| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 18:33 | |
| Ouiii ! |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 18:34 | |
| |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 18:39 | |
| De toute façon c'est un peu tout le monde dans le même sac à ce niveau là. Tous les candidats ont ce genre de souci, c'est ce qui arrive quand on ne bouffe presque que de la noix de coco (et autre fruit) plus un peu de riz. Il a juste pas eu de chance que ça arrive en plein milieu d'une épreuve ! Lol |
| Naliya | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 18:42 | |
| Exactement ! Ils étaient tous malades ! Mais lui au moins a eu le courage de l'assumer ! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 18:45 | |
| - Naliya a écrit:
- Rebonjour tous le monde. Plus que 15 minutes et on est bons !
Je sens la tension monter vitesse grand V ! On va pouvoir constater si les bruits de couloirs se révèlent vrais ! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 18:45 | |
| Bon moi j'y vais je veux pas louper le début! Bon Koh lantaaa!!! Et sortez les serpillères (je sens qu'on va bien rire avec Gwendal) |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 18:46 | |
| - &theMaw a écrit:
- Exactement ! Ils étaient tous malades !
Mais lui au moins a eu le courage de l'assumer ! Et voila comment on transforme un épisode un peu honteux en acte de bravoure ! On est trop fortes moi j'dis... |
| Naliya | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 18:49 | |
| |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 19:47 | |
| Ok!! Alors je commence par le commencement: Gros fou rire pendant la première scène avec Gwendal ! La phrase du jour: Aujourd'hui est un nouveau jour! Bon sinon pour la suite: Freddy à carrement géré pour son offshore,et je trouve qu'il est resté assez humble, en reconnaissant biensur ses qualités, il n'a pas fait le faux modeste, bref je dirai qu'il a été parfait! Ca y est je ne supporte plus Momo , sa facon de critiqué freddy et gregoire (qui ont l'air de plus en plus complice, meme denis l'a dit dans la présentation ) lorsqu'ils sont allé chercher leur poissons m'a déplu et puis la suite aussi! De même pour Christina. Sinon taig qui demande de l'aide à Gwendal j'ai bien rigolé et je me suis demander ce qu'il allait lui arrivé Bref Super début d'épisode! &themaw tu avais raison pour le: C'est moi qui suis allé proposé une alliance à Christophe?? |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 19:58 | |
| bonne idée ce petit résumé..^^ Surtout pour ceux comme moi qui ne le suivent pas ce soir..comme moi..^^ |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 20:15 | |
| J'espère que c'est momo qui sort alors.. Le tueur de chèvres,le chadique.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 20:40 | |
| OUiii MOMO est partiiie! Bon ba une chose à dire: J'aime de plus en plus Freddy |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 20:59 | |
| - MarineloveFreddy a écrit:
- OUiii MOMO est partiiie!
Bon ba une chose à dire: J'aime de plus en plus Freddy Et ça ne peut qu'aller de mal en pis..^^ Marine Freddy.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 21:08 | |
| Bon je tiens quand même à dire que j'ai été impressionnée par les étirements au soleil levant de Gwendou, ainsi que son fameux "Aujourd'hui est un autre jour" ! Et sur le radeau, quelle classe ! Ramer dans une espace de 20cm2, fallait le faire ! Gwendou c'est la du jeu |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 21:19 | |
| J'ai bien aimé l'attitude de Grég de mettre les pieds dans le plat. En plus il l'a fait avec tact, je trouve qu'il a un comportement de bon leader. Il n'impose rien, il se contente de bien rassembler et de mettre en valeur ses coéquipier. J'avoue que je ne l'aurais pas imaginé dans ce rôle, mais ça lui va bien finalement. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 21:20 | |
| J'ai hâte de le voir ramer alors.. Gwendal c'est Lagaffe,Donald,Pierre richard en une seule et même personne.. C'est un cas d'école.. Un beau spécimen.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 21:20 | |
| Je trouve qu'il a pris énormément d'assurance, il a une sacrée paire de C******* , s'attaquer à Momo en frontal comme il l'a fait, c'était très courageux et super honnête en plus ! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 21:22 | |
| S'il n'existait pas, faudrait l'inventer ! |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 21:52 | |
| |
| Galionette | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 21:52 | |
| Il a toujours était très honnête mais c'est vrai qu'il avait moins d'assurance et était plus solitaire. Je l'aime encore plus maintenant. Comme tu dis c'était très courageux de sa part. |
| Naliya | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 21:56 | |
| Vouiiiii, il s'est encore bonifié ! Je ne pensais pas que ce serait possible, d'ailleurs, il était déjà si brillant ! Il va encore falloir qu'il joue très serré, il va être dans le ligne de mire de tous après la réunification J'espère que son alliance avec Freddy sera fructueuse et les portera trèèèès loin
Dernière édition par &theMaw le Sam 10 Avr - 9:23, édité 1 fois |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 22:12 | |
| - sdlt51 a écrit:
- Actu-One a écrit:
- J'espère que c'est momo qui sort alors..
Le tueur de chèvres,le chadique..
ton voeu est exaucé actu C'est une bonne nouvelle,pour eux et pour nous,insupportable a voir et a entendre celui là..et en pluche il est fourbe l'animal..!! Alors bon vent a lui et a jamais si possible..^^ Bisou sdlt |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 22:19 | |
| - MarineloveFreddy a écrit:
- OUiii MOMO est partiiie!
Bon ba une chose à dire: J'aime de plus en plus Freddy moi aussi j'apprécie de plus en plus ce gentil et beau garçon. Marine, c'est un canon ce mec |
| Invité | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 22:30 | |
| Il a encore assuré pour la régate il a une tête bien faite et bien pleine ! |
| Naliya | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 9 Avr - 22:38 | |
| Oui Naliya, il est au poil ce gars!!! En plus, il sait se remettre en question et pour quelqu'un de sa trempe, chapeau bas. Il s'adapte bien à ses camarades et sa gentillesse transparait dans ses propos. Son radeau était une fois encore une réussite! même les rouges l'ont reconnu. |
| Invité | | | Sujet: Re: Topics Candidats Sam 10 Avr - 9:10 | |
| Images tirées de la BA du prochain épisode : Deux épreuves bien distinctes où on aperçoit Grégoire 1/ 2/ Celle ci pourrait être l'épreuve des sacs |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |
Page 8 sur 44 | Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |