pas remporté leur aventure c'est à cause des stratèges...
Donc, cette fois que le meilleur gagne Topics Candidats - Page 14 Icon_biggrin . C'est tout ce que je demande Topics Candidats - Page 14 Icon_wink
Pour le cas Freddy, deux grands stratèges ont collaboré : la prod et Patrick. Si vraiment la prod n'avait pas fait d'écart au règlement en inventant un jeu bidon pour faire revenir Alexandre et préserver ainsi les rouges, Freddy aurait très probablement gagné cette aventure, ou peut-être Louis Laurent, mais j'avais une nette préférence pour Freddy.
amedee1967amedee1967VIP
Topics Candidats - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 15:26

Naliya a écrit:


Pour moi il est clair que non. C'est la honte ce passage... même Denis l'année dernière a dit qu'il regrettait certaine de ses décisions... et là en plus avec ces rumeurs de tricheries... Surtout que là il s'attaque aux chouchous du public Mohamed. Je sais pas vous, mais d'après moi il ne peut rien en sortir de bon pour l'image du jeu.
Mais qu'a fait Mohamed depuis son début du "choc des héros"?
Il a commencé par se mettre de côté, puis à faire des alliances avec les filles et une fois sorti il casse ses ex-compagnons de jeu dans les médias Topics Candidats - Page 14 Icon_rolleyes .
Pour ma part, ce gars n'avait pas sa place dans cette édition. Il est plus zéro qu'héros Topics Candidats - Page 14 28211
Mohamed= Topics Candidats - Page 14 760530
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 15:34

amedee1967 a écrit:

Pour le cas Freddy, deux grands stratèges ont collaboré : la prod et Patrick. Si vraiment la prod n'avait pas fait d'écart au règlement en inventant un jeu bidon pour faire revenir Alexandre et préserver ainsi les rouges, Freddy aurait très probablement gagné cette aventure, ou peut-être Louis Laurent, mais j'avais une nette préférence pour Freddy.

La prod s'est moquée des téléspectateurs sur le Koh Lanta 9 et a manipulé le jeu. Dans quel but? et surtout quel intérêt? je n'arrive toujours pas à saisir leur objectif Topics Candidats - Page 14 Icon_rolleyes .
Patrick était stratège mais la pire dans le genre était Isabelle Topics Candidats - Page 14 659606 . Elle laissait le Patrick se mouiller devant les caméras mais elle était plus vicieuse que lui. Elle s'est servi de lui pour aller loin dans le jeu mais elle n'a pas gagné la méchante Topics Candidats - Page 14 24269
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 15:41

amedee1967 a écrit:

Pour le cas Freddy, deux grands stratèges ont collaboré : la prod et Patrick. Si vraiment la prod n'avait pas fait d'écart au règlement en inventant un jeu bidon pour faire revenir Alexandre et préserver ainsi les rouges, Freddy aurait très probablement gagné cette aventure, ou peut-être Louis Laurent, mais j'avais une nette préférence pour Freddy.

C'est juste, mais pour Grég aussi la prod a fait beaucoup. Ce qui a fait basculer la saison 7 c'est le switch d'équipe d'Erick chez les rouges. Avant ça on avait des rouges moribonds pas foutus de gagner une épreuve et des jaunes en supériorité numérique. Malheureusement les rouges ont gagné cette épreuve de confort stupide qui vaut à elle seule deux immunités (une équipe perd un membre tendit que l'autre en gagne un). Sans ça, les jaunes seraient arrivé en réunification avec une supériorité numérique et Erick n'aurait probablement pas pris le vote des ambassadeurs, c'est quasiment sur et certain. Si le jeu avait été juste, c'est donc les jaunes qui auraient dû avoir un ascendant sur les rouges et pas le contraire.

D'autant plus que la rumeur avait couru que la prod avait prévu que si les jaunes gagnaient la fameuse épreuve de confort en question, ils auraient eu une poule en récompense et pas un membre de l'équipe adverse. Ce gain était pour requinquer les rouges qui se faisaient laminer.

Donc Grég comme Freddy se sont un peu fait voler leur année respective.
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 15:47

C'est vrai que je l'avais oubliée cette magouille là ! Mais pour moi, sur le papier, les rouges avaient l'air d'être une équipe plutôt équilibrée (quand on voyait Véro chez les jaunes qui avait des "difficultés" à nager...), et pourtant c'étaient des défaites en rafales...jusqu'à ce moment fatidique, cette épreuve pourrie qui a tout fait basculer. Et une fois qu'Erick ne leur a plus servi, ils l'ont dégagé en plus ! La prod et les rouges ont été horribles dans les saisons 7 et 9 !
amedee1967amedee1967VIP
Topics Candidats - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 15:59

amedee1967 a écrit:
C'est vrai que je l'avais oubliée cette magouille là ! Mais pour moi, sur le papier, les rouges avaient l'air d'être une équipe plutôt équilibrée (quand on voyait Véro chez les jaunes qui avait des "difficultés" à nager...), et pourtant c'étaient des défaites en rafales...jusqu'à ce moment fatidique, cette épreuve pourrie qui a tout fait basculer. Et une fois qu'Erick ne leur a plus servi, ils l'ont dégagé en plus ! La prod et les rouges ont été horribles dans les saisons 7 et 9 !

Oui, pour moi les années 7 et 9 sont assez semblables dans le déroulement. Sauf que dans la saison 7 c'était plus light et donc moins visible. Mais les magouilles pour relancer le jeu étaient déjà la quand même l'année de Greg.
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 16:17

WoooW, je délire en vous lisant ! Topics Candidats - Page 14 222335 Merci de rappeler tout ça
Grégoire et Freddy ont en effet des parcours assez similaires, c'est pour cette raison qu'ils doivent prendre leurs revanches Topics Candidats - Page 14 Icon_bounce Topics Candidats - Page 14 Icon_biggrin
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 16:21

C'est aussi pour cela qu'ils s'entendent comme larrons en foire. Leurs parcours sont tellement similaires ! Je les soupçonne même de faire des blagues sur les Patrick hors caméras ^^ Ils ont le même état d'esprit et sont vraiment pour moi les meilleurs, toutes saisons confondues.
amedee1967amedee1967VIP
Topics Candidats - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 14 2110Jeu 15 Avr - 16:33

Aha ! C'est vrai qu'en plus ils ont tous les deux eu leurs parcours gâchés par un Patrick !

D'ailleurs comme Greg l'a dit dans une ITW, ils sont arrivés avec un même état d'esprit, alors forcément ça crée des liens.
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 14 2110

Contenu sponsorisé Topics Candidats - Page 14 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: