RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 36 2110Jeu 27 Mai - 18:42

Moi auchi je suis généreux..mais dans ces cas là je partage pas,je fait le radin.. Topics Candidats - Page 36 Icon_redface Freddy est trop gourmand Topics Candidats - Page 36 641583 ,ça prouve bien qu'il les mangent a toute les sauces.. Topics Candidats - Page 36 407468
Actu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 36 2110Jeu 27 Mai - 18:55

Mais euh!
Bon je vous avoues tout . . . On est en couple lol (dans mes reves lol)

Non mais c'est vrai il me répond plus donc généreux généreux mdr
non mais les jolies filles qui l'approchent je susi pas d'accord moi! Coup de fouet Very Happy
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Topics Candidats - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 36 2110Jeu 27 Mai - 19:30

amedee1967 a écrit:
Par contre je sais pas comment vous l'avez interprété quand il dit "il y a plein de jolies filles qui m'approchent, et comme je suis plutôt généreux...", j'espère pour vous deux qu'il ne sous-entend pas ce que je pense, au pire je peux régler ça à coups de fouets ?

Marine, Freddy ne te réponds plus, donc je me demande s'il est si généreux que ça...^^ (et là on apprend que vous êtes en couple ! Lol)
Je me dis qu'il y a trop de filles qui ont une excellente vue Topics Candidats - Page 36 33379 .
Topics Candidats - Page 36 427939 Marine on est pas les seules à avoir vu comme Freddy était un gars parfait Topics Candidats - Page 36 150893
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 36 2110Jeu 27 Mai - 19:45

MarineloveFreddy a écrit:
Mais euh!
Bon je vous avoues tout . . . On est en couple Topics Candidats - Page 36 567291 (dans mes reves Topics Candidats - Page 36 567291)

Non mais c'est vrai il me répond plus donc généreux généreux Topics Candidats - Page 36 33379
non mais les jolies filles qui l'approchent je susi pas d'accord moi! Coup de fouet Topics Candidats - Page 36 Icon_biggrin
Topics Candidats - Page 36 905249 pour celui qui s'éparpille non mais... Freddy, tu vas pas faire des bleus au coeur de notre douce Marine, elle qui t'a toujours admiré, qui a été là pour soutenir ta cause...l'ingrat Topics Candidats - Page 36 Icon_rolleyes
Topics Candidats - Page 36 Icon_scratch Mais moi je crois qu'il dit "généreux" pour dire bien équipé Topics Candidats - Page 36 Icon_elephant Topics Candidats - Page 36 Icon_geek et qu'il fait sa pub pour nous, ses admiratrices Topics Candidats - Page 36 Icon_cheers
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 36 2110Ven 4 Juin - 12:32

Petit fash back, avec une vidéo des plus jolies filles de Koh Lanta

http://www.news-de-stars.com/koh-lanta/les-plus-jolies-filles-de-koh-lanta-en-video_art29925.html
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 36 2110Ven 4 Juin - 12:41

AnonymousInvité Topics Candidats - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 36 2110Mar 15 Juin - 21:00

moi dans les finalistes grégoire était mon préféré,
dans la vraie vie il a l'air d'être quelqu'un de simple ,sympas qui a quand même galéré.c'est vrai qu'il et beau mais je trouve aussi son caractére trés bien de ce que j'ai pue constater dans l'émission et je suppose quaprés l'émission le beau gosse au grand coeur n'aura pas de mal a se trouver une petite copine.il doit etre trés remarqué aprés son passage a koh lanta. Topics Candidats - Page 36 106355
jade shaunijade shauniRecrue
Topics Candidats - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 36 2110Mer 16 Juin - 7:36

Oui surtout que ça fait déjà un moment qu'il est "casé" Topics Candidats - Page 36 Icon_razz Topics Candidats - Page 36 Icon_razz
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: grégoire Topics Candidats - Page 36 2110Mer 16 Juin - 13:49

oui mais qui dit que ça va durer???? Topics Candidats - Page 36 Icon_razz Topics Candidats - Page 36 33379

en réponse à

Oui surtout que ça fait déjà un moment qu'il est "casé" Topics Candidats - Page 36 Icon_razz Topics Candidats - Page 36 Icon_razz

bon en même temps j'avoue ne pas avoir suivie sa vie privée de prés au grégoire. Topics Candidats - Page 36 225213 Topics Candidats - Page 36 Icon_wink
jade shaunijade shauniRecrue
Topics Candidats - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 36 2110Sam 19 Juin - 19:18

Un petit mot juste pour dire que j'adore Grégoire et que ça m'a fait trés plaisir qu'il ait gagné le dernier Kho-Lanta car il le méritait.
aronaronRecrue
Topics Candidats - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 36 2110Dim 20 Juin - 21:35

Gregoire etait le plus méritant,c'était une évidence..
Le plus polyvalent,le plus performant des aventuriers.. Topics Candidats - Page 36 73408
Même Freddy n'a pas fait le poids..
Vivement le prochain KL..
Topics Candidats - Page 36 716734
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 36 2110Lun 21 Juin - 17:19

Ca y est Actu, j'ai deviné ! En fait tu n'aimes pas les chouchous de Bichomalo : Freddy, Ramon...Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? ^^
amedee1967amedee1967VIP
Topics Candidats - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 36 2110Lun 21 Juin - 23:39

Je pense que c'est elle qui n'aime pas mes chouchous.. Topics Candidats - Page 36 Kopfschuettel
Qui a gagnez la news star d'ailleurs..?
J'espère que c'est pas Luce.. Topics Candidats - Page 36 Icon_eek
Topics Candidats - Page 36 129290
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 36 2110Mar 22 Juin - 0:48

Actu-One a écrit:
Je pense que c'est elle qui n'aime pas mes chouchous.. Topics Candidats - Page 36 Kopfschuettel
Qui a gagnez la news star d'ailleurs..?
J'espère que c'est pas Luce.. Topics Candidats - Page 36 Icon_eek
Topics Candidats - Page 36 129290
Topics Candidats - Page 36 427939 la mauvaise foi...Sur Koh Lanta, et même si pour moi il n'y a pas photo pour mon préféré "le beau Freddy" , j'ai aussi bien aimé tes chouchous: Grégoire et.....Myriam Topics Candidats - Page 36 234169 .
Amédée, je crois bien que tu as raison, Actu à l'air de se faire un malin plaisir de me contrarier Topics Candidats - Page 36 677258 . Tu me prête ton fouet Amédée que je lui en fasse goûter Topics Candidats - Page 36 567291
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 36 2110Mar 22 Juin - 1:10

Freddy faut pas qu'on oublie comme tu es doué. Ton radeau, une pure merveille!!!
Topics Candidats - Page 36 Le-radeau-des-jaunes
Il vous a amené à la victoire...
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 36 2110Mar 22 Juin - 12:40

La victoire est surtout du aux coups de pagaie..le radeau aussi bien construit soit il n'est rien sans moteur..
Et encore une fois,Grégoire a su se synchroniser avec Christophe, et a eux deux ils ont littéralement tracté l'embarcation.
Topics Candidats - Page 36 24269 Topics Candidats - Page 36 572960 Topics Candidats - Page 36 719357
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 36 2110Mar 22 Juin - 12:44

Donne moi des coups de fouet,même pas mal.. Topics Candidats - Page 36 Icon_wink
J'avais aussi remarquez que les pro Freddy était tous de mauvaise foi Bichomalo.. Topics Candidats - Page 36 Kopfschuettel
Mais comme vous pouvez le voir,c'est bien Grégoire qui a remporter le jeu.. Topics Candidats - Page 36 24269
Exit les Christophe,Freddy et autres Momo..un seul gagnant et c'est l'aventurier par excellence,le maitre du feu,Grégoire.!!
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 36 2110Mar 22 Juin - 12:51

Actu-One a écrit:
La victoire est surtout du aux coups de pagaie..le radeau aussi bien construit soit il n'est rien sans moteur..
Et encore une fois,Grégoire a su se synchroniser avec Christophe, et a eux deux ils ont littéralement tracté l'embarcation.
Topics Candidats - Page 36 24269 Topics Candidats - Page 36 572960 Topics Candidats - Page 36 719357
Tu oublies que les sportifs avaient un sacré coup de pagaie, meilleur même que les aventuriers...Ce qui a fait la différence, c'est la conception du radeau extraordinaire de Freddy et ça, même ses coéquipiers l'ont reconnu Topics Candidats - Page 36 590794 .

C'est dur pour toi de reconnaitre que Freddy est un petit génie? Topics Candidats - Page 36 217565
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 36 2110Mar 22 Juin - 13:00

Actu-One a écrit:
Donne moi des coups de fouet,même pas mal.. Topics Candidats - Page 36 Icon_wink
J'avais aussi remarquez que les pro Freddy était tous de mauvaise foi Bichomalo.. Topics Candidats - Page 36 Kopfschuettel
Mais comme vous pouvez le voir,c'est bien Grégoire qui a remporter le jeu.. Topics Candidats - Page 36 24269
Exit les Christophe,Freddy et autres Momo..un seul gagnant et c'est l'aventurier par excellence,le maitre du feu,Grégoire.!!
Il faut toujours un gagnant dans un jeu, une émission...Ici c'est Grégoire, là-bas c'est Luce Topics Candidats - Page 36 Icon_biggrin . Chacun, dans son style, a remporté les faveurs du public. Perso, ce n'est pas ceux qu'on porte aux nues qui m'intéresse; ce serait plutôt ceux qui ont un truc en plus, comme Ramon(NS), Freddy(KL) ou Bruno(SS3). Topics Candidats - Page 36 24269
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 36 2110Mar 22 Juin - 17:14

Topics Candidats - Page 36 938351

Je ne vois pas quel truc en plus tu trouves à Freddy ou Bruno , Bichomalo ... Topics Candidats - Page 36 76175
cam261294cam261294Recrue
Topics Candidats - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 36 2110Mar 22 Juin - 17:16

C'étais un bon radeau qui a en partie amenée à la victoire mais pas seulement et de la à dire qu'il était extraordinaire ...

Mais je reconnais que Freddy a assuré sur le radeau et bien d'autre chose Topics Candidats - Page 36 Icon_biggrin
cam261294cam261294Recrue
Topics Candidats - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 36 2110Mar 22 Juin - 18:04

Cam, imagines que ce soit les sportifs qui avaient eu ce radeau dans les pattes...avec la force qu'ils avaient TOUS, ils auraient mis la patée aux aventuriers, qui, ne l'oublions pas, se faisaient gentillement rattrapper par les rouges avec leur radeau de moindre qualité...
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 36 2110Mar 22 Juin - 18:19

Topics Candidats - Page 36 938351 Cam,
Justement, le truc en plus c'est ce que je décèle chez les gens et que les 3/4 des personnes ne voient pas Topics Candidats - Page 36 Icon_wink . Cela ne s'explique pas, ça se ressent.
Par exemple, pour Bruno de SS3, beaucoup de personnes l'ont cassé, l'ont critiqué. C'était soi-disant un profiteur, un menteur et j'en passe...eh bien, il est un des rares à ne pas avoir retourné sa veste pendant tout le jeu (fidèle dans son amitié pour FX contre vents et marées), puis, après le jeu, n'a pas tenté de se faire du fric en faisant parler de lui n'importe comment. Pour moi, il reste le plus net le cette émission, quelqu'un de bien avec un sourire d'ange.
Freddy, Ramon ou Bruno sont tout à fait le genre de copains dont j'aime m'entourer. Des gens généreux, souriants et bons Topics Candidats - Page 36 Icon_wink
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 36 2110Mer 23 Juin - 8:27

Bruno, un parfait coussin de canapé ! Topics Candidats - Page 36 407468

Et coucou tout le monde ! Topics Candidats - Page 36 503902 Topics Candidats - Page 36 503902 Topics Candidats - Page 36 503902 Topics Candidats - Page 36 503902 Topics Candidats - Page 36 Herz
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 36 2110Mer 23 Juin - 13:35

Bonjour a tous Topics Candidats - Page 36 716734
Bruno de SS3.. Topics Candidats - Page 36 73408
Moi aussi je l'aimais bien,un brave gars.Mais son manque d'énergie m'énervait aussi.. Topics Candidats - Page 36 Kopfschuettel
C'est pénible mais ça reste "moins pire"que de voir des têtes d'ampoule et autre saucissons sur pattes Topics Candidats - Page 36 Icon_cheers

&themaw Topics Candidats - Page 36 269290 Topics Candidats - Page 36 129290 ,ça y est,tu emménage bientôt alors.
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 36 2110Mer 23 Juin - 16:20

Bruno...Hormis sa fidélité qui représente à mes yeux la seule chose qu'il n'y avait pas de détestable chez lui, je préfère ne pas en parler, parce que j'aime bien Bichomalo et je ne veux pas la contrarier ^^ Après c'est peut-être moi qui n'ai pas su apprécier ce truc en plus qui le rend si adorable ?

Pendant un moment, j'ai été sûrement l'une des pires détractrice de Freddy sur ce forum comme sur TFone (que j'ai déserté depuis la fin de Koh Lanta), mais force est de constater que j'ai complètement et radicalement changé d'avis sur lui après les deux derniers épisodes de la saison. Freddy est un gars au top, tout comme Grégoire (mais j'en ai pas fini de me répandre en compliments sur eux). Je me demande pourquoi il est si difficile pour toi Actu de les apprécier tous les deux, parce qu'eux mêmes s'apprécient entre eux.

EDIT = Honnêtement, j'arrive encore tant bien que mal à établir des points communs entre Freddy et Ramon, car ce sont des "solaires" qu'on attend toujours dans la bonne humeur. Mais Bruno ne fait clairement pas partie de cette catégorie, Bruno est pour moi un "nocturne", lui que je croyais du genre à s'éclater et plaisanter 24 heures sur 24, il est au final plutôt solitaire et très hermétique à la société, à part les rares élus qui ont le privilège de copiner avec lui.

EDIT 2 = Je songe à créer une série de topics "Les candidats les plus..." dans chaque émission, est-ce que je peux compter sur votre coopération ? Au programme : awards, médailles, commentaires, plaisanteries et top 3 de vos candidats préférés.

Hors-sujet total : Au fait, Secret Story, ça commence dans deux semaines ! Ca va être cool, on va enfin pouvoir détester des gens ^^ Il parait, selon Angela Lorente, que le casting est très générationnel, qu'il représente la jeunesse actuelle en plus de secrets aussi forts que ceux de Hayder, Elizabeth, ou Maija. J'espère qu'on aura pas droit à des candidats genre un gamin de 17 - 18 ans pourri gâté sans cervelle ni physique pour rattraper son manque d'esprit...
amedee1967amedee1967VIP
Topics Candidats - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 36 2110

Contenu sponsorisé Topics Candidats - Page 36 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: