RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 35 2110Mar 25 Mai - 16:04

Ouais enfin... avoir encore autant de rancœur des mois après je sais pas si ça apporte grand chose.
NaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 35 2110Mar 25 Mai - 16:25

Topics Candidats - Page 35 940587 Alalla il m érite bien tout ca mon Freddy!
Mais ne l'adorez pas trop hein, c'est le mien Very Happy
Il était quand même plus que Magnifique le jour de la finale!
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Topics Candidats - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 35 2110Mar 25 Mai - 16:34

Nan ! Topics Candidats - Page 35 33379 ça sert strictement à rien Topics Candidats - Page 35 567291
cam261294cam261294Recrue
Topics Candidats - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 35 2110Mar 25 Mai - 16:38

Coucou Marine Topics Candidats - Page 35 503902

Et ba tu vois moi je l'ai pas trouvait beau sur le plateau , je préféré Grégoire.
Je touvais Freddy beaucoup plus beau sur l'île ...
Topics Candidats - Page 35 Suspect Topics Candidats - Page 35 90870 ^^lol
cam261294cam261294Recrue
Topics Candidats - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 35 2110Mar 25 Mai - 17:35

Naliya a écrit:
Ouais enfin... avoir encore autant de rancœur des mois après je sais pas si ça apporte grand chose.

Même avis ! Pas très élégant d'entretenir les rancoeurs Topics Candidats - Page 35 Icon_rolleyes
Tout ça parce qu'au final, c'était surtout lui qu'elles ne voulaient pas voir gagner Topics Candidats - Page 35 Icon_razz
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 35 2110Mar 25 Mai - 17:41

&theMaw a écrit:


Même avis ! Pas très élégant d'entretenir les rancoeurs Topics Candidats - Page 35 Icon_rolleyes
Tout ça parce qu'au final, c'était surtout lui qu'elles ne voulaient pas voir gagner Topics Candidats - Page 35 Icon_razz


Topics Candidats - Page 35 33379 , il aurait peut-être eut sa chance face à Linda ... Topics Candidats - Page 35 567291
cam261294cam261294Recrue
Topics Candidats - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 35 2110Mar 25 Mai - 17:52

&theMaw d'accord avec toi...

Là franchement je suis un peu déçue de sa réaction, d'autant que son équipe a vaincu au final... Je vois pas bien à quoi ça sert de ressasser. On a tous vu qu'elles n'étaient pas cool et supères égocentriques mais pas besoin de continuer a alimenter les rancœurs non-plus. Le jeu est fini depuis longtemps maintenant.

Perso je pense qu'elles avaient juste rien compris au jeu, elles ont pris le truc comme une compétition sportive et du coup les autres étaient leurs "adversaires" pas des gens avec qui elles pouvaient tisser des liens. C'était des robots pas très humains quoi. D'ailleurs Myriam avait dit dans une ITW que d'après elle son manque d'affinités avec Grégoire était dû au fait qu'il était son (ou en tout cas l'un de ses) principaux adversaires.

Ça plus le fait qu'il n'assume pas avoir trouvé le coquillage grâce à un énorme coup de chance (et pourtant y'a pas de honte à avoir) ça me déçois un peu du ch'ti là.


Dernière édition par Naliya le Mar 25 Mai - 18:41, édité 1 fois
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 35 2110Mar 25 Mai - 18:22

Je suis tout à fait d'accord ! Elles étaient "en compétition", c'est d'ailleurs ce qui était super saoulant ! Mais finalement, elles n'étaient pas si bornées que ça, puisqu'elles ont reconnu le mérite de Grégoire !
C'est une histoire qui se termine bien ! Il est donc vraiment inutile de ternir leur geste en les traitant de menteuses ! C'est le résultat qui compte après tout !
Et je suis complètement d'accord sur le fait que Christophe a eu un énorme coup de bol sur l'orientation (en même temps : en suivant Grégoire, peut on vraiment appeler ça "coup de bol" ? lol)
Pour moi (et c'est bien ce que les sportifs disaient et qui ne passe pas dans la gorge de Christophe) seuls Grégoire et Freddy méritaient le titre...Les autres (bien qu'ayant été de formidables soutiens) ne sont pas à proprement parlé de grands aventuriers !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 35 2110Mar 25 Mai - 18:24

cam261294 a écrit:
Coucou Marine Topics Candidats - Page 35 503902

Et ba tu vois moi je l'ai pas trouvait beau sur le plateau , je préféré Grégoire.
Je touvais Freddy beaucoup plus beau sur l'île ...
Topics Candidats - Page 35 Suspect Topics Candidats - Page 35 90870 ^^Topics Candidats - Page 35 567291
Tu as raison Cam, ça nous fait moins de concurrence Topics Candidats - Page 35 Icon_bounce Topics Candidats - Page 35 73408 Topics Candidats - Page 35 24269 Topics Candidats - Page 35 567291
Déjà qu'on est 2 sur le coup, y en a une déjà de trop Topics Candidats - Page 35 33379 et comme je suis cool je laisse la priorité à Marine Topics Candidats - Page 35 217565 Topics Candidats - Page 35 503902
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 35 2110Mar 25 Mai - 18:31

D'après ses déclarations, "y'en aura pour tout le monde" ! Topics Candidats - Page 35 Icon_razz Topics Candidats - Page 35 Icon_biggrin Il est généreux notre Freddy ! Topics Candidats - Page 35 Icon_cheers Topics Candidats - Page 35 Laugh Topics Candidats - Page 35 Laugh Topics Candidats - Page 35 Laugh
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 35 2110Mar 25 Mai - 18:45

Encore une foi d'accord.

Je trouve que non seulement ça manque de classe mais qu'en plus c'est pas cool pour son pote Grégoire. Dans le sens où il ne semble pas envisager le fait que peut-être elles aient voté pour lui parce qu'il le méritait tout simplement. (même si Freddy aussi le méritait, entendons nous bien !).

Pour le coquillage le coup de bol c'était de trouver Grégoire alors qu'il lisait sa carte à l'envers.
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 35 2110Mar 25 Mai - 18:48

C'est tout à fait ça ! ça minore le mérite de Grégoire ! Bref, il aurait dû s'abstenir de faire ce genre de déclaration Topics Candidats - Page 35 Icon_rolleyes
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 35 2110Mar 25 Mai - 19:31

Je fais remonter ce topic juste pour dire que j'avais trouvé le Momo d'une extrême nullité sur le plateau du prime !
Après avoir fait tout ce foin, il s'excuse à peine et nous enkikine avec le foot Topics Candidats - Page 35 Icon_rolleyes
Quel blaireau ! Topics Candidats - Page 35 Suspect

Voilà, ça soulage Topics Candidats - Page 35 Icon_razz


Dernière édition par &theMaw le Mar 25 Mai - 19:33, édité 1 fois
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 35 2110Mar 25 Mai - 19:32

Idem... ses déclarations étaient à coté de la plaque.. Par contre sa femme est très jolie.
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 35 2110Mar 25 Mai - 19:34

Elle ne semblait très à l'aise Topics Candidats - Page 35 Icon_razz
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 35 2110Mar 25 Mai - 20:51

&theMaw a écrit:
D'après ses déclarations, "y'en aura pour tout le monde" ! Topics Candidats - Page 35 Icon_razz Topics Candidats - Page 35 Icon_biggrin Il est généreux notre Freddy ! Topics Candidats - Page 35 Icon_cheers Topics Candidats - Page 35 Laugh Topics Candidats - Page 35 Laugh Topics Candidats - Page 35 Laugh
Topics Candidats - Page 35 659606 Freddy t'éparpilles pas Topics Candidats - Page 35 750662 . Tu vas crever le coeur de Marine Topics Candidats - Page 35 941187 Topics Candidats - Page 35 522828 .
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 35 2110Mar 25 Mai - 20:57

Topics Candidats - Page 35 Icon_rolleyes j'ai pas suivi la dernière partie, celle où ils sont sur le plateau. Faut dire que c'est toujours les éternels blas-blas et les promos des uns et des autres, alors j'ai vite décroché. Donc, je n'ai pas vu la moitié du Momo Topics Candidats - Page 35 Icon_wink
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 35 2110Mar 25 Mai - 21:00

T'inquiètes bicho t'as rien loupé. En plus c'est surtout les sportifs qui ont parlé.
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 35 2110Mar 25 Mai - 21:08

Pareil ,j'ai juste vu l'épisode "normal"..j'en garde pour les dimanches de pluie.. Topics Candidats - Page 35 Icon_biggrin

J'imagine bien le Momo,pas très courageux..c'est carrément l'erreur de casting,le gars,rien a voir du tout,fallait vraiment pensez a lui.. Topics Candidats - Page 35 Icon_eek
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 35 2110Mar 25 Mai - 21:39

Naliya a écrit:
T'inquiètes bicho t'as rien loupé. En plus c'est surtout les sportifs qui ont parlé.
Oui, je m'en doutais Topics Candidats - Page 35 Icon_wink , c'était tellement prévisible... C'est pour cela que j'ai zappé cette partie qui s'annonçait ennuyeuse. Comme au début de Koh Lanta, il n'y en avait que pour les sportifs je savais qu'il en serait de même pour le résultat final. C'est assez gonflant cette manière qu'a la production de vouloir nous imposer des candidats ou des idées...Je pense qu'on est assez grand pour savoir qui a fait quoi et quand et qui on a envie d'entendre s'exprimer.
C'est comme les modérateurs de TF1 qui éjectent nos posts dès qu'ils n'ont pas le même point de vue que nous, voire bannissent sans raison valable. On appelle ça de l'abus de pouvoir. Topics Candidats - Page 35 905249
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 35 2110Mer 26 Mai - 11:15

C'est casiment que les sportifs qui ont parlé et en plus pour se disputer entre eux , toujours sur le même sujet .D'ailleurs j'ai trouvé un peu nul de tout rejeter sur Taïg ,s'ils n'étaient pas d'accord ils auraient peut-être dut le dire quand Taïg est revenu , mais bon...
J'aurais aimé voir plus parler Freddy et Grégoire , quand à Mohamed, très hypocrite et très gonflé surtout de dire"je suis dédolé si il y a eu des amertumes" et de faire style leur dire merci pour l'avoir éliminer (pour sa femme)...
C'est vrai qu'à part la fin le reste n'était pas interresant , vous n'avez rien ratez Topics Candidats - Page 35 Icon_razz Topics Candidats - Page 35 719357 ...
cam261294cam261294Recrue
Topics Candidats - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 35 2110Mer 26 Mai - 19:15

bichomalo a écrit:

Tu as raison Cam, ça nous fait moins de concurrence Topics Candidats - Page 35 Icon_bounce Topics Candidats - Page 35 73408 Topics Candidats - Page 35 24269 Topics Candidats - Page 35 567291
Déjà qu'on est 2 sur le coup, y en a une déjà de trop Topics Candidats - Page 35 33379 et comme je suis cool je laisse la priorité à Marine Topics Candidats - Page 35 217565 Topics Candidats - Page 35 503902

Merci Bichoooo Topics Candidats - Page 35 Herz Topics Candidats - Page 35 503902

Par contre il a failli me briser le coeur quand il a dit qu'il y en avait pour tout le monde!
et qu'il se faisais approcher par de jolies filles!
Non mais elles se prennent pour qui? Very Happy
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Topics Candidats - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 35 2110Jeu 27 Mai - 7:41

MarineloveFreddy a écrit:


Merci Bichoooo Topics Candidats - Page 35 Herz Topics Candidats - Page 35 503902

Par contre il a failli me briser le coeur quand il a dit qu'il y en avait pour tout le monde!
et qu'il se faisais approcher par de jolies filles!
Non mais elles se prennent pour qui? Topics Candidats - Page 35 Icon_biggrin
Bonjour ma cops Marine Topics Candidats - Page 35 129290
Si Freddy a dit ça c'est qu'il n'est amoureux de personne, sinon il ne verrait que sa "chérie" et c'est qu'il ne te connait pas Topics Candidats - Page 35 Icon_wink .
Cela prouve aussi qu'il n'a pas d'à priori et qu'il est généreux Topics Candidats - Page 35 Icon_biggrin .
Bonne journée Marine Topics Candidats - Page 35 222335
AnonymousInvité Topics Candidats - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 35 2110Jeu 27 Mai - 18:11

Par contre je sais pas comment vous l'avez interprété quand il dit "il y a plein de jolies filles qui m'approchent, et comme je suis plutôt généreux...", j'espère pour vous deux qu'il ne sous-entend pas ce que je pense, au pire je peux régler ça à coups de fouets ?

Marine, Freddy ne te réponds plus, donc je me demande s'il est si généreux que ça...^^ (et là on apprend que vous êtes en couple ! Lol)
amedee1967amedee1967VIP
Topics Candidats - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 35 2110Jeu 27 Mai - 18:34

amedee1967 a écrit:
Par contre je sais pas comment vous l'avez interprété quand il dit "il y a plein de jolies filles qui m'approchent, et comme je suis plutôt généreux...", j'espère pour vous deux qu'il ne sous-entend pas ce que je pense, au pire je peux régler ça à coups de fouets ?

Marine, Freddy ne te réponds plus, donc je me demande s'il est si généreux que ça...^^ (et là on apprend que vous êtes en couple ! Lol)


Topics Candidats - Page 35 33379

Tout les coup de fouets que tu veux ! Topics Candidats - Page 35 567291
cam261294cam261294Recrue
Topics Candidats - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 35 2110Jeu 27 Mai - 18:42

Moi auchi je suis généreux..mais dans ces cas là je partage pas,je fait le radin.. Topics Candidats - Page 35 Icon_redface Freddy est trop gourmand Topics Candidats - Page 35 641583 ,ça prouve bien qu'il les mangent a toute les sauces.. Topics Candidats - Page 35 407468
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 35 2110

Contenu sponsorisé Topics Candidats - Page 35 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: