RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 29 2110Dim 9 Mai - 15:34

Naliya a écrit:
Amedee, le rêve precise-t-il que la victoire finale va à Greg ? Si c'est le cas je m'en contenterais... Topics Candidats - Page 29 677258
A priori, la victoire des poteaux irait à Grégoire mais en ce qui concerne la victoire finale : ?? Mais bon comme il y avait Erick ça ne doit pas être significatif...A MOINS QUE Erick représente en réalité Christophe, les deux sont en effet les plus fidèles compagnons d'aventure de Grégoire dans chacun de ses Koh Lanta ^^
amedee1967VIP
Topics Candidats - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 29 2110Dim 9 Mai - 15:34

pfttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt Very Happy kikou
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 29 2110Dim 9 Mai - 16:11

Ben moi..même si Freddy est aussi méritant que Grégoire..(quoi que.un peu moins quand même..)j'espère qu'il n'ira pas en final,Grégoire auras plus de chance de gagnez le jeu sans lui en face,vu qu'il a sacrement bien lécher les sportifs ..Freddy ne mérite déjà plus de gagner le jeu..
Topics Candidats - Page 29 73408 Topics Candidats - Page 29 24269 Topics Candidats - Page 29 73408 Topics Candidats - Page 29 24269 Topics Candidats - Page 29 73408
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 29 2110Dim 9 Mai - 17:10

moi aussi je t Topics Candidats - Page 29 222335 miss
avatarGalionetteBanni
Topics Candidats - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 29 2110Dim 9 Mai - 17:19

Oui, je pense qu'il y a une part de calcul dans son attitude envers les Rouges ! (une grosse et belle part même !) Même s'il a un coté naïf, ce n'est quand même pas l'idiot du village, il sait très bien ce que peut produire le fait de brosser les gens dans le sens du poil !
Je peux comprendre cette stratégie, car face à un Grégoire qui a juste à rester lui même pour que les gens l'aiment (ou le déteste, mais c'est uniquement dû à la jalousie, car je suis certaine que ses détracteurs rêveraient d'avoir des liens plus étroits avec lui et c'est justement ce qu'ils lui reprochent) Freddy se voit un peu "contraint" de se mettre quelques voix dans la poche par le biais de stratégies.
Franchement, j'aime pas cette méthode, mais je comprends.

Quant à sa prestation "molle" sur le parcours du combattant ou il était pourtant bien parti, je pense que lorsqu'il a vu qu'il n'avait aucune chance, il s'est dit "vas y mollo, te blesse pas, de toute façon t'as plus aucune chance"
Il faut reconnaitre qu'ils sont très affaiblis et qu'il serait idiot de se blesser sur une épreuve qu'on est sûr de perdre, non ?
ça manque de "panache", il est vrai, mais c'est plus "sage"
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 29 2110Dim 9 Mai - 17:27

Quoi qu'il arrive, Grégoire est pour moi, le seul vrai gagnant de cette édition, il a été parfait, tant dans sa façon d'agir envers les siens et l'équipe adverse que par ses performances d'aventurier et même sportives !
Il a rivalisé avec des pro avec un grand courage ! Il donne tout ce qu'il a dans chaque partie de l'aventure I love you
Je suis tellement contente qu'il ait enfin gagné une épreuve individuelle ! Il le méritait tellement ! I love you ça doit casser le moral de finir toujours second, de perdre si proche du but NON
J'ai trouvé ça génial qu'il ramène des fruits pour tous cheers
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 29 2110Dim 9 Mai - 17:30

Mais le truc c'est que c'est déjà un mini Koh Lanta..si il se la joue cool je voit pas l'intérêt..
Là c'était censé être plus condenser on a nous a promis du punch,du mordant..et pas des ours qui se dandine..
Sur une si courte période se donner a fond est possible..d'autres l'ont fait fait sue un KL de 40 jours..
Tirer au flan est de l'anti jeu,de l'anti spectacle..dans une arène au temps des gladiateurs Freddy.. Topics Candidats - Page 29 60540 y serai passez..le peuple n'aime pas les tire au flanc.. Topics Candidats - Page 29 Kopfschuettel

Pour sa stratégie du snake c'est tolérable mais pas très morale tout ça..
Topics Candidats - Page 29 269290 Topics Candidats - Page 29 861606
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 29 2110Dim 9 Mai - 18:25

Je dois dire que mon avis est assez proche du tien, sauf que je cherche le coté "blanc" de sa stratégie et toi, plutot le coté noir Very Happy Mais dans le fond nous pensons la même chose Calins
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 29 2110Dim 9 Mai - 18:26

&theMaw entièrement d'accord avec toi. De toute façon quoi qu'il arrive il lui restera la fierté et le prestige d'être considéré comme "Le meilleur aventurier de l'histoire de Koh Lanta" par la majorité des gens.

Clairement, au terme de 7 épisodes il est le seul jaune a avoir vraiment su rivaliser avec les rouges sur les épreuves et le seul jaune à avoir su gagner une épreuve très physique face à eux.
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 29 2110Dim 9 Mai - 18:29

Moi, comme je l'ai déjà dis, je comprends sa stratégie. Je comprends qu'il cherche des voix où il peut en trouver mais d'habitude j'exècre profondément ce genre de candidat, et du coup j'ai du mal à faire exception pour Freddy.

Je préférais 1000 fois le Freddy naturel de Palau.
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 29 2110Dim 9 Mai - 18:35

Moi aussi !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 29 2110Dim 9 Mai - 18:37

Idem que vous, le Freddy de Palau je l'appréciais même plus que Grégoire.
amedee1967amedee1967VIP
Topics Candidats - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 29 2110Dim 9 Mai - 18:39

Ouiiiii !!!! Il aura encore une fois marqué les esprits par ses multiples talents cheers
Et ce n'est pas fini puisque visiblement (comme il le dit dans la BA ou Christophe l'embrasse) il a "offert" une partie (ou l'intégralité) d'un gain d'une épreuve de confort à ses co-équipiers I love you cheers I love you
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 29 2110Dim 9 Mai - 18:40

Quand même à ce point là pour moi Amedee ! Lol. Grégoire c'est Grégoire, le prince de Palawan et le chevalier de Koh Lanta.
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 29 2110Dim 9 Mai - 18:41

Naliya a écrit:
Quand même à ce point là pour moi Amedee ! Lol. Grégoire c'est Grégoire, le prince de Palawan et le chevalier de Koh Lanta.

Tout pareil ! lol
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 29 2110Dim 9 Mai - 18:42

Oui, c'est comme ça que j'interprète le "je me suis laissé emporté par mes sentiments". Je pense que comme le disent les rumeurs, il va gagner le tire à l'arc et céder sa récompense.
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 29 2110Dim 9 Mai - 19:08

Plutôt le roi..cœur de lion.. Topics Candidats - Page 29 Icon_king Grégoire.. Topics Candidats - Page 29 73408

Quand je voit Freddy mousser les sportifs.."les reconnaitre a leurs vrais valeur "dixit le bouledogue..je l'imagine plutot en.. Topics Candidats - Page 29 477159 Freddy. Topics Candidats - Page 29 Kopfschuettel

Déjà quand le jeu a démarrer je me suis dit que ça allait dépoter sec avec lui et Greg et lorsqu'ils sont arrivé sur l'ile,qu'il a fallut construire la cabane le gars c'est affaler,tranquille..et là le Freddy qu'on connaissait était déjà tres loin..depuis il n'a fait que confirmer qu'il se la joue solo..que le groupe c'est pour avancez mais qu'en parallele il pense a sa pomme..il assure ces arrieres..
Si il serait dans un groupe de dépravé je me dirais qu'il a pas tort..mais là face a des gens honnête c'est bien lui et uniquement lui qui entourloupe a tire larigot..
Résultat il risque de gagner juste pour que Grégoire ne gagne pas le jeu..^^
Les sportifs se couvrent avec lui ..ils sont bien content d'avoir ce choix là..si Grégoire se retrouve face a admettons Linda.les sportifs aurons bien du mal a expliquez pourquoi ils ne votent pas pour Grégoire mais pour Linda..
Topics Candidats - Page 29 503902 Topics Candidats - Page 29 129290 Là,peu importe le resultat finale ,Grégoire restera le gagnant de cet opus a mes yeux..^^
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 29 2110Dim 9 Mai - 19:11

Vouiiii ! cheers
Je suis ravie qu'il ait l'occasion de nous refaire la démonstration de sa générosité et de son coeur pur I love you cheers
J'ai hâte d'être à Vendredi prochain !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 29 2110Dim 9 Mai - 19:16

Mais exactement ! Il y a toujours un gagnant du coeur (celui qui marque) et un gagnant des gains sur KL ! J'aurais aimé que cette année soit différente, mais si ce n'est pas la cas, Grégoire sera et restera le vainqueur de la première catégorie.
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 29 2110Dim 9 Mai - 20:16

tres tres fort, moi, je t'aime! :654:
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 29 2110Lun 10 Mai - 1:27

Actu-One a écrit:
Je préfère dix fois plus le voir parler des ces enfants durant 5min que d'avoir droit au discours hypocrite des sportifs durant 30min..
Topics Candidats - Page 29 Icon_razz
Là je le préfère aussi dans cette édition que dans son premier KL..ou il me paraissait bien trop brut de décoffrage et pas assez ouvert au dialogue..
Topics Candidats - Page 29 503902

Pareil moi je l'aime bien Christophe. Il a tout le temps le sourire. Dans son premier koh lanta, il est passé pour un crétin. La on le découvre, on le voit plus, on le voit meme dans le noire avec ses dents ultra blanche.
On voit qu'il est la pour une aventure humaine et non pas pour un trophé comme certain candidat
salut patatesalut patatePirate
Topics Candidats - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 29 2110Lun 10 Mai - 4:16

MDDDDR MDDDDR MDDDDR MDDDDR " Guidé par la lumière du sourire ultra brite"

Tu vas nous faire des BD sur le dernier épisode, Salut Patate ? :KiS: :KiS: :KiS:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 29 2110Lun 10 Mai - 8:47

Vilain j'ai pas dit que je l'aimais pas, mais qu'il me saoulait a parler de ses enfants, a chaque epreuve perdue, c'est a dire toutes!!!!!!! il est bosseur, drole,c'est vrai qu'il a les dents blanches, mais on le sait punaize, pour ses enfants, voilà, salut patate, bisous :ZEN: :JS: Bisous
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 29 2110Lun 10 Mai - 21:36

Naliya a écrit:
Moi, comme je l'ai déjà dis, je comprends sa stratégie. Je comprends qu'il cherche des voix où il peut en trouver mais d'habitude j'exècre profondément ce genre de candidat, et du coup j'ai du mal à faire exception pour Freddy.

Je préférais 1000 fois le Freddy naturel de Palau.
moi aussi , dommage qu'il ai écouté les critiques Topics Candidats - Page 29 438787
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 29 2110Lun 10 Mai - 23:36

Quand même, je ne comprends toujours pas ce qu'il a fait aux sportives pour qu'elles le détestent à ce point. Parce que OK il est un peu solitaire et c'est un danger... mais à ce point là je comprends pas car même dans les ITW elles ne sont pas tendres. Alors que normalement elles devraient avoir plus de recule. Je pense surtout à Myriam là, parce que Fred n'a trop rien dit.

Il y a un truc qu'on a pas vu ? Greg a refusé leurs avances ou quoi ? Topics Candidats - Page 29 567291

Blague à part, c'est la première foi que je ne trouve vraiment aucune explication à une inimitée pareille... Ou alors c'est moi qui suis trop en adoration pour voir quoi que ce soit, ce qui reste une possibilité.
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 29 2110Mar 11 Mai - 0:19

Myriam a la rage contre Grégoire..^^depuis le début je pense..ça se trouve il ne l'a pas saluer ou pas reconnu..
Les sportifs mâle je les avait déjà tous déjà vu au moins une fois mais les filles non.. Topics Candidats - Page 29 Icon_redface
Je croit que Grégoire ne leurs donnait pas assez d'importance aussi,il ne les calculait pas..et ça..ça les a vexé.
Si Myriam est celle qui a le plus la rage c'est bien qu'elle espérait secrètement qu'il en soit autrement.. Topics Candidats - Page 29 Icon_razz
Freddy en fait de trop ,du coup elle peut pensez que Grégoire n'en fait pas assez.
Topics Candidats - Page 29 217565
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 29 2110

Contenu sponsorisé Topics Candidats - Page 29 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: