| Forum Optimisé pourFirefox
|
| « Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »
|
| Pirate un jour,pirate toujours.
|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 27 Mai - 18:42 | |
| Moi auchi je suis généreux..mais dans ces cas là je partage pas,je fait le radin.. Freddy est trop gourmand ,ça prouve bien qu'il les mangent a toute les sauces.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 27 Mai - 18:55 | |
| Mais euh! Bon je vous avoues tout . . . On est en couple lol (dans mes reves lol) Non mais c'est vrai il me répond plus donc généreux généreux mdr non mais les jolies filles qui l'approchent je susi pas d'accord moi! Coup de fouet |
| MarineloveFreddy | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 27 Mai - 19:30 | |
| - amedee1967 a écrit:
- Par contre je sais pas comment vous l'avez interprété quand il dit "il y a plein de jolies filles qui m'approchent, et comme je suis plutôt généreux...", j'espère pour vous deux qu'il ne sous-entend pas ce que je pense, au pire je peux régler ça à coups de fouets ?
Marine, Freddy ne te réponds plus, donc je me demande s'il est si généreux que ça...^^ (et là on apprend que vous êtes en couple ! Lol) Je me dis qu'il y a trop de filles qui ont une excellente vue . Marine on est pas les seules à avoir vu comme Freddy était un gars parfait |
| Invité | | | Sujet: Re: Topics Candidats Jeu 27 Mai - 19:45 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 4 Juin - 12:32 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Topics Candidats Ven 4 Juin - 12:41 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Topics Candidats Mar 15 Juin - 21:00 | |
| moi dans les finalistes grégoire était mon préféré, dans la vraie vie il a l'air d'être quelqu'un de simple ,sympas qui a quand même galéré.c'est vrai qu'il et beau mais je trouve aussi son caractére trés bien de ce que j'ai pue constater dans l'émission et je suppose quaprés l'émission le beau gosse au grand coeur n'aura pas de mal a se trouver une petite copine.il doit etre trés remarqué aprés son passage a koh lanta. |
| jade shauni | | | Sujet: Re: Topics Candidats Mer 16 Juin - 7:36 | |
| Oui surtout que ça fait déjà un moment qu'il est "casé" |
| AndtheMaw | | | Sujet: grégoire Mer 16 Juin - 13:49 | |
| oui mais qui dit que ça va durer???? en réponse à Oui surtout que ça fait déjà un moment qu'il est "casé" bon en même temps j'avoue ne pas avoir suivie sa vie privée de prés au grégoire. |
| jade shauni | | | Sujet: Re: Topics Candidats Sam 19 Juin - 19:18 | |
| Un petit mot juste pour dire que j'adore Grégoire et que ça m'a fait trés plaisir qu'il ait gagné le dernier Kho-Lanta car il le méritait. |
| aron | | | Sujet: Re: Topics Candidats Dim 20 Juin - 21:35 | |
| Gregoire etait le plus méritant,c'était une évidence.. Le plus polyvalent,le plus performant des aventuriers.. Même Freddy n'a pas fait le poids.. Vivement le prochain KL.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Topics Candidats Lun 21 Juin - 17:19 | |
| Ca y est Actu, j'ai deviné ! En fait tu n'aimes pas les chouchous de Bichomalo : Freddy, Ramon...Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? ^^ |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Topics Candidats Lun 21 Juin - 23:39 | |
| Je pense que c'est elle qui n'aime pas mes chouchous.. Qui a gagnez la news star d'ailleurs..? J'espère que c'est pas Luce.. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Topics Candidats Mar 22 Juin - 0:48 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Topics Candidats Mar 22 Juin - 1:10 | |
| Freddy faut pas qu'on oublie comme tu es doué. Ton radeau, une pure merveille!!! Il vous a amené à la victoire... |
| Invité | | | Sujet: Re: Topics Candidats Mar 22 Juin - 12:40 | |
| La victoire est surtout du aux coups de pagaie..le radeau aussi bien construit soit il n'est rien sans moteur.. Et encore une fois,Grégoire a su se synchroniser avec Christophe, et a eux deux ils ont littéralement tracté l'embarcation. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Topics Candidats Mar 22 Juin - 12:44 | |
| Donne moi des coups de fouet,même pas mal.. J'avais aussi remarquez que les pro Freddy était tous de mauvaise foi Bichomalo.. Mais comme vous pouvez le voir,c'est bien Grégoire qui a remporter le jeu.. Exit les Christophe,Freddy et autres Momo..un seul gagnant et c'est l'aventurier par excellence,le maitre du feu,Grégoire.!! |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Topics Candidats Mar 22 Juin - 12:51 | |
| |
| Invité | | | Sujet: Re: Topics Candidats Mar 22 Juin - 13:00 | |
| - Actu-One a écrit:
- Donne moi des coups de fouet,même pas mal..
J'avais aussi remarquez que les pro Freddy était tous de mauvaise foi Bichomalo.. Mais comme vous pouvez le voir,c'est bien Grégoire qui a remporter le jeu.. Exit les Christophe,Freddy et autres Momo..un seul gagnant et c'est l'aventurier par excellence,le maitre du feu,Grégoire.!! Il faut toujours un gagnant dans un jeu, une émission...Ici c'est Grégoire, là-bas c'est Luce . Chacun, dans son style, a remporté les faveurs du public. Perso, ce n'est pas ceux qu'on porte aux nues qui m'intéresse; ce serait plutôt ceux qui ont un truc en plus, comme Ramon(NS), Freddy(KL) ou Bruno(SS3). |
| Invité | | | Sujet: Re: Topics Candidats Mar 22 Juin - 17:14 | |
| Je ne vois pas quel truc en plus tu trouves à Freddy ou Bruno , Bichomalo ... |
| cam261294 | | | Sujet: Re: Topics Candidats Mar 22 Juin - 17:16 | |
| C'étais un bon radeau qui a en partie amenée à la victoire mais pas seulement et de la à dire qu'il était extraordinaire ... Mais je reconnais que Freddy a assuré sur le radeau et bien d'autre chose |
| cam261294 | | | Sujet: Re: Topics Candidats Mar 22 Juin - 18:04 | |
| Cam, imagines que ce soit les sportifs qui avaient eu ce radeau dans les pattes...avec la force qu'ils avaient TOUS, ils auraient mis la patée aux aventuriers, qui, ne l'oublions pas, se faisaient gentillement rattrapper par les rouges avec leur radeau de moindre qualité... |
| Invité | | | Sujet: Re: Topics Candidats Mar 22 Juin - 18:19 | |
| Cam, Justement, le truc en plus c'est ce que je décèle chez les gens et que les 3/4 des personnes ne voient pas . Cela ne s'explique pas, ça se ressent. Par exemple, pour Bruno de SS3, beaucoup de personnes l'ont cassé, l'ont critiqué. C'était soi-disant un profiteur, un menteur et j'en passe...eh bien, il est un des rares à ne pas avoir retourné sa veste pendant tout le jeu (fidèle dans son amitié pour FX contre vents et marées), puis, après le jeu, n'a pas tenté de se faire du fric en faisant parler de lui n'importe comment. Pour moi, il reste le plus net le cette émission, quelqu'un de bien avec un sourire d'ange. Freddy, Ramon ou Bruno sont tout à fait le genre de copains dont j'aime m'entourer. Des gens généreux, souriants et bons |
| Invité | | | Sujet: Re: Topics Candidats Mer 23 Juin - 8:27 | |
| |
| AndtheMaw | | | Sujet: Re: Topics Candidats Mer 23 Juin - 13:35 | |
| Bonjour a tous Bruno de SS3.. Moi aussi je l'aimais bien,un brave gars.Mais son manque d'énergie m'énervait aussi.. C'est pénible mais ça reste "moins pire"que de voir des têtes d'ampoule et autre saucissons sur pattes &themaw ,ça y est,tu emménage bientôt alors. |
| Actu-One | | | Sujet: Re: Topics Candidats Mer 23 Juin - 16:20 | |
| Bruno...Hormis sa fidélité qui représente à mes yeux la seule chose qu'il n'y avait pas de détestable chez lui, je préfère ne pas en parler, parce que j'aime bien Bichomalo et je ne veux pas la contrarier ^^ Après c'est peut-être moi qui n'ai pas su apprécier ce truc en plus qui le rend si adorable ?
Pendant un moment, j'ai été sûrement l'une des pires détractrice de Freddy sur ce forum comme sur TFone (que j'ai déserté depuis la fin de Koh Lanta), mais force est de constater que j'ai complètement et radicalement changé d'avis sur lui après les deux derniers épisodes de la saison. Freddy est un gars au top, tout comme Grégoire (mais j'en ai pas fini de me répandre en compliments sur eux). Je me demande pourquoi il est si difficile pour toi Actu de les apprécier tous les deux, parce qu'eux mêmes s'apprécient entre eux.
EDIT = Honnêtement, j'arrive encore tant bien que mal à établir des points communs entre Freddy et Ramon, car ce sont des "solaires" qu'on attend toujours dans la bonne humeur. Mais Bruno ne fait clairement pas partie de cette catégorie, Bruno est pour moi un "nocturne", lui que je croyais du genre à s'éclater et plaisanter 24 heures sur 24, il est au final plutôt solitaire et très hermétique à la société, à part les rares élus qui ont le privilège de copiner avec lui.
EDIT 2 = Je songe à créer une série de topics "Les candidats les plus..." dans chaque émission, est-ce que je peux compter sur votre coopération ? Au programme : awards, médailles, commentaires, plaisanteries et top 3 de vos candidats préférés.
Hors-sujet total : Au fait, Secret Story, ça commence dans deux semaines ! Ca va être cool, on va enfin pouvoir détester des gens ^^ Il parait, selon Angela Lorente, que le casting est très générationnel, qu'il représente la jeunesse actuelle en plus de secrets aussi forts que ceux de Hayder, Elizabeth, ou Maija. J'espère qu'on aura pas droit à des candidats genre un gamin de 17 - 18 ans pourri gâté sans cervelle ni physique pour rattraper son manque d'esprit... |
| amedee1967 | | | Sujet: Re: Topics Candidats | |
| |
| Contenu sponsorisé | | | |
Page 36 sur 44 | Aller à la page : 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |