RemonterDescendre



 
Le Galion
http://www.wikio.fr
Forum Optimisé pour
Firefox

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Proverbe du jour

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. »

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
La devise

Pirate un jour,pirate toujours.
Sujets les plus vus
Scoops , Potins , et autres News..
Actualités,news,faits divers.
Résumés épisodes + revue de presse
Scoops , Potins , et autres News..
Le choc des héros
Ouistiti le jeu..
Ouistiti le jeu..
coupe du monde
Ouistiti le jeu..
La lettre de fin
The Galion


PageRank Actuel
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 19 2110Jeu 22 Avr - 19:15

Moi j'ai beaucoup aimé LL ❤ (physiquement aussi :P )
Vers la fin, il était totalement dégoutté et en devenait presque désagréable, mais franchement j'aurais réagi comme lui ! Sdlt ils me faisaient vomir ces rouges :twisted:
AndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 19 2110Ven 23 Avr - 8:11

Il est mignon sur cette photo, non ?

Topics Candidats - Page 19 100423101112763754

Nuage
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 19 2110Ven 23 Avr - 10:21

.


Dernière édition par Tyerra le Lun 3 Mai - 6:13, édité 1 fois
TyerraTyerraRecrue
Topics Candidats - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 19 2110Ven 23 Avr - 10:34

Ahnan hein ! Il est jamais moche notre Grégoire ! :P lol lol
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 19 2110Ven 23 Avr - 17:28

Jamais moche mais moins beau quand même sur la photo ou il est en blanc Very Happy
Je le prefere en aventurier Very Happy
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Topics Candidats - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 19 2110Ven 23 Avr - 18:01

Moi j'aime bien quand il est un peu plus "rempli" !
Chuis pas fan de mâles trop Maig' :oops: :oops:
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 19 2110Ven 23 Avr - 18:05

Oui c'est vrai qu'il fait un peu gringalet à coté des autres Very Happy
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Topics Candidats - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 19 2110Ven 23 Avr - 21:22

On en pensait pas que du bien mais là ça vas mieux.. Topics Candidats - Page 19 Icon_biggrin
Christina Topics Candidats - Page 19 102813
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 19 2110Ven 23 Avr - 21:37

Alors content ta christina s'est enfin tirée lol
avatarGalionetteBanni
Topics Candidats - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 19 2110Ven 23 Avr - 22:36

Oui sdlt,depuis le temps que je le voulait..lol
Topics Candidats - Page 19 24269 Topics Candidats - Page 19 719357 Topics Candidats - Page 19 24269
C'est Hollywood là..^^
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 19 2110Ven 23 Avr - 22:48

C'était la meilleure façon pour elle de sortir du jeu.
Je ne l'aimais pas, mais son exploit aux ambassadeurs l'a faite remonter dans mon estime ^^
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 19 2110Sam 24 Avr - 9:23

Topics Candidats - Page 19 100424112310834046

Nuage
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 19 2110Sam 24 Avr - 9:48

&theMaw,elle est pas mal cette image,tu est plus que sous le charme là,litéralement envoutée tout comme Marine avec Freddy..^^

Bon week end à toi,à vous et plein de bisous Topics Candidats - Page 19 861606
Topics Candidats - Page 19 24269 Topics Candidats - Page 19 719357 Topics Candidats - Page 19 572960 Topics Candidats - Page 19 24269
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 19 2110Sam 24 Avr - 10:29

lol
En réalité, ce n'est pas son physique qui m'attire, mais sa personnalité à la fois très forte mais avec quelques failles qui le rendent tellement attachant !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 19 2110Sam 24 Avr - 10:48

mdr
j'ai tellement aimé hier le: je l'emmerde Very Happy
il dit ca en rigolant comme ça Very Happy
MarineloveFreddyMarineloveFreddyRecrue
Topics Candidats - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 19 2110Sam 24 Avr - 11:00

J'ai bien aimé aussi ! :P :P lol
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 19 2110Sam 24 Avr - 15:30

J'ai envie de parler de Grégoire et de sa relation avec les sportifs.

On sent qu'il est adoré de l'équipe jaunes, les Tiacs, qui voit en lui leur "gardien". Mais les sportifs... j'ai l'impression qu'ils ont instauré une sorte de distance de sécurité entre lui et eux, genre "attention, lui c'est l'ennemi plublic n°=1, ne pas s'attacher, le vaincre". Ou alors c'est lui qui a instauré cette distance ? Mais a priori je pense pas...

Bref, j'avoue que ça m'inquiète un peu pour la fin...
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 19 2110Sam 24 Avr - 15:38

J'ai la même inquiétude que toi Naliya Topics Candidats - Page 19 Triste6 j'ai peur qu'il se fasse ravir la victoire ! J'ai l'impression qu'il fait énormément d'ombre aux sportifs, qu'ils lui en veulent d'être si "important" sur le camp, si "bon" dans les épreuves, si "protégé, aimé et respecté" par son équipe. Je me demande s'ils ne lui en veulent pas également pour le fait qu'il ne soit pas béat d'admiration devant eux.
Ils l'ont très mal jugé, Grégoire est un garçon solitaire et un brin introverti mais qui possède un très grand coeur et qui un "sensible", alors qu'eux le perçoivent comme le percevaient les Rouges de la première saison : un peu imbu de sa personne, un peu fier dans le sens ou il ne va pas vers eux.
ça m'effraie car j'ai peur qu'ils se liguent tous contre lui lors du vote final Topics Candidats - Page 19 Triste6
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 19 2110Sam 24 Avr - 15:44

J'ai la même inquiétude et c'est pour ça que je voulais en parler.

Je ne sais pas à quoi c'est dû ? Un mixe de tout ce que tu as dis peut-être ? C'est probable... J'ai juste vraiment envie que le meilleur gagne cette année... et le meilleur c'est Grégoire...

Et puis, ça me rend triste de voir que Grégoire a encore et toujours cette place d'homme à abattre, de celui qui fout les pétoches vis à vis de l'équipe adverse... Alors qu'il est adoré de son équipe de naissance.. C'était pareille dans KL7, les rouges avaient leur crainte, leurs a prioris, les jaunes l'adoraient (Erick le voulait vainqueur, Filomène lui donnait régulièrement sa part de bouffe, Laurent avait voulu abandonner pour lui, Adrien l'avait vraiment fait...)
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 19 2110Sam 24 Avr - 15:53

Et oui, malheureusement on retrouve encore la même configuration ! J'ai l'impression que Grégoire ne peut susciter que des sentiments exacerbés qui vont de l'amour à la haine sans autre nuance Topics Candidats - Page 19 Triste6
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 19 2110Sam 24 Avr - 15:58

C'est parce qu'on l'a vu dans son KL que l'on a cerné sa psychologie et qu'on l'adore d'après moi. Je connais quelqu'un qui apprécie les mêmes candidats que moi dans les télés réalité et qui vient de se mettre à Koh Lanta avec cette saison. Et bien je peux vous dire que Grégoire ne lui a pas fait du tout bonne impression. Elle l'a trouvé froid. Mais j'ai vraiment l'impression qu'il est là pour son aventure personnelle et pas pour le partage et les relations avec les autres...
amedee1967amedee1967VIP
Topics Candidats - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 19 2110Sam 24 Avr - 16:00

Lol ! A ce point là ? Remarque c'est ce que l'on a coutume d'appeler "le charisme".

C'est juste dommage parce que je pensais que les sportifs seraient plus fair play, plus sensibles à l'exploit...
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 19 2110Sam 24 Avr - 16:04

amedee1967 a écrit:
C'est parce qu'on l'a vu dans son KL que l'on a cerné sa psychologie et qu'on l'adore d'après moi. Je connais quelqu'un qui apprécie les mêmes candidats que moi dans les télés réalité et qui vient de se mettre à Koh Lanta avec cette saison. Et bien je peux vous dire que Grégoire ne lui a pas fait du tout bonne impression. Elle l'a trouvé froid. Mais j'ai vraiment l'impression qu'il est là pour son aventure personnelle et pas pour le partage et les relations avec les autres...

Je pense que c'est d'avantage le statu de leader et d'homme fort qui donne cette impression qu'une réelle froideur... Jusque là, dans les épisodes, on nous le présente comme le meilleur, celui qui a de grandes aptitudes, celui qui rivalise avec les sportifs... mais on ne nous montre pas grand chose de ses relations aux autres. Pourtant elles sont bien là.
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 19 2110Sam 24 Avr - 16:07

Ben il faut dire que depuis son KL, j'ai cherché pleins d'infos sur lui (comme vous avez dû le faire, certainement) et j'ai pu le cerner plus précisément ! Je comprends qu'on puisse le trouver froid et distant, mais c'est une espèce de carapace qu'il s'est forgé car comme on a pu le constater, un très grand coeur se cache en dessous de cette image. Quoi qu'il en soit, le fait qu'il ne soit pas facilement "accessible" ne devrait pas le condamner à être l'homme à abattre car il est et restera l'un des plus valeureux candidats de tous les KL réunis et ça devrait imposer un peu plus de "respect" !
AndtheMawAndtheMawAdvisory
Topics Candidats - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 19 2110Sam 24 Avr - 16:10

&theMaw, en un mot c'est un solitaire... Je sais je suis comme lui... les gens me trouvent toujours "froide et distante" au premier abord, mais après connaissance ils changent généralement d'avis.
NaliyaNaliyaAdvisory
Topics Candidats - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 19 2110Sam 24 Avr - 16:11

OUI..^^
Un peu d'accord avec toi Amédée je pense aussi un peu ça,je le pensait beaucoup aussi..là un peu moins ces dernière jours,Grégoire me paraissait aussi froid et distant,et si je ne l'aurais pas vu dans son précèdent Opus j'aurais très bien pu le trouvé moins impliqué que d'autres..
Pour Freddy aussi,ce que j'ai aimé la première fois,comme la fabrication du campement ou son efficacité a toute épreuve je l'ai moins vu cette année et même si l'on sait que la prod oriente et ne nous montre pas tout.. l'impression de rester sur ma faim etait souvent là,maintenant j'ai hâte que tout ces sportifs se cassent et que le temps d'antenne soit 100% Jaunes..
Topics Candidats - Page 19 503902
Actu-OneActu-OneAdmin
Topics Candidats - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topics Candidats Topics Candidats - Page 19 2110

Contenu sponsorisé Topics Candidats - Page 19 Vide
Revenir en haut Aller en bas

Topics Candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Galion :: Le coffre du Galion :: 
Les Koh Lanta précedent
-
Sauter vers: